|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 19 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 19 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 19 Déc - 22:51 | |
| Allô ?
Aussitôt, la douce voix de Lucy lui répondit. Le jeune homme manqua de s'étouffer avec les miettes de sablé.
-Lucy ! Ah, oui. Non, non. Tu ne me déranges pas. Je... suis content que tu appelles. |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 20 Déc - 1:03 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 20 Déc - 9:48 | |
| c'est secret |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 20 Déc - 12:00 | |
| TC. Conflit négatif / positif / de décision (Arrêt Rosay, 1933). |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 21 Déc - 2:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 21 Déc - 22:13 | |
| Summer & Lorenzo & Nina 39 Elias & Scarlett & Nate 21 Jesse & Duncan & Sam 44 |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 21 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 21 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 22 Déc - 0:30 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 23 Déc - 0:07 | |
| Qui fait qu'on a les yeux toutes plissés? LE SOLEIL. Qu'est-ce qui fait qu'on a toutes les dents séchées? LE SOLEIL. Qu'est-ce qui fait que les filles s'habillent à moitié? LE SOLEIL. Pourquoi les vampires se font chier? LE SOLEIL. Y'avait pas assez de salons de bronzage alors Dieu a inventé le soleil ... oui oui j'en suis sure, je l'ai lu dans le lundi! Qu'est-ce qu'on est prêt à payer 2000 piastres pour aller voir à une autre place? Le soleiiiiiiiil. |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 23 Déc - 1:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 24 Déc - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 24 Déc - 12:11 | |
| Chandler Sheirman
Intelligent - Arrogant - Vantard - Déterminé - AudacieuxDeux trois mots sur sa vie. Bonjour à tous ! | C'est mon histoire |
Bonjour à tous ! Je m'appelle CHANDLER SHEIRMAN, je suis né en 1986. Je vis à Magnolia Cresent depuis quelques semaines. Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE. CHRIS PINE m'a prêté son visage ! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Je suis professeur d'histoire à l'université. Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE | Né à Londres, Chandler est un homme très intelligent, cependant il aime le faire remarquer. Vous avez tous une personne dans vos classes qui veut se faire remarquer et qu'il a la réponse à tout. Bah il est cette personne. Son père l'a toujours pousser à aller plus loin et à ne jamais abandonné ses objectifs. En effet, le jeune homme a écouté les conseils de son vieux et son but était de devenir professeur d'histoire. Il a réussi à atteindre son but et à enseigner dans plusieurs université de Londres et à décider d'emménagé à Magnolia en insinuait vouloir passer du temps avec son frère... |
Ses relations dans le quartier. |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 24 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Lun 24 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Mer 26 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 27 Déc - 2:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 27 Déc - 13:35 | |
| Positionnement des 2 Plantons :
|
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 27 Déc - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 27 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| Section II) L'Union de l'Europe Occidentale
Organisation ancienne, car l'ancêtre de l'UEO remonte à avant la 1GM. Préoccupations vis-à-vis de l'Allemagne. Accords le 4 mars 1947 entre l'Allemagne et la Grande-Bretagne (alliance militaire). Traité de Bruxelles du 17 mars 1948. Puis on change d'objectif, à la base c'était pr se protéger de l'Allemagne et au final elle entre dans l'alliance. L'UEO est créée le 23 octobre 1954, par les Accords de Paris. |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Jeu 27 Déc - 22:32 | |
| [22:12:18] Julia Fitzgerald : Tu fais le pilote d'avion en lui touchant la joue |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v Ven 28 Déc - 2:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ctrl + v | |
| |
|
| |
|