Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:31

women's life

Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Kklavi2zp4Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy 86712485Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy 262twlc



    Heather n'avait eu qu'un cours ce matin là. Un cours d'histoire pas très passionnant... pour cause elle s'était mise à griffonner des paroles pendant toute l'heure. Échangeant par moment quelques mots avec Jesse, son pote de classe, pas très réveillé ce jour ci. Soulagée que le cours soit enfin terminé, la jeune femme regarda son téléphone pour voir combien de temps il lui restait. Il était encore 10 h 30 elle avait le temps de passer chez elle. Une fois rentrée, la jeune Heather prit une longue et bonne douche. Elle avait la maison pour elle toute seule, c'était le top. Se prélassant tranquillement elle en avait presque oublié l'heure du rendez vous. Se rendant compte qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps, elle prit se qu'il lui venait à la main et l'enfila. Résultat : un jean bleu avec un pull noir à manches longues. Ce n'était pas si terrible que cela. La tête en l'air elle failli sortir de la maison avec ces chaussons. Se rendant compte de son erreur, elle attrapa des escarpins noirs et les mit à ses pieds. Sac à l'épaule & veste à la main elle sortit en vitesse de la maison. Il était midi passé, la brunette n'avait pas vu le temps passé.

    Montant dans la voiture, elle la démarra aussi vite. Consultant son téléphone entre les stops, elle constata que ces amies ne l'avait pas contacter. Elle devaient elles aussi avoir un peu de retard. Cela étant, elle fit au plus vite pour arriver et ne tarda pas à joindre le parking du centre commercial. Une fois garée, elle enfila sa veste et se dirigea vers l'entrée, le point de rendez vous. Elle ne tarda pas à apercevoir Lou.

    « Hey Loulou ! » fit-elle en voyant son amie venir à elle.

    Comme prévue la jeune Huntington portait une jolie paire de lunette de soleil en ce jour tempéré. Mais elle avait l'air de bonne humeur, un sourire rayonnant aux lèvres. Mine de rien, son Fanta lui avait manqué. Heather lui tapa la bise en l'enlaçant avant d'ajouter :

    « Alors, la forme ? » demanda t-elle, espérant ne pas avoir fait de boulette.

    Car avec son accident & tout, c'était un sujet un peu délicat. Cependant, d'après sa conversation sur msn, Lou lui disait aller beaucoup mieux. Heather voulait bien la croire même si une partie d'elle doutait de son total rétablissement.
    Prise par surprise, Heather sursauta quand Kennedy lui tapota l'épaule de derrière. En voyant que c'était elle la fautive de cette petite frayeur, la brunette lui rendit sa mini tape en riant. Elle enlaça amicalement son amie et lui fit la bise.

    « Bien joué, Sprite ! Comment tu vas ? » fit-elle, un sourire en coin.

    Cela faisait du bien de les voir toutes les deux, comme au bon vieux temps. Elles avaient été toutes les trois bien occupés ces derniers temps. Mais heureusement, elles avaient trouvés un parfait créneau pour pouvoir sortir ensemble. Les invitant à la suivre à l'intérieur, les trois amies entrèrent dans le centre commercial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:48

    Bien entendu, comme elle n'avait pas de travail, Kennedy avait toutes ses journées devant elle pour faire ce qu'elle souhaitait. Sortir, ou ne rien faire? La plupart du temps, elle optait pour le second choix. Après tout, elle n'avait pas tant d'amis que ça, dans cette ville malsaine. Zoë était devenue une sorte de meilleure amie pour elle, elle lui rendait le sourire, elle avait le don d'illuminer les journées des gens en trois mots. C'était fou, mais elle ne pouvait se passer d'entendre la voix de son amie, que ce soit en vrai ou par téléphone, au moins une fois dans la semaine. Son petit rayon de soleil.

    Et puis il y avait Heather et Lou. Ses deux autres amies les plus chères. Elle les admirait tant, même si elle se gardait bien parfois de leur montrer. Elles étaient plus jeunes qu'elle, Heather avait 20 ans, et Lou 18 ans seulement. Mais malgré leur jeune âge, les deux jeunes femmes avaient toutes deux vécu des choses si difficiles dans leur courte mais bien remplie vie. Comme le décès de Tessa, par exemple. Et la mort de son père, pour Lou. Kennedy, elle, n'avait encore jamais fait l'expérience de la perte d'un être cher. Elle touchait du bois pour que cela ne lui arrive jamais, ou le plus tard possible. En revanche, on pouvait considérer qu'elle avait fait depuis bien longtemps le deuil de son rêve de toujours: avoir une famille unie, et par-dessus tout heureuse. Ni dans son enfance, ni aujourd'hui elle n'avait réussi à concrétiser ce rêve si fou.

    La frêle brune avait rendez-vous aujourd'hui avec Heather et Lou, afin de déjeuner en leur compagnie, chose qui était devenue plutôt rare ces derniers temps. Pourquoi? Sûrement parce qu'elles n'avaient pas osé trop bousculer Lou depuis son traumatisme à la fête. Et puis, Heather et Kennedy n'avaient pas eu le cœur à se voir sans leur troisième amie. Lorsqu'elles se voyaient, c'était toutes les trois, ou rien. Tradition oblige.

    Kennedy attendait depuis trois minutes précises que ses deux acolytes la rejoignent. Elle avait hâte, si hâte. Consultant son portable toutes les cinq secondes et demi, elle oublia de lever un peu la tête de temps en temps et ne vit pas que Lou et Heather étaient déjà là. Elles n'étaient pas si en retard, finalement. Elle les rejoignit d'un pas pressé, et fit une petite tape sur l'épaule de la jolie asiatique qui sursauta. Kennedy leur claqua toutes deux une bise bruyante sur chaque joue pour les saluer. Heather l'interpella. Kennedy sourit. Pourquoi s'étaient-elles trouvé des surnoms si stupides? Lou était Fanta, Heather était Coca, et Kennedy était Sprite. Elle ne se rappelait même pas l'origine de cette petite folie, tellement ces surnoms étaient vieux comme le monde.

    Les trois jeunes femmes, bras dessus bras dessous, entrèrent d'un pas joyeux dans le centre commercial bondé, avant de s'arrêter en plein milieu. Visiblement, elles ne savaient pas où elles allaient.

