Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:00

    Lorsque le soleil ce leva ce matin là,Elisabeth n'avait qu'une seule idée en tête,aller taquiner sa petite sœur. Il pouvait arriver que parfois,sans qu'on ne s'y attende,la jeune Spencer ai envie d'aller voir sa sœur dans le seul but de la taquiner,histoire de faire passer le temps.

    Elle s'était levé plus tôt que d'habitude ce jour là et avait eu le temps de se doucher et de s'habiller avant même que Scarlett ne prenne la penne de se lever à son tour. Dans la tête d'Elisabeth,tout était déjà très clair,elle allait aller dans la chambre de Scarlett,sauter sur son lit pour la réveiller et si il le fallait,la chatouiller,une fois réveillé,elle allait lui proposer de passer une journée à la maison entre filles,rien que toutes les deux,sans la présence de Carl ou des parents.

    Avant de monter pour réveiller sa petite soeur,Lizzie avait prit la peine de vérifier que plus personne n'était à la maison,sinon ça allait perdre tout le charme de la journée entre fille qu'elle espérait tant. Une fois ça de fait,elle se dirigea discrètement vers la chambre de Scar sur la pointe des pieds,et une fois arrivé devant la porte,elle tourna délicatement la poignée pour ne pas faire trop de bruit,et pénétra dans la pièce.

    Elle était déjà entré plusieurs fois dans la chambre de sa soeur,mais à chaque fois,elle avait cette même impression,elle se sentait comme dans un autre univers,l'univers de Scarlett,c'est un peu le but d'une chambre,de se créer son petit univers et celui de Scarlett avait ce petit coté mystérieux et mignon à la fois,enfin,c'était bien évidemment le point de vue de Lizzie.

    Elle s'approcha tout doucement du lit de Scarlett et parti se mettre juste à coté de sa tête pour voir si elle dormait encore,voyant que oui,elle enleva ses chaussures prit une profonde inspiration. Elle se décala de quelques centimètres et sauta sur le lit de Scarlett en riant et en hurlant.

    « Lève toi ! Il n'est plus l'heure de dormir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:54

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Scarlett était rentrée tard d’une soirée avec sa meilleure amie la veille. Elle était un peu plus sortie ces derniers temps, et pour elle qui n’avait pas trop l’habitude avant, elle avait du mal à récupérer. Elle manquait clairement d’heures de sommeil, et ce matin-là, elle n’y échappa pas. Elle avait sombré dans une somnolence prolongée et n’était pas prête d’en sortir. Emmitouflée dans ses couvertures, bien au chaud, Scarlett se glissa un peu plus profondément dans son lit. Les souvenirs floutés de la veille au soir grésillaient dans son esprit tels des images mal enregistrées ; elle avait dû mal à remettre les événements de sa soirée par ordre chronologique. Elle sentit vaguement un petit mal de tête, une migraine sans doute, la saisir. Elle se promit de mettre un peu le holà cette semaine… C’était sans compter sur l’esprit tordu de sa sœur bien-aimée…

Plongée dans son profond sommeil, la jeune Spencer n’entendit pas son aînée approcher. Elle ne la sentit même pas monter sur son lit et commencer à sautiller. Ce n’est que lorsque sa sœur lui adressa la parole, que Scarlett ramena davantage vers elle, les couvertures qui tombaient doucement du lit, avant de répondre machinalement un « T’as vu l’heure ? Laisse-moi dormir ! », accompagné d’un petit râlement boudeur.

Elle se sentit soudain secouée, et manqua de valser hors du lit. Cette fois, ses yeux s’ouvrirent et elle comprit rapidement, que loin d’être un rêve, Elisabeth sautait bien au-dessus d’elle pour la réveiller. La grasse mat’ ne serait donc pas pour aujourd’hui ! Scarlett se retrouva alors brusquement projetée dans un souvenir, lorsque les deux sœurs avaient respectivement six et cinq ans, et qu’Eli s’amusait à taquiner sa sœur ainsi… La jeune femme se rappelait également ce qu’elle infligeait à sa sœur, quand celle-ci venait la réveillait de la sorte. Se retrouvant à nouveau dans la réalité, elle attrapa la jambe d’Elisabeth, pour la faire tomber sur le lit et la glisser jusqu’à sa hauteur. « Tu ne perds rien pour attendre ! » Rigola-t-elle à son tour, en écho à la plaisanterie de sa sœur.

Malgré la fatigue, Scarlett était assez réactive, surtout quand on la réveillait. Elle n’en voulait pas du tout à Eli, rentrant même dans le jeu ; ça faisait bien longtemps que les deux jeunes femmes n’avaient plus fait ça. Elle se pencha donc vers sa soeur et commença à la chatouiller au ventre. Leurs éclats de rire se mêlèrent et la jeune brune se retrouva tantôt bourreau, tantôt victime de son aînée. Elle finit par attraper son oreiller, et par lui assener un petit coup dans le visage, elle se leva de son lit et commença à courir… sentant la bataille d’oreiller venir. Il n'y a pas à dire, elles retombaient vraiment en enfance parfois. Pour leur plus grand bien... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:03

    Pendant un court instant,les deux jeunes femmes se retrouvèrent propulser dans le passé,un passé heureux et innocent... Dans la grande maison vide,nous pouvions seulement entre le rire des jeunes demoiselles ainsi que leurs cris,comme lorsqu'elles étaient encore toute gamine...

    Elisabeth qui était en premier venu taquiner sa soeur pendant qu'elle dormait,était à présent en train de regretter sa farce,elle était devenu l'arroseur arrosé. Elle savait que Scar' n'allait pas se laisser faire aussi facilement,mais elle n'aurais jamais pensé qu'elle l'aurait chatouillé jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

    « Arrête ! C'est pas du jeu,tu étais censé être en train de dormir et ne pas pouvoir riposter ! »

    Elisabeth riait tellement sous les chatouilles de sa soeur,qu'à un moment elle en pleura. Elle tenta de reprendre une respiration normale même si cela allait être difficile avec Scarlett sur elle en train de la chatouiller. Sans savoir comment elle a fait,elle reprit le dessus sur sa soeur,la clouant au lit en lui tenant fermement les bras au dessus de la tête.

    « Vu la tête que tu as ce matin,je sais que tu as passé une soirée agité hier soir ! Tu as une mine horrible ! Mais comme je sais que tu es résistantes et que tu m'aimes,je te propose de passer une journée entre filles » dit-elle avec un large sourire.

    Scarlett allait sûrement lui faire payer le fait qu'elle lui prive de sommeil,mais elle savait que passer une journée avec Eli était tout aussi bien que dormir voire mieux,bon,OK,c'était un peu prétentieux,mais cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas encore passé un moment ensemble que fatigue ou pas,Lizzie allait insister jusqu'à ce qu'elle dise oui !


    « De toute façon ma petite chérie,je te séquestre pour la journée ! Alors dit oui pour ne pas que j'utilise la manière forte ! » lui dit-elle avec un clin d'œil avec un large sourire qui laissait apparaître toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:58

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Elisabeth s’était laissé surprendre par la réaction assez rapide de sa petite sœur. La jeune Spencer, pourtant encore à moitié endormie, avait su trouver l’énergie suffisante pour renverser la situation. Avoir l’occasion d’ennuyer sa sœur ainée n’était pas donné tous les jours ; puis, c’était elle qui avait commencé en la réveillant. Les éclats de rire des jeunes filles se mêlèrent aux protestations d’Eli.

« Pas du jeu ? Attends, tu viens me réveiller de la pire des façons, tu ne croyais quand même pas que j’allais me laisser faire ! ». Répondit Scarlett en souriant à sa sœur. « Laisse moi dormir et j’arrêterai. ».

Mais Elisabeth était évidemment plus en forme qu’elle. Elle repoussa gentiment sa sœur, reprit le dessus sur elle et la cloua sur son lit. Scarlett se retrouva les deux bras coincés au-dessus de sa tête, écoutant ce qu’Eli disait. Une mine horrible ? Normal, non ! Elle venait de se faire réveiller… Cependant, la jeune femme poursuivit en lui proposant de passer une journée uniquement entre elles deux. Cette perspective n’était pas pour déplaire à Scarlett, mais elle n’aurait pas pu attendre un tout petit peu plus tard… ? Elle poussa un petit soupir de fatigue, avant de sourire à nouveau.

« Bon. Dis comme ça, je ne peux pas vraiment t’en vouloir… D’accord, d’accord. J’ai compris, t’as besoin de ta petite sœur… et moi de sommeil. Alors si je te faisais une petite place et qu’on dormait encore un peu ? » Tenta de suggérer Scarlett comme compromis.

