|
|
| Impossible is nothing - Peter | |
| Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 279 Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée Love : Perdu... Humeur : Pas top Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Sam 31 Mar - 21:51 | |
| Peter n'avait pas l'habitude que Bryan lui hurle dessus mais quand il le faisait le plus grand se sentait méga mal, prêt à se cacher dans un trou pour y rester jusqu'à ce que la crise soit passée. Autant dire que l'ainé n'aimait pas voir son frère en colère, surtout que Peter n'avait pas besoin de ça se sentant déjà assez honteux comme ça. L'envie de fuir loin, très loin était attirante mais le professeur en avais marre de fuir et surtout ça ne résoudrait rien du tout à la situation. Aussi il préféra se retirer dans sa chambre jusqu'à demain pour pouvoir peut être en parler plus calmement vu que Bryan était remonté et Peter légèrement bourré.
Le trentenaire se dirigea donc vers sa chambre et sans surprise son frère l'avait suivit avant de lui prendre le bras. Il voulait des explications sur ses propos. Bien...et il était censé dire quoi si même la vérité il ne la croyait pas ? Peter soupira et regarda Bryan avant de détourner les yeux.
- J'tai déjà expliqué mais tu veux pas m'croire !
Même si Bryan avait sans doute interdit Jesse de toucher à son frère, il fallait croire que ça ne l'avait pas empêché de le faire. Il était persuadé que le meilleur ami avait cherché à le draguer de manière subtile pour ne pas qu'on le remarque.
- D'toute façon ça n'a pas d'importance maintenant, il est avec son fleuriste et c'est très bien comme ça ! Toi t'es avec Rose et moi je reste tout seul comme d'habitude ! |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Dim 15 Avr - 14:29 | |
| → PETER & BRYAN« Impossible is nothing » |
Les moments où les frères Mayfield se disputaient se faisaient rares mais là, c'était assez explosif. Il faut dire que ce n'était pas une situation habituelle, jamais ils n'avaient été aussi proches. Bryan s'était énervé contre Peter mais il était en droit de le faire à cause du comportement de l'écrivain. Ce dernier avait fui la scène et s'était dirigé vers sa chambre, Bryan n'était pas du même avis, il n'en avait pas fini avec lui, il voulait des explications concrètes ! C'était juste collector de voir Peter dans cet état et le jeune homme n'en profitait même pas tellement il était énervé contre lui, il le rattrapa avant qu'il aille vers sa chambre et lui demanda des explications, il vit que son frère détourna le regard, il soupira. « Je veux pas te croire parce que c'est tout simplement pas possible que ça se soit passé comme ça ! » Dans un sens, Bryan savait que ça pouvait peut être être possible mais d'un autre sens, il ne voulait pas y croire car voir son frère et son meilleur ami ensemble, c'était la dernière chose qu'il voulait. C'était humainement impossible. L'écrivain sortit ensuite une phrase qui fit rire Bryan, il avait l'impression qu'il remettait toute la faute sur lui, comme quoi il n'avait pas le droit d'être heureux, ni Jesse. « Ouais il est avec son fleuriste et je préfère le voir avec lui plutôt qu'avec toi ! Si t'es tout seul tu devrais peut être te remettre en question non ? Pourquoi ça a pas duré avec Junie ? Pourquoi ça a pas duré avec Tif' ? Tu devrais peut être y réfléchir et voir d'où vient le problème ! » Méchant mais tant pis, Bryan commençait réellement à s'énerver, il ne contrôlait plus tellement ses paroles. |
| | |
Nombre de messages : 279 Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée Love : Perdu... Humeur : Pas top Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Lun 16 Avr - 16:47 | |
| Si Peter était une tête de mule, Bryan lui c'était pire que ça quand il s'y mettait. La confiance qu'il mettait dans son meilleur ami était adorable mais pourtant c'était réellement ce qui s'était passé. Il ne voulait pas énerver son frère mais que ce dernier ne le croit pas était vraiment comme recevoir un couteau dans le coeur.
Mais Bryan ne s'était pas arrêté là. Après avoir retenu son ainé d'aller dans ca chambre il venait de lui balancer qu'il préférait voir Jesse avec le fleuriste que avec lui. Ca va il avait compris que si dans une autre vie Peter était gay son propre frère serait dégouté de lui. La suite ne fit que lui porter un coup fatal et sa main s'éleva pour frapper la joue de son interlocuteur. Il n'avait jamais porté la main sur Bryan mais il y a des moments où il ne faut pas exagérer. Bryan ne comprenait rien. Même si à vrai dire Peter ne lui avait jamais raconté ce qui s'était passé avec Junie, la raison pour laquelle ils avaient décidés de se séparer. Quant à Tiffany il savait très bien pourquoi. Seulement le professeur n'aimait pas du tout comment son frère lui parlait.