    « On prend d'abord un café quelque part, ou on mange tout de suite? »

    Questionna-t-elle, en haussant les épaules. Elle n'aimait pas trop prendre des initiatives, et préférait laisser les autres choisir à sa place. Vous me direz, elle sait pas s'affirmer cette petite, mais c'était simplement qu'elle préférait éviter les mésententes afin de ne pas rajouter une couche supplémentaire à sa dose de malheur déjà un peu trop épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:41

    Lou appréciait la journée du mercredi. Vraiment. La jolie jeune femme n'avait en effet que deux heures de cours, et qui plus est c'était son cours préféré : l'économie. Cette passion pour le monde du business n'était pas récente, mais depuis le début de l'année elle s'était pris de passion pour cette option qu'elle avait choisie plus par défaut qu'autre chose. Lou qui n'avait jamais envisagé une autre carrière que celle d'une avocate ou d'une juriste, revoyait désormais sa copie, bien que sa mère y soit farouchement opposé.

    Toutefois, la jeune femme ne fut pas mécontente quand son cours pris fin à 11h30. Elle devait voir ses deux amies, Kennedy et Heather pour déjeuner avec elles. Cela faisait des siècles qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les trois à faire un brin de causette sur les habitants du quartier, ou sur les autres choses naturelles et simples de la vie quotidienne. A vrai dire, cela avait terriblement manqué à Lou, et c'était en partie de sa faute si les trois acolytes s'étaient légèrement perdues de vu. En effet, Lou s'était repliée sur elle même après tout l'incident chez les Hamilton. Elle n'avait vu durant quelques semaines que sa famille, Zoë et Julian. Elle avait séché les cours pas mal de temps aussi, ce qui a fait que la reprise de la vie normale fut rude. Cependant, Lou n'étant pas une jeune femme qui laisse la vie et ses tourments prendre le dessus avait décidé de réagir, et voilà qu'elle reprenait le sourire aux lèvres la main sur tous les évènements passés. Bien entendu le coeur n'y était pas toujours, mais aujourd'hui elle ne se forçait pas, elle avait vraiment hâte de retrouver ses amies.

    C'était sa mère qui avait décidé de l'accompagner au centre commercial. Depuis l'agression elle s'était montrée sur-protective ce qui était normal... Cela amusait Lou plus qu'autre choses, car leur relation s'était un peu arrangée. Grâce à l'excellente conduite de sa mère, Lou arriva pile à l'heure devant le centre commercial bondé, et commença à chercher ses amies du regard. Elle ne voyait pas très bien et pour cause bien que le temps soit légèrement couvert, Lou portait ses très jolies lunettes de soleil pour cacher l’affreux oeil au beurre noir qu'elle se trimbalait encore. Lou n'eut même pas le temps de penser à combien elle devait être ridicule avec ses lunettes qu'Heather arriva et lui tapa une bise. Immédiatement, la jeune fille retrouva le sourire. La jeune Hamilton lui demanda si elle allait bien, et alors que Lou allait répondre de façon totalement exagérée pour embêter son amie, Kennedy fit son apparition. Elle tapa une bise à Lou qui était réellement contente de se trouver là.

    LOU ▬ On va directement manger ! Je crève de faim les filles ! dit-elle en posant une main sur son ventre.

    Il était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup mangé ce matin, et que son ventre avait fait des siennes durant ses heures de cours. Accompagnée de ses deux copines, Lou entra dans l'immense centre commercial, elle regarda autour d'elle, cela faisait des années qu'elle n'était pas venue ici, ça avait drôlement changé dit donc.

    LOU ▬ Une idée d'ou on se pose ? Fast-food ? Ou alors on joue pas nos grosses et on se prend un repas équilibré ? demanda-t-elle en riant doucement.

    Lou ne voulait pas surjouer, elles ne voulaient pas que ses amies pensent qu'elle essayer de faire bonne figure comme la plupart du temps au lycée, non Lou était vraiment ravie et vraiment enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

    Les trois jeunes amies entrèrent dans le centre commerciale. Tout d'un coup elles se posèrent toutes les trois la même question, "où allons nous manger ?" Kennedy proposa même l'idée du café juste avant mais Lou avait l'aire d'être très affamée. Le café attendra, donc. Heather quant à elle était partante pour les deux, mais même en ayant bien déjeuné le matin elle commençait elle aussi à avoir faim.

    « Ouais, allons manger. » fit-elle en accord avec Lou.

    Ce qui était bien avec Kennedy & Lou c'est qu'elles n'étaient pas compliquées. Ces filles étaient simples, sans prise de tête, cachant pourtant toutes deux des peines inavouées ou parfois bien enfouies. Mais quand elles étaient ensembles les demoiselles évitaient le plus possible de parler de leur problème... Préférant largement s'occuper de ceux des autres. Non ce n'était pas un sujet tabou seulement, pour Heather en tout cas, elle n'estimaient pas qu'il soit nécessaire de parler de leur "malheurs". Si elles se retrouvaient toutes les 3 c'était bien pour pouvoir oublier leur soucis personnelles et prendre du bon temps. Profiter et oublier un instant qu'elles n'avaient pas une vie parfaite... C'est pourquoi la jeune asiatique n'abordait jamais le sujet de Tessa... à quoi cela servirait à part ressasser de mauvais souvenirs déjà assez douloureux... Ces amies ne le savaient que trop bien. Avec elles, Heather était sure de passer un agréable moment.

    A l'instant, Lou venait de proposer deux choix plutôt alléchants. Déjà hors de question de se faire un restau, car la période était plutôt dure. Fast food ? Pourquoi pas, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Coût raisonnable, alors oui why not. Repas équilibré ? C'est ce que la jeune femme mangeait à peu près tous les jours; d'où son agréable taille fine. De temps en temps il était bon de faire des excès, mais est-ce que ces amies la suivrait ?

    « Moi ça me dit bien un fast food, pas vous ? Il risque par contre d'y avoir beaucoup de monde à cette heure ci alors bon... » fit-elle en une mine dubitative.

    Tout en continuant d'avancer avec elles, son regard tomba sur le flunch. Légèrement plus cher, mais des produits de bien meilleures qualité et qui plus est avec un large choix. La queue n'étaient jamais très longue en caisse, et au moins elles trouveraient facilement de la place et seront tranquilles. Heather tenta, au cas où.

