Partagez

Une question de destin - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une question de destin - TERMINE Empty
MessageSujet: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:35

"Une semaine d'essai ? Je ne sais pas si je suis dispo, je vous rappelle d'ici 17 heures." Et voilà que je commence à nouveau à me poser des questions, parce que le mec qui m'a proposé un contrat à L.A veut me voir encore une fois, pour une semaine d'essai. Il veut que je travaille en particulier sur une affaire, et cette affaire peut durer jusqu'à une semaine, voire plus si il y a des imprévus. En plus de ça, d'autres petites affaires vont m'être confiées, à moi de faire mes preuves. Je pense plutôt qu'ils veulent que je goûte à ce nouveau travail pour ne plus m'en passer et ne plus revenir à Magnolia. Sauf que j'ai longuement hésité avant de le rappeler pour lui dire que j'étais d'accord.

Voilà déjà trois jours que je travaille en Californie, nouvelle vie avec un nouveau travail. De nouvelles personnes, de nouvelles femmes en particulier et surtout un salaire. Ca fait bizarre de gagner sa propre tune, alors que jusqu'à maintenant on se débrouillait comme on pouvait, grâce à la richesse de la famille. J'suis un O'Conell après tout. J'ai travaillé, certes, mais c'était plus comme des stages, des formations, ou des petits jobs à côté de mon école qui me permettait de découvrir le monde du travail. Depuis trois jours, je suis logé dans un hôtel près de mon travail, pas très loin de la plage et pas loin des femmes. Oui, j'en ai vu des belles, j'en ai rencontré des magnifiques et j'en ai baisé quelques unes d'entre elles. J'ai pas pu résister, après tout, j'suis célibataire. Sauf que même en touchant ces femmes, mes pensées n'allaient que pour une seule : La grosse McCormick. Elle m'a jeté un sort ou j'sais pas trop quoi, mais je pense beaucoup à elle ces trois derniers jours. Depuis son "je t'aime", je me posais beaucoup de questions, je me demandais si moi aussi j'étais capable de changer, comme elle, et de tomber amoureux, et j'ai pensé qu'accepter ce boulot d'une semaine, m'éloigner de Magnolia Cresent me ferait du bien. Je pensais faire le point en une semaine et revenir vers la fausse blonde pour lui dire ce que j'ai à dire. Soit lui poser des barrières pour qu'elle comprenne que je l'apprécie, mais sans plus. Soit lui dire que je voudrais m'engager avec elle, et on verra avec le temps c'qu'on fera ensemble. Je ne parlerai pas de sentiments parce que je ne tombe pas facilement amoureux mais plutôt une attirance pas comme les autres. Bizarrement, je pense aussi à Lily, mais beaucoup moins qu'avant. Elle m'a l'air tellement froide et distante, nerveuse parfois. On a presque peur d'aller lui parler parce qu'elle fout des vents et ne parle pas correctement. Pourtant, c'est une fille avec un coeur en or, et je sais ce qu'elle vaut. Je sais aussi ce qu'elle traverse et pourquoi elle s'est tant renfermée, mais j'ai vécu presque la même chose qu'elle, et je ne réagis pas comme Evans.

Bon, j'arrête de penser à tout ça et j'vais sous la douche. L'hôtel où j'suis depuis trois jours est l'un des plus grand de la ville et j'ai plutôt la belle vie ici. Quelques temps plus tard, je sors de la douche puis me dirige dans ma chambre pour m'habiller, une serviette autour de la taille, mais je reste sur les fesses quand je vois qu'une personne est rentré dans ma suite. Qu'est ce qu'elle fout là ? Attends, déjà, comment a t-elle su que je suis venu à L.A ? .

Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Lun 5 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:21

La vie avait repris son cours normale, ou presque. Bah ouais, depuis une semaine, depuis qu'elle avait fait son petit tour à l'hôpital car madame manquait de sommeil, monsieur O'Conell avait décidé de disparaître. Inutile de vous dire ce que ressentait la pauvre McCormick. Ouais, elle vivait la même chose qu'avec Andrew. Sympa le gars, sympa ! Elle lui avait laissé du temps, normal, pour qu'il digère et qu'il vienne lui en parler, mais non ! Monsieur Heathcliff, le futur grand avocat de la ville, venait de partir pour la Californie ! Bien joué ! Alors que la blonde se retrouvait comme une conne à Magnolia en train de penser à lui. Oui, Annie était en colère et ça tout le monde le subissait ! Si jamais Scarlett apprenait ça, le beau brun était sûr de ne plus avoir de tête. Bref ! La blondinette avait passé un début de semaine pourrie, d'abord, il avait plut, ensuite elle s'était ramassé en littérature, après ça, son frère l'avait fait chier. Bref, que du bonheur quoi ! Une vie parfaite, dans une famille parfaite, dans une ville parfaite, avec des amis parfaits. Mon cul. C'est en ruminant de rage, que la jeune McCormick s'était rendue chez les O'Conell, oui, elle comptait parler à celui qui la faisait devenir une autre personne quand elle se trouvait en sa compagnie et lui dire deux-trois mots sur sa discrétion mais pas que. Alors, quand elle frappa et tomba sur son frère, son visage devint rouge de colère car Adrian lui annonça qu'il était partit en Californie. Ouais, à ce moment là, elle avait eu envie de pleurer toutes les larmes de son corps, celui qu'elle aimait était partit, sans mots dire après qu'Annie lui ait dit "Je t'aime". La jeune McCormick était à la fois blessée et perdue. Pourquoi s'était-elle lancée dans ça ? Pourquoi lui avait-elle dit ? Elle voulait le retenir et non, il était partit.

Elle était partie des O'Conell comme un fantôme avec les coordonnés de l'hôtel grâce à Adrian, elle lui revaudrait ça. Il était partit, sans la prévenir, rien, niette, nada, quechi. Non... Et pourtant, le reste de la semaine la jeune femme ne put que penser à lui. Même en dormant elle rêvait de lui, le matin, elle regardait son portable espérant voir un message de sa part. Rien. Annie avait fait tant d'effort, elle avait mit cette putain de fierté de côté pour lui avouer ses sentiments et lui, il partait. Oui, il avait du boulot, mais il aurait pu prévenir, ça aurait été la moindre des choses. La jeune McCormick voyait enfin la fin de semaine venir, ce vendredi que tout les étudiants attendent pour respirer. Ce jour-là, la jeune femme avait décidé d'aller lui rendre visite, de le voir et de lui parler. S'il ne voulait pas s'engager, il fallait qu'il lui dise, car intérieurement Annie se faisait du mal. Effectivement, la blonde se nourrissait moins, ne parlait presque à plus personnes, les sms et compagnie étaient de plus en plus ignorés. Ce n'était qu'avec Scarlett qu'elle arrivait à parler, et encore, elle n'était au courant de rien.
Annie avait fait ses valises pour partir pour le week-end si jamais monsieur daignait l'héberger, et dans le pire des cas, irait voir Cameron ensuite. Elle avait prit la voiture à sa mère et conduisait direction la Californie pour parler à Heathcliff. Elle espérait juste qu'il soit là et qu'il ne la renvoie pas chier. Tout en conduisant, la jeune femme pensait à lui. Oui, elle ne faisait que ça et ça la rendait folle, voilà pourquoi elle le rejoignait là-bas pour parler, tout simplement parce que ses sentiments étaient de plus en plus forts et qu'elle les contrôlait de moins en moins.

Une fois arrivée à cette fameuse ville, Annie eut toute la peine du monde à trouver cette foutue adresse de ce putain d'hôtel. Ouais, ça l'énervait déjà de chercher et de se retrouver bientôt devant celui qu'elle aimait. A croire qu'elle allait l'épouser alors que monsieur n'avait toujours rien dit par rapport à ce qu'Annie avait dit. Bref, la belle vie. Enfin ! Elle se retrouva devant cet hôtel particulièrement... magnifique, Annie n'aurait jamais les moyens de se retrouver la dedans, jamais. A croire qu'avocat c'était pas mal. Elle se gara beaucoup plus loin et prit juste son sac, ses affaires elle verrait plus tard. Entrant dans l'hôtel, elle demanda la chambre de monsieur O'Conell leconquisestbarrésansprévenir et attendit patiemment avec un grand sourire faux sur le visage. Une fois qu'elle eut le numéros de la chambre, Annie prit l'ascenseur et monta les étages en regardant le petit cadran tapotant du pied. Stressée de se retrouver devant lui ? Un peu ouais.
Une fois devant la porte, la jeune McCormick hésita à faire demi-tour, et de repartir mais elle n'avait pas fait tout ce trajet pour rien. Alors qu'elle venait de frapper, personne ne répondit, elle poussa la porte et remarqua qu'elle était ouverte. Cool ! Alors qu'elle venait de rentrer, elle se retrouva nez à nez avec lui. Laissant tomber son sac par terre, elle pointa du doigt son torse et les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent :

- Putain Heathcliff, mais... met une chemise là ! Garde les tablettes pour les nanas que tu vas sauter la prochaine fois !

D'un côté elle faisait de l'humour car elle se sentait con de dire ça, mais de l'autre c'est parce qu'elle savait qu'il en avait sauté quelques unes le connaissant. Elle se reprit et secoua la tête avant de le regarder en face.

- Ecoute... Si je te dérange, je peux repartir. Mais pitié... une chemise !

Bah quoi, oui qu'elle allait craquer si monsieur ne mettait pas une chemise, oui elle allait lui sauter dessus telle une tigresse Annie comme on a l'habitude de connaître. Mais avec cette remarque, elle put afficher un léger sourire. Mais... serait-ce du goût de Heathcliff ? Elle allait vite le savoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:42

Généralement, je n'ai peur de rien ni personne. Mais là, Annie m'en fait voir de toutes les couleurs. Avec deux simples mots. Ce n'est pas son genre de balancer des "je t'aime" à tout le monde, même pour rigoler, s'amuser avec les mecs, elle ne le fera pas. Alors quand elle me la dit il y a une semaine au skateparc, j'ai pris peur et je n'ai rien dit de toute la soirée. Je n'ai pas répondu, je n'ai pas dit ce que j'en pensais, ni ce que je voulais, ni comment je la voyais. Je n'ai pas ouvert la bouche de toute la soirée, seulement pour répondre aux mecs qui sont venus la chercher pour l'emmener à l'hôpital. Annie aussi a dû me trouver bizarre, parce que j'étais aussi fatigué qu'elle au final et je ne lui ai pas trop parlé. Alors que normalement, j'étais censé répondre, de manière positive ou négative. Mais rien n'est sorti de ma putain de bouche et tant mieux. Je suis parti pour L.A et j'ai quelques jours devant moi encore pour prendre une décision. Je ne fuis rien ni personne, mais je veux juste ne pas regretter mon choix. Si je dois vivre quelque chose avec la fausse blonde, je veux le vivre pleinement et avec amour. Je veux le vivre sans regret. Alors il me faut un petit temps à moi tout seul, histoire que je me ressaisisse et me contrôle. Plus que trois jours et je rentrais à Magnolia, pour retrouver ma famille, plus particulièrement Claire. Et Adrian, j'avoue. Ce petit con aussi me manque. Une semaine passée sans eux et l'ambiance à la maison me manque déjà. Comment ferais-je si je décide de partir deux ans en Californie ? Ca va forcément être dur au début, mais je vais m'habituer.

