Sujet: JULES ; What are we waitin' for? Mar 16 Oct - 11:35
Dernière édition par Matthew Hoskins le Mar 16 Oct - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JULES ; What are we waitin' for? Mar 16 Oct - 13:17
Jules était une fille qui aimait faire la fête, elle manquait aucune occasion qui pouvait se présenter à elle et être susceptible de l'amuser. Justement ce soir là, la belle blonde avait une soirée de prévu, certes ce n'était qu'une soirée de lycéen mais Jules répondait toujours présente quelque soit l'évènement tant qu'elle pouvait s'éclater et profiter de la vie, il y allait ! Elle ne demandait que ça ! Ce soir était en plus un peu spécial. En effet, le roi du lycée, Matthew Hoskins l'avait invité à le rejoindre à une soirée organisée par un de ses amis de l'équipe de football qui avait la maison pour lui tout seul et qui organisait selon Matt, une des plus grosses fiestas de l'année et qu'il fallait absolument qu'elle vienne. Voilà ce que Jules avait lu sur le sms envoyé par son ami.
L'étudiante avait rencontré Matt par le biais d'une amie qu'ils avaient en commun : Katya (ou Kat pour les intimes). Celle ci les avait présenté l'un à l'autre et rapidement les deux jeunes gens s'étaient pris d'affection et avaient commencé à nouer une relation d'amitié. Ils adoraient sortir ensemble pour faire la fête et pour rigoler. Matt aimait le sens de l'humour de la blonde et elle aimait sa compagnie, elle trouvait qu'ils se ressemblaient un peu même si le jeune homme était plus jeune qu'elle mais pour Jules cela ne se voyait pas, en effet, Matt la dépassait déjà en terme de taille et il était assez mature pour son âge et surtout compte tenu de son rang au lycée.
Bref, quand le jeune homme lui avait proposé de sortir ce samedi soir, elle n'avait pas hésité une seconde et elle lui répondit immédiatement qu'elle serait de la partie. Jules décida donc de se préparer afin d'être tout de même convenable. Elle fouilla dans son dressing, chercha encore et encore parmi ses tonnes de vêtements, chaussures et autres accessoires, elle trouva enfin la tenue parfaite pour ce genre de soirée (tenue Jules) : à l'aise mais sexy. L'heure arriva, elle prit ses clés et partit en direction de la dite soirée.
Une fois sur place, elle chercha Matt mais ne le vit pas. Entre temps, de nombreux jeunes hommes lui proposèrent à boire, de danser, de flirter voire même plus mais à chaque fois, elle déclina avec politesse en attendant Matt. La jeune fille l'aperçut enfin * et ben il s'est fait attendre Hoskins dit donc ! * Dans un moment d'inattention du jeune homme, la blonde alla se placer derrière lui et lui fit le coup du "devine qui c'est ?" en passant ses mains sur les yeux du blond. Le jeune homme ne joua pas le jeu, il se retourna et prit Jules dans ses bras. * quel mauvais joueur alors ! mais bon comme comment pourrais je lui faire la tête avec sa bouille d'ange ? *
Jules s'amusait comme une folle pendant la soirée, elle dansait et rigolait comme à son habitude. Mais surtout, elle buvait sûrement un peu trop d'ailleurs ! Jules sentait bien quelle était plus que pompette * je sais pas comment je vais rentrer moi je ne peux pas conduire dans cet état ! * pensa la jeune fille. * On verra bien comment je rentrerais au moment venu ! * L'alcool rendait les deux jeunes gens de plus en plus tactiles et c'est Matt qui prit l'initiative d'aller se poser tranquillement sur un canapé, histoire de parler un peu. La jeune fille se fit aider de son ami, car même les 10 mètres qui les séparaient du canapé semblaient interminables ! Jules discutait tranquillement avec le jeune homme ainsi que quelques amis de soirée qui étaient à côté d'eux puis ceux ci partirent ce qui laissa les deux amis seuls. Alors que le silence régnait, Matt se décida à embrasse le cou de la belle blonde et lui susurra à l'oreille un « Je crois que je t'apprécie vraiment beaucoup! ». La jeune fille fut à la fois surprise et ravit d'un tel hélant d'amitié. Elle sourit et rigola au bisou. Puis lui répondit :
- C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Haha moi aussi je t'aime bien Hoskins !