    « Y'a le flunch aussi, tiens ! » fit-elle en le montrant du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:09

    Kennedy n'avait pas vraiment une faim de loup, aujourd'hui. Comme tous les autres jours, d'ailleurs. Se goinfrer sans appétit et manger pour quatre, ce n'était pas tellement son truc. Son médecin lui avait dit plusieurs fois qu'elle devait s'efforcer de manger plus, et que c'était sans doute l'anxiété et les soucis qui lui coupaient tout appétit. Mais qu'y pouvait-elle, après tout? Cela l'arrangeait bien, d'un côté, de ne pas avoir à faire des régimes sans cesse, comme toutes ces bonnes femmes qu'on voit à la télé qui vantent des produits miracles hors de prix pour pouvoir perdre quelques grammes. Cela la faisait bien rire. Au moins le malheur avait un avantage, il ne faisait pas grossir!

    Qu'est-ce que je suis stupide de rire de choses tristes, se dit-elle. Ses deux amies se posaient la question de l'endroit où elles allaient poser leur petit derrière afin de se sustenter. La jeune femme regarda autour d'elle, et observa les différents endroits qui s'offraient à ses yeux. Des restaurants de luxe, où l'on pouvait apercevoir des businessmen pressés et des bourgeoises snobinardes. Des fast-foods, où des jeunes plaisantaient et des mamans obèses faisaient taire leurs gosses désobéissants. Et enfin des pizzerias et autres crêperies bon marché, où l'on croisait tout type de personne. Kennedy se gratta la tête, tout en sachant en fait exactement là où elle aimerait aller.

    « Euuuh.. »

    Fit-elle, en faisant mine de chercher un coin où se poser aux alentours. Les deux brunes avaient l'air affamées, et Kennedy fit comme si elle l'était aussi. Après tout, elle ne voulait pas trop sortir du lot. Fast-food? Quelle bonne idée, cela ne coûterait pas cher et ne ferait aucun mal à son porte-monnaie déjà peu fourni. Bon, elle ne pourrait se contenter d'une salade, au risque d'inquiéter inutilement ses amies, mais elle pourrait bien se débrouiller. Heather proposa à son tour une nouvelle idée. Le Flunch. Kennedy n'y avait, pour tout dire, jamais mis les pieds. Mince, elle ne saurait donc pas quoi commander. Un peu anxieuse, elle se mordit les lèvres discrètement, et lança d'un ton bref.

    « Ouais allez, allons au Flunch! »

    Elle prit la main de Lou pour l'entraîner vers le restaurant rapide, tandis qu'Heather était déjà partie. Comment ça se passe, ici? Est-ce qu'on doit faire la queue? Ou alors s'asseoir directement à une table? Kennedy n'en savait fichtrement rien, et avait peur de passer pour une gourde. Bon sang, elle ferait vraiment mieux de sortir de chez elle un peu plus souvent, parfois. La jeune femme se contenta de suivre Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:56

    Entraînée par Kennedy, Lou suivit le mouvement et se dirigea vers le Flunch. A vrai dire c'était une excellente idée d'aller là-bas. Les prix étaient comparables à ceux des fast-food, la clientèle était un peu meilleure toutefois, et la qualité des repas totalement différente. C'est avec mélancolie que Lou se rappela qu'elle venait souvent ici avec ses parents lorsqu'elle était enfant. Ce n'était pas le restaurant le plus chic, mais au moins c'était simple et conviviale. Elle y avait passé de bons moments avec toute sa famille, sans Paul ni Anaïs, le bon temps quoi. Bien que la déco ait changée au cours des années, Lou y retrouva l'ambiance qu'elle avait connue. Elle prit tout d'abord un plateau, des couverts et un verre et commença à composer son repas.

    LOU ▬ Allez, je joue la fille qui prend des choses saines. dit-elle à ses deux amies.

    Lou opta pour du poisson, du saumon. Il était servis avec de la sauce qui avait tout l'air d'être bonne. La demoiselle dû cependant repartir en arrière puisqu'elle avait oublié de choisir son entrée. Elle prit une salade de tomate avec du maïs histoire de continuer son délire de manger sainement, ce qui n'était vraiment pas le cas habituellement. Mais étant donné qu'elle avait pris quelques kilos à rester chez elle à manger du chocolat après sa sortie de l'hôpital, il fallait bien qu'elle se bouge les fesses. Après avoir pris du pain elle se dirigea à la caisse. Son repas ne lui coûta pas plus de 7$. Heather avait vraiment eu une excellente idée. Dans la composition de son repas Lou avait néanmoins perdue de vu ses deux amies. Elle se dirigeait vers le buffet de féculents et de légumes pour terminer son assiette quand elle y rencontra Heather.

    LOU ▬ On a perdu Kennedy je crois.

    Lou tourna la tête pour chercher la jolie petite tête brune de Madame Smith. Elle ne la vit pas, tant pis, elles allaient bien se retrouver. Lou décida donc de terminer son assiette et prit des haricots verts. Elle attendit qu'Heather termine, avant de se diriger vers une table libre. La jeune femme s'y assit en compagnie d'Heather. Elle déposa ses affaires sur la chaise d'à côté pour bien signifier qu'elle était occupée. Cherchant toujours du regard Kennedy, Lou l'aperçut enfin à l'autre bout du restaurant une mine un peu perdue sur le visage.

    LOU ▬ Par ici Kennedy ! cria-t-elle.

    Kennedy arriva quelques instants après et s'installa. Voilà, les trois jeunes femmes étaient désormais réunies autour d'une table comme bien des fois auparavant. On aurait pu penser que rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient retrouvées ensemble et pourtant... Lou décida cependant de laisser les sujets fâcheux de côté.

    LOU ▬ Alors, alors, passons au choses sérieuses. Qu'est-ce que vous me racontez de beau les filles ? dit-elle en saisissant sa fourchette prête à attaquer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

    Kennedy approuva l'idée du Flunch, Heather n'attendit pas une seule seconde pour mener son groupe. Elle entra en première suivit de près par ces amies. La jeune Hamilton attrapa un plateau, des couvert et commença à composer son repas. Souriant à son amie qui avait décréter qu'elle prendrait un repas sain, Heather sourit quant à cette nouvelle résolution. Connaissant l'appétit de Lou ce n'était pas un bout de saumon deux tomates qui allaient la rassasier. Mais bon, elle verra bien...
    Heather commença par l'entrée avec une assiette de concombre, et du pain. Puis quand il s'agit du plat, elle hésita entre le stand viande et celui du poisson. Elle avait mangé des gambas la veille, pour changer elle se prit une bonne entrecôte. Ayant horreur des frites elle se dirigea vers les légumes et féculents et attrapa une assiette de haricots verts comme son amie qui l'avait rejoint.

