Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

J'ai gagné [Lou H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:06


Okay, il l'avouait, Andrew y allait un peu fort et se déchargeait de toute responsabilité. Mais il faisait tout le temps ça, c'était dans son caractère. Lou ne pouvait-elle pas s'y habituer, plutôt que se plaindre en vain ? Mais bon, il admettait qu'il lui devait quelques excuses. Alors, il prit son courage à deux mains. Mesdames Messieurs, je vous demande donc d'enregistrer le passage qui va suivre car on ne voit pas ça tous les jours.

Andrew ▬ Okay, j'admets, je suis désolé, je suis fautif aussi, je le reconnais, voilà, je l'ai dit, c'est fait, okay, t'es contente, je l'ai dit, voilà, okay.

Andrew finit par se taire, mais il aurait préféré garder la parole a jamais pour que Lou ne commente pas ses excuses. Sauf qu'il commençait à être à court de mots qui ne servent à rien, et avait fini par fermer son clapet. Il attendit que Lou ouvre le sien. Délibérément, il n'avait pas évoqué le bal. Eh oh, pas tout d'un coup hein, des excuses, c'était déjà bien.

Andrew ▬ Oui, je lui ai tout dit. Je pouvais pas lui cacher et puis Naya l'a su, je ne pouvais pas ne pas le mettre au courant.

Oui, je passe du coq à l'âne et j'en ai conscience. Mais je n'ai plus que 7 minutes pour te répondre. Et puis, pour une fois, Andrew ne fera pas dans le blabla. En plus il me tanne pour finir car il a hâte d'arriver au moment où vous allez chez lui, le polisson. Nous arrivons donc, sans transition, au moment où il se destroya le front. Il avait mal mais se retint de pleurer car il était un warrior. Toute gentille, Lou se proposa pour regarder. En même temps, si elle était rester là à se vider de son sang, elle aurait été une belle salope. Elle n'était donc pas une. Enfin, peut-être avait-elle juste pitié. Mais pour le moment, le jeune homme voulait juste être soigné avant de perde tout son sang. Il n'était pas une fille lui, il était pas habitué à voir tant de sang tous les mois, alors forcément ...

Andrew ▬ Oui je sais je suis con, excuse moi de ne pas être aussi génial que ...

Son ton était sarcastique. Mais il se tut avant de prononcer le prénom. C'était vraiment petit de sa part. Note pour lui : penser à grandir, un jour.

Andrew ▬ Oui je dois avoir des trucs chez moi, merci tu es vraiment trop gentille et je suis un gros idiot fini.

Ils se rendirent donc jusque chez lui, soit à la maison d'en face. Pratique, au passage. Il sortit ses clés de sa poche, tout en tenant son écharpe sur sa plaie car il ne voulait pas perdre tout son sang je le rappelle. Il ouvrit et se rendit dans la cuisine. Il ouvrit le placard sous l'évier pour en sortir la trousse à pharmacie. Sa mère y avait glissé tous les trucks possibles et imaginables, pour faire genre "comme je ne suis jamais là, ça jouera mon rôle de mère soigneuse de bobos à ma place".

Andrew ▬ Tu y connais quelque chose ? D'habitude je demande l'aide de Juliet

Il eut un petit sourire mal à l'aise et honteux. Oui, sa soeur soignait ses bobos, et alors ? D'ailleurs, en parlant de Juliet, je précise que ce soir elle dort chez Adrian et que Lou et Andrew ont la maison pour eux tout seuls, si jamais Lou a des idées saugrenues. Au passage, Andrew est très doué au monopoly tout nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:28

    Il fallait marquer ce jour d'une pierre blanche : Andrew venait de présenter des excuses, wahou. Était-on dans une dimension parallèle ? Pas sûr, en tout cas Lou fut touché de cet élan de maturité, parce que oui, reconnaître ses erreurs c'est faire un pas vers le monde adulte. D'ailleurs ce ne devait pas être le moment où elle aussi présentait ses excuses pour faire genre 'oui on est tous les deux à égalité' ? Mais voilà, elle ne voulait pas gâcher ce si délicieux moment, alors elle préféra se taire, et répéter dans sa tête les belles paroles que venaient de lui dire Andrew. Et même si Lou avait voulu répondre quelque chose, elle n'eut pas le temps étant donné que le jeune homme se lança dans un autre sujet de conversation tout à fait aussi intéressant : Cricri. Les premiers mots qui vinrent à son esprit furent 'merde alors' mais elle se tut. Elle réfléchissait afin de voir à quel point la situation craignait, sur une échelle de un à dix on pouvait facilement mettre vingt-huit. Qui plus est Naya était aussi au courant, ce qui expliquait sans doute pourquoi il n'était pas avec elle en ce moment... D'accord, elle le reconnaissait elle avait bien foutu la merde. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne savait même pas si elle s'en voulait, ok, pour Christian elle s'en voulait -même pire que ça- mais pour Naya.... Alors encore une fois, Lou préféra se taire, c'était un sujet qui fâche, elle n'avait pas envie de le remettre sur le tapis tout de suite.

    Arriva le moment où Andrew se fit mal tout seul comme un grand. Après l'avoir traité de con, Andrew lui lança une pique, ah bah voilà on retrouvait notre cher Andrew comme on l'aime là. La jeune femme soupira, il se faisait des films, pourquoi il n'arrivait pas à comprendre qu'il n'y avait que de l'amitié entre Julian et elle. Il était comme son frère. Or, sortir avec un membre de sa famille, c'est creepy, ou digne d'un truc que ferait Lukas Whiteley par exemple. Là n'est pas la question, donc Lou en gentille fille proposa de l'aider avec sa blessure. Elle n'aimait pas vraiment le sang, mais ça ne la dérangeait pas de s'occuper de ça, et puis si elle laissait Andrew le faire tout seul... Elle préférait ne pas imaginer ce cas de figure, il avait déjà été capable de se rouvrir tout seul. Ça voulait tout dire.

    Une fois arrivée chez le jeune homme Lou se sentit un peu mal à l'aise. Elle essaya de ne pas le montrer, et décida de suivre Andrew jusque dans la cuisine où se trouvait apparemment son kit de premier secours. Il le sortit de sous l'évier, chose tout à fait étrange en passant, mais bon ! Il lui demanda alors si elle y connaissait quelque chose, elle lâcha un petit rire.

    « Bah.. J'espère pour toi que j'y connais quelque chose. Allez laisse toi faire. »

    Pour la deuxième fois de la soirée, elle enleva donc son écharpe de sa blessure et observa l'étendue des dégâts. Julian ne l'avait pas raté. Elle prit ensuite une compresse et du désinfectant, pas de l'alcool, parce que Andrew aurait été susceptible de le boire...

    « Ça risque de piquer un peu, mais bon t'es un warrior après tout. »

    Elle appliqua alors la compresse sur la blessure du jeune homme tentant d'être la plus douce possible. Le saignement avait légèrement cessé, et Lou espérait qu'avec ce qu'elle faisait là ça irait mieux pour de bon. Quand elle eut fini, elle vérifia qu'elle avait bien fait son travail, puis posa son regard sur Andrew.

    « Ça va ? »

    Dit-elle avec un sourire. Elle voulait s'assurer que son patient allait bien avant de continuer quand même.

    « Bon, je le reconnais, moi aussi je suis désolée pour tout ça. Surtout pour Christian, si tu veux j'irai lui parler, faire tout pour que la situation s'arrange. » elle marqua une nouvelle pause, puis détourna le regard « Et pour Naya, ben je ne sais pas vraiment quoi te dire en fait. »

    Cette tirade sortait de nul part je vous l'accorde, mais elle avait ressenti le besoin de dire ça très vite, parce qu'elle n'en pouvait plus de garder tout pour elle.


Dernière édition par Lou Huntington le Jeu 9 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:08


Andrew n'aurait jamais cru que Lou proposerait ses talents d'infirmière, quand il avait réouvert sa blessure de guerre. Certes, elle n'était pas une Naya salope, et il ne pensait pas non plus qu'elle le laisserait dans sa merde en riant. Mais s'inviter chez lui, après cette soirée, était un peu risqué. "Cette soirée", c'était le seul qualificatif qu'il avait trouvé pour la situation. C'était confus, compliqué. Il ne savait pas quel nom mettre sur ce qui se passait, ni sur leur relation. Que se passait-il, au juste ? Pour lui c'était clair : son coeur était tiraillé entre deux filles pourtant si différentes l'une de l'autre. En prime, ce soir, il avait embrassé les deux, s'était fait soigner par les deux. Voilà qui ne l'aidait pas dans son choix. Les filles, vraiment, vous n'êtes pas sympas. Et, pour couronner le tout, la polygamie n'était toujours pas autorisée. Vraiment, le monde était contre lui.

Andrew ▬ Si tu parles de ma blessure sur le front, oui ça va.

... Si tu parles de cette blessure dans ma poitrine, qui déchire mon coeur en deux et me fait souffrir le martyre, non ça ne va pas. Pas du tout même, car Andrew devenait dépressif comme grand corps malade. Mais là, tout de suite, Andrew aurait bien voulu avoir un Klaus ou un Elijah sous le bras, pour lui arracher le coeur sans pitié. Andrew n'était pas dupe et, pour une fois, il décidait de ne pas se voiler la face : il ne savait pas comment choisir. D'un côté, Naya, sa franchise, son culot, son charme ... et puis, avec elle, c'était chaud chaud chaud cacao. D'un autre, Lou, drôle, plus posée et plus réfléchie, enfin, sauf quand elle lâchait son ami sur lui. Comment pouvait-il être attiré par des personnes différentes à la fois ? L'une était le blanc, l'autre était le noir. Et lui, il était paumé.

Andrew ▬ Je suppose qu'il finira par me reparler, faut dire que sans moi, il n'a plus de vie sociale. Andrew rigola à moitié car, au fond, il n'était pas sûr que son ami lui pardonne. Je lui dirai que j'ai fait une bêtise, que j'ai déconné, enfin que je me suis fait des films.

Là, il baissa la tête, honteux. Oui, le grand Andrew Warrior Davies avait honte. Honte d'être tombé si bas pour une fille qui se fichait de lui autant que de sa première paire de chaussettes. Il aimait bien, d'habitude, faire dans le sentimental, ça plaisait toujours à la fille. Mais là, ce n'était pas du tout le cas. Alors, forcément, Andrew appréciait beaucoup moins. En plus, il n'arrivait pas à comprendre la façon de penser, de réagir, de Lou, et cela l'agaçait. Car, l'image qu'elle donnait n'était pas vraiment plaisante. Sérieusement, foutre la merde entre Naya et lui, juste par plaisir, c'était, c'était ... digne de Naya. Mais pas d'elle. Okay, il appréciait Naya pour sa franchise, pour les coups de pute si drôles qu'elle pouvait faire, sans se fixer de limite. Mais ça collait au personnage. Là, c'était comme si Lou avait été échangée avec sa jumelle maléfique (pendant que l'originale cherchait sa vraie maman à LA et couchait avec le frère de sa meilleure amie. Mais comme Zoé n'a pas de frère, nous devons donc comprendre que Lou couche avec Camilla). Mais le pire, c'est qu'elle continuait sur sa lancée. Ne pouvait-elle pas mette le mode « Je sais que tu me kiffais avant alors je fais genre je te kiffe comme ça tu ne sais plus si tu kiffes Naya ou moi » sur off ?

Andrew ▬ Comment ça, tu sais pas ? Okay Lou, j'ai compris que tu m'en voulais encore de t'avoir embrassée au bal. Je n'aurais pas dû, tu n'es pas intéressée, j'ai compris, c'est clair c'est net et précis. Mais pourquoi tu me lâches pas alors ? Pourquoi tu me chauffes et pourquoi maintenant tu sous-entends être contente d'avoir court-circuité ma relation avec Naya ? Ça ne te ressemble pas de foutre la merde pour le plaisir, alors arrête s'il te plaît ...

Il s'était un petit peu énervé et soupira, agacé par sa propre réaction. Elle le mettait hors de lui, comment était-ce possible ? C'était fou, avec Lou, il était en vrac, des pieds à la tête. Il s'excusait, il ne gardait plus son sang froid, il devenait un chaud lapin ... Mais quel pouvoir étrange avait-elle sur lui ? Peut-être que le secret de Lou était d'être une fée, et elle lui avait alors lancé un sort bien étrange.

Andrew ▬ Je dois m'excuser de quoi, encore ? D'... D'avoir eu des sentiments pour toi ? Pourtant, quand je te dis que j'ai tourné la page, t'es pas contente non plus ! Dis le moi si en fait tu ne peux pas me voir en peinture !

Andrew ne la regardait toujours pas. Il imaginait, sur son visage, un air satisfait. Il ouvrait son coeur comme le fait Katya une adolescente en fleur à son journal intime. Sauf que là, il se grillait totalement. Pire, comme Lou s'était réincarnée en prêtresse de la méchanceté, il ne s'étonnerait même pas si, demain, il retrouvait un compte rendu de ses déclarations privées sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:19

    Premier bon point, Andrew n'allait pas mourir ce soir à cause de sa blessure. Il affirma à Lou qu'il allait bien, et donc qu'elle pouvait continuer à s'occuper de lui. Quelle tête ferait-il demain matin lorsqu'il allait se regarder dans le miroir ? Un joli œil au beurre noir, voilà son gain de ce soir. Au moins cette soirée là il n'allait pas l'oublier de sitôt. En tout cas, en ce qui concernait la partie infirmerie Lou avait terminé son travail, et -allez je l'avoue- elle était assez fière d'elle. Elle lâcha un léger « voilà » avant de se s'écarter d'Andrew. Maintenant ils passaient aux choses sérieuses, enfin si on peut dire puisque Lou avait décidé d'aborder certains sujets fâcheux. En premier lieu Christian. Elle se sentait un peu rassurée qu'il lui dise que ça allait, même si au fond, elle savait que non ; ça n'allait pas.

