Partagez

Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:35

Je patientais depuis plus d’un quart heure devant l’accueil pour pouvoir prendre une réservation pour moi et Lauren pour le lendemain et je commençais à être légèrement agacé par le comportement de la jeune fille qui était sensée travailler ici et donc être un minimum attentive aux clients ou aux potentiels clients. Penses tu depuis que j’étais arrivé elle jacassait sans prendre le temps de respirer de sa vie personnelle sans se soucier pour le moins du monde de moi. Je n’étais pas vraiment de bonne humeur c’est temps ci et cela aggravait mon envie de hurler en plein milieux du restaurant pour enfin avoir son attention.

Je pianotais du bout des points sur le comptoir ou je voyais le livre des réservations ouvert avec le crayon coincé entre les deux pages. Je me retiens de justesse de soupirer bruyamment mais cela aurait servit à rien vu que l’employée m’avait vu depuis longtemps, mais préférait bavarder avec, ce qui me semblait être, une amie vu les propos que j’entendais, durant son temps de travaille. Je me sentais rarement vieux mais quand je regardais la très jeune blonde décolorée habillée en petit top moulant et qui se dandinait comme une oie j’avais l’impression qu’un fossé de plusieurs génération nous séparait.

Je finis par tousser pour lui signaler que je n’avais pas que cela à faire d’attendre la fin de sa conversation. Je regardais ma montre presque par habitude j’avais fini de travailler vu qu’il était plus de 20h et je n’avais pas vraiment envie de rentrer chez moi il fallait l’avouer. Mais cela ne voulait pas dire que j’aimais poireauter en plus pour quelque chose que je n’avais pas tellement envie de faire. Lauren et moi essayons de recoller les morceaux depuis plusieurs semaines déjà et cela m’avançait pas autant que je voudrais. On passait plus de temps à se discuter et à s’ignorer qu’à avoir une réelle conversation construite et positive.

J’attendis 10 minutes de plus avant d’abandonner l’idée de réserver ici. Tant pis on restera à la maison je n’avais plus la patience d’attendre. Je me dirigeais donc vers la sortie et sortit rapidement sans vraiment regarder devant moi. Je faillis faire tomber une femme en lui rentrant assez violemment dedans et la faire tomber. Par réflexe je l’attrapais sans douceur par le poignet pour le remettre droite.

Excusez moi je suis sincèrement désolé. Je ne vous avez pas vu.

Je gardais son poignet quelques instants avant de le relâcher me rendant compte que je la tenais toujours et le fait que j’avais levé les yeux entre temps me permis de confirmer ce que je craignais déjà : que je ne la connaissais pas du tout

Je ne vous ai pas fait mal au moins mademoiselle… ?

Je lui souris d’un air contrit me maudissant de ne pas avoir regarder devant moi et aussi pour ma colère qui perdurait depuis trop longtemps. Je respirais un bon coup avant de regarder plus attentivement la femme qui était devant moi attendant qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:07

Après une bonne marche de 45 minutes, j'arrivai enfin à destination. Crevée de toute cette énergie dépensée, une seule pensée me vint en tête : Je devrai m'inscrire dans une activité sportive d'ici la fin de la semaine! Impossible de faire autrement vu le souffle qui n'arrivait pas à reprendre son rythme habituel. Malgré tout, il fallait que je j'avoue que cette promenade ne me fit pas de tord, au contraire; il fut rare, c'est temps-ci, que je prenne un peu de temps juste pour moi, pour réfléchir à tout et à rien. Pour ainsi dire, ce fut un moment de détente psychologique, malgré les torts physiques que je vivais à l'instant même. Cette réflexion me fit sourire (un sourire qui devait paraître plutôt banal, ou du moins étrange, au regard des autres passants).

Toutefois, quelque chose se passa. Quelque chose, qui franchement, vint gâcher toute cette sérénité acquise avec effort, il faut le dire. Il me fallut bien quelques secondes avant de comprendre la raison de ce changement d'humeur aussi rapide; deux constats virent répondre à ma question:
Constat 1- J'étais assise par terre au beau milieu du hall du restaurant.
Constat 2- Une légère sensation de douleur apparut doucement, mais surement au niveau de mon épaule, mais également sur la surface qui fut probablement mon coussin d’atterrissage.

Plutôt embarrassée, je vis ce qui fut un brin d'espoir au moment de ma chute, soit une main brandissant mon poignet. J’ai toujours eu de la misère à comprendre comment une personne créant un malaise si intense peut s’essayer à sauver la situation. Je tentai de me convaincre qu’Il y avait une bonne intention derrière ce geste quasi héroïque. Je levai donc les yeux, un peu confuse, afin de voir l’individu concerné. Un homme, grand, cheveux bruns, aux yeux ma foie bourversants. Ceux-ci m’empêchèrent d’ailleurs de lui démontrer, par mon expression faciale fétiche de jeune femme complètement désorientée, puisque mes yeux restèrent barrés dans les siens. Quel regard troublant! Que faire?

En tentant de rester le plus élégante possible, je dégageai mon poignet de sa main, je relevai et repris une posture plus adéquate pour la rencontre.

Ça va.
– Lui dis-je.

Ça va, mise à part cette sensation étrange qui ne pouvait s’estomper, malgré mes efforts. Pour une fille de mon genre, il me semblait inacceptable de paraître vulnérable devant un inconnu. Alors se ressaisir était de mise.

Maintenant, si vous me permettez de rentrer, sans me plaquer cette fois-ci, j’aimerais bien aller manger!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:38

Aïe ce n’était pas ma soirée. En plus d’attendre pour rien devant une jeune fille trop occupé par sa conversation pour me prêter attention je rendrais en collision avec une jeune blonde et la faisait tomber par terre. J’avais un mauvais karma aujourd’hui c’était pas possible autrement. J’essayais donc de me racheter en m’excusant sincèrement même dire à une femme qu’on ne l’avait pas vu n’était pas forcément la meilleure idée pour rentrer dans ses bonnes grâces mais on ne pouvait pas m’accuser de ne pas être franc.

J’essayais donc de me rattraper en l’aidant à se relever même si avoir attraper son poignet venait plus du réflexe à la base mais la jeune femme n’avait apparemment pas besoin de mon aide et se releva toute seule avec grâce sans mon aide. Je l’avais un peu bombarder de question et j’attendais toujours ses réponses.

Ça va.

Je lui souris d’un air moins contrit que la première fois. Elle allait bien ouf je me voyais mal appeler à l’aide ou pire me faire enguirlander dans un restaurant devant tout le monde. Une envie de rire me prit mais je me mordis l’intérieur de la joue pour ne pas le laisser sortir ce n’était pas du tout approprié à la situation, qui ne me semblait pas drôle, mais j’avais tellement de tension refoulé en moi depuis quelques jours. Je me retins en me concentrant sur la femme devant moi il ne fallait pas qu’elle croit que je me moque d’elle par dessus de marché.

Maintenant, si vous me permettez de rentrer, sans me plaquer cette fois-ci, j’aimerais bien aller manger!

Elle reprenait contenance rapidement c’était indéniable mais cela me plut. J’aimais les femmes de caractère pas les pleurnicheuses qui geignait pour le moindre choses. Par ailleurs elle était assez jolie il fallait l’admettre. Rien à voir avec la beauté sans défaut de Lauren qui était belle, enfin à mes yeux en tout cas pour ceux des autres aussi je présume, la jeune inconnue était mignonne. Me rendant compte qu’elle me demandait de me pousser pour la laisser passer je me mis sur le coté.

Bien sur ! Excusez moi encore. Je vous en prie. Permettez moi je vous accompagner jusqu’à vous accompagner un peu au cas où vous auriez besoin d’aide…

J’étais vraiment gêné de l’avoir fait tomber au sol moi qui était un gentleman la plupart du temps. Ma bonne éducation reprenait le pas dans ces conditions peu favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:45

Bien sûr ! Excusez-moi encore. Je vous en prie. Permettez moi je vous accompagner jusqu’à vous accompagner un peu au cas où vous auriez besoin d’aide…

Avoir besoin d'aide? Mais qu'est-ce qu'il me voulait celui-là? Si j'avais eu besoin d'aide durant la dernière minute, c'était bel et bien à cause de lui non? Quelque peux étonnée de cette proposition, je ne détournai de lui et m'éloigna. Je n'avais aucun intérêt à ce qu'il m'accompagne après la situation embarrassante dans laquelle il m'avait embarquée. Je quittai donc l'entrée.

Mais quelque chose m’interrompit dans ma démarche; quelque chose que je n'aurais pu décrire. Un regard qui m'observait peut-être? Celui de l'homme en question? Je ne pouvais que le confirmer en me retournant. C'est ce que je fis donc.

