Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:18

Quand une fois dans le salon Katya l’informa à voix haute qu’elle avait oublié ses sous-vêtements, il la regarda en haussant légèrement les sourcils avec une expression tout à fait neutre avant d’avoir un petit rictus amusé tout en secouant la tête. Bon ok il était un sinistre pervers, rectification : il était un mec. Et il mettait volontiers tous les hommes au défi de rester insensible face à une remarque de ce genre ! A part les hommes comme Jesse Gallagher, forcément la ça ne fonctionnerait pas vraiment… Il continuait de la regarder un peu bêtement alors qu’il la trouvait bien mignonne à essayer de cacher son embarras. Mais il ne fit rien pour qu’elle s’en sorte, il continuait de l’observer comme ça main dans les poches, voir quel serait finalement le verdict final sur le sort de ses sous-vêtements qui criaient là-haut qu’on vienne les chercher.

Bref, finalement Katya jugea que ce n’était ‘pas grave’ et qu’il l’aiderait à combattre le froid. Oh merde, il allait devoir lui donner sa veste comme tout bon gentleman qui se respecte ? Merde, lui aussi il aurait froid dehors quoi… Tout d’un coup il se demanda comment les mecs qui donnait leurs vestes à leurs nana faisaient, peut-être qu’en fait ils prévoyaient toujours le coup et mettait un bon pull histoire d’avoir toujours chaud. Ou peut-être que ce genre de mec savait pertinemment qu’après ça la fille allait les inviter chez elle et qu’il allait être fièrement récompensé… Bref toute façon à chaque fois qu’il pensait à un scénario du genre il imaginait forcément le joueur de football américain dans sa vester rouge (ou autre couleurs au choix) et la petite cheerleaders écervelé qui caillait sous sa petite jupe courte. Mais il n’était pas un footbaler américains et Katya était une cheers certes, mais pas écervelé, qu’on se le dise.

- Oh j’ai froid moi aussi tu crois quoi là.

Alors qu’il passait le cadre de la porte, la jolie blonde à son bras, il la regarda en faisant semblant d’être tout à fait sérieux puis finalement il se mit à rire et hotta sa veste avant de la poser sur les épaules de la blondinette de manière certes pas très délicate, mais au moins il lui avait passer hein ! Lui il avait toujours sa chemise se warrior sur le dos par-dessus son pull, il pouvait braver n’importe quoi. Remettant ses mains dans ses poches et présentant légèrement son bras au cas où Katya ne veuille le saisir à nouveau, ils s’engagèrent dans le quartier.

Il calcula mentalement le nombre de temps qu’il allait prendre ensuite à rentrer chez lui, ça lui faisait faire un détour cette affaire-là en fait, mais bon… C’était plutôt agréable. Voilà cadeau de noël ! Vieux radin…

Ils arrivèrent devant le numéro trente-neuf, et comme un vieux romantique à qui il aurait bien foutu des baffes, l’idée que tout avait commencé la devant cette maison le traversa. Mince il aurait pas penser qu’un jour ça le toucherais comme ça, monsieur je m’en foutiste de première. Se tournant vers la jeune fille à ses côtés, que pouvait-il dire maintenant ?

- Bon, ben on est arrivé tu vois.


Merci du renseignement, on avait pas remarqué.


Dernière édition par Christian Livingstone le Ven 3 Fév - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:37

Après la subtile remarque qu’avait faite Katya en rapport avec ses sous-vêtements, Christian l’avait regardée assez étrangement, chose qui avait mis la petite blonde dans un état de malaise assez important. Elle n’avait pas l’esprit assez déplacé pour comprendre ce à quoi il était en train de penser. Enfin si, elle s’en doutait profondément, mais elle ne le concevait pas vraiment et préférait faire comme si elle ignorait totalement que ce genre de remarques puisse entrainer ce genre de pensées. Enfin, au moins elle n’avait pas eu à s’expliquer sur le fait que ses sous-vêtements se trouvaient ne haut, à dire vrai, elle avait un peu honte quand même. Après avoir embrassé l’ex de son petit ami, elle avait pris une douche avec ses deux meilleures amies. Déjà, savoir qu’elle ne portait absolument rien sous sa robe avait l’air de faire de l’effet, alors si elle lui annonçait ce genre de choses… Non, elle ne préférait pas trop imaginer la scène.