    « Tu sais il a Katya maintenant... » fit-elle avec un demi sourire.

    Puis il annonça qu'il s'était fait des films, et baissa la tête, honteux. Il n'avait pas à être gêné, celle qui aurait dû l'être c'est Lou. Elle n'allait pas tarder à le devenir cependant puisque Andrew trouva beaucoup de reproches à lui faire. Il avait raison en plus, si elle avait pu elle l'aurait stoppé net pour lui dire qu'il devenait fou et qu'elle en avait marre de toute cette histoire. Malheureusement il ne devenait pas fou, bien au contraire, il se montrait particulièrement lucide face à la situation et ce n'était pas avantageux pour Lou.

    « Je tiens à toi Andrew, vraiment. Et très franchement je crois que j'avais peur que tu t'éloignes de moi si tu te mettais avec Naya. Je sais que c'est très injuste, et totalement égoïste de ma part. Mais, tu es un ami si précieux pour moi, tu as toujours été là et que je crois que je n'avais pas envie de me sentir abandonné une nouvelle fois. »

    Voilà, au tour de Lou d'être honteuse, ce qu'elle ressentait pour Andrew était troublant, c'était fort aussi, mais est-ce que c'était vraiment de l'amour ? Elle en doutait, alors pourquoi avait-elle fait tout ce cinéma ? Elle pouvait blâmer l'alcool pour certaines choses, mais la plus grosse partie était tout simplement dû à sa bêtise. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait agi de façon excessive. Andrew allait lui en vouloir, c'était sûr, il n'allait jamais pouvoir lui pardonner ça. Elle avait tout gâché avec Naya et il n'y a aucun moyen de faire marche arrière. Qui plus est, elle ne se voyait pas vraiment jouer l'entremetteuse entre les deux, mais s'il fallait le faire pour que ça sauve sa relation avec le warrior, elle prendrait sûr elle et le ferait. Elle s'imaginait déjà sonner chez Naya demain matin afin de lui expliquer qu'Andrew n'était pas le seul fautif, et qu'elle devrait lui donner une nouvelle chance. Cette pensée là lui faisait mal, mais s'il fallait vraiment...

    « Tu as tous les droits de t'énerver contre moi, sache que je suis désolée si je t'ai envoyé de mauvais signaux, mon intention n'était pas de te faire du mal même si je suis consciente que ça n'a pas très bien marché. J'étais confuse, et je n'ai pas vraiment réfléchi. »

    « Justement je crois que c'est parce que je t'apprécie trop que ça ne me plait pas que tu aies quelqu'un en vu. » voulait-elle ajouter, mais elle se reteint. Lui dire ça maintenant n'aurait fait que l'embrouiller encore plus. Elle même ne se comprenait plus, elle s'était toujours tellement dit qu'elle ne pouvait pas aimer Andrew de cette façon là, qu'elle avait été rattrapé par la facilité des sentiments. Rajoutez à cela une bonne dose de jalousie, de rancune et d'alcool, et voilà, ce n'était au final pas plus compliqué que ça. En dépit de tout elle n'était pas sûre de ses sentiments, mais elle ne pouvait pas le faire marcher de la sorte, il méritait d'aller de l'avant lui. Elle se gratta la tête, nerveuse. Honnêtement elle avait peur de la réaction d'Andrew. Elle n'osait même pas le regarder, elle se focalisait sur les choses qui l'entouraient. Voilà, il l'avait la vérité, elle n'était pas jolie.

    « Tu sais tout. Je suppose que... notre amitié est terminée ? Que tu ne veux plus me voir, que tu penses que je suis une garce. »

    Elle ne savait pas trop quoi faire, elle aurait pu partir en courant, mais bon ça ne le faisait vraiment pas. Alors bien qu'elle eut vraiment envie de le faire, elle se retint et resta là plantée comme un piquet devant lui. Attendant, désespérément qu'il la fiche dehors avec un gros coup de pieds au derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:56


Katya, quoi Katya ? Quand Lou évoqua la petite amie de son bro, Andrew resta perplexe. Le rapport entre leur conversation et la jeune fille ne lui était pas clair. Elle sortait avec Christian et ... Lou sous entendait-elle que, désormais, Christian n'avait plus besoin d'Andrew parce qu'il avait Katya ? Un frisson parcourut l'échine du warrior, cette idée l'insupportait, surtout parce que Lou n'avait peut-être pas tort. Leur relation semblait stable et la vie de Christian ne devait plus nécessiter la présence d'un faux frère comme Andrew. Il soupira alors et ferma les paupières quelques instants, il espérait que Lou soit dans le faux, vraiment.

Andrew ▬ Tu crois que maintenant qu'elle est là, il n'a plus besoin de moi ?

... Après tout, Katya savait rire et faire des cupcakes. Elle pouvait donc aisément remplacer le warrior dans le coeur de Christian. Andrew déglutit, il devait chasser cette idée déprimante de son esprit. De toute façon, il aurait la réponse tôt ou tard. Par exemple, quand il proposerait à son bro de jouer aux jeux vidéos et que le concerné lui répondrait qu'il avait prévu d'y jouer avec Katya. Imaginer Katya avec une manette de console dans les mains, quelle vision apocalyptique ! Ils avaient toujours eu une règle d'or : aucune fille ne peut toucher à leurs consoles si l'autre n'est pas là. Mises à part leurs deux soeurs, quand elles nettoyaient leurs chambres. Si Katya devenait le nouvel homme de la vie de Christian, Andrew ne pourrait pas le supporter. Il venait déjà de perdre Naya ... En parlant de la métisse, Lou lui expliqua enfin les raisons de son comportement. Il était temps, Andrew ne comprenait pas pourquoi elle avait été si longue. Aligner ces mots relevait peut-être de l'effort surhumain. Plus d'une fille devait hésiter avant d'exprimer son attachement pour Andrew, Lou regrettait probablement déjà. Pour cause, apprécier un garçon aussi bout en train était curieux. Pire, avoir des sentiments pour lui, top one des idées saugrenues. Les filles veulent d'une âme soeur qui les fasse rêver, pas qui les fasse rire. Et leurs amis devaient souvent suivre la même règle. L'amour ne fait pas rire, il fait rêver, aucune dérogation possible. Et dire que Andrew avait été un ami précieux était sûrement la plus grosse bêtise de ce soir. Comment un garçon immature et jamais sérieux pouvait-il prétendre au grade de précieux ? Mais Andrew garda pour lui son opinion. L'exposer à la jeune fille reviendrait à brasser du vent. Et il se doutait que Lou aspirait désormais à une chose : rentrer chez elle et dormir. Il préféra donc aller dans son sens et hocha la tête.

Andrew ▬ Tu sais, pas besoin de faire tout ce cirque pour ça. Si tu me l'avais dit avant, j'aurais compris, et t'aurais dit que je n'abandonne pas mes amis. Voilà.

Lou l'avait classé dans la catégorique "j'oublie tout le monde quand je suis en couple parce qu'il n'y a que mon petit rossignol des îles qui peut me réchauffer le coeur". Vexant. Andrew n'était pas comme ça, son emploi du temps possédait assez de plages horaires pour tout le monde, même en continuant à aller en cours car oui, Andrew va en cours à la fac. Mais Lou avait préféré lui envoyer de "mauvais signaux", comme elle disait. Ça, pour être mauvais. Au moins, ce n'était pas lui qui avait mal interprété. Pour autant, il n'avait pas le courage de lui en vouloir. Il ne fallait pas l'oublier, Andrew était aussi un flemmard né. S'énerver contre Lou était une tâche trop compliquée ce soir. De toute façon, la connaissant, ils risquaient de ne pas se revoir avant un long moment, d'ici là tout serait oublié et sûrement sortirait-il enfin avec Naya.

Andrew ▬ J'suis pas énervé, ce qui est fait est fait.

Andrew était plutôt dérouté. En fait, les discussions d'explications, ce n'était pas si fun que cela. Il regrettait de l'avoir proposée. Il soupira puis se leva de son tabouret pour ranger la trousse de secours. Quand il l'avait suivie, il ne pensait pas que leur discussion aurait pris une telle tournure. Il ne pensait pas que Lou ferait ce genre de révélations. Avoir peur de perdre son amitié, quelle blague. Les discussions de mise au point ne sont jamais agréables quand on n'entend pas ce que l'on désirerait entendre, quand on pose des questions qui restent sans réponses, quand on attend une révélation qui ne vient jamais. Dans ces cas là, souvent, on regrette même d'en être arrivé là. Andrew, heureusement pour lui, ne regrettait pas. Même s'il aurait préféré entendre autre chose. On espère toujours entendre ce film que notre tête a réalisé quelques minutes avant. Mais bien sûr, ce n'est jamais le cas. Mais il ne voyait pas pourquoi il classerait Lou chez les garces. C'était de la faute à sa tête, qui était un piètre réalisateur. Alors bien sûr, il en voulait à Lou, parce que c'était plus facile. Mais il savait que c'était à lui même, qu'il devait en vouloir.

Andrew ▬ Lou, ma petite Lou. Je suis sortie avec Annie McCormick. Je suis ... J'ai des sentiments pour Naya Freeman. Tu restes un ange à côté d'elles. Et puis, j'aime bien les garces, apparemment. Alors non, notre amitié n'est pas encore terminée

Il riait à moitié. C'est vrai qu'il semblait avoir une attirance malsaine pour les garces. Mais il choisit de réfléchir plus tard à ce problème. Il se dirigea alors vers Lou, prêt à la raccompagner chez elle.

Andrew ▬ Je suppose que tu vas vouloir partir, non ? Il se fait tard et Magnolia n'est pas un quartier très sûr pour les filles un peu joyeuses comme toi ce soir

Il lui sourit gentiment. Cette soirée était vraiment l'une des plus bizarres auxquelles il avait assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:23

    Lou n'aurait jamais parlé de Katya si elle avait su que ça allait mettre à l'aise Andrew. Elle en avait déjà assez fait pour ce soir, mais non, rajoutez une nouvelle boulette. Bon en même temps on ne pouvait pas dire que ce n'était pas évident. Depuis qu'il sortait avec la cheerleader Christian était presque devenu une autre personne, enfin il n'y avait qu'à regarder leurs murs Facebook tout pleins de cœurs et de déclarations d'amour. Toutes ses jolies petites attentions auxquelles Lou n'avait pas eu le droit lorsqu'elle sortait avec le garçon. Dans un sens elle était très contente pour Christian, mais d'un autre côté elle en avait marre de voir que tout le monde semblait avancer alors qu'elle ne faisait que stagner. Bref, revenons-en à Andrew, qui visiblement ne prenait pas très bien les mots de Lou. Il n'avait pourtant pas de quoi être perturbé, car au fond même si Christian semblait totalement amoureux de sa petite blonde Lou pensait toujours que s'il avait à choisir entre les deux il choisirait sans hésitation son warrior de meilleur ami.

    « Il aura toujours besoin de toi, tu es son meilleur ami. Ne dis pas n'importe quoi. »

    Elle se voulait rassurante, mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait là. D'ailleurs, elle avait enfin tout dit, et en y repensant elle se trouvait vraiment conne, et puis très immature. Andrew avait même été plus mature qu'elle pour le coup, alors imaginez bien dans quel état de honte elle se trouvait présentement. Malgré tout avoir le courage de reconnaître ses erreurs étaient déjà un premier pas vers le repenti. Miraculeusement le jeune homme resta calme. Alors qu'elle s'attendait à presque tout sauf ça. Un tremblement de terre l'aurait moins surprise que de voir Andrew garder son sang-froid, et pire, ne pas lui en vouloir. Il se montrait si compréhensif. Naya aurait toute la chance du monde de pouvoir sortir avec un garçon comme lui, vraiment.

    « Nan, mais je ne sais pas ce qui m'a pris. Je déconne pas mal ces temps-ci. »

    L'endroit n'était sans doute pas très bien choisi pour étaler toutes les fautes qu'elle avait envie d'expier, mais parfois Lou ne pouvait tout simplement pas se taire. La demoiselle était très loquace, et fermer sa bouche plus de quelques minutes la faisait se sentir mal. Andrew lui affirma qu'il n'était pas énervé, mais comment cela pouvait-il être possible ? Très sérieusement, à sa place Lou aurait explosé, mais voilà Lou pouvait aussi être colérique parfois. Ce n'était apparemment pas le cas du jeune Davies. A chacun ses défauts. Il réussit même à la faire rire en parlant de sa vie sentimentale et de son goût prononcé pour les garces. Aussi étonnant que cela puisse paraître Lou le comprenait bien sur ce point là, elle, elle craquait toujours pour les rigolos immatures... La preuve.

    « Je ne sais pas si c'est un compliment, mais en tout cas je te remercie. Tu réagis... mieux que je ne l'aurais espéré, et ça me fait un peu peur, tu ne m'as pas vraiment habitué à ça. »

    Ça semblait être un reproche, mais non, ça n'en était pas un, toutefois par mesure de précaution, Lou préféra ajouta rapidement :

    « Enfin, merci quoi... »

    Okay, tu vas te taire ma fille là, tu ne sais plus ce que tu dis. Heureusement, Andrew lui proposa de rentrer chez elle et de la raccompagner. Ah oui c'est vrai, son lit l'attendait. Elle savait qu'elle allait bader une fois qu'elle se retrouver toute seule au chaud sous sa couette, et arriver à cet instant là ne la pressait guère, mais il en semblait être autrement pour son ami. Si seulement elle était assez culotté pour lui demander de rester dormir chez lui -en tout bien tout honneur of course- mais ça lui semblait tellement inapproprié. Après tout ce qui venait de se passer, c'était carrément de l'abus de penser à une chose pareille, seulement Andrew était seul ici, et Lou vivait dans une maison remplie de gens qui allaient tous lui poser des tas de questions auxquelles elle n'avait pas envie de répondre. Boarf, ça sera ta punition pour avoir mal agi voilà.

    « Ah oui c'est vrai rentrer chez moi. Je l'admets ce n'est pas ce qui me réjoui le plus, mais tu dois en avoir marre de moi alors... »

    Elle marqua une pause, c'était le moment ou elle disait qu'elle pouvait traverser la rue toute seule et que Andrew pouvait aller se coucher gentiment là alors pourquoi elle bugait comme ça ? Résidus d'alcool qui restaient dans son sang ? Andrew semblait l'attendre pour partir, mais elle ne bougeait pas. Et puis, cinq secondes plus tard, son cerveau réagit enfin.

    « Ne t'embête pas pour moi, je vais bien retrouver mon chemin toute seule, je n'ai pas autant bu que ça, enfin je crois... » fit-elle en riant doucement.

    Elle quitta alors la cuisine de son ami et se posta devant sa porte d'entrée.

    « Alors, on se dit à bientôt c'est ça ? » dit-elle une main postée sur la poignée. Elle n'était pas convaincue de le revoir de sitôt, mais bon il faut bien se plier aux formalités hein.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:08


Besoin de lui ? Andrew restait perplexe, mine de rien. Il réfléchissait aux raisons pour lesquelles Christian aurait encore besoin de lui, mais il restait dans le flou. Il savait désormais lacer ses chaussures et compter deux par deux. En plus, ce soir, Andrew avait dû faire face à une vérité déstabilisante, qui ne faisait qu'aggraver ses doutes : Les deux amis ne semblaient plus être sur la même longueur d'onde. Christian était toujours Christian, fidèle à lui même, flemmard, immature, drôle, beau gosse ... Andrew lui, était devenu un gigolo (y). Il se trouvait pathétique, à un point. C'est bien simple, sur l'échelle de la warrioritude, il se situait désormais au raz des pâquerettes, là où il avait jadis classé William, le frère de Cricri.

Andrew ▬ Besoin de moi pour quoi ? Il est assez grand pour aller s'acheter ses capotes tout seul maintenant tu sais.

Parler reproduction avec l'ex petite amie n'était peut-être pas une bonne idée. Naturellement, une question traversa aussitôt l'esprit du garçon : Christian et Lou l'avaient-ils déjà fait ? Brrrr, vision d'horreur. Il secoua vite la tête pour enlever cette image de son esprit. Il existe des sujets auxquels on s'interdit de penser. Imaginer son meilleur ami avec la fille qui occupe toutes nos pensées en fait partie. Surtout quand on a plus intéressant, comme sujet de réflexion. Comme, à tout hasard, ladite fille qui occupe toutes nos pensées en train de déconner. Comment ça, elle déconne ? Avait-elle pensé à changer ses piles et à regarder dans son manuel d'utilisation s'il n'y avait pas la solution à son bug ? Andrew faisait ça, quand ses jouets ne fonctionnaient plus correctement.

Andrew ▬ Comment ça tu déconnes, t'as de l'eau dans les circuits ? Qu'est-ce qui se passe ?

Mais elle n'était pas la seule à déconner, ce soir. Lui aussi, apparemment. En effet, Lou était surprise qu'Andrew réagisse de la sorte. Ah bah oui, il était bien trop gentil, ça n'allait pas du tout. Lou préférait qu'il s'énerve, qu'il lui gueule dessus et balance toute la vaisselle sur elle en la traitant de goujat et de misogyne sans coeur, puis qu'il lui annonce qu'il voulait le divorce et ferait tout pour avoir la garde des enfants et de Milou. Où avait-il la tête ? Ailleurs. Paumée. Mais où exactement, il ne savait pas. Il s'était fait arnaquer, à la naissance : sa tête n'avait pas été livrée avec un gps. Alors, quand elle se perdait, bonjour la galère pour la retrouver. Sauf qu'il y a certains moments où on n'a pas envie de la retrouver. On préfère rester paumé plutôt que faire face à la réalité. Alors on prend des décisions idiotes, on commet des actes idiots, faute d'avoir une tête bien faite pour réfléchir. Mais au moins, on se voile la face, on fuit les responsabilités, on ne réfléchit pas à tous ces sujets gênants, privés, embarrassants, fâcheux, pénibles. Du Andrew tout craché. Il n'avait peut-être pas tant changé que ça, finalement. Il était peut-être un bon exemple à suivre, aussi. Comme Superman et Batman raccrochèrent leurs costumes de super héros, peut-être qu'il était temps pour Andrew de mettre un terme à sa carrière de warrior, de prendre sa retraite et de jeter son courage à la poubelle. Direction : la flemmardise et la couardise, deux endroits bien plus faciles à vivre.

Andrew ▬ Bah ... de rien écoute

Malheureusement, Lou ne lui facilitait pas la tâche. Elle mettait les choses au clair, lui expliquait qu'il n'était qu'un ami, rien de plus, qu'elle avait juste eu peur qu'il l'oublie en tant qu'amie, amitié amitié et rien que de l'amitié. C'était clair, net et précis. Andrew ne devrait pas se plaindre, peu de personnes sont aussi claires que Lou. Souvent, on reste dans le flou, on répond à demi mots, on s'en remet aux explications vaseuses, aux réponses hasardeuses. Vous savez, ces réponses ni oui ni non, qui veulent souvent dire "Bon je dis pas oui mais j'ose pas dire non parce que je vais te briser le coeur or je ne veux pas être une garce alors je fais genre je reste dans le flou pour laisser du suspense". Lou, elle, ne s'embêtait pas avec ça. Mais alors, pourquoi hésitait-elle à partir ? On aurait dit que le bouton était sur le mode ralenti, qu'elle avançait à 2 à l'heure. Pff, de tous les modes possibles, il avait fallu que celui la s'enclenche. Elle n'aurait pas pu se mettre en espagnol ou en javanais ? Ou mieux, en mode accéléré. Allo Lou, t'as dit que j'étais ton pote, maintenant va te coucher et les vaches seront bien gardées. Elle aurait pu ne rien répondre, la signification aurait été la même. Mais non, elle avait tenu à mettre les points sur les i, à les souligner les mettre en gras, italique rouge et clignotant. Rien que ça, elle au moins. Mais là, elle envoyait des signaux contraires. Wifi de merde.

Andrew ▬ En fait tu ne veux pas partir ? Tu préfères rester ?

Il soupira, un souffle désemparé qui marquait la fin de sa carrière. Son coeur, son âme et son corps lui hurlaient ces paroles, lui ordonnaient de dire à Lou de rester. Mais le vrai courage aurait été de ne pas répondre. Sauf que Andrew n'était pas un surhomme : quand une bombe sous entend qu'elle veut rester chez vous pour la nuit, seul un fou la sommera de quitter son logis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:49

    Pourquoi Andrew doutait tellement de son amitié avec Christian ? Ça surpassait vraiment Lou. Après tout c'était humain comme réaction mais pour elle Andrew = Christian. C'était l'équation la plus simple de sa vie. Elle n'imaginait pas les choses autrement, ils se ressemblaient tellement, et dans le même temps ils se complétaient aussi. Ils étaient donc parfaits pour vivre heureux pour toujours. Sauf si Andrew n'arrêtait pas tout de suite de penser qu'il était totalement inutile, alors certes Christian savait aller acheter des capotes tout seul, mais un meilleur ami n'est pas que pour ça. D'ailleurs Lou s'imaginait mal faire ce genre de choses là avec Julian par exemple, mais bon ça c'est une autre histoire. Elle soupira donc avant de lancer au warrior :

    « Tu le fais exprès ou quoi ? On oublie pas des années d'amitié comme ça. »

    Ce n'était pas toujours simple les relations avec les autres de quelque type qu'elle soit, mais il y avait aussi des évidences. Aux yeux de Lou, leur amitié en était une. Si Andrew ne voyait pas ça, alors il n'avait décidément rien compris.

    Preuve que le jeune homme était un bon ami, il posait des questions, et des questions un peu gênantes, mais il fallait dire que Lou n'avait pas non plus su se taire, et que par conséquent elle les avait un peu cherchées ces questions. Oui elle déconnait, toute cette soirée ne l'avait pas démontrée ? Elle n'allait pas lui faire un dessin tout de même. Lou n'avait pas été un modèle ce soir, et si elle avait dû trouver des justifications à tous ses actes, elle resterait pour le coup muette comme une carpe.

    « Et la soirée qui vient de se passer, c'était pas du grand n'importe quoi peut-être ? »

    Répondre aux questions par des questions était quelque chose que Lou avait toujours détesté, mais voilà c'était aussi bien pratique parfois. En l'occurrence Lou n'avait pas trop envie d'insister sur ce sujet là. Elle s'en voulait encore et ce à plusieurs titres, en premier lieu pour Julian : le pauvre garçon était déjà si perturbé, et elle en avait rajouté une coucher en le faisant passer pour un violent auprès de tous les habitants du quartier. Ensuite bien entendu elle s'en voulait pour Naya et Andrew. Ce qui est fait est fait, elle ne le niait pas, mais vivre avec les conséquences allaient sans doute s'avérer plus compliqué qu'elle ne pouvait l'imaginer maintenant. C'est peut-être pourquoi elle ne voulait pas rentrer chez elle, comme si ça allait marquer le début des conséquences et qu'il allait falloir les assumer. Qui plus est Andrew ne lui en voulait pas, alors il n'y avait pas de mal à traîner encore un peu chez lui même si le temps défilait mine de rien. Quelle heure pouvait-il être désormais ? Tard dans la nuit ? Tôt le matin ? Andrew qui la connaissait si bien après tout, avait compris. Est-ce que ça devait lui faire plaisir ? Peur ? En tout cas il venait de lui demander si elle ne voulait pas rester. Alors qu'elle ce tenait là prête à partir, décidément ce garçon voulait sa mort par rupture nerveuse (ce qui ne veut rien dire, mais je trouve plus l'expression). Elle le regarda, gênée. Meuf, réveille toi s'il te plaît on a pas toute la nuit là.

    « Bah euh t'as peur parce que Juliet n'est pas là alors tu veux que je te tienne compagnie ? »

    Le taquiner ainsi n'était pas la meilleure des solutions, sans doute, mais Lou avait aussi quelques problème quand il s'agissait d'être totalement sérieux. Remarquez d'ailleurs qu'elle avait une nouvelle fois éludée la question, enfin je dis ça je dis rien. Puis finalement elle se décida à être un peu plus courageuse.

    « J'avoue, je préfère rester ici, mais c'est bizarre non ? » commença-t-elle plus pour elle-même que pour Andrew. « Quoi que théoriquement on ne fait rien de mal. » elle lâcha la poignée de porte, comme si elle s'était finalement décidée. « Ça te dérange pas t'es sûr ? Enfin je veux dire... mieux vaut qu'une personne soit là, avec ta blessure, et tout, bah oui je serai vraiment la pire des amies si je partais en fait. » et sinon dans le rayon j'essaye de m'auto-convaincre ? « On pourrait regarder un film, et finalement la soirée n'aura pas été un total désastre. » elle s'était finalement détachée de la porte d'entrée. Du moment qu'il ne proposait pas un monopoly tous nus ça devrait aller. « Tu me dis si tu trouves que j'abuse complètement, je comprendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:56


Au bout du compte, Andrew préféra clore le sujet Christian. Il ne voulait plus penser à lui ce soir, le jeune homme occupait déjà suffisamment son esprit la journée, on n'allait pas en rajouter. Après, Andrew allait virer parano, or il ne voulait pas. Et puis, cette discussion avec Lou était un peu creuse : lui qui dit blanc, elle qui dit noir, alors à moins qu'ils se reproduisent pour faire un bébé gris, il n'y avait pas de solution. Et comme Lou avait tacitement interdit le monopoly tous nus, ils étaient québlo. Voilà, merci Lou, tu peux être fière. Jamais le petit rossignol des îles n'aurait réagi de la sorte (mais ça c'est une autre histoire, et c'est surtout pour placer petit rossignol des îles parce que Nina a un orgasme à chaque fois qu'elle lit cette expression, et à défaut d'en avoir par Lolo ...). Bref je m'égare.

Selon Lou, cette soirée avait été du grand n'importe quoi. Quand on y pense, elle était comme les précédentes : riches en rebondissements. Magnolia ne serait pas ce qu'il était sans ses soirées dignes d'un épisode de Plus Belle la Vie.

Andrew ▬ Cette soirée est seulement mémorable. Tu pourras écrire dans ton journal intime que ton meilleur ami a frappé le plus beau mec du quartier, si c'est pas trop hype ça ! Jsuis trop jalouse !

Il lui fit un clin d'oeil. Promis, ce soir Andrew n'avait ni bu ni fumé (ou presque). Pourtant, il était différent. Peut-être était-il en train de grandir, de devenir mature ... nooon, la grosse blague, c'est impossible : son médecin lui avait dit quand il était petit, qu'il n'atteindrait jamais une taille faramineuse. Peut-être était-il blasé de tout. Il y avait de ça, oui. Comme Lou, il espérait que cette soirée se termine. Enfin, presque comme Lou. En effet, après avoir bien signifié qu'elle voulait partir, Lou exposait désormais ses motivations pour rester. Après la thèse et l'antithèse, était-ce à Andrew de faire le travail de synthèse ? Tss, et après on s'étonne, que les hommes ont toujours le mauvais rôle. Et lui alors, que voulait-il ? Le bonheur de Lou, naturellement. Alors, s'il devait sacrifier ses heures de sommeil pour elle, il le ferait. Il irait jusqu'au bout du monde, il se ferait teindre en blonde, il décrocherait la lune, il volerait la fortune, si elle le lui demandait. Malheureusement, elle suggéra seulement un film. Houlala ce soir, en direct de Magnolia Cresent, nous frôlons les limites de l’affriolant ! Mais c'est que ça devient tendancieux tout ça, on sait jamais qu'est-ce qui va s'passer !

