|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 25 Juil - 20:11 | |
| | Summer Andrews-Di Mascio ♣ « Madame Andrews, je suis une nouvelle fois en retard... » Summer est la secrétaire de Sterling, c'est elle qui s'occupe des retardataires le matin. Katya étant souvent en retard, elle a eu beaucoup affaire à la jolie rousse. Mais au final, elle entretient une bonne relation avec la secrétaire, ayant fini par attirer sa sympathie elle et ses nombreux retards. |
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 25 Juil - 22:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 27 Juil - 3:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 27 Juil - 12:51 | |
| Adam Byron Flowers & C. Maxime Bell-Grazioli JE PEUX DIRE UNE CONNERIE ?
Si à mes quinze ans je me suis retrouvé en fauteuil roulant pendant quelques mois, ce n'est pas pour rien. En effet, j'ai toujours été connu pour faire le plus de conneries possibles, et surtout les plus débiles. Depuis la mort de mon père, je m'étais tenu plutôt tranquille, trop occupé à me poser des questions sur la vie et sur ce que je pouvais bien foutre sur terre. Mais malgré mes efforts, je ne parvenais pas à me tenir tranquille lorsque je retrouvais mon meilleur ami et partenaire de conneries, Adam. Tous deux étions fais pour nous rencontrer et partager de nombreuses choses telles que la musique, mais ce n'était pas lorsque l'on jouait ensembles qu'on passait les plus bons moments, c'était plutôt lorsque l'on se retrouvait dans les pires galères. Je vous refais la scène. Deux imbéciles roulent dans une belle voiture dans les rues de Montsimpa, la musique à fond, les fenêtres ouvertes, et surtout un gyrophare hurlant à en briser les tympans. Qui est au volant? Ça, on s'en fout, mais les deux garçons passent à tour de rôle la tête par la fenêtre comme ont l'habitude de faire les chiens dans les voitures. Ils roulent dix minutes, jusqu'ici tout va bien. Ils rient et s'amusent, comme à leur habitude, mais soudain, un petit hic. Les garçons qui jusqu'ici s'amusaient à faire des clins d'oeil aux filles qu'ils croisaient, cachés derrière leurs lunettes, se retrouvent coursés par des flics. Il s'arrêtent, et attendent. Ils sont mal barrés, très mal barrés. Malgré ça, ils se remettent tout de même à rire et raconter des conneries sur le trajet jusqu'au commissariat. « Heum ... s'il vous plait. Monsieur l'agent, je peux vous parler ? ». Je regarde Adam s'acharner contre les barreaux et pousser des petits bruits de douleurs. Je me mets à glousser, coller contre le mur de la cellule. Je suis calme, ça ne me dérange pas de me trouver là, et pourtant, Adam et moi savons tout deux que nous allons avoir des problèmes, mais à vrai dire, je m'en fiche, ça ne me fait pas peur. « Putain faut faire quoi pour se faire entendre ici ? J'veux passer un coup de fil ou parler à l'un des idiots de votre brigade à la con ! » Lorsque j'entends Adam s'énerver, je lui lance un : « Eh mec, calmes toi! Parcourir la ville en faisant les gamins c'est une chose, mais insulter des flics s'en est une autre... ». Malgré ma folie, j'avais toujours été conscient de certaines choses, et je savais faire la part des choses. Au pire, la sanction ne sera pas très lourde, peut-être embêtante, mais nous n'aurons pas de procès. Mais ce n'était pas une raison pour aggraver les choses. Dites le moi si je suis trop sérieux... Je regarde mon ami passer la main dans ses cheveux, et instinctivement, je fais de même. Nous avons tellement de ressemblances que ça en devient flippant... « Bah quoi, vous m'auriez pas prêté attention sinon ... bon ... est-ce que je pourrais appeler mon avocat ou je paye une caution pour qu'on sorte ? Soyez sympas, on ne veut pas passer la nuit ici. Oh ! Et puis je m'excuse pour mon accès de violence, ça vient, ça repart, c'est comme la chanson là ... vous savez ? Claude François, ça s'en va et ça revient ... » Il commence à danser, je le regarde perplexe. S'il compte m'entraîner dans son délire, il rêve. Manque de bol, il se retourne et me regarde. Voyant que je ne bouge pas il lance : « Aller, lève-toi. ». Je soupire et me mets à danser... Comme un pied. Quoi qu'il en soit, j'essaie de l'aider, et tente de me rappeler les paroles : « Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits trains... euh riens! Ça se chante et ça se danse... *BLANC*... Et ça revient, ça se retient.. Co-comme une chanson populaire... » Fier d'avoir trouvé le refrain, je m'avance au niveau de mon ami et souris au policer. Il paraissait effrayé et nous regarda avec de grands yeux. « Eh m'sieur... John, j'peux vous appeler par votre prénom hein? Regarde nous bien, on est... connus... Ouais, on est des chanteurs. Ça te dirait un petit concert privé? Même si t'aime pas notre musique, on te chante ce que tu veux. T'aime pas Cloclo? On te chante du hardrock si tu veux... Ou peut-être pas... Enfin t'as compris quoi. Et euh... Nous on est comme youtube tu vois, tu demandes et on chante, sauf que t'as pas la publicité avant... » Je grimace et regarde Adam. Et merde, j'ai encore raconté n'importe quoi. Je braque mes yeux pleins d'espoirs sur le policer et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un petit sourire s'est formé au coin de ses lèvres.
