|
|
| Une question de destin - TERMINE | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Une question de destin - TERMINE Dim 4 Nov - 23:28 | |
| Bon tout compte fait, le jeu de jouer cartes sur table n'était pas le mieux. Annie se sentait mal vis à vis de son petit ami et il avait l'air de ne pas apprécier. D'un côté, il faisait ressortir son côté jaloux qu'il n'avouait pas et de l'autre c'était un interrogatoire de police ! Pas que ça dérangeait la blonde de répondre franchement à Heathcliff, au contraire elle préférait ne rien lui cacher, mais ça l'embarrassait et la rendait mal à l'aise. "Non, y'en a pas eu d'autres. Quand on s'est reparlé et qu'on a commencé à se voir tous les soirs, j'ai arrêté de coucher à droite et à gauche, puis ça n'allait pas à la maison. J'avais pas la tête à sauter des mecs répugnants." Oui certains étaient ignobles, surtout ceux qui trainaient dans les bars mais bon, elle avait dit la vérité et n'avait rien d'autre à lui cacher. Puis, le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait même pas lui demander "et toi ?" car Heath' était un véritable Don Juan sur patte et ça énervait un peu Annie d'ailleurs... Pourquoi ? Parce que toutes les teupu de Magnolia, même elle, avait couché avec ce beau brun et qu'elle voyait bien une liste interminable de noms. Pouah, quelle chance McCormick ! Mais de son côté, de la blonde, elle ne couchait plus avec personne par rapport au jeune homme déjà puis aussi car elle voulait se poser depuis un moment avec mais n'osait pas lui avouer ses putains de sentiments. Annie voulait que ça marche, voulait avancer et surtout voulait juste coucher avec son mec. Bah quoi... (a).
Puis son tour arriva par rapport à Lily. Cette fille, Annie ne la connaissait pas tellement, juste de vue et elle savait par le biais de sa meilleure amie que les Evans et O'Conell étaient proches mais pas plus que ça. Elle voulait se renseigner car Scarlett lui avait demandé de se méfier et de faire attention à elle alors quand son copain lui annonça qu'il a toujours été proche et que Nate était son meilleur ami, un léger sourire s'installa sur le visage de McCormick. Rassurée ? Oui, en quelque sorte, surtout que Heathcliff et les Evans se voyaient souvent. Non non, Annie n'est pas du tout mais alors pas du tout jalouse ! Pour le coup, la jeune blonde ne répondit pas et continua d'écouter ce qu'allait lui répondre Heathcliff par rapport à Scarlett... Entre elle et lui ça n'avaient jamais vraiment fonctionné. Pourquoi ? Annie l'ignorait. Sa meilleure amie lui demandait de faire attention, et Heathcliff lui affirmait qu'ils ne s'aimaient pas et basta. Cependant, elle pouvait remarquer les efforts des deux en la présence de la blonde. Rah, cette situation n'irait jamais en s'améliorant. Soupirant légèrement, elle le regarda et haussa les épaules.
- Je suppose qu'on n'évoque plus le sujet Scarlett pour l'instant et que tu ne me diras pas pourquoi tu ne l'apprécies pas ?
A vrai dire, Annie n'attendait pas de réponse de la part de son beau brun, ça non. Heathcliff et Scarlett avaient sûrement quelque chose à cacher mais la blonde ne voulait pas faire la chasse aux secrets. C'était le travail de Dirty Secret ça ! Reprenant la parole quelques temps après, avec un léger sourire, Annie demanda à son cher et tendre petit ami.
- Maintenant les comptes sont réglés? Elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou. Ah non ! J'en ai oublié un... Tu te souviens de la fille avec qui tu as couché et qui était limite inconsciente de ses actes ? Lui volant un baiser, Annie reprit aussitôt en souriant, fière d'elle. C'était comment, avec elle ?
