Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit moment, juste nous. [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

    C'était le grand jour, Emily partait en voyage avec Mike. Depuis le temps qu'elle avait envie de partir rien qu'avec lui... Puis ces derniers temps, la jeune femme n'aimait pas trop s'éterniser à Magnolia, la preuve, elle venait à peine de rentrer du Mexique. Elle était partie avec Claire, sa meilleure amie. Cela leur avait fait pas mal de bien à toutes les deux, surtout à Emily qui avait besoin de se retrouver sans aucun jugement.

    Quand aux études, la brunette s'en sortait plutôt bien même si elle manquait beaucoup de cours mais après le voyage avec Mike, elle ne pourrait plus rater un seul cours. Les examens approchaient à grands pas. La jeune femme s'en sortirait, c'était certain.

    Quoi qu'il en soit, Mike et Emily avaient donc décidés de partir, ils avaient choisis la Californie pour ne pas quitter le continent. La brunette n'avait pas trop envie de partir loin, la dernière fois, en Italie, Europe, elle avait failli y passer puis le budget de Mike et Emily était plutôt serré. Les dernières économies y étaient passées mais ce voyage tenait trop à cœur à Em pour ne pas le faire. Elle avait juste besoin de se retrouver avec son petit ami surtout après tout ce qui s'était passé ce mois-ci.

    La brunette avait demandé à Mike de dormir chez elle la nuit précédent le voyage, ce serait simple et aucun des deux ne seraient en retard. Ils pourraient donc partir assez tôt. Emi était contente d'avoir passée une soirée simple avec Mike, rien n'avait trop trop changé entre eux, c'était déjà ça.
    Malgré que le jeune Huntington soit là, Em avait à peine fermé l'oeil de la nuit, comme toutes les nuits depuis un mois. Elle était pourtant morte de fatigue, aucun moyen de s'endormir rapidement, puis toutes les heures, elle faisait un cauchemar. C'était insensé.
    Durant la nuit, la brunette avait dû être agitée ou hurlée puisque quand elle ouvrit les yeux, elle s'aperçut que Mike s'était réveillé. Quand au reste, tout restait toujours vague. Elle avait été dans la salle de bain se rafraîchir car comme à chaque fois elle était en nage, ensuite, elle s'était recouchée aux côtés de Mike. Lui, se rendormit, elle, laissa les yeux ouverts jusqu'à ce que le réveil sonne.

    Ils se préparèrent et quittèrent le numéro trente cinq. Ils prirent la voiture d'Emily, ils devaient faire des économies donc pas de taxi pour cette fois. Mais ce fut Mike qui décida de conduire en premier..


Dernière édition par Emily Johnson le Ven 16 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:08

Cela plusieurs jour qu’Emily souhaitait partir quelques jours avec Mike, car celui-ci avait réussit à la faire culpabiliser lorsqu’elle était partie une semaine avec Claire. Alors qu’à ce moment il n’avait eu qu’une envie être avec Emily… car il avait été dur pour lui d’encaisser tout ce qui avait été révélé au cours d’une semaine. Mais Mike ne s’était pas imposer face à la décision d’Emily, et avait essayait de comprendre qu’elle est eu besoin de se vider la tête sans l’avoir sur le dos.

Désormais c’était ensemble qu’ils allaient pouvoir profiter de quelques jours de tranquillité loin de Magnolia, même s’ils restaient dans le même état, il faut dire que jeune ne rime pas avec richesse.
Pour faciliter les choses Mike avait dormit chez Emily, chose que ne posait aucun problème, puisque que ça lui permettait de fuir le domicile.
Malgré la nuit agité d’Emily, Mike avait plutôt bien dormi, il avait été réveillé plusieurs fois quand elle se levait être bougeait énormément. Il avait essayé de rester éveillé pour l’aider, mais à chaque fois le sommeil l’avait rattrapé.

Pour Mike le réveil était une torture, mais ça semblait être le son de la libération pour son amie. Ils se préparèrent en silence, en échangeant que quelques mots et quittèrent enfin le numéro 35. Mike prit automatique le volant, pour laisse la chance à Emily de se reposer, si elle arrivait à fermer l’œil.