Mais elle savait que c’était peine perdue, sa sœur était déjà bien réveillée et avait sûrement plein d’idées la tête. Puis, Scarlett pourrait toujours dormir plus tard… ou le lendemain. D’ailleurs, Elisabeth lui affirma qu’elle n’avait pas le choix. Un peu joueuse, la jeune brune la regarda alors droit dans les yeux. Pas le choix ? On verrait ça !

« Hmm, je serais bien tentée de te dire oui, mais tu vois, je serais curieuse de savoir ce que tu entends par la manière forte… » Dit-elle en souriant à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:45

    La bonne humeur était au rendez-vous ,les éclats de rire et les cris de joie innocent de les deux jeunes femmes le prouvaient. A elles toutes seules,elles auraient pu remplir une pièce vide rien qu'avec leurs bonne humeur.

    Scarlett avait mis au défi Elisabeth de lui montrer la manière forte et elle s'y était préparé,elle savait que sous ses airs d'ange,Scarlett avait un petit coté malicieux. Soupirant,Elisabeth relâcha les bras de sa soeur mais resta tout de même assise sur elle avec un air d'exaspération.


    « Bien ! Tu ne me laisse pas le choix ! »

    Se levant,elle se mis à sauter sur la pointe des pieds comme un petit lutin et se dirigea vers la salle de bain,elle prit un seau qu'elle remplit,sans oublier de mettre du savon dedans,histoire que cela sente bon.

    Toujours avec le même entrain et la bonne humeur,elle retourna voir sa soeur qui n'avait apparemment pas bougé et pris une pose comme le font les reines de beauté ou des gens qui présentent leurs produits.

    «Mesdames,mesdemoiselles et messieurs,je vous présente la douche portable. Elle est économique,rapide et efficace. »

    Le plan était simple,soit Scarlett acceptait de passer la journée avec elle,soit elle lui balançait le seau d'eau en plein visage.

    « Et ce n'est que la première étape,je vus laisse imaginer ce que je vous réserve pour le brossage de dents,l'habillage & le petit déjeuné. » dit-elle tout en souriant.

    Ce comportement pouvait,certes être considéré comme étant puéril et totalement débile,mais c'était un petit jeu entre les soeurs Spencer,elles en avaient l'habitude,et estimons-nous heureux ! Quand elles étaient jeunes elles faisaient encore plus pire que maintenant,quitte à trainer Scarlett par les pieds pour passer une journée entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:07

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Les deux jeunes sœurs ne comptaient plus les bêtises qu’elles avaient pu faire ensemble depuis qu’elles étaient petites ; autant elles s’amusaient à s’allier et se couvrir pour les pires délires qui soient, soudées comme jamais, autant elles adoraient se retourner parfois l’une contre l’autre pour davantage d’éclats de rires. Scarlett se souvenait parfaitement de la créativité divertissante de sa sœur aînée, lorsqu’elle souhaitait avoir quelque chose. La jeune brune n’était pas toujours aussi imaginative qu’Elizabeth, mais elle n’en était souvent pas moins déterminée. Quand une idée passait par la tête des sœurs Spencer, mieux valait ne pas contrarier leurs projets.

Ensuite, les deux jeunes sœurs avaient grandi et leurs routes avaient pris de nouveaux chemins. Cependant, les journées où régnaient leurs lointains rires enfantins survenaient encore à l’occasion. Ce matin, par exemple, Scarlett se crût plonger dans un retour en enfance fracassant. Sa sœur, à califourchon au-dessus d’elle exigeait une journée entre sœurs. Bien sûr, Scarlett était toujours partante pour passer un moment avec Eli, mais aimant la charrier, elle lui laissa entendre qu’elle préférait rester dans son lit toute la journée. Evidemment, sa sœur aînée ne se contenterait jamais de cette réponse, la jeune Spencer le savait pertinemment bien.

« Bien ! Tu ne me laisse pas le choix ! » Lui lança Eli d’un air de défi.
« Je dirais plutôt, te connaissant, que c’est toi qui ne me le laisses pas ». Répondit sa jeune sœur du tac au tac.

Scarlett sourit. Peu importe ce qu’inventerait sa sœur, elle savait que ce serait bon enfant. Elle était curieuse de voir ce que la jeune femme avait concocté pour la menacer de se lever et de passer la journée avec elle. Quelques minutes passèrent, au cours desquelles Scarlett s’assoupit de nouveau, Elisabeth entra à nouveau de manière fulgurante dans sa chambre et annonça d’une voix quelque peu théâtrale, imitant les présentateurs de pubs à lé télé « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous présente la douche portable. Elle est économique, rapide et efficace. »

La jeune Spencer se redressa de son lit, mi-amusée, mi-interloquée. Les menaces d’Elizabeth ne l’effrayait pas, mais elle décida de lui laisser croire qu’elle entrait dans son jeu ; du moins, pour le moment. « Tu deviens économe maintenant ? ». Elisabeth acquiesça, et poursuivit sa présentation, toujours sur un ton d’humour, mais tout à fait sérieuse dans ses propos. « Et ce n'est que la première étape, je vous laisse imaginer ce que je vous réserve pour le brossage de dents, l'habillage & le petit déjeuné. ». Scarlett ne sourcilla pas, elle savait parfaitement de quoi la jeune femme était capable. La jeune Spencer souleva donc sa couverture, sortit les jambes de son lit et fit mine d’enfiler ses pantoufles. « D’accord, d’accord ! Tu as gagné » Dit-elle d’une petite voix, en se levant enfin. « Je me lève, tu es contente ? J’accepte de passer la journée avec toi. ». Reprit-elle en s’approchant de son aînée. Elisabeth n’eut sans doute pas le temps de voir la flamme malicieuse qui s’alluma dans le regard de sa jeune sœur. Seuls les mots de Scarlett résonnèrent encore dans la chambre. « Mais avant, tu devras d’abord tester cette douche portable toi-même ! ». Enfin assez proche de la jeune femme, la jeune Spencer balança un petit coup de pied dans le sceau qui se déversa sur les habits d’Elisabeth. La journée commençait enfin vraiment pour les deux jeunes sœurs et promettait d’être riche en situations cocasses. La surprise de sa sœur n’eut d’égal que leurs rires entremêlés. D’une certaine façon, Scarlett venait d’accepter cette guéguerre entre elles ; ce que dans le fond, voulait Elisabeth en commençant cette journée. Histoire d’échapper à la « fureur » de son aînée, Scarlett prit alors ses jambes à son cou et courut se réfugier dans la salle de bains. Un peu de répit avant la tempête « Spencer » ? Certainement, mais pas pour longtemps.

HJ: vraiment désolée pour cet énorme retard! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:33

    Lorsqu'elle vit Scarlett se lever,elle afficha un fier sourire sur le visage,elle venait enfin de faire bouger cette feignarde de son lit,mais ça,c'était sans compter ce qu'elle avait prévu. Elle renversa le sot d'eau sur Elisabeth qui lâcha un petit cri par la même occasion,elle ne s'attendait pas à cela,mais elle aurait dû s'en douter.

    Scarlett qui était parti s'enfermer dans la salle de bain ne perdait rien pour attendre.

    Descendant les escaliers à toute vitesse,elle prit un paquet de farine qu'elle déboucha et qu'elle versa dans un grand saladier. Remontant les escaliers avec beaucoup de soin pour ne pas tomber ou faire tomber son saladier,le même regard malicieux qui était apparut dans les yeux de Scarlett plus tôt apparut dans les siens. Si il y avait bien un point sur lequel les soeurs Spencer se ressemblaient,c'était bien leur don pour se faire des farces et aussi leurs créativité lorsqu'il s'agissait de se taquiner l'une l'autre.

    Arrivant devant la porte de la salle de bain sur la pointe des pieds,elle tourna la poignet de la porte tout doucement et lorsqu'elle vit Scarlett,elle lui dit :

    « Tu sais,je ne comptais pas en arriver là mais... »

    Elle ne prit même pas la peine de finir sa phrase qu'elle balança le contenu blanc du saladier sur sa soeur en salissant la pièce par la même occasion. Ne laissant pas le temps à Scarlett de réagir,elle prit la première bouteille qui était à sa porté et y versa le contenu sur Scarlett.

    « Ah ben tient ! Un shampoing par moi,comme quand on était petite ! »

    Elle commença à s'approcher de Scarlett toujours avec la même lueur dans les yeux qui s'était intensifier. Elle avait bien envie de faire durer ce moment car elle savait bien que sa soeur n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

    Risquant de se prendre les pieds dans le tapis,elle se mit à serrer sa soeur dans ses bras avec ses vêtements toujours trempé et commença à éparpiller le shampoing un peu partout sur Scarlett.

