-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite soif ! [Pv Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:42

Et nous voici arrivé au vendredi ! Comme tous les vendredi, je devais travailler de 8h00 à 14h00 à l'université et, comme je le faisait depuis le début de la semaine, remplacer une collègue malade à la surveillance des heures de colles au lycée de Magnolia. Autant dire que j'allais être occupé jusqu'à bien 18h00.

Malgré la tonne de paperasse que j'avais eu à faire dans la matinée, je m'en était plutôt bien tiré. J'avais ris en voyant une nouvelle fois que Brian avait été en retard. Je ne lui faisait plus la morale, sauf quelques fois lorsque je passais chez Jesse, mais jamais devant son frère, car je connaissais Peter et ne voulait attiré d'ennuis à personne.

J'étais donc ensuite partit pour le Sterling High School, le fabuleux lycée où l'on voyait toute sorte de jeunes. Idiot j'aurais pu dire, mais certains ne l'était pas complètement. Ils étaient juste bizarres en fait.
Je fis donc mon service, si on peut dire. Pour une fois, il n'y avait pas d'élève que je connaissais en dehors du cadre scolaire, tout était normale et sans plus de complication que ça. Les permanences étaient l'excuse pour garder des troubles fêtes, et pour coincé les braves gens un peu plus longtemps, les retenir loin du calme et d'un weekend un peu trop précoce. Je n'étais pas pressé de rentré chez moi il faut dire. Ma compagne travaillait de nuit...

A la fin des colles, je me permis d'envoyer un SMS à un ami. Je savais qu'il y avait un bon match de baseball et que Adam serait certainement ravi de le voir. Je lui envoyer donc ceci : "Seule ce soir, ça te dirait une virée dans les bars pour soutenir les Pirates ? lol"
Je souriais à l'idée de la réponse. Les Pirates étaient mon équipe préférées, ils étaient de Pittsburgh, ma ville natale. Je savais bien que mon ami allait préféré leurs adversaires. Et oui, ce soir Giants vs Pirates ! Le spectacle allait donner, et les insultes fuser, gentiment bien entendu !

J'allais donc chez moi me changer en vitesse avant de partir au bar.
J'étais un peu en avance, je m'allumais donc une clope en attendant le grand brun rasé. Il était bien sympathique, et drôle. Je le vis arriver.

- Hey ! 'Dam ! Comment va ? dis-je en passant un bras autour de lui pour une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:48

Adam se leva tôt ce vendredi il voulait aller courir pour se défouler et aussi garder la forme bien entendu. Il sillonna une partie de la ville sans rencontrer personne puis rentra à la colocation prendre une douche.

Puis il descendit prendre son petit déjeuner avec les autres. Ils avaient prévu de faire une journée répète ce qu’il lui allait parfaitement il avait de l’énergie à revendre. Après avoir répéter toute la matinée ils s’autorisèrent une petite pause le temps de manger un truc et ils recommencèrent à un rythme moins soutenu parce qu’ils avaient bien bossé le matin !

Ils s’arrêtèrent vers la fin de l’après midi, Adam était totalement vidé mais en même temps serein et une sorte de plénitude l’envahi. C’était une des raison pour laquelle il adorait faire de la musique. Cette dernière était la seule chose qui arrivait à le mettre dans une sensation de bien être presque jouissif.

Il venait de s’asseoir dans le canapé quand il reçu un message d’Orlane. Elle lui proposait d’aller regarder un match de baseball au bar ! Adam rigola quand il vit l’allusion à la préférence d’Orlane au Pirates. Elle savait pertinemment qu’il était pour les Giants mais elle le taquinait dès qu’elle le pouvait. Il lui répondit donc « Avec plaisir j’ai hâte de les voir ce prendre la patée » . Il reposa son portable et alla dans sa chambre pour se préparer et reprendre une micro douche.

L’heure du rendez vous arriva et Adam enfila son blouson en cuire et sortit de la maison. Il se dirigea à grand pas vers le bar de Clifton Center. Il y avait du monde devant le bar quand il arriva. Il chercha des yeux la jolie brunette et l’a vit clope au bec un peu plus loin.

Il sourit et se dirigea vers elle. Quand elle l’aperçut elle l’interpella.

Adam grimaça en entendant le surnom il détestait les raccourcis que les gens faisaient avec son nom mais heureusement seul Orlane l’appelait ainsi. Il savait qu’elle continuerait si il se plaignait.

Hey Orlane !! Sa va niquel et toi ? Ta journée c’est bien passé ? déclara-il en passant un ses bras autour de son corps pour répondre à son accolade.
Il était toujours surpris de sentir son corps si délicat et pourtant si fort sur d’autres points. Elle n’hésitait jamais à riposter violemment à une insulte.

Il l’attrapa par la hanche et l’entraîna à l’intérieur. Le bar était blindé mais ils trouvèrent quand même des places assises pas trop mal placées par rapport à l’ écran où le match allait bientôt commencer.

Adam se détendit sur sa chaise quand il se dit qu’il manquait quelque chose ! Les boissons bien sûre !

Une bière comme d’hab ?

Adam se leva et se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:45

Le fait que Adam m'avait répondu qu'il espérait que les Pirates se prennent une taulée me fit sourire. J'étais persuadée qu'ils allaient gagner.

L'heure était là et le grand brun pointa le bout de son nez. Je crois que si je en l'avais pas appelé, il ne m'aurais pas forcément trouvé de suite. Il faut dire qu'il y avait un monde fou ce soir ! certainement le match qui réunissait tous ces gens.
Adam arrivé et me salua, me prenant dans ses bras musclés. Trop musclés même ! Je n'avais pas l'habitude et je préférais être entourée des bras de ma petite femme plutôt que dans ceux d'un grand type baraqué, mais c'était marrant de voir le contraste de nos physiques.

- Bah ouais ça va ! La journée ça a été aussi, du boulot quoi ! Et la tienne ?

La foule avança un peu et Adam mit une main sur mes hanches afin de me faire suivre le mouvement. Toute personne normalement constituée devait se dire qu'il était bien pressant à me toucher comme ça. Mais moi, je m'en fichais. Il n'y avait aucune ambiguïté entre lui et moi. tout deux, nous aimions les femmes. ce n'était qu'une manière de se comporter entre amis pour nous.

Nous allâmes nous installer à une table, qui n'était pas encore trop loin de l'écran. Après tout, nous étions là pour le match, il fallait donc pouvoir le suivre correctement. Adam me demanda alors si je voulais une bière.

- Ouais ! Comme d'hab tu l'as dit ! Oh et si tu trouve un truc à grailler aussi !

Oui, j'avais une petite faim ! Ca faisait bien longtemps que je ne prenais plus le goûter, comme les élèves que je surveillais. Et qui se permettaient de manger parfois pendant leur permanence. J'étais très stricte sur tout ça, je les menaient à la baguette. Mon ami revint alors avec tout ce qu'il fallait. De toute façon, que ce soit des cacahuètes ou un burger, tout me convenais !

- Merci mec ! Alors... Prêt à te prendre une pâtée ? demandais-je au brun avec un clin d'oeil.
La soirée promettait d'être riche en émotions. Il fallait être objectif, les deux équipes avaient un potentiels incroyables ! Pittcburgh était plus accès sur le rattrapage que sur le lancé, mais ils avaient de bon runners ! Les Giants eux savaient frapper, et fort ! Mais parfois leur défense pêchait. Mais si on me demandait quelle allait être l'issue du match, je répondrais sans aucun doute possible les Pirates ! J'avais été élevé avec eux, par mon père.. Mon père si aimant... Lol ? Ouais lol ! Il m'avais sûrement aimé oui, jusqu'à ce que je lui ramène Jane à la maison pour lui annoncer notre relation !

- Du nouveau sinon ? Le groupe répète bien ?

J'adorais le groupe qu'il avait avec Jay et les autres. Ils nous avaient invités une fois, après notre première rencontre, c'était cool ! J'espérais qu'ils allaient percer.
Le commentateur annonça alors le début du match et je fis un sourire en coin à 'Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:32

Bah ouais ça va ! La journée ça a été aussi, du boulot quoi ! Et la tienne ?
Bien aussi, une journée consacrée à la musique ! répondit Adam avant de l’attraper par la taille et l’entraîner à l’intérieur !


Adam se doutait qu’elle demanderait de la bouffe, comme à chaque fois qu'ils voyaient un match ensemble!
Il lui fit un hochement de tête et partit à la recherche des réclamations. Il réussit sans peine à se frayer un passage dans la foule quelque peu survoltée, une ambiance de début de match. Il arriva au comptoir et commanda les bières et 2 hamburgers/frites bien gras comme ils les aimaient Orlane et lui.

Quand il revint à la table, l’expression d’Orlane fasse au butin qu’il ramenait le fit sourire. Face à la nourriture elle n'avait pas d'habitude des attitudes d’ogresse plutôt l'inverse! Puis Adam se souvient qu'elle sortait du taff.

Merci mec ! Alors... Prêt à te prendre une pâtée ?

Une pâtée !!! Par les Pirates !!! Tu rêves éveillée !!!!! rigola t’il.

Malgré sa réplique Adam n’était pas vraiment sûr que les Giants allait gagner, ces derniers s’étaient un peu ramollis dans les matchs précédents ! *Pourvu qu’ils gagnent sinon elle va me charrier pendant une semaine !!*.
Laissant de côté cette pensée, il but une gorgée de bière bien fraîche.

Du nouveau sinon ? Le groupe répète bien ?

Ouais, c’est d’ailleurs ce qu’on a fait toute la journée aujourd’hui ! On peaufine les anciennes chansons pour être bien au point quand on fera un nouveau concert !!! Où tu viendras hein ?!!?

Adam savait déjà la réponse, Orlane aimait beaucoup leur musique. Par ailleurs son soutient plutôt vigoureux faisait du bien à Adam. Il ne remettait pas en cause son choix de se consacrer à la musique mais parfois c’était dur niveau financier.

Le commentateur annonça le début du match et Adam prit une frite et se concentra sur l’écran avant de se rendre compte d’un détail important.

Eh d’ailleurs comment se fait-il que Jane ne soit pas là ?? Tu n’as pas réussit à la convaincre de venir ici, dans une ambiance dopée à la testostérone ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

Hum, Adam qui passait une journée pour la musique ? Comme pour changer quoi ! Il me faisait bien rire, et c'était vraiment chouette de voir quelqu'un d'aussi passionné pour ce qu'il faisait. D'autant plus que, avec les membres du groupes, ils envoyaient sévère !