Elle lui fit un clin d'oeil et rigola. Puis elle fut prise d'une irrésistible envie de rigoler et commença à chatouiller son ami mais malheureusement pour elle il était plus fort physiquement et il réussit sans peine à prendre le dessus. Il se trouva donc au dessus de la jeune femme, celle ci étant allongée sur le canapé. Elle le regardait et lui dit :
- Ok ok arrêtes de me chatouiller, s'il te plait, je vais mourir de rire moi ! Et puis c'est pas juste tu es plus fort que moi !
Jules rigola et lui fit son plus beau sourire comme pour dire "on fait une trève ?"
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Invité
Invité
Sujet: Re: JULES ; What are we waitin' for? Mar 16 Oct - 16:01
Invité
Invité
Sujet: Re: JULES ; What are we waitin' for? Mar 16 Oct - 17:39
« C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Haha C'est bien parce que je suis super cool comme mec va! » Jules sourit au propos du jeune homme. Elle aimait bien passer du temps avec lui et elle savait qu'il était un mec super cool pour reprendre son expression. D'un coup, Matt bloqua les mains de la jeune fille ce qui eu le don de l'amuser au plus haut moins, il enchaina avec un « Et maintenant, faible petite fille, que comptes tu faire pour te sortir de là? » Justement Jules ne savait pas trop comment se sortir de là. Malgré me fait évident qu'elle était un peu beaucoup bourrée, la jeune femme comprenait encore les choses et savait pertinemment ce qui allait se passer. Elle se dit donc de tourner sa langue sept fois dans sa bouche et de bien réfléchir avant de parler. Voulais t-elle ou non que Matt l'embrasse voire plus ? Oui c'était évident mais voulais t-elle d'une relation ensuite ? Ca elle ne savait pas. Elle aimait passer du bon temps avec des hommes mais bon se poser avec quelqu'un elle ne savait pas si c'était ce qu'elle recherchait. En même temps, le lycéen était gentil, beau, attentionné, drôle, bref un peu tout ce que Jules aimait. Mais était t-elle prête à s'engager ? Certes ce n'est pas se marier mais bon et puis il y avait un truc que Matt ne savait pas mais cela resterait secret après tout il n'avait pas besoin de le savoir. Et depuis quand Jules se prenait-elle la tête hein ? Si elle appréciait Matt assez pour s'imaginer avec lui alors elle n'avait qu'à foncer non ? Et puis Andrew serait surement jaloux, le début de la vengeance commençait, ça n'avait que des avantages, alors la blonde arrêta de se prendre la tête et décida de faire le premier pas.
Pendant que Jules réfléchissait à ce qu'elle allait faire, elle remarque la soudaine proximité avec son ami. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, elle pouvait sentir la respiration du blond sur sur elle. Leurs bouches étaient si proches, tellement proches ... Leurs deux corps étaient eux aussi extrêmement proches, ils étaient collés l'un à l'autre. Jules remarqua le regard furtif de Matt sur son chemisier blanc et cela la fit sourire. Leur proximité était propice à un rapprochement soudain mais qui sur le moment paraissait presque inévitable pour les deux jeunes gens. Certes l'alcool avait aidé mais en réalité, Jules savait qu'il y avait toujours eu un jeu de séduction entre eux et que finalement leur rapprochement était prévisible.
Alors Jules se décida à lui répondre, à répondre à la "provocation" de Matthew :
- Faible petite fille ? Mais je suis plus âgée que toi mon coco ! Haha et ce que je compte faire ? Tu es sûre de vouloir le savoir ? Parce que tu risques d'être le faible dans l'histoire si je vais concrétise mes pensées par des actes mon petit.
Jules concrétisa donc ses pensées. Elle embrasse Matt sans prévenir, et de manière passionnée. C'était un baiser fougueux comme Jules les aimait. Alors elle sentit les mains de son ami se relacher ce qui la fit sourire * c'est qui le faible maintenant ? * pour se mettre dans sa chevelure blonde. Quand à elle, elle passa ses bras autour de sa nuque tout en l'embrassant encore et encore. Puis enfin leurs bouches se décolèrent l'une de l'autre. Jules reprit sa respiration et le regarda dans les yeux attendant sa réaction entre crainte et adrénaline.