Andrew ▬ Comment ça, on ne fait rien de mal ? Lou Huntington, tu te cherches des excuses pour rester chez moi ? Avoue le ! Il eut un grand sourire un peu moqueur. Mademoiselle voudrait rester chez moi, mais elle a besoin de se convaincre que c'est pour mon bien. Tu as raison, imagine si ma blessure se réouvre et que je perds tout mon sang, tu auras mon décès sur la conscience.

Il se mordit les lèvres et leva les yeux au ciel, horrifié. Ok, pour le prix de l'interprétation, on re passera (pas sa faute au petit, il n'a pas la chance d'être aux cours Florent lui !). Il cherchait juste à se moquer un peu de son amie, c'était si tentant. Il se rapprocha d'elle, ce qui la força à reculer et à se retrouver dos au mur. Bonjour je suis le grand méchant loup et je viens te manger toute crue.

Andrew ▬ Avoue moi que tu te cherches des excuses bidons pour passer la nuit chez moi, et alors tu pourras rester ! Je te cède même mon lit dans ce cas !

Pardon, des chambres d'amis ? Ah oui, il y en avait beaucoup même, dans la maison. Malheureusement, ce soir, elles étaient toutes en travaux en ce moment ! Madame Davies trouvait que le papier peint vieux rose n'était plus en accord avec leurs chakras. Donc aucune n'était utilisable ce soir, dommage ! Mais heureusement, la femme de ménage était passée ce matin et les draps d'Andrew était donc tous propres, Lou pouvait donc y dormir sans crainte. Bon par contre, il ne garantissait rien si elle se mettait à fouiner sous son lit ou dans le tiroir de sa table de chevet. Mais ça, c'était une autre histoire.

Andrew ▬ Enfin, si tu ne le dis pas, tu pourras rester quand même ... Mais je serai très déçue et tu dormiras dans le panier du chien voilà

Non, les Davies n'avaient pas de chien. Mais Andrew avait toujours tenu à avoir un panier pour un éventuel chien qui viendrait rôder par là. D'ailleurs, il y avait souvent un petit chien blanc non identifié qui se promenait dans leur jardin, mais Andrew ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

Andrew ▬ En plus, hier Juliet a acheté des dvds, J'avais trop envie de regarder Sexe Entre Amis, on va pouvoir le regarder ensemble ! Et tu es chanceuse, car ce matin j'ai fait des cupcakes et des cookies, ça te tente ?

Si Lou se plaignait du choix du film, Andrew pourrait toujours lui suggérer sa collection de porno qui trônait dans sa chambre. Libre à elle. En plus, Andrew aurait mis sa main à couper que Lou n'en avait jamais vu, coincée comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:03

    Finalement Andrew laissa tomber au sujet de Christian, il devait bien avoir compris que Lou avait raison, qu'il ne pouvait pas le nier, donc il avait tout simplement abdiqué. De toute façon Lou avait toujours eu de bonnes intuitions quand il s'agissait des relations des autres, et pas des siennes, comme c'était pratique d'ailleurs. Bref, Lou était revenue sur les évènements antérieurs, peut-être qu'elle n'aurait pas dû puisque Andrew était revenu au moment où Julian s'était jeté sur lui. En y repensant elle se sentait si gênée. Jamais il n'aurait réagi de la sorte si Lou ne lui avait pas dit d'aller le voir. A quoi pensait-elle à ce moment là ? Vraiment à rien. Comme quoi les choses pouvaient changer en quelques instants. Devait-elle une nouvelle fois s'excuser ? Ou bien cela faisait trop pathétique. Andrew devait bien avoir compris depuis le temps qu'elle regrettait tout. En tout cas il prenait ça à la rigolade, en même temps il y avait peu de sujets qu'il ne prenait pas à la rigolade...

    « Ne lui en veux pas trop, c'est un garçon... génial quand tu le connais. »

    Lou doutait qu'après cette soirée Andrew ait envie de faire cet effort là, mais elle n'allait sûrement pas blâmer son meilleur ami, alors elle le valorisait parce qu'il le méritait vraiment ce jeune homme. Perdre sa mère dans des circonstances aussi rudes n'était pas chose facile, et bien que Julian se renferme sûr lui-même il ne faisait pas n'importe quoi à l'instar de sa sœur Joy qui filait vraiment un mauvais coton. Là n'étant pas le propos, j'en reviens donc à nos deux petits moutons, qui se tenaient donc sagement dans le salon d'Andrew. Oui Lou se cherchait des excuses, elle ne voulait pas rentrer, mais il fallait dire que la maison numéro dix était tellement mieux que la sienne ! Pas de parents, pas de frère et sœurs, ou du moins une Juliet absente, donc pas de compte à rendre. C'était tout bonnement merveilleux ! Un genre de second Pays Imaginaire, mais non ça ne veut pas dire que Andrew est Peter Pan.

    « Bah oui j'ai raison, donc je reste au titre d'infirmière, on ne sait jamais et on est jamais trop prudent. »

    Voilà elle s'était décidée en fait ce n'était pas si dur d'arrêter une décision. Il suffisait d'un peu de courage. Le coquin voulait lui faire avouer qu'elle ne faisait que se chercher des excuses, mais franchement n'avait-elle pas déjà fait preuve de beaucoup d'honnêteté ce soir ? Les autres avaient le droit de mentir, mais elle devait toujours dire la vérité, elle. Ce n'était plus très marrant. Elle ne put s'empêcher de sourire néanmoins quand elle observa l'imitation foireuse de son ami. Bon, il voulait une nouvelle fois la vérité, c'était là sa seule condition pour qu'elle puisse rester, d'accord, d'accord. Mais pourquoi il se rapprochait d'elle comme ça au point de la coller contre le mur ? La jeune femme le regarda donc bien droit dans les yeux, elle n'allait pas se démonter, nanméoh c'était quoi cette tentative d'intimidation là !

    « Oui, je veux rester, voilà tu m'as grillée. »

    En plus il lui cédait même son lit, mais quelle âme charitable ce garçon ! Quoi que la maison Davies était assez grande pour avoir des chambres d'amis, donc Lou suspectait que cette histoire était louche, mais elle n'allait pas médire sur son hôte, après tout il se montrait très compréhensif. Qui plus est elle n'avait pas envie de dormir dans le panier du chien comme il venait de le souligner. Elle avait vu les photos de Milou sur FB, le soit disant non chien du jeune homme. Bah il ne pouvait pas accepter le fait d'avoir un bichon frisé ? Ce n'était quand même pas la honte. Lou n'aimait certes pas les animaux, mais voilà elle ne les reniait pas non plus.

    Andrew semblait en tout cas partant pour l'idée du film. De toute façon ils n'avaient rien de mieux à faire, oui oui, les monopoly tous nus c'était une idée à bannir dommage. C'était donc parti pour... Sexe Entre Amis. Bah oui bien sûr, choix du titre totalement par hasard allez vous me dire. Lou n'avait jamais vu ce film, mais étant donné le titre elle pensait clairement avoir saisi le sujet. Elle réussit donc à s'extirper de l'embuscade menée par le warrior, et prit place sur son canapé. Han Andrew lui proposait même des cookies et des cupcakes mais pourquoi elle ne s'était pas incrustée chez lui avant ?

    « Oh bah oui, je veux bien. Je vais aller les chercher pendant que tu mets le film. » fit-elle en se levant du canapé, elle se dirigea vers la cuisine où elle trouva miraculeusement les fameux cookies et cupcakes d'Andrew, puis elle les ramena dans le salon. « Le choix du film c'est vraiment du pur hasard ? » c'était plus fort qu'elle, c'était vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:36


Un garçon génial ? Ah bah oui, et le popotin d'Andrew c'est du poulet aussi ? (Maximiano, si tu lis ça, prière de ne pas le manger). Andrew n'en croyait pas un traître mot, mais ses bonnes manières l'empêchaient de blesser Lou, alors il préféra se taire et hocher discrètement de la tête. Pour faire genre "ouais tu m'as vu hocher de la tête mais pas beaucoup alors tu te dis peut-être qu'il me croit peut-être qu'il ne me croit pas mais comme il me croit peut-être je vais pas insister je risque d'être lourde en plus ça se fait pas de parler du mec que tu kiff avec un mec qui te kiff MÊME SI TU T'ES TRAHIE ET QUE TU ME KIFFES".

Enfin bref, il y avait surtout plus intéressant : Andrew se voyait affublé d'une infirmière pour la nuit. Intéressant ... Malheureusement, elle avait oublié sa tenue blouse-sans-rien-en-dessous chez elle, apparemment. Baaah, elle devrait donc se passer de la blouse et revêtir juste le rien-en-dessous, non ? Ahah, je l'avais dit qu'il y aurait du monopoly tout nus ce soir.

Andrew ▬ Je suis gâtée avec une infirmière comme toi dis donc !

Il lui sourit, mi sérieux mi moqueur. Bien sûr, il n'était pas à l'article de la mort et n'avait donc pas besoin d'une infirmière compétente. En plus, il préférait largement une infirmière canon mais incompétente, à ses risques et périls.

Andrew ▬ Je m'en doutais, me quitter est au dessus de tes forces, mon humour te manquerait et tu déprimerais. Tu peux donc rester !

Il lui fit un petit clin d'oeil puis la suivit au salon. Arf, elle n'était pas dupe et avait remarqué qu'il y avait anguille sous roche, avec ce film. Mais comment avait-elle fait ? Décidément, Lou était meilleure que Sherlock Homes. Ça devait donc être très difficile de sortir avec elle et de lui cacher des choses, nota Drew au passage. Il hésitait à lui demander si elle voulait un autre film. Et si elle répondait par l'affirmative ? Andrew était si près du but, reculer maintenant l'agaçait. Mais proposer un tel film, c'était tellement du genre Andrew Davies, que ça pouvait passer. Il remercia d'ailleurs le ciel d'être aussi génial, et de pouvoir proposer un tel film en passant pour un idiot plutôt que pour un gros dragueur pervers obsédé. Bon, d'accord, il l'était un peu car le sous entendu était gros comme une maison, mais comme on lui aurait donné le bon Dieu sans confession (ou presque) ...

Andrew ▬ Bah ouais, sinon y'a que des films d'horreur. Il vérifia rapidement les autres dvd posés à côté de la télé. Et je vais avoir trop peur ...

Il eut un sourire gêné et baissa les yeux vers le sol, mal à l'aise à côté de cet aveu malheureux. Ses épaules se haussèrent, sa moue était digne d'un enfant de 7 ans qui avoue à ses copains ne pas vouloir faire le Space Mountain. Mais il n'aimait pas le sang et le noir, pas sa faute !

Andrew ▬ Vas-y moque toi de moi, c'est tout je boude

Il se dirigea vers le canapé et s'y assit, vexé. Les cupcakes que Lou avait ramené de la cuisine lui faisaient de l'oeil. En plus, il les avait fait au chocolat avec soit une crème au café, soit une crème à la vanille, ses deux parfums préférés. Mais il préféra croiser ses bras sur son torse, renfrogné, et ne plus prononcer un mot. A un moment, il leva les yeux vers elle et lui tira la langue en fermant légèrement les yeux (comme lui quoi : J'ai gagné [Lou H.] 43523757 ) pus il haussa les sourcils avant de regarder à nouveau ses pieds. Décidément, ses converses étaient quand même sublissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:59

    Après le sujet Christian, le sujet Julian était aussi à éluder. Le jeune homme ne répondit en effet pas à ce que venait de dire Lou, et il se contente de hocher la tête qui disait « genre genre ». Elle voulait rouler des yeux, mais en même temps elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas vouloir évoquer ce sujet-là c'était sans doute trop frais dans sa mémoire. Ça la soûlait quand même cette histoire, mais bon elle avait encore le temps d'arranger les choses entre les deux, et pourquoi pas passer du temps avec les deux garçons en même temps ? Histoire qu'ils puissent apprendre à se connaître, d'un côté pour Julian ça le ferait sortir de son mutisme, et Andrew, verrait à quel point Julian était cool. Oh oui ça lui semblait une super idée ça, à organiser ! En tout cas, Andrew avait décidé de lâcher le sujet Julian, pour le sujet Lou infirmière. Bon, quand elle avait dit ça elle savait bien que ça ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd, que forcément les mecs avaient toujours des fantasmes chelous avec les infirmières -allez savoir pourquoi d'ailleurs- mais c'était sorti tout seul, donc les gens ne dites pas qu'elle l'allume encore, cimer.

    « Ne te fiche pas de moi sinon tu te soigneras tout seul à l'avenir ! »

    Elle avait bien vu qu'il se foutait un peu d'elle, alors qu'elle proposait si gentiment de sacrifier sa nuit pour s'assurer qu'il n'allait pas mourir d'une hémorragie ou d'un truc dans le genre. Où était passée la gratitude ? On se le demande. En plus, Andrew prenait la grosse tête, d'accord, c'est vrai que Lou s'amusait toujours bien avec lui, mais bon voilà il n'y avait pas de quoi en prendre le melon, toutefois comme le jeune était son hôte ça la foutait mal de lui dire trop clairement qu'il avait une trop haute estime de lui, alors, elle décida de jouer sur l'ironie.

    « Mais oui, tout à fait » se contenta-t-elle de lui répondre, un sourire niais sur les lèvres.

    Non, Lou n'était pas bête, donc elle avait bien deviné que les intentions se son ami n'était pas honorables, mais difficile de savoir si Andrew était sérieux ou non avec ça. Apparemment oui, puisqu'il avait déjà lancé le DVD. Il affirma de plus qu'il n'y avait sinon que des films d'horreur. Ok, elle pouvait bien faire un effort et regarder le film qu'Andrew avait choisi, en fait elle n'avait plus trop le choix puisqu'elle ne supportait pas les films d'horreur. Elle se cachait les yeux la moité du temps... Ce qui on est tous d'accord ne sert à rien ! Miracle, Andrew lui confia que lui aussi n'aimait pas ça. Oh, il était mignon ce petit vraiment ! Néanmoins la peur des films d'horreur était un sujet sensible pour le warrior, il avait décidé de bouder maintenant bah... pourquoi ? Elle n'avait rien fait, à part se montrer un peu curieuse pour changer un peu...

