Partagez

Soirée de débauche [Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:06

    La journée avait été assez longue et j'avais bien envie de passer une soirée de débauche. Je trouvais le temps assez long depuis que Joy ne m'adressais plus la parole et je passais la plus pars de mes soirée à me saouler pour oublier la douleur que je ressentais à chaque minutes de ma misérable vie. Enfin bon, j'avais passé la plus grande parte de ma journée en pyjama a rien faire sauf broyer du noir. J'avais envoyé peut être trois ou quatre message a Joy, mais elle ne me répondais pas, ce qui me faisais encore plus mal. Ensuite, j'avais décidé de me vêtir, pour aller prendre l'air, mais j'avais abandonné l'idée au moment de mettre mon manteau. J'étais donc assise en boule sur le canapé et je fixais le vide. Je ne savais pas quoi faire...

    Je poussais un profond soupire et attrapais mon portable. Je passais au travers de ma liste de contact et un nom me vint en tête. Pourquoi ne pas aller passer une soirée avec Sienna? Je lui envoyais un SMS pour lui demander ce qu'elle faisait ce soir et elle me dit qu'elle n'avais rien de prévu. On avait donc décider de ce rencontrer directement au bar vers vingt trois heures. J'avais donc encore bien du temps pour me préparer et tenter de me mettre un peu de vie dans le visage.

    Vingt deux heure trente était arrivé et c'était l'heure que je quitte pour me rendre au bar. J'avais mis un leggings avec un chandail bleu et des talon haut. Mes cheveux était détaché et retombaient sur mes épaules. J'avais l'air un peu plus vivante que plus tôt dans la journée. Je m'appelais un taxi et donna l'adresse du bar au chauffeur. J'arrivais devant l'entré a vingt-trois heure pile. Je regardais partout et me rendit bien vite compte que Sienna n'étais pas encore la, mais elle allait probablement arriver D'une minute a l'autre, alors je me dis que j'allais l'attendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:51

Assise à une table, accompagnée de quelques filles, mais surtout de garçons rencontrés il y a seulement quelques minutes, je regardais par la fenêtre paisiblement; Peut-être était-ce les deux dernières consommations qui faisaient déjà leur effet? Qu'importe la véritable raison, je me sentais tout simplement bien!

*À quoi bon chercher les causes alors que les conséquences sont si agréables.* me suis-je convaincue.

Toutefois, un aspect se devait de me garder concentrée sur ma soirée: Claire O'Conell. Elle fut si accueillante ce dernier mois que je ne pouvais pas lui faire faux bond lorsqu'elle me demanda de faire quelque chose ce soir. Il faut avouer qu'il ne fut jamais difficile de me convaincre de venir prendre un petit verre dans un bar. C'est à ce moment-même que je l’aperçu, seule, devant l'entrée; Elle devait surement m'attendre. Je quittai donc mes nouvelles connaissances pour aller la rejoindre à l'extérieur, sans toutefois me rappeler les froids que Dame Nature nous offrait à ce temps-ci de l'année.

«Tu vas geler là encore longtemps à m'attendre Claire?» lui dis-je en lui souriant bêtement.

Sans avoir besoin de nous consulter, nous rentrâmes. Voyant que ma place était toujours gardée et qu'une autre à proximité venait de se libérée, je lui proposai de se joindre à nous. Ne sachant pas encore trop comment agir en sa présence, je tentai de me comporter correctement; Pourtant, la seule et unique chose qui me venait à présent en tête était le fameux refrain de la chanson Shot, qui se résume à peu près au même mot que son titre, mais répété un quinzaine de fois. Le bar n'était pas bien loin, vingt-trois pas pour être plus exacte, mais je redoutais l'impression qu'aurait Claire en cette première sortie en bar avec moi.

«Vaut mieux qu'elle s'y fasse tout de suite, car je ne suis pas prête à me limiter dans cette nouvelle ville...» dis-je tout bas.

Je me levai donc avec affirmation, me retournai vers elle et dis:

«Quelqu'un veut un verre? Je paye la tournée!»


