J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 11 Mar - 9:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 18 Mar - 21:47 | |
| La Constitution de la Vème République définit sans ambiguïté le sens de cette compétence, en mentionnant "la charge des intérêts nationaux, le contrôle administratif, le respect des lois " (article72). |
|
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 19 Mar - 13:18 | |
| Extravertie • Délirante • Drôle • Immature • Déconneuse |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 24 Mar - 19:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 26 Mar - 15:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 4 Mai - 22:11 | |
| กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็กิิิิิ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็กิิิิิ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็กิิิิิ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็กิิิิิ |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 4 Mai - 22:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 5 Mai - 8:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 5 Mai - 18:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 5 Mai - 19:35 | |
| Nina croisa les bras devant elle, t |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 5 Mai - 20:50 | |
| Quand Lou émit des suggestions de surnoms, Andrew ne pût s'empêcher de rire. Il n'arrivait pas à choisir, bien que sa préférence se porte un peu sur "bébé" c'était tellement romantique. Mais "mon canard" aussi, n'était pas ma en son genre. Quel choix cornélien, Andrew était incapable de trancher.
Oh oui je veux être ton bébé !! Quoi que j'aime bien mon canard aussi, je vote pour ces deux là ! Et moi je vais t'appeler ma princesse voilà !
Il était sincère, il considérait vraiment Lou comme une princesse, sa princesse, et espérait la traiter comme tel. Après, peut-être que Lou n'apprécierait pas ce surnom, mais pour Andrew, il lui allait comme un gant. Il ne lui manquait qu'un diadème et une robe à froufrous et le tour était joué ! En tout cas, Lou semblait comblée par le jeune homme, il pouvait lire dans ses yeux combien elle appréciait toutes ses petites attentions. Oui, ils étaient deux niais pathétiques qu'il faudrait taper à coup de cousin rose en forme de cœur, mais qu'importe, Andrew était amoureux ... Et regrettait tellement qu'elle doit l'ex de son meilleur ami. Il y avait tant de personnes sur terre, pourquoi avait-il fallu que tout se passe ainsi ? La vie était vraiment une chienne quand elle s'y mettait. Pourtant, pas une seule fois le warrior n'avait regretté sa relation avec Lou, elle le comblait trop, il était heureux.
Je te le répète : c'est normal et je ne fais aucun effort, j'aime faire plaisir à ma meuf !
Il fit haussa les sourcils en mode Flynn Rider, comme pour dire "eh ouais poupée, t'es ma poule tu m'appartiens". C'était ironique, mais un peu d'humour dans leur monde rose et niais ne faisait pas de mal. Il finit par en rire et, une fois sa princesse bien installée, il allait chercher la pizza pour la poser sur la table. Bien sur, il se chargea de la couper puis de servir. Il guetta la réaction de Lou, quand elle verrait qu'il avait fait une pizza avec des ananas. Il n'était pas très fan de la cuisine sucrée-salée, gardant un très mauvais souvenir d'une recette de macarons au tarama tout simplement dégueulasses. Mais c'était la pizza préférée de Lou et, pour elle, il était prêt à n'importe quoi.
Ma princesse tu veux boire quoi ? Eau ? Coca ? Jus d'orange ? Thé ?
Il se dirigea vers le frigo puis revint avec la boisson demandée par sa belle (oui Andrew est devin donc il devine le post précédent mais pour ne pas gâcher le suspense je préfère taire le nom de la boisson choisie, pour le moment).
Bon appétit ma chérie, je n'ai rien oublié cette fois hein ?
En bonne tête en l'air qui se respecte, Andrew avait souvent coutume de s'asseoir en oubliant la boisson, les serviettes ou les couverts. À Lou de lui rappeler son erreur à chaque fois. Il se morfondait en excuse, déçu de ne pas avoir été parfait au top du top warrior, mais se justifiait ensuite en expliquant que la présence d'une bombe sexuelle dans la même pièce que lui l'empêcher de se concentrer sur autre chose que son corps parfait. Eh oui, on est un warrior ou on ne l'est pas.
Oui mon but est que tu succombes à mon charme, si besoin je peux même te saouler pour arriver à mes fins. Ensuite, je t'emmène dans ma chambre et j'abuse de ton corps toute la journée. Ce programme te convient ?
Il tenta de garder un air sérieux et leva vers Lou un regard interrogateur, interrompant ainsi le découpage de sa pizza. Parfois, il se demandait si la jeune fille n'en avait pas marre de son manque de sérieux répété. Certes, elle ne s'était jamais plainte ouvertement, mis peu-être hésitait-elle à lui dire. En même temps, cela reviendrait à avouer que sa personnalité même la dérangeait. |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 5 Mai - 21:05 | |
| je comprends pas l'utilité du topic de jay ? |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 6 Mai - 23:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 7 Mai - 22:12 | |
| Christian, chef d'équipe fier d'être une banane ! |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 8 Mai - 21:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 8 Mai - 21:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 14 Mai - 13:24 | |
| Les films que j'ai vu :
- Citation :
- • ...
• ... Le(s) film(s) que je veux voir de cette liste :
- Citation :
- • ...
• ... |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 16 Mai - 14:38 | |
| Le MAL est un mouvement "pro avortement" qui réclame le droit d'avorter jusqu'au dernier mois de grossesse |
|