| Sujet: Re: Du changement, ou pas. McCormick. Dim 23 Sep - 11:03 | |
| Cette soirée lui aura appris bien des choses. Et la première, qu'elle tenait énormément à Heathcliff, et qu'elle n'allait pas le laisser filer cette fois-ci. Annie avait fait une erreur en le laissant sans réponse et en niant tout ce qu'il avait fait pour la "récupérer" mais au moins, on va dire que grâce à ça, ils s'étaient retrouvés légèrement, beaucoup plus proche qu'auparavant, avec des sentiments différents... La jeune McCormick refusait néanmoins de lui en parler maintenant. Car d'abord d'une, elle n'était pas sûre et vu comment était la soirée, il ne la croirait pas de toutes évidences. Bref ! La blonde avait lancé ce défi pour savoir, de son côté, où elle en était et maintenant, oui elle savait mais gardait ça pour elle. D'ailleurs quand elle lui répondit, Heathcliff ne répondit pas. Annie n'était pas bête, lire dans ses yeux était facile et il ne savait pas s'il devait la croire. Et pourtant, sa fierté elle l'avait mise de côté pour pouvoir lui demander ce cap et de l'embrasser une nouvelle fois. Mais bon, après tout ils étaient dans un jeu et c'était dur de savoir ce qui était vrai ou non. Mais apparemment les deux étaient totalement perdus, comme d'habitude, ne pas savoir quel mot mettre sur leur relation les rendait nerveux et du coup la fierté reprenait toujours le dessus. La jeune McCormick n'insista pas plus et décida que de toute façon, maintenant elle savait ce qu'elle ressentait à l'égard de Heath', et c'était déjà une bonne chose. Sauf que le statut de celui-ci la gênait... un peu à vrai dire, mais bon ! Rien était fait ! Annonçant qu'elle avait froid, Annie alla se rhabiller et en prime eut la veste de O'Conell. Souriante, elle la prit et la mit sur ses épaules puis finit par mettre ses chaussures. Heathcliff annonça qu'il se faisait tard et qu'il était temps de rentrer. En effet, les heures étaient passées vite, trop vite à son goût mais elle avait passé une bonne soirée, avec le bon et le mauvais côté des choses. Comme à chaque fois que les deux sortent ensembles !
- Ouaip, rentrons !
La jeune femme aida Heathcliff à mettre ce qu'il y avait à mettre à la poubelle et rangea les autres choses. Une fois tout cela fait, Annie soupira et finit par sourire au beau brun.
- Je te remercie pour cette soirée, crois-moi j'ai apprécié et ça m'a aidée.
Oh non, elle n'en dirait pas plus. La jeune McCormick savait ce qu'il lui restait à faire, mais pour ce soir, elle avait assez donné ! En compagnie de Heath', elle rejoignit sa voiture et lui redonna sa veste et rejoignit sa voiture. Adressant un bonne nuit à Heathcliff et qu'elle le préviendrait quand elle serait rentrée, Annie entra dans sa voiture et sortit du parking. Une fois arrivée chez elle, la jeune blonde sortit son portable et envoya un dernier message à Heathcliff : J'suis pas morte, merci encore pour cette soirée ! Bonne nuit Heath'. Annie était pour le moment, quelque peu aux anges, mais il ne fallait pas trop s'avancer, Heathcliff était un véritable mystère, et pour le décrypter c'était une catastrophe. Et que dirait sa soeur si jamais elle les voyait aussi proche ? La blonde avait complètement oublié que Claire était la soeur de Heathcliff... Ce n'était vraiment pas le moment d'y penser... |
|