J'arrête de penser à tout ça et je sors de la douche, avec une serviette autour de la taille. Arrivé dans ma chambre, Annie est en face de moi. Annie. Où je vais, elle y sera. Je saute, elle saute, c'est ça ? Je suis plutôt étonné de la voir ici, je ne pensais pas la revoir avant lundi prochain, et encore. Ca faisait presque une semaine déjà que j'avais pas pris de ses nouvelles. A vrai dire, j'ai éteint mon téléphone pour être coupé de ce petit monde et vivre pleinement ma semaine. Ca ne veut pas dire que je ne pense pas à ma petite blonde. Elle ne m'a même pas prévenu en plus ! Et puis, comment savait-elle que j'étais ici ? Personne ne savait que j'avais réservé une chambre dans cet hôtel. Adrian. Oui, c'était lui qui m'avait commandé cette suite parce qu'il était déjà venu ici pour une affaire et avait particulièrement apprécié cet hôtel. Donc il savait que j'étais à L.A, il savait aussi dans quel hôtel je couchais et jusqu'à quand j'y étais. Personne d'autres ne savaient. Claire était au courant, mais Annie et elle ne sont pas en très bon terme alors je ne pense pas qu'elle ait eu ces informations grâce à la petite O'Conell. "T'aimes tant que ça ? Je ne pensais pas te faire autant d'effets McCormick !" Je la regarde d'un air amusé et je vais fouiller dans mon armoire pour regarder quel tee shirt je peux mettre aujourd'hui. Elle reprend ensuite la parole et je réponds assez rapidement. "Attention, tu parles encore une fois de mon corp parfait et je considère ça comme des avances." Toujours en cherchant un tee shirt correct.

J'en trouve finalement un bleu foncé et je le porte avant que l'autre me saute dessus. Elle en est pas capable, je pense, mais on ne sait jamais. Je ne voudrais pas crier au viol à l'hôtel pour que ma réputation en prenne un coup. "D'où tu sors comme ça Annie ? Pourquoi t'es venue et comment tu m'as retrouvé ?" Je voulais des réponses maintenant pour que tout soit clair, et si elle compte rester, on allait passer trois magnifiques jours ensemble. Bizarrement, la revoir me fait plus de bien que je ne le pensais. Je ne me pose plus trop de questions, je "ressens" les réponses alors j'ai l'impression d'aller mieux. Et le fait qu'elle vienne ici, à L.A pour moi, est un signe d'amour. Oui j'en suis maintenant sûre, elle est vraiment amoureuse. Elle tient à moi, tout comme je tiens à elle. Mais arriverai-je à mettre ma fierté de côté pour lui dire ce que je veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:39

Peut-être n'aurait-elle jamais dû ouvrir cette foutue porte et qu'elle aurait dû repartir pour Magnolia retrouver sa famille de tarée avec la folle de DS qui traîne. Ouais, non si elle était venue pour le jeune homme ce n'était pas pour rien, c'était pour qu'elle sache, pour qu'elle ait des réponses. Bref, pour qu'Annie arrête de s'en faire et d'aller mal à cause de ça. Elle n'avait vécu qu'une relation sérieuse et au final, ça lui avait plu. Jamais on pourrait penser que la blonde réussirait à se poser, mais si, elle le peut et ça Heathcliff le sait très bien. Sauf, que lui, était resté silencieux durant cet aveux. Alors oui, quand elle se retrouva en face de lui (où il était incroyablement sexy dans sa serviette ! Une question de destin - TERMINE 211539), la jeune blonde avait perdu ses moyens et avait sortit une phrase tout aussi débile, avec un sourire débile. Autant d'effet ? Faut pas déconner, mais faut avouer que la blonde n'était pas... comment dire, insensible à ce corps. Bah ouais, Annie McCormick n'allait pas vraiment changer ses habitudes de baver devant un tel corps, puis au final c'était Heathcliff alors bon. Il le prit plutôt pas mal, et Annie put lui répondre plus décontractée cette fois-ci.

- Je n'y ferais plus allusion, enfin j'essaierai...

Si elle le cherchait ? Un peu oui, puis c'était Annie, fallait bien qu'elle fasse son aguicheuse avec quelqu'un puis valait mieux que ce soit celui qu'elle aime non ? Ouais, valait mieux. Monsieur met enfin un t-shirt et Annie peut enfin regarder Heathcliff sans avoir envie de se jeter sur ce corps et de laisser son envie de l'embrasser de côté. Pas maintenant, il ne fallait pas. Elle était venue pour chercher des réponses pas pour lui avouer une deuxième fois qu'elle l'aimait même si elle serait capable de le faire si il lui demandait.
Sauf que les affaires reprenaient, Heathcliff voulait savoir pourquoi est-ce-qu'elle était venue et comment elle avait su. Arf, son frère allait sûrement avoir des ennuis par sa faute, car le coup de : j'ai deviné instinct féminin. Ca ne marcherait pas, ça c'était sûr. S'adossant contre la porte, elle répondit clair et simple à ses questions.

- Je l'ai su par Adrian, c'est moi qui lui ait demandé. Et pourquoi je suis venue ? Parce que j'avais envie de te voir et parce que tu es parti sans prévenir alors que tu m'avais dit le contraire.

Oh oui, ça elle s'en souvenait que Heathcliff lui avait dit qu'il la préviendrait avant de partir. Et pourtant, il ne l'avait pas fait. Annie ne lui en voulait pas ou presque, car après tout, il faisait ce qu'il voulait. Ils n'étaient même pas ensemble. Se reprenant avant de partir trop loin dans les souvenirs de son ancienne relation longue, Annie sourit au jeune homme puis reprit.

- Et sinon, ça te plait ce que tu fais ? Et tu y arrives ça va ?

Bah évidemment que la blonde était content pour lui, bien sûr qu'elle voulait qu'il réussisse dans sa vie et qu'elle voulait qu'il soit heureux. C'est pour ça qu'elle ne lui en voulait pas, car elle était contente que Heath' ait du travail et ait une belle opportunité sauf, qu'Annie n'avait pas vraiment eut l'occasion de lui dire la dernière fois. Du coup, elle essayait de se rattraper et de lui faire comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:47

Annie me cherche et je l'ai tout de suite compris. Je ne pensais pas qu'elle se permettrait mais si, même depuis qu'elle m'a ouvert son coeur elle joue à ce jeu. Je ne sais pas comment le prendre, à vrai dire. Ca me plait, je ne dis pas le contraire, mais j'ai comme l'impression qu'elle est passée à autre chose et si je reparle de cette soirée, de ses sentiments, elle risque de me stopper en me disant que c'était une mauvaise phase, et qu'elle ne pensait pas une seconde à ce qu'elle disait. Donc j'arrête de penser à ça, je m'habille tranquillement et je lui demande ensuite par qui et pourquoi est-elle venue à L.A. Elle m'explique clairement qu'elle a demandé à Adrian parce qu'elle voulait savoir ce que je foutais, vu que je ne donnais pas de nouvelles en plus. Ce n'était pas prévu que je m'en aille, pour commencer. "Je ne suis venue ici que pour une semaine, j'allais revenir." Ce n'était pas un départ définitif, j'allais bien entendu revenir à Magnolia. De toute façon, je ne partirai pas sans avoir dit au revoir à toutes les personnes à qui je tien un minimum. Dieu sait qu'elles sont peu nombreuses, mais il y en a quand même à qui je tiens. "Quand je partirai pour de bon, ne t'inquiètes pas tu seras la première que j’appellerais." Une des premières personnes qui seront prévenus sera bien évidemment ma belle Annie. Ma soeur et mon frère aussi. Nate et Lily. J'crois que c'est bon. Ce sont les personnes qui comptent le plus à mes yeux au jour d'aujourd'hui. Les autres, oui j'y pense.

"Depuis lundi j'travaille sur pleins de dossiers différents, des affaires assez compliquées. Donc j'suis fatigué, j'ai besoin de repos." Je crois que c'est le temps de m'y faire. Le travail, ce n'est pas si simple que ça, surtout si c'est le premier. Les premiers temps sont assez difficiles, on rencontre les premières épreuves, et ça nous décourage tout de suite. Mais j'ai su garder la tête haute et continuer mes recherches, continuer c'que j'fais tous les jours pour arriver à résoudre mes problèmes et être un bon avocat en défendant mes clients comme je le dois. Je me débrouille plutôt bien, d'après le patron et il m'a même proposé une semaine d'essai supplémentaire pour que j'avance un peu plus sur les dossiers. J'ai refusé, parce que j'suis venu ici pour une semaine à la base et une semaine de plus ne m'intéresse pas. le travail en lui-même est fort intéressant, je ne dis pas le contraire, et si j'avais pas de famille ni d'amis sur Magnolia, j'aurais accepté avec grand plaisirs. Mais non merci, une semaine c'est assez. "Ca me plait, franchement c'est ce que j'ai toujours voulu faire et ENFIN, je réalise mes rêves d'enfants." J'avais limite les yeux qui pétillaient, parce que j'étais fier de moi, fier de ce que j'étais devenu, fier de ne pas avoir baissé les bras alors que mon père ne croyait plus en moi, en me traitant de tous les noms parce que j'étais con et sale gosse. J'étais fier aujourd'hui, oui. L.A était là pour moi : ce boulot était pour moi, cette nouvelle vie pour moi, tout ce que j'ai toujours voulu avoir. "Tu restes jusqu'à la fin de la semaine j'imagine ? A moins que tu sois venue pour voir quelqu'un d'autre." Dis-je tout en gardant mon regard sur elle. Je reprends quelques secondes après. "Bien que j'serais déçu d'apprendre que tu passes le reste de la semaine avec quelqu'un d'autre." Après une petite pause, je continue. "De toute façon, je n'accepterai pas que tu sois avec une autre personne à L.A." Je vais dans la salle de bain pour me prendre une petite serviette pour sécher mes cheveux. Je reviens vers la fausse blonde, un sourire aux lèvres, je décide enfin d'aborder le sujet. "Au fait, tu vas mieux depuis le soir de l'hôpital ? J'veux dire, tu regrettes rien de cette soirée ?" J'voulais en quelque sorte savoir si elle restait sur sa position ou si ce n'était que mensonges et illusions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:43

Apparemment, il n'était pas partit pour de bon et allait revenir. Ouais, Annie le croyait même si elle avait du mal, mais après tout il était en essaie donc bon. Elle était soulagée d'entendre ça car au fond, ça lui prouvait que le jeune homme n'allait pas partir sans rien dire et la laisser en plan après ce que la blonde lui avait révélé. Souriante, Annie le regarda et continua de l'écouter. La première, vraiment ? Heathcliff tenait tant que ça à la jeune McCormick ? Ca la touchait, au fond, mais ne le montrait pas. La blonde voulait gardé un peu de fierté sinon, ça serait trop facile et il en profiterait de trop et ça elle ne voulait pas.

- Merci, et je l'espère sinon, je ne sais pas comment je réagirai.

