Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:36




Duncan & Sam

J’ai passé la nuit à regarder la télévision, attendant patiemment que le temps passe. Si vous saviez ce qu’il passait la nuit, franchement… Vous avez le choix : Des documentaires dont tout le monde s’en fout, ou du porno. Passionnant hein ? Alors j’ai passé ma nuit à changer les DVD dans le lecteur. Enfin, pas toute la nuit. Je crois avoir décroché une petite heure, mais malheureusement, mon beau-frère allant boire un coup dans la cuisine m’a réveiller. Quand je vis mon visage dans la glace, je ne pouvais plus me voiler la face : J’avais une sale gueule. Mais malheureusement, comme pas mal de personne, je devais quand même aller bosser.

Je pris mon portable, et vit qu’il était cinq heures du matin. Bon, et bien c’était une heure raisonnable pour se lever ! Ou pas. Mais tant pis. Après une bonne douche, je mis les premiers vêtements qui me passaient sous la main. Pour une fois, je ne pris pas la peine d’être présentable. Clefs et téléphone dans la porte, je pris la direction de la porte, que je claque histoire d’embêter ma sœur qui doit encore dormir. J’espère qu’elle a ouvert un œil, et qu’elle n’arrive plus à le fermer. Un sourire s’inscrit sur mes lèvres à cette pensée, et je passe ma main sur mon visage, comme si ça pouvait atténuer mes cernes.

Direction le marché aux fleurs, où je prends quelques beaux tournesols pour la boutique, ainsi que de beaux orchidées. Ce n’est pas grand chose, mais la vérité est que je n’ai besoin de rien, tout est déjà commandé. Mais disons que voir ses fleurs me redonneront un peu le moral. Surtout que comme tous les jours, j’allais voir Duncan. Donc je devrais prendre sur moi pour rester calme, et pour faire mon boulot correctement. Je secoue la tête, comme pour vider ma tête de toutes pensées, et je retourne à la boutique, que j’ouvre, bien que ça ne soit pas l’heure officielle. Tant que je suis là, autant que je ne serve pas à rien !

Je pose les fleurs dans un coin, et met les orchidées sur le bureau. Elles sont magnifiques, alors je tente de les mettre en valeur comme je peux. Je souris, fier, puis m’occupe de faire quelques bouquets avec les fleurs fraichement livrée. Et j’attends que le temps passe, histoire que Duncan arrive, et les clients par la même occasion. Pitié, habitants de Magnolia Cresent, soyez nombreux à venir aujourd’hui, je ne veux pas qu’il occupe mes pensées toutes la journée, au risque de faire une connerie. D’ailleurs, j’entends la petite clochette de la porte, et je sais pertinemment qu’il est trop tôt pour que ça soit un client.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:36

Cette nuit fut parmi celle des plus courtes que j'ai passé alors que je me levai le lendemain pour aller travailler. Il faut dire que la présence Jesse n'était pas irresponsable dans la raison de cette quasi nuit blanche. Certains couples se pelotonnaient devant la télévision sur leur canapé le soir et bien nous, nous ne faisions pas ce genre de choses. Nous préférions les passer dans le lit pour combler le temps passé l'un sans l'autre. Je n'étais pas amoureux pourtant de Jesse mais plus les jours passaient plus il devenait un racine indispensable à l'arbre que j'étais.

Je m'étais donc levé avec bien du mal, la tête encore un peu coincé dans les bras de Morphée. La preuve car je renversai mon café brûlant sur moi. Heureusement la douche froide que je pris me réveilla un peu. Avant de partir je laissais un mot à mon petit ami qui dormait encore dans mon lit et m'en alla rejoindre mon travail. Il était presque huit heures et bien que la boutique n'ouvrait qu'à neuf heure et demi il fallait venir en avance pour d'occuper des plantes avant la venu des clients.
Je fus légèrement surpris lorsque j’arrivai car le magasin était déjà ouvert. C'était Sam, déjà présent et qui semblait aussi avoir vécu une nuit courte au vue de ces cernes. J'espérais que ce n'était pas pour la même raison que moi. Même si nous étions dans une phase compliqué je me devais d'être le même que d'habitude alors je lui offrit mon plus beau sourire.

- Bonjour ! Tu es tombé du lit ce matin ! D'ordinaire tu arrives plus tard

Je ne savais pas pourquoi j'essayai de faire la conversation alors que cela lui faisait du mal. Sam s'était trop attaché à moi pour son propre bien mais égoïstement je ne souhaitais pas que cela change. Je l'aimais beaucoup mais lorsque nous avions une liaison je n'étais pas ouvert à devenir un couple. Comble de l'étrangeté je l'étais à présent avec Jesse depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:52




Duncan & Sam

Voilà. Le moment que je redoutais le plus était enfin arrivé. Duncan avait mis les pieds dans la boutique, et je sentais déjà que l'atmosphère avait changé d'un coup. D'un coté, je savais que sa présence était bénéfique, et me donnait envie de sourire. Je n'étais plus seul. Mais de l'autre, il me faisait mal. Peut être ne s'en rendait-il pas compte, mais il me tuait à petit feu. Maintenant, je ne pouvais plus le voir en tant que personne. Duncan était devenu le petit ami de ce Jesse, et ça, je ne pouvais pas le supporter.

J'avais essayé de faire la part des choses, de me remettre de tout ça, et de le laisser partir. Mais cela m'était tout bonnement impossible. Il était à moi, et même s'il était en couple avec un autre. Et si il pensait que j'allais m'y faire un jour, c'était une large erreur. Il fallait que je trouve une solution. Mais en attendant, j'essayais de l'ignorer. L'éviter était impossible, vu qu'il travaillait avec moi. Et hors de question de le virer non plus, de toute façon ne n'y survivrais pas. Alors je faisais avec. Je pris quand même sur moi pour arrêter ce que je faisais, histoire de lui faire face.

Bonjour ! Tu es tombé du lit ce matin ! D'ordinaire tu arrives plus tard. Malgré moi, j'ai un petit sourire. Pour tomber du lit, il faut déjà y avoir mit les pieds... J'ai un autre pincement au coeur en voyant bien sur son visage que lui non plus n'a pas vraiment eu une nuit reposante. Et je me doute bien que ce n'est certainement pas pour les même raisons que moi. Et voilà, je sens mon coeur louper un battement en imaginant la tête de Jesse sur un pieu.

Je sens bien que lorsque je lui parle, je suis froid. Peut être que je met sans le vouloir une sorte de barrière entre nous, comme pour me préserver. J'en sais rien, en vérité. Mais ça doit être ça. Malgré cela, je pose quand même mon regard dans le sien. Ça va sinon ? J'aimerais tant qu'il me dise que non, qu'il ne va pas bien, parce qu'il s'est rendu compte que son idiot de petit ami n'est pas fait pour lui. Pourquoi ? Parce que, c'est tout.


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:13

Pourquoi diable avais je posé cette question alors tous les indices étaient réunis pour deviner que Sam n'avait pas dormi de la nuit ? Je me demandais si c'était de ma faute, si il avait pensé à moi mais c'était égoïste de penser ainsi. Entre nous c'était fini depuis que j'avais officialisé ma relation avec Jesse.
L'idée de faire une tentative d’humour m'avait traversé l'esprit mais cela aurait sans doute été inapproprié alors je me contentais d'opiner de la tête. Mon dieu pourquoi il y avait une tension aussi grande dans cette boutique ?

Il fallait que je m'occupe ou l'air allait devenir irrespirable par ici. Alors que j'allai prendre soin des fleurs exposés Sam me coupa dans mon élan en me fixant dans les yeux pour me demander si ça allait. Il était impossible pour moi de soutenir son regard. Je pouvais voir dans ses yeux marrons combien il était blessé et triste et cela je ne pouvais le supporter.