Oh, elle jouait à un jeu dangereux mais tant pis. La jeune femme aimait bien lui faire ça et c'était surtout pour savoir si ce sujet allait lui faire quelque chose. Car au fond, cette nuit là, la blonde avait aimé coucher avec lui, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait prit ses distances, car elle commençait à douter de ses sentiments envers O'Conell. Alors si Annie devrait être franche par rapport à cela, elle le serait, maintenant qu'ils étaient ensembles ça ne pose pas de soucis (a). |
| | |
| Sujet: Re: Une question de destin - TERMINE Lun 5 Nov - 8:52 | |
| Je pense pouvoir faire confiance à Annie, elle ne me mentirait pas à ce sujet-là, parce que c'est une fille super franche et elle sait aussi que je ne la jugerais pas pour ce qu'elle faisait dans le passé. J'suis mal placé pour la juger de toute façon, moi aussi j'fréquente des filles à longueur de journée, je sors et je couche avec des inconnues. Ma seule différence avec la blonde était d'être un mec, et c'est c'qui faisait qu'elle ne pouvait me retourner la question. Elle m'affirme qu'il n'y en a pas eu d'autres et je la crois sur parole. Je pense qu'il vaut mieux arrêter de parler de ses conquêtes parce que si je continue de dénicher des infos sur elle et ses partenaires de sport de chambre, je risque de découvrir certaines choses et ça ne va pas forcément me plaire. Par contre, elle insiste avec Lily mais j'lui fais comprendre qu'il n'y a rien entre nous et il n'y a jamais rien eu. Est-ce que j'ai voulu aller plus loin avec la belle Evans ? Ca c'est un autre sujet. Elle me parle ensuite de Scarlett, qui ne m'apprécie pas tous les jours : Je sais pourquoi, mais hors de question de dire ça à Annie. Ca fait partie d'un des secrets les plus lourds à cacher. Scarlett a raison de dire à McCormick de se méfier, parce que je ne suis pas un mec exemplaire, j'suis loin d'être le gentil dans l'histoire. Mais je ne ferais pas de mal à ma blonde, mais Scarlett ne semble pas l'avoir saisi. "Pour l'instant, ils sont réglés !" Dis-je d'un air amusé. Je la prends dans mes bras avant qu'elle reprenne la parole et me ressorte une autre gaffe que j'ai fait.
J'sais pas comment le prendre ! Elle me parle de la fille avec qui j'ai couché alors qu'elle n'était pas en bon état, dans le sens où elle avait bu je ne sais combien de verres. Elle me demande comment c'était avec elle et vu qu'elle m'embrasse en disant ça, j'suppose qu'elle veut juste savoir ce que j'ai pensé de cette soirée et ne remet en aucun cas cette histoire sur le tapis - ou sur le sable, sisi le jeux de mot xD -. Je prends à mon tour la parole, voulant jouer un peu. "Laquelle ? Parce qu'il y en a eu plusieurs." Sans penser un instant tout c'que j'dis, je reprends rapidement avant que McCormick me tue. "T'sais, j'ai une mémoire de poisson rouge, mais j'me souviens de mes meilleures soirées. Et cette soirée-là en fait partie." Je m'approche d'elle pour l'embrasser, histoire de lui faire comprendre que j'étais sincère. Cette soirée date mais j'me souviens vaguement de ce qu'on a fait. L'alcool n'arrange pas les choses en plus. Parce qu'Annie était peut-être inconsciente mais j'avais aussi bu, mais vu que je résiste à l'alcool, alors j'me souviens que c'était bon. Je ne dirais pas non pour recommencer. |
| | |
| Sujet: Re: Une question de destin - TERMINE Lun 5 Nov - 13:14 | |
| Ouf ! Ce sujet était réglé ! Annie avait tout dit, n'avait plus rien à lui dire et tout était au clair. Plus de problème et tant mieux. Les choses allaient être plus détendues maintenant et les deux amoureux pourraient profiter pleinement de leur week-end sans avoir de remords sur les actes passés. Enfin, Annie voulait appuyer sur un autre point, le soir où ils avaient couché ensemble dans un état qui était pitoyable, avouons-le ! Elle l'énonçait autrement que de l'accuser, c'était juste pour s'informer et apparemment... y'en avait eu plusieurs et O'Conell dut comprendre de se reprendre aussitôt vu la tête de la blonde pour lui dire que c'était l'une des meilleures. Faisant la moue, elle se détacha un peu de lui.