Ses yeux. Ce ne pouvait qu'être ça. Je ne pus dire s'ils n’étaient fixés sur moi, ni même sur quoi que ce soit, mais c'était certainement ce qui m'avait fait hésiter; l'image de ce mystère biologique ancrée dans mon esprit. Comment était-ce possible? Moi qui jamais n'étais déstabilisée (ou du moins qui tentait de ne jamais le laisser paraître). Je fis donc à l'habitude lorsqu'il remarqua mon geste de recul, c'est-à-dire que je parus forte et indépendante.

Celui-ci ne semblait toutefois pas désorienté par mon attitude. Il semblait même attendre. Mais quoi donc? Je pris donc l'initiative de lui faire comprendre ce qu'il devait attendre de moi puisqu’effectivement, je crois qu'il s'agissait bel et bien ce qu'il attendait. Je ne pouvais deviner quoi d'autre.

Vous payerez! C'est la moindre des choses il me semble, non?!

L'extrémité de ma lèvre supérieure droite se contracta doucement vers le haut, laissant échapper un sourire espiègle, mais charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:55

Bien sur ! Excusez moi encore. Je vous en prie. Permettez moi je vous accompagner jusqu’à vous accompagner un peu au cas où vous auriez besoin d’aide…

J’étais assez gêné par ce qu’il venait de se passer cela ne m’arrivait jamais j’étais toujours un gentleman la plupart du temps. Ma bonne éducation reprenait le pas dans ces conditions peu favorable cela n’empêchait pas que je sois poli et bien élevé. Cependant la jeune femme semblait pas disposée à l’être. Sans même avoir la politesse de me répondre elle tourna les talons et avança vers l’entrée. Je gardais les yeux sur elle un peu étonné de son comportement et aussi pour vérifier qu’elle n’allait pas tomber ou avoir besoin d’aide pour tenir debout elle était tombé assez violemment sur ses fesses ce qui ne devait pas être très agréable.

Elle finit par se retourner comme si elle sentait que je la fixais. Je n’avais pas bougé du hall j’avais compris que ma présence n’était pas souhaité ce n’était pas mon genre de m’inviter quand je n’étais pas le bienvenu. Je lui fis tout de même un sourire engageant. Elle eut un mouvement de recul je restais stoïque toujours mon sourire aux lèvres même si j’étais un peu dérouté par sa réaction mais je ne montrais rien. Ce n’était pas l’attitude que les femmes avaient d’habitude quand je souriais mais bon je ne la connaissais pas et j’avais rencontré des gens plus étrange ou déséquilibré.

Je gardais le silence tout en restant immobile et la regardant attendant qu’elle fasse un geste ou qu’elle parle vu qu’elle s’était arrêté dans son élan comme si elle avait senti mon regard sur elle. Elle finit par parler et je haussais un peu les sourcils en entendant sa phrase. Au moins on ne pouvait pas dire qu’elle manquait de culot. J’allais refuser quand je réfléchis quelques instants c’était la guerre chez moi et je n’avais pas envie de rentrer. D’habitude j’aurais refuser sans même y penser ravi d’aller passer du temps avec Lauren mais là ce n’était pas le cas du tout. Je lui souris donc poliment.

Avec plaisir.

Je marchais jusqu’à être à la même hauteur que la jeune femme. J’allais lui tendre mon bras mais me retins elle m’avait semblé assez indépendante et elle avait refusé mon aide à deux reprises. Je lui laissais donc les rênes.

Après vous.

Comme je ne savais pas si elle avait réservée ou autre autant la laisser prendre les devants. Je pensais pendant un moment si elle était venue manger toute seule ou si elle devait rejoindre quelqu’un. Je ne pensais pas que la personne si elle était son copain ou pire son mari allait appréciait de me voir arriver avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:09

Une fois bien installée à table, je ne demandai de quoi aurait l'air ce souper. Un malaise sembla alors s'installer tranquillement entre nous. Que faisions-nous dans cette situation; deux inconnus qui ne connaissaient donc rien l'un de l'autre devait passer disons une demie-heure ensemble pour un repas. Une demi-heure était mon objectif à respecter par politesse si ce moment de silence ne cessait pas.

Comme à l'habitude, je sentit de besoin de combler se vide et lança enfin:

Alors dites moi d'abord votre nom, comme ça je pourrai au moins l'oublier si cette situation étrange vire au vinaigre

Me trouvant plutôt marrante, un nouveau sourire s'afficha sur mon visage. Ce n'était pas dans mon habitude de me montrer si entraînent envers une personne inconnue. Pourtant, cela me rendait de bonne humeur. Pourquoi se poser des questions sur son état dans ce cas là?!

