Toujours inquiété par la simple idée que dirty Secret puisse lire nos messages texte, je posais mes yeux sur mon cellulaire. J'avais soudainement la vive envie de tout supprimer mes messages pour effacer toute traces susceptible de mettre la puce à l'oreille à cette moche de Dirty Secret. Je fermais les yeux lorsque ginny se mit à me caresser les cheveux doucement. Ce simple geste de sa part avait eu pour effet de m'apaiser un peu. Certes je n'en étais pas moins apeuré à cette idée mais c'était déjà moins présent dans ma tête.
Ginny cherchais toujours à me rassurer en me disant qu'elle était humaine après tout et qu'elle n'avait certainement pas de super pouvoir. J'eu un petit sourire à cette réflexion. En effet elle ne devait pas pouvoir lire dans les pensées des gens, mais l'idée qu'elle n'était peut-être pas seule me vint aussitôt en tête. Et si Dirty Secret.net était géré par plus d'une personne qui habitais dans la ville? Je me redressais, pour faire face à mon amie et j'encrais mon regard dans le siens. Je lui fis un autre petit sourire et le perdis lorsqu'elle dit que nous, fille calme comme nous étions, passion inaperçu dans son site.
-Dois-je te rappeler qu'elle a déjà parlée de moi?Dis-je d'un ton faible et las... en effet j'avais déjà eu l'immense joie d'être à l'honneur dans un article de dirty Secret. Heureusement elle avait révélé des trucs plus gros et ce qui avait été dit sur moi avait passé dans le beurre. Je me souvenais de la réaction que j’avais eue lorsque j’avais réalisé que les initiales que je voyais étaient bel et bien les miennes. Avant tout j’avais eu le réflexe de vérifié dans ma tête si personne d’autre ne portait ses initiales et j’étais arrivé à la triste conclusion que j’étais la seule Mi. De. de magnolia.
Je secouais doucement la tête pour chasser ses souvenirs de ma pensée. Il était hors de question que je recommence à surveiller mes moindres faits et geste. Je n'avais rien fais de mal alors pourquoi avoir peur?
Heureusement, Ginny nous fis changer de sujet en me demandant si j'avais déjà parlée à Harry. Je lui avais dit que oui, bien entendu. Même si... en un sens nous n'avions jamais vraiment passé de véritablement moment seul à seul. J'allais toujours chez les Whiteley pour voir Lukas et parfois Harry restait avec nous. Lorsqu'elle me dit qu'on ne savait jamais avec moi je lui tirais la langue. Puis je lui admis que je le trouvais bizarre lorsqu'il était avec moi. Ce qui me valu... un tape derrière la tête.
Je regardais mon amie incrédule tout en mettant ma main derrière ma tête. Elle ne m'avais aucunement fait mal mais c'était simplement un réflexe. C'était comme dire ouch quand on se cognais même si ça ne faisait pas mal.
-Hey! Pourquoi ta fait ça?Dis-je en ayant un petit rire. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle m'avait donné cette tape, mais je fus rapidement mise au courant par Ginny. Elle me demanda si j'étais aveugle ou si je faisais exprès. Je fronçais les sourcils sans réellement comprendre pourquoi elle me demandait ça et lorsqu'elle éclata de rire je ne pu m'empêcher de sourire. Puis elle me dit que ça allait être encore plus simple puisque c'était réciproque...
Je fronçais les sourcils à cette phrase. Quoi? C'était réciproque? Comment pouvait-elle le savoir?
-Dis pas de connerie Gin' Dis-je en tentant de retenir mes émotions. Je ne voulais surtout pas me faire de faux espoir. Oui je trouvais qu’Harry était étrange lorsque nous étions ensemble mais c'était surement du a tout plein d'autre truc que le fais qu'il était amoureux de moi... C'était impossible qu'il ait les mêmes sentiments à mon égard.
Je posais les yeux vers le sol, commençant à m'imaginer plein de trucs. Je tentais de voir des indices qui pourraient corroborer la théorie de mon amie, et puis comment avait-elle pu comprendre le tout avec ma simple phrase? Moi qui le connaissais depuis près de six ans je n’avais jamais remarqué qu'il pouvait être amoureux de moi avant aujourd'hui... C'était complètement insensé tout cela. Je me remémorais la première fois que je l'avais vu.... c'était assez étrange comme sentiments. Je le trouvais beau sans plus et puis plus le temps passait et plus je me mettais à penser à lui et voila.... Mais étais-ce possible qu'il ai eu la même réaction que moi à notre première rencontre?
Je relevais les yeux vers mon amie pour la regarder d'un air interrogateur. Je voulais savoir comment elle avait pu tout deviner avec mes simples mots.
-Comment tu aurais pu savoir cela avec ce que je viens de dire alors que moi, je le connais depuis six ans et j'ai rien vu? Je restais en silence quelques secondes avant de reprendre la parole.
-T'es devin ou quoi?