- Je ne suis pas la meilleure ? Qui sait, peut être que ça viendra. Un grand sourire s'afficha sur le visage de notre Annie McCormick puis elle rigola ensuite avant d'ajouter dans la foulée. Oh ! Et tu sais, ce fameux soir au skatepark, au fond j'aurais dit oui pour ta demande en mariage. J'avais juste envie de te faire chier.
Déposant un baiser sur ses lèvres, McCormick reprit sa marche en laissant tout seul son petit ami. Oh, peut être qu'elle aurait des comptes à lui rendre pour lui avoir fait ça. Car cette soirée était la meilleure qu'avait passé Annie avec le jeun homme. Elle s'en souvenait vraiment bien et surtout de ce cadeau, qu'elle portait toujours à son poignet. Au final, ce fameux "love" qu'il y avait dessus, venait de prendre un sens incroyable et ça tout deux le savait ! D'ailleurs, la blonde le regarda avec un sourire sur le visage puis revint vers son petit ami pour lui sauter dans les bras tel un koala.
- Dis moi, on fait quoi maintenant monsieur O'Conell ? Car j'ai pleins d'idées qui me traversent l'esprit mais elles sont pas catholiques... Laissant sa phrase en suspend la jeune femme le regarda sérieusement puis rigola. Ca va je rigole, je me demandais juste ce qu'on pouvait faire maintenant. Rentrer ? Continuer de se balader ? A toi de décider.
Hé non, on enlevait jamais le côté aguicheuse d'Annie. Elle était comme ça et on l'aimait -ou pas- pour ça ! Une telle aguicheuse comme la blonde, y'en avait pas deux et Heathcliff devait se sentir heureux de l'avoir pour lui seul à présent, non ? Car plus aucun mec ne toucherait Annie dès à présent. Hé oui, McCormick était fidèle même si on avait du mal à le croire. |
| | |
| Sujet: Re: Une question de destin - TERMINE Lun 5 Nov - 13:36 | |
| Annie la meilleure ? Franchement, c'était un des meilleurs coups, mais j'm'en souviens que très peu pour dire que c'était la seule et unique meilleure fois. Je n'ai couché avec Annie qu'une seule fois et j'aurais aimé que ma première fois avec elle se passe dans d'autres circonstances. Malheureusement, ce soir là, nous avions bu et avions couché ensemble sans vraiment s'en rendre compte. Enfin, Annie en tout cas n'était pas dans son état normal et moi je gérais tant bien que mal la situation. On dit que j'ai abusé d'elle, enfin, c'est ce qu'Annie m'avait dit quand on s'était pris la tête violemment mais j'utiliserai pas ce terme. Si au moment de le faire, elle m'aurait repousser ne serait-ce qu'à peine, j'aurais arrêté et j'l'aurais emmené chez elle. Sauf qu'elle était à demi-consentante -sisi c'est possible xD - et j'ai juste profité. De la situation, pas d'elle. "Fallait accepter McCormick, des demandes comme ça t'en auras pas tous les jours ! Pas venant de moi en tout cas. Mais j'suis sûr que beaucoup meurt d'envie de t'épouser." Dis-je tout calmement, en la serrant dans mes bras. "Et toi j'imagine que tu peux pas me dire comment c'était, vu ton état." Je n'étais pas fier d'avoir couché avec elle ce soir-là parce que j'aurais aimé que tout se passe bien entre nous, j'aurais aimé me la faire autrement, pas comme ça. Mais on laisse le passé au passé et on vit au présent, c'est ce qu'on s'est dit pour pouvoir avancer. Et je pense que maintenant que c'est ma copine, on va s'envoyer en l'air autant de fois qu'on veut, et Annie aura toute sa tête cette fois.