Après s'être installé, je remarquais vite que nous n'avions rien, et Adam me doubla dans le questionnement de boisson. J'avais commandé à mon serveur personnel quelque chose à manger.Ce dernier partit donc en direction du bar, se frayant un chemin parmi les fan survoltés. On sentait vraiment que le match allait commencer sans tarder. J'étais excitée comme une puce, figée devant l'écran. Jusqu'à ce que mon ami revienne avec deux bon hamburgers. Je l'adorais vraiment là ! Après une journée comme la mienne, on avait bien besoin de se restaurer. J'en avais profité pour faire un brin d'humour, dénigrant les Giants.

- Une pâtée !!! Par les Pirates !!! Tu rêves éveillée !!!!! m'avait-il rétorqué.

- Hey ! Nous au moins, on s'est pas pris une taule contre ces crétins de Philadelphie !

Je lui tirais la langue. Je me sentais régressé lors d'un match, quel qu'il soit qui plus est. Depuis toute petite je supportais mon équipe fétiche sans jamais faillir. Les Giants étaient bon, mais leur niveau était en baisse. Certainement dût au fait que l'entraîneur avait fait des changement sur le banc. Ce qui expliquerait la défaite face aux Phillies de Philadelphie.

Dégustant quelques frites, lentement pour qu'elles tiennent durant le match, je questionnais 'Dam sur les répétitions du groupe. Ils avaient bossé dur toute la journée. chapeau bas !

- [...] pour être bien au point quand on fera un nouveau concert !!! Où tu viendras hein ?!!?

Moi ? Ne pas venir à un de leur concert ? Depuis que nous étions là, c'était la distraction idéale ! Dans le noir de cette salle, admirant nos amis jouer, sans plus entendre que le son des guitares soutenu par la batterie et surtout la voix magnifique de Jay !

- Tu me prends pour qui là ? Je serais au premier rang, mon pote !

Ce pouvait être une menace également, car la musique me permettait de me libérer un peu plus que je ne l'étais déjà, et c'était comme un concert de My Chemical Romance par exemple ! Grandiose ! Ils méritaient amplement de devenir célèbre. Je le leur souhaitais.
Le silence se fit soudain dans le bar. Immédiatement nos regards se tournèrent vers l'écran ou le commentateur faisait son speech de début. Je tapotais des doigts sur la table, comme si ça allait le faire aller plus vite. Et les joueurs entrèrent ! Lorsque je vis l'équipe des Pirates, je ne pus me retenir de donner un petit coup au grand brun. Les hymnes retentirent et les supporters du bar se mirent à les chanter en chœur. C'était dingue l'ambiance ici ! Puis, Adam se tourna vers moi, comme s'il avait vu un truc bizarre.

- Eh d’ailleurs comment se fait-il que Jane ne soit pas là ?? Tu n’as pas réussit à la convaincre de venir ici, dans une ambiance dopée à la testostérone ?!

Je rigolais un temps avant de faire une petite moue triste.

- Bah... Bien qu'elle affectionne plus les œstrogènes, commençais-je en lui faisant un clin d'œil, elle était de service de nuit ce soir ! C'est pour ça que je suis collé à un fan des Giants ! le taquinais-je.

Il allait en recevoir des comme ça toute la soirée, le pauvre ! Il est vrai que c'était sympa de se voir entre potes, au moins il n'y avait pas d'insultes ou de nenettes manucurées qui se permettaient des réflexions déplacées. Mais ma compagne me manquait tout de même ! au moins, Adam était toujours partant pour sortir, je n'étais pas chez moi, toute seule avec un sandwich !

- Mais toi au fait !? T'as des vues sur quelqu'un en ce moment ? Et si tu me dis Jane j'te flanque une raclée ! ajoutais-je d'un doigt accusateur, suivi d'un petit rire.

Je savais que cet intérêt pour elle n'était que dût au fait qu'il avait l'habitude de nous voir ensemble. aucun soucis à se faire, et j'avais confiance en Jane comme en Adam. Quoique, s'il touchait de trop près à MA chérie, je lui botterais les fesses avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:55

*Orlane est en forme ce soir !!* sourit Adam intérieurement quand son amie avait répliqué vertement sur les performances des Giants. Il ne répondit pas à cette attaque, ils allaient suffisant s’en mettre dans les dents au cours du match pour qu’il la laisse tranquille pour le moment.
Puis arriva les questions sur la musique Adam les attendaient. Elle le questionnait toujours sur comment avançait le groupe, s’il allait faire un concert, etc. Il décida de la taquiner un peu en sous entendant qu’elle n’était pas constamment là dès qu’ils faisaient une représentation. Adam s’amusa de sa réplique quelque peu courroucé. Il serra sa main quelques secondes pour la remercier de son continuelle soutient au groupe.

Quand il entama le sujet de Jane Orlane prit son petit air triste. *Toujours aussi amoureuses ces deux là * , et quand elle parla des gardes de nuit il se souvint que Jane était infirmière a l’hôpital de Magnolia Cresent et que les horaires n’étaient pas vraiment pratique pour une vie de couple.

[…]C'est pour ça que je suis collé à un fan des Giants !

T’étais bien contente de le trouver le fan des Giants hein !! dit-il en rigolant. Qu’est ce que tu ferais si j’étais pas là avec toi !? Tu te mettrais toute seule devant ta télé avec un paquet de chips et tu hurlerais sur un écran à supporter ton équipe de looser !

Adam lui fit un grand sourire niais. Il appréciait ce coté un peu garçon manqué fonceur et sans ambiguïté de la jeune femme.

Mais toi au fait !? T'as des vues sur quelqu'un en ce moment ? Et si tu me dis Jane j'te flanque une raclée !

Il fit un gros soupire fin Tu m’a démasqué… d’un air sérieux et recula pour esquiver le coup que Orlane allait lui mettre et éclata de rire Je déconne, détends toi !! Non plus sérieusement avoir des vues sur quelqu’un est un grand mot ! Juste une liaison avec une belle brune…et quelques intérêt par ci par là ! avec un regard suggestif

Et toi avec Jane c’est toujours le grand amour ? demanda-t-il en reprenant son sérieux et mordant dans son burger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:43

bien que voulant me taquiner, Adam ne pouvait nier que j'étais toujours là pour un de leur concert. C'était toujours une bonne ambiance entre amis. Le mieux, c'était les pauvres petites filles qui étaient planté constamment devant Jay comme s'il s'agissait d'un Dieu ou tout au plus de Michael Jackson pour ne citer qu'un des plus grand. Pathétique ! Ce n'était que Jay quoi ! Même s'il avait une voix superbe et des yeux à tomber, je ne lui trouvais pas vraiment quelque chose d'excitant physiquement... C'était peut-être dût à la paire de couilles qu'il avait, je ne savais pas. Les autres membres étaient très bien, et chacun avait une personnalité détonante, surtout Adam ! Ce qui me plaisait bien chez lui.

D'ailleurs ce dernier parut peiné d'apprendre que Jane travaillait ce soir. Ce qui me fit un peu plaisir, d voir quelqu'un compatir plutôt que d'entendre une nouvelle fois "peut-être qu'elle broute un autre gazon, l'herbe est plus verte ailleurs" ou toute autre connerie du style qui me faisait bouillir et, très souvent, exploser. Au fait que je finisse ma phrase par l'évocation de notre soirée entre rivaux, il se moqua de mon équipe. encore une fois ! Ce n'était pas près de finir.

- Ouais je sais, j'aurais pas passé une super soirée. Et aussi, j'aime bien te voir pleurer quand tes chouchou perdent. dis-je avec un grand sourire.

Je me passais la main dans les cheveux, faisant basculer certaines mèches de l'autre côté de ma tête. S'il y a bien une chose que j'appréciais chez moi, 'était mes cheveux. Je jouais toujours avec depuis toute petite. Le fait que ma belle se soit coupé les siens ne me dérangeais cependant pas le moins du monde. Elle était toujours magnifique et ça relevait son petit côté femme, de mon point de vue.
Je m'intéressais ensuite à mon ami, mordant au passage dans mon hamburger. Hum que c'était bon !

- Tu m'as démasqué... soupira-t-il en parlant de Jane.

Je fus si surprise que j'en restais bouche bée.

- Nan mais tu te moque de...

Je ne finis pas ma phrase que Adam se mit à rire en me disant de me détendre. L'idiot ! Pour la peine, je lui flanquais un coup de poing dans le bras. Une armoire à glace ? Et alors !? C'était bien fait, et c'était drôle de prendre contact avec cet amas de chair.

- Ta brune doit être contente. Un mec bien viril comme on fait plus hein ! dis-je en tâtonnant ses biceps.

La musculation ça payait ! Et le jogging également. Il m'étais arrivé de voir le grand boxeur faire le tour du quartier en courant. Il n'y avait pas à dire, il avait la forme ! La salle de sport devait avoir une plaque avec son nom pour assiduité plus qu'honorable. Mais quand même, ce n'était pas mon style du tout ! Avec une moue comme contrariée, je le lâchais pour me reconcentrer un instant sur le match qui débutait fortement. Bouarf ! Les mecs sérieux, très peu pour moi ! J'avais déjà tester bien sûr, une fois. Je n'avais pas trouver si géniale d'avoir un copain comme mes autres amies. Je m'étais vite rendu compte que ma voisine de classe m'intéressais plus que le prof de sport qui faisait rêver les filles. J'avais eu des ennuis suite à ça, au lycée en particulier ! Les Hommes avec un grand H sont débiles.

-Et toi avec Jane c’est toujours le grand amour ? me demanda Adam alors que je buvais une gorgée de ma bière pour dissiper le goût amer du passé.

- Tu plaisante ? J'ai toujours l'impression que ça devient de plus en plus beau tous les jours ! La voir, la toucher, ses caresses, c'est toujours le même frisson ! Et pourtant, on est ensemble depuis la fin du lycée ! Fais le calcul !

Oui, ces huit dernières années avaient passé, mais pas notre amour, ni notre attirance l'une envers l'autre. C'était magique et le fait de me le faire me rappeler faisait briller mes yeux de bonheur ! Me lancer sur ce sujet c'était pire que sur le sport ! J'étais tellement épanouie avec ma compagne que personne ne pouvait détruire notre petit nuage.

- ah si tu voyais ça... J'espère que tu trouvera une femme qui te fera ressentir autant de choses merveilleuses que ma Jane. Je lui donnait une petite tape amicale. Sans que ce soit elle hein on est bien d'accord! ? ajoutais-je en le pointant du doigt, le sourire sournois.