Ils étaient donc dehors, elle vêtue de sa ridicule robe était en train de se les geler et monsieur s’amusait à la regarder dans le froid, avec sa veste, sa chemise, son pull,… Elle lui lança des regards assassins, surtout qu’il prétendait avoir froid lui aussi. Elle grelottait comme une pauvrette, et il ne faisait rien ! Ce n’était plus être radin à ce stade, mais plutôt être sacrément sadique. Finalement, il déposa sa veste sur les épaules de la cheerleaders, certes ce n’était qu’une blague, Kat se serait mise à rire en temps normal mais elle avait actuellement trop froid pour penser à autre chose. Heureusement, la veste de Christian la réchauffa un peu tout de même. Elle fourra ses bras dans les manches, et après avoir boutonné la veste jusqu'au cou, pour se fourrer le bout du visage dans le col, elle attrapa le bras que Christian lui présentait. Elle se sentait un peu bête dans cette veste bien trop grande pour elle, mais en même temps il avait un poids rassurant ce bout de cuir, et puis surtout il sentait Cricri.
Plus loin dans la rue se trouvait Nina, Kat croisa son regard, la petite brune lui adressa un signe désolé et la blonde se contenta de lui faire un fin sourire du genre « Pas grave ». Prise d’une envie soudaine de se changer les idées, la petite blonde commença à avoir la langue qui démangeait affreusement, et sans trop savoir pourquoi elle débita un flot de paroles assez important en un rien de temps :

« C’est vraiment pas pratique de se promener avec pour seul vêtement une robe en ce froid d’hiver. Franchement je me demande comment font les prostituées en ce moment, remarque, elle porte des manteaux en fourrure elles. Moi aussi j’en ai un ! En fourrure synthétique à motif léopard même ! Mais je l’ai justement oublié dans la chambre de Naya. » Elle fit une pause, se rendant compte qu’elle racontait n’importe quoi « Désolée, je sais pas pourquoi j’ai dit ça. C’était une manière d’oublier que je suis présentement en train de me cailler le cul peut-être. Non franchement j’ai jamais eu les fesses aussi refroidies, je crois. »

Elle avait envie de se foutre une baffe. Elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche c’était pour parler d’un truc en rapport avec le sexe, franchement ! Ce devait être les effets de l’alcool. A noter dans sa future biographie : « Katya Fitzgerald ne buvait pas souvent, mais quand celle-ci se permettait de finir une soirée en étant un peu pompette, elle ne débitait que des phrases à caractère peu catholique. » Ah non mais la honte ! Elle espérait que les McClair ne lieraient jamais ça, son image de sainte auprès des trois filles allait vite se dissiper sinon. Enfin bref, de toute manière personne n’avait encore acheté les droits d’auteur de sa vie, et tant mieux.

Ils arrivèrent bientôt devant le numéro trente-neuf. Kat ne savait même pas si sa famille s’était rendue à la fête ou non, enfin elle savait que James devait y aller, Julia avait l’air plutôt barré pour se rendre à une autre fête, et les trois autres, Kat ne savait pas. Cela dit, ça ne l’étonnerait pas qu’ils soient restés ici, contrairement aux autres familles, ce genre d’événement n’était pas vraiment la tasse de thé des Fitzgerald.
Christian annonça qu’ils étaient arrivés. Kat le regarda un instant avec un regard neutre. Et maintenant ? Elle devrait sans doute le remercier.

« Merci de m’avoir raccompagné, ça te fait un détour du coup, j’espère que tu m’en veux pas trop ! »

Dit-elle avec un petit rire. Ouais, enfin c’était ça au remonter en haut de toute manière, dans les deux cas il y avait des points négatifs.

« Normalement, c’est là que la fille propose au garçon de rentrer à l’intérieur. Mais je ne sais pas trop si je dois le faire. Surtout qu’après ils font des choses… Enfin tu vois ce que je veux dire ? Non pas que ça me gêne hein. » Elle marqua une pause, puis après courte réflexion « Enfin, en gros si tu veux me suivre à l’intérieur, moi je ne dis pas non. »

Elle ne savait pas trop ce que ça sous-entendait sa phrase, enfin si. Il y avait ce sous-entendu, celui que toutes les commères attendent avec impatience. Mais, maintenant le sort de cette courte question, qui se montrait être en réalité une grande proposition, se retrouvait entre les mains de Christian.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:03

J’étais passé voir Naya pour lui parler d’une idée qu’on avait eu et qu’il fallait peaufiner pour pouvoir la mettre en œuvre. J’étais arrivé en fin en tout début de soirée pensant que cela ne prendrait pas beaucoup de temps mais le sujet avait dérivé et quand je sorti de chez elle il était un peu plus d’une heure du matin quand je regardais à ma montre sur le palier de la porte des Freeman. Je remontais mon col pour essayer de lutter contre le vent glacial qui soufflait sans grand succès. Je soupirais un peu bruyamment et me décida à affronter la nuit gelée.

Je marchais depuis quelques minutes quand j’entendis une voix quelques peu indistincte. Je regardais la maison d’où venait les paroles et reconnu celle des Fitzgerald je souris intérieurement et me dirigea vers cette dernière d’un pas décidé. Je voulais savoir qui parlait à cette heure ci. J’espérais que c’était Katya parce que cela allait être drôle mais il n’avait semblé entendre une voix masculine mais j’étais curieux d’écouter ce qu’il se disait on ne savait jamais cela pouvait me servir à quelque chose ou me distraire ce fut au delà de mes espérances.

Quand j’eu une vue idéale je m’arrêtais sans me cacher, je n’étais pas non plus un espion a me planter derrière un buisson, je vis Katya et Christian l’un en face de l’autre et me retiens de rire tellement la situation était comique. Les deux étaient des empotés de première la conversation risquait d’être risible. Je trépignais presque d’impatience en attendant que l’un deux parlent soudain la voix de la jeune fille résonna dans le silence.