    « Bah mais non je me moque pas de toi, voilà tu veux savoir un secret, je déteste les films d'horreur, je suis une vraie fille, je crie, je me cache les yeux, enfin bref la cata quoi. »

    En revanche elle devait bien reconnaître que voir Andrew si embarrassé était quelque part assez jouissif. Il regardait ailleurs, ne savait pas trop quoi dire, limite rougissait ahaha. Et dire qu'il semblait toujours si confiant, c'était dur de croire qu'il doutait aussi de lui. Comme quoi les apparences sont trompeuses.

    « Allez ne fais pas la tête ! » elle prit un cupcakes et lui agita sous le nez « Si tu boudes, tu n'y auras pas droit. Et puis t'es moche quand tu fais cette tête là. » (oui ses paroles te disent qq chose hein)

    Il fixait encore ses chaussures, alors que le DVD s'était déjà mis en route depuis quelques secondes.

    « Tes chaussures sont magnifiques tu sais, mais bon la télé, ou moi, on apprécie aussi que tu nous regardes de temps en temps. » dit-elle essayant de le mettre plus à l'aise. Qu'il était compliqué ce garçon franchement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:32


A l'avenir ? A l'avenir, Andrew n'aurait pas besoin d'infirmière. En effet, il ne prévoyait pas de se faire casser la figure toutes les semaines par les bff des filles qu'il aurait embrassé. Quoi, ça vous surprend ? Non, Andrew avait décidé de se calmer un peu. Les histoires avec les filles, c'était vraiment trop compliqué et fatiguant.

Andrew ▬ Genre ! Tu kiffes être aux petits soins pour moi, je ne sais !

Il lui sourit, amusé à cette idée. Il aimait bien la charrier. En fait, il aimait bien charrier tout le monde, si bien qu'il était difficile de savoir quand monsieur était sérieux, et quand il ne l'était pas. En fait, c'était simple : il ne l'était jamais. Ou pratiquement. Les seules fois où il mettait son humour sur pause, de toute façon, ça tournait au mélodramatique. Pour preuve, les évènements de ce soir. Andrew avait été sincère, avait laissé ses sentiments s'exprimer et s'était transformé en petit coquelicot fou amoureux de son petit rossignol des îles et qui voulait avoir plein de bébés papillon avec le petit rossignol (non, je ne suis pas allée piocher dans la réserve de beuh de Christian). Et bam, tornade, éclair, orage (il faut que je le dise tellement je suis choquée, j'avais écrit orgasme à la place d'orage, mais c'est quoi ce lapsus :o), catastrophe naturelle, tsunami, fin des haricots, ouragan, déluge, rupture de stocks de Nutella, tempête ... Les dieux furent contre lui et ne lui donnèrent pas de Ferrero Rocher. Alors Andrew prit une décision, tout à coup : fini les sentiments, la sincérité, les révélations, la vérité, le sérieux ... Il finirait sa vie sentimentale seul et se payerait des escorts pour lui tenir compagnie et garder la santé. Mais au moins, il était sûr de rester entier. Ah, si Lou savait que Andrew avait désormais de telles perspectives d'avenir, tout cela à cause d'elle et de son petit chien.

Andrew ▬ Tu es une vraie fille ... et moi j'en suis une fausse en fait, c'est ça ? Pfff, t'en sais rien d'abord, j'en suis peut-être une vraie ! Il lui tira la langue. J'suis juste pas très efféminée, pas ma faute !

Autant il aimait se moquer gentiment des autres, autant quand il était l'objet des moqueries, cela ne lui plaisait plus du tout. Lui, avait le droit de plaisanter. Les autres devaient le respecter. Il était un petit être fragile et chétif, il fallait prendre soin de lui et non pas s'acharner sur lui de la sorte. On s'étonne après, qu'il n'ose pas s'affirmer en tant que fille, non mais oh.

Andrew ▬ Nan j'suis beau d'abord.

Il se renfrogna encore plus quand Lou lui dit qu'il n'était pas beau. D'abord, quand on est gentil, on dit "tu n'as pas un physique facile". Mais Lou n'avait aucun tact, aucune éducation, aucun savoir vivre. Alors elle lui servait la vérité crue, sans assaisonnement ou accompagnement. Quelle mauvaise cuisinière, heureusement que c'était lui qui avait fait les cupcakes !

Andrew ▬ Pardon ?

Andrew fit soudain de grands yeux, interloqué par les dernières paroles de Lou. "la télé, ou moi, on apprécie aussi que tu nous regardes de temps en temps" ... Elle avait discuté avec la télé dans son dos, sans le prévenir ?! Andrew était très déçu, c'était sa télé à lui et jamais cette dernière ne lui avait fait part de ses états d'âme. Et cette inconnue de Lou débarquait et voilà elles faisaient ami ami et se racontaient leurs vies. Pfff ... Si Lou ne venait pas de faire une révélation bien plus grande, Andrew lui aurait reproché de lui voler sa télé. Mais il y avait mieux à commenter, quand même ...

Andrew ▬ Ah oui, tu apprécies que je te regarde ? Il se tourna vers elle et eut un regard interrogateur. Mademoiselle désire que je la regarde ? Eh bien, rien que ça ... Pourquoi est-ce que je te regarderais, d'abord ?

C'est vrai qu'entre regarder un film où deux amis copulent, et regarder Lou, il n'y avait pas photo. Il avait toujours les yeux rivés sur elle et remarqua qu'elle tenait toujours le cupcake dans la main. Ce cupcake qu'elle avait agité sous son nez. Ses yeux allèrent et vinrent rapidement du visage de Lou au cupcake, puis soudainement d'un geste rapide, vil, express et dans une rotation semi auto rotative contrôlé avec dérapage acceléré, Andrew prit le cupcake des mains de Lou et en croqua une bouchée. Puis, il se mot à agiter lui même le pauvre cupcake blessé. Bien sûr, comme il y avait mis la dose de crème (je précise que c'est de la bonne crème, que c'est léger, et que ce n'est pas la lourdissime crème au beurre qui te fait prendre des kilos rien qu'en la regardant), il se retrouva avec de la crème sur le nez. Il avait l'air fin, mais il avait gagné, c'était le plus important.

Andrew ▬ Ahah je l'ai eu quand même t'as perdu !

D'instinct, pour éviter que Lou ne le récupère, il avait tenu le gâteau en l'air. Okay, il n'était pas très grand, ses bras étaient tout petits, mais Lou restait une fille, aucun danger qu'elle ne récupère le précieux gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:36

    Elle le reconnaissait volontiers, Lou adorait être au petit soin pour ses amis, oui. Pas seulement pour Andrew. Combien de fois avait-elle pris soin de son frère aîné quand celui-ci se bagarrait avec n'importe qui ? Elle n'était pas une infirmière en carton comme Andrew le pensait (trop fort) elle était douée dans ce qu'elle faisait, c'était donc le plus naturellement du monde qu'elle avait décidé de rester en sa compagnie. Toutefois elle le reconnaissait aussi s'occuper du warrior était une chose assez amusante ; en plus ça prouvait qu'il ne lui en voulait plus vraiment pour tout ce qui venait de se passer, et qu'ils pouvaient repartir sur de nouvelles bases. Elle ne préféra pas lui répondre quoi qu'elle dise de toute façon, elle savait bien qu'Andrew allait lui lancer une pique, ou allait la taquiner, enfin faire du Andrew quoi !

    Alors qu'elle venait de lui confier un de ses sombres secrets, pour qu'il ne se sente plus mal à l'aise -on remarque donc encore une fois la grandeur d'âme de Lou- il décida de prendre ce sujet-là à la rigolade. Le coquin se fichait d'elle, prétextant être une fille, car après tout Lou n'en savait rien... Certes, il marquait un point, mais bon elle doutait fortement que cette tepu d'Annie soit en chien sur les filles, donc, logiquement, c'était impossible. En plus, tout le monde avait eu le plaisir de constater qu'elle avait voulu le reprendre à son retour à MC, mais que ça n'avait pas marché, or d'autres garçons étaient disponibles alors pourquoi lui ? Sûrement pas parce que c'était une fille, donc je t'ai grillé Andrew, t'es pas une meuf. Lou était gentille, elle. Alors elle va faire mine de te croire, mais bon voilà quoi Rolling Eyes

    « Ah bon ? Je m'étais toujours dit que y avait un truc louche avec toi de toute façon. Maintenant je sais ! Donc secrètement, tu veux pécho Cricri ? »

    Mystère résolu. On peut donc passer au niveau suivant maintenant qui était tel que Andrew se vexait de la petite taquinerie de Lou. Mais oui bien sûr qu'il était beau, mais elle n'allait sûrement pas lui dire comme ça de but en blanc. Il aurait trop pris la grosse tête, et il fallait à tout prix éviter les situations ambiguës, d'ailleurs le film n'aidait en rien pour ça. Donc elle préféra se taire et afficher une mine pseudo désolée, une espèce de moue qui tenait d'attiser la sympathie. Et puis bien vite fut oublier ce petit incident malheureux. Andrew venait subitement d'oublier toute gêne et tout honte quand Lou lui avoua qu'elle préférait largement qu'il la regarde elle, entre autre. Bah elle avait dit ça tout innocemment elle, mais Andrew ne l'entendait pas de cette oreille. Ou bien il la taquinait, encore ? Impossible de savoir de toute façon alors autant ne pas se prendre la tête pour si peu !

    « J'aurais en effet eu tendance à dire que j'étais plus intéressante que tes vieilles Converses oui. » fit-elle en haussant les épaules, et d'un air détaché. « Enfin, apparemment non, mais bon. Tant pis. »

    En plus voilà que Monsieur profitait de son inattention pour lui chiper d'un geste vif le cupcake qu'elle avait toujours entre les mains et qu'elle n'avait même pas eu l'occasion de goûter. Au passage il s'en ficha partout sur le nez, au plus grand plaisir de Lou il avait l'air adorablement ridicule avec de la crème sûr le nez, aussi légère soit-elle ! Bon, choix cornélien, est-ce qu'elle devait lui dire ou alors le laisser comme ça ? C'était tentant de le voir se pavaner devant elle, avec de la crème sûr le nez, mais Lou avait quand même une conscience, donc elle devait bien faire quelque chose, et puis qui sait ? Et si la crème avait un effet corrosif ? :o Ce si joli visage avait déjà été bien abîmé pour ce soir.

    « J'ai perdu, mais toi t'as gagné de la crème sur ton nez, idiot... » dit-elle en se reprochant de lui une serviette en papier dans la main. « Laisse moi t'enlever ça, comme quoi heureusement que je suis là, pas fichu de t'occuper de toi tout seul. » maugréa-t-elle tout enlevant le surplus de crème du nez de son ami.

    Bizarrement, elle était un peu trop proche de lui. Ça rappelait une The OC et le fortement de nez de Seth et Summer, sauf que y avait pas eu de fortement de nez, mais juste un regard, troublant. Très vite, elle se recula, sans doute trop brusquement d'ailleurs ce qui marquait son trouble et si Andrew n'avait rien remarqué là c'était tout simplement foutu. Heureusement que Lou n'était pas du genre à rougir, sinon elle aurait été cramoisie. Elle reporta son attention sur la télévision, chose qu'elle n'avait pas faite depuis le début...

    « On devrait se concentrer sur le film, genre vraiment non? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:38


Voilà, Lou l'avait percé à jour, son coeur ne battait que pour Cricri. Et oui, Naya n'était qu'un leurre, qu'une excuse pour cacher son secret au monde entier. Il ne pouvait pas résister au charme fou de son brother (Et puis, il préférait les mecs gentils aux garces violentes en qui on ne peut pas vraiment avoir confiance).

Andrew ▬ Ouais voilà, c'est lui le mec de ma vie, quand je le vois je me sens comme au paradis. Mais voilà y'a Katya, donc je ne peux que cacher mon amour.

Il soupira, mi blasé mi dépité. Puis, il lui tira la langue. Ils n'étaient jamais sérieux, à deux. Enfin si, mais quand ils l'étaient Lou l'engueulait parce qu'il lui confiait ce qu'il avait sur le coeur, puis elle le chauffait pour qu'il l'embrasse. Vive la relation normale, qu'on ces deux là ! Andrew ne savait pas, en fait, si c'était bien ou pas. Non, dans un sens, car à ne jamais être sérieux, on ne pouvait pas parler de tout. A ne pas pouvoir parler de tout, on gardait des choses pour soi. Des choses qui mourraient d'envie de sortir et de s'exprimer, mais qui, pouvant être interprétées à la légère, devaient rester cloitrées. Andrew soupira alors de nouveau, comme la vie serait plus simple s'il avait un coeur de pierre et qu'il pouvait se contenter de regarder Big Bang Theory en boucle à la télé. Mais non, monsieur son coeur s'amusait à être tendancieux et indécis.

Andrew ▬ Ben, on va dire que tu es aussi intéressantes qu'elles, pour le moment. Mais prouve moi que tu l'es plus, je suis tout ouïe !

La connaissant, elle abandonnerait avant d'avoir essayé. Elle était comme ça, Lou, timide et un peu mal à l'aise. Ah moins qu'elle ne soit comme ça qu'avec lui ? Après tout, c'était un peu compréhensif. Andrew était si particulier, il méritait un traitement différent ! Et, surtout, la jeune fille ne devait pas entretenir une relation semblable à la leur avec beaucoup de personnes. Enfin, Andrew osait l'espérer. Héberger une gourgandine, voilà la dernière chose dont il avait besoin. Après, les gens allaient encore jaser.