Dernière édition par Sienna Barringer le Lun 16 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:34

    Je regardais vers la rue, pour voir si je ne verrais pas sienna arriver lorsque j'entendis une voix prononcer mon nom. Je sursautais et me tournais vers Sienna, le sourire aux lèvres.

    CLAIRE - Tu m'a fait peur

    Lui dis-je tout en emboitant le pas pour la suivre à l'intérieur du bar. Je n'aurais jamais penser aller voir a l'intérieur pour voir si elle n'était pas déjà arriver. Heureusement qu'elle m'avait vu, sinon dieu seul sais combien de temps j'aurais resté a me geler dehors. Enfin bon. Nous entrâmes dans le bar. Je la suivis jusqu'au comptoir et je m'assied à côté d'elle. Je me demandais comment elle allait réagir lorsqu'elle allait comprendre que, malgré mes dix-huit ans, j'étais déjà une très bonne buveuse. Elle se leva et dit a tout ceux du comptoir qu'elle payait la tournée. La première pensé qui me passa par la tête fut qu'elle devait avoir assez d'argent si elle était capable de payer un verre a tout le monde. Je souris et j'hochais la tête.

    CLAIRE - Un shooter de vodka s'il te plait.

    Aussi bien commencer fort non? De plus un simple petit shooter ne me ferais rien, j'avais l'habitude d'en prendre et ça m'en prenais bien plus pour ressentir les effets de l'alcool sur moi. De plus, être saoule allait probablement m'aider a me sortir Joy de la tête pour une soirée. Je reçu mon verre, trinqua avec Sienna et l'avala d'un coup. J'en redemandais un second au serveur et l'avala tout aussi rapidement. Au moins j'allais avoir un fond dans l'estomac. J'étais donc prête à tout ce soir.

    CLAIRE - Sinon comment tu va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:49

Pour une jeune fille qui avait la réputation d'être sage, il me semblait surprenant que Claire aie déjà commandé son deuxième verre; Tant mieux, la soirée serait donc peut-être plus amusante que je ne le croyais! Je l'accompagnai donc pour une second, puis un troisième shooter, tout en prenant bien soin de goûter le plus de saveur possible. Il me semblait entendre mon grand frère contester cet acte:

* Sienna, tu ne devrait pas. Tu regretteras demain à ton réveil!... Tant pis, tu l'auras cherché.. *

À quoi bon me l'imaginer maintenant alors que j'aurais à subir ses remarques demain?! À moins que cette soirée s'adonne être plus divertissante. Le mot divertissante se vit toutefois rapidement remplacer par le mot «excitante» lorsque j'aperçue ce magnifique visage tout au bout du comptoir du bar. Mais qui était-ce? Qu'importe; Mon défi de la soirée sera de l'approcher et de le provoquer jusqu'à ce qu'il m'adresse par lui-même la parole. Cette idée me plut rapidement, surtout lorsque son regard croisa le mien.

Je sentais Claire m'observer et rapidement comprendre se qui venait de me passer par la tête. Un sourire moqueur, mais tout autant approbateur se dessina doucement sur son visage. Ses yeux étaient en feux. Si c'était l'alcool qui commençait déjà à lui monter à la tête, elle ne se doutait surement pas de la quantité de consommations que je prévoyais boire avec elle; Si elle osait en prendre autant en si peu de temps, alors je lui montrerai qui je suis vraiment!

Claire me pris donc par surprise en saisissant ma main et en s'approchant d'avantage de l’extrémité du bar; Un mouvement que le bel inconnu ne manqua pas de remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:07

    Je venais a peine d'arriver au bar que déjà j'avais enfiler trois shooter de vodka. Je commençais la soirée en force et ça me plaisait. Je voulais tout faire ce qui était en mon pouvoir pour oublier Joy et me saouler était la solution la plus rapide et la plus efficace, même si demain je risquais fort probablement d'avoir un terrible mal de crâne.

    Je vis assez rapidement qu'elle venait de remarquer quelqu'un qui était assis au bout du bar puisqu'elle avait les yeux rivé sur cet inconnu. Je ne voyais pas vraiment qui c'était puisque de mon angle le visage du mec était caché par ceux des autres personnes au bar. Je me penchais pour tenter de voir qui avait accrocher l'oeil de Sienna lorsque je reconnu Holden. Je souris et je me levais en attrapant la main de Sienna. J'allais lui présenter Holden.