Merci de m’avoir raccompagné, ça te fait un détour du coup, j’espère que tu m’en veux pas trop !

*Mon dieux c’est pas possible d’être aussi timide elle le fait exprès ou quoi* à moins qu’elle soit tellement innocente pour ne pas se rendre compte qu’en général un mec ramène pas une fille jusqu’à chez elle pour ses beaux yeux soit elle cachait vraiment bien son jeux. Je souris à cette pensée on parlait de Katya la fille toute coincée. Sans parler de Christian l’inutile qui restait comme un idiot. Ils faisaient la paire ces deux là, à la vitesse où cela allait il allait s’embrasser dans trois heures. J’allais intervenir mais Katya repris.

Normalement, c’est là que la fille propose au garçon de rentrer à l’intérieur. Mais je ne sais pas trop si je dois le faire. Surtout qu’après ils font des choses… Enfin tu vois ce que je veux dire ? Non pas que ça me gêne hein.

Je retiens un ricanement de justesse devant la niaiserie de ses propos. Sa allait enfin bouger enfin si cet abruti comprenait de quoi elle parlait mais bon on ne pouvait pas être aussi obtus.

Enfin, en gros si tu veux me suivre à l’intérieur, moi je ne dis pas non.

Je ne pu pas m’empêcher de ricaner ce qui attira leur attention. Je m’approchais donc sans me presser. Je jubilais j’arrivais au mauvais moment et cela me réjouissais vraiment. Pas que j’avais des vu sur Katya mais l’embarrasser c’était toujours un plaisir et si par dessus le marché je pouvais me distraire grâce à Christian c’était un bonus non négligeable.

Je dérange peu être ? Mais la pauvre Katya à l’air d’avoir tellement de mal que je ne peux m’empêcher de l’aider. En clair elle te propose de coucher avec elle avec tant de maladresse que sa me fait de la peine. Pourtant quand on s’adresse à toi Livingston il vaut toujours mieux être direct vu le temps que tu mets à comprendre quelque chose mais vu ton intelligence cela se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:00

Brutalement Christian réalisa quelque chose, il pouvait se féciliter de ne pas être si pervers que ça, puisque quand Katya avait suggérer avoir oublié ses sous-vêtements il avait certes compris ça dans le bon sens mais il était persuadé qu’elle suggérait seulement avoir oublié son sac avec petite culotte et soutien-gorge à l’étage. Or non, il s’avérait clairement qu’elle ne portait rien sous sa jolie robe, et en plus elle partait dans un délire monstrueux sur les prostituées qui avait froid en hiver. Que faire de cette information ? Du fait que Katya soit nue, comprenez bien, pas sur le sort des péripatéticiennes malheureuses et frigorifiés. La petite blonde continua en enchainant sur le fait qu’elle avait un manteau a motif léopard oublié chez Naya. Suuper content pour toi chérie vraiment, il put s’empêcher de rire un peu en se demandant si sa copine n’avait pas un peu abusé sur la boisson a un moment elle aurait échappé à sa vigilance. Passant un bras autour de ses épaules, elle s’excusa alors avant de confesser qu’elle « n’avait jamais eu les fesses aussi refroidie. » Sérieusement… Elle se rendait compte de ce qu’elle disait là ou pas ? Il entendait d’ici Andrew et Maximiano lui dire « Baise laa !! » avec deux points d’exclamations. Déplorant le fait que Christian n’ait pas d’activité sexuel, ils l’encourageaient ardemment d’être entreprenant, sauf qu’il les maudissait quand ils fourraient leurs nez dans ce sujet. Oui les mecs vous êtes actifs sexuellement et les filles sont à vos pieds, tant mieux pour vous. Il avait toujours eu cette impression la, quand on lui donnait des conseils son ego prenait un coup tout comme son orgueil. C’était la même chose pour les cours, dès que quelqu’un le prenait en pitié et voulait l’aider à surmonter ce qu’on appelait ses « difficultés scolaires » - bande de cons – il avait envie de meurtre. Qu’on lui foute la paix ! Bien sûr, il acceptait mieux les remarques d’Andrew et de Max car ils étaient ses potes et qu’il savait que ça partait forcément d’une bonne intention, mais il se sentait dévalorisé, perdant et en dessous d’eux sous prétexte qu’il n’était pas actif au lit, ce qu’il trouvait relativement con… Oui Christian était susceptible, c’était un de ses principales défaut ce n’était un secret pour personne.

Mais là n’était pas le sujet. Au présent sa copine était frigorifiée car elle ne portait pas de sous-vêtements. Oui il était bon de le rappeler car depuis que l’information était entré dans son cerveau elle se connait dans les parois et ne voulait pas sortir.

- Ouai ouai il fait froid j’avoue.