Par ce fait, je suivis mon instinct et l'incita à se présenter officiellement; quoique j'avais déjà plus d'une fois fait la rencontre avec ses yeux éblouissant, il fallait l'avouer, cela ne rendait pas ma connaissance de cet homme plus approfondie. Personne ne pouvait lui enlever se charme tapant. Je commençais toutefois à m'y faire, à les apprivoiser. J'aurais tellement aimé arriver à les déchiffrer pour y voir ce que ces pensées tentaient de faire passer comme message par ces deux billes foncées.

Cet aspect de son visage commençait à me déstabiliser; il fallait donc se concentrer sur autre chose: qui était-il?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

La blonde inconnue avait donc accepté que je l’accompagne à la table enfin elle l’avait pas formulé comme cela mais je préférais voir le coté positif. Je lui emboîtais donc le pas jusqu'à sa table. Je ne tenais bien droit m’attendant à trouver un homme assit sur une des chaises vides mais non elle avait apparemment l’intention de dîner seul ce qui m’étonna un petit peu mais la jeune fille avait l’air d’être une personne assez intrigante ce que j’avais déjà remarqué dans ses manières depuis notre rencontre.

Après nous être assis l’un en face de l’autre je gardais un silence poli attendant qu’elle parle pour savoir le ton de la conversation. Et il fallait l’admettre je n’étais pas très à l’aise. Ma femme m’attendait à la maison même si ce n’était pas le beau fixe avec elle et moi pendant ce temps la j’étais attablé avec une inconnue. De plus les gens de Magnolia avait tendance à parler très facilement et je ne voulais pas avoir des échos mal placé et encore moins que Lauren se fasse des idées sans fondement.

La jeune femme finit par prendre la parole pour me demander de me présenter. Je lui souris. C’est vrai que j’aurais du le faire depuis le début mais je n’avais pas eu le temps de le faire et ensuite j’avais oublié préférant me concentrer sur l’état de la demoiselle. Et je n’aurais pas pensé que j’allais partagé un dîné avec elle. Ma bonne éducation me perdra sûrement un jours mais bon autant en profiter et ne pas passer pour un malotru.

Je me présente. Je m’appelle Frederik Winston. Et vous comment vous nommez vous ?

Je lui fit un sourire poli et prit le menu qu’un serveur nous avait apporter. Je l’ouvris sur mon assiette pour ne pas paraître impolie en le mettant devant mon visage et regarda distraitement ce qui était proposé. Je n’avais pas spécialement faim ni l’envie de m’éterniser. Même si j’étais sur que la jeune fille était charmante. J’étais un homme marié et fidèle je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais disponible. Je levais un peu les yeux pour l’observer elle était plutôt mignonne avec ses cheveux blonds et son air de lutin.

Vous désirez boire quelque chose avant de commander ?

J’aurais bien pris un verre de vin blanc pour détendre un peu l’atmosphère et aussi parce que j’aimais bien le goût du vin sur mes papilles. Je ne buvais quasiment pas d’alcool mais je me permettait un verre de vin de temps en temps ou une bouteille de bière sans faire d’excès. Je n’aimais que la saveur de la boisson pas les effets. Je ne voyais pas l’intérêt surtout à mon âge de prendre une cuite même à l’époque de mes études je préférais étudier plutôt que faire les soirées étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:59

Vous désirez boire quelque chose avant de commander ?


Il me semblait beaucoup trop aisé pour que je me permette de prendre un drink de tout genre. Je pris donc le temps de bien réfléchir à ce que j'allais prendre. Cocktail? Trop osée. Eau? Trop coincé. Jus de légume? NAH! Je me proposai donc un verre de vin et l'idée me plut particulièrement. De plus, d'après son allure, cette réponse devrait lui plaire.

Un rosé s'il-vous-plait.


Il fallait toutefois que je me raisonne; me connaissant, ce genre de breuvage pouvait rendre facilement la situation chaotique. C'était donc à éviter. Je commandai donc mon lunch ainsi que mon verre. La combinaison, une fois reçue, faisait jouir mes papilles gustative. Déguster; c'était là une chose que j'adorais faire. Alors j'en profitai entièrement, en la compagnie de cet homme, Frederik, qui m'accompagnait finalement assez bien. Les discutions se suivaient plutôt bien, passant du bon temps aux projets d'avenir, suivit de nos petites vies respectives. La mienne restait encore plutôt futile, mais tout de même palpitante.

J'étais «young and wild and free»! C'était d'ailleurs en quelque sorte ma philosophie de vie, quoi que mon frère en pensait. Il était la seule famille qui se souciait vraiment de moi alors je ne pouvais lui en vouloir pour cette attention particulière qu'il m'apportait. Peut-être qu'en fin de compte, cette présence parfois excessive me rassurait. Qui sait?

Et mon nom est Sienna. Sienna Barringer.

Nous consumions donc nos repas alors que pour activer la discutions, je lui demandai ce qu'il faisait dans la vie.

À voir son allure peut-être était-il avocat ou encore mathématicien. Je n'arrivais pas vraiment à l'imaginer par exemple travaillant dans un bar. Jamais de la vie! Si c'était le cas, j'allais évidement le prendre en choc. Il avait l'air.... Comment dire... Responsable! Il donnait l'impression d'un homme ayant réussit dans la vie, ayant une famille et un travail stable, voyageant au moins une fois par année, etc, etc.

J'avais donc hâte d'entendre sa réponse. Après toute cette imagination qui virevoltait dans ma tête, je ne pouvais attendre davantage de savoir si j'étais dans le tord, même si j'en doutais; mon sens du discernement étais souvent juste.

Alors dites-moi, que faites-vous dans la vie Frederik Winston?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:08

Après mettre présenter en bonne et du forme, l’étrangeté de notre rencontre ne voulait pas dire que je devais être impoli. En attendant qu’elle me réponde j’ouvris le menu sur mon assiette pour regarder distraitement ce que le restaurant proposait. Je n’avais pas vraiment faim pour un repas complet mais un dessert ou une entrée ferait l’affaire. Cela m’occuperais le palet au cas où la conversation ne soit pas présente ou désagréable.

Je gardais le silence quelques minutes elle n’avait toujours pas répondu à ma question. Je ne savais toujours pas comment elle se nommait. J’hésitais à rééditer ma question, après tout c’était son droit le plus stricte de ne pas se présenter mais c’était un peu mal élevé mais sans conséquence pour moi. Elle le ferait sûrement plus tard ou peu être pas. Comme elle n’avait pas encore ouvert la bouche depuis qu’on était attablé autant que je fasse la conversation. J’allais tenté une seconde question elle serait peu être plus encline à me répondre.

Vous désirez boire quelque chose avant de commander ?

Moi je savais déjà que j’allais prendre un verre de vin blanc mais seulement si elle commandait elle aussi quelque chose. J’aimais le goût du vin sur mes papilles mais pas au point de boire devant quelqu’un qui avait un verre vide.

Je me sentais un peu gauche, cela faisait un moment que j’étais avec Lauren et je n’avais plus l’habitude d’avoir des rencards, appelons les choses comme elle était, j’étais à table avec une jeune fille que je ne connaissais pas, comme pour un speed dating, avec la drague en moins.

Un rosé s'il-vous-plait.

C’était un bon début elle répondait au moins à une de mes questions. Je lui souris. Quand le serveur arriva quelques instants plus tard nous commandâmes nos apéritifs et un plat chacun. Une fois que le serveur fut reparti avec notre commande et les cartes de menu. Je me décidais à retirer ma veste de costard pour être plus à l’aise.

Et mon nom est Sienna. Sienna Barringer.

Je souris par automatisme. La soirée s’améliorait. Cela me mettait plus à l’aise de savoir à qui j’avais affaire. Cependant ce nom me disait quelque chose mais je n’arrivais pas à le replacer. Où est ce que je l’avais déjà entendu. Je savais que ce n’était pas dans un de mes clients. Pendant que je retournais les manches de ma chemise pour les mettre à hauteur de mes coudes je réfléchissais. Je finis par retrouver comment je l’avais déjà entendu.

Barringer. Vous avez un lien avec le gérant de la fleuristerie ?

Je réfléchissais toujours à pourquoi ce nom m’avait tellement interpellé quand le serveur revient avec nos verres de vin. Après l’avoir remercié j’attrapais le verre et le leva un peu comme pour trinquer avec elle et trempa mes lèvres dedans. Il était un peu jeune mais pas mauvais. Je reposais mon verre.

Il eut un petit silence avant que Sienna me pose une question. Elle me demandait ce que je faisais dans le vie.

Et bien je suis juriste en droit des contrats. Et vous Miss Barringer que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite selon le point de vue... [Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée de débauche [Sienna]
» Mise au point [ft. Jay]
» Rien ne sert de courir il faut partir à point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-