- J'aurai bien dormi une heure de plus au moins...et toi ?

" Non ça ne va pas", voilà ce que Sam devrait répondre mais comme d'habitude il ne le ferait, ferait comme si tout allait bien dans sa vie. Dieu que j'avais envie de le serrer dans mes bras pour le consoler de sa perte, de réchauffer son corps meurtri qui devait se languir de ne plus être proche du mien.
Machinalement je mordis ma lèvre inférieure avant de me détourner pour commencer mon travail avant que la boutique n'ouvre. Je remarquai alors les nouvelles plantes que Sam avait ramené, des beaux tournesols et orchidées. Un sourire vint fleurir mes lèvres devant tant de beauté.

La nature faisait de si merveilleuses choses, et je ne parlais évidemment pas de moi en disant cela ! Mais des fleurs, des arbres, des montagnes, toutes ces choses qui faisaient qu'un paysage était fabuleux.
Du bout des doigts je touchais nos nouvelles pensionnaires en soufflant :

- Elles sont magnifiques Sam

Comme si il s'agissait de nos enfants rien qu'à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45




Duncan & Sam

En l’entendant, je ne pus m’empêcher de grimacer. Il fallait que je me retienne pour ne pas lui dire que s’il voulait dormir un peu plus longtemps, il n’avait qu’à ne pas rejoindre son petit ami chaque soir. Peut-être même qu’en tant que patron, je pourrais le lui interdire ? Et si j’instaurais des nuits de garde ? Ça l’obligerait à rester avec moi toute la nuit… mais ce n’était pas crédible. Garder quoi, les fleurs ? Nan, hors de question que je passe pour un idiot. Et puis, vint la question que je redoutais le plus.

Et moi. Je le regardais, en montrant à travers mon regard que non, je n’allais pas bien, et lui faisant aussi comprendre que c’était de sa faute. J’avais envie de lui hurler que ça ne pourrait pas aller tant qu’il serait accroché à la jambe de son petit ami. Alors comme d’habitude, j’attendis, le temps qu’il ne soit plus dans mon angle de vue, histoire de lui répondre. Je vais bien. Oui, c’était faux, et alors ? Un soupir passa mes lèvres lorsque je me rendis compte qu’il s’était éloigné.

Maintenant que Duncan était là pour s’occuper des plantes, je pris place derrière la caisse, histoire de faire les comptes de la veille, et de voir s’ils avaient des livraisons prévues. Aucunes. Bon, et bien comme ça… Moi qui espérais aller faire un petit tour en voiture si jamais ça devenait trop tendu. Je fus tiré de ma rêverie en entendant Duncan me parler des fleurs. Le premier vrai sourire naquit sur mes lèvres lorsque je le vis regarder les fleurs que j’avais ramenées. Il n’imaginait pas à quel point il était beau lorsqu’il s’émerveillait ainsi que les petites choses de la vie.

Alors, je mis le stylo sur le bureau, et alla vers lui pour admirer les fleurs, en touchant une du bout des doigts. Tu trouves aussi ? Je les aient vus ce matin, et j’ai eu envie de les adopter. D’ailleurs, les orchidées ne sont pas à vendre, j’aimerais qu’elles restent avec nous. Ma tête penche légèrement, regardant de nouveau Duncan. Si tu les aimes tant, tu devrais venir un jour avec moi voir les fleurs tôt le matin. Fraichement cueillies, et avec les lumières du soleil levant, elles sont encore plus belles. Et puis, ils pourraient ainsi profiter un peu de lui en dehors du pur travail.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:12

Comme je l'avais deviné Sam répondit qu'il allait bien. Au moins j'avais de l'admiration pour cet homme qui voulait se montrer fort malgré tout. Cela dit, cette façon de faire me rendait coupable alors que au fond je n'avais rien fait de dramatique. J'étais juste en couple avec un autre homme que lui, et d'ailleurs cette évolution de notre relation qui au début n'était que sexuel, m'avait grandement étonné. Pour quelqu'un qui pensait n'être pas fait pour être casé je m'étais fourvoyé.

Du coup je m'étais mis dans une situation embarrassante entre mon patron avec qui j'aimais beaucoup partager et mon petit ami qui me voulait rien que pour lui. J'avais donc du annoncer la nouvelle à Sam tout en mettant terme à notre liaison...Depuis entre lui et moi c'était pas très joyeux par rapport à avant. Et dire qu'il me manque, et ce que l'on faisait ensemble, ne serait pas un mensonge.

Bref, je ne devais pas aller ainsi mes pensées et pour passer à autre chose je devais me mettre au travail. Ou me focaliser sur les fleurs qui m'aidaient grandement pour me changer les idées. Je les adoraient et elles me le rendaient bien en chassant les parts d'ombres qui m'envahissaient. D'ailleurs nos nouvelles pensionnaires étaient absolument radieuses et j'en fit part à Sam qui ne tarda pas à me rejoindre. Il m'avoua qu'il ne souhaitait pas vendre les orchidées et un sourire étira mes lèvres, c'est vrai qu'elles seraient splendides dans la boutique en guise d'accueil.

Il m'invita alors à venir avec lui sur le marché floral, là où toutes les vies des fleurs changeaient. C'est vrai que j'y allai rarement et cela me ferait extrêmement plaisir de m'y rendre.

- Adoptons ces magnifiques orchidées alors, elles sauront faire bonne accueil aux clients...l'idée d'aller avec toi tôt le matin à la lumière du soleil est très tentante...quand est ce que tu y retournes ?

C'était sans doute dangereux de vouloir participer à une chose aussi "romantique" avec Sam mais j'en avais tellement envie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:32




Duncan & Sam

J'avais toujours eu ce point commun avec Duncan : Les fleurs. A vrai dire, je ne suis pas sûr que j'aurais pris la décision de l'engager si il n'avait pas été autant passionné. J'aimais encore plus cette partie de lui. Les fleurs, c'était un peu le sujet qui nous réunissait, et qui ne me demandait pas d'efforts pour en parler directement avec lui. Pas besoin de faire semblant lorsqu'il s'agissait de boulot. La passion, voilà exactement ce qui nous liait bien plus que lui et son petit ami Jesse. C'était... Je ne suis pas sur d'avoir un mot qui retranscrirait ce que je ressens.

J'étais ravi de voir qu'il était autant fasciné par nos nouvelles arrivantes que moi, et lorsque je lui fis part de mon envie de garder les orchidées pour nous, il sembla d'accord. De toute façon, je ne lui aurais pas laissé le choix, mais quand même. C'était parfait ainsi. Je souris de nouveau en l'entendant parler des orchidées comme d'une vraie personne, comme si elles étaient de magnifiques femmes qui attirerait les clients à l’intérieur de la boutique. Nous les avions adoptées. C'était nos bébés, à nous, et seulement nous.

Pour ce qui est de sa réponse, je ne savais pas très bien comment l'interprété. Alors je pris la décision -je ne garanti pas qu'elle soit bonne, loin de là- de lui demander directement. C'est d'aller voir les fleurs à la lumière du soleil ou avec moi qui te tente ? Je finis avec un petit sourire charmeur, un de ceux que je faisais lorsque nous flirtions ensemble, au début de notre histoire. Enfin, si l'on peut appeler ça une histoire... Mais la vérité, c'était que j’espérais qu'il réponde que ce n'était que pour moi. Mon dieu, un peu plus et j'étais jaloux de fleurs !

Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre. Demain matin. Entre 4 heures et 5 heures du mat' Oui, c'était tôt, mais franchement, il venait librement d'accepter de passer un peu de temps avec moi, dans un lieu qui serait idéal pour une sortie entre nous, alors comment ne pas donner vie à ce rêve le plus vite possible ? On pourrait aussi passer la nuit ensemble avant d'y aller. ... D'un coup, je me rendis compte que ma phrase pouvait être interprétée comme si je lui proposais une partie de jambe en l'air.

