|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 6 Sep - 13:06 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 6 Sep - 13:40 | |
| « Pas important ? Explique moi pourquoi on tamiserait la farine si ce n'était pas important ! C'est une étape de la recette, c'est donc à réaliser ! » |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 6 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| Pretty Little Liars 27 One Tree Hill 73 |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 6 Sep - 22:23 | |
| Il était une fois un flan, pas vraiment bon, mais réputé pour son humour hors du commun. En effet, il faisait rire autant |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 7 Sep - 18:58 | |
| Il était une fois un flan, pas vraiment bon, mais réputé pour son humour hors du commun. En effet, il faisait rire autant les petits et les grands, avec sa blague du pingouin qui respire par le cul. Du coup sa tête avait une forme bizarre, et il se faisait charrier par les clafoutis aux cerises, qui sont les plus méchants car ils ont pris le melon et se la pètent au festival de Cannes. Ils y dansent la bachata et se prennent pour les rois. Ils ont rétabli
|
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 7 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 7 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 7 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 7 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 7 Sep - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 8 Sep - 9:16 | |
| Intuitions tome 2 - Chaos, de Rachel Ward |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 8 Sep - 10:26 | |
| - Si vous arrivez entre 16h00 et 21h00 du lundi au jeudi ou entre 17h00 et 21h00 le vendredi, samedi, dimanche, jours fériés et veille de jours fériés : présentez-vous à l'accueil de l'hôtel avec votre numéro de réservation. - En dehors de ces heures, insérez la carte de paiement avec laquelle vous venez de réserver dans le distributeur automatique de chambres à l'extérieur de l'hôtel, pour obtenir votre numéro de chambre et son code d'accès. Dans le cas d'un tarif prépayé il faut également vous munir du numéro de réservation. Vous devrez saisir impérativement le numéro de votre réservation. - Les chambres sont disponibles de 12h le jour de votre arrivée jusqu'à 12h le jour de votre départ. |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 8 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 8 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 8 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 9 Sep - 13:27 | |
| Pretty Little Liars 26 One Tree Hill 74 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 9 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 9 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 9 Sep - 21:10 | |
| Heure : Humeur générale : Fond sonore : Ce que tu regardes : Livre en cours : Evènement special de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : Coup de gueule : Coup de coeur :
|
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 9 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 9 Sep - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 10 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 10 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 10 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |