| Sujet: Re: ctrl + v Lun 23 Jan - 9:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 23 Jan - 19:50 | |
| mon sujet va peu etre vous sembez osé mais voila il faut que je trouve une solution !!! |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 23 Jan - 21:18 | |
| Néanmoins l'étude prouve d'une manière générale que les prénoms se terminant par la lettre "A" sont plus attirant ou plus "sexy |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 24 Jan - 1:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 24 Jan - 9:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 24 Jan - 10:05 | |
| RENFORCEMENT de cette obligation par décret n° 2010-78 du 21/01/10 :
|
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 24 Jan - 11:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 24 Jan - 11:43 | |
| PERSONNE, mais j'aimerai bien en parler à nina |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 24 Jan - 11:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 25 Jan - 14:57 | |
| C’était une règle non formulée. Ils ne se disaient jamais quand ils se reverraient ni même s’ils se reverraient. N’avouaient jamais qu’ils tenaient l’un à l’autre. Qu’il avait envie de lui prendre la tête et de l’embrasser sur la bouche à lui faire mal. Par fierté. Ils étaient têtus. Ils se disaient au revoir à chaque fois avec un air désinvolte, un air de c’est pas grave si je te revois pas demain. |
|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 25 Jan - 18:20 | |
| - Spoiler:
Andrew attendait et avait peur. Il avait beau connaître Christian par coeur, comme le dessin animé préféré qu'on regarde en boucle quand on est petit, Andrew n'arrivait pas à prévoir sa réaction. Enfin, Christian ouvrit la bouche et prouva qu'il était toujours doté de parole. Au moins, il ne l'avait pas rendu muet. Puis, il posa une question piège. Nan mais, il était sérieux là ? Il voulait vraiment savoir si Lou et Naya avaient des sentiments pour Andrew ? Bonjour moi c'est Christian et je suis un maso, je veux savoir si mon ex kiffe aussi mon bf. Andrew hésitait à répondre. Peut-être était-ce juste une question oratoire qui, en fait, ne demandait pas de réponse. Une question pour combler leur conversation malsaine et mal à l'aise. De toute façon, Andrew ne connaissait pas réellement la réponse.
Andrew ▬ Je ... J'en sais rien. je crois que pour Naya ça l'était, mais là elle doit vouloir ma mort plutôt qu'autre chose
Il ne prononça pas le prénom de Lou, il en était incapable. De toute façon, il ne savait pas la réponse. Enfin, il s'en doutait, c'était plutôt clair : elle lui avait accordé autant d'attention qu'on en accorde au vieux yaourt périmé qui traîne dans le frigo. Puis, quand elle apprit ne plus être au centre de ses préoccupations, que le jeune homme avait jeté son dévolu sur Naya, elle se réveilla et lui montra de l'intérêt. Pour Andrew, cela ne faisait pas de toute, même si cette nouvelle était douloureuse. Seulement, peut-être que Christian n'aurait pas la même réaction, au contraire. Aussi, Andrew se dit-il qu'il devait la vérité à son bro.
Andrew ▬ Pour Lou, je pense que je me suis fais de gros films
Son regard était fixé vers le sol, même s'il n'offrait pas une vue des plus orgasmiques. Christian était bien plus agréable à regarder. Mais Andrew, fidèle à lui même, était incapable de soutenir son regard. Oui, il était un bel enfoiré. S'il avait été à la place de son meilleur ami, il l'aurait déjà jeté depuis longtemps, puis serait aller à l'Eglise, pour demander à Dieu pourquoi il avait hérité d'un bf en carton recyclé de mauvaise qualité. Mais Christian ne bougea pas. Peut-être était-ce encore pire, en fait.
Andrew ▬ Ce que tu me dises ? J'en sais rien ! J'aurais voulu que tu m'engueules, que tu me frappes, que tu m'en veuilles, que tu me claques la tête contre le lavabo, que tu me roues de coups, que tu me noies dans la baignoire ... T'es mon meilleur ami mec, je m'en veux à mort. Il inspira une grande bouffée d'air avant de reprendre. Si tu me dis que c'est elle ou toi, j'hésiterai pas à choisir.
Christian, c'était son double, son yang, sa moitié, son doppelganger. Alors même s'il était tout à coup très niais, Andrew n'en était pas moins sérieux. Mais il savait aussi que Cricri ne pourrait pas oublier ces révélation de ce soir et faire comme si de rien était. Andrew n'était qu'un idiot, pourquoi lui avait-il dit ? Pourquoi les avait-elle embrassées ? Pour vivre heureux, vivez seul.
Andrew ▬ T'es la seule fille pour laquelle je pourrais pleurer, tu le sais, l'oublie pas quand tu mettras un coup de tipp-ex sur mon nom et que tu balanceras toutes nos photos.
Puis, il le regarda partir et hocha la tête. Il avait besoin d'être seul pour méditer tout ça. Pour réfléchir. Oui, Christian savait réfléchir ... Il ne le faisait juste pas très souvent. En tout cas, Andrew espérait qu'il prendrait la peine de le faire, pour son meilleur ami. Il priait pour en valoir la peine. Et lui alors, pour le moment, qu'allait-il faire ? Il ne savait pas trop. Enfin, il avait l'embarras du choix : rester seul dans la salle de bains, prendre une douche, se remaquiller ou ... partir. Bizarrement, cette sage décision lui sembla la meilleure à adopter et Andrew descendit finalement les escaliers puis sortit de la maison. Là, il remarqua que Julian et Lou s'éloignaient. Andrew se retint de jurer. Comment ce désespéré de la vie pouvait repartir avec une fille. Andrew avait toujours soupçonné que Lou en aimait un autre, il commençait à deviner qui. Rapidement, il alla voir dans l'herbe s'il ne retrouvait pas le collier de Naya, mais il faisait trop noir pour y trouver quelque chose. Temps pis. Il espérait que la jeune fille le chercherait demain, mais il n'y croyait qu'à moitié. Tant pis, il viendrait le récupérer lui-même alors. En priant pour que Naya ne l'attende pas avec un lance-flammes à sa fenêtre, près à le cramer dès qu'il s'approcherait du gazon. Il prit alors la direction de son chez lui. Discrètement, il suivait Lou et Julian d'une distance respectable. Il savait qu'il aurait dû traverser et rentrer directement chez lui, mais c'était plus fort que lui. Quand ils s'arrêtèrent, il en fit de même. Heureusement, la nuit les empêcherait de le voir. En plus, il était encore loin. Puis, quand Julian reprit sa route, Andrew se dépêcha de rattraper Lou, avant qu'elle n'entre chez elle. Il l'attrapa doucement par le bras et murmura d'une voix presque inaudible, pour que son serial cogneur de meilleur ami ne vienne pas finir son travail.
Andrew ▬ Lou, il faudrait peut-être qu'on parle
En plus, il ne lui avait même pas offert son cadeau (qui se trouvait encore dans son sac à dos/hotte qu'il avait récupéré en passant dans le salon même si je ne l'ai pas mentionné plus haut pour ne pas vous encombrer de détails inutiles). Quel amoureux indigne ...
|
|
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 25 Jan - 19:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 25 Jan - 21:27 | |
| Pourquoi faire maint'nant tout c'qu'on peut faire plus tard? Tout c'qu'on veut c'est profiter d'l'instant. On s'épanouit dans la lumière du soir, tout c'qu'on veut c'est pouvoir vivre maint'nant |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 26 Jan - 9:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 26 Jan - 14:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 26 Jan - 15:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 27 Jan - 11:29 | |
| Peter Pan - 60 Le Roi Lion - 23 Anastasia - 17 |
|