|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 5 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 7:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 19:02 | |
| Les conditions fondamentales sont les caractéristiques données à l’homme. Arendt dit que la condition fait qu’il doit se nourrir et travailler, et qu’il doit mourir. Il doit prendre en compte ces caractéristiques. Cependant la condition humaine ne se résume pas à cela. Il y a aussi des conditions crées par l’homme. Tous les objets que l’homme crée ont sur lui une influence parfois aussi forte que le conditionnement. Cela influence ses activités et ses facultés. La différence entre condition humaine et nature humaine. La nature humaine est un absolu. Il y a un désire constant de l’homme de vouloir se détacher de la nature. Toutes les conditions humaines ne sont pas essentielles puisque si on les enlève, l’homme reste toujours un homme. Qui suis-je ? / Que suis-je ? Quand on demande « qui » cela porte sur la personne, quand on demande « que » cela porte sur une définition. C’est uniquement dieu qui peut comprendre ce que je suis. Saint Augustin dit qu’il y a quelque chose dans l’homme que lui-même ne peut comprendre « aliquid hominis ». L’homme est vu comme un objet avec le pronom interrogatif « que ». La définition de l’homme implique de considérer l’homme comme un objet. Cela devient donc une question théologique.
|
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 19:28 | |
| mais comme elle savait que Nina n'appréciait pas le fait qu'elle esquive ses questions |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Kookai 38 Etam 09 Zara 45 Mango 09 |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 11:19 | |
| Finances publiques CM.odt |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 11:44 | |
| « Scarlett Spencer, vous avez fait votre choix, il n'y a plus de retour possible, êtes vous prête à partir à l'aventure ? » |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 16:19 | |
| Lea Michele @msleamichele
Pic of Jon Groff and his famous pregnant goat that he named Lea Michele!! Lol!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 7 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v | |
| |
|
| |
|