Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:22

Pfioulala ! Il y a tellement de choses à raconter depuis cette fameuse fête de noël, même si elle remonte à deux mois environs maintenant... Enfin quand même il s'en était passé des choses à cette soirée... Le fameux cadeau à Sangsue qui avait valu une baffe à Junie et aussi un verre de champagne à la tronche. Boh... Au final elle s'habituait, elle avait toujours le don de se recevoir des critiques lors des fêtes à Magnolia. C'est pour cela qu'elle avait décidé de ne pas aller au truc de saint valentin là. C'est vrai, tout le monde se bouscule pour trouver un truc à faire. Ohlalalala, j'ai pas de copain faut que je m'en trouve un pour pas passer la soirée seule... Puis comme ça il m'offrira des cadeaux et ça sera troop bien ! Ouais bah... pauvre fille. Si c'était aussi facile. Enfin bref! Junie avait décidé de ne pas y aller puis de toute façon... Pourquoi y aller alors qu'elle aime déjà quelqu'un. Ah oui ! y'a ça aussi. Au début Junie n'aurait pas pensé que publier un message pour dire à Mike qu'elle l'aime aurait fait toute une polémique. Oh la, plus la Claire là ! Qui se mêle de tout. On sait tous qu'elle veut se taper Emily mais pourtant elle nie. Au pire, c'est pas son soucie. Il n'empêche que depuis cela... Mike avait disparu de la population. C'est pour cela que Miss Fynes a décidé de mener l'enquête et de lui rendre une petite visite... S'il la repoussait après tout, elle comprendrait, mais quand même.

Aller hop hop hop ! Gogogo ! Sortir du lit ... NAN ! Trop dur... Ouais si, c'est pour une bonne cause ma vieille debout ! Junie se leva de son cher et tendre lit et regarda l'heure 11h30, ouais si, faut se lever. Pour une fois qu'elle dormait d'ailleurs. Bref ! Aller hop douche. Une fois the douche prise, la jeune femme alla chercher un jean un t-shirt noir manche longue et un gilet gris puis ses sous vêtements et retourna dans la salle de bain pour s'habiller. Après cela, elle s'attacha les cheveux en un truc qui ressemble à rien et alla mettre ses chaussures pour finir. Voilà prête. Maintenant Junie devait elle prévenir de sa visite ou y aller à l'improviste ? Car s'il y avait sa chère et tendre petite amie, elle ne voulait pas déranger. Mais d'un côté... ouais bon. La jeune femme décida de ne pas le prévenir et sortit de chez elle pour aller au numéro de Monsieur Huntington dont elle a oublié le numéro mais pas l'emplacement.
Une fois arrivée devant cette maison, elle eut envie de faire demi tour. Non, elle ne voulait pas croiser sangsue, elle avait surtout peur que Mike la rejette après ce qui avait été dit sur facebook. Quelle crétine ! Bon la vieille n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Donc... Junie monta les deux marches du perron et toqua attendant de voir Mike. Puis ça s'trouve ce n'était pas lui qui allait lui ouvrir mais quelqu'un d'autre.. La fausse aveugle dansait sur ses jambes puis elle vit la poignée se baisser doucement et là ! PAF le choc... Qui était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Mike s’était fait distant de ses amis, il avait seulement passé un peu de temps avec Bryan Mayfield qui l’avait un peu sortit des griffes de certaines personnes de cette ville…Sa sœur en avait aussi profité pour le recadrer et lui remettre les idées au clair ainsi que de lui faire par de son point de vue sur sa situation.
Il avait un peu changé son quotidien depuis qu’il était avec Emily, mais depuis que tout avait commencé à aller n’importe comment il n’avait plus fait grand-chose de ses journées… donc avait préféré reprendre son train-train d’avant.

Il devait reprendre le rythme…debout, lavé, préparé.. En continuant toujours d’ignorer, les autres personnes vivant sous ce toit. Même s’il ne savait plus trop qui était encore là ou non. Trifouillant dans la cuisine pour trouver quelque chose de potable à manger, il entendit que l’on frappait à la porte. Il n’y eu pas de mouvement dans la maison, il ne devait rester personne et par conséquent il allait devoir ouvrir. Ca faisait quelques temps qu’il ne trouvait plus de plaisir à parler aux gens… puis de toute façon quand la personne le verrait elle repartira car ce n’était certainement pas pour lui qu’elle était venue.
Il ouvrit avec énergie la porte… merde non y’avait encore des gens qui pouvaient venir pour lui.