C’est la seule connerie (il n’y avait pas d’autre formule à ce niveau-là) qu’il trouva à dire sur le coup…

Ils étaient donc arrivés devant chez les Fitzgerald… Et après avoir sortie une réplique tout aussi inutile, Katya se tourna vers lui, s’excusant pour le détour que ça lui faisait faire. Le garçon haussa les épaules, comme pour dire que ce n’était rien. Il semblait privé de parole, ou du moins de parole intelligentes, depuis quelques minutes alors autant se taire non ? Alors quand Katya suggéra qu’il pouvait monter chez elle, il avait beau être un peu lent c’était très clair pour lui, il avait très bien compris pas besoin de dessin.

Ça aurait pu être parfait. Ils auraient pu y aller et faire ce qu’ils avaient à faire. Oui mais non, car un protagoniste indésirable se pointa.

Cameron Cooper. Cet enfoiré de Cameron Cooper, qui lui parlait comme si il était un sinistre imbécile.

- Non mais mec t’es sérieux la ? C’est quoi cette putain de blague ?

Il venait de confirmer qu’il était un guignol, un pauvre mec, tout ce qu’il méprisait le plus au monde. Ce type plein d’arrogance se croyait il malin ? Drôle ? Il voulait les mettre mal à l’aise ? Mais il en avait sinistrement rien à foutre ! Depuis quand on ne l’avait pas vu dans le quartier d’ailleurs ? C’est simple, la rentré, parce que monsieur était à Havard attention ça ne rigole plus !

- Bon vas-y dégage.

Siffla-t-il plus blasé qu’énervé au bout du compte. Il n’avait pas envie de discuter et d’écouter les phrases si bien tourné de ce mec, et ce soir ce n’était juste pas le bon moment. Mais évidemment comme il était abruti, il allait rester, parce que ça allait l'amuser, sinon ça aurait été trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:40

Outre le fait d’avoir eu des propos vachement étranges lors du chemin, Kat ne remarquait pas vraiment que son petit ami semblait avoir perdu sa langue. Elle continuait ses petits monologues, mais alors qu’elle venait de faire son dernier discours, qui se trouvait être une proposition qu’elle ne referait pas de si tôt, elle aurait bien voulu que son petit ami récupère un peu sa langue qu’il donne au moins une réponse affirmative ou non, qu’elle ne se sente pas trop bête.

Malheureusement, le sort de cette phrase n’était finalement pas entre les mains de Christian mais d’une autre personne qui fit son entrée inopinément : Cameron Cooper. Kat resta d’abord silencieuse face à son arrivée. A dire vrai, elle avait vraiment du mal à comprendre d’où il sortait et pourquoi surtout ? Elle voulait bien comprendre qu’il soit qu’un sombre connard, et ça jusqu’au bout des ongles, mais là ce n’était pas un peu trop quand même ? Ils ne s’étaient pas vus depuis quelques mois déjà, et franchement ils auraient pu faire de meilleures retrouvailles.
Kat était ensuite incroyablement déçue. Pour une fois qu’elle avait trouvé le courage d’aborder LE sujet. Et là ce connard indésirable venait de se pointer et gâcher leur moment. Elle avait envie de tout rembobiner pour qu’il disparaisse parce que cette fois-ci, elle avait eu réellement en vie de se lancer. Elle avait vraiment eu envie de monter dans sa chambre avec Christian et de le faire pour de bon. Mais le destin en avait apparemment décidé autrement.

Toujours silencieuse, l’air un peu à côté de la plaque, Kat fixait Cameron sans trop comment réagir. Elle n’écouta que d’une oreille la première remarque de Christian, son cerveau était déjà trop occupé à comprendre la raison de cette intervention. Franchement, ce devait être une punition du destin. Les oracles avaient du prédire que ce petit couple bien mignon ne copulerait jamais en fait.
C’était sérieusement ce qu’elle était en train de se dire, jusqu’au moment où le « Bon vas-y dégage » la rappela quelque peu à l’ordre, et elle sortie de ses songes. Elle tourna d’abord la tête vers Christian, il avait l’air plutôt énervé, pas étonnant. D’un côté elle était en train de culpabiliser intérieurement d’avoir des amis aussi cons, franchement Kat était en train de se dire qu’elle avait vraiment le don pour choisir les mauvais potes. Enfin, au moins elle pensait ne pas s’être trompée en ce qui concernait son petit ami.
Mais assez, elle n’allait pas s’en vouloir à elle pour ça. Le fautif dans l’histoire c’était Cameron et son incroyable connerie. Elle se tourna finalement vers lui, avança d’un pas et prise d’une impulsion, après que Christian lui ai dit de dégager, elle se mit à lever la main pour l’abattre violemment contre sa joue en une grosse baffe bien méritée.