    « Ah ouais. Je l'ai vu au "poisson" tout à l'heure. » dit-elle en regardant les alentours.

    Alors que Lou la cherchait du regard, Heather attrapa une ile flottante, une tarte à la fraise, des beignets à la confitures, et deux boules de glace... Le tout tenant à peine sur son plateau... Bien sur tous ces desserts n'étaient pas exclusivement pour elle, elle ne déprimait pas assez pour se goinfrer de la sorte. Non, elle en avait juste prévu pour Lou... histoire de casser son repas sain. Un cap ou pas cap pourquoi pas ?... Satisfaite, elle passa à la caisse en compagnie de miss Huntington, se saisissant au passage d'une canette.
    Miss Smith avait véritablement disparue de leur champ de vision, mais Heather était convaincue qu'elle ne tarderait pas à les rejoindre. Peu de temps après Lou l'aperçut de loin, lui criant ainsi à travers tout le restaurant leur présence à cette table là. Kennedy arriva peu de temps après avec un petit plateau. Elle avait une faim de moineau dis donc. Comparé au plateau de Heather, ça oui ! Souriant à son amie qui venait de les rejoindre, Lou lança la conversation.
    La petite Heather attrapa sa fourchette et piqua dans un de ces concombres.

    « Huum... rien de plus que d'hab » dit-elle en finissant d'avaler son condiment.

    En effet, la vie d'Heather n'était pas des plus passionnantes. En réalité elle la trouvait ultra banale, mais n'ayant pas envie de se faire passer pour une ennuyeuse Heather rappela son petit séjour à Londres à ses deux amies.

    « Comme tu le sais déjà je suis partie à Londres le week dernier ! Enfin je pense pas t'en avoir parler Kennedy... C'était super, j'y suis aller pour des concerts... En y pensant je t'ai ramené ma clé Lou. » fit-elle l'attrapant de sa main libre et la donnant à la jolie brune.

    Heather avait eu beaucoup de chance ! Mais sans plus attendre, Heather relança la question à ses amies. Elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de ces deux acolytes, il fallait qu'elle se remette vite à la page. Enfin à part pour Lou... mais peut-être avait-elle une anecdote à raconter, maintenant que tout cela était derrière elle ?

    « Et vous ? » demanda t-elle en les regardant chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:39

    Elle allait vite être paumée, c'est clair. Enfin bon, c'était pas non plus la mer à boire, on était que dans un Flunch, quoi. Mais bon, vous me direz, quelqu'un qui est jamais allé à Mc Donalds, il sait pas comment on commande non plus, hein. Elle s'était donc avancée. Il n'y avait donc pas de file pour commander, ici? Kennedy tourna la tête, pour observer un peu comment les gens se comportaient. Elle haussa les épaules, et il ne suffit que d'une seconde pour qu'elle perde ses deux amies de vue. Et merde, comment allait-elle faire? Il fallait juste espérer qu'elle ne se perde pas dans cet endroit inconnu. C'était pas qu'il y avait foule, mais tout de même. Elle se sentait comme une petite fille qui a perdu sa maman dans un supermarché. Pourtant, Kennedy était d'habitude plutôt débrouillarde, elle avait appris à se sortir de certaines situations sans l'aide de personne, par le passé. Mais visiblement, même les situations les plus bénignes pouvaient parfois la mettre mal à l'aise.

    La jeune femme se dit qu'il fallait peut-être faire quelque chose. Elle prit donc la hasardeuse décision de réserver une table, attendant que les serveurs viennent prendre un premier contact avec elle. Comme dans un restaurant, quoi. Puis, voyant au bout de quelques minutes qu'il n'y avait pas de serveur à proprement dit, elle héla une femme qui semblait faire partie du staff, et lui demanda si les serveurs étaient très occupés aujourd'hui. Ce à quoi on lui répondit en pouffant qu'elle devait aller se servir aux buffets. Honteuse, Kennedy se leva et fit quelques pas.

    En tripotant ses doigts, elle se rendit compte à quel point elle était ridicule, en plein milieu de la salle, entre les gens assis en train de manger, et les autres qui circulaient. Elle décida de choisir une personne au hasard qu'elle se mettrait à suivre. Son choix se porta sur une mère de famille d'une trentaine d'année, qui tenait par la main une petite fille d'environ cinq ou six ans. Elles étaient à deux pas d'un des buffets. Kennedy s'approcha d'elles, et prit un plateau, des couverts et tout ce qui s'ensuit, avant de se servir un peu de poisson. Dieu comme elle n'avait aucun appétit, aujourd'hui! Enfin, comme d'habitude. en se grattant la tête, elle marcha un peu et arriva à un autre buffet, celui des légumes. Elle se servit un peu de salade et autres choses qui se mangent sans faim. Elle allait pas faire l'anorexique, quand même. La brune se força à ajouter un peu de riz dans sa maigre assiette. Enfin, elle attrapa à contre-cœur une gaufre qu'elle déposa sur son plateau, et prit un jus d'abricot, avant d'aller payer à la caisse.

    Soudain, elle entendit une voix l'appeler, au loin. Enfin, pas si loin que ça, c'était Lou qui l'interpellait à quelques tables de là. Kennedy s'empressa de donner un billet à la caissière. Elle aurait bien aimé dire à cette dernière « vous pouvez garder la monnaie », mais non tout compte fait elle ne pouvait guère se le permettre ce mois-ci.

    « J'arrive! »


    Répondit-elle à la jolie Lou, en assortissant ses paroles d'un clin d'œil mutin. Déposant délicatement son plateau sur la petite table, et s'installant, Kennedy fit une petite moue pour montrer qu'elle était gênée.

    « Vous allez pas me croire, mais je me suis perdue, les filles. »


    Avoua-t-elle en mettant une main devant sa bouche. Voyant que ses amies la charriaient un peu, Kennedy fut heureuse qu'Heather change de sujet et se mette à parler de son séjour à Londres, et ignora le « et vous? » que son amie prononça dans le vide.