- oh Junie…. Qu’est ce que tu fais là ?
Il ouvrit la porte pour la laisser entrer.

Ca faisait depuis noel qu’il n’avait pas vu la jeune femme, faut dire que cette soirée avait été des plus étranges. Il avait cru se faire larguer par Emily, il avait ensuite rencontré une des colocataires de Junie qui était spéciale malgré une forte joie de vivre avant de se faire trainer par Junie dans les rues de Magnolia en plein décembre.. Elle ne lui avait pas laissé le temps de faire quoi que se soit ou de dire au revoir à certaines personnes. Oui il aurait pu s’imposer face à cette femme, mais il avait été à l’ouest toute la soirée, ne comprenant que la moitié des choses qui se passaient autour de lui. Puis il n’avait même pas eu le temps de donner son cadeau à la personne qui lui avait été désignée, d’ailleurs Emily ne lui avait pas parlé d’un paquet rester, donc il avait du faire un heureux..
Mais disons que ce qu’il l’avait le plus gêné ou non, c’était que Junie l’avait l’embrassé une fois qu’ils s’étaient retrouvés seule dans la rue. Certes ça avait été agréable et non un mauvais cadeau de noel, mais il avait du la laisser en plan après ça. Oui il avait eu honte de partir comme ça, mais il en avait marre des emmerdes, il savait que ceci ne remonterait aux oreilles de personne et que ça allait rester entre eux, puis après tout un baiser ce n’était presque rien. Mais il s’était sentit lâche de ne pas l’avoir rappelé. Mais visiblement elle avait plus de courage pour venir chercher des nouvelles avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

Junie n’avait pas vu Mike depuis noël et pour cause, bien des choses s’étaient passées. Mais il était venu le temps de passer au-dessus et d’aller mettre les choses au clair. Il était vrai que la fausse aveugle ne s’attendait pas à voir… le jeune Huntington dans cet état-là. Ouais, il avait vraiment une mine de celui qui n’est pas sortit depuis un moment et qui ne veut plus entendre parler de certaines choses, or, Junie était venue pour mettre un ou deux points. Non, elle n’allait pas lui sauter dessus directement, non, elle allait rester courtoise et attendre le bon moment pour en parler.

- Salut Mike ! Je suis venue prendre de tes nouvelles.

Oui, dis comme cela, peut être que ça les mettaient sur le terrain de leur future discussion. Bon, il faut dire aussi que depuis ce fameux baiser, il était partit comme un voleur et ça avait fait un brin, mal au cœur à la bibliothécaire. Oui, elle avait fait ce qui lui semblait le mieux, mais avoir cela en retour, l’avait quelque peu scotchée sur place. Puis après tout, elle s’était demandé ce qu’elle avait à perdre. Emily l’avait soit disant larguer, mais au fond elle l’aimait encore, comme Mike qui l’aime. Entre lui et Junie… C’était rien… Enfin dit comme cela on pourrait croire que Junie n’en a rien à foutre mais loin de là, ça lui fait plus que mal de voir cette harpie de Johnson faire tourner en bourrique Mike… Mais ce n’était pas ses affaires, à lui de savoir ce qu’Emily faisait de lui. La fausse aveugle avait déjà assez donné ! C’était pour ça qu’elle était venue le voir.

- J’espère que je ne te dérange pas surtout ? Et vu ta tête, je ne pense pas.

Elle ajouta cela avec un petit sourire, après tout il ne fallait pas non plus tout lui mettre sur le dos. Ce n’était pas que de sa faute, c’était la sienne aussi. Junie savait que son amour pour Mike était impossible et pas si réciproque que cela, mais bon, autant en avoir le cœur net non ? Puis, celui-ci savait en quelque sorte pourquoi elle venait, elle aurait très bien pu couper les ponts mais non. Elle ne l’avait pas fait et pour cause, elle avait besoin de lui. Maintenant était-ce le cas pour lui ? Ca, elle allait le savoir bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

Il savait très bien qu’il n’avait pas besoin de mots pour expliquer entièrement comme il se sentait et la façon dont il avait passé ses journées depuis la fête de noel. Dire qu’il n’avait pas mis les pieds dehors serait une absurdité, il était bien évidement aller voir Emily avec qui les choses c’était plus ou moins arrangé, mais qui avait surtout permis de leur confirmer leur situation. Ensuite, il avait repris certaines petites chose par ci par là, mais il ne fonctionnait pas avec des horaires normales, et avait toujours préféré la nuit.. mais bon parfois il fallait faire quelques exceptions pour que les choses aillent le mieux possibles.
Et par conséquent Junie avait remarqué la sublime tête qu’il tirait. Enfin bon ils n’allaient pas débattre de la qualité de sa tête et des soins à prendre pour avoir une peau raffermie et pleine de vie même avec peu de sommeil et pour les réveils les plus difficiles.