Et c'était bien vrai, d'un côté elle réagirait mal et de l'autre laisserait couler en se disant qu'au final, il s'en fichait d'elle mais ça... elle en était peu convaincue. Après ça, Annie lui avait tout de même demandé comment ça se passait. Car, la jeune femme de son côté était encore étudiante et n'avait fait que quelques petits jobs et non pas ce que faisait le beau brun. Apparemment ça avait l'air épuisant vu ce qu'il disait, mais il était souriant et ça faisait sourire Annie également. Le jeune O'Conell était content de ce qu'il faisait et ça, c'était le plus important pour lui. Elle le laissait parler, vu que la dernière fois, lors de la fameuse soirée le jeune homme n'avait pas énormément parlé, alors si cette fois-ci ça pouvait être l'inverse, pourquoi pas. Ca faisait sourire Annie de le voir s'enthousiasmer de la sorte. Tout compte fait, la jeune McCormick le retenait quelque peu en lui avouant de rester et de ne pas partir, elle le retenait alors que son travail lui plaisait et que Heath' réalisait enfin ses rêves... Elle s'en voulait pour le coup mais lui fit un grand sourire en lui répondant.

- Je suis contente pour toi Heathcliff, j'espère que tu y arriveras et puis ce week-end va te permettre de te reposer.

En supportant la blonde bien entendu, elle comptait bien rester le week end pour pouvoir en profiter un maximum. Même si elle s'incrustait ça ne devrait pas lui poser de soucis, lui qui, apparemment n'était pas si déçu de la voir ici dans sa chambre. La blonde le regardait puis il se remit à parler, à poser des questions à affirmer et ... la pauvre n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partit dans la salle de bain. En tout cas... Il préférait qu'elle soit venue pour lui et pas pour un autre, et qu'il n'accepterait pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre et qu'il serait déçu... Mmh. Que devait-elle comprendre par là ? En tout cas, la jeune femme voulut répondre quand Heathcliff aborda le sujet de la soirée qui s'est finie à l'hôpital. Le regardant dans les yeux et en souriant, la jeune McCormick lui répondit en allant s'asseoir sur son lit.

- Oui ça va mieux, je dors... mieux disons. Et, non, je ne regrette rien de ce qui s'est passé et je ne regrette pas mes paroles. Elles sont toujours les mêmes si tu veux savoir. Se levant, elle se rapprocha de lui et murmura doucement. Je ne joue plus, Heathcliff. Crois moi.

Lui faisait un sourire, la jeune blonde repartit et fit le tour de la chambre de son beau brun, elle était luxueuse et agréable à regarder. Annie regarda chaque pièce, oui en mode curieuse, et tout en marchant reprit de plus bel en répondant enfin aux questions d'Heath'.

- Alors, oui je reste jusqu'à la fin du week end si tu veux de moi. Elle le regarda en souriant puis se replaça devant lui par la suite. Puis si tu n'acceptes pas.. Faudrait que tu acceptes que cette personne bah... elle se trouve devant moi. Peut être que tu serais plus confiant, non ? Et peut être que cela te rassure, beau brun.

Lui tirant la langue, Annie haussa les épaules mine de rien et continua de le regarder intensément dans les yeux. C'était clair dans ses paroles non ? Et puis... Après, de toute façon son beau brun aurait le droit à la fameuse question pourquoi ? Bah oui, Annie n'était pas si bête que ça même si elle était blonde actuellement ! Il ne fallait pas exagérer tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

Je raconte un peu à Annie comment j'ai vécu ma première semaine à L.A pour le travail. Et franchement, j'étais content de vivre cette expérience là. A renouveler, ou pas. Si je signais ce putain de contrat, je resterai ici pour deux années, et plus encore parce que connaissant le patron, il allait sûrement prolonger et j'terminerai ma vie sur la côte Ouest. Ce n'est forcément la vie dont j'ai toujours rêvé. Bien entendu, le job en lui-même est celui que j'ai toujours visé, celui qui me correspond le plus, mais il ne faut pas oublier que ma famille et mes amis sont à Magnolia, ce petit bled pourri mais auquel je tiens. Elle me dit qu'elle est contente pour moi et ça me rassure. Au début, j'ai cru qu'elle s'en fichait de ce nouveau poste, j'ai pensé qu'elle était trop égoïste et qu'elle ne voulait pas penser à mon bonheur avant de penser au sien. Je me suis trompé, du moins, elle se rattrape bien maintenant en prenant de mes nouvelles avec mon nouveau statut d'avocat. "Oui je vais me reposer, enfin. J'vais enfin sortir faire la fête." Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti toute la soirée. Durant toute la semaine, quand je sortais, c'était pour quelques heures, quelques verres. J'allais voir des filles, certes, mais sans plus. Je n'avais qu'une seule personne en tête, c'était Annie, bizarrement. Il m'est même arrivé de refuser une fille un soir parce que je n'avais pas la tête à ça, elle était très charmante pourtant. Mais faut dire qu'Annie me fait plus de bien que de mal. Je pourrais peut-être revenir dans le droit chemin avec elle, en étant avec elle. J'en sais rien, puisqu'après tout, elle est comme moi cette fille. Qui me garantie qu'elle n'ira pas voir d'autres mecs ? Je reste sur mes gardes, je ne veux pas gâcher cette relation entre nous et si nous devions seulement rester amis, alors c'est mieux ainsi et elle pourra aller voir qui elle voudra.

Je lui parle ensuite de la fameuse soirée, cherchant à savoir si elle regrette une parole ou un geste. Mais elle a l'air de rien regretter, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Enfin, je crois. Elle rajoute qu'elle ne joue pas et ça me rassure vraiment, j'ai l'impression que je peux lui faire confiance et j'suis sûr que je peux, ce n'est pas seulement une impression.

"Ils ont remarqué quelque chose à la maison ?" J'en ai parlé à personne, ni même à Cameron alors ils n'étaient au courant de rien. Après, je ne sais pas s'ils ont remarqué par eux-même ou non. J'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes en tout cas ce matin là. je ne pense pas que le fait qu'elle découche soit un problème en soi. Mais c'est plutôt son état, parce qu'elle allait mieux, certes, mais on pouvait sentir qu'elle avait besoin de se reposer encore et encore. Je reviens de la salle de bain, et je lui réponds pour ce qui concerne ce weekend. "Oui, je préfère que tu restes avec moi. Mais t'sais, fallait pas venir jusqu'ici. Fallait juste m'envoyer un message pour que je revienne et qu'on passe le weekend ensemble à magnolia." Oups, j'viens d'me rappeler que mon téléphone était éteint toute la semaine et qu'elle n'était pas au courant pour L.A.

Donc je reprends rapidement. "McCormick, assied toi." Dis-je d'un ton plus sérieux. Elle éxécute et je m'approche de mon, tout en restant debout, et je prends mon courage à deux mains pour lui expliquer. C'est à mon tour de parler, qu'elle ne me coupe pas. "A mon tour de parler sérieusement, ça ne m'arrive pas très souvent alors t'es chanceuse !" Dis-je pour commencer. "J'suis pas très à l'aise avec les déclarations ou ce genre de chose, mais tu dois certainement attendre une réponse de ma part et t'as bien raison de t'impatienter." Elle allait prendre à son tour la parole mais je la coupe. "Laisse moi finir McCormick. On ne s'est pas parlé depuis le weekend dernier, et ça me manque. J'ai compris à quel point j'tenais à toi depuis que je suis là. Pourquoi pas essayer quelque chose avec toi, mais ne t'attends pas à ce que je change du jour au lendemain. J'suis prêt à faire des effort, mais faut pas m'en demander trop. Tu m'acceptes comme je suis, et j'm'investis à fond avec toi sans regret."

Je la regarde avec un grand sourire et j'comprends rapidement qu'elle ne s'attendait pas à cette déclaration. "J'veux pas aller trop vite, je veux faire les choses correctement." Je préfère y aller doucement, plutôt que de changer du jour au lendemain et de péter un plomb un jour en retombant dans les filles, et tout ce qui bouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:30

Voilà, ce week end allait permettre à monsieur O'Conell de se reposer comme il se doit et la jeune femme ferait tout pour que ce soit le cas. Oui, elle savait être aux petits soins de temps à autre. Bref ! La courte petite nuit qu'avait passé Annie à l'hôpital n'avait éveillé les soupçons personnes et heureusement. Juste des cernes et quelques moments d'absences dans la journée mais rien de grave. Du coup, comme réponse, la blonde lui annonça que personne n'avait rien dit, juste des cernes un peu voyant mais rien de plus. Oui, la jeune McCormick n'aurait pas su expliquer à ses parents pourquoi elle avait été à l'hosto et qui s'était chargé d'elle. Avec cette chance, elle avait évité l'interrogatoire qui aurait été long, long, long très long ! Puis Christopher aurait voulu savoir pourquoi et patati et patata. Bref ! Grâce à cette nuit à l'hôpital, si on peut dire ça comme ça, Annie avait évité le pire de sa journée. Et, elle en était heureuse.

Monsieur était drôle quand il s'y mettait ! Envoyer un message, mais oui, bien sûr. Annie n'avait pas pu, enfin si en avait laissé quelques uns mais elle avait préféré venir pour en avoir le coeur net, puis ça lui changeait de paysage. Alors que la blonde allait justement lui répondre, il reprit la parole en venant de comprendre sa connerie. Puis, il lui demanda de s'asseoir, ce qu'elle fit tout en le regardant dans les yeux. Elle stressait car... Annie ne savait pas ce qu'il allait lui dire, était-ce important. Oui sûrement, sinon il ne lui aurait pas demandé de s'asseoir et la jeune femme ne se serait pas exécutée.
La blonde n'aurait jamais cru que le futur avocat pouvait lui parler sérieusement, qu'il pouvait répondre à cette question, répondre à ce qu'elle attendait depuis une semaine pratiquement. Et, enfin, le beau brun répondait. Oui, Annie voulait prendre la parole mais bon, Heathcliff était plus puissant et la jeune femme le laissa continuer tout en le regardant dans les yeux. C'était vrai ce qu'il disait, il disait vrai et Annie avait confiance en lui. Elle le croyait sur paroles mais n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle venait d'entendre la pauvre. Bien sûr qu'elle comprenait, elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il disait mais pour ça... faudrait parler McCormick ! Secouant la tête pour reprendre ses esprits et sourire à son tour au jeune homme, Annie daigna enfin répondre.

- Je... Woah ! Excuse moi. Mais... Oui, je veux essayer quelque chose avec toi et oui je t'accepte comme tu es. Car sinon, je serais pas venu jusqu'à toi pour avoir enfin des réponses et j'aurais pas affirmé de nouveau ce que je ressentais pour toi. Elle sourit de nouveau et passe une main dans ses cheveux. Et... prenons notre temps car je n'ai pas non plus envie d'aller vite.

La jeune blonde n'aimait pas trop ce genre de situation car généralement, après, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Bon, le seul truc qui lui venait à l'esprit c'était de sauter dans ses bras et de s'accrocher en mode koala, mais après il allait la prendre pour une folle. Mais, elle resterait elle-même pour le coup. Se mordant la lèvre, la blonde se leva et alla vers la porte.

- Je peux aller chercher mes affaires alors ? J'vais pouvoir squatter et m'occuper de toi pour que tu te reposes ce week-end ?