D'ailleurs Annie me fait part de ses idées pas très catholiques. J'laisse échapper un petit rire et je la regarde avant qu'elle ne reprenne qu'elle rigolait. "Ca me dérange pas, moi j'aime bien." Ca m'aurait pas dérangé de passer du bon temps avec elle. Annie m'attire beaucoup et rentrer pour s'envoyer en l'air n'est pas une mauvaise idée. Mais j'pense qu'une fois arrivé à la maison, je m'endormirai sur le lit, parce que j'suis épuisé. "On rentre si tu veux. Par contre, tu m'as parlé d'un massage tout à l'heure ! Tu restes sur tes paroles j'espère." Un massage va me faire un bien fou, j'en avais besoin et Annie avait des mains faites pour. Et vu qu'elle me propose ses services, c'est sans refus. Elle est d'accord pour rentrer alors on se dirige vers la voiture pour prendre la direction de l'hôtel pas très loin. Qui aurait cru que j'allais passé un weekend d'enfer avec ma copine. Et dire qu'il y a quelques heures à peine, j'étais seul dans mon lit, en train de penser à c'que j'allais faire du job qu'Adrian m'a proposé. Tout s'est éclairé lorsqu'Annie est entrée dans ma suite. C'est ma lumière, celle qui illumine ma vie - sisi j'suis poétique 8D - et je dois la remercier d'avoir rendu mon choix plutôt facile. Rester à L.A ne signifiait plus rien pour moi, maintenant que j'sais que j'ai une copine à Magnolia et un travail auprès du grand O'Conell. |
| | |
| Sujet: Re: Une question de destin - TERMINE Lun 5 Nov - 13:54 | |
| Accepter ? oui, elle l'aurait fait si elle avait été sûre des sentiments du jeune homme mais vu que monsieur est très discret, elle avait tout bonnement refusé. Se marier, avec elle ? La blonde ne pouvait pas s'imaginer marier à son âge et encore moins voir plusieurs personnes faire la queue pour venir la demander en mariage. Puis, elle refuserait vu qu'elle attendrait que son cher O'Conell vienne lui demander pour que cette fois si, Annie accepte. Elle se sentait vraiment bien actuellement et ne voulait pas penser à autre chose qu'à être avec lui et se sentir bien dans ses bras musclés et protecteurs.
- Mmh. Dommage, car si tu la refaisais, j'dirais oui cette fois-ci... Un petit sourire s'afficha sur son visage puis répondit à Heathcliff. Heu.. Si je m'en souviens. Et pour te dire, même si mes souvenirs sont très, mais alors très flou, j'ai aimé coucher avec toi O'Conell.
Révélation ! Annie s'était promis à elle-même de ne pas lui avouer mais là c'était différent à présent, la blonde sortait avec le jeune homme et elle ne pouvait pas lui cacher avoir aimer coucher avec durant cette soirée. Même si McCormick n'était pas dans son état normal, elle avait aimé et c'est pour ça qu'elle avait prit ses distances par la suite. Elle ne voulait pas développer ce sentiment d'amour envers lui mais à croire qu'on ne contrôle pas son coeur ! Etant revenue vers son copain pour lui faire part de ses idées pas très catholiques le jeune homme lui annonça que ce n'était pas dérangeant. Ah oui ? Sourire aux lèvres, la jeune femme lui murmura donc à l'oreille.
- Chaque chose en son temps, Heath', chaque chose en son temps.
Oh vi, elle était vilaine et très aguicheuse mais c'est ce qui faisait son charme. Puis on allait pas tout changer du caractère d'Annie vu qu'après son copain ne pourrait même pas profiter du corps de rêve de sa copine (a). Mais bon son beau brun est fatigué et apparemment il voulait rentrer pour se faire masser par la blonde. Ah, elle avait dit ça ? Hochant la tête, les deux amoureux allèrent en direction de la voiture pour se diriger vers l'hôtel de monsieur le futur grand avocat. Une fois arrivés, ils montèrent dans la superbe chambre de Heathcliff et la blonde déposa son sac et ses clés à l'entrer par habitude quand elle rentre chez elle. Refermant la porte, à clé s'il vous plait, elle passa ses mains autour de son copain posant sa tête -en se mettant sur la pointe des pieds- sur son épaule.