Il laissa la jeune femme entrée, un peu surpris. Maintenant les gens se pointent comme ça comme des fleurs juste pour prendre des nouvelles alors que ça faisait plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas vus. Mon dieu, que les gens pouvaient être bizarres.

- Euh non c’est bon tu me déranges pas trop. Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenu que tu passais ?
Même si pour le voir, elle avait mieux fait de passer à l’improviste sinon il lui aurait dit qu’il n’était pas disponible et qu’il la rappellerait quand il pourrait, chose qu’il n’aurait surement jamais fait.
Je t’en pris mets toi à l’aise, sauf si tu comptes être brève.. et que tu as d’autres choses de prévus.

Il prit soin de fermer la porte et de se diriger vers le salon.
Donc tu venais aux nouvelles c’est ça… Et bien ça va comme avant, des hauts et des bas, enfin la routine habituelle que peut offrir Magnolia. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

Bizarrement... Ce petit "coucou" n'allait pas être très agréable. L'entente semblait froide. Remarquez, il y a de quoi non ? Monsieur se laisse embrasser, il part et ne donne plus de nouvelles. Junie qui en avait ras le cul de se prendre la tête avait décidé de lui dire qu'elle l'aimait et il n'avait pas riposté, trop s'en était trop. La jeune femme avait donc décidé d'aller le voir pour pouvoir mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t". Puis vu l'accueil que celui ci donnait et la suite de ses paroles... L'après midi allait être longue et la fausse aveugle ne garderait pas patience longtemps.

- Je t'ai pas prévenue car je te connais assez pour savoir que tu m'aurais dis que tu ne serais pas disponible. Comme tu l'as très bien fais avec le message sur facebook. Elle lui fit un charmant... faux ? sourire et se tourna vers lui avant de poursuivre. Je sais pas ça dépendra de tes réponses, je serais longue si tu veux bien en parler. Je serais brève si tu préfères que je te balance tout dans la tronche.

Une fois cela dit, la jeune femme s'en voulait déjà. Mais elle décida de s'en vouloir quand tout sera dit et quand ils seront d'accord sur leur relation. Oh oui ça brisait le coeur de Junie... Mais si ça devait être ainsi bah ça serait ainsi, elle en avait marre de passer pour une pigeonne.

- D'accord, bah tant mieux. Moi... bah on va dire comme toi.

Junie finit par s'asseoir sur une chaise et se prendre la tête entre les mains avant de les poser sur la tables et de les regarder sans oser un regard à Mike.

- Je suis désolée d'avance Mike, mais il faut que je sache, il faut qu'on en parle. J'en ai marre, je sature.

Craquement de doigts, sisi, la jeune femme était vraiment en train de saturer et cela pouvait se voir dans son comportement. A qui la faute ? A cette connasse d'Emily et ce con de Mike qui n'arrivait pas à faire ce choix ou bien dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:05

Il savait très bien sans un échange de mot que Junie ne venait pas là pour venir prendre des nouvelles en buvant le thé. Il savait qu’il allait avoir droit à son attitude lors de la soirée de noël chez les Freeman, d’être partie comme ça sans rien dire et surtout sans avoir donner de nouvelles par la suite. Mais bon parfois le silence pouvait être la meilleure solution, même si elle pouvait faire souffrir, mais bon il avait une copine même si c’était compliqué, ils essayaient temps bien que mal de s’en sortir. Au moins c’est deux là ne s’ennuyaient pas, ils s’enguelaient une fois sur deux, mais dernièrement ils s’étaient fait plus distant pour que chacun fassent sa fasse sa petite routine.

