|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bientôt de retour !!! Ven 7 Sep - 20:31 | |
| Bonjour tout le monde. Je vois qu'il y a pas mal de changement sur le forum. Pi bon, j'avoue vous me manquez. Je ne sais pas encore quand, mais je pense que je vais bientôt redébarquer sur DS. Pour le perso j'hésite entre mon Lukas d'amour et entre la maman de Mitchie. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Ven 7 Sep - 22:04 | |
| LULU TU ME MANQUAIS Pour ton perso, d'un côté ça pourrait être cool si tu reprends Lukas puisqu'il y a son père, mais c'est vrai que la mère Dekker pourrait être aussi un bon choix et ça complèterait une famille |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Ven 7 Sep - 22:05 | |
| - Citation :
- Pour ton perso, d'un côté ça pourrait être cool si tu reprends Lukas puisqu'il y a son père
Oui, je suis là, d'ailleurs. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Ven 7 Sep - 22:34 | |
| LULUUUUU |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Ven 7 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Sam 8 Sep - 2:29 | |
| Katya!!!! Bah oui, c'est ça qui me fait hésiter. Lukas j'adore son perso, ce que je lui ai fait vivre etc... et puis ya son papa qui est là. Mais pour la maman Dekker, ça serait chouette aussi, vu qu'il y aurait ma fille et mon fils. Et ca me changerais. :/ Oh, Trevor, Papounet!!!!! :p Ca fait plaisir de voir un perso de la famille whiteley sur DS. Mya!! Jay!!! Vous me manquez les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Dim 9 Sep - 6:50 | |
| Oh mon Lulu!!!!! Peut importe qui tu prend je vais être heureuse parce que dans les 2 cas ça fait un lien à mitchie mais je dois le dire xd PREND MA MAMAN!!!!! Je serais si heureuse :) bien que j'aimerais revoir lukas aussi xd bref j'ai super hâte de te retrouver sur ds |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Lun 10 Sep - 23:49 | |
| Hey, Mitchie!!!! Je regarde les pv de suzzie et de lukas, et ça me fait plaisir que vous avez ajouté en lien Zoë pour Lukas. Enfin bref. J'hésite toujours. :p et ce n'est pas pour le moment. Vous allez bien voir quand. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Mar 11 Sep - 7:44 | |
| Luluuu Je viens mettre mon grand de sel : tu sais tu peux éventuellement reprendre ton lulu, et si un mois plus tard tu tiens le rythme, prendre Suzzie en DC ^^ C'est pas que t'as l'air de galérer à choisir, mais un peu Hâte de te revoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Sam 22 Sep - 23:01 | |
| Je peux vraiment pas vous lacher hein. Je viens de voir un "harry whiteley" je me suis dit "nonnnnnnn c'est lukas!!!!!!" et je regarde sa fiche : ouf c'est greg, enfin harry. Et j'ai vu que Suzzie était prise aussi, mais pas validée encore. J'étais moins embétée quand même. Donc je pense faire comme tu as dit andrews. En plus ya mon papa et mon frère. Allez, je m'inscris ce soir, même si je dois avancer sur mon forum. Tant pi. :p A tout de suite. |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Sam 22 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Sam 22 Sep - 23:11 | |
| Lukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À moi aussi tu me manques !! Je t'ai fait vivre un enfer (LOL) mais tu me manques xD Je suis contente que tu reviennes :) ♥ ( Un peu de reconnaissance s'il vous plaît. Écrire ça avec mon Iphone a été long xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Sam 22 Sep - 23:26 | |
| Oh oui!!! Jay, le roi Lemon!!! Et Zoe, oui!!! Mais ça a fait un super lien, j'ai adoré faire nos RP. il faudra qu'on en refasse. :p D'ailleurs Hope a eu un an il y a pas longtemps il me semble. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Sam 22 Sep - 23:28 | |
| Ouiii on fera un sujet dès que tu seras validé tiens. xD
Han ! J'suis toute touchée que tu te sois rappelé de son anniversaire xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Dim 23 Sep - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt de retour !!! Dim 23 Sep - 1:02 | |