- Hé oh tu me parles autrement ! Je suis ton frère pas ton pote ok ? Alors tu te calmes ! Si j'ai quitté Junie c'est parce qu'elle m'avait trompé ! Et Tiffany tu sais très viens pourquoi ! T'en fais pas je compte pas aller avec l'autre pédé parce que merde je suis pas gay ! Crois le ou pas ce que je racontes j'en ai ma claque !
Les deux Mayfield s'énervaient rarement mais quand c'était le cas et bien ça valsait dans les chaumières. Peut être même que les voisins pouvaient entendre leur dispute.
- Et si t'es pas content sors de MA maison !
Il avait eu la gentillesse d'accepter que Bryan vienne habiter ici avec son meilleur ami mais si c'était pour qu'on lui parle comme ça c'était hors de question. Peter pouvait très bien les foutre dehors à coup de pied au cul dans un accès de colère. |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Mar 15 Mai - 23:27 | |
Les Mayfield étaient réputés pour avoir un caractère de merde, le pire des deux était le cadet. Quand Bryan avait une chose en tête, il ne l'avait pas autre part et ça avait parfois le don d'énerver Peter. La conversation était des plus étranges, le jeune Mayfield voulait croire son frère mais il savait que c'était impossible que cette histoire se soit passé entre son frère et Jesse. C'était juste impossible. Plus les paroles continuaient et plus le ton montait, Bryan et Peter s'étaient déjà engueulés mais jamais à ce point. Le coup fatal fut quand le cadet reçu une gifle de la part de son frère, jamais ils n'en étaient arrivés aux mains. Peut être qu'il l'avait mérité en balançant ce qu'il venait de dire sur les relations amoureuses de son frère mais Bryan fut tout de même choqué. Il porta sa main à sa joue qui le brûlait et regarda son frère, il sentit les larmes monter à ses yeux. Non pas des larmes de douleur mais plutôt de tristesse mélangée à de la colère, que ça en soit arrivé ici, à ce point. « JUSTEMENT ! T'es mon frère ! Si t'avais été mon pote comme tu dis si bien, j'aurai été content que tu sois avec Jesse mais là nan ! C'est pas possible ! Je savais pas pour Junie, je sais pour Tiffany mais je continue quand même de croire que c'est vraiment dommage que vous soyez plus ensemble. Et je te jure, n'appelle plus jamais Jesse comme ça, plus jamais ! Et pour ce qui est de ta claque, merci, j'ai bien senti que t'en avais ta claque ! » Bryan fixa son frère, les deux n'en étaient jamais arrivés là, c'était vraiment étrange. Le cadet des Mayfield se mit à rire à la dernière phrase de Peter, il le regarda en souriant. « TA maison ? Ok très bien mais repenses bien à ce qui te permet de la payer et réfléchis à deux fois avant de me virer. » Bryan adressa un sourire à Peter, il n'allait pas partir, il attendit une réaction de sa part. Il savait que ce dernier allait être un peu déstabilisé. HJ - Sorry pour le retard <3 |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Lun 21 Mai - 12:14 | |
| A l’instant même où Peter avait donné une claque à Bryan il savait qu’il regretterait son geste, une fois redevenue calme. Mais pour le moment entre les deux frangins ce n’était pas l’amour fou comme d’habitude. Il y avait des choses qu’on ne disait pas à son aîné même si ce dernier était gentil et patient il y avait des limites à ne pas atteindre. Comme critiquer ses choix dans sa vie amoureuse par exemple. Certes traiter le meilleur ami de Bryan comme ça ce n’était pas son style non plus. Peter n’était pas du tout homophobe mais sur le coup de l’énervement c’était sorti tout seul. Indirectement il avait blessé son petit frère et celui-ci avait déjà les larmes aux bords des yeux, dû aussi à la claque qu’il venait de se prendre.
- Arrête avec Tiffany s’il te plaît…je sais que tu l’adores mais c’est du passé. Maintenant elle est mariée et je suis content pour elle qu’elle soit passée à autre chose
Bien sur ce n’était pas tout à fait vrai. On n’oubliait jamais quelqu’un qu’on avait aimé de tout son cœur comme ça et il était quelque part déçu de ne pas avoir une seconde chance avec elle mais c’était la vie. Et Peter n’était pas du genre à piquer la femme d’un autre. Son ex était une femme intelligente et si elle s’était mit au bras de Lorenzo c’est qu’elle avait confiance en lui-même si cet homme avait tendance à être trop familier avec ses élèves de sexe féminins. Dans son accès de colère Peter avait alors balancé que c’était sa maison à lui et que si Bryan n’était pas content qu’il pouvait partir. Ce dernier semblait trouver cela marrant et lui rappela un truc. Certes il était pas innocent dans l’histoire mais ses factures il les payaient avec son salaire maintenant.