Andrew ▬ De la crème ? Mais je ...

Avant qu'il ait dit un mot, Lou était déjà tout près de lui, à lui enlever savamment la crème au mascarpone qu'il avait mis sur le bout de son nez. Andrew fut gêné et déglutit maladroitement, il fit attention à ne pas bouger, comme si Lou pratiquait une opération chirurgicale de la plus haute importance. Elle était proche de lui, il avait son visage en face du sien. Andrew se mit alors à la regarder, elle avait de très jolis yeux, un petit nez à qui on voudrait faire un bisou esquimau. Et puis cette bouche ... Trop tard, Andrew n'eut pas la possibilité de s'extasier plus longtemps devant le visage de Lou, elle venait de mettre de la distance entre eux, en se reculant. Pourquoi si subitement ? Il la regarda, elle semblait mal à l'aise. Était-ce cette proximité qui l'avait tout à coup gênée ?

Andrew ▬ Le film ? Ah oui, c'est vrai, le film

Il tourna la tête vers la télé mais il ne savait pas du tout où le film en était. De toute façon, il n'arrivait pas à se concentrer là dessus. Il n'arrivait pas à comprendre la réaction soudaine de Lou. Il hésitait à lui poser la question mais, à dire vrai, il ne savait même pas quelle question poser. « T'étais trop proche de moi alors ça t'a titillé la culotte donc tu t'es reculée pour que ta nouille se calme ? ». Moyen hein ...

Andrew ▬ C'était quoi ton esquive de la mort là ? Ça te gêne s'il n'y a pas une distance de sécurité vitale entre nous ?

Il la regarda de nouveau et eut une idée. Il se décala pour se rapprocher d'elle, puis passa son bras autour de ses épaules. Puis, il eut un grand sourire satisfait et fut très fier de lui. Non, parfois, il ne lui faut pas grand chose pour être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:23

    C'était sans doute une maladie grave, mais Lou n'arrivait pas vraiment à être sérieuse, et cette maladie se empirait lorsqu'elle se trouvait avec Andrew. Pour quelles raisons ; eh bien c'est simple, lui non plus ne l'était jamais. Et puis ne pas être sérieux c'était plus simple que de penser à la réalité. En ce moment elle ne voulait surtout pas y penser, d'ailleurs, alors il était plus simple de rire avec le warrior, car il la faisait toujours rire malheureusement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pendant longtemps, impossible, il trouvait toujours le mot juste pour la faire sourire. Sauf tout à l'heure, mais tout à l'heure c'est la réalité, alors on va le laisser de côté, pour des raisons pratiques, que j'ai expliquées ci-dessus. Andrew rentrait dans le jeu, pas besoin de demander expliquant qu'il préférait laisser Cricri à Katya, mais que malheureusement il avait le cœur brisé. Le pauvre chou. Elle lui fit une moue compatissante, mais avant qu'il ne se décide à faire des déclarations enflammées à son bro Lou préféra laisser le sujet de côté, parce que de toute façon parler de Christian ça restait quand même un peu chelou.

    Lou avait logiquement demandé qu'Andrew la regarde elle, au lieu de ses pompes, mais le jeune homme avait besoin d'arguments pour ça. Vraiment ? Ok, elle n'allait pas faire la meuf vexée, mais limite quand même.

    « Bah je sais pas, je suis plus jolie déjà. Ensuite... Non mais c'est quoi cette question, je suis plus intéressante c'est tout. »

    Elle refusait de se plier à ses exigences, il l'embêtait comme toujours, elle le savait bien, mais il fallait quand même qu'elle se laisse piéger. Qu'elle était conne des fois tout de même. Un peu comme quand elle n'avait pas réfléchi et qu'elle s'était dangereusement rapprochée de lui pour lui enlever la crème qu'il s'était mise sur son nez. Situation embarrassante, bonjour ! En fait, si elle l'avait fait normalement ça aurait pu passer crème (comme dise les jeunes). Seulement non, il avait fallu que mademoiselle se recule brusquement, elle n'avait pas envie de recommencer la soirée et d'être tenter de faire un bisou esquimau ou pire. Mais voilà, faire sentir qu'on est mal à l'aise n'est pas une chose intelligente à faire. Quant à Andrew elle ne savait pas s'il avait ressenti ce qu'elle avait ressenti. En fait, elle avait ressenti quoi ? Ses sentiments étaient égaux à ce rp c'est-à-dire qu'ils étaient en vrac et tout à fait confus. Quand elle parla du film, il ne souvenait même pas qu'ils étaient en train d'en regarder un, si ça ce n'était pas de la perturbation. Donc, elle s'était reculée, mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Pire, il lui posa des questions auxquelles elle ne voulait pas répondre, mais Lou n'était pas du genre à mentir, ni à esquiver quand on lui parlait.

    « Non, enfin au vu de la soirée passée j'ai pensé que peut-être... »

    Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que monsieur se rapprochait d'elle et passa ses bras par dessus ses épaules. Ça l'amusait n'est-ce pas ? La jeune femme se tendit d'abord, il fallait le reconnaître clairement cette proximité avec lui la mettait vraiment trop mal à l'aise. Malgré tout c'était bien trop simple pour lui de s'en tirer comme ça. La première envie de Lou était de quitter cette maison parce que là ça devenait dangereux pour elle, mais sa fierté ne voulait pas. Donc, puisque Andrew voulait faire genre moi-je-suis-au-dessus-de-tout-ça Lou allait faire de même. Elle se détendit, se concentrant sur le film. Puis, elle prit son courage à deux mains et posa sa délicate petite main sur la cuisse du warrior et appuya ensuite sa tête contre son épaule. Elle soupira un petit coup, de toute façon ce n'était pas sérieux non ? Définitivement Lou n'avait pas vraiment compris la leçon de la soirée.

    « On est bien là, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:19

Plus jolie, c'était méchant pour ses converses. Plus intéressante, il était vrai qu'elle avait déjà plus de conversations que ses baskets. Mais cela ne suffisait pas au jeune homme, il aurait voulu plus d'informations ... Que Lou ne voulait pas lui fournir. Elle savait être chiante, quand elle le voulait.

Andrew ▬ Personnellement, je ne t'aurais pas qualifiée de jolie. Intéressante, je te dirai ça à la fin de la soirée. Mais tes arguments sont recevables, tu gagnes.

Il la regarda pour lui faire un petit clin d'oeil. Lou serait satisfaite, il avait dit ouvertement qu'elle remportait cette manche. Andrew reconnaissait rarement quand il n'était pas le gagnant d'un jeu. Mais il savait aussi flatter l'égo des autres, pour en être d'autant plus apprécié. Alors, il savait faire des efforts, pour certaines personnes. Et oui, Lou faisait partie de ces personnes, elle était sur la liste. Cette liste était secrète et Andrew la gardait dans un endroit secret où personne n'oserait s'aventurer (comprenez : son tiroir à boxers). C'est vrai, si on découvrait les noms des personnes à qui le warrior tenait, ces personnes seraient en danger. C'était ça, d'avoir une identité de super héros. Ne pas pouvoir s'attacher ... Bon okay, ce soir il avait un peu failli à ses engagements en batifolant avec Lou puis Naya. Mais aucun homme n'est invincible, surtout quand il s'agit de fille. Surtout quand Andrew était l'homme concerné. D'ailleurs, en parlant de la soirée, Lou aussi fit une remarque sur celle-ci, qui laissait Andrew perplexe. Que voulait-elle dire par là ? Tout et n'importe quoi, en fait, puisque mademoiselle ne finissait pas sa phrase. Alors, naturellement, Andrew imagina le pire. Sinon, c'est pas drôle. Seulement le pire pour lui n'était pas forcement le pire qu'aurait imaginé quelqu'un de censé (accroche toi pour comprendre cette phrase, j'ai eu du mal aussi, mais je sais que tu es une warrior).

Andrew ▬ Au vu de la soirée passée, on s'est déjà embrassés une fois, et comme tu n'as pas aimé t'as pas vraiment envie de recommencer, je suppose ? Sympa toi comme fille

Il se renfrogna et se retourna vers la télé. Mais pourquoi diable avait-il passé son bras autour de Lou ? C'était gênant maintenant. En plus, mademoiselle posa sa main sur la cuisse du jeune homme, puis sa tête sur son épaule. Andrew ressentit une légère décharge électrique à ce contact, et il n'aimait vraiment pas ça. Ce n'était pas rassurant, c'était inquiétant. Voilà que lui aussi était gêné. Ce n'était pas digne d'un warrior. Alors, bien vite, il se rattrapa.

Andrew ▬ Oui oui on est bien, le film est pas mal en plus.

Il tenta de se concentrer sur la télé encore une fois mais, bien sûr, il ne comprenait rien. Pourquoi qu'ils couchaient ensemble ces deux là ? Effectivement, la soirée tournait au gros désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53

    Lou n'était pas du genre susceptible, mais quand même, dire qu'elle n'était pas jolie ça impliquait quoi ? Monsieur se permettait de faire des litotes en plus. Ça voulait clairement dire qu'elle était moche, voilà. Merci. La brunette ne s'était jamais sentie complexée par rapport à son physique, se trouvant dans la moyenne, mais bon enfin il aurait pu être sympa et dire qu'elle était au moins mignonne. Pire, il ne savait pas dire si ou non elle était intéressante, d'accord mais c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se parlaient ! La seule chose sympa dans sa phrase, avait été de dire qu'elle avait gagné, cette fois-ci du moins.

    « Alors je retiens que je suis moche, et pas vraiment intéressante, mais que ça bat quand même tes chaussures. Okay... »

    Andrew pensait en plus qu'elle allait apprécier l'effort, il connaissait donc si mal les filles ? Chercher la petite bête était le plus amusant, même si en l'occurrence Lou se sentait vraiment vexée. Même son petit clin d'œil n'arrivait pas à la faire se sentir mieux. Il la trouvait laide quoi, ok elle aurait dû passer outre, mais sa superficialité en prenait un coup. Ce n'était pas un top-modèle, mais elle faisait attention à elle quand même. Néanmoins avançons bien que je puisse en tartiner des pages sur ce sujet-là. Lou avait donc voulu évoquer la soirée qui venait de se passer, mais avait été interrompu par le geste inopiné d'affection qu'avait fait son ami. C'était pas de sa faute, si cela avait entaché ses réflexions, et Lou se déconcentrait assez facilement. Il avait décidé de remixer la phrase de Lou à sa sauce, et bien entendu il ne se gênait pas pour allègrement ré-inventer l'histoire, ou plus précisément pour parler au nom de Lou sans avoir la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien ressentir.

    « C'est pas ça. » dit-elle révoltée. « Enfin pas vraiment. » elle soupira, c'était peine perdue de toute façon. « Laisse tomber d'accord ? »

    Quand elle repensait à ce baiser Lou avait honte, parce qu'elle n'aurait jamais dû le provoquer en premier lieu. Dire qu'elle n'avait pas apprécié aurait été un mensonge, lui avouer aurait été inapproprié. Dans tous les cas elle était bloquée, donc il valait mieux ne pas rajouter de l'huile sur le feu et se taire. Par contre lui laisser penser des choses fausses elle n'aimait pas, mais si elle devait dire la vérité, on se rejouait la même scène que tout à l'heure, or les pauvres gens qui nous lisent seraient déçus, donc on avance ! Et puis la voilà qui laissait sa main sa cuisse, et sa tête sur son épaule n'osant même plus bouger. A son tour elle avait sans doute du le vexer, et il restait de marbre face à ce qu'elle venait de faire. Il n'était pas drôle quand il s'y mettait celui-là. Qu'est-ce qu'elle devait faire en plus maintenant ? Tenter le diable encore ? Elle allait passer pour une garce une nouvelle fois et puisque les garces étaient ce que Andrew kiffait le mieux valait peut-être s'abstenir histoire de ne pas lui présager d'autres choses. N'empêche c'est vrai qu'elle était bien là, posée contre lui. Un silence s'installa, et Lou eut beau se concentrer sur le film, elle n'arrivait pas à comprendre. Ses paupières étaient lourdes, vachement lourdes, après tout, l'effervescence de la soirée, l'alcool bu... Dormir appuyée contre lui, semblait tout à fait naturel. Le peu de tension qui restait dans les muscles de son cou se relâchèrent, bah voilà elle somnolait...

    «J... » fit-elle, essayant de lutter, un peu.

    Malheureusement elle ne put pas bien lutter bien longtemps. Là on peut dire que la soirée est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:15

Naturellement, Lou se vexa à cause de ses paroles. Andrew n'avait rien avoué mais tout suggéré. Et bien sûr, ça l'amusait. Il sourit, se retint de rire, mais c'était trop dur. Lou affichait une petite moue vexée toute mignonne, comme une petite fille à qui on aurait refusé un cookie. Il hésitait à lui répondre. Comment lui dire ce qu'il pensait vraiment, tant de formules étaient valables. Mais ce qu'il voulait, surtout, c'était la voir sourire et tentait désespérément de cacher sa satisfaction. Vous savez, celle qui prend la forme d'un petit sourire béat qui ne veut pas quitter vos lèvres.

Je disais juste que "jolie" n'était pas un adjectif assez fort pour te qualifier. Mais comme tu psychotes et vois le mal partout, forcément ... Si je ne te dis pas clairement que tu es magnifique, tu te fais de mauvais films !

Il resta concentré sur la télé et ne bougea pas d'un poil, pour donner à ses paroles un ton naturel, en mode "je te dis que t'es trop canon et je rougis même pas tavu comment je suis trop un warrior". D'un oeil, il regarda discrètement Lou. Bien sûr qu'il mourrait d'envie de voir sa réaction ! Il avait beau être un warrior, il restait un garçon ! (Amis de la rime bonjour !). Leur conversation venait d'emprunter un virage pas très rassurant. Ils parlaient sérieusement et étaient aussi gênés que deux gosses de 10 ans qui se tiennent la main pour la première fois. Je vous l'avais dit, que le sérieux n'était pas pour eux. Ça gâchait tout. Pour preuve, Lou formulait des phrases qui ne voulaient rien dire.