Alors je rougis très légerement, détournant mon regard du sien pour regarder les tournesols un peu plus loin. Enfin, ici, ou ailleurs, pas.. Tu t'enfonces, Sam, tu t'enfonces. Je soupire, avant de reprendre d'une voix claire. Histoire de patienter avant l'ouverture du marché. Et aussi pour t'éloigner un peu de ton petit ami.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

Suicidaire, c'était le mot qui pouvait me caractériser en ce moment. Fou allait bien aussi cela dit. Je n'avait pas pensé qu'accepter d'aller au marché ferait penser des choses à Sam...bien mal mit en pris car mon patron me demanda si c''était plus les fleurs ou d'être avec lui qui m'emballait. La vérité c'est que les deux me donnait envie, peut être même plus de me retrouver seul avec mon ancien amant devant un tel paysage de fleurs.

Peut être que ce doute était dû au sourire qu'il me faisait. Cela me rappelait à nos début lorsque nous nous tournions autour. J'avoue que si j'avais été pris c'était d'une part pour ma passion mais aussi parce que je lui avait plu autre que intellectuellement...

- A ton avis...?

Je ne sais pas pas ce me prit de lui rendre son sourire de dragueur. Ni pourquoi j'avais répondu de manière si "sensuel". J'avais vraiment un soucis...ou bien était ce parce que j'en avais assez de ne pas avoir Jesse rie que pour moi avec cet Evane qui servait à tenir la chandelle entre nous deux ? Au moins je savais que Sam ne voyait que moi, qu'il n'avait pas de meilleure amie possessive qui me le volerait pour une nuit et viendrait m'ouvrir un matin alors que je comptais passer un petit déjeuner en amoureux.

J'étais jaloux oui, et ça ne me plaisait pas de ressentir ce sentiment pour une fille sortie tout juste de l'adolescence alors Jesse était cent pour cent gay. Je secouai la tête pour chasser ces mauvaises pensées rattrapant au vol ce que Sam me disait. J'avoue que du coup je n'avais pas entendu les horaires mais pas besoin vu qu'il me proposait de passer la nuit tous les deux en attendant que le marché ouvre. Sa tentative de sauver les meubles était assez mignonne cela dit.

- Bien évidemment, ça ne me dérange pas de passer le temps à tes côtés, il faudrait juste que je prévienne Jesse au cas où il ai décidé de passer ce soir


Bien sur je n'allai pas dire à mon petit ami que je comptais passer plusieurs heures seul à seul avec mon amant. Et puis j'avais aussi le droit de passer mes nuits avec un ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53




Duncan & Sam

Me demandait-il vraiment mon avis ? Malheureusement, je n'en savais rien. Mon esprit était trop embrumé pour réussir à faire la part des choses. D'ailleurs, il m'avait répondu avec une voix suave, qui avait eu le don de me faire frissonner. L'avais-je rêvé ? Non, j'avais beau ne pas avoir beaucoup dormi, j'étais certains qu'il venait de me parler comme si il m'allumait. Je pense que c'est pour moi. J'avais dis ça en essayant de me montrer drôle, pour cacher que c'était ce que j’espérais au plus profond de moi.

Je lui souris de nouveau, puis m'approcha un peu plus de Duncan. Les fleurs pouvaient attendre un peu, pour une fois que ma haine ne prenait pas le dessus sur le reste... Pour une fois, j'étais vraiment content, et puis le fait qu'il accepte d'aller demain matin sur le marché de fleur avec moi me rendait euphorique. Je sentais la fatigue s'envoler légèrement, rien qu'à l'idée qu'enfin, je pourrais l'avoir pour moi tout seul plus que quelques heures au boulot. Et puis, je pourrais aussi l'inviter à manger !

Je perdis mon sourire en l'entendant dire qu'il devait prévenir Jesse. A l'entendre, cette histoire devenait de plus en plus sérieuse. Je m'étais toujours dis que certes, ils étaient un couple, mais que jamais ça n'allait durer. Car Duncan n'était pas fait pour être en couple, il me l'avait suffisamment répété. Mais à l'évidence, je m'étais trompé... Mais non ! Ce n'allait pas être un petit détail comme ça qui allait me casser ma joie face à la nuit qui s'annonçait ! Envoie lui un message alors. J'espérais qu'il se poserait des questions, et qu'il fasse même une crise de jalousie, et qu'ils rompent ensuite. Bon, d'accord, je divague complètement là.

Je pris ensuite la direction de l'arrière boutique, histoire de changer de vêtement. Je savais que j'allais devoir porter des plantes pour aller mettre en place la vitrine, et donc que mon haut serait couvert de terre. Alors autant mettre une tenue qui ne me tenait pas à coeur ! Retirant mon t-shirt, et attrapant celui pour le boulot, je vis quelques bouquets déjà fait qui ne demandaient qu'à venir dans la pièce principale. Duncan ? Tu peux venir m'aider ? Y'a pas mal de plantes à ramener à l'entrée, et on ne sera pas trop de deux. J'enfile mon haut, et me dirige vers quelques bouquets de roses, faisant attention de ne pas me piquer.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

Je laissais libre choix à Sam de choisir la raison qui me motivait pour aller avec lui. Évidemment le fait qu'il prenne la décision de penser que je le faisais pour lui ne m'étonnais guère. C'était aussi flatteur quelque part. Je me contenta juste de lui offrir un sourire en guise de réponse. De toute façon qu'il ai prit celui là ou l'autre aurait donné le même résultat : je l'accompagnai.
Je le vis s'approcher de moi, comme si cette nouvelle l'avait en quelque sorte libéré du périmètre qu'il avait établi entre nous deux. Pour tout casser, j'avais annoncé qu'il fallait que je prévienne Jesse pour ne pas l'inquiéter et aussi de mon absence ben évidemment. Sam me conseilla alors d'envoyer un message tout de suite. J’opinai de la tête et suivit mon patron du regard qui partait dans l'arrière boutique. En attendant je pris mon téléphone portable et pianota sur les touches : " Je serai absent ce soir, je passe la soirée avec Cody". Cody étant mon élève et hétérosexuel, Jesse n'aurai aucun doute sur ce qui se passait réellement. En espérant que mon petit ami ne lui parle de ça en jour.

Alors que je rangeai mon téléphone dans ma poche Sam m’appela pour que je vienne l'aider.

- J'arrive !

Je me rendis donc dans l'arrière boutique où mon patron se démenait à porter des plantes, ou plus exactement des roses. Avisant ses mains non gantées j'eus un petit sourire avant de rouler des yeux. J'ouvris un tiroir et en sortie les gants avant de les lui tendre.

- Tu as oublié cela, ça sera plus facile pour porter ses roses

Je lui offrit un sourire et enfila les miennes avant de l'aider pour amener des plantes de l'autre côté. Mon regard tomba alors sur le casier de Sam et la soirée que j'avais passé avec Cameron me revint en tête. Ainsi que ma fameuse retrouvailles avec ma chemise noire qui avait mystérieusement disparu.

- Au fait, tu pourrais me le signaler que tu gardes des vêtements à moi dans ton casier


Sans doute l'avais je laissé un jour ici ou ailleurs et Sam avait oublié de me le rendre. Mais du coup j'avouais que j'avais ouvert le casier de mon patron.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54




Duncan & Sam

Je ne le cachais pas, j'étais content de savoir que j'allais passer la nuit avec Duncan. C'était sûrement la meilleur annonce de la semaine, et j'étais aussi content de me dire que j'allais passer la nuit à ses côtés. Bien sûr, j'aurais préféré que ça soit dans un lit, et que l'on fasse bien plus que d'aller voir des plantes, mais bon, c'était déjà ça ! C'était même beaucoup plus que je n'aurais espéré en me levant ce matin ! Alors je le laissa un instant, histoire qu'il envoie un sms à Jesse.