    « Alors,on fait moins la maline hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:35

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Après avoir aspergé sa sœur de la douche portable improvisée, Scarlett était partie se réfugier dans la salle de bains. Mécanisme d’autodéfense futile, car elle savait que sa sœur n’en resterait pas là. La vengeance devait déjà se dessiner dans la tête d’Elisabeth, qui se réjouissait sans doute d’avoir droit à son moment de revanche. Mais les deux sœurs aimaient se donner ces occasions de se « chamailler ». Leurs idées plus farfelues les unes que les autres égayaient leur journée et les propulsaient à nouveau dans leur enfance complice.

A vrai dire, si Scarlett était venue s’enfermer ici, c’était uniquement pour avoir un peu de répit, histoire de vite trouver un plan de secours, lorsque sa sœur débarquerait. Il était clair que les sœurs Spencer se rendaient coup pour coup ce que l’autre lui ferait. Aujourd’hui, Scarlett avait lancé la première les « hostilités », mais il fallait avouer que sa sœur était venue la réveiller contre son gré, et en plus en la menaçant de la mouiller… La jeune brune n’avait pas attendu qu’elle s’exécute et l’avait prise à son propre jeu en se levant tout d’un coup.

Scarlett savait qu’elle avait très peu de temps pour réfléchir. D’ailleurs, elle crût entendre les escaliers craquer légèrement. Elisabeth était sûrement déjà en chemin… La jeune brune regarda parmi les produits qui jonchaient les armoires de la salle de bains ; une petite idée lui traversa alors l’esprit… Mais elle eut à peine le temps d’esquisser un sourire, que dans son dos, la voix malicieuse de son aînée s’éleva. Une voix diaboliquement ravie… Paf ! Scarlett reçut sur elle une étrange substance blanche… de la farine ! Elle eut à peine le temps de s’en rendre compte, qu’Elisabeth se plaqua contre elle avec ses vêtements mouillés pour bien l’imprégner de la poudre blanche, et la faire coller.

La jeune Spencer n’eut pas le temps de se ressaisir, essayant tant bien que mal de repousser sa sœur, malgré leur force plus ou moins égale. Peine perdue, Elisabeth réagit plus vite qu’elle et attrapa une bouteille de shampoing qu’elle déversa sans attendre sur sa cadette. « Alors,on fait moins la maline hein ! » Lui dit-elle d’une voix ravie. Scarlett ne répondit pas de suite, parvenant tant bien que mal à éviter d’en avoir dans les yeux, et par désespoir de cause, elle attrapa le produit déjà débouchonné, qu’elle avait préparé sur la tablette pour se défendre. Se protégeant toujours les yeux à l’aide de son bras, et se redressant tout d’un coup, elle aspergea Elisabeth de la mousse à raser de leur frère… C’eût pour effet de la détacher d’elle un peu.

La jeune Spencer profita de ce laps de temps infime pour se jeter sur le dentifrice et en plaquer sur le corps mouillé de sa sœur. Le mélange improbable qui plaquait aux vêtements des deux jeunes filles offrait un spectacle quelque peu chaotique. Complètement barbouillées à cause leurs jeux enfantins, elles ne semblaient pourtant pas encore prêtes de s’arrêter tout de suite… surtout pas vu comment elles étaient parties… Scarlett appuya un peu plus sur le tube de dentifrice et le vida sur la tête de sa sœur… « Toi qui disais aimer le goût du dentifrice, voici de quoi te satisfaire ». Poussa-t-elle le vice à la taquiner. Leurs cheveux s’entremêlaient même entre elles… Sauraient-elles se décoller ? A voir… Scarlett décida alors d’ouvrir la porte de la douche et d’y entrer, emmenant sa sœur avec elle pour se rincer. Cette fois, aucune des deux n’échapperaient à l’eau… L’eau chaude coula sur les jeunes femmes, les débarbouillant un peu… Soudain, une fois un peu plus ‘propre’, la jeune Spencer se décala légèrement pour éviter les nouvelles trombes d’eau… Le flot qui coula tout d’un coup sur sa sœur était gelé, le bouton du robinet tourné discrètement vers le froid glacial… Scarlett ne put s’empêcher de sourire devant le visage surpris de sa sœur… Mais Eli n’avait certainement pas encore dit son dernier mot dans face aux espiègleries de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:05

    La petite guerre ne cessait de battre son plein, en un instant, nous n'avions plus l'image des deux jeunes femmes matures, mais celle de deux gamines insouciante qui ne pensait qu'à s'amuser.

    « Tu vas me le payer ! »

    Toujours dans le rire et la bonne humeur, Elisabeth prenait tout ce qui lui passait sous la main, que ce soit dentifrice, gel douche, shampoing, morceau de papier toilette et même crème d'épilatoire et les balançaient sur sa cadette. Ouvrant le robinet d'eau froide subitement sur Eli, elle ne pu s'empêcher de hurler, comme si quelqu'un l'étranglait, mais elle n'allait pas se laisser faire, avec les yeux fermés, elle tata tout ce qui se trouvait autour d'elle jusqu'à trouver le pommeau de douche, et une fois trouvé, elle le dirigea vers Scarlett en le mettant à pleine puissance.

    « Ah ah ah ah ah ah ! » fit-elle diaboliquement.

    Elle s'amusait même à changer l'eau froide en eau chaude juste pour faire des feintes à sa soeur. Certes, ce comportement relevait de la gaminerie, mais tout ce qui comptait à ce moment-là était les rires présent dans la pièce et la bonne humeur qui régnait, faisant oublier aux jeunes demoiselles les soucis du quotidien.

    « Bon, c'est bon j'arrête sinon tu vas prendre froid et maman va me passer un savon. »

    Refermant la douche, elle fit en sorte de sortir plus rapidement que Scarlett, de peur qu'elle ne décide de l'arroser encore une fois. Prenant la première serviette qui lui tombait sous la main, elle attendit que la cadette en fasse de même pour la lui tendre.

    Regardant autour d'elle, elle venait de prendre conscience du bordel qu'elles venaient de faire dans la salle de bain.

    « Bon ben.. Je pense avoir trouvé l'activité suivante hein... » dit-elle à l'attention de Scarlett en regardant l'état de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:23

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Deux vraies gamines… Et pourtant, qu’est-ce qu’elles s’amusaient à mettre tout sens dessus-dessous! Dans la salle de bains régnait la confusion la plus totale. Tous les produits passaient entre les mains des deux jeunes femmes, méconnaissables. Entre des « tu vas me le payer », leurs cris aigus et leurs éclats de rires, les sons ne se distinguaient même plus. S’engouffrant dans la douche, les deux jeunes femmes s’aspergèrent chacune à leur tour, d’eau froide et d’eau chaude. Elisabeth prit le pommeau de douche pour se défendre. Impuissante, la jeune Spencer dût subir les assauts de son aînée. Eli s’amusa même à alterner les températures sur sa sœur, tandis que Scarlett tentait de se défendre en lançant des produits, ou des essuies sur elle. Peine perdue, elle était à sa merci.

Finalement, sa sœur s’arrêta rapidement. Scarlett acquiesça sans riposter pour se venger. Elle adorait les délires avec sa sœur, mais si elles ne se stoppaient pas, au bout d’un moment, ce serait la maison toute entière qui serait en piteux état… La jeune brune sourit lorsqu’elle entendit le jeu de mot involontaire de sa sœur. Se faire passer un savon… après avoir presque détruit la salle de bains. On pouvait le voir de cette façon, en effet. « Heureusement que nos parents ne sont pas là, t’imagines… On se serait sûrement faite bien enguirlandées, ou pire… ». Répondit-elle en souriant, et en imaginant leur tête. Bien sûr, elle plaisantait. La jeune Spencer sortit de la douche et prit la serviette que lui tendit sa sœur pour s’essuyer. Eli regarda autour d’elle, se rendant compte elle aussi de l’ampleur des dégâts. Scarlett devina les paroles de sa sœur au mot près. « Oui, on va devoir récurer tout ça maintenant. Dix minutes d’amusement et de folie, pour dix fois plus de travail. ». Dit-elle, un brin désappointée. Mais Eli avait raison, tout devrait être propre pour le retour des parents.