Ce n'était pas des avances loin de là, Annie pouvait être gentille et ce n'est pas parce qu'elle allait passer un week end pas ordinaire avec Heathcliff que ça allait la bouleverser, au contraire. Annie resterait la même et le jeune homme aussi l'acceptait comme elle était, heureusement d'ailleurs.
N'attendant pas sa réponse, la blonde sortit de la chambre en souriant et alla chercher sa valise dans la voiture et referma puis retourna à l'hôtel pour rejoindre son Heathcliff (sisi ça sonne bien :)). Si Annie était heureuse ? Bien sûr qu'elle l'était, après tout... la jeune femme ne se lançait pas dans de telles aventures à l'aveugle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Je me suis dit qu'il était temps que je m'ouvre à elle, que je réponde à toutes ses interrogations. Elle m'a ouvert son coeur l'autre soir et je n'ai pas su répondre. Voilà que maintenant tout est clair dans ma tête. Pas totalement, mais assez pour que je puisse m'ouvrir à la fausse blonde. Elle s'assoie et m'écoute pendant tout ce temps et dès que j'ai enfin fini, elle prend à son tour la parole, me disant qu'elle m'accepte comme je suis et qu'elle veut elle aussi prendre son temps. Tant mieux, on est d'accord maintenant, on doit prendre notre temps pour pouvoir vivre cet amour impossible. Si je sortais avec cette blonde, tout le monde allait se poser des questions, on allait tous me demander pourquoi, comment et quand ça s'est fait. Les gens sont curieux, et vu mon caractère, ils ne se doutent pas une seconde que je me poserais sérieusement avec quelqu'un. Maintenant qu'on est d'accord, ça voulait dire qu'on était ensemble à partir de cet instant ? J'crois bien oui. Dans tous les cas, je ne pense pas qu'on va le dire à une tiers personne, puisqu'on veut rester discrets tous les deux. Donc personne ne sera au courant, ni même Scarlett ou Nate. Enfin, j'connais les filles et j'sais qu'elles ne peuvent s'empêcher de parler de mecs à la meilleure amie. J'pense donc qu'Annie va en parler à Scarlett, même si elle me dit qu'elle gardera la bouche fermée, mais ça ne me gêne pas plus que ça. Pourvu qu'elle ne le répète à personne. J'en parlerais aussi à Nate le moment venu, et à mon frère quand j'aurais une discussion sérieuse avec. Elle se lève et va vers la porte, puisqu'elle compte aller chercher ses affaires. "Tu me poses encore la question, va donc chercher ton sac !" Elle descend pour chercher son sac dans sa voiture et reviens assez rapidement.

"Tu veux faire quoi du weekend alors ? T'as sûrement eu des idées en venant ici." Je ne sais pas ce qu'on va faire du weekend, mais tant qu'on est ensemble, je pense que c'est suffisant. Perso, on peut même rester à la maison pendant deux jours, ça ne me dérange absolument pas. Mais vu le temps qu'il fait, vaut mieux qu'on sorte histoire de profiter de nos premiers moments de couple. C'est bizarre de dire ça comme ça mais c'est ce qu'on est depuis quelques minutes. Ca me fait plaisirs de me dire que la fille en face de moi est mienne, que personne ne peut la toucher maintenant que je suis là, mais j'appréhende notre relation. Je ne sais pas comment ça va se passer, bien je l'espère. Je me dirige vers la salle de bain pour me coiffer, si jamais Annie décidait de sortir. Je reviens quelques minutes plus tard devant elle en jouant le beau. "Voilà, prêt pour sortir !" Je m'approche d'elle et lui prend instinctivement la main. Ca me fait une sensation bizarre. Je ne prenais pas la main de n'importe qui, c'était ma copine, maintenant. J'ai déjà pris la main d'Annie mais je ne me suis jamais senti comme maintenant. C'était... Nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:16

Finalement, la blonde avait bien fait de venir. Heathcliff lui avait enfin ouvert son coeur après une semaine de suspens et de mal être. Annie était contente et ne pouvait pas ne pas le cacher ! Et maintenant, bah... ils étaient ensembles c'est ce que ça voulait dire, d'ailleurs ça faisait bizarre de dire ça après deux ans de relation non vraie enfin vous voyez quoi. Pour Annie c'était... nouveau encore une fois. Sauf que bon, c'était bien beau d'être un couple, mais la blonde n'était pas du genre à s'afficher et à se vanter devant les autres, non, elle voulait que ça reste discret et pour Heathcliff ça devait être la même chose. Les deux ne s'engageaient pas dans une relation très simple à vrai dire mais bon, Annie avait confiance et savait que ça se passerait bien, du moins, elle l'espérait et ne voyait pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Peut être qu'elle mettrait sa meilleure amie au courant, sûrement même, mais au bon moment et ça serait tout. Imaginez si elle le dit à Cameron, laisser tomber le jeune Cooper lui mènerait la vie dur ! Bref, seule Scarlett serait au courant de toutes évidences. Enfin voilà, Annie était heureuse et ça pouvait se voir sur son visage. D'ailleurs, quand celui-ci lui dit qu'elle posait encore la question par rapport à son sac, la blonde n'eut pas besoin de poser la question deux fois pour aller le chercher. Ouais, ça commençait plutôt pas mal pour un premier week end en... amoureux.

Ce qu'elle voulait faire de son week end ? Mmmh... Annie avait plusieurs choses en tête mais ne savait pas vraiment par quoi commencer. Réfléchissant pendant qu'il allait se coiffer dans la salle de bain, la blonde sortit un t-shirt et se changea vite fait et regarda le temps par la fenêtre.

- Mmh... j'ai légèrement faim et j'ai bien envie de voir où est-ce-que tu travailles et que tu passes tes journées !

Annie le regarda sortir de la salle de bain en souriant et quand son beau brun lui prit la main, la blonde ressentit une nouvelle sensation et ce n'était pas désagréable loin de là. La blonde n'avait pas ressentit une telle chose depuis deux ans et le fait que ce soit Heathcliff aujourd'hui la rendait encore plus heureuse. Resserrant légèrement sa main, la jeune McCormick déposa un baiser sur ses lèvres et ouvrit la porte en attrapant au passage son sac à main puis les deux sortirent dans le couloir de l'hôtel.

- C'est la première fois que je viens dans un hôtel aussi heu... réputé. T'as la classe O'Conell, t'as la classe !

Lui faisant un clin d'oeil, la blonde regarda autour d'elle et une fois que Heathcliff fut prêt, ils descendirent au rez de chaussez pour pouvoir profiter de cette première journée qui s'annonçait pas si mauvaise. Puis, il faisait beau, et ça, ça rendait la journée encore plus belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:32

Maintenant qu'elle était là, qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire à deux ce weekend ? Une chose est sûre, c'est qu'on allait pas s'ennuyer, surtout pas avec elle. Mais je ne voulais pas non plus sortir tous les weekend, je veux rentrer me reposer, j'ai besoin de dormir, je veux rattraper mon sommeil et j'pense que je ferais grasse matinée dimanche matin. Si Annie me laisse tranquille. Ca fait vraiment bizarre de me dire qu'Annie est maintenant ma copine, vraiment bizarre de me dire que je ne suis plus célibataire et que les filles - de Los Angeles ou autres - ne sont plus à ma disposition. Je ne dois pas céder à la tentation, je dois seulement me concentrer sur une seule et même personne. C'est pareil pour McCormick, elle aussit doit trouver ça difficile puisqu'elle avait la même réputation que moi. "Il y a un bon snack dans le quartier où je travaille. On peut y aller si tu veux." J'ai déjà mangé là-bas plus d'une fois cette semaine avec les personnes qui travaillent dans le même cabinet que moi. Je vais aussi lui montrer où j'travaille, histoire qu'elle sache que j'ai la belle vie. Qu'elle ne s'inquiète pas non plus, je ne travaille pas avec beaucoup de femmes, donc il y a pas beaucoup de tentations. Heureusement pour moi, parce que je ne sais pas comment j'vais rester fidèle, j'me pose beaucoup de questions, mais j'pense que si je le veux vraiment, j'y arriverai. En tout cas, comme je lui ai dit, je ne change pas du jour au lendemain, mais j'suis prêt à faire des efforts pour que ça marche entre nous. Bizarre quand même d'être en couple avec la blonde. Qui se ressemble s'assemble.

Elle dépose un baiser sur mes lèvres et je souris bêtement, en sortant de ma chambre d'hôtel. "T'en verras plus souvent maintenant McCormick. Bien sûr que j'ai la classe !" Dis-je d'un air amusé. Je fréquente souvent des hôtels de luxe, je ne me vois pas coucher dans un hôtel comme un autre, dans une chambre pourrie. C'est mon frère qui m'a conseillé ce magnifique et grand hôtel, et il est super classe, espacé et tranquille. Mon frère a de bons goûts, je l'ai toujours su. On arrive enfin dehors et il fait plutôt bon. Je sens qu'on va passer une bonne journée, première journée en amoureux. Je regarde Annie comme pour lui demander où est sa voiture. Même s'il fait beau, je ne me vois pas marcher jusqu'au quartier où je travaille. J'suis fénéant et ça McCormick le sait. Je trouve enfin sa voiture et on marche jusqu'à elle. Elle prend le volant et je m'installe à côté. Il fait tellement bon. Quand j'y pense, jamais je n'aurais cru qu'Annie viendrait à L.A comme pour prouver ses sentiments et insister. Elle a bien fait, parce que je n'aurais pas passé une si belle journée. Bien qu'elle vient de commencer, j'sais qu'on va s'amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

Effectivement, la faim de la blonde commençait à se faire ressentir, en même temps, elle n'avait pas mangé ce matin tellement elle était stressée de voir Heathcliff. Alors qu'au final, ça s'était plutôt très bien passé ! Bah ouais, McCormick sortait avec le beau brun. Difficile à croire mais maintenant c'était pour de bon, c'était pour de vrai, sans jeu. Même si ça allait être dur, Annie ferait des efforts, au fur et à mesure, sans rien précipiter et ça serait parfait tout comme Heath' l'avait dit. Le jeune homme était quelqu'un de riche, il ne fallait pas l'oublier. Rien qu'en voyant l'hôtel qu'il était actuellement. Annie, à côté, c'était ridicule et se sentait faible mais bon, tant pis. Après tout, elle savait vivre avec ce qu'elle avait et surtout, actuellement pouvait profiter de ce confort grâce à Heathcliff, même si elle est là pour lui tout d'abord ! Du coup, la blonde hoche la tête pour aller à ce fameux snack comme ça, elle pourrait voir également où il travaillait. Elle imaginait bien un grand immeuble et avec tout pleins de bureaux ! Bref, un quartier d'affaire quoi.
Une fois sortit de la chambre et qu'Annie lui ait dit qu'il avait la classe dans cet hôtel, la jeune femme et lui marchèrent en direction de la sortie.

- Oh, car je pourrais en profiter ?

La jeune blonde ne se voyait pas s'incruster avec son beau brun dans un hôtel, déjà que là, elle avait supplié Adrian pour avoir l'adresse et retrouvé son preux chevalier ! Mais si c'était le cas ça enchanterait beaucoup Annie ! Une fois dehors, le jeune homme lui demanda du regard où se trouvait sa voiture. Hé oui, monsieur était pas très motivé pour marcher, ça elle savait très bien. C'est pour ça qu'elle alla vers sa voiture tout en souriant. Il faisait beau et bon, et c'est tout ce qu'il fallait de plus pour égayer la journée des deux (nouveaux) tourtereaux. Montant dans sa voiture côté conducteur, la jeune femme suivit les indications de monsieur O'Conell et arrivèrent devant le snack dont Heath' avait parlé.

- Mmh... Ca donne envie ton truc, en effet ! Et, sinon O'Conell, tu viens manger avec qui ici ? Et non, ne pense pas que je suis jalouse !