De mon côté, je me mis devant les roses, en essayant de m'imaginer les bouquets qui pourraient être fait avec celles ci. Des bouquets de douze, c'était certain, ensuite, peut être de la vente à l'unité ? Ouais, c'était un bon plan, ça ! Alors que j'appelais Duncan à l'aide, je pris un des ensemble de roses, grimaçant en sentant une épine entailler legerement ma peau. Il me fallait beaucoup plus que ça pour arrêté, et c'est avec un sourire que je pris les gants tendus par mon employé. Merci ! Effectivement, ça sera plus simple.

Les roses à terre quelques secondes, j'essuyais les quelques gouttes de sang sur mon t-shirt qui de toute façon, était déjà sale de terre, puis mit les gants, avant de me remettre à travailler. Les roses de nouveau dans les bras, je manqua de les lacher en l'entendant me parler de l'histoire de chemise. Comment était-il au courant de ça ? Sans réfléchir, je pris la décision de l'ignorer, juste le temps d'aller poser les fleurs, et aussi, de réfléchir à une excuse. Je ne pouvais quand même pas lui dire que j'avais pris sa chemise de mon plein gré ! J'allais passer pour quoi moi ? Mais quelque chose n'était pas net dans cette histoire, alors je courus presque jusqu'à l'arrière boutique pour l’empêcher de lui échapper. Comment tu es au courant pour la chemise ? Elle était dans mon casier...

Je m'approchais de lui tel un lion sur sa proie, les bras croisés sur mon torse. Je dois en conclure que tu as fouillé dans mes affaires ? Un sourire s'inscrivit sur mes lèvres. J'étais fier de moi, j'avais réussi à faire oublier cette histoire de chemise que j'avais gardé, le mettant à son tour dans une situation inconfortable. Alors ? Qu'as tu a dire pour ta défense ? J'avais fais expres de prendre un ton amusé, lui montrant bien que je ne lui en voulais pas. Je n'arrivais pas à lui en vouloir bien longtemps pour n'importe quoi de toute façon. Sauf pour sa relation avec Jesse, mais c'est l'exception qui confirme la règle.

© .mapydew


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

J'attendais une réaction de la part de Sam concernant cette histoire de chemise. Je ne lui en voulais pas, j'avais juste voulu lui faire savoir que j'avais appris qu'il avait oublié de me rendre mon vêtement. Et alors que j'allai prendre d'autres plantes Sam arriva en trombe dans l'arrière boutique, m'empêchant de passer. Un sourcil interrogateur s'éleva sur mon visage puis mon patron me demanda comment j'étais au courant étant donné que la chemise était dans son casier à lui. En même temps je n'aurai pas pu le cacher bien longtemps car il aurait remarqué sa disparition un jour ou l'autre.

Lorsqu'il s'approcha de moi tel un prédateur l'envie de le prendre contre l'étagère passa rapidement dans mon esprit. Dieu qu'il était sexy comme cela. Sam faisait partie des personnes qui lorsqu'elles étaient énervés ou contrariés ne faisaient pas peur mais plutôt donnait envie de leur sauter dessus pour se faire pardonner. Enfin ça c'est la fausse excuse. Heureusement que je n'avais pas mit un pantalon serré ce matin sinon j'aurai été dans l'embarras.

- En effet j'ai ouvert ton casier

De toute façon je n'allai pas lui mentir là dessus, cela ne servait à rien. Même si je savais qu'il ne m'en voulait pas du tout, qu'il faisait cette comédie pour s'amuser. Et aussi que ça avait de l'effet sur ma pauvre petite personne.

- J'étais trempé à cause d'un camion qui m'a éclaboussé, d'ailleurs je n'étais pas la seule victime il y avait aussi un jeune homme. Par gentillesse je lui ai prêté mes affaires de rechange mais je me retrouvais démuni...je n'ai pas eu d'autres choix que de me servir dans ton casier

Le fait que ce jeune homme m'avait fait du charme pour savoir jusqu'où il pouvait aller n'était pas ses affaires. Pas plus que le restaurant qui suivit. D'ailleurs Sam n'avait pas répondu à ma question initiale.

- Et alors, qu'est ce que tu as à daire pour ta défense de ton côté pour la chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07




Duncan & Sam

J'étais fier de mon effet, franchement. J'étais déterminé, tout en restant dans l'optique de plaisanterie. J'avançais doucement, histoire d'accentuer mon côté prédateur, et je me mis à un bon mètre de lui. Hors de question que je tente le diable. J'avais déjà du mal à ne pas lui voler un baiser lorsqu'il était dans la même pièce que moi, alors vous imaginez si je me trouvais à seulement quelques centimètres de lui ? J'étais certain de l'attraper par les hanches, afin de le coller à moi. Un frisson parcourut mon dos à cette pensée.

Il fallait que j'arrête de penser à ce genre de chose. Il était en couple, alors je me devais de rester à distance. Enfin, c'est ce que j'essayais de faire rentrer dans ma petite tête, mais la vérité est que je n'en avais rien à faire. Qu'il soit en couple ou pas, Duncan était à moi, qu'il le veuille ou non, et qu'il le sache ou non, d'ailleurs. La seule raison qui m’empêchait de lui sauter dessus était son envie à lui. Si un seul petit détail trahissait son hypothétique envie, je n'hésiterais pas, c'était certain. Malheureusement pour moi, le petit jeu que j'avais mis en place fut rapidement tourné contre moi.

J'avais acquiescé à ses paroles, souriant même. C'était gentil de sa part, certes, mais il avait quand même prit dans mes affaires. Imaginer Duncan dans mes affaires était d'un coup... très excitant, c'est vrai. Un peu comme si il avait passé la nuit chez moi, que je lui avais arrachés ses vêtements, et qu'il avait été obligé de mettre les miens. Mais... Quand j'y pense, peut être que c'est exactement ce qu'il s'est passé, mais avec le jeune homme qui se trouvait avec lui à défaut d'être avec moi.

Peu importe de qui il s'agissait, j'allais avoir un autre ennemis sur cette terre si mon option s’avérait être la bonne. Je vois. Serviable, comme d'habitude. Inconsciemment, j'avais avancé d'un petit pas, arrivant presque à la même hauteur que Duncan, me mordant l'intérieur de la joue à sa question. Comment allais-je justifier ça ? Elle trainait. Donc je l'ai ramassé, et comme tu n'étais pas là, je l'ai mise dans mon casier. Pas très logique, tout ça. Allez, Sam, réfléchis... Je voulais la mettre dans le tien, mais à tous les coups, je me suis trompé.