J'adorais l'embêter au sujet des filles. Mais je restais tout de même vigilante. Et oui, on peut avoir toute la confiance du monde en sa moitié et être par moment prise d'une crise de jalousie pour rien. Ou faire jalouser sa douce pour raviver une flamme loin d'être éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:46

Adam eut une moue dédaigneuse quand Orlane l’accusait de pleurer pour son public ! *N’importe quoi !!!* . Oui, il admettait il lui arrivait de pleurer comme tout le monde, mais certainement pas en public ou alors s’était de rage ce qui lui était arrivé très rarement.

Orlane lui mis un coup de poing pour se venger quand il prétendit s’intéresser à sa compagne. Il se prit le bras et le frotta pour feindre d’avoir mal.

Ta brune doit être contente. Un mec bien viril comme on fait plus hein !

Bah elle s’en ai pas encore plaint du fait au contraire! Je pense même que c’est mon côté bien viril comme tu dis qui lui plait !

Adam n’avait aucun problème avec ce fait, il bossait dur pour entretenir sa musculature et il aimait qu’on lui fasse la remarque. Il laissa Orlane tâter ses biceps en souriant. Il se rendit compte qu’il souriait souvent en sa présence. Il réfléchissait à ce fait quand il vit la petite moue de la jeune femme. Adam rigola sous cape, *elle doit me comparer avec Jane*, il trouvait l’idée amusante.

Il lui retourna la question avec Jane et la regarda décrire avec passion son couple, elles filaient le parfait amour même si il imaginait bien qu’il devait avoir parfois des discutes vu le caractère d’Orlane

[..] Et pourtant, on est ensemble depuis la fin du lycée ! Fais le calcul !

Merde sa fait un bail !! Vous êtes un vieux couple maintenant !! Vous devez vous connaître par cœur !

ah si tu voyais ça... J'espère que tu trouvera une femme qui te fera ressentir autant de choses merveilleuses que ma Jane.

A ces mots Adam soupira. Si tu le dis… je suis pas de vouloir trouver quelqu’un avec qui je me réveillerai tous les matins ! Le concept est bien mais je ne suis pas sûr que sa soit pour moi !!

Sans que ce soit elle hein on est bien d'accord! ?

T’inquiètes j’ai bien compris continua Adam et de toute façon au delà du fait qu’elle aime les femmes, plus particulièrement toi, elle n’est pas mon genre de fille !!

Adam lui lança un clin d’œil complice face à son air sournois et son doigt accusateur. Il se doutait qu’elle rigolait *Quelle jalouse celle-là !!* . Il reprit son sérieux et se concentra sur le match en buvant de sa bière. Puis il regarda son verre et celui de la jeune fille.

T’as une bonne descente… pour une fille !! persifla t-il. Il savait ne résisterait pas à ce sous entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:02

En attendant, mon ami me faisait bien rire ! Sa brunette ne se plaignait pas de sa musculature ? Vraiment, tant mieux pour lui, sans mal. C'était assez rare de trouver des hommes aussi musclés, surtout ici !

- Tant mieux si elle aime ça ! Y'en faut bien hein ! rigolais-je, car j'étais le total opposée étant gay.

Nous rîmes en choeur du fait que les biceps du grand brun ne me faisait pas d'effet. Puis, lorsque je lui parlait de Jane, je vis son sourire, celui qui veut dire qu'il trouve ça bien pour moi. ensuite vint la blague du vieux couple. Je lui tirais la langue, comme une enfant. On se connaissait par cœur elle et moi. On savait communiquer sans paroles, rien qu'en se regardant, ce genre de conneries quoi. Bien sûr, il nous arrivait de nous disputer quelques fois, comme tout couple qui se respecte ! C'était souvent à cause moi d'ailleurs. Jane était si adorable et si aimante, mais parfois, moi j'avais peur. Peur qu'il lui arrive certaines choses que je souhaitais lui épargner, quelques mauvaises rencontres également. Je me méfiais des gens, en particulier des hommes... Mais, nos "engueulades" ne duraient pas longtemps et se finissaient toujours par un gros câlin sous la couette, pour notre plus grande joie. Ça, c'était quelque chose que les hommes ne comprendraient pas, même si on leur expliquait pourquoi pas eux.

- Si tu le dis… je suis pas de vouloir trouver quelqu’un avec qui je me réveillerai tous les matins ! Le concept est bien mais je ne suis pas sûr que sa soit pour moi !!

Bon et bien tant pis ! Certaines personnes préféraient "profiter de leur jeunesse" à s'amuser et vivre au jour le jour. J'avais fait ça, passé un temps. J'avais très vite rencontré Jane, et comme nous étions meilleures amie au tout début, cela ne m'a pas forcément traverser l'esprit par la suite d'avoir une autre qu'elle à mes côtés. Pas un coup de foudre, vu que depuis nos 15 ans nous partagions tout. Ce n'est qu'à la fac que nous avons osé avouer notre passion. Ce qui ne nous a pas valut que du bon, mais on les emmerde !
Elle était tout pour moi, si belle et tendre. D'ailleurs, comment se faisait-il que Adam ose dire qu'elle n'était pas son genre ? Serait-elle trop petite ou pas assez blonde ?

- Si elle te plaît pas, tant pis pour toi ! A moi, elle me plaît beaucoup ! affirmais-je d'un sourire.

Très vite après nos rires, le sérieux reprit sa place pour se concentrer sur le match. Garrett Jones se trouvait dans le champs extérieur et tentait d'intercepter la balle afin de faire marquer des points.

- Mais lance là cette balle crétin ! pestais-je contre le joueur, avec quelque fans.

Il ne fallait pas me chercher moi durant un match. Je repris mon verre et but un peu, avant de mordre dans mon hamburger. Tapotant des doigts sur la table, prise dans l'action, j'entendis mon ami me faire une remarque pour le moins... dangereuse pour lui.

- T’as une bonne descente… pour une fille !!

- Tu sais ce qu'elle te dis la fille ?

* ah ouais mais t'es sérieux quoi !? * pensais-je en le fusillant du regard. Là, il était en train de dire que les femmes ne savaient pas boire. Mais je n'étais pas une femme comme les autres. Et s'il ne l'avais pas encore compris il allait le voir très vite.

- Je suis juste plus viril que toi, p'tite tapette ! fis-je en lui lançant une frite au visage, suivit d'un grand rire.

Il allait voir... J'allais me venger. Mais pas de suite, sinon il allait s'y attendre.

- Regarde ! On a marqué le point !! Yeeeesss ! On vous nique les filles !

Oui, oui, je parlais bien de Adam là. Ainsi que de tous les autres supporters des Giants qui venaient de râler lorsque notre batteur avait compléter son tour de terrain avant que le gars de nos adversaires puissent renvoyer la balle. Je secouais un peu l'armoire à glace, pour le faire s'enrager un brin. J'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:20

Adam s’attendait à une réplique acerbe quand il avait insinué que les femmes ne savaient pas boire il ne fut pas déçu.

Je suis juste plus viril que toi, p'tite tapette !

Adam éclata de rire face à cette remarque. Il ne doutait pas du tout de sa masculinité et quand à son orientation sexuelle quel bonne blague comme si un mec comme lui pouvait être une tapette !!

Bien sûr que tu es plus viril que moi Orlane !!! se moqua t’il Je ne le nie pas !!.

Il esquiva la frite qu’elle lui lançait et voulut répliqué mais l’exclamation d’Orlane l’en empêcha

Regarde ! On a marqué le point !! Yeeeesss ! On vous nique les filles !

Adam tourna vivement la tête vers l’écran et lâcha un juron les Pirates venaient de marquer un points ! Il sentit les mains d’Orlane le bousculer et il tourna la tête vers elle

Ne cries pas trop vite victoire ils ont pas encore gagné !!!

Adam n’était pas très bon perdant quand il s’agissait de sport et encore moins en public. Il serra les points quelques instants * Merde les mecs aller du nerf quoi, vous n’allez pas vous faire battre par une équipe de Pittsburgh !!!!*. Malgré cette pensée négative il ne pu s’empêcher de crâner.

Savoures ton point c’est sûrement l’un des seuls que ton équipe de ‘tapette’ ,pour reprendre ton expression à mon encontre, marquera !!! déclara Adam d’une voix narquoise.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que les Pirates marquèrent un autre point.

Bordel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:43

Adam se pensait plus viril que moi ? Pour le faire encre plus rire, je bombais les biceps.

- C'est pas du muscle ça monsieur le matcho ? dis-je en rigolant.

Bien entendu qu'il était un grand homme fort et viril ! Même un peu trop quand on y pensait. Ce devait être bizarre de se retrouver intime avec lui. bon, moi ça me faisait plus flipper qu'autre chose en m'imaginant un truc du genre, mais certaines aimaient ça. J'aurais voulu connaître le nom de sa mystérieuse brune, mais ce n'était pas sûre qu'il me le donne. Adam n'était pas un vantard comme certain dont nous tairons le nom ce soir.

Les Pirates marquèrent et ce fut un peu l'euphorie chez les supporters de mon équipe. Ce que mon ami n'appréciais pas. Je le voyais bien à son visage crispé. Il aurait souhaité que l'on ne marque pas de suite, histoire de me charrier avant que je ne le fasse. Et il ne se gêna pas pour gâcher mon plaisir, mais pensait-il vraiment que les Giants avaient leur chance ? Techniquement parlant peut-être oui, mais selon les statistiques, il fallait s'attendre à des surprises durant ce match.

- Savoures ton point c’est sûrement l’un des seuls que ton équipe de ‘tapette’ ,pour reprendre ton expression à mon encontre, marquera !!!

Je posais mon coude sur la table, comme le ferait un pilier de bar, et me contentais de regarder l'armoire à glace en face.

J'allais alors lui répondre lorsqu'un cri de joie envahit la place. Me tournant, j'entendis Adam pousser un juron et mon sourire s'intensifia, découvrant mes dents blanches.

- Qu'est-ce qu'on disait ? ... ah oui ! Ne cries pas victoire trop vite ! dis-je en le narguant délibérément, connaissant son penchant pour l'arrogance.

Le jeune homme ne supportait pas de perdre, que ce soit lui dans un domaine ou bien une équipe qu'il encourageait. Lui et moi étions semblable sur ce point, comme dans bien d'autres ! Il est vrai que la fin de soirée terminerait forcément par une bataille horrible de nourriture ou autre projectile viables, visant à partager notre puissance et notre rage de vaincre.

Nos bières étaient presque vidées. Le baseball, ça donnait soif ! Je me levais alors et pris nos verres. - J'reviens. précisais-je au cas où ces points manqués pour San Fransisco auraient anéanti l'esprit de mon Musclor. J'attendais ma commande lorsque le commentateur s'exclama : "Oh cela va mettre un coup au moral des Pirates !". Je fis volte face, horrifiée. Notre joueur vedette venait non seulement failli se faire sortir, mais en plus il n'avait pas réussit à atteindre la dernière base, et était donc Out ! Maintenant si les Giants attaquaient, ce serait un peu plus sévère. J'osais à peine retourner à ma table. Je le fis quand même, fustigeant dans ma tête cet imbécile de joueur pour une erreur qu'il n'avait pas commise depuis bien deux saisons.