Pas vraiment, ça veut dire un peu quand même ! Youhouh, t'es trop gentille comme fille toi dis donc ! Il soupira. T'as raison, n'en parlons plus, tu m'as déjà assez démoralisé là.

Il ne savait pas s'il se faisait des mauvais films comme Lou un peu avant, ou si elle était vraiment sincère. Non, elle ne pouvait pas l'être. Jamais une fille n'avait trouvé qu'il embrassait mal. Enfin, jamais une fille ne le lui avait dit. Et pourtant, il en avait croisé des filles ! (cf la liste faite à Annie dont tout le monde a surtout retenu la serveuse du Candy's comme de par hasard). Y avait-il un complot contre lui, à échelle mondiale, qui consistait à lui cacher son manque de talent en matière de roulage de pelle ? Han, Andrew prit peur tout à coup, et nota sur son bloc note virtuel de demander à Annie, demain. Elle lui dirait forcément la vérité, elle. Au pire, si elle était hésitante, il lui proposerait de sortir un soir, elle dirait oui à tout, ensuite. Mais pour le moment, plutôt que de penser à Annie, Andrew était embêté avec Lou. En effet, voilà que mademoiselle s'endormait sur lui ! Désolé ma fille, Andrew n'a pas encore été homologué oreiller réglementé ! Il ne savait pas trop quoi faire, la laisser et s'endormir à son tour ? Foutage de gueule, jamais il ne saurait s'endormir avec une fille aussi bombasse Lou allongée sur lui. Il était un garçon, j'ai dit. Délicatement, il glissa donc hors de l'étreinte de Lou à l'aide d'un déplacement autorotatif contrôlé décontrôlé aérien. Il l'allongea sur le canapé, elle ne se réveilla même pas, la marmotte ! Il hésitait à la laisser là. Bien sûr, il comptait lui apporter une couverture, mais si Lou se réveillait en pleine nuit, elle n'allait pas comprendre où elle était. Alors, Andrew revêtit sa cape de gentleman et décida de porter Lou jusqu'à un vrai lit. Il passa donc un bras sous sa nuque, l'autre sous ses genoux, et la porta donc telle une princesse de Disney. Outch ... Mais non, elle n'était pas lourde. Légère comme une plume ! Andrew s'inquiéta même, peut-être ne mangeait-elle pas suffisamment. Les filles, de nos jours, elle font n'importe quoi pour ressembler à une couverture de magasine (ce qui est assez idiot car c'est mission impossible d'être aussi fin qu'une couverture de magazine). Arrivé à l'étage, il se rappela que les chambres d'amis étaient inutilisables. Il se rendit donc dans sa chambre et déposa donc Lou dans son lit. Bon, okay, il était bien content d'être arrivé car elle commençait à peser. Là, il allait tirer la couverture sur elle, quand il se rendit compte qu'elle était encore habillée. Ah bah mince, ça aime dormir habillé les filles ou pas ? Andrew n'en avait aucune idée, de toutes les filles avec qui il avait dormir, aucune n'avait déjà gardé ses vêtements. Mince, si elle se réveillait alors qu'il la déshabillait, il allait se faire frapper.

Lou eh Lou ... Faudrait que tu m'aides un peu là, marmotte !

Il n'avait pas parlé très fort, s'était rapproché d'elle, et espérait qu'elle émerge un peu. Je vous jure, les filles d'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:29

    Quel vilain ! Lou était vexée ça se sentait mais monsieur ne faisait rien pour la rassurer comme le ferait n'importe quel ami. Lui préférait rester de marbre, ne pas bouger, laissant ses bras autour de Lou, jouant la carte de la cool attitude. Puis il la taquina, une nouvelle fois. Genre elle se faisait trop des films, genre en fait il la trouvait magnifique, juste comme ça, vite fait. Elle roula des yeux, mais ça ne servait à rien puisqu'il ne la regardait même pas ! Tant mieux en fait parce que cette magnifique mimique des yeux s'était accompagnée malgré elle d'un sourire satisfait. Lou était humaine donc elle kiffait les compliments, et oui !

    « Pfff ! »

    Fit-elle en désespoir de cause. Autant essayer de sauver la face non ? Donc elle faisait semblant d'en vouloir à Andrew mais en fait il s'était trop bien rattrapé le sagouin. Elle en revanche filait un mauvais coton, elle ne savait pas comment faire pour se rattraper sans mentir à son ami. Mentir elle n'en pouvait plus, elle n'avait jamais aimé, et très franchement elle ne se trouvait pas douée du tout à cet exercice. Lui aussi devait se faire des films, s'imaginer des trucs complétement abracadabrant et Lou ne pouvait pas lui donner de réponses, du moins de réponses claires et franches. Elle se mettait à sa place, ça devait être frustrant quand même.

    De plus malgré tous les efforts et toute la bonne volonté qu'elle avait, elle n'arrivait plus à tenir debout -ce qui était con puisqu'elle était assise. La chaire moelleuse et dodue de son hôte l'invitait clairement à dormir là, c'était indécent ! (ce n'est donc pas de ma faute, mais la tienne) Il lui en fallait pas plus, là voilà qui sombrait. Doucement, mais surement elle s'enfonçait dans un sommeil lourd, profond. Elle ne sentit même pas qu'Andrew était en train de la porter à l'étage telle une Princesse (pourquoi pas Cendrillon tant qu'à faire) Oh ce qu'elle en avait de la chance d'avoir un ami comme lui ! Mais ça elle ne le savait pas encore puisqu'elle était en train de dormir. Une fois qu'elle fût bien installée sur le confortable lit du warrior elle aurait pu finir sa sieste tranquille, Andrew l'aurait regardée dormir et l'aurait violée dans l'idéal mais non ce n'était pas aussi simple. Il fallait toujours qu'il complique la situation pour ensuite dire qu'elle n'était jamais contente Rolling Eyes Il avait décidé de la réveiller comme ça dans le seul but de pouvoir admirer son look qui combinait fin de soirée en mode déchet pluS je m'endors comme une clocharde sur toi. Heureusement que Lou était belle en toutes circonstances.

    « Hein quoi ? » dit-elle en levant faiblement la tête vers Andrew.

    Elle avait du mal à émerger, en fait elle n'avait qu'une seule et unique envie : se glisser sous les draps et continuer une de ses activités préférées c'est-à-dire dormir. En effet on peut souligner qu'elle n'était pas sortie avec Christian pour rien puisqu'ils partageaient une même passion commun sisi !

    « C'est toi qui m'a portée là ? C'est trop gentil.. »

    Pardonnez la question débile, mais elle vient de se réveiller ! Et puis elle était surprise quand même. Il était trop mignon, tout simplement. Ce garçon là la rendait folle, dans le sens littéral du terme, il arrivait toujours à la surprendre... Si elle n'avait pas été dans le coltar elle lui aurait fait un gros câlin, dommage.

    « Et... tu n'es pas fatigué toi ? »

    En fait c'était un peu bizarre d'être sur son lit. Lou en avait conscience, mais dans un sens elle se sentait trop fatiguée pour faire n'importe quoi. Elle voulait juste se blottir dans les draps chauds d'Andrew et à la limite enlever ses fringues pour être plus à l'aise, mais comme ce n'était pas une gourgandine, pour se balader comme ça donc elle attendra patiemment qu'il lui propose de revêtir un de ses t-shirt (a).

    « Je peux te faire une place sinon. »

    Elle ne voulait pas faire son égoïste quoi ! Le pauvre, si ça se trouve il n'avait nul part d'autre où dormir, Lou ne voulait pas qu'il se mal au dos en dormant n'importe où ! Sa conscience ne l'aurait pas supporté ! Elle lui fit donc signe de venir, en tout bien tout honneur wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:15

Lou n'avait pas l'air décidée à émerger et préférait continuer à dormir. Et pendant ce temps là, c'est le mâle qui fait tout le boulot, c'est ça ? Les filles de nos jours, je vous jure, aucun respect pour la gent masculine. Andrew hésitait à aller chercher un verre d'eau, histoire de lui renverser sur la tête pour qu'elle se réveille. Mais il allait mouiller les draps et devrait les changer après, flemme. La méthode "je te secoue doucement" était donc plus appropriée. Heureusement, Lou se réveilla, un peu sonnée. Elle avait les yeux déjà endormis, Andrew trouvait ça très mignon. Ce qui était idiot, somme toute, car normalement, une fille bourrée qui comate à moitié, ça n'a rien de sexy. Mais bon, c'était Lou ... (sisi, cqfd ça explique tout).

Te porter ? Mais pas du tout, t'as marché jusqu'à ma chambre après m'avoir embrassé ... Tu ne t'en souviens pas en fait ? Rien ?

Il fit de grands yeux étonnés, pour signifier sa surprise. Bon, okay, il se fichait d'elle et profitait de son état engourdi, mais c'était amusant. Et puis, il mourrait d'envie de voir sa réaction, après cette fausse révélation. Oui, il était immature et pas drôle du tout, mais lui ça le faisait rire et c'était l'essentiel. De toute façon, il n'avait aucun public à amuser, il pouvait donc se lâcher et adopter l'humour d'un garçon de 3 ans. Bon, okay, il y avait Lou, mais à quoi bon l'impressionner avec un humour de qualité ? Demain, elle repartirait, et tout redeviendrait comme avant. Cette soirée ne sera qu'une parenthèse secrète dans leur relation, dont ils ne reparleront jamais. Alors Andrew préférait en profiter. Après tout, il était réaliste : ce soir était la première et dernière fois que Lou Huntington occuperait son lit. Il ne fallait pas se leurrer. Enfin, il pourrait toujours la réinviter, à l'avenir, mais il n'était pas débile, elle préférerait plutôt le lit du King. Même si sa chambre devait être toute noire, les murs recouverts de signes sataniques et de photos de Lou et que quelques chauve-souris devaient y avoir élu domicile. Andrew ne pouvait pas rivaliser avec Julian ... Enfin si, il aurait pu rivaliser. Il était plus classe, plus hype, plus beau, plus drôle, plus charmeur, plus charmant, plus doué ... Mais Lou avait déjà arrêté son choix, aussi mauvais soit-il.

Non non je ne suis pas fatigué, j'suis même prêt à aller courir un petit 100mètres là, pas toi ?

Il lui tira la langue. Oui, Lou somnolait tandis que Andrew faisait de l'humour, quel contraste. Crevée comme elle était, il doutait qu'elle réagisse à son sarcasme. Sarcasme qu'il regretta aussitôt, quand Lou lui proposa de lui faire une place. Quelle délicate attention, elle proposait à Andrew de lui faire une petite place dans le lit d'Andrew, si c'est pas génial ! Mais il garda cette remarque pour lui, son cerveau était encore sous le choc et ne pouvait produire aucune phrase, aucun son, aucun mot. Eux deux dans le même lit, elle était sérieuse ? Il restait perplexe, persuadé que s'il acceptait, elle l'enverrait bouler en lui disant qu'il croyait au Père Noël. Pourquoi s'amusait-elle à le tenter, à le provoquer ? C'était son kiff de jouer avec le feu, ou voulait-elle intentionnellement se brûler ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir ...

Aaaah bah si en fait, je suis très très très fatigué, je peux me joindre à toi alors ?

Il hocha la tête pour confirmer qu'il tombait de sommeil. Par contre, devait-il dormir habillé ? Il se voyait mal demander à Lou "j'ai le droit de dormir à oilpé ?" ou même en caleçon. Dans cette tenue, il aurait trop de mal à cacher ses hormones, instables à cause de la présence de Lou à proximité de lui. Mais dormir en jean, ça faisait "je suis puceau j'ai le zizi qui pointe quand il y a une fille dans mon lit alors je veux pas lui montrer car mon zizi il est encore tout petit". Prise de tête extrême.

Mais, tu vas dormir habillée ? C'est pas gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:34

    Lou se sentait un peu sonnée encore, en effet Andrew avait choisi la méthode douce pour la tirer de ses songes, donc forcément elle n'avait pas été brusqué et tournait un peu au ralenti. Il n'aura suffi que d'une phrase pour que Lou ressente comme un électrochoc, elle s'arrêta net, comme si on avait appuyé sur le bouton « off ». Marcher ? Embrasser ? Qui ? Quoi ? Non, elle y avait cru dix secondes mais ce n'était pas possible, il la taquinait, pour changer. C'était pas trop le moment, et c'était surtout pas sympa de blaguer sur ça. Si elle avait pu elle lui aurait foutu un coup gentil pour lui dire d'arrêter de profiter de sa crédulité. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait vraiment douté, quelle conne ! Elle saurait s'en souvenir de cette blague.

    « Ah oui très drôle. Bon bah si j'ai fait tout ça moi-même pas besoin de te remercier alors. »

    Il aimait trop se fiche d'elle, c'était fou quand même. Elle avait une tête qui ne demandait que ça ou quoi ? Tiens, il continuait en plus, elle, elle faisait des efforts pour être adorable, elle ne voulait pas embêter la personne qui si gentiment lui avait laissé squatter sa maison alors que la sienne se trouvait à deux pas de là. Bon rien que pour ça elle ferait un effort supplémentaire pour ne pas être trop dure avec Andrew. Il voulait s'amuser parce qu'elle était en position de faiblesse, qu'à cela ne tienne ! De plus il devait toujours tirer la langue quand il faisait ses petites taquineries, rah celui-là vraiment. Elle avait envie de la lui arracher pour le coup. Voilà Andrew pouvait être content il faisait ressortir toute la violence qu'elle avait en elle. Elle décida de respirer un bon coup et de se calmer, parce qu'elle était quand même dans son lit et qu'elle ne voulait pas en sortir, trop dur, flemme. Alors, autant rentrer dans son jeu, voilà, comme d'habitude !