A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi j'avais voulu garder sa chemise. Surement pour qu'une partie de lui reste à moi, même si ce n'était qu'un bout de tissu. C'était au moins une chose que "l'autre" n'avait pas. Je souris, n'ayant pas vraiment envie de me griller avec un intérrogatoire, sachant très bien que j'ai beaucoup de mal à lui mentir. C'est bon, Monsieur le juge ? Je suis blanchi ? Je peux partir ? Oui, plaisanter était ma seule défense par rapport à lui. Et puis, ça faisait une bonne réponse à sa question.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:16

Je n'étais pas sur que le mot "serviable" était adéquat pour définir ma motivation ce soir là pour venir en aide à Cameron. Disons que l'option de voir un homme mignon torse nu seul à seul à l'arrière d'une boutique motivait plus. Bien évidemment je n'allai pas dire cela à Sam, je n'étais pas si horrible que cela avec lui pour vouloir le faire souffrir. C'était d'ailleurs une des dernières choses que je souhaitais. Bien que pour le coup de la Saint Valentin où mon patron m'avait retenu très tard, j'avais loupé l'heure du rendez vous avec Jesse avec plus d'une heure. Du coup on s'était disputé que dès que j'avais enfin pu rentrer chez moi mais heureusement j'avais su convaincre mon petit ami de me pardonner.( référence à un autre topic Very Happy )

Pourtant je n'avais aucune envie de me venger contre Sam qui, j'en suis sur, l'avait fait exprès. Bref, revenons sur cette histoire de chemise, la réponse m’intéressait grandement, voir comment Sam allait se dépatouiller. Ses paroles me firent sourire tellement c'était mignon. Il faudrait lui dire qu'il mentait très mal. Et aussi d'arrêter d’être aussi près de moi. Surtout que mon patron est un petit peu plus grand que moi ce qui était parfois assez perturbant quand je le fixai car j'avais une belle vue sur ses lèvres tentantes. Du coup j'étais parti dans mes pensées alors que mon interlocuteur attendait ma réponse. Je clignai des yeux pour retourner sur Terre et m’éclaircis la gorge.

- Hum...oui c'est bon...tu peux disposer

Et là j'osai, oui j'osai déposer un baiser sur sa joue avant de retourner au travail. Parce que c'était tout ce que je pouvais faire avec les chaînes de la fidélité qui m'entravait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:54




Duncan & Sam

Tout cela me faisait penser que du coup, la dites chemise ne se trouvait plus dans mon casier... il fallait donc que je trouve un autre élément à mettre avec les miens. Mais quoi ? C'était grillé si je venais lui arracher sa chemise pour ensuite la poser avec mes affaires. Je trouverais bien. Pour l'instant, je profitais de son corps proche du mien, essayant de me retenir de ne pas poser mes lèvres sur les siennes. Heureusement -enfin, malheureusement- il ne fit que poser un baiser sur ma joue, avant de s'éloigner.

J'étais content de savoir qu'il ne m'en voulait pas, surtout que je n'avais vraiment pas fait ça dans ce but. Je n'aurais d'ailleurs pas supporté qu'il m'en veuille. Alors je le suivis, revenant dans la pièce principale pour m'occuper des fameuses roses, en faisant quelques bouquets au cas où quelques clients seraient pressés. Malheureusement, beaucoup d'entre eux arrivent, prennent n'importe quel bouquet, juste histoire de "faire plaisir" à leur compagnes. Peu d'entre eux connaissent vraiment le langage des fleurs.

Un soupir m'échappa, et après avoir arrangé tout ça, je me mis de nouveau derrière le comptoir, reprenant mon livre de compte. Assis sur la chaise, et les pieds sur le bureau, je regardais Duncan travaillait plus que je ne le faisais moi même. Mais je n'arrivais pas à me concentrer lorsqu'il était dans la même pièce. Je me rappelais notre histoire, ainsi que tout ce qui en avait découlé. Dont sa relation avec l'autre. Ouais, je ne voulais pas prononcer mon prénom. Non seulement il n'en vaut pas la peine, mais je savais que ça me ferait encore plus mal que maintenant.

Une question trottait dans ma tête. Qu'avait-il de plus que moi ? J'aimerais tant savoir, mais comme pour le prénom, je n'étais pas sur de sortir indemne de ces révélations. Et puis, je le savais : j'étais mille fois mieux que lui. Autant que je garde cette illusion le plus longtemps possible. En voyait Duncan jeter un coup d'oeil vers moi, je me remis dans mes comptes. Du moins, je faisais semblant. J'écrivis même n'importe quoi sur le papier, comme par exemple la liste de course pour chez moi, juste pour rendre mon illusion un peu plus crédible. J'eu un peu de mal, mais le silence entre nous étant beaucoup trop pesant.

Il est vrai que la plupart du temps, c'était moi qui l'imposait, lui en voulant encore beaucoup pour ce que je prenais pour une trahison de sa part, mais là, j'avais du mal. Pour une fois que je n'avais pas une humeur massacrante. Au contraire, savoir que nous allions passer la soirée ensemble avait réchauffé un peu mon coeur. Alors ? L'autre n'a pas crisé lorsque tu lui as dit que tu passais la soirée avec moi ? J'aurais tant aimé qu'il lui en veille, et mette un terme à leur relation. Oui, je sais, j'arrête de rêver.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

La journée promettait d'être longue, et dire que ensuite je devais passer la nuit avec Sam pour aller au marché. J'étais vraiment suicidaire d'avoir accepté sa proposition. Pourtant ce jour n'avait rien de plus que d'habitude, à moins que cela soit dû au fait de la présence de Evane dans mon couple qui m'échauffait à faire de l'ombre. L'autre jour on a eu une petite discussion elle et moi, c'était très clair que ni ni l'autre nous ne voulions partager Jesse. Cette folle pensait réellement que un jour il serait plus que son meilleur ami ? Franchement tant de naïveté me donnait envie de rire, ou de vomir au choix.

Au moins quand j'avais une liaison avec Sam je ne voyais personne nous embêter, mise à part Junie Fynes qui avait tourné trop autour de mon patron selon moi. Je ne l'aimais pas et elle sentais la naïveté aussi à plein nez.
Heureusement ici, en travaillant avec mes amis les plantes je me sentais mieux, allégé de tous ses problèmes qui peuplaient ma vie. Je donnais du coeur à l'ouvrage, conseillait avec joie les clients qui me le demandait. Certains prenaient et partaient, mélangeant des fleurs qui au final ne signifiait plus rien. C'était si désespérant que des personnes comme ceci existe.

Alors que je finissait de mettre les dernières plants mon portable vibra dans ma poche. Sans doute était ce Jesse. Je le sortie et consulta mes messages pour y lire que mon petit ami avait bien reçu le message et me souhaitais une bonne soirée. Le pauvre si il savait...pourtant je ne ressentais aucune culpabilité à lui avoir menti. C'était pour son bien car sinon il se serait fortement inquiété et aurait fait une croissance de cheveux blancs.
Je jeta un coup d'oeil à Sam qui était plongé à écrire derrière le comptoir de la caisse. Il était mignon quand il était concentré. Un regard sur ma montre, il était presque l'heure d'ouvrir. Sam me demanda avec que Jesse avait pensé de notre futur soirée.

- Il n'est pas très heureux mais bon...jusqu'à preuve du contraire je suis encore libre de mes choix...et j'ai choisie d'aller au marché avec toi, d'accepter de patienter aussi avec toi et je n'ai absolument aucun regret là dessus


Un sourire étira mes lèvres alors que j'allai le rejoindre, face à lui, posant les coudes sur le comptoir de la caisse.

- Bien sur j'attends une invitation à dîner de ta part, au restaurant ou fait de tes petites mains...je suis sur que tu dois maîtriser la cuisine aussi bien que autre chose avec tes dix doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:38




Duncan & Sam

Je mis quelques minutes à faire la fameuse liste de course. J'y avais mis tout ce qu'il me fallait, et il ne manquait plus qu'à aller les payés dans un magasin alimentaire. Heureusement que ma boutique se trouvait dans une galerie marchande, au moins je n'aurais pas besoin d'aller à l'autre bout de la ville. D'ailleurs, peut être même que j'irais pendant la pause déjeuner. J'avais le temps d'y réfléchir. J'avais aussi dessiner quelques fleurs par ci par là sur la liste, et à mon grand étonnement, elles n'étaient pas laides.

Lorsque Duncan a commencé à parler de la réaction de Jesse, j'eus un sourire. Alors comme ça, même si son petit ami n'était pas enchanté de son programme, il voulait rester. Il n'en fallu pas plus pour me faire sourire. Et un point pour moi ! C'est vrai. Et je suis content que tu n'aies pas annulé. Vraiment. C'est vrai que j'aurais très certainement mal prit le fait qu'il se plie comme ça à son mec, surtout pour annuler une soirée me tenant à coeur. Et puis, il n'avait aucuns regrets. Franchement, si j'avais été un autre homme, je lui aurais pardonné toutes ses erreurs rien qu'en entendant cette phrase.