Sortant de la voiture en souriant légèrement, Annie attendit qu'il sorte de la voiture pour pouvoir rentrer dans le snack. La blonde était jalouse, mais ne le montrait pas la plupart du temps. Jamais à vrai dire. Elle restait plutôt de marbre et laissait la personne se rendre compte de ce qu'elle faisait. Annie souffrait en silence, effectivement, mais ça évitait bien des problèmes. Mais là... C'était Heathcliff, et ça serait différent si jamais une fille s'approchait trop de lui.
Entrant dans le snack, elle regarda autour d'elle et attendit qu'Heathcliff se charge de parler au monsieur. Annie n'allait pas souvent manger autre part que chez elle, alors bon, puis c'était chic ici. C'était peut être différent, qui sait ? Ah ! Heathcliff chéri avait fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

On sort de l'hôtel pour aller manger un coup. Le snack à côté de mon travail me vient tout de suite à l'esprit, donc je le propose à Annie et elle est partante pour manger là-bas. Dans le quartier où je travaille, il y a beaucoup de resto chic, grand, cher et peu de petit snack où on peut manger pour pas cher, en se prenant un sandwich, un hot-dog/frites assez rapidement. J'ai déjà mangé ici avec mes collègues et je préfère de loin les resto de Magnolia, certes, mais ce n'est pas mal non plus. "Dans le sens où je ne fréquente que des endroits pareils. Donc t'en verras plus souvent maintenant." Oui, maintenant qu'on est ensemble, on va partager beaucoup plus de moments qu'on ne partageait jusqu'à maintenant. On partageait déjà beaucoup ensemble, je trouve. On se voyait tous les jours, on se parlait tous les jours et on se disait tout ce qu'on faisait dans la journée. En fait, maintenant, ce qui va beaucoup changer c'est qu'il y aura plus de câlins, de bisous. Et je mettrais beaucoup plus souvent ma fierté de côté juste pour elle. Bien entendu, je ne changerais pas totalement de personnalité, de toute façon je ne peux pas, donc ma fierté et moi, nous sommes inséparables. J'ai hérité ça de mon père à vrai dire, j'ai le même sale caractère que lui, pour le meilleur comme pour le pire. Si il y a bien une chose que j'aurais voulu, c'est ne pas lui ressembler du tout, parce que j'ai peur de devenir aussi méchant, égoïste, froid que lui. Je ne veux pas être le méchant de Magnolia, déjà que j'ai déjà des réputations, si maintenant on me prenait pour le méchant de MC, ça ne va pas du tout.

"J'ramène toutes mes conquêtes ici, si tu veux tout savoir."
Dis-je lorsqu'elle me demande avec qui je mange ici. J'aime bien la faire chier, c'est ma façon à moi de lui dire que j'l'aime bien. Je reprends assez rapidement avant de me faire tuer par la blonde. "Avec qui tu veux que je vienne sérieusement McCormick. Des collègues. Bon, tu veux manger quoi ?" On entre dans le snack et on s'installe tout en regardant la carte. Enfin, "carte", un bien grand mot. Je me lève après avoir commandé et j'vais voir le mec pour lui dire ce qu'on prend. Deux plats chauds, avec deux bouteilles d'eau. Je vais me rasseoir vers Annie, tout en regardant autour de moi. Il y avait quand même pas mal de monde, je reconnais d'ailleurs un groupe de mecs pas très loin.

Après avoir mangé, je paye et on sort du snack pour marcher jusqu'à des grand bâtiments. On était en plein milieu du centre des affaires, et dans l'un de ses holding se trouvait mon bureau. Oui, je n'étais pas - encore - connu ici à L.A mais ça ne risque pas de tarder. Je pense que je pourrais faire ma place assez rapidement, même s'il y a beaucoup d'hommes d'affaires, d'hommes riches. Je tends mon bras pour lui montrer un des grands bâtiments et prends enfin la parole. "J'étais là toute la semaine. Et je n'y mettrais plus les pieds." J'annonçais à ma façon que je renonce au poste qu'ils me proposent. Non, je ne souhaite pas faire ma vie à L.A, pas pour l'instant. Et ça pour plusieurs raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

Effectivement, Annie était aux anges, ouais elle se retenait d'exploser sa joie dans l'hôtel sinon on allait la prendre pour une folle. Du coup, elle fit un grand sourire à son beau brun face à cette phrase et tout deux se dirigèrent en dehors de l'hôtel. La blonde et Heathcliff allaient pouvoir passer plus de moments ensembles, bien qu'ils en passaient pas mal déjà, mais là ça allait être différent et Annie aimait bien le changement surtout ce changement là ! Enfin, bref, en ce moment même la faim rappelait à l'ordre mademoiselle McCormick. Oui, quand madame avait faim, il ne fallait pas trop attendre sinon son estomac prenait le relais pour le faire savoir. Alors quand ils arrivèrent enfin devant ce fameux snack, la jeune femme demanda avec qui il mangeait. Quand il répondit, Annie réagit à peine mais lui fit un léger regard noir quand même mais Heath' se reprit plus vite que prévu qui fit rire Annie. Manger quoi ? La jeune femme regardait ce qu'il y avait puis regarda Heathcliff.

- Heu... Ce que tu prendras, ça m'ira.

Ouais, ça c'était quand Annie ne savait pas quoi choisir, elle prenait la même chose que la personne qui se trouvait en face d'elle, c'était plus simple et comme ça elle ne réfléchissait pas ! C'était un bon début déjà, ça faisait plaisir à Annie que ça commence bien ce premier week end. Elle en rêvait depuis un moment d'ailleurs. Une fois fini de manger, les deux jeunes sortirent du snack pour aller vers un quartier des affaires qui était assez bondé. Annie n'aimait pas quand il y avait trop de monde mais se concentra plutôt sur ce que lui annonçait Heathcliff tout en suivant du regard son doigt. Alors quand celui-ci lui dit qu'il n'y remettrait plus les pieds, McCormick faillit s'étrangler.

- Mais pourquoi? Ca ne t'as pas plu ? Tu en rêvais de ce poste en plus !

Bah oui, la blonde savait que ce poste tenait à coeur le jeune O'Conell, alors du coup, elle ne comprenait pas tellement. Le regardant dans les yeux, Annie attrapa sa main et puis regarda ensuite le bâtiment avec un grand sourire.

- T'as le droit de me montrer ton bureau ? J'veux savoir s'il est bien isolé... Restant sérieuse deux secondes en ayant son air d'aguicheuse, légèrement, elle sourit et rigola ensuite. Je rigole pour l'isolement hein !

On ne change pas une aguicheuse professionnelle et ça Heathcliff le savait. Puis, elle ne le faisait qu'avec lui et ça la faisait rire car dans ce rôle là, elle était plutôt douée il fallait l'avouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:01

Annie voulait voir dans quel quartier, dans quel bâtiment je travaillais. Une fois arrivé sur les lieux, je lui montre où se trouve mon petit bureau. Avec tout le monde qu'il y a dans ce quartier des affaires, c'est sûr qu'on ne me connais pas. Pas encore du moins, parce que je compte bien faire mes preuves ici et avoir une place comme toutes ces personnes qui se sont battus pour qu'on les reconnaisse. Mais d'après c'que m'a dit mon grand frère, les gens d'ici sont connus pour être des "fils de", ils ne vivent et n'existent que par leur père et n'ont pas de personnalité propre. Joey n'est pas connu ici à Los Angeles, alors je ne pourrais pas être un des "fils de" de cette ville. En y repensant, j'me dis qu'Adrian a raison après tout, ma place est à ses côtés et je pourrais monter en grade petit à petit, je pourrais me faire reconnaitre avec le temps et seulement avec le temps. Si je commence par la côte Ouest, j'aurais franchi des étapes et sauté des marches. Au final, je ne verrais que ma chute. C'est Adrian qui avait réussi à me faire changer d'avis, c'est lui qui m'a clairement fait comprendre que ma place était auprès des miens. En plus de ça, il me proposait de travailler avec lui. J'avais du travail, en plus de rester chez moi à Magnolia. Et maintenant que j'ai une copine, je ne me vois pas être avec elle à distance. Les relations dans le genre ne fonctionnent pas tout le temps. Tout dépend de la personne à vrai dire, et personnellement, si je vivais une histoire d'amour à distance avec Annie, ça n'aurait pas marché, je serais passé à autre chose assez rapidement. Surtout au début d'une relation. J'annonce donc à ma copine que je ne compte pas rester ici et qu'à Magnolia j'y retournerai. "Il ne faut pas sauter sur la première occasion.. Je viens d'avoir mon diplôme, j'en aurais d'autres des opportunités dans le genre." Dis-je tout en lui adressant un petit sourire, comme pour lui faire comprendre que j'vais pas regretter d'avoir pris cette décision.

Mon bureau ? Il était bien isolé, pour être franc. Enfin, il n'y a pas beaucoup de femmes à mon étage, sauf les secrétaires de bureau et la mienne était plutôt pas mal. "J'crois pas que ça soit possible, les mecs de la sécurité sont assez strictes." Oh oui je suis bien placé pour dire ça. La première fois que je suis venu ici, ils m'ont posé des dizaines et des dizaines de questions. Faut dire que je n'ai pas rendu les choses faciles, vu que je n'aime pas parler de moi surtout pas aux inconnus alors ils ont bien galéré avec moi. Finalement, ils m'ont laissés monter parce qu'ils en avaient marre. Je n'ai donc pas de bons souvenirs avec eux. Annie avait vraiment l'air jalouse, pour un premier jour, ça me faisait plaisirs. Je sais qu'elle plaisante mais il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit. Ou presque. "J'ai trouvé un autre job McCormick." Dis-je d'un ton calme et posé. Je lui prends la main et je reprends la parole. "Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas à l'autre bout du monde cette fois mais à Magnolia même. Mon frère m'a proposé de bosser avec lui... J'hésite encore." Pour plusieurs raisons, je n'avais pas accepté. Déjà parce que je voulais venir à L.A une semaine d'essai pour voir si ça me plaisait ou non. Et pour être franc, je n'ai pas arrêté de penser à tout ce que mon frère m'a dit l'autre coup sur les "fils de" de L.A. Je n'ai pas accepté parce que si j'acceptais aussi facilement, mon frère allait prendre la confiance et j'pouvais pas lui montrer que ça me fait énormément plaisirs qu'il me propose une place dans son cabinet. Mais aussi parce que je ne voulais pas être sous son aile, être derrière lui, caché, à l'ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

En cet instant précis, la jeune McCormick était heureuse, oui rien ne pouvait lui enlever son bonheur. A part peut être un fameux coup de téléphone de la part de sa mère... Mais bon ! Annie n'y pensait pas vu qu'actuellement elle était en compagnie de son copain et que la blonde était aux anges. Oui, elle allait passer un incroyable week end et ça, tout les deux savaient que ça serait un week end rien que pour eux et pour leurs premiers jours ensembles. Puis, même avant cela, quand elle n'était pas avec Heathcliff, et quand ils se voyaient. Annie oubliait ses soucis et comprenait le mot : heureuse. Oui, même Scarlett avait remarqué ce changement et même si ça ne lui plaisait pas, elle était contente que sa meilleure amie puisse sourire de nouveau. Annie en avait besoin et elle avait su trouvé refuge grâce à son copain, grâce à celui qu'elle aimait. Ouais ça fait poétique, mais la blonde ne dit pas des "je t'aime" à qui veut. Non ! Alors oui, Annie McCormick était heureuse actuellement. Oui oui, la blonde savait changer d'attitude quand elle était avec quelqu'un qu'elle appréciait et avec qui elle voulait passer du bon temps, tout en restant un peu garce parfois quand même (a).
Bref ! Son beau brun décida de lui montrer les quartiers là où il travaillait, Annie s'intéressait quand même à ce qu'il faisait. Fallait pas croire qu'elle ne pensait qu'à elle, loin de là. Alors, le jeune homme lui annonça qu'il n'allait pas prendre ce post, ce qui choqua légèrement Annie d'ailleurs. Mais, il lui expliqua pourquoi et la blonde lui sourit par la suite.