Prenant son courage à deux mains, Scarlett alla chercher tout le nécessaire pour rendre à la salle de bain un aspect un tant soit peu décent. Deux heures plus tard, après avoir bien rattrapé leur partie de rigolade en rendant la salle de bains comme neuve, la jeune brune poussa un soupir de soulagement, non mécontente d’avoir enfin terminé de tout ranger. « Et maintenant, qu’est ce qui est prévu au programme des sœurs Spencer ? » Demanda-t-elle à Eli qui avait toujours de bonnes idées pour les remettre dans le mouvement. Après tout, elle avait sûrement prévu quelque chose pour l’avoir réveillée de si bon matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:10

    Une fois la période d'amusement fini, il leur a fallut tout nettoyer et tout récurer. C'était la première fois qu'Eli faisait autant de tâches ménagère, lorsqu'elle était jeune, ses parents lui donnaient du travail à faire oui, mais jamais autant d'un coup.

    Pendant tout le temps où elles ont dû nettoyer, Eli n'arrêtait pas de soupirer, elle était pressée d'en finir et après ça, elle ne voulait plus jamais voir la trace d'un balais ou de tâches de mousses à raser de sa vie !

    « Je sais pas trop... J'ai faim ! On va déjà commencer par aller combler le vide de mon estomac, et on verra par la suite. » dit-elle avec un sourire.

    Prenant sa petite soeur par le bras, elle l'entraîna dans la cuisine avec toujours autant d'entrain qu'au moment où elle l'avait réveillé.

    Une fois dans la cuisine, elle lâcha le bras de sa soeur pour se diriger vers le frigidaire. Elle ouvrit le frigo et posa une main sur sa hanche. C'était ça le problème avec elle, à chaque fois qu'elle avait faim, elle ouvrait soit le frigo, soit le placard et ne savait jamais quoi prendre pour se nourrir, parfois, ça pouvait même durer 30 minutes sans qu'elle ne puisse se décider.

    « Scar', viens m'aider à choisir un truc à bouffer ! J'arrive pas à me décider. » dit-elle sans même décoller les yeux du frigo.

    Elle pensait que si elle, elle ne savait pas quoi manger, peut-être qu'à deux, ça irait plus vite. Les seuls trucs qu'il y avait à mangé, soit elle n'avait pas envie de manger, soit elle devait le faire cuire et elle n'avait pas envie d'attendre que ça cuise, d'ici là, son envie de manger aurait disparu.

    « Pfff, j'aurais préféré que maman soit là, elle au moins, elle me prépare directement un truc quand je lui dis que j'ai faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:55

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Les filles se tuèrent à la tâche quelques instants, mais Elisabeth ne tarda pas à trouver une nouvelle idée. Son ventre criait famine et avant toute nouvelle activité, elle souhaitait contenter le petit gourmand. Quoique… après l’effort physique qu’elles venaient de fournir toutes les deux, elles pouvaient bien récupérer un peu d’énergie. Sauf que quand Elisabeth voulait quelque chose, il le lui fallait bien souvent tout de suite… Les deux jeunes femmes descendirent dans la cuisine, lieu sacré chez les Spencer… véritable caverne d’Ali Baba pour alimenter toute la petite famille –et en particulier les trois ogres- ; sauf qu’Eli ne semblait jamais rien trouver à son goût… ou alors il y avait trop de choix.

La jeune femme héla sa sœur, qui se rendit à ses côtés. Mais à vrai dire, pour une fois, Scarlett n’était pas plus inspirée qu’elle. Le frigo avait dû vivre un pillage la veille –peut-être une fête organisée par Carl ?- ; il n’y avait plus grand choix. Sauf peut-être le chocolat pour Eli –il n’en manquait jamais chez les Spencer-… Avec cette friandise-là, c’était sûr qu’elle ne ferait pas la compliquée… Mais ce n’était pas vraiment un repas.

La jeune femme s’impatientait déjà, et Maman Spencer n’était pas là pour cuisiner ses ‘bonnes idées avec pas grand-chose’ aux filles. Scarlett réfléchit, puis se retourna vers Eli, peut-être une idée dans la tête finalement. « Aujourd’hui, deux choix au menu de la carte » Commença-t-elle en souriant. « Soit, je me débrouille pour te préparer quelque chose comme maman le ferait… ». Et avec ce qui reste, c’est pas gagné, pensa-t-elle. Elle laissa sa phrase en suspens. En effet, elle se souvenait de plus d’une fois lors de son adolescence, où lorsqu’elle avait une après-midi de libre après les cours, sa mère lui avait appris à se débrouiller pour se préparer plusieurs petites recettes faciles.

La jeune femme chassa ses souvenirs, pour revenir dans le présent ; une idée plus tordue à la clef. « Soit, on va voir ce qu’il y a dans le frigo des voisins. ». Elle sourit. Elle plaisantait... quoique. (a) Cette proposition aussi lui rappelait des souvenirs, d’enfance cette fois. Combien de fois les deux petites chipies comme Eli et Scarlett ne s’étaient pas introduites chez les voisins, les yeux comme des petites anges, histoire d’avoir leurs bonbons préférés. Sauf que cette fois, certains voisins étaient en vacances en cette période de fêtes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:48

    En voyant l'air qu'affichait Scarlett, Eli comprit que sa soeur ne savait pas non plus ce qu'il fallait manger, c'est alors qu'elle proposa de lui faire quelque chose à manger ou d'aller voir ce qu'il y avait dans le frigo des voisins.

    Tournant la tête en direction de Scarlett, elle la fixait en n'affichant aucune expression, le temps qu'elle réfléchisse. Il y avat encore des choses qu'on pouvait utiliser pour faire quelque chose à manger, et d'ailleurs, si on devait élire une meilleure cuisinière après maman Spencer, ce serait sans hésiter la cadette. Le problème qui se posait à présent, était la patience, certes, Scarlett allait lui dire qu'elle préparerait un truc rapide, mais elle avait faim et voulait tout de suite, elle ne voulait pas attendre et de plus, elle n'était pas sûre qu'elle et sa soeur avaient la même notion du temps.

    « Bah... C'est tout de suite que j'ai faim moi... »

    Dans les deux cas, elle devait sortir et faire un effort car après la « douche » qu'elle venait de prendre, elle n'avait pas vraiment envie de sortir.

    Tournant les talons, elle se dirigea vers le placard de la cuisine et dit en même temps à sa soeur :

    « Prépare moi un truc et pendant ce temps je mangerais... » elle s'arrêta en cherchant dans le placard pour voir ce qu'il y avait à manger, mais il n'y avait rien qui l'intéressait vraiment. « Je mangerais ce que je trouverais... »

    Prenant un paquet de crackers, elle referma le placard puis alla s'asseoir sur une des chaises qui se trouvaient autour du comptoir de la cuisine. Elle n'en proposa même pas à sa petite soeur, elle entamma le paquet qui se trouvait dans ses mains, tentant tant bien que mal de faire descendre ça.

    « T'en veux ? J'ai dû mal à faire descendre ce truc. » proposa-t-elle finalement.

    A tout les coups, c'était Carl qui avait tout pillé ! Il passait son temps à faire la fête ou à tout bouffer dans la maison, et résultat : Eli devait demander à sa petite soeur de la nourrir.

    En tout cas, elle avait vraiment hâte de manger ce que Scarlett allait lui préparer, tant que c'était comestible, elle était prenante.

    Pendant que Scarlett commençait à cuisiner, Eli trouvait que c'était le moment parfait pour qu'elles puissent parler sérieusement. De quoi ? De Scarlett et de qui elle est amoureuse bien sûr ! Eli savait qu'elle devait aussi sa petite avoir une vie privée, elle était tout à fait d'accord avec ça, mais il n'empêche qu'elle était curieuse et voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:10

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Scarlett regarda sa sœur d’un sourire qui en disait long. Elle était vraiment incorrigible parfois. Quand elle voulait quelque chose, il valait mieux qu’elle l’ait immédiatement sous peine de voir sa contrariété pointer le bout du nez. La jeune Spencer préférait à tout prix éviter cela, elle connaissait trop bien son aînée. Elle lui proposa alors soit de lui préparer quelque chose, ou d’aller voir chez des voisins/amis. Elisabeth choisit la première option, et sembla heureusement prendre son mal en patience en grignotant des crackers en attendant. « Je peux aller vite, mais tout de suite n’est pas encore dans mes cordes. ». Rétorqua Scarlett en souriant de nouveau. « Mais parce que c’est toi, je vais voir ce que je peux faire. ». Ajouta-t-elle. En vérité, elle détestait se faire à manger pour elle, mais elle adorait s’appliquer pour d’autres personnes.