    Juste avant d'arriver à sa hauteur, je commandais un quatrième shooter et je le prit d'une traite avant d'arriver derrière Holden et de lui mettre mes mains sur les yeux. Je lui murmurais alors doucement à l'oreille, juste avant de déposer un baiser sur sa joue

    CLAIRE - Devine qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:18

Une soirée comme une autre, je venais d'atterrir dans un nouveau bar, je n'avais pas souvent été dans celui-ci. C’était parfait, j'avais décidé de ne plus fréquenter les mêmes endroits, ainsi cela m’évitai de tomber sur certaines personnes. Je commençais donc tranquillement par une vodka. A peine le verre en main, je remarquais déjà un mouvement dans ma direction, mon sourire s'étira et je fis mine de ne rien remarquer, attendant que la jeune blonde vienne se présenter d'elle-même. Je captai une seconde qui vient s'ajouter à la première avant de faire un détour qui venait jusqu'à moi. Des mains se posèrent alors sur mes yeux, et par-dessus la musique j'entendais une voix familière me demander de la reconnaître. Je souris, reposant mon verre pour poser mes mains sur les siennes et, tandis que je les retirais de mon visage, je lui répondais:

"Ça ne peut-être que ma douce Claire O'Conell"

Je me retournai vers elles, constatant que je ne mettais pas trompé. La jeune femme était très sexy dans sa petite robe moulante, ce qui eut le don de faire ressurgir certains souvenirs dans ma mémoire. Je m’intéressais alors à son amie d'école? Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu, mais en même temps ses traits m'évoquaient quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je tenais toujours la main de Claire qui n'allait surement plus tarder à me présenter son amie, mais à y regarder de plus près, les deux jeunes avez l'air déjà bien alcoolisée, je m'étonnais de la savoir ici. Il m'avait toujours semblait que Heathcliff faisait son possible pour lui fermer toutes les portes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:27

Je crus comprendre, après quelques autres verres, qu'il se prénommait Holden. Quoiqu'il semblait avoir une relation plutôt privilégiée avec ma nouvelle meilleure amie de la soirée Claire, celui-ci ne semblait pas plus s'intéresser à moi. Cela faisait-il vraiment mon affaire?

En le laissant siroter sa boisson, je décider de laisser entrevoir mon décolleté davantage. Un seul bouton devrait suffire pour attirer son attention; quoique la chaleur qui se dégageait à travers la pièce était une excellente raison pour le faire! Je l’observai donc.

Je n'avais toutefois pas l'intention d'attendre après lui! Ce n'était pas mon genre, et je crois que Claire l'avait déjà bien compris puisque je reçus, du barman, un verre n'ayant pas été commander par moi-même. En me retournant vers elle, celle-ci n'avait pas autant l'air de comprendre que ce que je m'étais imaginé. Mon regard se leva donc et j'aperçu, à l'autre bout du bar, un jeune homme me faire signe de la tête.

Je jetai donc un second coup d'oeil vers Holden: allait-il réagir?

Je remerciai le barman de ce service rendu, puis but le contenu du verre en le sirotant plus que les autres. Je voulais lui laisser le temps de mijoter. La question étant: Lequel des deux hommes avais-je l'intention de faire attendre? Holden l'indifférent ou le jeune homme entreprenant?

Moi-même n'ayant pas la réponse à cette question, je me dis que la réponse ne pressait pas. J'allais laisser les événements dérouler, puis laisser le destin déterminer le reste de ma soirée. Je n'avais d'ailleurs pas l'envie de prendre des décisions en cette sortie, ni peut-être même la capacité de le faire, mais ça, j'en doutais; j'étais beaucoup plus forte que quelques verres d'alcool.

Tout était sous contrôle; il ne restait plus qu'à observer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Soirée de débauche [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche [Sienna] Soirée de débauche [Sienna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de débauche [Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna]
» Une bonne soirée!!
» Le lendemain de soirée | Esperanza
» Soirée entre filles
» Une soirée comme on les aime | ft. NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-