- Oui, je comprends. J'espère, en tout cas, je sais que tu vas réussir, Monsieur O'Conell Heathcliff, futur grand avocat de Los Angeles.

Le tout accompagné d'un clin d'oeil pour rigoler un peu. Oui, elle disait de grands mots mais étaient sincères par contre ! Annie savait qu'il réussirait, elle en était persuadée même. Puis, la blonde le soutiendrait quoi qu'il arrive et Heathcliff pourrait trouver soutient envers la jeune McCormick de toute façon.
Bon bah pour aller au bureau c'était rapé... Tant pis ! Annie haussa les épaules pour annoncer que finalement ce n'était pas si grave que cela, et qu'elle pourrait visiter une autre fois un bureau. Puis bon, après tout ce n'était qu'un bureau... Annie lui fit un sourire et continua de regarder l'immeuble avant de regarder autour d'elle les gens qui marchaient et parlaient. Annie ne se voyait pas vivre dans ce genre de quartier, sauf si elle était riche, ce qui n'était pas le cas. Mais bon... ce n'était pas une vie pour elle, ça, non ! Ah... apparemment Heathcliff avait trouvé un autre travail et il glissa sa main dans la sienne, une fois de plus ça fit un nouvel effet à McCormick qui essaya de ne pas sourire bêtement. Magnolia ? Travail ? La jeune femme sauta dans ses bras. Sisi, Annie venait de sauter dans ses bras pour exprimer son enthousiasme. Se reprenant, la blonde sourit timidement et garda sa main dans la sienne.

- C'est génial ! Enfin... ton frère n'est pas si mauvais que ça puis c'est à Magnolia comme ça ! Et, j'pourrais venir à ton bureau après mes cours parfois. Enfin, réfléchis, mais... ça me semble une bonne opportunité pour toi !

Annie lui fit un grand sourire par la suite et commença à remarcher sans trop vers où aller et finit par entremêler ses doigts aux siens. Tournant la tête vers le jeune homme, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Oui, la blonde était un peu pommée dans cette grande ville qu'elle ne connaissait pas tellement.

- Aurais-tu des endroits à me montrer que tu aimes bien, même si je pense que tu n'as pas trop eu le temps d'en visiter. Vu le fait que tu es un homme d'affaire O'Conell, maintenant. Sauf si tu veux rentrer te reposer, je peux aussi m'occuper de toi !

Bah voui, la jeune femme pouvait faire ça pour son copain non ? Puis il avait eu une semaine chargé et méritait bien qu'on s'occupe de lui un poquito ! La jeune femme regarda l'heure sur sa montre par la suite, par mécanisme. Ah.. le temps passait vite et il faut dire que la blonde n'était pas triste de passer du temps avec son copain. Si Scarlett les voyait actuellement, la jeune femme serait prête à vomir, elle en était sûre. Quoi que... elle ferait des efforts, sûrement. Annie attendait la réponse de son preux chevalier tout en gardant un oeil sur les personnes qui l'entouraient. Ouais, ce n'est pas qu'Annie aimait pas les gens mais le fait d'avoir trop de monde autour d'elle ne la rendait pas tellement bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

Futur grand avocat de Los Angeles ? Je ne suis pas si sûr de ça. De Magnolia peut-être, si j'décide d'accepter le poste qu'Adrian m'a proposé, mais pas L.A, ça serait trop beau pour être vrai. Ca serait tellement bien que je reste ici et que j'dresse tous les autres avocats de la ville. J'aimerais tant être reconnu par beaucoup de monde, par la qualité de mon travail. J'aimerais tant qu'on me respecte et qu'on m'aime - ou pas - pour ce que je suis et non pour mon nom de famille. Quoique, on ne connait pas les O'Conell à L.A. Mon frère est déjà venu dans cette ville pour des stages dans le droit, mon père aussi a sûrement fréquenter la côte Ouest mais pas au point de se faire reconnaitre par les habitants. Alors je devrais me battre plus que les "fils de" pour me faire remarquer. J'étais prêt à tout ça, j'étais prêt à me battre pour avoir ma place, mais Adrian a réussi à me faire changer d'avis. Il y arrive toujours : Je suis loin d'être influencé en général, sauf quand il s'agit de mon grand frère. Il trouve toujours les mots, et le fait qu'il se montre si gentil et attachant me fait complétement craquer et je l'écoute toujours. Il est plus grand que moi, donc s'il me donne des conseils, je dois les prendre en compte. Il a vécu plus de choses que moi, il a plus d'expériences alors oui, c'est mon devoir de petit frère de prendre ses conseils en compte. "Merci d'être là McCormick. Tu sais que c'est aussi pour toi que je ne reste pas ici." Dis-je en m'approchant d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Le fait qu'Annie m'avoue certaines choses m'avait fait réfléchir. J'avais donc décidé de passer cette semaine d'essai pour réfléchir à tout ce qu'on m'avait dit. D'une part, tout ce qu'Adrian m'a dit. D'une autre part, les sentiments de McCormick. Je devais lui donner une réponse et j'ai décidé de tenter ma chance avec elle. J'ai décidé de nous donner une chance, d'espérer un avenir avec elle, proche ou lointain, on verra bien.

Quand je lui annonce que j'avais trouvé un boulot à Magnolia même, elle me saute dessus et j'la garde dans mes bras, la tenant par la taille. "Je ne sais pas comment le prendre. Mon frère a été gentil pour le coup, mais j'me méfie quand même. Il avait l'air sincère quand il me l'a proposé mais on sait jamais. Tu connais Adrian." Elle ne le connait pas tant que ça à vrai dire. Enfin, c'est ce que je pense. Je ne les vois que rarement ensemble. La plupart du temps, ils se croisent à la maison quand Annie vient chez moi. Mais ils s'entendent bien, je crois. "Etre prêt de la famille. Des amis. De toi." Dis-je en la regardant dans les yeux, comme un con amoureux. Ne me dites pas que mes yeux pétillent ! "Et avoir une situation stable avec un poste dont j'ai toujours rêvé, je ne demande rien de plus." Si je reste à Magnolia, et je resterai à 99%, j'aurais la belle vie. La famille, les amies, le boulot et McCormick. Je ne demande rien de plus. "J'suis pas sorti de la semaine. Sauf deux ou trois fois en soirée. Mais en journée, j'sais pas c'qu'on pourrait faire. Tu veux rentrer ? Ou on pourrait aller au parc pas très loin pour se promener. Ou à la plage, c'est toi qui voit." Il ne fait pas beau au point de se baigner, quoique certains se baignent sûrement, mais il fait assez bon pour aller se promener là-bas. Je ne suis pas encore fatigué, alors si elle veut se promener, on peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

Ohhh ! O'Conell restait à Magnolia pour Annie. Evidemment que ça la touchait, jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait fait ça. Enfin, si, peut être, mais la blonde ne voulait pas le priver de son travail ici, à Los Angeles. Mais ça lui faisait plaisir, la jeune femme pourrait profiter de son copain plus souvent que si il était resté à L.A et ça la rendait ravi. Un grand sourire rayonnait sur son visage face à cette phrase et n'ajouta rien de plus. Ahh ! Bah si c'était pas un bon début de week end ça qu'est-ce-que c'était ? Puis le fait qu'il ait trouvé un autre travail et qu'en plus ça se trouvait à Magnolia, la jeune McCormick ne retint pas son enthousiasme et l'exprima clairement à son Heathcliff. Le regardant dans les yeux, la jeune femme l'écouta. Adrian... Si, elle le connaissait plutôt bien, d'ailleurs si le beau brun apprenait ce qui c'était passé il lui en voudrait c'était sûr. Elle se sentait pas très à l'aise quand elle se retrouvait avec les deux frères O'Conell. Un jour, Annie lui dira. A la base elle était venue pour que ce soit Heath' qui s'en occupe mais il n'avait pas été là et c'est Adrian qui s'en était chargé. Puis, ils avait décidé de garder cela entre eux pour ne pas que ça s'ébruite et ne pas que son petit ami soit au courant. Cela faisait un moment, mais elle remercia le frère O'Conell de l'avoir aidé.
Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, la jeune femme lui sourit puis répondit.

- Oh... je pense que tu peux lui faire confiance. Il n'aurait pas été fou de te passer ce poste si tu n'avais pas les compétences requises pour que tu prennes cette place. Fais lui confiance, et je suis sûre que votre relation s'améliorera !

Finalement, il n'allait pas partir et Annie se sentait heureuse de savoir que son beau brun serait dans les parages et qu'elle pourrait le voir... quasi tout le temps. Le jeune O'Conell était mignon quand il lui annonçait cela et Annie...bah elle était toute renversée et ça lui faisait différentes réactions. Positives, bien sûr ! Se mordant la lèvre, la jeune McCormick lui fit un sourire par la suite.

- Hum... tu m'en vois comblée et très heureuse que tu fasses cela, en partie pour moi. Et actuellement, je pourrais t'exploser ma joie et t'embrasser encore... mais ça ne serait pas raisonnable du tout.

Affichant un grand sourire, la jeune femme rigola puis glissa sa main dans celle de Heathcliff avant de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire ensuite. Le parc ? Ouais, non, elle en avait marre. La plage ? Pourquoi pas ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pieds dans l'eau et de pouvoir profiter de la mer. Commençant à marcher vers la voiture à nouveau, la jeune femme annonça qu'ils allaient à la plage.

- Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, et puis... si tu m'énerves, je pourrais toujours te mettre à l'eau.