    « T'as emmené tes photos, j'espère? Je veux voir ça, moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:50

    Lou attaqua son plat après avoir demandé à ses amies de lui raconter un peu comment allait leur vie ces-temps ci. Elle espérait aussi qu'elles auraient des ragots à lui raconter, des rumeurs sur ce qui se passait un peu à Magnolia. Pour sa part Lou n'avait pas vraiment grand chose à dire. C'est pourquoi elle comptait vraiment sur Heather et Kennedy pour alimenter sa curiosité maladive. La jolie asiatique pris la parole en première, bien entendu elle parla de son voyage à Londres qu'elle avait déjà évoqué à Lou alors qu'elles se parlaient sur MSN. Lou jalousait un peu son amie. Elle aurait tant aimé quitter le New Jersey quelques jours. Surtout qu'Heather ne c'était pas contentée de visiter et de faire du shopping ; non, elle avait vu des groupes de musiques en live et ça c'était quelque chose de totalement dingue. Lou prit la clé que lui tendait Heather, et sur laquelle se trouvait toutes les photos que la jeune femme avait pu prendre. Elle rangea la clé dans la poche de son jean, elle ne voulait pas la perdre.

    LOU ▬ Raaah, je suis sure que je vais regretter d'avoir regardé tes photos, ça va me donner trop envie. fit-elle en riant. Au fait, tu m'as pas dit avec qui tu y es allé non?

    Lou mâchait tranquillement, prenant son temps. Ça aussi ce n'était pas dans ses habitudes. Mais étant donné qu'elle avait pris des légumes elle s'était dit que de manger doucement lui remplirait un peu plus le ventre. D'ailleurs, Lou jaugea les plateaux de ses deux amies pour voir si à son exemple elles avaient décidé de se montrer aussi raisonnables. Kennedy oui, mais elle n'avait jamais été une grosse mangeuse autant que Lou puisse s'en souvenir. Heather quant à elle avait pris une véritable flopée de desserts, ce qui n'échappa pas à l'oeil de Lou.

    LOU ▬ T'es devenue boulimique Heather ? Tu as pris tous ces gâteaux pour t’empiffrer et tout aller vomir après ? Je comprends pourquoi tu gardes la ligne maintenant. dit-elle en plaisantant.

    Elle lui lança un regard taquin. Ça lui avait terriblement manqué de lancer des blagues pourries à ses amies. Après tout, celles-ci lui rendait bien. En particulier quand elles se lançaient des défis du genre Cap ou Pas Cap ; ça restait toujours des souvenirs inoubliables. L'attention de Lou se reporta sur Kennedy. Son amie avait toujours tendance à se mettre un peu de côté. Elle était très réservée, et cela faisait beaucoup rire Lou parce qu'elle n'était pas du tout comme ça.

    LOU ▬ Et toi alors Kennedy, quoi de neuf ? Mark va bien ? lui demanda-t-elle avant d'avaler une nouvelle portion de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:58

    Alors que Heather finissait son entrée, Kennedy lui demanda si elle avait ramené les photos. Mince, elle n'avait pas pensé à ramener deux clés mais que cela ne tienne Lou la lui prêtera quand elle aura fini.

    Oui je les ai ramené, elles sont dans la clé que j'ai passé à Lou. Elle te la fera tourner après. dit-elle en lui lançant un clin d'œil.

    En effet, elle avaient pas mal de photos. Du concert, et même avec certains des artistes. Heather pouvait s'estimer heureuse d'avoir vécu des moments pareils, elle qui adorait les concerts & la musique. Son petit séjour à Londres lui avait fait un bien de fou, lui permettant d'oublier ne serait-ce qu'un court instant ces petits soucis quotidiens. Une sorte de parenthèse dans sa triste vie.
    Lou s'enthousiasma et lui posa une question pertinente. Elle ne leur avait pas tout raconter.

    J'ai rejoint une amie là bas. En fait si j'ai pu y aller c'est grâce à un concours auquel j'avais participé juste comme ça. A la clé y'avait un pass concert pour 2 jours avec le séjour offert. J'ai eu de la chance ! avoua t-elle.

    Modeste la petite. Car si elle avait gagné c'était bien grâce à ses talents. Elle avait assurée sa cover et avait remporté le concours avec une autre personne. Cela ne servirait à rien de se venter et puis elle n'était pas du tout comme cela. C'est pourquoi elle conclu cette conversation en un sourire adressé à ses amies. Prête à attaquer son plat Lou lui demanda si elle était boulimique car avec tous les desserts qu'elle avait pris y'avait de quoi. Heather rit, se préparant déjà déjà à lui lancer un cap ou pas cap mais elle préféra attendre le bon moment, quand elle aurait toutes finies leur plat.

    Tu m'as grillé. mentit elle en faisant une mine déçue, presque crédible.

    Ce n'était pas encore le moment, là Lou & Heather se préoccupaient plus de leur amie Kennedy. Mais ne voulant pas la stresser la jeune Hamilton n'en rajouta pas une couche car Lou s'en était déjà occupée. Coupant un morceau de sa viande, Heather guetta la réponse de Kennedy. Cette dernière était particulièrement réservée, elle ne parlait pas beaucoup de sa vie, d'ailleurs Heather se rendit compte qu'elle ne connaissait pas plus que ce que laissait apparaitre la jeune mariée. Cela ne les empêchaient pas de bien s'entendre mais tout de même, elles avaient vraiment affaire à une femme des plus mystérieuses. Autant elle pouvait avoir l'air décontractée, autant souvent on la sentait réservée. Pire que Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:58

    Lorsque son amie Heather lui fit remarquer que Lou pourrait lui donner sa clé usb où se trouvaient les fameux clichés une fois qu'elle aurait fini de les visionner, Kennedy haussa les épaules. Elle aurait préféré contempler les photos maintenant, mais bon tant pis. Elle allait pas la ramener, quand même. La jeune femme prit une bouchée de nourriture en silence, les yeux rivés sur ses deux amies. Elles respiraient toutes les deux la joie de vivre, le dynamisme et l'énergie. Cela faisait plaisir à voir. Cela remontait toujours le moral de Kennedy d'être en compagnie de Lou et Heather, et elle espérait que leur bonne humeur était "contagieuse".