« Oui, vas-y dégage putain ! »


Elle tourna les talons d’un coup pour se prendre la tête entre les mains. Elle ferma les yeux, et commença à marmonner :

« Soirée de merde, soirée de merde,… » puis un peu plus fort, elle reprit « Non franchement, Cameron, t’étais vraiment pas obligé. Pour une fois que… Casse-toi, franchement. Je veux plus te voir, t’étais mieux à Harvard. Ta tête de connard ne me manquait vraiment pas. »

Les larmes coulaient le long de ses joues, non pas de tristesse mais de rage. Elle en avait presque oublié qu’elle était actuellement en train de se transformer en glaçon, de toute manière au point où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:07

Après ma petite tirade je leur souris franchement me retenant de rire de nouveau devant leur air ahuri. Ils ne m’avaient donc vraiment pas entendu arriver pourtant je n’avais pas été très discret mais bon cela ne m’étonnais pas plus que ça. Je jubilais de leur avoir gâché leur « moment » de cette manière je savais que c’était plus pour me distraire que vraiment les embêter et c’était tellement un couple improbable que c’était presque trop facile. Ce fut Christian qui réagit le premier à mon interruption ce qui me fit encore plus sourire quand j’entendis ses minables questions.

Oui je suis sérieux et ce n’est pas une blague Christian je préfère te le confirmer tu as l’air d’en avoir besoin. J’avais donc bien vu à propos de tes capacités intellectuelles restreintes. J’en serais presque désolé pour toi. Franchement si tu as rien de mieux à dire tu devrais abstenir de répondre parce que sa me donne l’impression de parler avec un simple d’esprit.

Je lui fis un sourire goguenard pour lui signaler qu’il allait devoir faire mieux que ça s’il voulait essayer de ne pas paraître ridicule face à moi même si je n’avais pas beaucoup d’espoir pour lui mais sa rendrait les choses plus intéressantes et divertissantes. Je tournais mon regard vers Katya pour voir ses réactions mais la pauvre on aurait dit qu’elle venait de se faire frapper de front par un semi remorque ce qui lui donnait une expression tout à fait navrante de stupeur interdite. Bon pour le moment je n’allais rien tirer d’elle alors autant se concentrer sur l’idiot qui recommençait à me parler pour me dire un mot d’une profondeur confondante..

Bon vas-y dégage.


Je soupirais un peu plus fort que nécessaire pour montrer mon ennui devant sa stupidité et je mis mes mains dans mes poches et m’approcha un peu plus du couple sans lui répondre il ne méritait pas que je lui donne de l’attention tant qu’il ne ferait pas l’effort de faire des phrases plus construites ou du moins plus que 3 mots ou des questions inutiles. Puis soudain Katya sembla se réveiller de sa surprise et se dirigea vers moi comme une furie. Je continuais à sourire si elle croyait qu’elle m’impressionnait elle se trompait lourdement je ne fis aucuns gestes quand elle leva la main et l’abattu sur ma joue. Je restais stoïque et la regarda d’un air arrogant.

Oui, vas-y dégage putain !

Tu n’as pas besoin de répéter se que dis ton copain je l’avais déjà entendu et je pensais qu’il était clair que je n’avais pas l’intention de partir. Ceci dis c’est la deuxième fois que tu me frappes Katya et c’est toujours aussi inutile comme réaction. Sa montre juste que tu sais pas avoir une attitude réfléchie et compréhensible…


Je la regardais se retourner et s’éloigner un peu pour se prendre la tête dans les mains. Cette situation devenait de plus en plus amusante et j’admets que la gifle ne m’avait pas plu du tout j’avais l’intention d’être gentil à la base mais je pouvais donc monter un peu plus le niveau. J’écoutais d’une oreille distraire les geignements de la jeune fille mais vu qu’elle m’interpellait je me devais de lui répondre.

Non je n’étais pas obligé mais cela m’amuse de vous interrompre c’étais trop tentant. C’est sur que Harvard est mieux d’ici mais tout le monde ne peut pas avoir le niveau pour y aller et donc les loosers comme vous 2 restent à végéter à Magnolia. Ne t’inquiètes pas je me doute que je ne te manquais pas tu préfères la compagnie des inutiles, comme ton petit copain, c’est vrai que tu ne risques pas de devoir te surpasser avec lui..

Je détournais mon attention de Katya après ma tirade j’en avais fini avec elle pour le moment et elle allait peu être retourné dans son état de léthargie plus intéressante finalement que quand elle ouvrait la bouche. Je me concentrais sur Christian de nouveau le pauvre me faisait presque assez de peine pour le laisser tranquille mais ce n’était pas dans mes intentions quand soudain une idée me vient et lui sourit donc d’un air innocent .

Bon maintenant que le fait que je ne vais pas partir est clos je vous en prie continuer comme si j’étais pas là. Il me semble que c’est à toi de répondre Christian… Tu vas y arriver ou sinon je peux t’aider. Je ferais abstraction que c’est pour Katya, parce que sinon mon inspiration risque de ne pas être de la partie…

Que sa soit clair je ne leur disais pas de copuler surtout si j’étais à coté je ne voulais pas avoir la nausée en les voyant en tenue d’Eve et d’Adam je voulais qu’ils continuent leur discussion risible mais je me doutais qu’ils refuseraient de se prêter à mon jeux.