La jeune femme retourna près du frigo et regarda de nouveau ce qu’il y avait dedans. Carl et ses amis l’avaient vraiment dévalisé comme s’ils avaient vidé un rayon de supermarché. Pendant qu’elle réfléchissait, Elisabeth semblait ne pas vraiment apprécier ce qu’elle mangeait. Elle en proposa à Scarlett qui la regarda avec une petite moue, secouant la tête, l’air de dire ‘j’vais pas me farcir ce que tu sais pas avaler’ (a). De toute façon, Carl passerait sûrement par là pour les finir un jour où l’autre. La jeune femme eut soudain le regard attiré par un plat plus grand que les autres. Elle reconnut tout de suite le contenu et eut une illumination. La mère Spencer avait préparé une pâte à blinis qu’elle avait laissé refroidir au frigo. Scarlett n’aurait plus qu’à les cuire. Arsinoé avait-elle deviné que ses deux filles resteraient à la maison, mourant de faim par la faute de Carl ? Aucune idée, mais l’occasion était trop belle. Elles allaient encore retomber dans leur enfance avec cette recette. Finalement, Elisabeth n’aurait pas à attendre longtemps. Les petites crêpes cuisant petit à petit… « Des blinis sucrés ça te va ? » Demanda-t-elle tout de même à sa sœur. Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle sortit la pâte du frigo et de quoi pouvoir la cuire. Ce n’était pas comme si Eli avait le luxe du choix.

Scarlett alluma la plaque, posa une poêle anti adhésive et versa la pâte pour cuire chaque blini. Elle y ajouta un peu de sucre pour donner un peu plus de goût et attendit qu’ils cuisent chacun à leur tour. Elle les retourna de l’autre côté, prépara une assiette et une fois cuits, en déposa plusieurs pour satisfaire l’appétit d’ogre de sa sœur. Tout cela n’avait même pas pris dix minutes. Enfin pour les premiers blinis, elle n’avait pas fini le reste… Elle apporta l’assiette devant Elisabeth. « Et voilà, madame est servie. Bon appétit. ». Dit-elle, en reprenant une expression souvent utilisée. Les autres blinis attendant dans un autre plat d’être consommés. Une bonne odeur régnait maintenant dans la pièce. Scarlett regarda alors dans les armoires de la cuisine et trouva un paquet de vermicelles au chocolat. Elle le déposa sur la table, avec ça, ce serait encore meilleur. Cependant, Elisabeth semblait pensive en regardant sa soeur, mais la jeune femme n’eut pas le temps de s’attarder à son regard. Elle retourna près de la poêle, car maintenant qu’elle avait commencé, elle devrait cuire tout le plat à pâte. Ce qui donnerait l’occasion à sa sœur d’en reprendre si son ventre hurlait toujours de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:20

    Attendant que ce que lui préparait Scarlett soit prêt, elle fixait sa soeur en réfléchissant par quoi elle allait commencer. Elle savait qu'elle allait attaquer un sujet qui pouvait mal se terminer parce qu'elle allait tout de même immiscer en quelque sorte la vie privée de sa cadette, mais elle n'en avait rien à faire, et elle obtiendrait les informations qu'elle voudrait !

    Mais lorsque Scarlett lui servit une assiette de blinis, elle fût tirée de ses pensées, comme quoi sa faim prenait le pas sur tout ce que faisait Eli.

    Faisant un bisous sur la joue de Scarlett pour la remercier, elle lui dit :

    « Tu es la meilleure soeur au monde ! »

    Entamant son assiette, l'odeur qui régnait dans la cuisine ne l'aidait bien sûr pas à ce qu'elle reste concentrée, mais le bon côté, était que maintenant qu'elle avait mangé quelque chose, elle allait pouvoir réfléchir plus facilement. Et ce fût le cas, lorsqu'elle eut entamée le quart de son assiette, elle se leva pour aller se servir un grand verre de jus d'orange puis retourna s'asseoir.

    « Sinon... » commença-t-elle en buvant une gorgée de son verre. « C'est qui le mec que tu kiffes ? »

    Pour le coup, elle aurait pu y aller avec un peu plus de tact et bien chercher comment formuler ce qu'elle allait dire, mais après plusieurs minutes à se triturer le cerveau pour enfin trouver comment elle allait devoir aborder le sujet, elle se dit que rien ne valait mieux y aller franchement, tourner autour du pot était complètement inutiles et puis, elles étaient entre soeurs, la seule chose qu'elle risquait était que Scarlett l'envoie chier pour fouiner dans sa vie privée.

    « Tu sais, je sais que tu ne connais pas dix mille mecs, mais étant donné que t'as des fréquentations plutôt bizarre et très louche, c'est un peu dur pour moi de piocher parmi ces têtes brûlées. » rajouta-t-elle avant de prendre une bouchée de ses blinis.

    Elle avait dit ça avec tellement de sérieux que ça en était presque risible.

    Fixant Scarlett, elle attendait une réponse, se préparant même à ce qu'elle l'envoie sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:02

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Dans la cuisine, Scarlett prépara quelques blinis pour sa sœur affamée. Même si la plupart du temps, elle adorait contrarier son aînée, la jeune Spencer aimait bien lui faire plaisir de temps en temps. Parfois, elles pouvaient se chamailler des heures durant pour un rien, mais les deux jeunes femmes restaient malgré tout très soudées. Scarlett était heureuse de cette complicité avec sa sœur et ne la changerait pour rien au monde. Alors qu’elle posa une assiette devant Eli, la jeune brune semblait perdue dans ses pensées. Eli la remercia néanmoins, et engloutit son assiette comme une véritable ogresse. Scarlett sourit en la regardant manger ; elle se souvenait qu’étant petites, Eli et elle aimaient faire des petits jeux en mangeant, comme se lancer de la farine dans la figure ou ce genre de choses. Mais elle fut interrompue dans ses souvenirs, lorsque la voix de sa sœur résonna à nouveau dans la pièce, lui demandant qu’elle était le garçon qu’elle ‘kiffait’. La jeune Spencer fut prise au dépourvu par le côté direct de la question. Depuis quand Eli s’intéressait-elle aux fréquentations de sa cadette ? Depuis toujours sans doute, mais il n’y avait jamais vraiment rien eu à en dire, sauf peut-être depuis quelques temps. Drôle de coïncidence, mais de toute façon, après la soirée de Noël, ce n’était plus un secret pour personne. Elle n’eut cependant pas le temps de répondre, qu’Eli expliqua qu’elle trouvait les fréquentations de Scarlett assez louches, et qu’elle ne savait pas trop qui choisir parmi l’entourage de la jeune brune. La jeune Spencer savait que sa sœur détestait le suspens autant qu’elle adorait le lui faire subir. Elle arqua un sourcil et s’appuya sur le meuble de la cuisine, mimant l’étonnement. « Moi des fréquentations louches ? Je pourrais te dire la même chose, puisque la plupart font également partie de ton entourage. ». Commença-t-elle en souriant. « Et depuis quand la vie amoureuse de ta sœur t’intéresse ? » Poursuivit-elle pour la taquiner encore un peu. Elle finit néanmoins par reprendre son sérieux. « Pour tout te dire… il y a peut-être quelqu’un. Mais je serais curieuse de savoir ce qu’il en est pour toi, d’ailleurs je te retourne la question. N’as-tu pas embrassé un beau jeune homme à Noël ? ». Dit-elle les yeux brillant. Comme si elle n’avait pas vu sa sœur, tiens. Scarlett n’avait pas évoqué de nom, mais toutes les deux savaient très bien de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

Comme elle l'avait prévu, Scarlett ne lui répondit pas directement en retournant la situation.

« Tu es ma petite sœur, il est donc normal que je m'intéresse à ta vie sentimentale, non ? »

Elle disait la vérité sur ce coup, mais tout en pensant autre chose, en fait, elle voulait simplement savoir pour pouvoir juger voire même critiquer la personne qui allait peut-être lui faire des neveux et des nièces.

Lorsqu'elle évoqua l'épisode de la fête d'avant noël, Eli poussa un lourd soupir, sans savoir pourquoi elle savait qu'elles ne pourraient pas parler entre sœurs sans évoquer ça. Oui, elle avait embrassé Josh lors de cette soirée, mais ça ne voulait absolument rien dire.

Prenant son verre pour boire une gorgée, elle regarda sa sœur avec un petit sourire et lui répondit :

« Ce baiser ne signifie absolument rien. » dit-elle en regardant sa petite sœur dans les yeux. « En plus, on parlait pas de moi mais de toi ! Ne changes pas de sujet ! »

Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça à vrai dire, elle n'avait même pas encore parler à Josh de ce baiser qu'elle lui avait donner et ne voulait pas non plus qu'ils aient ladite conversation de peur de changer quoi que ce soit dans leur relation purement amicale, et même si elle savait qu'elle pouvait se confier à Scarlett, elle ne voulait pas se prendre la tête avec ses « problèmes de cœur », elle préférait plutôt se pencher sur ceux de sa cadette.