Chose quasiment impossible vu que Annie était pas épaisse, n'avait pas de forces et surtout ne savait pas se battre mais savait juste crier pour se défendre. Mais, la blonde disait ça pour rigoler car elle ne voyait pas pourquoi Heathcliff l'énerverait puis... si la jeune femme faisait ça, elle aurait le retour de la médaille, elle en était sûre. Souriante, les deux amoureux (sisi c'est trop beau de dire ça ! Une question de destin - TERMINE 2806429274) allèrent en direction de la voiture de McCormick puis se dirigèrent vers la plage la plus proche sous les indications de son co-pilote O'Conell. Une fois arrivés là bas, les deux tourtereaux sortirent de la voiture et Annie profita de la vue. Effectivement, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pieds sur une plage. Un sourire bête se dessina sur son visage, on pourrait voir une petite fille qui voit la mer pour la première fois et que la seule chose dont elle veut faire c'est sauter dans l'eau et rigoler sans s'arrêter. La blonde regarda son petit ami et le rejoignit pour descendre vers la plage et aller se promener. A cet instant la jeune femme aurait pu sortir ce 3 mots qui font 7 lettres, mais se retint. La blonde trouvait que ce n'était pas maintenant qu'il fallait lui dire, mais plus tard. L'amour fait tourner la tête à Annie, ça j'peux vous l'assurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

Lui faire confiance ? C'est trop m'en demander. Elle ne connait pas mon frère autant que moi, alors je sais pourquoi je me méfie, j'ai mes raisons. Je trouve ça vraiment louche qu'il me propose de travailler avec lui. A t-il décidé de faire des efforts pour qu'on s'entende de mieux en mieux ? Aucune idée, mais j'allais rapidement le savoir. Je compte accepter sa proposition et on verra. Si il a quelque chose en tête, je comprendrais rapidement ses plans de merde et le stopperais. C'est pas à moi qu'on va la faire à l'envers. "Tu me vois dans le même cabinet que mon frère ? On va s'arracher les cheveux. J'm'imagine déjà en train de l'emmerder. Ça a toujours marché comme ça entre lui et moi." Et ça ne changera sûrement pas. On va se faire chier tout au long de la journée, parce que c'est un peu de cette manière qu'on montre notre attachement l'un à l'autre. Mais bon, je préfère être avec lui dans ce putain de cabinet plutôt que d'être avec les "fils de" à L.A. Ca fait plaisirs à plus d'une personne, notament Annie qui est plus qu'heureuse de m'entendre dire que je reste dans le quartier. Evans aussi sera content, lui qui ne voulait pas que je parte. Et Lily... Elle ne me l'a jamais dit clairement mais j'ai senti la dernière fois que j'étais chez elle qu'elle était étonnée de mon éventuel départ. D'ailleurs j'pense de moins en moins à elle, mais j'y pense toujours. Je me demande comment elle va, ce qu'elle fait de ses journées et si elle pense à moi comme avant. Notre dernière conversation date de la semaine dernière, et depuis plus aucune nouvelle. Annie me fait part de tout ce qu'elle ressent à ce moment-même et ça me rend heureux. J'suis content d'avoir pris la décision d'essayer quelque chose avec elle, je ne pense pas regretter, loin de moi cette idée.

"Plutôt l'inverse ! Fais pas la maline McCormick." Dis-je d'un air amusé. Me mettre à l'eau ? Impossible qu'elle y arrive. Faut qu'elle fasse plutôt attention à ne pas se retrouver elle-même dans l'eau. On verra bien qui rira le dernier. Vu qu'elle est partante, alors direction la plage ! On monte dans sa voiture et après mes indications, quelques erreurs de la fausse blonde sur la route - sisi, elle a un problème avec la gauche et la droite (a) - on arrive enfin à destination. On descend de la voiture et on avance vers le sable chaud. Il faisait bon ! Ni trop froid, ni trop chaud. Un temps idéal pour les promenades au bord de la mer. "T'as bien fait de venir à Los Angeles Annie. J'aurais pas eu le courage de t'avouer tout ça à Magnolia. Enfin, j'allais le faire, j'allais t'avouer tout ce que je ressentais... Mais pas aussi tôt. " Le fait qu'elle vienne à L.A m'a facilité les choses. Ca a été plus facile pour moi de tout lui avouer. Je m'approche d'elle pour lui voler un baiser. Et je continue. "Mais je ne regrette pas de tout t'avoir avoué. Pas encore." Dis-je pour voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:02

A vrai dire, Annie voyait plus son petit ami seul dans son bureau, très sérieux avec plein de dossier sur le bureau et sans Adrian pas loin. Mais les voir se disputer à chaque fois... Au fond, ça faisait rire la jeune femme de les voir dans le même cabinet. Ouais, c'était drôle. Affichant un grand sourire, elle lui vola un baiser avant de lui répondre.

- Oui, et j'avoue que l'image que ça me fait me donne envie de rire mon cher.

La jeune femme était contente pour lui, était contente qu'il puisse travailler à Magnolia pour rester proche de sa famille et puis de la blonde aussi. Heathcliff pourrait se faire connaître plus facilement et peut être monter de grade en grade au fur et à mesure, sûrement beaucoup plus simple comme ça que de se faire marcher sur les pieds par les avocats de Los Angeles. Puis, Annie avait confiance en lui et était certaine qu'il réussirait dans son domaine. Il était bon son copain, et il assurait grave. Sisi, wesh.
Les deux amoureux décidèrent d'aller à la plage par la suite et la blonde le menaça de le lancer dans l'eau si jamais il l'énervait. Mais bien sûr, le brun répliqua pour annoncer le contraire plutôt. Il n'avait pas tort en tout cas, Annie n'aurait pas la force de le mettre à l'eau sauf par la ruse...

- Moi, c'est Annie, pas McCormick chéri.

Elle lui fit un clin d'oeil et monta dans sa voiture avec Heathcliff pour aller à cette fameuse plage. Bon bien sûr, pour y aller Annie eut quelques difficultés avec les directions. Bah oui, quand la blonde ne connaissait pas la ville où elle se trouvait, elle se perdait très vite. Du coup O'Conell dut lui expliquer plusieurs fois où c'était. Ahhh ! Les virées en voiture, quelle joie.
Mais n'empêche qu'une fois arrivée... la vue était magnifique et Annie était contente de partager un moment avec son amoureux Une question de destin - TERMINE 2806429274. Bref, la jeune blonde enleva ses chaussures pour sentir le sable chaud sous ses pieds, impression assez agréable à vrai dire, et il faisait bon. Heathcliff lui dit qu'elle avait bien fait de venir ici car il n'aurait pas pu tout lui avouer à Magnolia. Ohh... Puis, il l'embrassa vite fait avant de parler et de lui dire qu'il ne regrettait pas encore. Ouvrant la bouge, McCormick le poussa légèrement.

- Oh mais j'espère que tu ne regretteras jamais ! Et si c'est le cas... tu vois l'eau là-bas, elle va te paraître beaucoup moins loin quand tu seras dedans.

Faisant un grand sourire, elle s'arrêta de marcher et passa ses bras autour du cou de Heath' et l'embrassa amoureusement, puis recula sa tête légèrement de la sienne.

- Tu ne regrettes toujours pas j'espère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:13

Moi aussi ça me fait rire de m'imaginer avec Adrian dans une même pièce. Avec un peu d'efforts, peut-être qu'on pourra se côtoyer quelques heures par jour. On verra avec le temps si ça marche ou non, mais une chose est sûre aujourd'hui, c'est que je ne reste pas sur la côte Ouest, je préfère avoir un boulot dans mon petit bled aux côtés de ma famille et Annie McCormick. Tiens d'ailleurs, elle n'aime pas que je l'appelle par son nom de famille. Mais j'ai toujours eu l'habitude d'appeler les gens par leur nom de famille, que ça plaise ou non. Va falloir changer avec Annie, parce que je lui donne plus d'importance que les autres mais comme je l'ai dis, je ne change pas du jour au lendemain alors je l'appelle comme je veux pour l'instant. Généralement, les personnes qui m'entourent ne se sont jamais plains du fait que je ne les appelle pas par leur prénom, parce que ce n'est pas péjoratif, c'est juste une habitude. "Loin de moi ce regret Annie. J'me sens si bien avec toi." Dis-je en caressant ses cheveux et je m'approche d'elle pour l'embrasser. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien avec une fille. C'était différent cette fois avec la fausse blonde, parce que c'est avec elle que j'oubliais tout mes problèmes, avec Joey, avec l'avocat qui vient embêter les O'Conell, avec l'autre type qui cherche des emmerdes. J'oublie presque tout, mais une chose me revient : J'avais lu dernièrement l'article de Dirty Secret qui parlait indirectement de Cody Montgomery. Je ne le connait pas personnellement mais on m'a souvent parlé de lui. D'ailleurs, je n'ai pas entendu que des bonnes choses. DS disait que c'était sa première fois, et fallait donc que je me méfie de lui d'après Dirty Secret. On n'oublie pas facilement sa première fois, alors j'me demande si Annie pensait à lui de temps en temps. Je ne sais pas non plus si elle lui parle encore à l'heure d'aujourd'hui, mais je n'oserais pas lui poser des questions sur son passé. J'en ai fais aussi des conneries, et j'en ai rencontré des filles, donc je n'aimerais pas qu'Annie remette ça sur le tapis.

Sauf que, autre chose me vient en tête. Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que Dirty Secret parlait de sport avec Maxim Daniels. D'après c'que j'ai compris, alors qu'on trainait de plus en plus ensemble, elle allait voir Max pour s'envoyer en l'air. Par contre, ça, ça passe moins et j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe réellement entre eux. Je ne sais pas si elle me dira la vérité, bien qu'elle n'osera pas me mentir, mais parler de ses mecs ne la rendra pas forcément heureuse. Mais j'ai besoin de réponses alors je me lance. "Au fait, Dirty Secret a encore cherché la merde à Magnolia. T'as certainement lu son dernier article ?" Dis-je sans attendre de réponse en retour. Tout les habitants de ce quartier lisait le blog de Dirty Secret, consultait sa page facebook et ne manquait rien des messages qu'elle envoyait. Je me sépare un peu d'elle et tout en marchant à ses côtés, je reprends. "Je ne savais pas que tu étais aussi proche de Max." Je n'ai pas été directement dans le sujet, mais cette simple phrase voulait tout dire : Raconte moi ce qu'il se passe entre vous et si DS dit la vérité à propos du sport de chambre, ALORS QUE nous étions "ensemble".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

Ah, si Annie avait su que c'était comme ça la vie de couple... Enfin, elle savait ce que c'était mais avec Heathcliff c'était différent qu'avec Andrew. Mieux ? Sûrement, la jeune blonde l'aimait et pas qu'un peu. Puis, c'était juste un début de relation, Annie et Heathcliff avaient encore plein de choses à faire ensemble et à... mieux se découvrir. Oui, ça fait roman à l'eau de rose, vous avez raison. Reprenons ! Il ne regrettait rien. Ahah ! La blonde afficha un grand sourire à ce moment là et se sentit merveilleusement bien. Oui, elle oubliait ses problèmes et profitait de la situation actuelle pour sourire et se sentir heureuse. Si la McCormick commençait à ressentir les émotions d'une fille amoureuse et complètement dingue de son mec ? Oui, c'était le cas.
Ce moment aurait pu durer si... Heathcliff n'avait pas parler de l'article de DS. Oui, elle lui devait des explications. Oui, elle devait tout lui avouer et éviter de s'embrouiller plus tard ! Mieux valait s'expliquer dès le début et éviter les conflits sans intérêts après. Le regardant, elle l'écouta puis chercha ses mots. Comment lui expliquer sans qu'il le prenne mal, mais bon, Annie ne voyait pas pourquoi il le prendrait mal...

- Tu veux savoir ce qui s'est passé entre Maxim et moi, c'est ça ? Sans attendre qu'il réponde et tout en marchant, Annie poursuivit. J'ai couché avec lui, j'ai couché avec lui car je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête. Cependant, met toi dans la tête que ce n'était que physique ! Et d'ailleurs ça a été ma dernière fois.

Le regardant dans les yeux, elle espérait qu'il la croirait car Annie était sincère. La blonde se souvint également que DirtySecret parlait de Cody et qu'il avait fait sa première fois avec la blonde. La jeune femme continua de parler histoire que tout soit au clair.

- Et pour Cody, j'étais bourrée et on a fait ça sans savoir. Après j'avoue que pendant qu'on ne se parlait plus il est devenu mon sex-friend mais c'est fini aussi depuis un moment. Crois-moi.