Comme tout homme Mike arrivait à ce repérer sur la route, malgré cette destination inconnu car il était que très peu souvent sortie de Magnolia.
Il calme régnait dans la voiture, ils parlaient par-ci par là des choses qu’ils pourraient faire une fois là bas, pour arriver à ce souvenir de leur première escapade.

- Durant ces quelques jours rien qu’a nous, je voudrais que tu arrives complètement à te déconnecter du monde et de Magnolia, pour que tu te sentes bien, que tu dormes bien…

La circulation était plutôt bonne, même si à un moment son flaire pour l’orientation failli le trahir, il réussit sans dégât à rattraper la situation. En réalité, pour l’instant Mike n’avait qu’une idée en tête pour arriver à ce souvenir que ces quelques jours avec Emily… éviter qu’ils ne s’engueulent, ils voulaient que tout sujets sensibles où dangereux soient écartés.

- Quand tu voudras faire une pause ou autre, surtout n’hésites pas. Enfin je sais même pas pourquoi je dis ça, tu t’imposes toujours pour ce que tu veux. Puis je te conseillerai de suivre quand même, la route parce qu’à des moments je sais pas vraiment où l’on va..
Il dit ça avec un grand sourire, en attrapant la main d’Emily avant de la sérer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

    Bagages dans le coffre, les deux jeunes étaient donc enfin prêt à quitter Magnolia pour quelques jours. Emily avait réellement envie d'en profiter c'était assez rare que Mike et elle se décident de quelque chose alors, évidemment cela fut plaisir à la jeune femme. Mike avait plutôt l'air content de partir, mais moins quand il dût se réveiller. Mily s'en était voulu d'avoir autant été agité cette nuit... Mais bon, elle n'arrivait pas, elle ne pouvait rien n'y faire.

    Quand ils commencèrent enfin à quitter Magnolia, Emily appuya sa tête sur la fenêtre. Ses yeux ne parvenaient pas à se fermer suffisamment pour dormir. Bientôt, il quittèrent la ville. Un petit poids était déjà enlevé à Emily.
    «Durant ces quelques jours rien qu’a nous, je voudrais que tu arrives complètement à te déconnecter du monde et de Magnolia, pour que tu te sentes bien, que tu dormes bien…  »

    L'air de rien, sous ses apparences, Mike était adorable même s'il avait souvent tendance à le nier. La brunette fit un petit sourire puis tout en relevant la tête, elle regarda son petit ami et dit :

    – Oui.. D'accord, tu as raison … Et..Désolée pour cette nuit.. de m'être agitée comme ça.

    Premièrement, personne ne savait que Emily ne dormait pas bien depuis quelque temps, à présent Mike le savait. Cela n'ennuyait pas la jeune femme mais le fait de ne même pas pouvoir contrôler son sommeil l'énervait fortement. Qu'est-ce qui pouvait bien se tramer dans son inconscient ?
    D'accord, Em était un peu stressée de partir. A chaque fois qu'elle faisait un peu trop de chemin, elle paniquait un peu. C'était l'Italie qui avait causé ça. Puis tous les problèmes qui étaient survenus ces deux dernières semaines n'avaient rien arrangé. Mais sinon, Emily se sentait plus ou moins bien. Elle espérait qu'aucune dispute ne gâcherait le voyage. Après quatre mois de relations, ils devraient réussir à ne pas s'engueuler, surtout loin de Magnolia, là où tout leurs problèmes se trouvaient.
    Malgré tout ça, Emily n'arrivait pas à éjecter les pensées douteuses ou malheureuses. Non, ça n'allait pas. Pourtant Mike était là, et ça faisait vraiment plaisir à la brunette.
    « Quand tu voudras faire une pause ou autre, surtout n’hésites pas. Enfin je sais même pas pourquoi je dis ça, tu t’imposes toujours pour ce que tu veux. Puis je te conseillerai de suivre quand même, la route parce qu’à des moments je sais pas vraiment où l’on va..  »

    Elle sourit puis sentit la main de Mike prendre la sienne. Un geste positive, qui annonçait du bon pour le voyage alors pourquoi Emily n'avait-elle pas bien dormi ? Elle regarda la route attentivement. Généralement, elle n'avait pas de soucis d'orientation donc si Mike hésitait, Em pourrait l'aider.
    Cela faisait presque une heure qu'ils roulaient. L'aéroport ne devait plus être très loin.. pourtant l'endroit ne disait rien à Emily. Elle n'avait été que deux ou trois fois à cet aéroport donc peut-être avait-elle oublié ?