    « Ça marche pour les photos. »


    Prononça-t-elle simplement. Des mèches de cheveux tombaient dans ses yeux et la gênaient. C'est pourquoi elle sortit une pince de son sac à main et releva sa frange avant de les fixer avec sa pince. Habituellement, elle n'aimait pas tellement se coiffer de cette façon, car les gens la dévisageaient, n'ayant pas l'habitude de la voir ainsi. Après quoi, elle se sentait mal, mais surtout observée, et se sentait obligée au fond d'elle de se détacher les cheveux normalement, afin que tous les regards se détournent d'elle, et qu'elle reprenne sa vie "normalement", sans se sentir persécutée et détaillée de haut en bas. Cette fois, elle tenta le tout pour le tout, et fit comme si de rien n'était, guettant la réaction de ses deux acolytes. C'était stupide après tout, de faire une montagne d'un petit truc pareil, aussi minime et sans importance. Les nanas qui se coiffent et s'attachent les cheveux se fichent en général de ce que vont dire les gens, mais Kennedy, elle, ça l'angoisse toujours terriblement.

    Kennedy écoutait Heather parler un peu de son séjour, et de comment elle avait eu les places pour ces fameux concerts. En l'écoutant parler, elle remarqua de la même façon que Lou la monstrueuse montagne d'aliments qu'Heather avait emportés. Une fringale? Elle était enceinte, ou quoi? Elle songea à cela peu sérieusement, mais se posa tout de même la question.

    « T'as l'air d'avoir faim, en effet. »

    Pouffa-t-elle. C'est sûr que c'est pas elle qui aurait pris tant de choses à manger. Son petit estomac n'aurait pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:38

    Ecouter Heather parler de son voyage rendait un peu triste Lou. Elle n'avait jamais eu l'occasion de vivre un tel moment. Si elle s'était écoutée, de nombreuses fois déjà elle serait partie en voyage, ne serait-ce qu'un week end pour s'aérer l'esprit des quelques tourments qu'elle vivait depuis un petit moment déjà.

    Quand Heather révéla les raisons de son départ, c'est-à-dire le gain d'un concours, Lou faillit s'étouffer avec son poisson qu'elle venait tout juste d'entamer. Elle toussa un peu. Quelle chance ! Lou n'avait jamais eu l'occasion de partir, mais en plus elle n'avait jamais rien gagné de pareil. Autant dire qu'elle était bien jalouse de son amie. Elle voyait bien cependant que ça la mettait plus ou moins mal à l'aise d'en parler. Lou bu une gorgée d'eau pour faire passer sa toux, et décida de changer de sujet. Si elle apprenait encore un truc merveilleux sur le voyage d'Heather elle allait avoir la haine, en particulier parce qu'elle, elle avait passé le week end et même un peu plus longtemps allongée dans une chambre d'hôpital.

    La bonne humeur de Lou revint très vite, Heather adhéra à sa petite "blague". Elle lui sourit, Lou voyait bien qu'Heather avait sans doute une idée derrière la tête. Un cap ou pas cap peut être ? Ça risquait d'être drôle, en particulier si Kennedy se joignait à elles. D'ailleurs, cette dernière avait tout bonnement zappé la question de Lou. Non pas que la jolie brune se sente vexée, mais quand même. Lou regarda Heather, qui elle aussi attendait visiblement une réponse de Kennedy. Quand celle ci ne la donna pas, Lou pouffa.

    LOU ▬ Madame Smith, vous êtes avec nous ? lui demanda-t-elle en agitant sa main devant elle.

    Kennedy n'était pas une fille tête en l'air généralement. C'était pas tout à fait normal, est-ce qu'elle avait entendue la question ? Ou est-ce un choix délibéré que de l'ignorer ? Lou se posait plein de questions, peut-être pour rien, mais elle était toujours comme cela.

    LOU ▬ Heather, veux-tu bien répéter la question pour Kennedy qui à mon avis est en train de s'en dormir. dit-elle en rigolant.

    Lou jeta une regard complice à la jolie asiatique, avant de manger une fois encore un bout de son saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:57


    Heather piqua dans ses légumes pour les porter à sa bouche. Tout le monde était passé au plat, et entres deux bouchées elles trouvaient le moment de parler de leur vies. La jeune Hamilton venait de raconter son séjour à Londres, mais sachant que Lou elle avait passé son week dans un lieu très morbide tel que l'hôpital, elle préférait ne pas étendre sa joie trop longtemps. Ni de revenir sur le sujet de la maudite fête des Hamilton. Quel affreux souvenir d'ailleurs. Qui laissait encore des marques, quand on pense à tout le mobilier qui avait été destroy. Maureen avait pété un boulon quand elle avait remarqué que son vase importé de Venise s'était retrouvé en milles morceaux dans les chiottes.

    Même à cette table encore cette fête avait laissé des séquelles. Rien que l'image de Lou portant ses lunettes de soleil suffisait à se souvenir de la catastrophe monumentale de cette pseudo fête. Mais elle n'allait surement pas en rajouter une couche. C'est pourquoi les deux jeunes femmes s'étaient retournés vers Kennedy qui avait peut-être quelque chose de passionnant à leur raconter.
    Mais celle ci ne semblait pas du tout dans son assiette. La seule remarque qu'elle sortit était à l'égard du plateau blindé de desserts de Heather.

    J'avoue que... j'ai une faim de Loup ! Enfin, j'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre... tout compte fait.

    Avait-elle finit par dire en faisant une moue de déçue. Puis, les yeux de Lou & Heather étaient rivés sur la belle madame Smith : aucun signe de sa part. Elle avait littéralement zappée la question de Lou, volontairement ou pas. Peu importait car Lou venait de relancer le sujet, en demandant à Heather de bien vouloir répéter la question. Cette dernière rit à la plaisanterie de Lou avant de rediriger son regard vers Kennedy.

    Ouais, on voulait savoir comment ça allait au n°23. Du nouveau ?

    Demanda t-elle après avoir fini d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche. Kennedy était de nature délicate, il ne fallait pas la brusquer. Elle était une jeune femme avec pleins de secrets, certains la rendant malheureuse. Malgré la curiosité aiguë des deux autres, elle répondait toujours de façon à en dévoiler ni trop ni trop peu. Bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:45

    Kennedy rêvassait un peu, écoutant les réponses de ses amies qu'à moitié. Désolée pour elles, mais elle était préoccupée par autre chose, là. Bien sûr, elle ne leur en ferait pas part, elle ne le pouvait pas. Dommage d'ailleurs, cela l'aurait bien soulagée, mais tant pis après tout, on est toujours seul dans ce monde, on ne peut compter que sur soi-même comme on dit si bien.