- Tiens, de la part de la maison. Et pour que tu la ferme !

Je sentais venir la remarque désobligeante. Il la dirait de toute manière, que je le prévienne ou pas de quoi pourrait-il avoir peur face à moi ? Je n'aimais pas perde la manche pour un truc aussi débile. J'en mordais rageusement dans mon burger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:59

Adam ne répondit pas quand Orlane se moqua de sa riposte sur le fait qu’il n’allait plus marquer de point. Il aurait eu la même réaction à la place de la jeune femme. Ce qui ne l’empêchait pas de bouillir. Il s’enfonça plus profondément dans sa chaise, bu dans son verre quasiment vide et fixa son regard sur le match qui se déroulait à travers l’écran. *Putain c’est vrai c’est quoi cette bande de guignol, aller bougez vous quoi !!!!* Adam serra les points de frustation * Mais c’est pas possible ils avancent au ralenti ou quoi !!* .

Adam entendit à peine le J'reviens qu’ Orlane avait lancé en prenant leur verre il était totalement concentré sur la télé du bar mais il sentit la brune passée à coté de lui ce qui le fit réagir et comprendre ce qu’elle avait dit. Il détacha ses yeux de l’écran pour suivre le périple d’Orlane jusqu’au comptoir. L’ambiance était surchauffé à cause des deux points qu’avait marqué les Pirates et l’alcool, en particulier la bière, était très présent ce qui enflammaient le sang de la plupart des mecs. Il ne voulait pas qu’un beauf aviné lui fasse des avances ou qui lui cherche des noises même si le soiffard allait avoir droit a une réaction incendiaire de la part d’Orlane. Mais il préférait surveiller qu’elle n’est pas besoin d’aide pour calmer le parasite .

Quand elle arriva sans encombre pour commander leurs bières il se focalisa de nouveau sur le match. Il grommelait toujours contre son équipe quand soudain le joueur vedette fit une faute qui entraîna un ‘out’ pour les Pirates ce qui donnait un point aux Giants.

Il poussa un cri de joie avec les autres supporters de son équipe, et mordit voracement dans son burger il avait beaucoup faim depuis ce point. *C’est pas trop tôt, je commençais a désespérer !!*. Il y avait que le sport qui arrivait à le faire passer de la fureur à la quasi euphorie en quelques secondes. Il finit son verre d’une traite pour fêter ça.

Il vit revenir Orlane avec leur bière à la main comme une tornade, elle n’avait vraiment pas l’air contente ce qui mis Adam encore plus en joie *Chacun son tours comme on dit*. Il l’accueillit avec un immense sourire orgueilleux.

Il attendit toujours en souriant qu’elle pose leur boisson sur la table pour lui faire une réflexion, il ne voulait pas se prendre les verres dans le visage. Elle le devança en déclarant en posant les verres qu’une voix agressive.

Tiens, de la part de la maison. Et pour que tu la ferme !

Je vais me gêner tiens !!! Tu es sûre que tu ne veux pas changer d’équipe parce que maintenant que votre joueur vedette est manchot vous allez avoir du mal à gagner….


Adam jubilait il avait enfin un point, il prit son verre de nouveau plein et le leva vers Orlane.

A ta santé !

Il but plusieurs gorgée et reposa son verre souriant de toute ses dents en direction de la brune assit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:55

Je sentais bien que j'allais m'en prendre plein la tête en retournant à notre table... Mais si je passais le reste du match loin de Adam, il alait de une se poser des questions, et de deux s'imaginer des trucs. [i]* bon tant pis ! Allons se faire lyncher ! *[/b] avais-je pensé lorsque j'étais retourné, avec moins de difficulté, vers le grand baraqué.

Ce crétin m'attendait en souriant comme un idiot. Je craignais le pire venant de lui... Pour le prévenir que ce point m'avait affecté, je lui avait sèchement dit de la fermer et de boire sa bière toute fraîche. Bien entendu, pour qu'un homme vous écoute, il faut qu'il soit gay ! Ce qui n'était pas le cas de mon ami... Et non, il ne m'écouta pas et préféra ce moquer. Même si ce n'était jamais mal prit que l'on s'envoie des piques, j'étais quand même fâchée contre notre vedette à deux balles !

- Tu es sûre que tu ne veux pas changer d’équipe parce que maintenant que votre joueur vedette est manchot vous allez avoir du mal à gagner...

La tête légèrement penché sur la droite, je le fixais un instant sans rien dire, la mine boudeuse. Il avait quand même raison, notre équipe allait avoir un peu plus de mal, mais on gagnerait quand même... Enfin... il y avait quelques chances quoi ! Mais l'objectivité n'étant pas mon fort, je préférais bouder.
Adam leva son verre et voulu trinquer avec moi. Ou plutôt, trinquer à mes dépens. Je le laissais boire, piochant dans ses frites.

- Rira bien qui rira le dernier, Reevers ! Toute façon, vous vous ferez rétamer pareil alors !

Et je levais mon verre en sa direction, et but une longue gorgée. On se reconcentra plus sur le match. Je croquais dans mon hamburger, admirant la dextérité de nos joueurs, mais plus des miens hein !

Au bout d'une bonne heur de jeux, le score n'était pas bon. L'égalité n'était pa là, étant donné que les Pirates étaient un peu en-dessous. Mais, demandez à n'importe quel supporter ici présent, il vous répondra qu'ils allaient remonté très vite. E ils avaient intérêt ! On allait bientôt entamer la neuvième et dernière manche.

- Là, c'est soit on a tout bon, soit... soit ! Je n'allais pas non plus lui dire qu'il pourrait gagner. On parie quoi que les Pirates gagnent quand même ?

Joueuse la petite Orlane ce soir ? Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:17

Tout souriant Adam leva son verre pour trinquer à la santé de son équipe tout en se moquant d’Orlane, autant faire une pierre deux coups comme on dit.

A ta santé !!

Adam bu dans son verre de nouveau plein et regarda Orlane en souriant comme un abruti pour énerver encore plus son amie.

Rira bien qui rira le dernier, Reevers ! Toute façon, vous vous ferez rétamer pareil alors !

J’aimerai bien voir ça !! Ils vont se prendre une tollé oui !!!

Adam jubilait vraiment et le fait s’accentua quand il vit qu’Orlane boudait de dépit. *Aller maintenant c’est sur qu’il gagne, en plus de ma satisfaction personnelle de les voir triompher je vais pouvoir la charrier toute la semaine !!* Bon il l’admettait s’était pas très faire-play de sa part mais le sport avait des conséquences mesquines sur lui et Orlane n’allait pas épargner non plus si jamais les Pirates gagnaient.

Adam se concentra de nouveau sur le match avec un entrain neuf puisque désormais il était sûr que les Giants allaient gagner. Ce qui se révéla juste puisque lorsqu’il ne resta plus d’une manche les Pirates étaient menés de quelques points mais Adam s’en fichait de la différence de score tant que ceux de Pittsburg perdait.

Content comme jamais Adam détacha ses yeux du match pour regarder Orlane. Il s’attendait à la voir folle de rage mais non elle n’était pas enchantée mais moins que se que s’attendait Adam ce qui le fit ricaner. *Elle s’attend encore à gagner, j’ai trop hâte de voir sa tête quand elle va comprendre que son équipe est fichue !!!*

Là, c'est soit on a tout bon, soit... soit !

Ils perdent !! Sa doit être le mot que tu cherches !! Ce qui est d’ailleurs déjà le cas ! railla Adam juste pour la faire enrager et parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher frimer.

On parie quoi que les Pirates gagnent quand même ?

Euh laisse moi réfléchir… Que dirais tu que le perdant fasse une petite danse au milieux du bar ??

Adam fit une petite pause et continua perfidement

T’inquiètes pas quand tu devras le faire parce que les Pirates auront perdu, je serais pas loin et je surveillerai que tu ne te fasses pas emmerder par un ivrogne !

Adam détestait danser même si, quand il faisait un effort, il s’en sortait bien mais il était tellement sûr de ne pas perdre qu’il pouvait se permettre ce genre de pari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:23

C'était de plus en plus dur de garder son calme. Les supporters des deux équipes hurlaient dans tous les sens pour encourager leurs équipes, la bière coulait à flot et les gens ne se entaient plus pisser comme on dit ! Adam avait beau faire le mariole, je restais concentré sur l'issue du match. Nous devions en être à notre troisième ou quatrième bière ! On ne les comptaient plus tellement on était occupé à surveiller un écran de télévision.

Au tout début de la dernière manche, je savais que ça allait être corsée. Néanmoins, je ne voulais pas montrer à mon ami mon inquiétude, encore moins mon agacement face à la situation. Je lui disait que soit on arrivait à se rattraper, soit... il continua pour moi, soit :

- Ils perdent !! Sa doit être le mot que tu cherches !! Ce qui est d’ailleurs déjà le cas !

- Mais n'importe quoi ! ne pus-je que répliquais, pendant que notre équipe marquait un malheureux point solitaire. Tu vois ! On en à déjà un ! On vous défonce !

Il ne fallait jamais nous mettre ensemble dans une même pièce lorsqu'il y avait un match, nous étions tout bonnement insortable ! Heureusement que la saison de football n'avait pas encore commencée, là nous allions être de vrais dingues !
Sans penser une seule seconde que je pourrais assister à la défaite des Pirates, je proposais un pari à Adam, lui laissant déterminer le gage du perdant. Cet abruti de mec ne trouva pas mieux que de vouloir nous faire danser au milieu du bar ! Remarque, il n'aimait pas danser. Ce serait l'occasion de le filmer pour le montrer aux copines !

- Ça marche alors ! dis-je en frappant dans sa main pour conclure le pari.

J'étais toute souriante car j'imaginais déjà le supplice qu'allait vivre Adam, de danser au milieu de cette foule, sans presque aucune femmes pour l'admirer qui plus est... Dommage. Mais le brun ne l'entendait pas de cette façon. Il pensait que mon équipe fétiche allait se faire rétamer, et il n'en démordait pas ! Il m'informa juste qu'il veillerait à ce que perosnne ne m'embête "quand" je danserais.

- Espèce d'idiot va ! Ne parle pas trop vite 'Dam ! On ne sait jamais...