Je leva le regard sur mes feuilles, posant d'ailleurs les comptes sur le bureau, sachant bien que maintenant que Duncan s'était approcher de lui, il n'arriverait de toute façon pas à les compléter. Je gardais quand même la feuille de courses ainsi que les petits dessins pres de moi, histoire de les continuer plus tard. Mais en le voyant se pencher comme ça sur le bureau, je pris la décision de tout poser, et de me mettre dans la même position que lui, bien qu'un peu plus bas que lui. Oh, c'est vrai ! Excuse moi. Je me racle la gorge en fermant les yeux, puis lui prend la main, prenant un air sérieux, essayant tant bien que mal de ne pas rire.

Monsieur Thurman, accepteriez vous de venir dîner chez moi, ce soir ? Je vous ferais moi même un dîner après avoir été acheté tout ce qu'il me faut. Lâchant sa main, je repris mon air de tous les jours, bien qu'en le regardant toujours. Voilà ! Maintenant, tu es officiellement invité. Tu fermeras la boutique, et tu me rejoindras chez moi ? J'aurais une petite longueur d'avance pour cuisiner, et ainsi ne pas te faire trop attendre... Je jetais un dernier coup d'oeil à ma liste, notant aussi "champagne", histoire de...

En l'entendant parler de mes doigts, je souris. S'il savait. Je ne lui avais pas montré toute mon expertise dans ce domaine. Par contre, ce regard posé sur moi, et cette insinuation... Mon dieu, c'était beaucoup trop pour moi. Je n'avais qu'une envie : attraper Duncan, le plaquer contre le bureau, et caresser la moindre parcelle de son corps du bout de ses doigts. Je ferais tout pour que ce diner soit à la hauteur de tes attentes.. Par contre, je pense être moins bon lorsque j'utilise mes doigts en cuisine que dans une autre activités.. Mes joues devinrent légèrement rosies, et j'essayais de chasser toutes ses images de ma tête. Il me manquait tellement.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

Annulé ? Comment aurais je pu faire cela ? Je n'étais pas homme à avoir une laisse autour du cou, surtout de la part d'un homme plus jeune que moi. Il ne manquerait plus que ça. Déjà avoir rompu avec Sam sous sa demande avait été un gros effort pour moi, alors si en plus mon petit ami m'empêcherait de sortir avec qui je voudrais c'était hors de question. En plus Sam semblait vraiment heureux de la soirée à venir alors raison de plus pour rester sur mes choix.

En parlant de la soirée je comptais bien remplir mon estomac et pourquoi pas profiter de la cuisine de Sam par la même occasion. On mangeait souvent ensemble au restaurant alors j'espérais qu'il déciderait de changer un peu. Bien évidemment insinuer qu'il était très habile de ses doigts était une motivation pour qu'il me montre d'autre de ses talents.
Je le laissa me prendre la main, sentant un frisson parcourir mon corps. Ce qui n'était pas bon du tout. Sa demande sonnait comme celle que l'on fait pour demander en mariage. Ce qui était assez déconcertant et en même temps je trouvais cela mignon qu'il y mette tant de coeur. J'avais donc gagné pour la dîner , chez lui en plus. J'en étais plus que ravie et le sourire que j'affichai devait le montrer clairement que c'était la bonne réponse.

- Mais avec joie Monsieur Barringer, il me tarde de tester vos talents culinaires

Répondis je sur le même jeu d'acteur, bien que à vrai dire je n'avais pas besoin de faire beaucoup d'effort pour parler aussi bien. Je fus déçu lorsqu'il lâcha ma main, sentant la froideur reprendre sa place. Bien évidemment je gardai un masque impassible pour ne pas qu'il pense des choses.

- Soit, je fermerai la boutique, flânerai un peu pour te laisser préparer le repas

Qui j'en étais sur serait divin si il était aussi doué dans la luxure que dans la cuisine. Je lui avait donc fait part de mes attentes en quelque sorte. Il m'avoua qu'il n'était pas aussi doué que cela. Ce n'était pas vraiment dramatique.

- Je suis sur que tu te dévalorises et que ça sera délicieux comme tout ce que tu fais

Dis je avec un petit sourire en coin, scrutant son visage qui avait rosit, ne le rendant encore plus irrésistible. Je sentais que la température avait augmenté ainsi que mon envie de lui sauter dessus, me mettant mal à l'aise dans mon sous vêtement qui commençait à devenir trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:38




Duncan & Sam

J'avais eu du mal à lâcher sa main, pour dire vrai. Ce contact physique avait été le premier depuis... Longtemps, si je ne comptais pas le petit baiser sur la joue qu'il m'avait offert il y avait quelques minutes dans la remise. Mais ça, lui tenir vraiment la main, ça me rappelait quelques moments tous les deux, avant qu'il ne décide de mettre un terme à tout ça. Je devrais peut être arreter completement de le voir, pour être certain de ne pas souffrir plus tard. Mais je n'y pouvais rien, je n'y arrivait pas. Je l'ai dans la peau, ce mec !

Et puis, il était ravi de venir ce soir. Il est vrai que le restaurant, ça n'aurait pas été très surprenant, alors que là... Il allait pouvoir faire plaisir à Duncan, et l'étonner. J’espérais simplement qu'il n'aille pas rejoindre son petit ami avant de venir chez moi. Je le connaissais assez bien, et je savais facilement reconnaître ses expressions lorsqu'il s'envoie en l'air. Je pris le parti de lui faire confiance, et d'arrêter de me torturer l'esprit avec ce mec qui n'avait rien à faire dans mes pensées. Duncan et moi, c'était la seule chose importante.

Tout en regardant le bureau, je vis les orchidées, et je nota sur la liste de course de prendre discrètement "notre bébé" pour qu'il puisse servir de décoration sur ma table ce soir. Il fallait aussi que je vérifie que j'ai de quoi recevoir, comme de la vaisselle, ou autre. Depuis que ma soeur, son mec, et le frère de ce dernier avaient emménagés chez moi, j'avais investi dans de la vaisselle en carton, histoire de ne pas me faire chier avec la vaisselle. Comme si elle allait bouger ses fesses pour m'aider, celle là. Au pire, je passerais chez Junie pour lui prendre quelques éléments, et lui faire un bisou par la même occasion.

Je restais là, devant lui, à le regarder sourire. Je me fichais de savoir si c'était mes joues qui le rendait ainsi, mais j'étais près à recommencer tous le temps pour le voir sourire ainsi. Je ferais tout pour ne pas te décevoir. Et qui sait, peut être que tu en demanderas encore ! Je l'espérais, en tout cas. Peut être même qu'on puisse remettre ça un autre jour. D'ailleurs, il y a quelque chose que tu ne manges pas, ou qui te ferait plaisir ? Oui, je voulais faire quelque chose s'approchant de la perfection, histoire qu'il s'en rappelle longtemps. J'allais le marquer, c'était mon objectif. Un coup d'oeil à mon téléphone, et je vis à mon grand désespoir qu'il était l'heure d'ouvrir. Je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres, et me leva de ma chaise, histoire d'aller relever le store qui séparait le centre commercial et la boutique.