    Apparemment, Lou et Heather s'étaient tournées vers elle pour lui poser une question à laquelle elle n'avait pas répondu. Mince, elle s'étaient rendues compte que Kennedy était dans la lune. Alors qu'elle chipotait dans son assiette quelques secondes plus tôt, la jeune femme sursauta et releva la tête brusquement. Elle avait failli se faire faire le coup du lapin à elle-même. Ça aurait été bête. Miss Smith écarquilla les yeux le temps de se rendre compte que la question posée lui était adressée. Si ça allait bien avec Mark?

    « Parfait. »

    Répondit-elle simplement. Mais elle se rendit bien vite compte que sa réponse constituée d'un seul mot n'allait pas vraiment contenter ses deux amies qui étaient actuellement interloquées. Apparemment, elles s'attendaient à une réponse un peu plus développée et élaborée. Ok ok, ça arrive.

    « Bon alors oui, tout se passe bien, comme d'habitude. Je m'entends de mieux en mieux avec sa mère, d'ailleurs. Au début, elle me paraissait un peu froide et tout, c'est une sacrée femme. Mais tout compte fait, elle est plutôt sympa. Mark, lui, a toujours un peu de mal avec son frère, même si je comprends toujours pas pourquoi. Il est adorable, quand il veut. »


    Lies, lies, lies. Non, tout n'allait pas à la perfection chez les Smith, bien au contraire. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas leur affirmer le contraire? Quand on vous demande si ça va, vous répondez souvent « non », vous? Bon. Kennedy agrémenta sa réponse, un peu plus complète cette fois, d'un sourire charmant qui ne laissait planer aucun doute sur un bonheur éventuel mais pourtant bel et bien inexistant. Elle décida de changer de sujet, elle n'aimait pas trop raconter sa vie.

    « Hé, vous avez entendu parler des derniers Hollywood chewing-gums goût mystère? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:15

    Comme Lou l'avait demandé, Heather avait répété la question. Ce n'était quand même pas une question super impersonnelle. Lou se demandait réellement si Kennedy n'avait pas feint de ne pas avoir entendu. Cependant quand elle la vit sursauter, elle n'eut plus de doute. Kennedy était bel et bien partie dans un autre monde, et ne faisait plus vraiment attention à ses deux amies. Heather avait su néanmoins attirer son attention, et enfin Kennedy se décida à parler.

    Visiblement tout allait bien pour elle. Bien que tout son petit discours semble tout à fait vrai, Lou ne pouvait s'empêcher de penser que Kennedy gardait pour elle pas mal de choses. Et sans doute des choses pas très jolies. La jeune mariée se lança ensuite dans un speech comme quoi les choses allaient de mieux en mieux pour elle.

    LOU ▬ Ah, bah je suis vraiment contente alors. J'avoue que la mère Turner, elle fait un peu flipper.

    Elle sourit à son amie, avant de boire un peu d'eau. Lou se racla la gorge, elle voulait parler un peu de Holden et de sa mère, et surtout du comportement que celui-ci avait en général. Bien que Lou fut une de ses amie, elle avait quand même parfois un peu de mal avec son attitude enfantine. Elle se demandait comment Kennedy pouvait le vivre au quotidien. Visiblement bien. Elle n'eut toutefois pas l'occasion de poser la question puisque Kennedy changea immédiatement de sujet, pour poser une question sur les chewing-gum..

    LOU ▬ Euh, oui j'ai vu la pub à la télé. dit-elle un peu surprise.

    Ce n'est pas que ce n'est pas un sujet de conversation intéressant... En fait non c'était quoi ce changement de sujet pas du tout subtile ? Elle croyait vraiment que Heather et Kennedy étaient des folles de chewing-gum ? L'attitude de Kennedy étonna vraiment l'adolescente. Elle décida de lancer un coup d'œil à Heather, afin de voir une fois de plus si elle aussi était surprise. Apparemment oui. 4

    LOU ▬ Enfin pourquoi tu nous parles de ça tout d'un coup ?

    Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui demander. C'était toujours plus fort qu'elle, il lui fallait des explications à tout. Il faut dire qu'ici aussi ce n'était pas du tout clair. Kennedy devait peut-être avoir une bonne raison pour être partie dans une délire comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:22

    D'après Kennedy tout se passait bien. Heather aurait bien voulu la croire mais elle n'y arrivait pas. Jamais rien n'était parfait et en particulier avec une famille comme la sienne. Les Turner étaient des êtres particuliers, et c'était surtout le fils qu'elle n'aimait pas. L'argent leur montait un peu trop à la tête, ils se croyaient tout permis juste parce qu'ils étaient tunés. Désespérant.

      Tant mieux alors.

    Rajouta t-elle à la réplique de Lou. Heather était certaine que son amie leur racontait des baubarres et si elle le faisait c'était peut être parce qu'il y avait une raison... Ne voulant la mettre mal à l'aise elle ne rajouta rien. Si un jour elle avait envie de partager en temps voulu, Kennedy savait vers qui se tourner. Il était clair qu'elle n'était pas prête pour le moment à se confier, et c'était légitime. Elles avaient toutes leur vie plus ou moins privée et secrète après tout. A la place de Kennedy, Heather n'aurait rien dis non plus, ce qu'elle cachait ne pouvait être servie sur un plateau. La jeune Hamilton ne préférait même pas imaginer les réactions de ses amies si elles savaient...

    D'ailleurs miss Smith ne perdit pas de temps pour changer de sujet. Hollywood chewing gum mystère, vraiment ? Heather échangea un regard complice avec Lou, ce changement radical de sujet semblait aussi l'avoir surprise.

      Ouais je l'ai vu, elle est pas mal.

    Fit-elle pour rentrer dans le jeu de Kennedy. Lou finit par demander à la belle Kennedy pourquoi elle parlait de cela. Heather sourit, elle allait aussi lui poser la question mais la brunette l'avait devancé.

      Je crois qu'elle a envie de changer de sujet...

    Lança t-elle dans le vent avant d'avaler la dernière bouchée de son plat. Faisant une pause elle s'adossa contre son siège plus confortablement, scrutant ses desserts des yeux puis les releva pour regarder tour à tour ses amies.