Je priais de toutes mes forces dans ma tête, moi qui ne croyais pas en Dieux, la belle blague ! Et e devait être pour me punir de ne pas croire en sa toute-puissante personne qu'il décida du pire !!
En effet, les fans s'étaient tue, le silence planait lors de la dernière minute. Je sentais mon cœur battre, si nous ne marquions pas ce point, nous serions finit... * Aller ! Non! S'il vous plaît !! * Toute cette tension de la part des consommateurs à moitié déchirés, cette chaleur et l'odeur d'alcool... S'en était trop ! Il fallait que ça finisse !

Je me mordais la lèvre tellement fort que j'aurais pu me la couper, un peu mieux ! Et d'un coup d'un seul, des hurlements se firent entendre ! Un puissant - Naaaaaaaaaaaannnnn !!!!!! me sortit avec fureur ! Les Pirates avaient loupé le point !
Tous les supporters de notre équipe étaient dégoûtés et devaient maintenant subir les sarcasmes de leurs amis et adversaires, tandis que ceux-ci jubilaient. Bande de pédés ! Bras croisés, je laissais tomber ma tête dessus, pestant. Non, je n'avais pas l'intention de pleurer ! Je ruminais simplement ma défaite, boule dans la gorge. J'en profitais pour me frapper la tête contre mes bras.

- Bandes - de - dé-biles ! pestais-je en cadence. Je te hais Reevers ! lâchais-je en me relevant, la mine dépitée.

Il se moquait de moi et ne tard pas à rappeler son stupide pari ! Pourquoi avais-je accepté hein !? Détournant le regard vers le centre du bar - là où il voulait me faire me trémousser - je vis un homme qui pleurait de joie, les couleurs des Giants peintent sur sa face.

- J'aurais toujours l'air moins con que cette andouille ! Tu pleures pas toi pour tes connards ? m'emportais-je.

Je boudais, oui. C'était frustrant de perde déjà, mais alors face à Adam, c'était pire, car lorsqu'il sortait victorieux d'un match, on avait simplement envie de lui casser la gueule ! Mais il était trop balèze pour que quelqu'un ose s'approcher de lui. Je trouvais ça tellement injuste. A tel point que je frappais sur la table si fort que les bières se renversèrent. * Rien à foutre ! * Il y avait pire dégâts dans l'endroit. Je me levais et regardais le grand brun.

- Tu me le paiera, ça j'peux te le jurer ! fis-je les sourcils froncés, les dents serrées.

Je repoussais mon tabouret, sans faire attention qu'il était tombé sur la tête d'un mec à moitié mort par terre. Certainement un autre des Giants ! Je me dirigeais vers le jukebox au fond, poussant au passage chaque supporter adverse que je croisais, gratifiant certain d'un "bouge taré !" peu apprécié ou pris à la rigolade devant la petite nana qui les insultaient. Je choisis une musique au hasard, qui s'avéra être un morceau lent et rythmé, assez sensuelle. Quelle dommage que ma fiancée n'ait pas été là, nous aurions mis le feu. J'irais donc le mettre toute seule, en me déchaînant .
En me déhanchant surtout ! Et oui, Adam avait dit qu'il me protègerait ! On verrait combien de gars bourrés je pouvais attiser. Je dansais chaudement, avançant plus près du centre de la piste, passant vers un groupe de fans. J'avais une dent contre ces types, mais autant que 'Dam frappent de ses collègues de stades.

L'un d'eux se colla à moi. Encore ça passait. en revanche, ce qui le ft moins, c'était la présence nouvelle de ses deux copains autour de moi. Là je me sentais un peu prise au piège. Je me figeais sur place en les regardant. Ils n'avaient peut-être pas de mauvaises attentions, mais cela me rappelait terriblement le passé. Ma respiration s'accélérait en suivant les battements de mon cœur. Moi qui pensait bien rire, j'étais un peu prise à mon propre jeu. bon, Adam morflerait en se faisant virer du bar pour un long moment, et je pourrais le narguer, mais là, je ne me sentais pas bien. J'allais tourner de l'œil si ça continuait ! Je luttais tout de même, cherchant à les pousser pour rejoindre mon ami.
Si on était objectif, ces gens n'étaient que trop bourrés pour se rendre compte qu'ils étaient avec une nana, l'un d'eux semblant plutôt ne pas me regarder, mais j'avais peur ! Oui, peur des hommes ! surtout ceux de cette espèce !

- Adaaam !! appelais-je, désirant sortir.

* Pauvre conne ! Tu sais toujours t'attirer des ennuis hein ! Jane va me tuer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:05

Orlane accepta le pari qu’Adam lui avait proposé. Ce dernier en fut un peu étonné il pensait qu’elle aurait refuser de danser dans un bar rempli de testostérone mais il était sincère quand il lui affirma qu’il la surveillerait pendant l’accomplissement du pari même si elle le prit comme s’il l’a narguer.

Il se concentra sur le match de nouveau tout en espérant qu’il ne serait pas perdant il te tenait pas du tout à danser dans une ambiance quasi uniquement masculine, il y avait très peu de femme ce soir-là. Quand la dernière minute arriva Adam se contracta totalement et arrêta de respirer *Allez, allez les mecs ne les laisser pas gagner !!*. La tension était palpable à ce moment là il fallait dire que c’était la dernière minutes et si les Pirates ne marquait pas les Giants gagneraient ! Tous les supporters semblaient s’être pétrifiés. Adam aurait bien voulu tourner les yeux vers Orlane pour voir quelle tête elle faisait mais il ne voulait pas manquer ce moment.

Soudain les hurlement des supporters des Giants se fit entendre. Adam poussa un ouaiiiiiissssss de joie, ils avaient gagnés !!!! Il en avait douté au début mais depuis que le joueur vedette de Pittsburg avait merdé Adam avait été persuadé que son équipe allait les laminer !! Adam se leva en poussant son cri de la victoire attrapa sa bière et la vide d’une traite pour fêter ça ! Il regarda Orlane avec un immense sourire vaniteux et chantonna.

Je t’avais dis que tu allait perdre…

Orlane n’y prêta aucune attention trop occupée à se taper la tête contre ses bras en parlant en cadence de la nullité de son équipe.

Je te hais Reevers lança t’elle aigrement à un Adam euphorique.

Ca me va tant que tu accomplies ton pari !! Va donc faire la danse de la victoire en l’honneur des Giants !! Là bas au milieux du bar !!

Adam montra du doigt l’endroit où il voulait qu’elle danse, bien au centre comme ça tout le monde la voyait et il pouvait surveiller facilement .

J'aurais toujours l'air moins con que cette andouille ! Tu pleures pas toi pour tes connards ?

C’est qu’on devient hargneuse face à la défaite !! rigola t’il trop content pour lui répondre sans se moquer qu’elle.

De frustration Orlane renversa les verres en frappant du poing sur la table. Adam ricana en regardant le liquide se déverser par terre. Il comprenait la réaction d’Orlane il aurait eut la même à sa place voir pire, vu son gabarie elle ne pouvait pas vraiment faire de dégât. Son tabouret était assez loin de la table il le ramena devant la table et s’assit en face d’une orlane folle de rage et lui susura.

Alors tu nous la fait cette petite danse ??

Tu me le paiera, ça j'peux te le jurer !

J’attendais ça avec impatience… lui répliqua t’il pendant qu’elle se retournait pour aller faire le pari en laissant tomber son tabouret sur la tête d’un bourré allongé par terre.

Adam rigola et regarda quelques minutes le type par terre pour voir s’il réagissait ce qui ne fut pas le cas. Avec un petite moue de mépris il tourna les yeux à endroit où Orlane devait danser puisqu’elle avait mis de la musique avec le juke-box. Il ne la voyait pas puisqu’elle était entouré de mecs plus grand qu’elle. Il l’a chercha des yeux pendant quelques instants et se leva pour mieux voir quand un cri retentit.

Adaaam !!

Il tourna rapidement la tête vers l’emplacement d’où venait la plainte et vit Orlane au prise avec plusieurs mecs trop bourrés pour comprendre qu’elle ne trouvait pas ça drôle et qu’elle voulait s’en aller, elle luttait pour sortir du cercle qu’ils avaient formé autour d’elle. Il sentit sa bonne humeur fondre comme de la glace au soleil. Il se dirigea à grand pas le regard mauvais vers les importuns et attrapa par les habits le premier des mecs qui était devant Orlane et le repoussa assez violemment pour qu’il tombe au sol. Sans lui accorder un coup d’œil il interpella ses copains

Foutez lui la paix, vous voyez pas qu’elle est pas que vous l’emmerdez là !!!

Un des mecs avec une allure de play boy à la noix lui répliqua de dégager. Comme Adam ne bougea pas d’un pouce il ajouta très vulgairement qu’il devait attendre son tours. Adam vit rouge il voulait bien comprendre qu’en ayant trop bu ils pouvaient avoir mal interprétés les choses mais il ne tolérait pas l’un d’eux se permette d’insinuer qu’Orlane était une traînée !! Il serra le poing et colla se dernier en plein visage du faux play boy. Il attrapa ensuite Orlane pour la mettre derrière lui au cas où les choses tourneraient plus mal et regarda un à un le reste de la bande qui le fixaient interdits.

Quelqu’un d’autre a quelque chose à dire ?? Ils restèrent muets. C’est bien ce qui me semblait ! Il avait sentit les mains et les avant bras d’Orlane se coller dans son dos il passa sa main derrière et lui serra doucement la première chose qu’il toucha, sa hanche.

Adam vit le barman se diriger vers eux furieux il décida donc de sortir rapidement avant qu’il est le temps de les mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:04

C'était amusant de danser au milieu de la piste, bien que ce soit pour une stupide histoire de pari perdu. J'étais en rage contre mon équipe préférée, cette bande de bras cassés ! Même moi, j'aurais mieux joué sérieux ! Je songeais un instant à aller postuler dans la ligue mineure, mais le train de vie des joueurs était tout sauf stable et j'avais besoin de mon quotidien, de mes amis, et de ma compagne surtout !

Compagne qui m'aurait tué si elle avait été présente ce soir ! en effet, le petit numéro de danse était en train de très mal tourner ! Dans le genre flippant, les hommes bourrés étaient ceux qui me faisaient le plus peur ! D'être bousculé comme ça, prise en quatre types, j'en aurais presque hurlé à la mort si je n'avais pas eu peur, une fois de plus, que perosnne ne m'entende...
c'est alors d'un des type disparu soudainement. Je relevais les yeux et vit Adam. Il était vraiment là pour me protéger donc ! Cela m'étonnait, et à la fois non. Il dit aux hommes de me laissez tranquille. Mais les autres n'étaient pas d'accord !

- C'est bon ! Chacun s'amusera ! Attends ton tour ! persiffla le mec bourré, celui qui sentait la bière et l'eau de Cologne.