Bon je vais te commencer ta réponse comme ça se sera plus simple pour toi. Je pris une voix lente et niaiseuse. Euh bah ouais je sais ce que sa veut dire.. euhhhhh… sa me dirait bien de euhhh de monter… Je repris ma voix normale et fis un sourire sarcastique à Christian. Tu vois c’est pas difficile aller à toi maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:53


La main de Katya vint violemment à la rencontre de la joue de Cameron mais Christian était bien trop énervé pour en jubiler ou en tirer une quelconque satisfaction. La petite blonde était maintenant en larmes et annonçait à Cameron qu’il aurait pu rester à Harvard, lui, restait stoïque pour le moment, il finit par attraper sa copine dans ses bras et de dire d’un ton ferme.

- Hé ça va, ça va…

Avant de l’embrasser. Ça ne valait pas le coup de se mettre dans un état pareil pour un guignol de son genre pas vrai ? C’est ce qu’il essayait de se dire alors qu’il n’avait qu’une envie c’était de lui faire ravaler sa fierté. Alors il prenait sur lui, ne réagissait pas vraiment, mais la Cameron jugea nécessaire d’en rajouter une couche. Et il parlait, il parlait, il ne faisait que ça… Christian ne l’interrompit pas, il gardait Katya contre lui sans quitter l’autre des yeux. Il se forçait de penser qu’en fait, tout ce blabla était plus pathétique que blessant, c’est dire qu’il parlait tellement qu’au bout d’un moment le flemmard décrocha. Baissant la tête vers sa petite amie pour voir si elle allait mieux, quand Cameron commença à l’imiter il tourna de nouveau son regard vers lui et attendit qu’il ait finit. Il laissa s’installer un silence en soutenant le regard de Cameron avant de lâcher.

- Ah c’est bon c’est fini ? Putain merci, j’ai cru qu’on pourrait plus t’arrêter et ça devenait un peu chiant.

Lâchant doucement Katya, il alla au-devant du garçon, les mains dans les poches, contenant toujours sa colère et continua.

- Alors bon, on va reprendre parce que dit donc, t'en a dit des choses bravo… On est deux cons qui quitteront pas Magnolia Cresent, ok, enfin cela dit si la distraction des gens de Harvard c’est de s’amuser en soulant les gens comme tu le fais en fait ça va je laisse ma place sérieux… Et puis genre mec tu me sors une dissertation pour chaque phrase que je prononce, je sais pas c’est drôle un moment mais c’est relou un peu quand même. Ah puis l’imitation était pas top, parce que dans ce genre de situation je suis plutôt concis, du style ‘ouai ok’, voilà, j’ai pas besoin d’épiloguer comme les gens de Harvard.

Alors là, il se sentait plus. Il ressentait une fierté monumentale de ne pas avoir utilisé ses poings et bien que sa répartie ne volait pas haut, c’était une mini victoire pour lui de ne pas devenir dingue et de frapper le mec en face de lui. Il entendait déjà les arguments de Cameron "oui si tu épilogues pas c'est que t'as pas le vocabulaire pour m'affronter ahah je suis à Harvard tu peux pas me test moi au moins je m'amuse et je pionce pas toute la journée lol" Oh mon dieu c'était mortellement ennuyant d'avance, il préféra donc conclure.

- J’en ai carrément la flemme de te taper en fait…

Autant lui donner raison non ? Il voulait voir un abruti mou et sans cervelle ? Et bah voilà mon gars ! Christian Livingstone dans toute sa splendeur ! Le spectacle t’a plus ? Bah raboule le fric c’est pas gratuit. Enfin allez ce soir on te fait un prix d'ami. Retournant auprès de Katya, il attrapa son bras et se dirigea vers la porte de sa maison, et du perron, avec un sourire totalement artificiel, il lança.

- Bonne soirée vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:33

Alors que ces stupides larmes coulaient sur son visage, Christian venait de la prendre dans ses bras et semblait vouloir la réconforter. Il l’embrassa et la cheerleader resserra son étreinte contre lui tandis que Cameron continuait à la descendre, un peu plus loin. Elle n’écoutait qu’à moitié ce qu’il disait, ses sanglots étouffaient les paroles du garçon et au final, elle se perdit dans ses pensées tout en serrant fort Christian contre elle.
Elle retint surtout du monologue de Cameron qu’il n’avait d’autre but dans son petit crâne que de faire chier le monde. Katya avait toujours eu du mal à comprendre ces personnes qui avaient pour seul mot d’ordre « j’emmerde le monde ». Alors c’était un peu l’hôpital qui se fout de la charité quand il dit que Christian était inutile.
Cooper aurait mieux fait de se taire, au fur et à mesure de ses paroles il s’enfonçait. Katya tout comme Christian avait perdu le fil de ses paroles, trop d’insultes, de critiques d’un coup pour son petit cerveau de looser. De toute manière, on pouvait dire qu’elle avait un peu abusé de la boisson ce soir-là, ce qui ne l’aidait encore moins à comprendre les dires de Cameron. Il finit bientôt par se taire, enfin. Christian prit alors la parole, manifestant d’abord sa satisfaction, le long discours du jeune Cooper avait enfin prit fin. Il lâcha finalement Katya et alla vers lui. La petite blonde le regardait tout en essuyant ses yeux encore embués par les larmes, elle restait à l’écart et ne préférait pas trop intervenir dans la discussion. La petite tirade de Christian arracha un rire à Kat, à ce moment-là elle l’adulait, il avait trouvé exactement quoi répondre s’en s’énerver, ni utiliser la violence. Il s’empara finalement du bras de Katya et l’emmena vers la porte de la maison, saluant Cameron de manière hypocrite depuis le perron.
Katya lança un dernier regard noir vers lui, avant de le ponctuer tout ceci d’un grand sourire comme elle adorait en faire. Puis détournant totalement son attention du jeune homme, elle se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser Christian.