      Je crois pas pouvoir assumer quatre desserts, vous allez devoir m'aider les filles...

    Fit-elle, un sourire en coin. Elle en fit glisser un à chacune de ses amies. Elle attrappa 3 cuillères sur le buffet juste à côté et en donna une à Lou et Kennedy. Elle ne leur donnait pas le choix, en fait. Et ce serait dommage de gaspiller non ?

      Bon alors, cap ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

Roh, quels rabat-joies.. Kennedy avait, comme Heather l'avait bien compris, simplement voulu changer de sujet, parce que parler de sa belle-mère et même de sa famille tout court, ça la mettait un peu mal à l'aise. Kennedy avait voulu lancer une petite vanne en plein dans le silence, mais visiblement ça avait foiré. De toute, elle n'était pas trop douée pour faire rire les gens, en général quand elle sortait une connerie les gens souriaient, gênés, des fois ils faisaient même semblant de rire. Mais là c'était vrai que bon, on voyait pas trop l'intérêt de sa réplique. Elle s'était fait rire toute seule, c'était le principal. Au moins elle ne s'était pas encore rendue compte qu'elle avait un "humour" plus que douteux. Bref, elle haussa les épaules.

« Non enfin je disais ça comme ça.. »


Balbutia-t-elle. En fait, elle se sentait un peu conne et ne savait pas trop quoi répondre à une Lou dubitative qui lui demandait pourquoi elle parlait de ça. Et zut, il allait encore falloir changer de sujet. Par chance, Heather conclut qu'il fallait qu'elle s'attaque aux desserts. Quelle bonne idée. Kennedy était cependant déjà très calée, elle aurait aimé que le repas s'achève ainsi, mais visiblement ses deux amies avaient encore faim. Roh.. Elle allait encore devoir faire genre qu'elle avait une faim de loup. Heather lui tendit une petite cuillère qu'elle empoigna à moitié. Celle-ci tomba au sol.

« Oups, je suis si maladroite. »

Dit-elle sans attendre de réponse précise. La jeune femme se pencha pour ramasser la cuillère, mais se dépêcha de se relever. Elle était un peu parano et avait l'impression que Lou et Heather pourraient se fiche d'elle si elle restait trop longtemps penchée vers le sol. Elle était vraiment pire que parano, car ses deux amies ne se moqueraient jamais d'elle, au fond elle le savait.

« Merci sinon. »

Ajouta-t-elle en levant un peu la cuillère en l'air. Elle n'avait plus très faim mais se saisit pourtant d'un éclair au café qui n'en semblait pas moins appétissant. Elle en découpa un morceau à l'aide de sa cuillère puis le porta à sa bouche. Beurk, c'était dégueulasse! Elle le recracha aussitôt sur son plateau. Le rouge lui monta aux joues. Heather et Lou allaient vraiment la prendre pour une gogole! Kennedy poussa l'éclair au café vers Lou et lui demanda de goûter.

« Si je fais une intoxication alimentaire, je porte plainte contre Flunch! »


Fit-elle en pointant du doigt l'assiette dans laquelle elle avait mangé son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:40

    Lou ne comprenait pas Kennedy. Elle l'adorait franchement cette fille, elle était douce et sympathique, assez semblable à Zoë d'ailleurs ce qui expliquait pourquoi elles s'entendaient si bien, mais parfois Kennedy divaguait grave. Elle ne voulait pas parler d'elle, et c'était curieux. Lou aurait adoré lui poser plus de questions, mais elle avait oublié que Heather était pareil, enfin, elle ne parlait pas souvent d'elle non plus. Il fallait toujours lui tirer les vers du nez. Du coup, elle soutenait Kennedy et Lou dû abdiquer : il fallait changer de sujet.

    Heureusement Heather proposa quelque chose de drôle, un petit défi pour clôturer le repas. Lou n'avait plus tellement faim non plus, mais elle ne refuserait jamais un défi. C'est d'abord Kennedy qui tenta le coup avec un éclair au café. Il n'avait pas l'air bon, et au vu de la tête de la jeune Smith c'était évident. Elle recracha tout sur son plateau ce qui eut le don de faire sourire Lou. Elle lui tendit par la suite l'assiette. Lou la regarda d'un drôle d'air.

    LOU ▬ Tu veux me contaminer aussi ?

    Fit-elle sur un ton léger. Bon allez ça pouvait pas être si terrible que ça, Lou prit la cuillère qu'Heather lui avait auparavant tendu, et prit une bouché de l'éclair. Pouah c'était vraiment archi dégueulasse qu'elle non plus ne résista pas et cracha le morceau dans sa serviette. Elle jeta un regard complice à Kennedy, elle compatissait dans sa douleur désormais.

    LOU ▬ Putain mais c'est quoi ce truc immonde ?

    Heather avait prit d'autres plats, est-ce qu'ils étaient tous aussi horribles ces desserts ? Lou ne résista pas à l'envie de goûter la tarte au citron qui l'a narguait depuis tout à l'heure. Elle poussa l'assiette de l'éclair au café vers Heather pour lui dire de goûter, et en profita pour ramener celle de la tarte au citron devant elle. Autant se faire plaisir quoi ! Elle prit une bouchée et hum c'était très différent de l'éclair au café dégueulasse de Kennedy.

    LOU ▬ Han, trop bon !

    Lâcha-t-elle un peu trop fort. Elle regarda ses amies, et rit. Tant pis elle passait aussi pour une illuminée accro aux pâtisseries, mais c'était pas grave. Lou et la Junk food c'était une grande histoire d'amour de toute façon.

    LOU ▬ C'était un défi assez simple Heather, tu m'a habitué à mieux.

    Dit-elle en rigolant. Elle prit une autre bouchée de sa tarte au citron, elle allait la terminer c'était sûr. Et bien qu'il restait encore deux autres desserts à manger (elle ne comptait plus l'éclair dégueu, elle ne voulait pas retourner à l'hôpital alors qu'elle venait juste d'en sortir), elle avait voulu taquiner Heather. Elle savait qu'elle allait sans doute le payer, et la pauvre Kennedy serait entraînée la dedans, mais ça devrait être bien fun quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a quelqu'un ? [ Kennedy ]
» Entre mamies. - / Kennedy
» Maudites soient les technologies. || Kennedy
» It's tea time, darling ♦ Kennedy S.
» Je n'ai jamais ... || PV JESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-