« Et arrêtes de dire que mes fréquentations sont louches, c'est pas moi qui fréquente Julian King je te rappelle ! »

Lui dit-elle en pointant Scarlett avec sa fourchette qu'elle venait de piquer avec les blinis que lui servait sa sœur au fur et à mesure qu'elles parlaient toutes les deux.

« Bon, au pire je te cite des noms et tu me dis si j'ai bon ou pas. » proposa-t-elle en prenant une bouchée de sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:47

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Scarlett aimait bien faire languir un peu Elisabeth. Sa sœur voulait toujours tout savoir, tout de suite, mais la jeune femme n’aimait pas vraiment parler de ce sujet, ou en tout cas y être « forcée ». Même si elle devait reconnaître qu’elle disait généralement tout à son aînée lorsqu’elle le souhaitait. Eli avoua s’intéresser à sa vie sentimentale, Scarlett n’en doutait absolument pas. La curiosité qui brillait dans ses yeux parlait pour elle. « Je n’en doute pas, mais après, tu ne me lâcheras plus avec ça ». Rétorqua la jeune Spencer qui connaissait bien sa sœur. Elle s’amuserait sûrement à la titiller gentiment, hors Scarlett préférait plutôt l’inverse. D’ailleurs, elle inversa la situation et lui parla du baiser qu’il y avait eu entre Josh et elle à la fête de Noël. Eli soupira, elle non plus n’aimait pas aborder ce sujet. Mais Scarlett se posait forcément des questions, puisqu’Eli prétendait toujours ne rien ressentir pour le jeune homme. Ils entretenaient peut-être une amitié un peu à part, très complice. Mais Scarlett se souvenait très bien que c’était sa sœur qui était allé vers lui ce jour-là. Y avait-il anguille sous roche ? Evidemment, Eli nia encore une fois qu’il y avait quelque chose entre eux, avant de vite revenir au sujet de sa cadette. Scarlett leva les yeux au ciel. Elle ne changerait décidément pas, lorsqu’elle avait une idée en tête, elle n’en démordait pas. Eviter le sujet Josh en se penchant sur le cas de sa jeune sœur. « Si ça ne signifierait rien, tu ne chercherais pas à éviter le sujet. D’ailleurs, je suis sûre que tu ne lui en as même pas reparlé. ». Dit-elle. Mais elle n’insista pas pour cette fois. Après tout, Eli faisait ce qu’elle voulait de sa vie amoureuse, et si elle préférait se nier à elle-même qu’elle serait bien mieux avec Josh, libre à elle. Quoiqu’en y réfléchissant bien, les Spencer préférait garder une certaine indépendance et ne devoir rendre de compte à personne. Ils étaient perçus comme une des familles les plus étranges du quartier, atypiques et difficiles à cerner. Cette image pouvait déranger, amuser ou attirer la curiosité, mais la famille s’y était habituée. Eli sortit soudain Scarlett de ses pensées en revenant au sujet qui la préoccupait. La jeune Spencer se servit un verre de jus d’orange et s’assit près de sa sœur, puisque celle-ci était déterminée à savoir, elle n’y échapperait sans doute pas. Si elle partait dans une autre pièce de la maison par exemple, son aînée serait capable de la suivre et ne la lâcherait que lorsqu’elle aurait un nom. Même si Scarlett n’avait eu personne en tête, elle aurait dû y passer. Puis de toute façon, elle pouvait toujours lui dire le premier nom qu’elle citerait et lui faire croire qu’il s’agissait de ça (a). Eli lui dit alors que ses fréquentations étaient louches. La jeune Spencer lui répondit qu’elles avaient pratiquement les mêmes, du coup Eli était la première concernée, mais son aînée parla plus précisément de Julian, l’ami de Scarlett. La jeune femme prit sa défense. Même si elle n’était pas toujours d’accord avec ses actions, et qu’elle avait désapprouvé son attitude à Noël, elle savait qu’il n’était pas comme ça habituellement. Qui n’avait jamais pété un câble au moins une fois ? Elle ne lui cherchait pas des excuses, mais il avait passé une année horrible. « Julian est un peu à part, c’est vrai. Mais il a traversé des événements difficiles. Tu devrais être la première à comprendre ce que ça fait que de se faire regarder étrangement à longueur de journée. Ne sommes-nous pas la famille qui s’occupe des « morts » ? Ce n’est pas suffisamment louche pour toi ? ». Scarlett sourit de nouveau, elle avait employé le surnom que leurs voisins leur donnaient parfois. Cela dit, c’était vrai, puisque les Spencer tenaient la morgue de Magnolia. Elle s’était encore éloignée du sujet principal, mais Eli allait sans doute rapidement le lui rappeler. Elle lui proposa d’ailleurs de lui citer des noms. Décidément, elle prenait vraiment ça à cœur de le savoir. « Si tu veux. ». Répondit Scarlett, qui regarda sa sœur, et laissa planer quelques secondes de silence. De toute façon, Eli saurait tôt ou tard, alors autant lui donner la chance de deviner, elle n’en serait que plus contente après. Soudain, une pensée traversa l’esprit de la jeune Spencer. « Attends, tu crois que c’est Julian ? » Reprit-elle après une pause tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

Par chance, Scarlett ne chercha pas à s'attarder plus longtemps sur le cas d'Elisabeth et Josh – quoi qu'il n'y a pas non plus grand chose à dire à ce sujet, sous le coup de l'alcool, on fait n'importe quoi – et ainsi, elle pu retourner au sujet principal de la conversation.

« Non, je suis sûre que ce n'est pas lui, tu es bien trop jolie et tu débordes un peu trop de joie de vivre pour être avec lui. Et d'ailleurs, à bien y réfléchir je sais vraiment pas qui pourrait vouloir être avec lui... Et d'ailleurs, on est largement moins louche que lui, on ne se bat à chaque fêtes du quartier et c'est pas comme si on était glauque non plus, y a qu'à me regarder hein...» dit-elle en fixant le sol d'un air pensif.

Julian était quelqu'un d'assez spéciale et ça, tout le monde le savait. En général, Eli n'aimait pas juger les gens sur leur apparences ou à cause de ce que les gens disent car elle savait ce que cela faisait, en tant que Spencer, un peu normal... Mais Julian lui, il ne faisait rien qui pourrait faire en sorte que les gens l'apprécient, c'était en fait tout le contraire et d'ailleurs, après ce qu'il avait fait à l'avant-veille de noël, c'était plutôt réussit.

« Mais juste comme ça, c'est pas lui hein ? » dit-elle en revenant à la réalité. « T'imagines un peu quel tête aurait vos enfants si c'est le cas ? Mon dieu, je serais la tante la plus maudite du monde ! »

Elle avait prit un ton mi-sérieux et mi-amusé, mais en vérité, elle était sérieuse. Si sa soeur lui répondait qu'elle aimait effectivement Julian, non seulement elle aurait de la peine pour Scarlett, mais elle la plaindrait aussi, mais le pire serait sûrement les enfants si ils en avaient un jour.

« Ça ferait trop Selena Gomez et Justin Bieber comme couple, non, j'y crois pas une seconde. » dit-elle d'un ton convaincu. « Bon, on est pas vraiment avancé, mais au moins, je sais que c'est pas lui et si jamais tu me dis que c'est lui, ce sera juste pour m'embêter. Tu veux pas qu'on fasse simple et me dire le nom ? Je suis fatiguée de chercher. »