Pour le coup, mon cœur s'accéléra de plus belle. Et si Adam se mettait avec eux ? Cette pensée absurde me traversa l'esprit car, s'il était avec moi j'étais sauvé, dans le cas contraire... j'étais morte !
Bien heureusement pour moi, le grand musclor était de mon côté. Il envoya une patate dans le nez du play boy qui saignait maintenant. M'attirant derrière lui, je me collait à mon ami, paralysée par la peur. Je sentis une prise sur ma hanche et aussitôt, comme de réflexe, je m'écartais, les bras en croix sur ma poitrine.

- Qu'est-ce que c'est qu'ce cirque !! hurla le barman en arrivant. Toi, sort de mon bar avant que j'appelle les flics ! ajouta-t-il à l'adresse du grand brun.

Je suppliais mon ami du regard. celui-ci accepta, et nous pûmes sortirent sans encombres. Seuls certains sifflets et un type qui disait que si je n'étais pas contente, j'avais qu'à me taper des nanas. Mais j'étais trop en état de choc pour lui répondre que c'était déjà le cas.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, nous traversâmes la rue et je m'affalais sur le rebord du trottoir, le corps secoué de tremblements. C'était comme revivre cette nuit là, celle qui m'avait rendu méfiante à l'égard des hommes, celle qui avait hanté mon esprit pendant longtemps, me faisant faire des cauchemars. Je tentais de sortir mon paquet de cigarette de la poche de ma veste. J'eus déjà du mal à prendre une clope, alors l'allumer j'en parle même pas. Lâchant le tout - c'est toujours énervant de ne pouvoir contrôler ses mouvements - je plongeais sur Adam, afin de me réfugiais dans ses bras, ne retenant plus les larmes qui me faisaient mal aux yeux.

- J'ai eu si peur, si tu savais ! sanglotais-je en mouillant sa chemise. Je n'veux pas revivre ça ! Oh Adam ! Ma laisse pas !

Complètement hystérique, se dirait les gens qui n'avaient pas assisté à la scène du bar. Pour moi, tout se mélangeait. Les visages de ces types, celui du passé, les odeurs écœurantes, les gestes trop brusques, les paroles grasses... * Non... pas encore, par pitié !... * Incapable de dire un mot de plus pour le moment, je restais collé à Adam, agrippé à son T-shirt aussi fort que je pouvais me rattaché à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:36

Adam mit Orlane derrière son dos pour la protéger en cas de la bagarre et pour qu’elle ne soit plus au milieux des abrutis. Il attendait de voir si un des mecs allaient réagir face à leur copain qui maintenant pisait le sang et l’autre par terre. Il sentait qu’elle crevait de peur, ses bras tremblait contre son dos, il lui serra gentiment la hanche comme pour la rassurer, Orlane recula brusquement en s’arrachant de son étreinte. *Putain quel abruti, je suis en train de la faire flipper encore plus*. Il se concentra de nouveau sur les pauvres mecs en espérant que l’un d’entre eux allaient essayer de venger ses deux copains, ils avaient vraiment envie de leur démonter la tête.

Le barman se mit à hurler de se barrer de son bar, Adam n’en avait pas vraiment l’intention, il était fou de rage et voulait se défouler sur cette bande de débile ! Il jeta un coup d’œil à Orlane pour voir si elle était toujours à l’abri derrière lui. Il croisa son regard qui le suppliait de sortir, elle n’avait vraiment pas l’air d’aller bien elle tremblait de partout, le regard hanté. Adam eut encore plus envie de réduire en harpie les mecs qui se trouvaient toujours devant lui mais ravalant sa colère il préféra accepter de faire ce qu’Orlane lui demandait muettement.

Il se retourna, fit un signe à Orlane pour qu’elle reste bien derrière lui, il allait dégager le chemin jusqu’à la sortie, il plia son bras autour d’Orlane sans la toucher pour être sur de pouvoir repousser un intrus qui aurait décidé d’être con et qu’elle se cogne pas aux gens en sortant. De son autre bras, il bouscula les gens sur son passage pendant qu’ils allaient en direction de la sortie. Des sobriquets et des sifflets se firent entendre sur leur passage, Adam attendait la réaction outragée d’Orlane mais elle ne répondit rien ce qui l’inquiéta. Elle qui était si prompte à s’emporter restait complètement passive et suivait juste le mouvement en se cognant de temps en temps dans le bras d’Adam. *Merde !! Pourquoi j’ai fais ce pari à la con moi aussi, j’aurai du y penser qu’elle n’apprécierait pas d’être le centre d’attention des mecs mais je m’attendais pas à cette réaction*.

Ils arrivèrent enfin devant la sortie, Adam enleva son bras d’ Orlane, ouvrit brutalement la porte, s’écarta et poussa doucement Orlane dehors et sortit à son tours. L’air était frais, Adam respira à plein poumons laissant s’évacuer sa colère qui restait toujours présente au fond de lui mais cela lui permettrait de pouvoir d’occuper d’Orlane sans l’effrayer par des gestes brusques ou s’emporter .

Ils se dirigèrent presque automatiquement de l’autre côté de la rue comme pour s’éloigner du bar aussi rapidement que possible. Adam regardait les yeux sur Orlane, elle était de plus en plus pale et tremblait toujours comme une junkie en manque de crack *Je pensais que l’air frais lui ferait du bien…elle devrait s’être calmée maintenant qu’elle ne risque plus rien…*. Quand ils arrivèrent sur le trottoir d’en face Orlane s’écroula quasiment sur la chaussée, Adam allait se précipiter sur elle pour vérifier qu’elle allait bien quand elle se redressa et essayait tant bien que mal de se sortir une clope.

Adam s’assit à coté d’elle, il voulait l’aider il commença à avancer une main vers son visage pour lui prendre la cigarette de la bouche et le briquet pour l’allumer lui même, il ne fumait plus depuis un moment déjà mais bon juste tirer une taffe sa ne le tuerait pas. Mais il retira sa main, elle avait mal réagit la dernière fois quand il l’avait toucher pour la réconforter. Elle n’était pas vraiment les contacts avec la gente masculine ce qui était normale même si elle n’avait jamais eut ce genre de réaction au contact d’Adam. Cela arrivait à ce dernier de lui attrapa la hanche pour la conduire, de poser la main sur l’épaule mais jamais plus, il respectait le faite qu’elle ne soit pas intéressée par les hommes et qu’elle préfère garder une certaine distance.

Soudain Orlane lâcha sa cigarette et son briquet et se jeta dans les bras d’Adam en sanglotant presque hystériquement.
Adam sentit les soubresauts de ses sanglots contre son torse. Il resta immobile quelques instants, il avait été surpris de sa réaction, il ne s’attendait pas du tout à qu’elle se jète sur lui après la réaction de peur qu’elle avait eu face à lui. Il passa doucement la main dans les cheveux d’Orlane pour essayer de l’apaiser sans qu’elle se sente prisonnière.

J'ai eu si peur, si tu savais ! Je n'veux pas revivre ça ! Oh Adam ! Me laisse pas !

Ne t’inquiètes pas je ne vais nulle part, je reste avec toi !! Tu es en sécurité avec moi maintenant je te protègerais !!

Il sentit l’étreinte d’Orlane augmenter au niveau de son tee shirt comme s’il était un bouée de sauvetage, il continua à la caresser les cheveux pendant que l’autre main allait récupérer la cigarette et le briquet qu’elle avait laisser tombé. *Je vais lui allumer sa clope, même si sa la calmera pas, sa l’a ramènera au présent parce que là elle n’est plus vraiment avec moi*. Adam avait entendu la seconde exclamation désespérer d’Orlane mais il ne voulait pas la bouleverser encore plus, si elle voulait lui en parler elle le ferait d’elle même.

Il tâtonna quelques minutes avant de sentir un tube sous ses dos, il l’attrapa et vérifia qu’elle n’avait pas été trempé ou sali par son séjour sur le sol. Elle était intacte, Adam la mit dans sa bouche et repartit à la recherche du briquet.
Quand il l’eut trouvé il alluma la cigarette et tira une bouffée. *Je dois l’admettre que sa fait du bien de pouvoir retirer dessus…*. Il l’enleva de ses lèvres et la mi devant celle d’Orlane.

Tiens ! Fumes un peu sa te feras du bien un peu de nicotine ! déclara t’il le plus délicatement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:54

Le trottoir semblait plus sympathique qu'il n'y paraissait. J'étais complètement chamboulée par tous ces évènements, et d'être avec Adam m'avait fait un instant peur. Lui si grand et si fort, il aurait pu avoir raison de moi dans un tel état ! D'autres ne ce serait pas gêné à sa place.
Je ne lâchais pas ma prise sur lui. Je me sentais rassuré en sa présence, au vue de la manière dont il s'occupait de moi. Lorsque sa main toucha mon crâne, je me figeais. Mais il ne fit d'autre que de doucement caresser mes cheveux. C'était déjà un soulagement et je me sentais mieux. Ce tournant dans la soirée était vraiment un bon de huit ans en arrière ! J'aurais pu finir mal à cette époque là, si je n'avais pas eus le soutien surprenant de mes parents. Encore moins sans Jane. Les trucs de ce genre, c'est ce qui me faisait détester les hommes ! Leur contact toujours suivit d'une arrière pensée, les regards pervers, j'avais horreur de ça. encore plus lorsque les types étaient défaits.

- Ne t’inquiètes pas je ne vais nulle part, je reste avec toi !! Tu es en sécurité avec moi maintenant je te protègerais !!

Rien que ça, j'arrivais à y croire assez pour ne pas m'enfuir. Je connaissais Adam depuis un petit moment. Oui j'avais jouer avec Jay ce jour là, faisant semblant d'être intéresser par lui, mais ce n'était pas la même chose que de sentir un feeling passer assez bien pour se permettre ce genre de chose, et celui de vouloir faire un show qui dérapait. Jamais je n'aurais imaginé que ces mecs se colleraient à moi avec tant d'insistance. J'étais bien la plus conne d'avoir encore voulu jouer avec les nerfs des gens.

Je tentais de décrisper mes membres, afin que Adam puisse bouger et peut-être se sentir moins comme un danger. Je relevais un peu les yeux vers lui, captant dans son regard toute la sincérité de ses mots. Mes yeux se fermèrent en tremblant, et je sentais une larme couler le long de ma jouer. Lâchant le T-shirt du grand brun, je tentais de m'essuyer le visage d'un revers de main maladroite qui laissa sans nul doute des traces d'eye liner au coin de mes joues. Je tournais de nouveau les yeux vers mon ami, ayant entendu le 'clic' d'un briquet. Je vis une cigarette montrer le bout de son nez.