- Je sais merci mais je te rappelle que j’ai un emploi maintenant et c’est pas toi qui enseigne à ma place !
Cette situation de conflit l’épuisait grandement et surtout il avait horreur de se disputer avec Bryan. C’était son petit frère adoré,le seul pour qui il ferait n’importe quoi. Peter soupira et passa une main dans ses cheveux avant de dire :
- Et excuse moi pour la baffe…je n’aurai pas dû…ça fait mal… ?
Pas qu’il pensait que Bryan était un faible mais le professeur n’avait pas non plus maîtriser sa force dans sa rage. |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Dim 10 Juin - 22:39 | |
Toute la joie que Bryan avait eu pendant la soirée venait de s'envoler, en partie à cause de Peter. La dispute avait pris des proportions assez incroyables, le jeune homme n'en revenait pas, il venait de recevoir une claque par son propre frère. Ok, peut être qu'il l'avait entièrement mérité mais ce n'était pas une raison pour l'avoir fait. Jamais ils n'en étaient arrivés à ce point tous les deux ! Il était vrai que Bryan appréciait énormément Tiffany et que secrètement il en avait voulu à son frère que cette relation se finisse mais bon, c'était la vie qui avait voulu que ça se passe ainsi. « Et toi dans tout ça ? T'es vraiment passé à autre chose ? T'es sûr que tu ressens plus rien pour elle ? » Bryan ne connaissait pas Lorenzo donc il ne pouvait pas juger mais c'est vrai qu'il formait tout de même un beau couple avec Tiffany. Le jeune Mayfield aurait cependant préféré la voir au bras de son frère. Enfin bref, ce n'était pas tellement son problème ça et il n'allait pas s'occuper des histoires de coeur de Tiffany. Peter menaça ensuite son frère de le virer de « sa » maison, Bryan lui sortit une petite phrase qui voulait tout dire. Ce dernier se mit aussi à rire face à cette menace, il regarda son frère et secoua la tête. « Peut être mais rappelle toi simplement ce que je t'ai dit en arrivant. » Les larmes qui lui étaient montées aux yeux tout à l'heure perlaient désormais sur ses joues. Le jeune homme les essuya d'un geste rapide, il ne voulait pas se montrer comme ça face à son grand frère surtout qu'il était responsable de son état. Quand ce dernier lui demanda si la baffe lui faisait mal, Bryan s'arrêta deux secondes, il fixa Peter et se mit à rire. « Attends, tu demandes si ça fait mal ? Tu le fais exprès ou quoi ? T'as vu la force avec laquelle tu viens de m'en foutre une ? Non non, t'inquiètes pas, ça fait pas mal, tu devrais même recommencer, j'ai pas bien senti la première fois. » Aussi loin qu'il s'en souvienne, Peter n'avait jamais mis de baffe à Bryan, certes étant plus jeune ils s'étaient disputés mais jamais ils n'en étaient venus aux mains. C'était vraiment une scène collector qui se déroulait au numéro trente-sept. |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Ven 15 Juin - 19:10 | |
| Le sujet "Tiffany" était assez épineux en y regardant bien. Même si Peter et la jolie rousse s'étaient séparés d'un commun accord, le professeur l'aimait toujours à ce moment là. Il était vraiment heureux que son amie ai trouvé quelqu'un, même si il s'agissait d'un homme qui était trop proche des étudiantes d'après lui. Il n'était pas jaloux d'un pouce sur cette relation bien qu'il regrettait un peu d'avoir perdu Tiffany pour un livre. Au fond, c'était une preuve qu'il ne la méritait pas non ? Et puis Bryan...qui ne digérait toujours pas leur séparation ayant adopté Tiffany déjà comme sa belle soeur, sauf qu'il n'y avait jamais eu de mariage bien que Peter et son ex soit restés six ans ensemble. Dans la tête du jeune Peter, c'était une perte de temps de penser à ce genre de chose et surtout inutile car il n'avait pas besoin de prouver par le biais d'un papier qu'il aimait sa petite amie.
- On oublie jamais un premier amour Bryan...c'est tout ce que j'ai à te dire
Il en ferait lui aussi l'expérience si un jour il se séparait de Rose, bien que Peter ne lui souhaitait pas d'en arriver à ce stade. Et puis son propre frère venait de le menacer ! Certes Peter le méritait sans doute après lui avoir mit une baffe mais il n'avait pas pu se retenir.
- Oh s'est bien ancré Bryan
S'inquiétant tout de même de l'état de son cadet, et surtout en voyant une larme couler Peter lui avait demandé si il avait mal. Question stupide certes mais ça montrait au moins qu'il s'inquiétait. La réplique de Bryan lui laissa un goût amer dans la bouche et la culpabilité s'afficha sur son visage.
- Désolé...