    – Mike ? .. Euh, dis, .. on pourrait s'arrêter s'il te plaît ?

    Cela faisait quelques minutes que Emily avait la tête qui tournait, ça devait être le manque de sommeil mais elle préférait s'arrêter et prendre l'air. Qui plus est, les deux jeunes devaient vérifier le chemin, cela commençait à faire trop longtemps qu'ils roulaient. Ils avaient dû manquer la sortie...

    La jeune femme n'avait pas envie d'alerter Mike, donc elle fit mine que tout allait bien et prit même la carte pour faire style qu'elle voulait juste vérifier la route. Mais bon, Mike ne serait pas dupe, il commençait à la connaître, c'était fou d'ailleurs... Mily ne réussit pas à garder les yeux sur la carte, elle commençait à avoir chaud et limite la nausée. Elle n'allait tout de même pas être malade pour leur voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

Le trajet était silencieux depuis qu’ils étaient partit, Mike espérait que leur séjour serait en soit peu plus mouvementé, mais bon il fallait juste qu’Emily ai le temps d’émerger de son brouillard et qu’elle apprenne a souffler un peu. Il avait échangé quelques phrases et Mike avait conclu sur un « c’est pas grave ça arrive à tout le monde », puis Emily se réinstalla contre la vitre.

Mike fixait la route sans vraiment savoir où il allait, il en avait même oublié la destination tellement il était plongé dans ses pensées. Il ne faisait pas attention aux paysages et ne savait même pas où ils étaient actuellement. Il tenait toujours la main d’Emily, ça lui permettait de savoir qu’elle était toujours en vie et qu’elle n’avait pas sombré dans la noirceur de ses cauchemars.

– Mike ? .. Euh, dis, .. on pourrait s'arrêter s'il te plaît ?
Mike ne réagit pas tout de suite avant de comprendre qu’Emily venait de se manifester. Il lui jeta un coup d’œil et remarqua qu’elle était légèrement beaucoup blanche, puis une métisse ça faisait bizarre. Il se posa sur le bord de la route quand elle pu. Il coupa le contacte et se tourna vers son amie, qui tentait désespérément de cacher son malaise en regardant une carte.. ralalala les femmes, elle pense pouvoir nous faire croire n’importe quoi, mais la désolé ma jolie, mais votre tête vous trahit.

- Poses cette carte Emily, je ne pense pas qu’elle va t’aider à te sentir mieux, on va rester là un peu.
L’ainée des Huntington sortit de la voiture en faisant évidemment action de ne pas se faire faucher par un chauffeur fou. Il fit le tour de la voiture et ouvrit la portière d’Emily, sinon il savait qu’elle resterait dans la voiture en disant qu’elle va bien et qu’elle ne veut déranger. Mais bon faire une pause et respirer l’air frais ne ferait aucun mal à tout les deux. Il prit la main d’Emily et la sortit doucement de la voiture.

- Marches un peu et j’espère que ça passera, tu sais on peut rester un peu là ça me gêne pas, en plus y’a de la place un peu plus loin sur la droite, donc on peut rester, t’inquiètes pas, et ça ne me gène pas du tout.

Il embrassa Em sur la joue et passa sa main autour d’elle. Aller je vais marcher avec toi, je voudrais pas que tu t’effondres, rajouta t’il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:16

    Le départ ne s'était pas annoncé aussi bien que Emily l'aurait voulu. Effectivement, la jeune femme ne se sentait pas trop bien. Au début, elle s'était dit que ça passerait et que le trajet n'allait pas être interrompu pour si peu. Mais en avançant, ça ne s'était pas calmé donc Mily l'avait signalé à Mike qui n'hésita pas à s'arrêter sur le côté.
    « Poses cette carte Emily, je ne pense pas qu’elle va t’aider à te sentir mieux, on va rester là un peu. »
    Le jeune homme descendit de la voiture et ouvrit la porte à la métisse. Mike connaissait trop bien Emily, il savait qu'elle ne serait pas sortie. Du coup, la brune attrapa la main de son petit ami et sortit du véhicule.
    Em avait des nausées mais espérait que cela se calmerait pour le reste du voyage.
    « Marches un peu et j’espère que ça passera, tu sais on peut rester un peu là ça me gêne pas, en plus y’a de la place un peu plus loin sur la droite, donc on peut rester, t’inquiètes pas, et ça ne me gène pas du tout. »