    « Tant mieux alors, comme ça je pourrai dormir tranquille pendant que tu fais ton sport. »

    Mais voilà, finalement il voulait bien venir se coucher, allez savoir pourquoi. Quand elle avait évoqué le fait de lui laisser une place tout d'un coup il changeait d'avis. Ça ne la surprenait pas vraiment, en fait. De sa part, on pouvait trouver cette invitation mal venue, ce qui était vrai, mais on s'en fout. Pour dire vrai, ce n'était pas si amoral que ça pour elle de l'inviter là, c'était quand même son lit quoi. Et puis dormir avec quelqu'un c'est pas comme si vous étiez obligés de vous sauter dessus ! Elle avait déjà dormi avec Julian et il n'y avait jamais rien eu, d'accord ses souvenirs-là étaient un peu poussiéreux, mais aussi loin qu'elle se souvienne et peu importe ce que les gens pouvaient dire il n'y avait et n'aura jamais rien avec Julian.

    « C'est ton lit quand même, donc oui. »

    Non, elle n'était pas une pute, elle ne lui disait pas viens pour ensuite lui faire non tu te casses en fait et tu vas dormir dans la niche de Milou. De plus le jeune homme semblait lire dans ses pensées comme c'est pratique. Il lui demandait si dormir dans sa robe était gênant. Question idiote ; un partout égalité, balle au centre.

    « Bah je vais pas dormir à poil non plus. Tu m'as prise pour Annie ou quoi ? » dit-elle en tirant la langue à son tour (oh bah merde si Andrew déteint sur Lou aussi on est mal barrés). « A la limite si monsieur veut bien me prêter un de ses t-shirt dix fois trop grand pour moi, ça m'éviterait de froisser encore plus ma si jolie robe... »

    Elle était à la fois pas sérieuse et super sérieuse, tout le monde fait ça, dire des trucs sur le ton de l'humour pour faire genre je déconne mais en fait non je suis très sérieux. A la limite il pouvait toujours aller chercher un truc chez Juliet non ? Par contre en ce qui le concernait elle espérait qu'il avait un pyjama sinon vla la situation gênante, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:41

Le visage de Lou était passé de la surprise au questionnement, puis elle comprit et se vexa quelque peu. Oui, il lui avait fait une blague et elle était tombée dedans. Satisfait, il affichait un sourire qui en disait long. Lou fut d'ailleurs tellement vexée qu'elle le vanna aussi, à propos de son 100 mètres. Ah bah oui ça c'est drôle mademoiselle Huntington. En plus, Andrew savait très bien qu'elle bluffait : Si Andrew faisait du sport, elle le regarderait forcément en bavant. Il se contenta de lui faire une petite mimique que je ne saurais pas décrire avec des mots, qui signifiaient une sorte de "gnagnagna vas y fous toi de moi comment t'es pas drôle". Il passa vite à autre chose, car Lou acceptait qu'il dorme dans son lit. Ouuuuh. Pour ne pas choquer les plus jeunes, je tairai toutes les pensés malsaines et déplacées qui traversèrent l'esprit d'Andrew à ce moment là, car ce n'était pas vraiment joli joli.

Ouuuuh je vais dormir à côté de Lou Huntington ce soir, j'en suis tout émoustillé !

Oui, il fit mine qu'il exagérait ... Mais en fait, c'était un peu vrai. Il fallait qu'il arrête et qu'il se calme, parce qu'il n'arriverait jamais à s'endormir. En même temps, dormir avec une si belle fille à ses côtés, c'était presque un suicide. Seul Jesse était capable de faire ça. Il imaginait déjà Maxi se moquer de lui quand il lui raconterait. Quelle loose. Il fallait qu'il tire quelque chose de cette situation. Quand même, devoir taire la nuit passée avec Lou, c'était un comble. Au pire, il dirait qu'il était un gentleman et qu'il a beaucoup trop de respect pour Lou pour tenter quelque chose. Mouais, même lui, il y croyait moyen.

On s'apprête à dormir ensemble et tu penses à Annie, c'est vexant, et gênant à la fois ...

Parce que dans ce lit, il avait fait tout sauf dormir, avec Annie. Mais il était un gentleman j'ai dit, il ne pouvait pas faire cette remarque tout haut. Même si c'était la seule façon de parler de sexe ce soir, il avait des principes. Et il s'en voulait, d'ailleurs, d'en avoir. Mais non, il ne pouvait pas lui faire part de ça, tant pis. De toute façon, il n'avait pas dit son dernier mot et, bonheur suprême, Lou eut la gentillesse de lui tendre une perche. Quel amour. Effectivement, elle lui suggéra de prêter un Tshirt. Ça ne pouvait pas tomber mieux.

Je ferai n'importe quoi pour protéger ta robe voyons !

Il se dirigea donc vers son dressing et y prit un Tshirt pour elle ... et un Tshirt pour lui.

Je suppose que je vais devoir en mettre un aussi, de Tshirt.

Il soupira, ses muscles se sentiraient oppressés, mais si c'était le prix à payer. Il revint avec les deux Tshirts puis s'arrêta et regarda Lou.

Ça te dit un deal ? Comme je vais mal dormir à cause de ce Tshirt que ta présence m'oblige à revêtir, bah toi, en échange, tu vas mettre le tien devant moi !

Il lui lança le Tshirt et se retint de sourire. C'était osé et culotté. Mais la vie est faite pour être vécue, non ?

Ah moins que ce soit trop gênant pour toi, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:46

    Il pouvait l'être émoustillé, car dormir aux côtés de Lou c'était un privilège ! Quoi qu'en fait elle doutait un peu qu'il soit sincère sur ce point-là. Elle ne savait plus trop où, mais elle avait vaguement entendu ses exploits à Londres surtout avec une jeune femme qui servait au Candy's bar ou un truc comme ça elle ne savait plus trop. Enfin, bref tout ça pour dire qu'il avait du passer ses nuits avec un tas de filles, et que Lou était juste une fille de plus. En plus, comme leur relation était désormais platonique il n'aurait strictement rien à raconter à ses petits camarades warrior, quelle déception !

    « Profite, ça n'arrivera plus jamais. »

    Dit-elle un sourire sur les lèvres, à moins qu'ils s'organisent des soirées pyjama ou un truc dans le genre. Ça aurait pu être vachement fun ça d'ailleurs. Inviter Cricri, Katya, Nina, Maxi, Lily, Eli, Julian & co pour faire un petit truc sympa chez Andrew. Il fallait que Lou propose ça à Andrew, mais sans doute plus tard, car là c'était déjà un peu abusé de rester chez lui, si en plus elle proposait une idée comme ça il allait la prendre pour une sans gènes. Il avait bien évidemment fallu qu'elle parle d'Annie parce que comme nous le savons tous Lou était une rageuse et par conséquent elle n'avait toujours pas digéré les histoires passées avec la rousse. C'était elle qui avait provoqué ça, et la réponse d'Andrew ne lui plu pas. Gênant ? Il voulait dire quoi par la ? Vexant d'accord ça avait été le but, mais gênant ? Ah, oui c'est vrai ce lit là Annie devait l'avoir tâter, et pas qu'un peu. Elle espérait qu'Andrew était un type clean et qu'au moins il était du genre à changer ses draps fréquemment.

    « Gênant car mauvais souvenirs ? » dit-elle en roulant des yeux.

    Allez qu'il arrête un peu là. Il accepta de protéger sa robe pour reprendre ses termes et se dirigea donc vers son dressing afin d'aller un T-shirt. Ou deux. Pour lui, parce que oui il n'avait pas de pyjama c'était trop simple ! Pire, il profitait de la situation, lui demandant clairement de se changer devant lui juste parce que soit disant il allait passer une mauvaise nuit à cause d'elle. Ce qu'il pouvait être agaçant franchement ! D'un côté elle avait terriblement envie de continuer dans la provocation, elle n'aimait pas s'avouer vaincue, non Lou était trop fière et trop déterminée pour lâchement abandonner, d'un autre côté, il y avait tout le reste, le bon sens, la logique, la morale, bref que des trucs un peu chiants. Déjà qu'elle n'aurait pas du se trouver ici, si en plus elle commençait à faire un strip-tease où cela allaient-ils les mener ? Vers des choses pas très recommandées quand on était dans la situation de Lou...

    « Bon d'accord » dit-elle calmement. Elle commença à enlever une bretelle de sa robe, soutenant le regard de son ami. Arf, c'était définitivement trop tentant de continuer juste pour voir son regard de mâle pervers en rute. « Mais tu vas devoir m'aider à la déziper. »

    Bah oui quelle idée de mettre une robe qu'on ne pouvait pas enlever toute seule, franchement ces designer on se demandait à quoi ils pensaient parfois ? A ces moments-là ? Sans doute oui. Ça n'arrangeait pas les affaires de Lou ça de toute façon.

    « A moins que ça ne soit gênant pour toi... »

    Reprit-elle comme il venait de le faire il y avait à peine cinq secondes. Au pire, il aurait vraiment peur de le faire et Lou serait sauvée, mais bon elle y croyait moyennement quand même qu'une fermeture éclaire puisse impressionner un mâle tel que lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai gagné [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:39

Ils jouaient un jeu tendancieux et dangereux. Ils s'amusaient à se provoquer, allez savoir pourquoi. Honnêtement, Andrew savait pourquoi il jouait ainsi, pourquoi il entraînait Lou sur le terrain de la provocation et du risque. Il avait honte, c'était pathétique. En plus, ce jeu risquait de faire plus de mal que de bien. Il avait conscience des conséquences, demain, quand tout redeviendrait normal, quand la vie reprendrait son cours après cette brève parenthèse. Jusqu'où cela irait-il ? Andrew était un garçon gamin : jamais il ne serait celui qui hisserait le drapeau blanc en premier. Tout dépendait de Lou, de son courage, de sa motivation et de la taille de son égo. Etait-elle prête à jouer la partie en entier ? Andrew lui, l'était. Agir puis réfléchir était même un de ses sports favoris, malheureusement. Se coucher et s'endormir serait bien plus sage. Mais depuis quand Andrew Warrior Davies était-il sage ?

Non, Gênant car "tu es trop jeune pour que je te raconte ce genre de choses", petite !

Bonjour moi c'est Andrew et je fais plein de sous-entendus c'est trop rigolo ! Bien sûr qu'il voulait dire qu'il avait été polisson dans ce lit. Bien sûr qu'il voulait dire que Lou était trop petite pour être une polissonne. Bien sûr qu'il n'y croyait pas une minute et qu'il espérait que Lou soit une fille très très insolente (fesséééééée, pardon). Il attendait donc, impatient, qu'elle réponse à son défi. Il ne savait pas, honnêtement, si Lou allait le suivre ou si elle allait battre en retraite. En plus, même si elle le suivait, cela pouvait signifier tout et son contraire : elle pouvait accepter parce qu'elle mourrait d'envie de faire un strip à Andrew (la coquine !), mais elle pouvait aussi s'exécuter car elle était bien trop fière et qu'elle connaissait Andrew par coeur, elle en entendrait parler trèèèès longtemps. Il était pendu à ses lèvres, impatient comme un petit garçon à l'heure du goûter, quand il sait que sa maman a cuisiné des cookies. Et là, il entendit ces deux mots, et son coeur se transforma en bombe atomique, en dynamite, en feu d'artifice, en explosif. Il aurait pu se mettre à sauter de joie et à courir à travers la pièce en chantant. Mais ses quelques principes lui ordonnèrent de rester calme. Rester calme, rester calme ... C'est facile à dire. Mais comment rester calme devant une fille aussi canon, qui s'apprête à vous faire un strip tease, hein ? Ses principes ne pouvaient pas rester de marbre, impossible. Pire, Lou vint alors devant lui pour qu'il l'aide à "déziper" sa robe. Oh my fucking god, voilà ce que son cerveau venait d'hurler. Puis, ce dernier se mit sur pilote automatique, et annonça qu'il laissait son coeur et sa bite prendre le contrôle. Andrew regarda la fermeture éclair, elle le narguait. Salope. Elle méritait que Andrew l'enlève fissa. Mais, qu'allait-il se passer ? Il allait la déziper, sa robe allait tomber et Lou se retrouverait en sous vêtements devant lui ? (porte jaretelle sisi). L'alerte rouge clignotait dans sa tête, signifiant une surchauffe proche. Il aurait pu jouer à ce jeu avec n'importe quelle fille, il avait fallu qu'il joue avec Lou. Au pire, ils pouvaient rester là et ne plus bouger, mettre le jeu sur pause jusque demain, non ? Non, car Lou le pressait, en plus.

Gênant de t'enlever ta robe ? Il se rapprocha d'elle et lui chuchota à l'oreille. Ça dépend de ce que tu portes en dessous ...

Toujours collé à elle, il fit glisser la fermeture éclair de sa robe, doucement. Même si ses mains voulaient l'ouvrir brusquement, envoyer sa robe sur le sol, retourner Lou pour qu'elle soit face à lui, l'enlacer et l'embrasser fougueusement. Puis, la jeter sur le lit, lui ... Ah non pardon, on m'indique que la suite est censurée. Heureusement, Andrew possédait encore une once de sagesse qui lui indiquait de ne rien brusquer. Après tout, ça faisait aussi partie du jeu. Doucement ou non, il finit par déziper la rose, entièrement.

Et maintenant ? Je ne vais quand même pas faire tout le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai gagné [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné [Lou H.] J'ai gagné [Lou H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai gagné [Lou H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai eu 17 ! J'ai gagné quoi ? [Scott / Shelby]
» J'ai eu 17 ! J'ai gagné quoi ? [Chandler / Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-