|
(désolée, carrément un rp entier ) |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 14 Aoû - 12:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 23 Aoû - 2:12 | |
| Les excuses, ce n’était pas vraiment inné chez Jersey qui ne pensa pas une seule seconde à expliquer son retard. Si elle avait été très bien élevée par sa mère, qui avait su lui apprendre les bonnes manières et le savoir-faire d’une jeune femme bien éduquée, elle avait sûrement hérité du côté évasif de son père qui touchait la plupart des membres de cette famille, du moins, en ce qui concernait les enfants. Ce n’est que lorsque Jay commença la conversation en mentionnant le retard du mannequin que celle-ci comprit qu’elle ferait mieux de lui donner des explications… Mes lesquelles ? Elle ne pouvait tout de même pas lui dire la vérité, comme quoi, elle avait complètement oublié le rendez-vous qu’ils s’étaient fixés… Il allait le prendre mal, et toutes ses chances de se rapprocher un peu plus de lui seraient fichues. Il fallait qu’elle avise, il était temps de suivre les conseils de sa mère lorsqu’il s’agissait des relations humaines, et de sortir une excuse de son chapeau magique… Ah tiens, elle en avait une bonne justement :
« Oui, vraiment, excuse-moi… Mon agent m’a appelée à la dernière minute, et il n’a pas voulu me lâcher malgré mes protestations ! Je ne devrais pas me plaindre, mais avoir un boulot comme le mien n’est pas toujours évident… »
Ah ça elle ajouta un semi-rire, avant de finalement se taire. Son excuse tenait la route, mais ce n’était tout de même pas très poli de faire attendre un gentil garçon comme Jay… Ce serait un avertissement pour les prochaines fois ! Dorénavant Jersey essaierait d’être à l’heure au mieux possible, lorsqu’il s’agirait d’une virée avec son chanteur, du moins.
« J’espère que tu me pardonneras. »
Dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de poser ses lèvres sur sa joue. Elle prit le bras du jeune homme pour finalement se diriger vers la fête qui prenait de plus en plus d’ampleur. Dire que dans quelques instants, Jay allait jouer devant tout ce monde ! Jersey avait hâte de le voir sur scène. Elle avait eu rarement l’occasion d’assister à des représentations du groupe, elle n’avait jamais vraiment pris le temps de passer dans le bar où ils se produisaient. De plus, Jersey n’était pas totalement une férue de musique et l’idée ne lui était donc jamais venue. Un comble qu’elle sorte en ce moment même avec un musicien ? Sûrement, mais ça ne la gênait pas plus que ça, au contraire.