    Emily fit un sourire à Mike puis faillit se casser la figure en avançant. Ses nausées n'avaient pas aider dans sa maladresse. Mike aida Emily puis lui dit qu'il allait marcher avec lui pour ne pas qu'elle s'effondre.
    Ils avancèrent un peu, les nausées diminuèrent légèrement mais sans plus. Elle n'avait tout de même choper un virus pour la semaine de vacances avec Mike !! Emily attrapa la main de Mike puis lui dit :

    – Je suis désolée, je sais pas ce qu'il m'arrive... Si je suis malade pour notre voyage, je ne me le pardonnerai pas ..

    Le taux d'énervement de ces dernières semaines étaient probablement la cause de ses nausées et de cette tête qui ne cessa de tourner.

    – C'est peut-être dangereux de rester là, non?

    Emily arrêta de marcher et regarda les voitures passer puis regarda le paysage qui ne lui rappelait aucun souvenirs...

    – On a dû se tromper de route... ça ne me dit vraiment rien ici et toi ?

    Heureusement, les deux jeunes avaient un peu d'avance et n'avaient normalement pas de risque de rater leur avion. Manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:47

Malgré un début de matinée chaotique, Mike était optimiste pour le reste de la journée, il fallait juste attendre qu’Emily se vide entièrement la tête, qu’elle profite dès quelques jours qu’ils aillaient passer en amoureux… si un jour ils arrivaient à remonter dans la voiture laissée dangereusement sur le bord de la route.

Mike soutenait la jeune femme part la taille puis la faire avancer doucement, puis finit seulement par lui prendre la main quand ses pas montrèrent plus d’assurance. Heureusement que le pant de route sur lequel ils s’étaient arrêtés offrait une petite longueur sur laquelle il était possible de se dégourdir les jambes.
Une fois qu’Emily se sentit mieux et capable de parler, ses premiers mots furent de s’excuser… parce qu’elle le faisait peut être exprès d’être malade comme ça. Mmh tiens aujourd’hui je m’ennui et je suis pas d’humeur, alors je vais vomir partout !

- T’inquiètes pas Emily, te prends pas la tête, pour des nausées, tant qu’elles n’apparaissent pas tous les matin… Il fit une courte pose. Oui on va peut être se diriger loin de la route, puis on a cas faire une pose et on repartiras quand tu te le sentiras, parce que je préfère attendre que tu ailles mieux.

Ils avancèrent un peu faire un mince chemin qui s’éloignait de la route, c’était vraiment désert, il y avait que le bruit de la circulation, qui peu à peu se fit moins dense.

- Oui je pense que j’ai manqué une sortit, ou je ne sais quoi, je devais penser à autre chose quand je conduisais. Mais on s’occupera de ça après, pour le moment on va encore marcher un peu, après tout, arrêtons de ce préoccuper du temps, on improvisera pour la suite.

Mike gardait toujours Emily prés de lui au cas où elle irait faire un truc bizarre.
- Mmh là comme ça a première vue, je ne pense pas mettre déjà égaré ici. Mais peut être que s’il y a un endroit plus significatif par ici peut être. On a qu’a avancer encore un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:24

    Comment foirer le départ en vacances ? Appelez Emily Johnson. Tout était tellement compliquer dans la vie de la jeune métisse que même un départ loin de Magnolia était impossible. Visiblement, le destin s'acharnait sur la jeune femme ? Et si Emily essayait de résoudre des problèmes qui n'avaient pas de solutions ? Elle devait peut-être abandonner ? Mais ce n'était pas dans son caractère. La métisse était une personne qui manipulait pour arriver à ces fins, c'était étrange mais habituellement tout lui réussissait. Avant, elle désirait, elle obtenait, elle aimait, elle quittait. C'était tellement simple. Qui ne prend pas goût à la simplicité ? Qui ?
    Ce temps était-il fini ? Ou c'était juste pour quelques semaines ? C'était peut-être encore pour quelques jours ? La réponse, Emily l'avait. C'était à Magnolia que ça se passait comme cela. Dire qu'à New-York, à Harlem, Emily gérait tout ce qu'elle désirait, à présent rien ne fonctionnait plus.