- Tiens ! Fumes un peu sa te feras du bien un peu de nicotine !

Tentant un maigre sourire, je pris la clope en soufflant un - Merci.. à peine audible. Je me redressais pour m'asseoir convenablement, mais sentant bien que je ne pouvais pas faire face seule, j'emprisonnais la main de Adam qui n'était pas dans mon dos. Histoire de me rassurer un peu plus.
Je tirais une latte sur ma cigarette, ne sachant comment je parvenais à la tenir entre mes doigts tant ils tremblaient encore. Je fermais les yeux pour mieux m'imprégner de goût du tabac dans mon organisme. Peut-être m'aurait-il fallut un joint pour me détendre ! Mauvaise idée... Ça me faisait faire de ces bad trip ! Pas beau à voir. Le silence se fit lourd alors que je fumais. Je ne voulais pas parler, pas tant que... rien. Il me fallait me reprendre, car je sentais les regards inquiets de Adam sur ma personne. Je prenais tout de même le temps de terminer ma cigarette, tirant de grandes taffes dessus tout en reniflant et clignant des yeux pour ne pas me remettre à pleurer. Je ne pris pas la peine d'écraser mon mégot, le jetant simplement sr la route.

- Je... Je suis désolée...

Je resserrais ma prise sur sa main, me sentant nauséeuse. Je n'était pas sans savoir que Adam croyait que tout était de sa faute, mais en réalité, ce n'était la faute que d'une seule personne... Lui... Mais en parler était trop douloureux, surtout avec quelqu'un comme Adam. Je désirais plus que tout au monde rentrer chez moi, en revanche, je ne m'en sentais pas capable.

- Ne le dis à personne s'teu plaît ! Surtout pas à Jane, elle me tuerait si elle savait que je me suis mise en danger ! Elle ne veux pas revivre ça ! C'est déjà assez humiliant de se mettre l'affiche comme ça... Je déteste ces gens ! J'aurais du... j'sais pas ! Les frapper, les insulter, les... me barrer !

On échappe jamais au passé. Je n'avais pas forcément appris de toutes mes erreurs d'en temps, ce qui était bien malheureuse pour moi. Je me faisais de plus en plus incohérente mais j'ignorais comment expliquer ce comportement sans une aide extérieur. Pour le dire à Jane déjà, il m'avait fallut du temps, peut-être bien six mois après être arrivé dans son lycée. Elle n'était pas dupe et avait été ma meilleure amie en premier lieu ! Il n'y avait peut-être que deux ou trois personnes au courant de ce lourd passé que je traînais, et ça me suffisait, bien qu'une aide de mon ami grand et musclé ne serait pas de trop pour faire payer à cet homme. Mais si je lui en parlais, il serait capable de retourner tout le pays rien que pour l'étriper, Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:44

Tandis qu’ Adam recherchait la cigarette d’Orlane à taton en jetant des coup d’œil dans cette direction mais revenant rapidement sur la jeune toujours accroché à lui. Il croisa son regard quand elle leva le visage vers lui, il lui fit un petit sourire gentil tout en cherchant dans son regard un mieux, elle semblait toujours bouleversée et tremblante mais il sentait qu’elle se détendait petit à petit, il fit une larme roulée sur sa joue. Il passa sa main en partant de la racine de sa chevelure jusqu’au pointe le les mettant un peu sur le coté pour ne pas toucher l’épaule d’Orlane au passage. Cette dernière était toute ébouriffée après ce qui s’était passé et du fait qu’il avait la main sur ses boucles depuis un petit moment. Adam avait remarqué qu’elle jouait souvent avec ces dernières et elle n’avait pas repoussé sa main quand il avait commencer à les lui caresser. *Sa a l’air de lui faire du bien, on m’a souvent dis que toucher les cheveux sa apaisait !!*

Soudain Orlane relâcha le tee shirt d’Adam et essuya les larmes qui avait perlé le long de ses joues et celles qui étaient encore accrochées à ses cils. Adam se détendit un petit peu tout en attendant une nouvelle crise de larme qui ne vint pas. Il avait trouvé la cigarette après avoir vérifié qu’elle était propre et récupérer le briquet il la mit entre ses lèvres et l’alluma ce qui fit relever le visage d’Orlane.

Tiens ! Fumes un peu sa te feras du bien un peu de nicotine !

Il lui tendit près de la bouche, elle tendit les lèvres et l’attrapa tira une bouffée et l’enleva avec sa main pour pouvoir recracher la fumée. Tout en le faisant elle murmura un petit Merci que la plupart des gens n’aurait pas entendu en passant à coté d’eux mais vu qu’elle se trouvait toujours a quelques millimètre d’Adam ce dernier l’entendit.

Pas de quoi, tu en avais bien besoin ! Hésites pas à me demander si tu en veux une autre et tu ne te sens pas de l’allumer.

Quand Orlane essaya de se redresser difficilement, il hésita quelques instants à l’aider en la soutenant, elle avait l’air un peu mieux, elle avait récupérer un peu de couleur et elle lui avait sourit en le remerciant, * Elle n’a plus peur de moi apparemment je peux donc l’attraper pour l’aider*, il tendit la main pour la mettre dans son dos afin qu’elle puisse se tenir droite quand Orlane l’a saisit brusquement avec une poigne de fer *Aie elle a de la force pour son gabarit, en même temps vu l’état de trouille le contraire m’aurait étonné !* Il pressa doucement la main d’Orlane pour lui signaler son soutient et la remettant droite quand elle commençait à se sentir mal de nouveau.

Il la regarda fumer sa clope comme si sa vie en dépendait, elle fumait presque rageusement malgré les tremblements qui n’avaient toujours pas cessés mais il était moins violent. Adam voyait qu’Orlane prenait peu à peu sur elle pour se maîtriser et redevenir maître d’elle même. Adam attendit patiemment qu’elle eut fini sa cigarette dans la silence totale ce qui lui permit de réfléchir et de se repasser les événements de la soirée. Il ne l’avait perdu de vu que quelques minutes moins de 10min en tout ça et l’avait retrouvé totalement paniquée au milieux d’un groupe de mecs. Il devinait bien pourquoi ils s’étaient trouvés là eux c’était pas compliqué à comprendre, ils l’avaient vu danser et avaient voulu participé. Ce qui ne s’expliquait pas c’est ce qu’ils avaient fait pour qu’elle perde son sang froid comme ça même s’il avait maintenant une idée vu ce qu’elle lui avait dit avant qu’il lui passe sa clope. A cette pensée il sentit la colère revenir au galop et serra les dents pour ne rien laisser paraître. S’il voulait qu’elle se calme il ne devait pas être énervé mais s’était vraiment difficile pour lui, la colère ne le quittait jamais vraiment, elle restait sous jacente prête à exploser à la moindre provocation parfois il arrivait à se contenir tout dépendait s’il appréciait la personne ou non. Il aspira de grosse bouffée d’oxygène et se concentra de nouveau sur Orlane qui était sa priorité pour le moment, il attendrait d’être tout seul et ira sans doute faire un joging pour se calmer les nerfs quand elle sera rentrer chez elle, apaisée et entre de bonnes mains. Il suivit des yeux la trajectoire de la cigarette.

Je... Je suis désolée...

Désolé de quoi ? Tu as craqué sa arrive à tout le monde. Je n’aurais pas du faire ce pari stupide c’est plutôt à moi de m’excuser de t’avoir mis dans cette situation !!


Adam serra un peu plus fort sa main parce qu’il sentait qu’elle commençait de nouveau à lâcher prise mentalement, sans relâcher sa main il s’approcha doucement de quelques millimètres pour ne pas qu'elle croit qu’il allait se jeter sur elle. Il détacha doucement les doigts d’Orlane de sa main pour la prendre dans la deuxième le plus rapidement possible parce qu’il avait du mal à détendre sa main pour faire l’échange sans lui faire mal. Elle serra automatiquement sa seconde main comme si c’était une peluche qui la réconfortait. Adam mit la main encore un peu endolorie par l’étreinte dans son dos et lui frotta le dos au niveau des omoplates.

Ne le dis à personne s'teu plaît ! Surtout pas à Jane, elle me tuerait si elle savait que je me suis mise en danger ! Elle ne veux pas revivre ça ! C'est déjà assez humiliant de se mettre l'affiche comme ça... Je déteste ces gens ! J'aurais du... j'sais pas ! Les frapper, les insulter, les... me barrer !

Si c’est ce que tu veux je n’en parlerais pas à Jane, t’inquiètes je n’avais pas l’intention d’en parler à qui que soit à part elle ! Ne commences pas à te dire se que tu aurais du faire ou ne pas faire, tu as paniquée c'est tout, se torturer ni changera rien. L’alcool prend les mecs cons en général c’est un fait malheureusement… Mais ne les met pas tous dans le même panier hein !!? rajouta Adam en souriant pour essayer de la faire sourire ou du moins réagir.

Il attendit la réponse d’Orlane et vit qu’elle grisonnait.

Aller, je te ramène chez toi, tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil, sa va aller ou tu veux que je te porte ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:09

Tandis que je m'excusai, Adam prit toute la faute sur lui, ce qui ne me plut pas, car c'était bel et bien moi qui filrtais avec le danger, repoussant mes limites, tentant de faire bonne figure et que rien ne pouvait me toucher. Mais en réalité, j'étais faible. Une pauvre petite fille paralysée par la peur des hommes. J'avais souffert quand j'étais jeune, beaucoup... Je ne voulais pas avoir à refaire tout le chemin que j'avais accomplit jusque là ! Je me devais de maintenir ma carapace en place, pour celle qui partageait ma vie.

- Adam... je m'y suis mise toute seule... répondis-je, vidée de toutes mes forces.

Si je n'avais pas lancé ce stupide pari, nous n'en serions pas là et nous aurions pût passer une soirée bien plus agréable. Je n'aurait jamais pensé que la fin soit écrite ainsi. Je voyais plus quelque chose d'heureux !
Encore un peu secouée et désirant vraiment parvenir à ma calmer, je saisis mon paquet de cigarette. J'étais encore en état de choc, mais je voulais l'allumer par moi-même. Il me fallait y arriver, pour me prouver que j'étais capable de faire face. Adam voulu m'aidait, mais je me détournais de lui, ni brusquement, ni doucement. Au bout d'un peu plus d'une minute, je parvins à allumer ma clope. Fermant les yeux pour recracher la fumée, cela me fit sourire. Comme si j'avais vaincue la matière.

Reprenant un peu de discussion, je demandais - non sans excitation - à mon ami de garder ce problème entre nous. Je ne désirais pas inquiéter ma compagne sur ce qui s'était passé. Personne n'avait besoin de savoir. Le grand brun, bien qu'imposant, savait se faire plus doux pour me rassuré. Ce qui me surpris tout d'abord, mais que je trouvais finalement adorable de sa part.