« T’as été génial ! » déclara-t-elle après avoir mis fin à leur baiser.

Elle farfouilla ensuite dans son sac à la recherche de ses clés. Elle finit par mettre la main dessus, ouvrit la porte et invita Christian à renter. Qu’on ne s’imagine rien, de toute manière, elle n’avait qu’une envie monter à l’étage pour retrouver son lit. Et puis de toute façon, elle entendait la télé dans le salon, son père avait du rester ici au lieu d’aller à cette fête de Noël. Pas étonnant. Elle ne s’imaginait pas faire quoi que ce soit avec Christian alors que son père se trouvait juste dans la pièce en dessous… Elle retira la veste que son petit ami lui avait gentiment prêtée, et lui tendit avec un fin sourire.

« Merci en tout cas, grâce à toi je ne me suis pas transformée en bonhomme de neige ! »


Elle attrapa aussitôt un gros pull qui trainait sur le porte manteau et l’enfila en vitesse pour finalement échouer dans les bras de son petit ami. Elle venait de passer ses bras autour de lui et le serrait fort contre elle. Elle culpabilisait un peu parce qu’un bref instant elle lui avait fait entrevoir ce qu’il attendait sûrement depuis pas mal de temps, mais malheureusement Cameron avait gâché leur moment, tant pis elle se rattrapera plus tard…

« Désolée mais ce sera pour une prochaine fois, je te le promets… Je vais aller dormir là, cette soirée m’a anéantie ! »

C’est sûr qu’elle avait été forte en émotion, et que du coup Katya n’avait qu’une envie se morfondre dans son lit. Or, elle détestait déprimer, c’était à l’encontre de son optimisme permanent. Si James avait été là, elle aurait directement filé dans sa chambre pour trouver du soutien dans son sommeil, mais celui-ci n’avait pas l’air d’être rentré à en croire sa paire de chaussures absente dans l’entrée.

« Tu sais quoi ? Je t’invite à rejoindre mon lit… Pour dormir. Je n’ai pas vraiment envie de me retrouver seule ce soir. Puis, tu ne vas pas ressortir dans ce froid ! De plus, il vaudrait mieux éviter que tu prennes le risque de retomber sur Cameron, tu ne penses pas ? »

Après avoir enchaîné les arguments pour le convaincre de rester, elle se tut finalement pour le laisser répondre, tout de même. Elle lui proposait de partager son lit pour dormir seulement, elle n’avait vraiment aucune autre pensée derrière la tête cette fois. Bon, après ça paraissait un peu étrange comme proposition surtout après ce qui c’était passé auparavant. Mais ne pouvait-on pas partager un lit sans pensées perverses derrière ? Katya le faisait bien avec Jérémy quand ils s’invitaient à dormir chez l’un ou chez l’autre, bon après c’était son meilleur ami mais quand même ! La réponse avait tendance à aller vers le négatif généralement, mais avec une fille comme Katya dans son lit, on devait se douter qu’elle n’entreprendrait pas d’autre projet : elle voulait dormir rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:19

Je regardais le pauvre tableau que j’avais devant moi pendant que je parlais. Il me faisait de la peine tous les deux. Katya qui pleurait comme une idiote sans aucune raison il fallait l’admettre et l’inutile qui essayait de la réconforter mais il était tellement gauche que sa en était pitoyable. Franchement il commençait à me fatiguer ces deux là avec leur intellect diminué.

Je voyais bien que je les noyais en informations et critiques et qu’ils ne suivaient plus du tout mais je m’en moquais j’avais des choses à dire et rien ni personne ne m’empêcherait de continuer. Je parlais sûrement trop bien pour eux en même temps je n’allais pas diminuer mon niveau de langage pour leur faire plaisir j’étais fier de ma façon de parler et surtout j’aimais le son de ma propre voix et je ne voyais pas le mal à ça autant être content de soi même cela me suffisais amplement je n’avais pas besoin de l’approbation des autres.

J’avais finis de dire ce que j’avais à dire mais je voulais faire une dernière chose : éperonner un peu Christian le mou pour le faire réagir peu être enfin si mes paroles arrivaient encore à son cerveau atrophié. Je décidais donc de l’imiter bon je n’étais pas douer pour ça mais il me suffisais de prendre une voix d’attardée et cela nous correspondait parfaitement puis je repris avec ma voix normale.