La fatigue n'était bien sûr pas la vrai raison, c'était simplement qu'elle n'en pouvait plus de cette attente, elle voulait absolument savoir de qui était amoureuse sa soeur et si elle ne le disait pas dans les minutes qui allaient suivre, elle devrait aller fouiller dans ses affaires pour trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Le sujet Eli et Josh fut rapidement éludé, mais contrairement à sa sœur, Scarlett n’était pas du genre à insister si son aînée ne souhaitait pas en dire plus. En revanche, elle adorait faire marcher la curiosité d’Elisabeth et ne se privait pas d’en profiter. Sa sœur avança le nom de Julian et espéra sincèrement que Scar ne fut pas entichée du jeune homme. La jeune Spencer rentra tout de même dans le jeu, et demanda à son aînée ce que ça ferait si jamais elle aimait effectivement le jeune King. Il avait beau être étrange, elle ne voyait pas le problème. Elle n’ignorait pas cependant qu’Eli n’appréciait pas particulièrement Julian. Sa sœur lui expliqua qu’elle était une fille trop pleine de vie pour être avec quelqu’un comme lui… et qu’aussi étranges étaient perçus les Spencer, Julian l’était davantage et ne faisait pas d’efforts pour s’en cacher. Scarlett ne sut que répondre… Elisabeth n’avait pas tout à fait tort dans ses propos. Le jeune King était un garçon dépressif, impulsif et compliqué à comprendre, et très renfermé sur lui-même. Scarlett ne savait pas toujours comment le cerner, mais il faisait néanmoins partie de ses ‘amis’, rien de plus. La jeune femme ne put pourtant pas s’empêcher de sourire à la remarque suivante d’Elisabeth, sa sœur avait toujours le mot pour rire, même quand elle essayait d’aborder un sujet sérieux. « Donc tu t’inquiètes de la personne que je pourrais rencontrer, juste parce que tu te soucies d’être la tante la plus chanceuse du monde ? » Rétorqua-t-elle du tac au tac d’une voix taquine. Elle sourit à sa sœur et vida un verre de jus d’orange. La conversation en était toujours au même point que quelques minutes plus tôt, et Elisabeth ne lâcherait pas le morceau tant que Scarlett ne lui donnait pas un nom… Mais était-ce un nom qu’elle voulait entendre ? Scarlett disait toujours tout à sa sœur, et si aujourd’hui, elle paraissait réticente, c’était parce qu’elle prenait toujours l’avis d’Eli très à cœur, c’était toujours le plus important. Une nouvelle fois, son aînée brisa le silence en la suppliant presque de lui dire un nom. Scarlett prit une inspiration et opta pour un compromis ; un indice en échange de voir sa sœur se triturer les méninges. Ce serait trop facile sinon. « Voyons, toi qui es si bonne enquêtrice... Mes escapades nocturnes au n°18 ne t’ont-elles jamais mis la puce à l’oreille ? ». Dit-elle simplement. Elle donnait un indice flagrant à sa sœur, jouait encore avec elle, appelait à sa mémoire quant à la personne qui habitait dans cette maison… et ils étaient plusieurs. Scarlett était curieuse : Eli devinerait-elle qui mettait la confusion dans la tête de sa jeune soeur ? Même si la jeune Spencer fuyait souvent sa maison, pour sortir du cocon familial parfois étouffant, elle se servait aussi ce prétexte pour se rendre davantage encore à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:04

Scarlett n'avait pas l'air de prendre au sérieux ce que disait sa soeur, mais pourtant, elle n'avait pas envie de rire lorsqu'il s'agissait de ses futurs neveux et nièce, avec le physique de Scar' et son intelligence malgré sa bêtise naissante à cause de ses mauvaises fréquentations, elle ne s'en faisait pas vraiment pour les enfants que mettrait au monde sa soeur si ils lui ressemblent, mais la question qui se posait était celui du père...

« Pourquoi tu te fous de moi ? Je te signale que plus tes enfants seront beaux et plus je serai gentille avec eux, sinon, je leur frapperai et dirai d'aller rapporter à leur père voir un peu ce qu'il fait. » dit-elle en mettant une main sur sa hanche comme pour souligner ce qu'elle disait.

Ce qui sortit de la bouche de sa petite soeur par la suite eut le don de faire écarquiller les yeux de l'aînée des Spencer, la maison 18 ? Elle était sérieuse ? Mais il n'y avait principalement que des cas désespéré dans cette maison, pas un pour en rattraper l'autre la plupart du temps.

« Attends, la maison 18 ? Sérieusement ? Ah bah... cette fois c'est claire que mes neveux et nièces seront pas beaux... Je vais aller parler à Carl dans un instant pour qu'il choisisse pas un thon comme mère de ses enfants... »

En fait, elle ne connaissait que très peu les habitants de la maison 18, mais le peu qu'elle en savait la suffisait, surtout qu'Elias Sheirman habitait là... Elle avait du à le supporter et ils ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer à chaque fois qu'ils se croisent et rien que le fait d'imaginer sa soeur dans les bras de Sherman la répugnait au plus haut point, elle méritait mieux ! D'ailleurs, même si elle savait qu'il n'y avait que très peu de chances, Eli espérait que ce serait quelqu'un de l'extérieur, pas quelqu'un de MC pour qu'il puisse essayer de relever le niveau de ce quartier, mais malheureusement non, il fallait qu'elle s'entiche de quelqu'un qu'Eli avait déjà dû voulu frapper au moins une fois dans sa vie.

« Bon. » soupira-t-elle fortement. « C'est lequel de ces têtes brulés ? »

Que j'essaie de voir si on peut pas te trouver mieux, aurait-elle voulu rajouter, mais elle s'était toujours dit qu'elle ne se mêlerait jamais dans les histoires de sa soeur, même si déjà le début de son histoire de comme quoi elle était amoureuse d'un des garçons de la maison 18 faisait quand même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞

Scarlett trouvait qu’Eli prenait cette histoire bien trop à cœur. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur tenait absolument à lui passer un interrogatoire. Elle savait très bien que peu importe le nom qu’elle dirait, son aînée serait toujours en désaccord avec elle. C’était peut-être la raison pour laquelle elle ne s’était pas encore ouverte à sa sœur à ce sujet. Scarlett éteignit la plaque qu’elle avait fait cuire pour les blinis depuis un moment et se servit une assiette pour manger en face de sa sœur. Elle essaya tant bien que mal de déjouer ses questions, mais Eli ne lâchait jamais l’affaire avant d’obtenir des réponses. Elle avoua à sa jeune sœur qu’elle souhaitait savoir qui serait le père de ses neveux et nièces… Scarlett leva les yeux au ciel, elle était bien loin d’en être là. « Tu n’oserais pas frapper des enfants, encore moins les miens. Et puis qui te dit que j’en aurais ? Ça ne me donne pas franchement envie quand j’entends ça. ». Elle sourit de nouveau et décida de donner tout de même un indice à Eli pour rassasier sa curiosité maladive. Mais donner un indice à sa sœur revenait à ne rien donner du tout ; elle insisterait jusqu’à connaître l’entière vérité sans chercher à deviner par elle-même. Evidemment, Eli s’emporta encore prétendant que tous les hommes dans cette maison étaient des cas désespérés. Une nouvelle fois, la jeune Spencer leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait pas parler deux minutes sérieusement à sa sœur, à moins de se faire juger. Bien sûr, elle savait qu’avec Eli, elle devait tout prendre au second degré et pas vraiment à cœur, mais parfois elle aimerait bien qu’elle soit sérieuse deux minutes. A moins qu’elle ne le soit vraiment… Soudain, Scarlett en eut assez qu’on parle de sa propre vie amoureuse, surtout si Eli n’approuvait pas ses choix –et en plus, c’est même pas comme si on choisissait vraiment-. Cependant, elle en avait assez de jouer avec ses pieds, dans le fond, si elle ne lui avait pas donné de nom, ce n’était pas juste pour ennuyer sa sœur, mais parce qu’elle-même était confuse sur ses sentiments et ne savait pas vraiment comment les considérer. Etait-ce de l’amour ou une forte attirance ? Et si elle avouait ses sentiments à voix haute que se passerait-il ? Eli lui rirait sûrement au nez, prétextant qu’il était ridicule pour une Spencer de se laisser aller à ce genre de divagations. Pourtant, Scarlett sentait que cette fois c’était différent. Elle finit par choisir la carte de l’honnêteté, le jeu des énigmes avait assez duré. « T’es vraiment nulle aux devinettes en tout cas. Enfin… Tu sais, je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse, mais je crois qu’il y a quelque chose avec Elias, après je me fais sûrement des idées, tu sais comment il est. ». Coureur de jupons, égo surdimensionné, et tout ce qui va avec : tout ce qu’elle s’était juré de ne jamais aimer, et pourtant, sans se l’expliquer, elle s’attachait malgré elle. Finalement, elle ignorait comment Eli lui répondrait, mais elle connaissait déjà ce qu’elle en pensait. T’es bête, lui dirait elle ou pire, complètement cinglée. Et Scarlett le savait aussi, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle songea alors à sa sœur qui lui affirmait qu’elle avait de mauvaises fréquentations, mais si elle savait ce que Scarlett pouvait dire d’elle, elle ne lui ferait peut-être plus ce type de remarques. Néanmoins, la jeune Spencer ne s’aventura pas dans une conversation qui s’engagerait dans un conflit ouvert avec son aînée. Elle termina son assiette et se releva pour débarrasser la vaisselle. La curiosité d’Eli étant assouvie, elle s’imaginait être un peu plus tranquille. A moins que sa sœur n’ait d’autres questions à lui poser à ce sujet… De toute façon, sa vie amoureuse était tellement compliquée en ce moment, qu’elle n’avait pas été à l’abri de quelques dérapages isolés, mais ça elle comptait bien le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

Décidément, Scarlett ne blaguait pas, ou alors, elle était meilleure comédienne que l'aurait cru sa soeur. Elias, nous parlions bien d'Elias Sheirman là, l'homme qu'Elisabeth n'a jamais pu cadrer suite aux relations qu'elle entretenait avec lui, elle se demande d'ailleurs comment elle a pu ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, couché avec ce gros con. Enfin bref, là, il ne s'agissait pas d'elle mais de sa soeur, et de toute façon, comment elle voyait les choses, Scar' n'avait aucune idée de qui elle avait à faire et elle pouvait se rassurer, elle connaissait Elias mieux qu'il ne le fallait, un peu trop même....