Il voulait le serrer dans ses bras mais se dit que ça aurai été un geste malvenu de sa part, et que Bryan le repousserait. Peter se sentait extrêmement fatigué et pensa qu'il était loin le jour où après le bal les deux frères avaient dormis dans le même lit. Il sentait que après cette dispute leur relation serait différente. Et tout ça à cause de lui et d'une foutue bouteille d'alcool. Une envie de pleurer le saisit mais heureusement il savait se contrôler un minimum, et juste ses yeux se mirent à briller. |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Sam 15 Sep - 13:23 | |
La tension était toujours à son comble au numéro trente-sept, Bryan et Peter étaient en situation de conflit. Ils n'avaient jamais été aussi loin dans leurs engueulades. Au fond de lui, le jeune homme espérait que ça ne durerait pas trop longtemps car mine de rien, il l'aimait son frère. Cependant, bien que ça fasse pas mal de temps maintenant, le jeune Mayfield en voulait toujours à son frère d'avoir abandonné Tiffany au profit d'un livre, il n'avait pas compris ce geste et ne le comprenait toujours pas. Quand il lui dit qu'on oubliait jamais un premier amour, le jeune homme secoua la tête. « Je sais bien ça... » Ce que Peter ne savait pas tellement, c'est que Bryan avait plus ou moins déjà connu son premier amour qui répondait au doux prénom de Hannah qui était désormais la dernière personne sur terre que le jeune Mayfield voulait voir. La seule personne à être au courant de ça c'était Jesse. Le jeune homme regardait toujours son frère avec le même air de surprise mélangé à de la colère. Il avait reçu une baffe de son propre frère, c'était quelque chose qu'il n'allait pas oublier de sitôt. Peter lança un désolé à son cadet, ce dernier le regarda, retenant ses larmes. Il alla s'assoir sur le canapé laissant libre le choix à son frère de partir se coucher s'il en avait envie. C'est en entendant un « désolé » que le jeune Mayfield sentit que s'en était trop, il serra son poing et fixa la télévision qui était face à lui. « Désolé ? Vraiment Peter ? Tu es sûr que ce n'est pas exactement ce que je méritais ? » Bizarrement, Bryan n'essayait pas d'arranger les choses, en temps normal il aurait tout fait pour que sa relation avec son frère redevienne normal mais là, il n'en avait pas tellement envie. Non seulement, il était bourré, ensuite il avait dragué son meilleur ami, il l'avait menacé de le jeter de la maison et il lui avait donné une baffe. Un peu trop pour la même soirée non ? Soirée qui pourtant avait commencé de la plus belle façon qui soit pour le jeune Mayfield. Il tourna la tête et regarda son frère remarquant qu'il essayait de retenir ses larmes mais non, il ne craquerait pas, il n'allait pas s'excuser auprès de Peter, c'était trop facile sinon. HJ - J'ai juste trois mois de retard... Désolée <3 |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter Lun 17 Sep - 17:56 | |
| Bryan sorti une réplique qui laissait penser que ça lui était déjà arriver. Pourtant Peter n'avait pas souvenir que son frère ai vécu ça. Cela dit il ne lui avait peut être pas tout raconté de son séjour avec Jesse. Ce dernier d'ailleurs devenait vraiment un sujet tabou et à cause de lui les frères Mayfield étaient en train de se disputer. Bryan ne voulait même pas croire Peter sur le fait son meilleur ami lui avait fait des avances...préférant la confiance qui lui donnait aveuglément. Le professeur ne pouvait pas le blâmer pour ça, après tout c'était compréhensible qu'il ne puisse pas penser à un seul instant que son ami soit capable de lui faire un coup pareil...et pourtant.
Bref, Peter essayait d'arranger les choses, en s’excusant tout d'abord pour la baffe qu'il lui avait donné, ayant tout à fait conscience que ça n'avait pas été approprié. Pourtant son frère ne semblait pas vouloir accepter ses excuses et Peter ne put qu'écarquiller les yeux en entendant ce que son interlocuteur venait de balancer.
- Mais non ! Mais n'importe quoi Bryan ! Si je m'excuse c'est pas pour me, moquer de toi ! Je n'aurai pas du te baffer et je le regrette...Maintenant si tu ne me crois pas c'est une autre histoire...
Peter donnerait tout pour pouvoir retourner en arrière et arrêter cette stupide main mais malheureusement il n'avait pas ce pouvoir et devait faire avec. Il n'y avait plus qu'à prier pour que les choses s’arrangent sinon ça allait être la joie dans cette maison. Même si Bryan passait plus de temps avec Rose qu'ici et Jesse avec son fleuriste. Il lui semblait loin le jour où Bryan s'était inquiété pour lui après le bal de fin d'année des lycéens. |
| | |
| Sujet: Re: Impossible is nothing - Peter | |
| |
| | | | Impossible is nothing - Peter | |
|