Tu vois c’est pas difficile aller à toi maintenant…

Je fis un sourire sarcastique à Linvingstone en attendant de voir s’il allait être à la hauteur *Voyons ce que tu as dans le ventre*. Je croisais les bras sur ma poitrine et le regarda de toute ma taille comme s’il était un insecte qui avait réussis à trouver comment s’exprimer par onomatopées.

Ah c’est bon c’est fini ? Putain merci, j’ai cru qu’on pourrait plus t’arrêter et ça devenait un peu chiant.

Je souris encore plus si c’était tout ce qu’il était capable de faire on allait pas aller loin mais le pauvre il lui fallait sûrement le temps de comprendre et que les mots se forment dans son cerveau et que sa arrive jusqu’à sa bouche ce qui n’était pas une mince à faire pour quelqu’un comme lui.

Je pensais déjà que tu avais compris que j’aimais pas parler à un simple d’esprit il va falloir faire mieux. Oh je t’ai perdu en route j’aurais du parler plus lentement pour te laisser le temps d’assimiler mes paroles.

Christian relâcha Katya et s’approcha un peu de moi les mains dans les poches comme pour faire genre je suis un mec décontracté c’était juste une larve à mes yeux. Je détournais ces derniers pour jeter un coup d’elle à sa copine. Elle faisait vraiment pitié ce soir avec ses yeux rouges et une vestes trop grande pour elle. Déjà qu’elle n’était pas jolie en temps normal là on pouvait lui décerner la palme de la fille la plus affreuse et pitoyable de Magnolia elle la gagnait haut la main. De plus elle recommençait à avoir l’expression d’un poisson mort donc elle ne devrait sûrement pas ouvrir la bouche ce qui n’était pas plus mal vu qu’elle avait autant de conversation qu’une carpe. Avec un petit ricanement je focalisa de nouveau mon attention sur Christian qui allait peu être avoir un peu plus de dialogue.

Alors bon, on va reprendre parce que dit donc, t'en a dit des choses bravo… On est deux cons qui quitteront pas Magnolia Cresent, ok, enfin cela dit si la distraction des gens de Harvard c’est de s’amuser en soulant les gens comme tu le fais en fait ça va je laisse ma place sérieux… Et puis genre mec tu me sors une dissertation pour chaque phrase que je prononce, je sais pas c’est drôle un moment mais c’est relou un peu quand même. Ah puis l’imitation était pas top, parce que dans ce genre de situation je suis plutôt concis, du style ‘ouai ok’, voilà, j’ai pas besoin d’épiloguer comme les gens de Harvard.

Je le regardais avec un petit sourire. Enfin il faisait plus d’une phrase et remontait le niveau enfin si on ne faisait pas attention au contenu qui n’avait pas grand intérêt mais au moins il y avait des constructions de phrases correctes. J’attendis quelques instants pour voir s’il avait fini ou pas. Je n’avais pas l’intention de répondre car cela devenait redondant et je commençais à m’ennuyer. Cela ne s’était pas passer comme je le souhaitais je pensais que cela aurait été plus amusant de les interrompre mais cela avait fini par tourner en rond.

J’en ai carrément la flemme de te taper en fait…

Je ricanais ça y est son sursaut d’intelligence était repartie dans les tréfonds de son cerveau. Bon comme il avait l’air d’avoir fini, le pauvre il devait être épuisé pour avoir utilisé un organe qui n’était pas souvent stimulé, j’allais pouvoir répondre.

Quel dommage tu étais si bien parti il fallait que tu gâches ton bel effet par ta phrase stupide de conclusion. Tu crois que c’est intelligent de frapper quelqu’un franchement c’est juste pour les faibles. Mais au moins tu aurais été assortie à l’idiote qui te sert de copine qui à pas un sous de jugeote.

C’était officiel je m’ennuyais je les laissais donc repartir vers la blonde et ensuite vers la maison. *Voyons comment tu fais ta sortie mec*. Peu être qu’il allait réussir à sauver sa prestation. Quand à Katya elle s’était déjà perdu d’avance.

Bonne soirée vieux !

Mouais pas grand intérêt mais son sourire hypocrite était assez réussis. Je lui rendis un sourire encore plus hypocrite et leur fit un salut de la main sans prendre en compte le regard noir de Katya qui était bidon il faut l’admettre.

Aller les losers amusez vous bien. Profitez bien de votre fin de soirée. Sa a été divertissant !

Sans attendre de réponse je me remis en marche pour retourner chez moi parce qu’il fallait l’admettre qu’il faisait quand même froid et qui sait je trouverais peu être d’autre distraction sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron
» Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron
» Pleure tu pisseras moins. [Cameron]
» Comme au bon vieux temps ▬ Katya & Nina
» C'est le grand Jour ( Cherry, Jake, Nina, Jérémy, Zoë, Katya, Emily, Joy, Zachary et je crois que c'est tout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-