Elle ne savait pas très bien comment réagir face à ça, elle avait envie de lui demander si elle était folle, lui demander d'aller consulter un psy, l'enfermer dans sa chambre pour qu'elle n'approche jamais ce gros débile d'Elias, mais ce qui la stoppa, fut les étoiles qu'elle vit dans les yeux de sa cadette lorsqu'elle prononça le nom de l'autre débile.

Prenant une profonde respiration, elle devait prendre sur elle pour ne pas extérioriser ce qu'elle ressentait. On ne choisit décidément pas de qui on va tomber amoureux, ce qui est parfois bien dommage, Eli en savait quelque chose d'ailleurs...

« Merde alors. » dit-elle en regardant sa soeur sans aucune expression précise.

Là, elle se devait de la soutenir dans son erreur, elle n'aimait pas tellement ce fait, mais étant son aînée, elle devait lui faire part de son expérience et ne pas l'accabler, blah blah blah... Bref, jouer les hypocrites sociales pour préserver les sentiments de sa soeur et ainsi, ne pas lui causer de la peine, dans le cas des soeurs Spencer, Eli allait devoir faire preuve de beaucoup de tact pour ne pas cogner la tête de sa soeur sur le comptoir pour lui faire comprendre son point de vue.

« Écoutes, je pense que tu ne veux pas de mon avis parce que si j'étais toi, je ne le voudrais pas non plus vu ce qui pourrait en découler, mais, j'aimerai juste te demander une chose... »

Elle dû reprendre une autre profonde respiration pour essayer de bloquer ce qui allait sortir puis poursuivit :

« Je veux juste que tu fasses attention à toi, je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel et que tout est encore un peu flou pour toi mais surtout, te lance pas tête baissé dans un truc qui pourrait te faire du mal plus tard. » dit-elle en prenant les mains de sa soeur pour faire comme dans les films. « Ma phrase est peut-être mal construite, mais t'as quand même comprit l'essentiel je pense. » lui dit-elle en esquissant un sourire.

Elle en voulait vraiment pas que sa soeur souffre et malheureusement, elle ne pourrait rien faire si Elias décidait de jouer avec ses sentiments, du moins, rien faire pour éviter que cela ne se produise. Le coeur – ou la naïveté – de Scarlett parlait, et elle était totalement impuissante face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] 2ur18ub

❝ Petit moment de fraternité.❞
Scarlett regarda sa sœur d’un air songeur. Toutes les deux savaient très bien que les sentiments ne se contrôlaient pas, mais la jeune Spencer ne pouvait rien y changer. Cependant, elle n’était pas idiote au point de s’imaginer un couple hypothétiquement idyllique. Sa confusion pour ses sentiments ne portait pas tant sur les doutes qu’elle avait pour eux, mais plutôt parce qu’elle était bien consciente qu’elle ne devrait pas les ressentir pour quelqu’un qui jouait sans doute avec elle. Néanmoins, une petite voix au fond d’elle persistait à lui dire qu’elle ne se trompait peut-être pas sur son compte, et malgré toute sa prudence, Scarlett se raccrochait follement à ce murmure en elle. L’amour était toujours une histoire compliquée, comme un langage impossible à décoder. Personne ne pourra jamais être bilingue avec l’amour… c’était peut-être ce qui en faisait la beauté. Scarlett lut dans les yeux de sa sœur une sorte de réprobation, mais Elisabeth se retint de la traiter de cinglée. La jeune femme connaissait bien l’avis de sa sœur sur la question. Cependant, Eli comprit qu’elle était profondément atteinte. Elle prit une inspiration et demanda une chose à sa sœur : de bien réfléchir avant de se lancer dans une histoire qui pourrait la faire souffrir. Entre d’autres mots, son aînée lui déconseillait fortement de s’engager tête baissée dans ses sentiments. Scarlett savait que sa sœur avait parlé avec le plus de tact possible, elle appréciait la franchise d’Eli qui ne lui cachait pas sa désapprobation dans les moments où il le fallait. Dans ce cas présent, elle lui conseillait plus ou moins de suivre sa raison plutôt que son cœur. Cependant, Eli était-elle vraiment objective dans cette histoire ? Scarlett savait qu’elle avait vécu une drôle de période avec Elias, il ne le lui avait pas caché. Elle avait l’impression qu’il était entrain de changer… Mais comment pouvait-elle tout baser sur une impression ? De toute façon, le mal était déjà fait. Elle s’était plus ou moins ouverte à lui à Noël et n’avait pas eu de réponse, ce qui répondait à sa question. Elle devait probablement avancer… ou pas encore. En fait, elle ne savait plus où elle en était. La jeune femme sentit l’atmosphère devenir sérieuse tout d’un coup, Scarlett n’aimait pas ça. « Merci, mais ne t’en fais pas, je ferais attention. Je sais ce qui pourrait me faire du mal, et je suis plus résistance que tu ne crois. ». Tenta-t-elle de rassurer Eli, lui montrant qu’elle avait bien conscience des dangers de sa folie. Et c’était vrai, ces derniers mois, la jeune Spencer s’était davantage ouverte aux autres et s’était en même temps construite une force de caractère qu’elle ne se soupçonnait pas. Scarlett sourit de nouveau. Elle voulait retrouver la légèreté de l’atmosphère complice qu’elles avaient partagées ce matin. Oublier cette conversation et la reléguer au fond d’elle. Elle ne voulait plus y penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

Et voilà, l'ambiance devenait sérieuse et pour la première fois depuis qu'elle s'était réveillée, Elisabeth venait de se comporter en grande sœur. Quel coup de vieux !

« Je n'en doute pas une seule seconde, mais je préfère juste prendre les devants, je n'ai pas non plus envie de te trouver un beau matin en train de déprimer... »

Elle tenait trop à sa sœur pour la voir ainsi, comme elle venait de le dire, elle ne doutait pas de sa résistance, mais lorsque l'amour vous tombe dessus, on ne peut rien faire et la douleur ne nous épargne pas non plus. Bien que la jeune Spencer ne parle presque jamais de sa vie amoureuse, elle sait très bien à quel point ça peut faire mal lorsque l'amour n'est pas réciproque ou voire même impossible pour quelques raisons que ce soit... En tout cas, elle ne souhaitait à personne de vivre ce qu'elle vivait dans sa vie amoureuse, même pas à sa pire ennemie...

« Bon, maintenant passons à autre chose, c'est trop sérieux et j'aime pas ça du tout. »

La minute sérieuse était maintenant passé, Eli avait apprit ce qu'elle voulait et devait maintenant faire avec, après tout, c'était elle qui a voulu une réponse...

« Bon, maintenant on fait quoi ? J'ai plus faim. »

Tournant la tête vers l'horloge de la cuisine, elle se rendit compte qu'il était déjà bien tard, elles avaient passés tellement de temps à parler et Eli à déguster son plat, qu'elles n'avaient pas vu le temps passer.

« Mon dieu, il est déjà cette heure là ! Maman et papa ne vont pas tarder à rentrer. »

Et voilà, Eli était presque triste de ne pas avoir profité du temps qu'elle venait de passer avec sa sœur, au contraire, elle avait préféré l'enquiquiner au sujet de ses amours et d'arriver sur un sujet sérieux par la suite. Au moins, elle pourrait essayer de profiter du peu de temps qui leur restait avant que tout le reste de la famille ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit moment de détente [Evane]
» Un petit moment, juste nous. [Mike]
» Feeling a moment ☼ Ft. Scarlett
» Un vilain petit canard parmis des cygnes [Scarlett]
» Une agaçante fraternité ♣ Desmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-