    Après une nuit plus que mal passée, Mily et Mike partaient pour l'aéroport. Prise de nausées, la jeune femme dû demander l'arrêt du trajet. C'était étrange. La jeune femme avait déjà eu ça quelques fois pendant la semaine mais elle ne s'était pas alerter. A sa prochaine visite à l'hôpital, Emily en parlerait à son médecin. On ne sait jamais que ce soit relier à son coma ou quelque chose dans le genre.
    Les deux jeunes s'étaient donc arrêter au bord de l'autoroute, cet endroit semblait vraiment trop dangereux mais Mike ne laissa pas vraiment le choix à Emily, puis elle avait besoin d'air.
    Tandis qu'ils marchaient, comme si rien n'était, comme si aucun événement ne les avaient poussés à partir de Magnolia, comme s'ils étaient heureux. Pour aimer, il faut savoir souffrir, si tu souffres suffisamment, alors tu sais comment aimer.
    Cette phrase résonna dans l'esprit de la métisse.
    « T’inquiètes pas Emily, te prends pas la tête, pour des nausées, tant qu’elles n’apparaissent pas tous les matin… Oui on va peut être se diriger loin de la route, puis on a cas faire une pose et on repartiras quand tu te le sentiras, parce que je préfère attendre que tu ailles mieux.  »

    Emily le regarda et acquiesça. La jeune femme resta bloquer un instant sur le regard de Mike. Comment faisait-il pour paraître si sincère ? Comment faisait-il pour supporter cela ? Mike était le meilleur ami d'Emily. S'ils venaient à rompre, comment cela se passerait entre eux ?
    « Oui je pense que j’ai manqué une sortit, ou je ne sais quoi, je devais penser à autre chose quand je conduisais. Mais on s’occupera de ça après, pour le moment on va encore marcher un peu, après tout, arrêtons de ce préoccuper du temps, on improvisera pour la suite. »

    Ils continuèrent d'avancer. Emily avait encore des nausées mais c'était devenu plus ou moins supportable, bien qu'elle était très tracassée et très pensive, ce qui ne signifiait rien de bon. Mais pour l'instant, elle ne s'était pas disputée avec le jeune Huntington. C'était déjà un point. Puis de toute façon, Em n'avait plus la force de s'engueuler avec lui.
    « Mmh là comme ça a première vue, je ne pense pas mettre déjà égaré ici. Mais peut être que s’il y a un endroit plus significatif par ici peut être. On a qu’a avancer encore un peu, non ?  »


    – Oui.. on peut faire ça..

    Ils avancèrent, cependant Emily avait les jambes tremblantes comme si elles pouvaient se briser en un clin d'oeil. A présent, Em avançait et ne disait rien de peur de commettre une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

Arrêtons nous sur l’autoroutes, nous ne pouvons rien craindre de notre vie, il est dit que nous pouvons survivre 10 secondes a jouer aux billes sur une autoroute, certes c’est peu… mais suffisant pour se dire adieux.. Sauf que les deux jeunes tourtereaux avaient eux, enfin Emily avait eu l’intelligence de se mettre derrière la barrière de la bande d’arrêt d’urgence, pour procurer les premiers soins à la jeune métisse.
Cela dit admettons que, les deux jeunes se disputent, ça part dans ton les sens, et Mike dans une violence incontrôlée bouscule pour pas dire éjecte Emily sur l’autoroute… ca pourrait être un acte scientifique pour calcul la durée de vie sur autoroute, ainsi que la distance de la trainer de sang…

Mike avait essayé de faire ressortir de la gentillesse, de la douceur et de la compréhension à l’égard d’Emilie, et oui quand il voulait, il pouvait. Surtout, qu’il savait qu’Emily avait des petits problèmes en ce moment. Ils ne se voyaient pas très souvent, entre ce que lui faisait et les rendez vous d’Emily. Puis évidemment l’un et l’autre n’avait pas qu’eux, il fallait bien laisser un peu de temps pour les autres aussi et au final ils ne se voyaient plus trop.

