Quel calme... Bien au chaud dans le lit de Noah, je me tournais en appréciant la quiétude de cette matinée. Après avoir passé la nuit ensembles, Noah était parti bosser. Je pouvais traîner, je ne commençais qu'à midi aujourd'hui... et je ne m'en privais pas!
A entendre le silence absolu dans la maison, je savais qu'il n'y avait personne. Flemmardant encore quelques minutes, j'observais la chambre de mon homme... un vrai capharnaüm! Il y en avait partout, et mes vêtements de la veille jonchait le sol, au milieu des partitions et des fringues éparpillées. Il aurait bien besoin d'une présence féminines... une petite touche d'ordre et un peu de déco ne lui ferait pas de mal... Plus tard, pensais je, lorsque nous vivrons ensembles... en serions nous seulement capables? Cette nuit avait été calme, tendre, sans dispute... Mais de là à vivre ensembles... Nous passions plus de temps à nous disputer qu'à discuter!
Je m'étirais, puis décidais de me lever pour aller me faire un café. C'était la seule chose dont j'avais besoin avant de rentrer chez moi me doucher et me préparer. J'enfilais simplement une chemise appartenant à Noah, pliée et posée, elle, sur le dossier de sa chaise, puis sortait de sa chambre, nus pieds, en direction de la cuisine.
C'était bien la première fois que je me retrouvais seule dans cette maison! La chambre de Jay était fermée, mais celle d'Adam.... la porte était grande ouverte... Je passais ma tête dans l'encadrement et vis sa batterie trôner au milieu de sa chambre. Whaou. J'avais toujours voulu tester mais je n'en avais jamais eu l'occasion.... Et après tout, puisque personne n'était là...
Prenant les baguettes comme si j'étais Chad Smtih, des Red Hot, je commençais à taper dans tous les sens dans un vacarme assourdissant.... et je dois avouer que j'adorais ça!! Je me déchaînais littéralement, et ne pouvait contenir un grand sourire malgré le son apocalyptique que j'étais capable de faire. Tellement bruyant, que je ne le vis pas entrer dans la chambre...