Tout en laissant mon doigt sur le bouton, je regardais Duncan -oui, encore-, tout en lui souriant. J'attendis quelques secondes avait de laisser mon regard vagabonder sur son corps, avant de secouer la tête pour m’empêcher de m'égarer. Non, Sam, ce n'est pas le moment. Mais la tentation est trop forte. Alors une fois ouvert, je rejoins le bureau, histoire de me rapprocher de Duncan. Il me faut un prétexte, maintenant. Ne bouge pas, tu as un cil sur la joue. Ce qui est vrai, mais franchement, j'aurais pu trouver mieux. Posant ma main sur sa joue, j'attrape le cil, et le lui montre avec un sourire.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Je n'en doutais pas que mon hôte ferait tout pour le satisfaire. Il donnait toujours son maximum quand cela me concernant et c'était réciproque. J'avais vraiment hâte de voir ce qu'il allait préparer pour me faire plaisir ne doutant absolument pas sur le fait qu'il y avait cent pour cent de chance que cela me plaise.
Enfin il fallait quand même le prévenir de certaines choses concernant mes goûts sur les aliments. J'étais assez sensibles des papilles et un problème avec deux fruits.

- Tu fais bien de demander...je suis allergique aux fraises et je ne mange pas de raisins...je n'aime pas non plus ce qui est acide...Voilà c'est tout concernant les points négatifs que tu aurais pu faire

Pour ce qui était de ce que j'aimerai manger. J'adorais les calamar frit. C'était mon petit péché mignon, je pouvais en manger énormément tellement j'adorais ça. Surtout avec de la mayonnaise. Rien que d'y penser j'en avais l'eau à la bouche et je pouvais imaginer le goût dans ma tête.

- J'ai grandement envie de calamar frit...

Lâchais je en même temps qu'il allait ouvrir la boutique. C'était l'heure de se mettre au travail. Nous n'étions pas en période de fête pour le moment alors les clients ne se bousculaient pas pour acheter. Tant mieux, car j'adorais rester seul à seul avec Sam, ici c'était notre petite bulle avec nos "enfants".
Et quand mon patron me regardait comme il le faisait actuellement je me sentais bien, grand et beau. Je ne devrais pas ressentir ce genre de chose pourtant en dehors de Jesse. Ne cillant pas d'un pouce je le regarda s'approcher de moi, peut être un poil trop près. Je ne bougeai toujours pas lorsqu'il m'annonça que j'avais un cil sur la joue ni quand sa main vint toucher ma joue. Mon regard est fixé sur ses lèvres, je ne regarde même pas ce qu'il me montre.
Dans ma tête la phrase " résiste Duncan résiste ! " se répète à l'infini alors que dangereusement mon visage se rapproche de celui de Sam.

La sonnette de la boutique retentit alors me sortant de ma "transe" et je détourne rapidement la tête pour voir la personne qui est entrée. Il s'agissait d'une vieille dame à laquelle je souris pour la saluer.

- Bonjour madame...! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas...!

Je m'éloignais alors de Sam le plus loin possible, et vaguer à des occupations pour le sortir de mon esprit. Finalement passer la soirée avec lui ne serait peut être pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43




Duncan & Sam

Des calamars frits. Je n'osais pas le dire, mais je n'en avais jamais mangé, alors en fait... Je n'en avais aucunes idées. Bon, heureusement pour moi, j'avais un téléphone avec accès internet, alors j'avais le temps de trouver ! J’espérais juste qu'ils en aient à la poissonnerie. D'ailleurs, ce genre de truc s'achète la bas ? Bon, heureusement, j'avais encore un peu de temps avant d'arriver à ce soir. J'écoutais absolument tout ce que Duncan disait. J'aurais été mal si j'avais cuisiné quelque chose qu'il ne supportait pas !

Pas de fraises, ni d'agrumes, et pas de raisins non plus ! Je prend aussi note pour les calamars. Tu pourras te venter de m'avoir fait connaitre ce truc ! Maintenant que le problème de la nourriture était réglé, il ne manquait plus qu'une chose, les achats, qui se feront plus tard. Je pouvais donc rayer ce qui concernait la préparation pour ce soir de mes choses à faire dans l'immédiat. Un cil sur la joue de Duncan fut le prétexte parfait pour me permettre de m'approcher de lui, et de pouvoir l'admirer de plus près.

En y réfléchissant bien, je n'avais jamais été aussi près de lui depuis qu'il s'était mit en couple, et je dus prendre sur moi pour ne pas le choper par la taille et le coller contre moi tout en allant dévorer son cou. Je me rappelais encore des sensations que j'éprouvais, et imaginait celle que lui pouvait ressentir face à mes gestes. C'était le bon vieux temps. Un temps qui me manquait et que je voulais récupérer. Je pris tout mon temps pour retirer le fameux cil, bien conscient que ça allait paraître étrange. Mais je m'en fichais, j'étais proche de lui, et c'était le plus important pour moi.

Trop proche, même. Je savais que pour mon propre bien, je devrais me reculer, et rester le plus loin possible de toute sensation. Mais non, il avait fallu que j'aille près de lui, et que je fasse tout ce cinéma. Je sentais le souffle de Duncan lorsque j'avais pris le cil, le laissant tomber à terre quelques secondes plus tard. Je fermais les yeux un instant avant de baisser mon regard pour qu'il rencontre le sien. Il a l'air de regarder mes lèvres, ce qui me fait doucement sourire. C'était peut être la preuve que, même si il était en couple, il me trouvait toujours à son gout. Peut être même que nos baisers lui manquaient, à lui aussi.

Mes pensées s'arretèrent lorsque, sans que je n'eus rien fait, je vis son visage s'approcher du mien. Etait-ce mon envie qui prenait le dessus sur le reste, ne me rendant même pas compte de mon geste ? Non, c'était bel et bien lui. Il s'approchait un peu plus à chaque secondes, et mon coeur s'emballa. Je sentis aussi un frisson parcourir mon corps. Ca allait se passer. Fermant les yeux, je me penchais un peu sur son visage pour rencontrer plus rapidement ses douces lèvres. Mais la petite clochette de la porte mit fin à tout ça. Duncan tourna la tête, et accueillit la vieille femme. Impossible !! Pour une fois qu'il était proche de moi comme avant, il avait fallu que cette vieille peau arrive ?

La frustration prit le dessus sur ma raison, et je n'hésita pas à lâcher un grognement peu gracieux en direction de ma cliente. J'avais tellement envie de lui mettre mon poing dans la tête, à celle là. Peut être même la chasser et l'interdire de revenir ici. Fermer la boutique, et reprendre là où nous en étions. Mais au lieu de ça, je retournais d'un pas rapide derrière le bureau, reprenant mes comptes, manquant de déchirer les feuilles tant la pression entre le stylo et le papier était puissante. Toute ma rage passait par ma main qui notait les numéros des commandes futures.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

Mon dieu Sam n'avait jamais mangé de calamar frits ? Il loupait vraiment quelque chose ! Heureusement grâce à moi il allait connaître ce petit délice. Sauf si ma conscience arrêtait de me retenir de sauter sur mon propre patron. J'avais failli l'embrasser il y cinq minutes. Heureusement, ou malheureusement je ne sais pas trop, une vieille dame est arrivé et à réussi à m'éviter une catastrophe.

La journée avait donc débuté et je prenais bien soin de ne pas m'approcher de Sam pour ne pas être une nouvelle fois tenté vers la tromperie. Pourtant je ne lui avait pas annoncé d'annulation pour ce soir, alors que je devrais peut être. J'avais en fait très envie de voir ce que Sam était capable de faire et cela faisait longtemps que n’avions pas eu de dîner en tête à tête hors du travail.

Mon patron était donc partie dans l'après midi pour préparer le repas de ce soir et je l'étais occupé de la boutique à moi tout seul. De toute façon il n'y avait pas grande foule. Juste des hommes qui venaient pour faire plaisir à leurs femmes, en honneur à la date de leur mariage, un anniversaire, une fête, un futur enterrement.
Bref, une journée qui n'avait pas été très animé. Heureusement que j'étais entouré par de belles créatures sinon j'aurais déprimé. Les coups de dix neufs heures sonnèrent et il était temps de fermer la boutique. J'éteignis les lumières, mit l'alarme en route et ferma le store électrique. Tout cela m'avait prit une vingt minutes. Vu que j'étais sale de terre je pouvais faire un tour chez moi pour prendre une douche et mettre des vêtements, ou plutôt un vêtement en particuliers. Cela laisserait du temps à Sam en plus.

Il était presque vingt heures trente lorsque j'arrivai devant la maison de mon patron. J'espérais que ceux qui vivait avec lui n'était pas présent....
Mon doigt appuya sur la sonnette. J'avais revêtu la chemise noire, la fameuse que Sam m'avait dérobé et caché pendant des semaines, sous mon manteau. Un jean qui faisait ressortir mes jolies petites fesses et bien évidemment un bouquet de fleur de ma composition dans une main. C'était mal élevé d'arriver chez quelqu'un les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55




Duncan & Sam


Je n'arrivais pas à y croire. Comment une grand mère avait pu me casser mon coup aussi facilement ? Mon dieu, je m'en voulais de ne pas avoir tenté le coup du cil avant, j'aurais pu avoir mon baiser ! A moins que Duncan ne se rende compte du geste, et s'écarte au dernier moment. Serait-il allé jusqu'au bout ? Un doute se fit dans mon esprit. Peut être qu'au fond, ça l'arrangeait que la vieille soit passée. Peut être même qu'il l'avait payé pour qu'elle les interrompe, ayant eu peur de craquer ? Ma paranoïa prenait le dessus sur ma raison, et ça, c'était mauvais.

J'avais fais de mon mieux toute la journée pour ne pas attirer Duncan dans un coin sombre de la boutique lorsque les clients étaient trop occupés à regarder les bouquets. Mais je n'arrivais pas à chasser de ma tête le fait que nous ayons été si proche l'espace de quelques secondes. Et puis, c'était lui qui s'était approché, pas moi ! J'attendais la soirée avec impatience, maintenant. Nous ne serions que tous les deux, alors j'aurais la réponse à toutes mes questions à ce moment là. Enfin, ce n'était pas vraiment comme si je m'en posais... Disons simplement que je pourrais peut être avoir une deuxième chance.

Je fis de mon mieux pour toujours être occupé, bien que je ne croulais pas sous le travail en ce moment. Il fallait que mon esprit soit occupé à bosser au lieux d'être occuper à regarder mon employé. J'avais plutôt bien réussi mon coup, d'ailleurs ! Pendant mon heure de déjeuner, j'avais été faire les courses, comme prévu, pour ensuite revenir à la boutique faire quelques heures. Puis, enfin chez moi. J'avais pas mal de temps pour faire le repas, et je pris soin de l'orchidée en route, la calant bien dans le coffre de ma voiture. Une fois chez moi, je fis les préparations nécessaire.

Couteau en main, je pris les calamars, et prit soin de les couper avant de les passer dans la farine et dans les oeufs, avant de tous les mettre à la friteuse. D'ailleurs, j'avais du me reculer rapidement pour ne pas me faire ébouillanter par l'huile chaude. C'était dangereux, en fait ! Alors que le calamar commençait à frire, je pris mon saumon, histoire d'en faire quelques petits toasts pour l'entrée, qui sera accompagné d'une petite salade toute simple. Je m'en serais voulu de le gaver, et d'ensuite le rendre malade. Pour ce qui était du dessert, je choisis un gâteau ne comportant aucuns fruits : le tiramisu. De plus, j'adorais ça.

Après quelques minutes, j'entendis la sonnette de la porte, et un sourire s'inscrit sur mes lèvres. Il était là. Je savais que ça ne pouvait pas être ma soeur, ni les autres, vu qu'ils sortaient en "famille" ce soir. Ouais, sans moi. Hors de question que je rate ma soirée avec Duncan. Une fois la porte ouverte, j'eut la surprise de voir un bouquet dans les mains de mon employé. Avait-il vraiment fait ça ? C'était... adorable, en fait. Et puis, il avait mit un jean que j'adorais particulièrement. Mais il n'aurait pas du, maintenant je n'avais qu'une seule envie, poser mes mains sur ce qu'il mettait en valeur. Et mon dieu, que c'était tentant. Au lieu de ça, je me poussais, histoire de le laisser passer. Entre, il fait meilleur à l’intérieur.. Et puis, c'était un moyen pour voir de mater quelque instants ses fesses, sans être grillé. Enfin, grillé ou pas, je m'en fichais un peu, il savait très bien l'effet qu'il avait sur moi.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:55

J'étais très impatient et à peine Sam avait il ouvert la porte qu'une délicieuse odeur venait me chatouiller les narines me mettant l'eau à la bouche. Cette soirée s'annonçait excellente sur tous les points de vue. Je rentrais à l'intérieur comme venait de gentiment m'inviter Sam à le faire et fit un bisou sur la joue à ce dernier avant de lui tendre mon bouquet de fleur avec un grand sourire.

Une fois débarrassé de mon cadeau j'ôtai mon manteau et le suspendu au porte manteau fait pour cela. Je pouvais sentir le regard de mon patron sur moi et bizarrement j'en étais très fier et cela me plaisait toujours énormément de savoir que je lui faisait de l'effet. Chose étrange quand on est en couple avec quelqu'un...

- Alors, tu as trouvé la recette des calamars ?

Demandais je avec un petit sourire tout en prenant place sur le canapé. Ce n'était pas la première fois que je venais et apparemment nous n'étions rien que tous les deux. Habitué à y prendre mes aises comme une deuxième maison je n'avais rien perdu de cette habitude même si notre liaison était fini. J’espérai que cela ne froisserait pas Sam que je fasse comme si ne rien était, que rien n'avait changé entre nous. La seule différence était que le canapé ne serait pas témoin de nos élucubrations sexuelles. Du moins, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28




Duncan & Sam


Duncan à ma porte. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le jeune homme dans une telle situation. C'était tellement plaisant ! Pourquoi a t'il fallu qu'il arrête tout ? De plus, plus personne n'est en couple, a notre époque, et personne n'est fidèle, c'est tellement has been. Oui, je dis ça simplement parce que j'ai la haine. Son choix n'est pas le bon, mais je semblait être le seul à m'en rendre compte. Ma main passa dans mes cheveux pour les arranger légèrement, avant de m'en servir pour refermer la porte derrière mon invité.

Son baiser sur la joue avait eu le pouvoir de me faire sourire un peu plus. Je l'accompagnais donc jusqu'au séjour, bien que vu son comportement, j'aurais très bien pu le laisser faire ça seul. Il était déjà assit sur le canapé lorsque ma tête passa enfin la porte. Oui, j'ai regardé la recette avant d'aller faire les courses. A toi de le dire si ils sont dignes de porter leur nom ! Un autre sourire s'inscrivit sur mon visage. Je reviens, je vais mettre cette merveille dans l'eau. Un vase, le bouquet dedans, puis je rejoins Duncan, allant me placer à côté de lui.

Tout était prêt, mais je voulais passer un peu de temps avec lui avant de commencer, surtout que nous avions toute la nuit ! Je me tourna un peu pour me mettre un peu plus en face de lui, essayant de chasser mes souvenirs liés a nous et ce canapé. D'ailleurs, je rongeais mon frein pour ne pas me jeter dans ses bras. Alors, commet s'est passé l'après midi a la boutique ? Aucuns problèmes a signaler ? Je pris mon téléphone pour regarder l'heure. Bientôt, ma pâte a muffin serait assez reposée pour que je puisse les mettre au four.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» Bien plus qu'une passion, une vocation. - |John & Mike|
» Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff
» Ding, dong. La colère frappe à ta porte ▬ Zoë
» Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-