Il referma dernière la jeune femme, qui commença à lui expliquer comment aller se dérouler leur discussion.. si du moins ça n’allait pas être une monologue de la part de Junie. Après tout il pouvait arrêter la jeune femme tout de suite s’il n’avait pas envie d’entendre les drames et les malheurs qu’elle pouvait ressentir. Il pouvait lui dire qu’il en avait rien a foutre, qu’il était jeune et qu’il enchainait erreur sur erreur, après tout il ne lui avait jamais fait de mal, mais les femmes sont toujours aussi sensible sur certains sujets. Mais il préféra opter sur l’écoute, il pourrait toujours l’arrêter plus tard.
C’est pas qu’il avait pas l’habitude de s’en prendre souvent plein la gueule et d’être critiqué, c’est pas cette jeune femme qui aillait le choquer et le blesser.

Il suivit la jeune femme qui s’assit sur une chaise, pour sa part il préféra rester debout et s’adossa contre le mur.

- Avant de t’excuser expliques toi, puis si ça dépend aussi de mes réponses nous verrons aussi, donc je t’écoute.

Il attrapa une cigarette dans sa poche et l’alluma, il sentait que l’explication pouvait être longue donc il préféra pendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

La discussion allait être gâteau, la jeune femme avait à peine envie de continuer. A quoi bon quand il vous regarde bizarre et qu'il n'en a rien à foutre. Mais bon, elle, elle avait du respect envers lui. Pourquoi l'amour est-il si con ? Junie était vraiment mal tombée, elle était là à présent, il était temps de dire à ce jeune Huntington ses quatre vérités en face. S'il n'avait jamais vu la bibliothécaire énervée, ça allait peut être, être aujourd'hui. Puis c'était de sa faute donc pourquoi elle s'excusait ? Ah ouais, celui ci avait su abusé de sa naïveté et sa gentillesse, bizarre non ? Mais quand on sait que quelqu'un est comme ça on ne le fait pas si ? Parfois on ne comprend plus les gens, ils changent en à rien de temps et ne sont plus ceux que l'on connait... La fausse aveugle ne reconnaissait plus Mike, mais après tout qu'est ce qu'elle y pouvait ? Rien, elle avait fait assez d'effort et celui ci allait être le dernier. Plus question de rester à rien dire à présent.

Ca démarche et le fait de sortir une cigarette devant elle et s'adosser au mur comme ci il n'en avait rien à faire énerva un peu plus la jeune femme, elle qui était de nature douce et gentille, cette après midi là allait être un peu différent. Ses réponses... Mon dieu, Jun' imaginait déjà le pire. Peut être qu'elle n'aurait jamais dû venir et aurait dû resté de marbre ?..

- Je sais pas quoi te dire, j'vais pas te faire un roman car tu écouterais à peine ce que je te dis et tu n'en prendrais pas conscience, donc je pense que je vais tout simplement te dire que tu t'es foutue de ma gueule et royalement. Tu as osé ne plus me parler pendant des semaines et fuir plutôt que de venir me voir pour t'expliquer, ça va je suis pas un monstre. Elle le regarda et poursuivit. Je te reconnais plus Mike, et oh oui tu vas me dire : j'ai changé, j'ai fait des choix et patati et patata. Mais bon, je suis là aussi, et tu as eu l'air de l'oublier. Ce baiser échangé, c'était peut être rien mais tu aurais pu réagir, mais non tu as préféré partir. Tu n'es même pas revenu alors que tu m'as dit que tu avais quand même besoin de moi. Donc oui, je dis que tu as changé et on ne change pas du jour au lendemain comme cela, il y a une raison et je pense que ça serait bien que tu m'en donnes une. Sans trop rentrer dans les détails hein, car j'ai pas envie que ça t'ennuie tout ça tu vois bien ?

Junie se leva de sa chaise et continua de le regarder dans les yeux avant d'aller à la cuisine (oui oui elle faisait comme chez elle) et alla prendre un verre d'eau pour se calmer un peu. Elle regretterait surement mais elle n'acceptait pas qu'on abuse de sa naïveté comme il l'avait fait... Et bien entendu, Noah n'était jamais là quand il fallait... Jay, il fallait qu'elle parle à Jay ensuite ! En fait, elle regrettait d'être venu le voir car de toute façon ça ne changerait rien, Junie n'était plus rien pour lui...

HJ : Désolée, c'est un peu nul, je ferais mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat dort les souris dansent... Dansons Mike !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les pingouins attaquent... ou Mike...
» Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles..
» I wanna chat with you, chat, chat with you ☼ ft. Scarlett
» Sorry....... {Mike
» Perdue ? { Mike }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-