Il tenait la jeune femme fermement dans ses bras, se peur qu’elle ne s’écroule à la moindre seconde. Mais ils voyait qu’elle semblait gêné de son attitude et d’être malade. Les filles, toujours fragiles ont y peut rien.
Pour sa part laisser la voiture la ne le gêné pas, après tout il allait pas la passer de l’autre coté de la barrière puis il n’allait pas trouver de sortie avant longtemps. Et il savait qu’il pourrait en voler une en cas de besoin..

- Je t’ai jamais vu comme ça… à par quand tu étais bourrée, et que tu tenais pas debout. Il faut retrouver la fille fort, grande gueule et qui a pas besoin des autres là. En faite c’est surtout que j’ai pas l’habitude que tu sois aussi éteinte ça me fait bizarre.

Il leva la tête et aperçut un petit village au loin.

- Aller courage, on va aller se poser à la, tu vas boire quelque chose et manger aussi un bout, sinon tu vas jamais tenir debout, et on avisera une fois là bas et en fonction de comment tu te sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:29

    L’air frais s’agrippa sur le visage d’Emily. Les nausées se dissipèrent peu à peu mais elle avait encore mal à la tête, c’était probablement le manque de sommeil, la jeune femme était persuadée que ça passerait, de toute façon, elle n’était pas prête à faire demi-tour. Ce voyage comptait énormément aux yeux de la métisse, Em avait envie de se retrouver seule avec Mike, cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas partagé quelque chose de simple.
    Le couple avait donc laissé la voiture sur le bord de l’autoroute, dire que c’était un endroit dangereux serait un euphémisme. Mike était très attentionné et Mily se sentit vraiment bien avec lui. Elle se dit qu’il avait été son meilleur ami et qu’à présent, ils pourraient vraiment franchir un nouveau cap de leur relation. Il y avait presqu’un an qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments mais la jeune femme s’en souvenait comme si c’était hier. Chaque moment, chaque dispute, chaque rire, Emily aimait s’en souvenir…
    « Je t’ai jamais vu comme ça… à par quand tu étais bourrée, et que tu tenais pas debout. Il faut retrouver la fille fort, grande gueule et qui a pas besoin des autres là. En faite c’est surtout que j’ai pas l’habitude que tu sois aussi éteinte ça me fait bizarre. »

    La métisse esquissa un sourire puis ils continuèrent d’avancer. La fille forte, elle ne l’avait pas toujours été… Emily respira un bon coup, son corps reprenait plus ou moins le contrôle. Etre malade n’était en aucun une possibilité aujourd’hui.
    « Aller courage, on va aller se poser à la, tu vas boire quelque chose et manger aussi un bout, sinon tu vas jamais tenir debout, et on avisera une fois là bas et en fonction de comment tu te sens. »

    De toute façon, ils avaient de l’avance et, au pire, ils pourraient toujours prendre le prochain vol. Vouloir que tout soit parfait n’aidait pas du tout en fait. Emily n’avait pas imaginé être malade aujourd’hui, elle était si peu malade, à croire que quelqu’un s’acharnait contre ce voyage.

    « Bonne idée mais… On va peut-être reprendre la voiture, non? J’ai des médicaments dans la valise, je pense. De toute façon, on ne fait pas demi-tour, hein ? ouais, ça devrait aller… »

    Emily fit un petit sourire et ne quitta pas Mike des yeux. Elle se rappela la première fois où elle l’avait vu à Magnolia. C’est dingue comme le temps pouvait passer vite, parfois, Mily avait peur d’oublier tous ces souvenirs, toutes ces choses qui l’ont fait sourire durant sa vie…

    « Je sais que ça n’a aucun rapport ce que je vais dire mais… Je t’aime. »

    Emily ne put s’empêcher de sourire et elle serra Mike dans ces bras. C’était un drôle d’endroit pour parler de sentiments mais bon, la métisse se dit qu’elle ne le disait pas assez souvent. Pour une fois, qu’ils ne se disputaient pas, il valait mieux faire l’amour que la guerre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un petit moment, juste nous. [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment, juste nous. [Mike] Un petit moment, juste nous. [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment, juste nous. [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ]
» Petit moment de détente [Evane]
» un moment pour nous deux [with Junie]
» Juste un verre...juste un ! (lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-