« T’as le traque j’espère ? Parce que sinon je l’ai pour toi ! J’espère que vous aurez du succès, qui sait un chercheur de talent se trouve peut-être parmi le public… »
Et ce serait vraiment un coup de bol, ça ! Jersey avait beaucoup eu de chances pour réussir à percer dans le milieu du mannequinat, elle n’avait pas mis beaucoup de temps à atteindre son statut actuel et elle savait que ce n’était pas tout simplement grâce à son talent. Car franchement, il y avait des filles tellement plus canons qu’elle qui ne réussissaient même pas à percer dans le milieu ! Enfin bon, Jersey avait aussi réussi à avoir beaucoup de contact, et en un rien de temps en plus ! Peut-être était-ce finalement ça le fruit de sa réussite…
« Tu sais, je connais quelques personnes réputées dans le monde de la musique, si tu veux que je te mette en relation avec eux, n’hésite surtout pas à me demander. »
Ils étaient arrivés au cœur de la fête, et était dorénavant au pied de la scène. Dans quelques minutes, les Bones & Skins allaient se produire dessus. Jersey se demandait déjà avec qui elle pourrait migrer pour observer le groupe sur scène, elle balaya quelque peu l’assemblée du regard pour repérer des têtes connues…
|
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 27 Aoû - 14:56 | |
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 29 Aoû - 13:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 29 Aoû - 21:32 | |
| Bethany Hoskins
Amusante - Joyeuse - Gaffeuse - Serviable - Adorable - Fragile Deux trois mots sur sa vie. Bonjour à tous ! | C'est mon histoire |
Bonjour à tous! Je m'appelle BETHANY HOSKINS, je suis née en 1987. Je vis à Magnolia Cresent depuis 2001. Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE. BRITTANY SNOW m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Pour mon cas, il faut voir avec Katya Fitzgerald qui m'a crée. Mon travail ? Je suis employée dans un Nail bar. Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE | Joli brin de fille pétillante de vie, on ne lui connait que peu d'ennemis. Sa meilleure amie est Jersey Livingstone, toutes deux se sont toujours très bien entendues, se considérant quasiment comme des sœurs. Bien que chagrinée, elle ne prit pas mal le départ de son amie quand celle-ci se lança dans sa carrière de mannequin. Au contraire, elle l'encouragea. Elle se confronte pour sa part, aux difficultés de la vie active : à la recherche d'un boulot, débordée, elle enchaine les petits taffs mal payés et regarde, des étoiles dans les yeux, le parcours de sa meilleure amie qui l’emmène dans toutes les fêtes VIP... |
Ses relations dans le quartier. |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 30 Aoû - 7:58 | |
| Revenge 15 Pretty Little Liars 30 Desperate Housewives 04 One Tree Hill 53
|
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| Pretty.Little.Liars.S01E07.VOSTFRDVDRip.XviD-GKS.avi Pretty.Little.Liars.S01E08.VOSTFRDVDRip.XviD-GKS.avi |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 1 Sep - 11:31 | |
| Revenge 13 Pretty Little Liars 31 [i]Desperate Housewives 04/i] One Tree Hill 54 |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 1 Sep - 14:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 2 Sep - 1:27 | |
| Revenge 10 Pretty Little Liars 31 Desperate Housewives 05 One Tree Hill 56 |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 2 Sep - 11:17 | |
| Revenge 10 Pretty Little Liars 31 Desperate Housewives 04 One Tree Hill 57 |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 2 Sep - 12:36 | |
| Revenge 07 Pretty Little Liars 31 One Tree Hill 64 |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 2 Sep - 12:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 2 Sep - 12:40 | |
| Evane est une jeune fille fleur bleu et timide, elle n'est pas vraiment le type de fille que Rose apprécie, mais elle doit reconnaître que sa cousine est une fille gentille. Elle s'entend très bien avec Nina ce qui a toujours eu le don de rendre Rose légèrement jalouse de leur complicité. |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 2 Sep - 15:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 2 Sep - 15:18 | |
|
Maxim Daniels • Un ami...pas vraiment ami Ah... A vrai dire, Annie aime bien Maxim au fond, sincèrement. Sauf... Qu'il est ami avec Lou, et que cette fille est son ennemie jurée numéro 1, voilà pourquoi. Du coup, la jeune McCormick s'approche de Maxim pour faire rager Lou, et pour cela, elle n'hésite pas à user de ses atouts... Mais quand l'apprendra-t-il et comment réagira-t-il surtout ? |
Ducan Thurman • Ami de soirée. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée et les deux se retrouvent souvent au bar pour partager leur rire et leur sujet comment qui peut s'avérer être le sexe. Surtout avec Duncan ! Une soirée sans parler de sexe ce n'est pas une soirée normale avec le fleuriste. |
|
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 3 Sep - 18:36 | |
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 4 Sep - 23:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 4 Sep - 23:12 | |
| oui j'ai placé des sous entendus vicieux dans ce rp sans polissonneries, tu peux pas test avoue tu kiffes), |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 5 Sep - 1:47 | |
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 6 Sep - 12:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ctrl + v | |
| |
| | | |