|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 28 Sep - 13:08 | |
| Samedi était le jour préposé aux courses. Cette règle s’appliquait même chez les Van Valkenburg. Aujourd’hui, c’était Rose qui avait été désignée pour les faire. Son père avait du boulot, et sa mère et sa tante s’octroyait le luxe d’une journée entre filles. Nina et Evane passaient la journée ensemble, car Nina rentrait de Philly uniquement quelques jours, et Evane avait insisté pour la traîner quelque part, bref Rose n’avait pas tout compris, mais il ne restait plus qu’elle pour s’acquitter de la tâche. Ça ne la dérangeait pas vraiment, elle, ce qui l’embêtait c’était la foule de gens qui allaient se bousculer pour une promotion pour le papier toilette… Malheureusement, les choses étaient ainsi faites. Armée de la liste de course dument préparée par sa mère la veille, Rose arpentait les rayons, remplissant son chariot au fur et à mesure. Au loin, elle avait aperçut la chevelure flamboyante de Summer, la femme de Lorenzo. Décidément ce n’était pas son jour de chance ! Elle évitait Lorenzo depuis un moment, et à chaque fois qu’elle se retrouvait face à sa femme, elle se montrait bien trop gentille pour que ça sonne vrai. N’appréciant pas se montrer aussi faux-cul avec la jeune mariée, Rose faisait tout pour ne pas la croiser. Elle avait donc décidé de partir à contre sens. Mais voilà, Rose avait terminé ses courses et devait maintenant se rendre à la caisse, seulement, elle devait traverser les fruits et légumes où Summer se trouvait en pleine réflexion, ne sachant visiblement pas trop quoi choisir. Rose s’était arrêtée quelques minutes, l’observant du coin de l’œil, et surtout consciente de trop en faire. Se sentant ridicule, elle avait pris son courage à deux mains pour traverser l’allée.
Et bien sûr c’était à ce moment-là que Summer tourna la tête et la vit. Rose vissa un sourire sur ses lèvres. Elle était tellement mal à l’aise d’être en sa compagnie, surtout compte tenu des révélations que lui avaient faites Lorenzo la dernière fois qu’ils avaient eu une vraie conversation. « Salut Summer. Et oui, personne n’était volontaire cette semaine. » répondit-elle sur le même ton qu’elle. Evidemment, Summer s’était rendue compte que Rose ne passait plus beaucoup de temps avec Lorenzo. Celui-ci s’était apparemment bien gardé d’en commenter les raisons et sa femme venait chercher des explications. C’était légitime, même si cela mettait Rose dans une position très inconfortable. « Ça va très bien. » elle lui fit un petit sourire. « Ah oui, je n’ai pas eu beaucoup de temps à vrai dire. Je viens tout juste d’être engagée dans un orchestre, on a beaucoup de répétions. Je n’ai plus beaucoup de temps pour ma vie à moi. » fit-elle dans un petit rire. Elle se donnait vraiment beaucoup de mal pour se justifier. Elle sentait qu’elle en faisait trop, mais n’arrivait pas à se contrôler. « Vous allez bien tous les deux ? » demanda-t-elle consciente que sa phrase pouvait être interprétée de deux façons différentes…
|
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 28 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 28 Sep - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 29 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 29 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 30 Sep - 5:55 | |
| Neil Patrick Harris 09 Leonardo Dicaprio 91 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 30 Sep - 18:13 | |
| Heure : Humeur générale : Fond sonore : Ce que tu regardes : Livre en cours : Evènement special de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : Coup de gueule : Coup de coeur :
|
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 30 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 1 Oct - 16:19 | |
| Sophia Bush 11 Rachel Bilson 10 Nina Dobrev 07 Candice Accola 17 Lucy Hale 04 Shay Mitchell 08 Kaya Scodelario 15 Freya Mavor 10 Leighton Meester 09 Blake Lively 09 |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 1 Oct - 18:02 | |
| Sophia Bush 15 Rachel Bilson 10 Nina Dobrev 05 Candice Accola 18 Lucy Hale 03 Shay Mitchell 08 Kaya Scodelario 20 Freya Mavor 09 Leighton Meester 07 Blake Lively 05 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 1 Oct - 18:59 | |
| Loi n° 92-683 du 22 juillet 1992 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 2 Oct - 14:59 | |
| Sophia Bush 18 Rachel Bilson 10 Nina Dobrev 04 Candice Accola 21 Lucy Hale 01 Shay Mitchell 05 Kaya Scodelario 27 Freya Mavor 10 Leighton Meester 03 Blake Lively 01 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Sophia Bush 24 Rachel Bilson 10 Nina Dobrev 01 Candice Accola 27 Shay Mitchell 01 Kaya Scodelario 27 Freya Mavor 10 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 2 Oct - 22:56 | |
| Sophia Bush 26 Rachel Bilson 10 Candice Accola 26 Kaya Scodelario 29 Freya Mavor 09 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 3 Oct - 16:17 | |
| Sophia Bush 19 Rachel Bilson 03 Candice Accola 37 Kaya Scodelario 41
|
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 3 Oct - 16:22 | |
| Sophia Bush 19 Rachel Bilson 03 Candice Accola 36 Kaya Scodelario 42 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Sophia Bush 18 Rachel Bilson 02 Candice Accola 36 Kaya Scodelario 44 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 3 Oct - 17:21 | |
| Sophia Bush 18 Rachel Bilson 01 Candice Accola 35 Kaya Scodelario 46
|
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 3 Oct - 17:25 | |
| « Qu'est ce que tu veux ? » |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 3 Oct - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 3 Oct - 20:46 | |
| "Une dernière chose… Je viens juste de passer devant la maison numéro trente deux… Hum. Qui saura m’expliquer pourquoi l’allée est saccagé ? Et qu’on vois Ju.Co. tenter de retirer des tagues fait sur sa belle voiture sous le regard inquiet de la très couguar Ma.An.Wi. ? " j'ai jamais compris cette indice xD |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 4 Oct - 9:01 | |
| Sophia Bush 14 Candice Accola 35 Kaya Scodelario 51
xD |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 4 Oct - 9:15 | |
| elle pourrait éventuellement se confier, ce qui lui changerait énormément de ses sœurs. Quelqu'un qui serait un peu son "protecteur", c'est une fille assez fragile qui a besoin de ce genre de relations saines. |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 4 Oct - 11:43 | |
| j'ai nommé Deva (oui, la grande Deva, prêtresse de ma vie, déesse de mes nuits ). |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 5 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v | |
| |
|
| |
|