- L’alcool prend les mecs cons en général c’est un fait malheureusement… Mais ne les met pas tous dans le même panier hein !!?

Il avait dit ça en parlant de lui, j'en étais certaine. Il n'étais pas un mauvais bougre et ne méritais donc aucunement d'être classé avec les déchets, les criminels et les violeurs. Je passais mes bras autour de son cou, l'enlaçant doucement pour le remercier. J'en échappais une petite larme ou deux, soulagée de m'en être sortie. Seule, je n'aurais jamais pu et ma peur se serai transformé en véritable crise d'angoisse et j'aurais pu en venir à me faire du mal. Je relâchais ensuite mon ami, afin de terminer ma cigarette.

- Merci beaucoup. Tu n'sais pas à quel point je te suis reconnaissante de ce que tu as fais !

Et je déposais un léger baiser sur sa joue chaude, toujours en restant collé contre lui. Il devait être un de ces rares hommes à la carrure massive que j'appréciais. Bien entendu, je n'en connaissais et fréquentais pas des masses, mais lui au moins, il me respectait moi et mes choix et jamais n'avait eu de comportement déplacés à mon égard. Même le fait de me tenir par les hanches ou quoi, n'était pas malvenu, c'était comme une manière de pouvoir s'interposer plus rapidement en me protégeant. Bien entendu, il ne faisait pas ça avec Jane, non car étant donné que ma petite-amie avait déjà eu quelques expériences avec des garçons, je les jalousais un peu plus et ne laissais pas n'importe qui la tripoter.

- Aller, je te ramène chez toi, tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil, sa va aller ou tu veux que je te porte ?

Je lui lançais un regard en coin dans le genre "tu m'as pris pour une handicapée ?". Je me relevais alors, m'appuyant au passage sur son épaule des fois que. Et je le regardais avec un sourire que je voulais sincère, mais qui devait paraître atrocement faux. Alors je cessais après avoir dit au brun :

- Je peux marcher, ne me prends pas pour une fille facile !

Ça aurait été beaucoup mieux si l'on ne se rappelait pas les instants précédant. J'essuyais à nouveau mes yeux, pour ne pas faire trop mort-vivant en rentrant, des fois que mon amoureuse ne soit pas couché. Je me sentais à moitié bien, l'alcool et la nicotine s'imprégnant dans mon système nerveux. J'espérais de tout cœur ne pas me laisser aller à de violent cauchemars. J'avais envie de boire encore, d'oublier. Comme si c'était le moment, m'aurait dit certain. Je relevais les yeux vers l'armoire à glace à mes côtés, attendant un mouvement de sa part pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:53

Désolé de quoi ? Tu as craqué sa arrive à tout le monde. Je n’aurais pas du faire ce pari stupide c’est plutôt à moi de m’excuser de t’avoir mis dans cette situation !!

Adam... je m'y suis mise toute seule...

Très bien on pourra pas se mettre d’accord là dessus alors on va dire que la faute est partagée !

Adam voulait qu’elle se calme même s’il pensait que c’était belle et bien sa faute, il n’avait pas trop l’habitude de voir du sport avec une fille alors il avait sorti ça sans réfléchir. Il réussit à échanger de main pour continuer à tenir la sienne. Il frotta doucement les omoplates d’Orlane pour tenter de la calmer, elle recommençait à perdre pied.
Elle essaya d’allumer une nouvelle cigarette comme elle avait vraiment du mal Adam voulut l’aider, elle se détourna comme pour se prouver qu’elle pouvait le faire. *Ok je recule un peu pour lui laisser de l’air au moins elle a plus peur de moi ce qui est déjà une réussite !* Il l’a laissa galérer quelques minutes attendant de savoir si elle voulait de son aide ou non. Elle réussit au bout d’un moment et la nicotine semblait la calmer un peu.

Puis Orlane s’enflamma à propos de ce qui s’était passé et le fait que Jane ne devait pas le savoir. Même si Adam aurait préférer en discuter avec cette dernière, il respecterait la volonté d’Orlane tout en vérifiant pendant quelques jours qu’elle allait mieux. C’est pour cela qu’il lui promit de ne rien dire à sa compagne. Et il ajouta .

L’alcool prend les mecs cons en général c’est un fait malheureusement… Mais ne les met pas tous dans le même panier hein !!?

Adam espérait vraiment qu’elle ne le prenne pas pour un espèce de taré, il était parfois violent et se mettait en rogne régulièrement mais jamais ça lui viendrait à l’esprit de faire du mal à une femme. Il réfléchissait toujours quand il sentit un petit corps se coller contre lui et passer ses bras autour de son cou. Il regarda Orlane le remercier à sa manière, il lui sourit, content qu’elle lui fasse assez confiance pour avoir un contacte physique avec lui. Il lui caressa doucement la joue en essuyant les quelques larmes qui roulaient sur ses joues. Elle se détacha de lui et fuma de nouveaux sur sa cigarette pour continuer à se détendre.

Merci beaucoup. Tu n'sais pas à quel point je te suis reconnaissante de ce que tu as fais !

Je t’en prie et pour une fois que mon coté grosse brute peut servir positivement c’est toujours un plaisir !

Adam sourit quand elle déposa un bisou sur sa joue et resta contre lui, il n’avait vraiment pas l’habitude qu’Orlane soit si familière avec lui mais ça ne le dérangeait pas si sa lui permettais de se sentir mieux. Elle avait fini sa cigarette et elle commençait à frissonner. Adam passa son bras autour de ses épaules pour la réchauffer et lui montrer qu’il était là pour elle.

Aller, je te ramène chez toi, tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil, sa va aller ou tu veux que je te porte ?


Je peux marcher, ne me prends pas pour une fille facile !

Malgré son sourire un peu faux et sa fausse indignation Adam lui sourit content qu’elle arrive à faire comme si tout allait bien ce qui signifiait qu’elle reprenait peu à peu son sang froid.

J’oserai jamais tu me botterais le cul sans hésitation ! dit-il avec un faux air de peur Non plus sérieusement je suis content que tu es repris du poil de la bête !

Adam lui sourit en l’observant bien, elle semblait aller mieux malgré ses yeux rouges et les traces de maquillage qui faisait des traînées noires sur son visage. Elle qui était toujours forte ressemblait à un petit oiseaux tombé du nid. Adam ressentit une bouffée de colère et regarda le bar en espérant presque de voir la bande d’abrutis sortir pour continuer à leur mettre la correction qu’ils méritaient.
Adam se leva en entraînant doucement Orlane avec lui en mettant son bras autour de sa taille, il se décolla d’elle après l’avoir stabilisé et lui dit d’un ton faussement enjoué

Alors prête pour une petite marche ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:32

C'était vraiment difficile d'arriver à se concentrer, rien que pour allumer une clope. Heureusement, j'y tais arrivé sans trop de mal. Et sans aide. Adam s'inquiétait toujours et était bien plus doux qu'on aurait pu le penser. Il avait ravalé sa colère et je me sentais un peu mieux. Ce n'était pas fulgurant, mais ça allait. Je l'avais remercié et enlacer plus facilement que j'aurais pensé le faire.

- Je t’en prie et pour une fois que mon coté grosse brute peut servir positivement c’est toujours un plaisir !

Ses mots me firent sourire. Sans lui, ou avec quelqu'un d'autre, les choses n'auraient peut-être pas tourné bien. bon elles avaient dégénérées, mais un grand balèze qui faisait peur, ça servait toujours.
Il voulait me raccompagner et même me porter. ce à quoi je répondit en me levant :

- Je peux marcher, ne me prends pas pour une fille facile !

- J’oserai jamais tu me botterais le cul sans hésitation !

Je parvins à lui sourire plus sincèrement, doutant de pouvoir un jour lui botter quoique ce soit vu sa carrure. Mais je préférais plaisanter un peu. Il ajouta qu'il était heureux de voir que je reprenais du poil de la bête, comme il disait. Je n'étais pas aussi sûre que lui, étant donné que je tremblais encore et tentais de lui cacher. Il se leva à son tour et commença à m'entraîner dans sa marche, me tenant un peu pour ne pas que je tombe. Je n'avais pas vraiment de force.

- alors, prête pour une petite marche ?

- Euh.. ouais !

Je me sentais déjà mal, mais n'allait pas lui montrer. Je voulais simplement rentrer chez moi pour m'allonger et oublier. Au pire, j'avais des somnifères et bien que ce ne soit pas fait pour bien dormir, ça m'aiderait à ne pas rester éveillé toute la nuit à paniquer au moindre bruit. J'ignorais si Jane serait rentré, mais j'en doutais fortement.

- Dis... Si Jane est pas là, tu... Tu voudras bien rester un peu ? lui demandais-je en baissant la tête pour éviter son regard.

Courageuse mais pas téméraire ! Il était rare que je me montre aussi faible devant quelqu'un, en particulier un homme. D'ordinaire je me montrais dure avec eux, comme si j'étais l'un d'entre eux, pour qu'aucun ne cherche des ennuis. Mais ce soir, toutes mes défenses étaient tombées et je n'étais plus qu'une petite gamine apeurée qui cherchait le réconfort de ses proches. Si Jane était là... Elle m'aurait empêché de faire n'importe quoi déjà, et ensuite je me serais comporté autrement, j'en étais certaine. non pas que je la brime d'être au travail, je me flagellais simplement de n'avoir pas eu mon cran de sureté.

Nous marchâmes jusqu'aux abords du quartiers. Passé les maisons autour de 20, je m'arrêtais brusquement, sans plus de raison. Enfin si, il y avait une raison. Une voiture était passé. Elle m'avait un peu fait peur et je ne voulais même pas connaître l'identité du conducteur. Mais mes jambes, qui se forçaient à avancer depuis un moment, se mirent à trembler et je me rattrapais à Adam pour ne pas tomber. Tout cela me faisait repenser à cette époque qui avait tout changé... Sans parvenir à les retenir, de nouvelles larmes surgirent et je me lassais glisser.

- Je.. je peux pas...

C'était vague comme remarque. Je ne pouvais plus avancé seule, je ne pouvais plus lutter, je désirais plus que tout cesser de penser ! * Espèce de gamine ! Arrête de pleurer, ça tee mènera à rien ! * me réprimandais-je, imaginant soudain le visage de mon père. J'en tremblais de plus bel. Ma maison ! Et vite !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une petite soif ! [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif ! [Pv Adam] Une petite soif ! [Pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soif ! [Pv Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse]
» Relax [Adam]
» Par la fenêtre ( with Adam ♥)
» Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM
» Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-