- Aller monsieur, on enlève son t-shirt et moi j'vais chercher des huiles pour vous masser.
Déposant un bisou sur sa joue, la jeune Annie partit dans ses affaires pour chercher un de ses flacons. Oui, la blonde emmène tout son attirail quand elle part en week-end et même quand c'est pour un jour. On ne sait jamais ce qui peut se passer ! Une fois que son beau et sexy copain fut près et installer sur le lit, Annie passa une jambe de chaque côté de son corps et posa ses fesses sur les siennes -siège super confortable au passage - puis mit de l'huile sur ses mains et commença à masser Heathcliff, de ses petits doigts fins et habiles. |
| | |
| Sujet: Re: Une question de destin - TERMINE Lun 5 Nov - 15:25 | |
| "Tu te vois déjà mariée McCormick ? J'suis sûr que t'es même pas cap !" Dis-je pour rire. Elle m'annonce qu'elle dira oui la prochaine fois que je la demande en mariage mais je sais que tout ça n'est pas sérieux, puisque si je la demande en mariage demain - façon de parler - elle ne répondra pas par un oui. Mais j'aime bien la provoquer, voir jusqu'où elle pourrait aller, où sont ses limites. Je lui demande ensuite comment elle a trouvé sa première fois avec moi, et si elle s'en rappelle un peu. Elle m'étonne en disant que c'était bien et qu'elle a aimé le faire avec moi. J'suis content d'entendre ça, ça veut dire qu'elle a laissé me culpabiliser pendant tout ce temps alors qu'au fond elle a aimé ? Elle aurait pu me le dire bien plus tôt. "Si on continue à parler de ça, j'vais pas pouvoir être patient moi." Dis-je pour rigoler. C'que jvoulais dire par là, c'était que plus on parlait de ce sujet, et plus j'en avais envie. En plus, Annie vient de m'avouer qu'elle avait aimé l'autre soir. Moi qui résiste à la tentation tout ce temps... En fait, j'aurais très bien pu lui faire des avances, elle n'aurait pas refusé j'en suis sûr maintenant. Alors ça me dérange même pas de rentrer et de faire ce qu'on a à faire. Même si j'suis fatigué, j'm'en fiche. Mais Annie vient d'me mettre une barrière en disant qu'on ne devait se presser, chaque chose en son temps. J'accepte et je ne réponds pas. D'accord, j'attendrais, mais combien de temps ? Pas que je suis en manque, mais Annie est trop attirante. On arrive enfin à la maison et j'me jète sur le lit, Annie savait ce qui lui restait à faire. Y'a des huiles différentes dans ma salle de bain aussi, elle a qu'à s'en servir. J'enlève ma chemise et j'attends qu'Annie vienne abuser de moi me masser comme elle le fait si bien. Elle s'assied sur moi et fait ce qu'elle a à faire. Ca me fait du bien de sentir ses douces mains sur mon corps. Elle masse si bien, que je ferme les yeux et commence à partir. J'ai sommeil et si Annie n'était pas venue, j'me serais couché après ma douche pour récupérer mes heures de sommeil. Mais elle a bien fait de venir, et passer ses quelques heures avec elle m'a fait un bien fou. "Personne va croire qu'on est ensemble si jamais on leur annonce. Autant garder ça pour nous." Dis-je à moitié endormi. Vu la réputation qu'on a tous les deux, la populasse de Magnolia risque fortement d'être surpris. Alors autant rester discrets. Les doigts d'Annie sur mon dos me fait tellement de bien que je m'endors finalement. J'ai passé une des meilleures journées de ma vie, avec la plus belle des McCormick - sisi c'est un compliment - et j'pense que les jours à venir seront bien mieux. |
| | |
| Sujet: Re: Une question de destin - TERMINE | |
| |
| | | | Une question de destin - TERMINE | |
|