Oui, c'était tout ce qu'elle demandait, qu'il la croit. Annie se sentait mal d'ailleurs d'avoir fait ça à Heathcliff. Ouais, la culpabilité montait de plus en plus. La jeune blonde se sentait mal avec les personnes qui l'entouraient surtout quand celles-ci étaient proches comme Heath'. D'ailleurs la McCormick ne put s'empêcher de prendre sa main et de la presser légèrement pour lui montrer que ce n'était qu'une erreur tout ça.
Annie n'était pas du genre à poser des questions sur les conquêtes de Heathcliff, mais la jeune femme aimerait également avoir des réponses sans trop... comment dire le mettre mal à l'aise. Mais, cette fille Evans, Lily, Annie savait que c'était bizarre entre eux, vaguement surtout par le biais de Scarlett.

- Et... hum, Lily ?

Oui, elle n'en dirait pas plus. Le jeune O'Conell savait ce qu'attendait la blonde alors si Annie jouait franc-jeu, lui aussi devait le jouer mais s'il ne voulait pas en parler, la blonde ne dirait rien et passerait outre même si ça la tracasserait. Ahhh ! Ce n'était pas toujours rose dans une vie de couple, surtout au début ! Mais il fallait mieux que ça se passe ainsi d'ailleurs comme ça le reste du week-end serait plus agréable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce que je reprenne la parole pour parler de l'article de Dirty secret, c'est ça ? J'étais obligé de lui demander et elle était obligée de me répondre, maintenant qu'on était ensemble. Je ne lui ai jamais demandé de régler ses comptes avec moi auparavant, parce qu'on n'était pas en couple, seulement des amis et je n'avais pas ce droit. Maintenant que je suis son plus beau et plus intelligent copain - sisi c'est moi 8D - elle devait répondre à toutes les questions que je lui posais ou presque. Je ne cherche pas les emmerdes généralement quand j'suis posé avec une fille, mais j'estime que ce que DS dit est assez important. D'ailleurs, Annie aurait dû m'en parler avant que j'aborde le sujet, j'me demande pourquoi elle a voulu garder ça secret. Dommage pour elle, DS fait du bon boulot, quand il s'agit de dévoiler les petits secrets des habitants de Magnolia. Elle a donc couché avec lui, Dieu merci elle l'avoue. Elle se la joue assez franche et j'aime ça chez elle. "En fait, tu passais tes journées avec lui et tes soirées avec moi c'est ça ?" Dis-je d'un ton assez calme. On se voyait pratiquement tous les soirs pendant quelques semaines, on se donnait tout le temps rendez-vous au skateparc la plupart du temps, donc elle était occupée avec moi tous les soirs. Alors elle a dû fréquenter Daniels toutes ces journées. Et moi qui croyait qu'elle était avec des amis ou qu'elle restait chez elle pour se reposer. D'ailleurs ce n'est pas le seul avec qui elle a couché, il y a aussi Cody. Je ne le connais pas personnellement, j'ai juste entendu parler de lui donc ça me fait pas autant d'effet que Maxim. Parce que Max est un de mes potes et le fait de savoir qu'il s'est fait ma copine me dérange. J'hausse les épaules comme pour dire que de toute façon, elle fait ce qu'elle veut. Du moins, elle faisait ce qu'elle voulait. Je ne veux pas lui montrer que tout ça me dérange alors j'fais comme si tout allait bien, comme si j'm'en fichais. Sauf que j'ai bien du mal, j'imaginais pas mon pote coucher avec Annie. J'vais avoir des visions de la scène maintenant, berk.

"Quoi Lily ?" Dis-je toujours en marchant à ses côtés. J'comprends pas où elle voulait en venir. Elle l'avait joué franche alors je ferais pareil, mais pour l'instant, j'vois pas ce que j'ai à dire sur la belle Evans. "Dirty Secret n'a pas parlé d'elle et moi à ce que je sache." Je traine avec son frère, certes, mais personne ne sait qu'entre Lily et moi, c'était bien plus fort qu'une simple amitié. Personne ne s'en doute - ou doutait ? - parce que son frère est mon meilleur ami alors quand j'vais chez eux, forcément ce n'est pas pour Lily. Ou presque. Qu'est ce qu'Annie avait entendu sur Lily et moi ? Personne ne la connaissait vraiment... Sauf Spencer. Elle a forcément ouvert sa bouche celle-là. C'est elle qui nous voyait beaucoup ensemble, parce qu'elle-même était proche de Nate alors quand on faisait des sorties à quatre - parce que oui on en faisait à un moment. Elle a remarqué nos regards ? Des faits et gestes déplacés ? J'avoue que je n'ai pas fait attention à Spencer quand j'étais avec Lily. Bon, j'aimerais qu'Annie soit plus claire avec Evans parce qu'à ce que je sache, elle ne la connait pas plus que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Quoi ? Pardon ? J'ai mal entendu ? Annie ne couchait pas avec Daniels tous les jours non plus ! Fallait pas exagéré ! Elle avait couché qu'une fois avec, c'était à une séance de remise en forme et ça n'avait pas été plus loin que ça ! Non mais fallait pas croire de pareil sornettes. La blonde était un poil en colère en entendant. Oui, elle l'avait mauvaise et d'ailleurs quand elle lui répondit, ça se sentit légèrement.

- Ca va, j'couchais pas avec lui tous les jours. J'ai couché qu'une fois avec. Mes soirées, je les passais avec toi et mes journées je me reposais et j'allais en cours, monsieur.

Ca ne lui plaisait pas vraiment que son petit ami pense ça d'elle, Annie n'était pas une pute et ne se tapait pas un mec chaque jour et encore moins le même. Si elle avait fait ça c'était par pur intérêt et non pas pour envisager quelque chose après avec. Loin de là. Une fois et c'était une catastrophe. Ouais, peut être qu'elle était nommée pute de Magnolia et meilleure traînée mais il y avait des limites à la connerie. Annie avait aussi une fierté à tenir, et elle n'était pas un objet sexuel. Bien sûr, Heathcliff ne releva le coup avec Cody. Il ne devait pas trop le connaître et pourtant, elle avait couché plus de fois avec Montgomery qu'avec Daniels. Pourquoi allait-il aussi loin ? Intérieurement, la blonde était touchée et blessée que son copain puisse penser ça d'elle. Peut-être que cette réputation lui collait aux basques mais tout deux savaient qu'Annie n'était pas aussi dévergondée qu'on ne le pensait.
Maintenant, c'était au tour de McCormick de poser les questions. Et là, c'était Lily. Scar' lui en avait vaguement parlé et à vrai dire, Lily était proche des O'Conell du coup, Annie voulait juste savoir s'il y avait quelque chose entre eux. Monsieur Heathcliff était sur ses gardes apparemment.

- Non, et alors ? Dis moi, y'a un truc ou pas ? Je le sais que tu es proche d'elle... et.. voilà.

Bravo, niveau argument McCormick tu es plutôt pas mal du tout ! Ouais, elle était minable mais tant pis, la blonde voulait une réponse voulait se sentir mieux et ne pas se sentir... trahie en quelque sorte. D'ailleurs, Scarlett lui avait demandé de se méfier, mais elle ne savait pas pourquoi. Un autre point à aborder tiens ! Se tournant de nouveau vers son copain, elle le regarda dans les yeux en s'arrêtant de marcher.

- Scarlett me dit de me méfier, pourquoi ?

Autant aller droit au but et c'est ce que venait de faire notre jolie blonde. Elle voulait jouer cartes sur table et au plus vite pour pouvoir arrêter de se prendre la tête avec ce genre d'histoire et partir sur de bonnes bases. Annie voulait des réponses, histoire de se sentir mieux et en sécurité avec celui qu'elle aimait (trop poétique, t'as vu Cool). Puis, surtout, si le beau brun lui faisait du mal, il se ferait massacrer par Scarlett Spencer et la brunette se ferait un malin plaisir à dire à Annie : Je t'avais prévenu. Ce que la blonde voulait à tout prix éviter, bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

C'est vrai qu'elle avait cours aussi. Mais qui me dit qu'elle l'a fait plus d'une fois avec Daniels. Ou d'autres. Parce que DS parle que de lui et Cody, mais elle a peut-être loupé un épisode dans la vie d'Annie ? Vu la réputation de McCormick, ce genre de chose pouvait arriver. Elle est peut-être aller voir un autre mec, et elle a ses droits, puisqu'on était pas ensemble. Mais j'ai peur qu'elle regrette sa vie d'avant, où elle était libre et couchait avec qui elle voulait. J'ai peur qu'elle me dise quelques semaines après qu'elle n'arrive pas à assurer cette relation avec moi, et j'me serais engagé pour rien. Je voulais que les choses soient tellement parfait dès maintenant que j'me pose les bonnes questions, et je mettais les cartes sur table avec ma douce Annie pour qu'on n'ait pas de problème par la suite. Elle assume et m'avoue avoir couché avec lui et je demande alors. "Y'en a eu d'autres ? Autant tout m'avouer maintenant pendant qu'on y est." Elle ne pouvait pas me retourner la question, elle n'oserait pas puisque pour un mec, c'est différent. Surtout pour un Don Juan comme moi, j'assume totalement ce que je suis mais je veux aller de l'avant et faire des efforts en matière de fidélité, pour Annie. J'ai couché avec pas mal de nanas, mais je ferais en sorte de les éviter à partir de maintenant pour ne pas céder à la tentation. Annie me suffira, je pense alors je n'ai pas peur pour ce côté là pour l'instant. Annie avait l'air vexé ou contrarié j'dirais. En fait, j'sais pas trop ce qu'elle ressentait à ce moment même, mais elle doit me comprendre : Je suis un mec et je n'aime pas savoir qu'un de mes potes ait touché à ma copine. Je n'en parlerai pas à Max par contre, j'estime que c'est du passé et je dois me concentrer sur ce qui nous attend.

"Bah, oui j'ai toujours été proche des Evans. Nate est mon meilleur pote, t'sais bien." Dis-je pour répondre à la fausse blonde. C'était règlement de compte aujourd'hui. Tout allait bien jusqu'à ce sujet pourtant. Mais j'assume totalement le fait d'avoir ouvert cette conversation, au moins on sera fixé. Je n'ai rien à dire sur Lily parce qu'il ne sait rien passé. Je suis proche d'elle, j'avoue mais je ne l'ai jamais touché. Par contre, j'étais peut-être un peu plus attiré par elle, j'ressentais quelque chose pour elle, c'était différent. Mais ça n'a jamais marché, parce que d'une part, c'est la soeur de Nate et je n'oserais pas dire à mon meilleur ami que je sors avec sa soeur. D'une autre part, parce que Lily avait l'air de pas trop m'apprécier, bien qu'elle m'affirme le contraire assez souvent. Mais le fait qu'elle soit froide et distante avec moi a fait que mes sentiments se dégradent petit à petit, jusqu'à disparaitre. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je pense réellement de Lily. J'espère la revoir et avoir une conversation sérieuse avec. Pour l'instant, on la laisse de côté, je me concentre sur ce qu'Annie a à dire encore une fois. Elle parle de Spencer et ça m'agace de parler d'elle puisqu'elle en sait beaucoup plus que ce qu'elle doit savoir. Alors oui ça me dérange et voilà pourquoi je ne l'aime pas. Elle se mêle des affaires de Nate, en d'autres mots de mes affaires et je n'aime pas ça. "Spencer ne m'a jamais aimé, ne t'attends pas à ce qu'elle te parle de moi en bien." Dis-je tout simplement pour lui faire comprendre que peu importe ce que Scarlett disait, elle veut seulement me rabaisser à ses yeux et que tout est faux. Mais certaines choses doivent sûrement être juste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question de destin - TERMINE Une question de destin - TERMINE Icon_minitime

Une question de destin - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant