Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Intrigue n°9 : Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:11

La douleur était intense et Jay regretta de ne pas plutôt avoir choisi la tronche de O'Conell comme punchingball. Ca aurait fait moins mal mais pas sur que tout le monde dans l'assemblée aurait apprécié. Il entendit la voix d'Elias derrière lui tenter une petite blagounette. Magnifique peut être mais dur aussi.

- C'est plus ma main qui a souffert dans la bataille

Rétorqua t-il sur un ton froid involontaire du à son énervement. Il ne s'attendant pas à ce que son ami vienne le serrer dans ses bras. Même si à la plage ils avaient été au dessus du câlin, ce qui cela dit avait bien rapproché les deux hommes de se faire passer pour un couple gay. Jay n’avait nullement envie de partager ses déboires amoureux, ce qui en plus révélerait le fait qu'il était en couple avec Holden. Ou était...Le chanteur était complètement paumé et n'avait pas pu s'expliquer correctement. La vie était vraiment une grosse merde.
Des pas se firent entendre et il se sépara d'Elias lorsqu'il reconnu Heather. Cette dernière vint à leur hauteur et remarqua que Jay se tenait la main. Ni une ni deux la demoiselle fit sa Mary Poppins et sortie une bouteille d'eau et un foulard pour soigner le chanteur. Celui ci se retint de ôter sa main ou bien de lui en mettre une à cause de la douleur qu'elle lui faisait.

- T'es pas obligé...j'aurai été mettre un glaçon une fois calmé...

Au moins le mal aurait eu raison de sa colère. Enfin jusqu'à ce que Holden débarque parmi le trio et s’empare à son tour de la main blessé. Loin d'être délicat le blondinet appuya dessus et Jay dut se mordre les lèvres pour ne pas hurler. Il le fusilla du regard pour ça et aussi à sa phrase. La faute à qui si il avait frappé le mur ? Le chanteur se retint de lui lancer qu'il pouvait retourner d'où il venait, n'ayant pas envie d’envenimer leur relation.
la chose intelligente c'est qu'il emmena le trio dans la salle de bain pour pouvoir mieux soigner la main de Jay avant de les laisser pour aller rejoindre les deux autres restés à table.
Jay soupira et s'adressa à Heather :

- C'est bon je vais m'en occuper tout seul, merci

Il lui offrit un petit sourire et fouilla dans la pharmacie avec sa main non blessé et finit par dégotter une pommade pour hématomes et empêcher que ça gonfle. Il l'appliqua doucement sur ma main. Une fois fini et rangé il sortie de la salle de bain.

- Bon bah on y retourne...?

Jay en pas envie à vrai dire, plutôt celle de rentrer chez lui et de crever dans son lit. Enfin c'était avant que Holden ne revienne trainant derrière lui un Adrian mouillé. Bizarrement Jay soupçonna Elias d'en être l'auteur. Le chanteur glissa un coup d’œil vers ce dernier pleins de sous entendus.

- Bah alors Adrian tu avais trop chaud ?

Dit-il d'un sourire moqueur avant de s'avancer vers les deux nouveaux venus. Jay avait envie de régler cette histoire et tant pis si ça ne plaisait pas à Holden comme manière de faire ou qu'il allait choquer leur petit public.
Le chanteur prit la main de son petit ami dans celle qui n'avait pas rencontré le mur et plongea son regard dans celui de son vis à vis.

- Holden, peu importe ce que tu peux lire ou entendre je t'aime ! Si j'ai embrassé Junie c'est parce que j'étais drogué, si j'ai embrassé Adrian c'est pour pas lui en mettre une à la place ! Fais moi confiance s'il te plaît...!


Jay attira Holden contre lui pour lui voler un long baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:50

Jay partait certainement rejoindre le petit Holden, suivi de près par son petit toutou Elias Sheirman! Ah ben oui, j'oubliais comme il était fidèle le jeune Elias! D'ailleurs, cet idiot me renversait la carafe d'eau sur les jambes en se levant de table. C'était intentionnel, c'est certain. Ou alors ce mec était vraiment le dernier des étourdis! Je lâchais un "Putain" et le laissais partir. Non, je n'allais pas lui taper sur le museau ce soir... Puis Heather se levait à son tour... Finalement, je ne me retrouvais plus qu'avec le jeune Aaron, le pantalon trempé et très mal à l'aise. Alors quand il me dit qu'il n'avait rien compris, et qu'il se sentait terriblement stupide, je souriais et levais les yeux au ciel. "Tu ne manques rien Aaron, Dirty Secret aime créer des problèmes qui n'ont pourtant pas lieu d'être!", mais cette réponse était idiote, DS n'était là que pour ça justement, créer des problèmes. J'attrapais une feuille de sopalin et tentais d'essuyer mon pantalon, tout en murmurant quelques insultes à l'égard de Sheirman. Je relevais la tête lorsqu'Aaron me demandait ce que je faisais dans la vie. J'hochais la tête et lui répondais: "Je suis avocat... et toi? Etudiant je suppose?". J'écoutais alors la réponse de mon voisin de table, lorsque je senti une main se poser sur mon épaule. Je me retournais brusquement après un léger sursaut, pour finalement découvrir le visage de mon meilleur ami qui quelques minutes plus tôt venait de me prendre de haut. "Tu feras la remarque à ton comité de merde..." lançais avec agressivité, avant de secouer la tête et ajouter "Excuse moi." Il m'attrapait par le bras, m'incitant à me lever. Je faisais un signe de la tête à Aaron qui allait se retrouver seul à cette table. Ce n'était pas poli, mais j'avais besoin de me changer oui.

Nous montions donc les escaliers, en direction de la chambre de mon ami. Silencieux, j'avançais sans broncher. J'étais en colère, je passais encore une mauvaise soirée. J'en voulais au comité de m'avoir mis à cette table. Dans le couloir, nous croisions la petite bande. Jay ne manqua pas de faire une remarque sur l'énorme tâche d'eau sur mon pantalon. Je remarquais sa petit main abîmée, et compris très vite que Black s'était lâché contre un mur. Je souriais et répondais: "Pauvre mur, tu aurais pu l'embrasser... tu sais si bien t'y prendre.". Je serrais les dents, il m'énervait.

Il attrapa la main d'Holden, et commençait à lui déclarer sa flamme, lui donnant les meilleurs explications aux déclarations de Dirty Secret. Je serrais les poings. C'est bien ce que je me disais, il y'avait bien plus que du flirt entre Holden et lui. Holden avait encore menti. Et Jay devait jubiler rien qu'à l'idée de rouler un gros patin à mon ami, là, sous mes yeux. J'avalais ma salive, piqué au vif. Mais je ne voulais pas perdre la face. Je croisais les bras, soupirais et déclarais: "Le monde des bisounours... vous me feriez presque chialer...". Je plongeais mes mains dans mes poches, sortait mes clés de voitures, prêts à quitter les lieux. Je n'avais pas envie d'assister à cette scène... bientôt ils allaient se prendre sur la dinde, c'est ça? Je n'avais pas envie de voir une minute de plus la tête de Black... et j'avais envie de bouffer Holden. Il valait mieux que je ne reste pas ici. "Tu sais quoi Jay? T'as gagné... bravo." et me tournant vers Holden "Je t'avais demandé une chose, ne pas me tourner le dos... mais tu sais quoi? Va te faire foutre Holden Turner.". Je fixais Holden droit dans les yeux, triste et énervé, puis sur ces mots, je tournais le dos à tout ce beau monde et commençais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:35

    Tout c'était enchaîné très rapidement et sans qu'elle ne s'en rende compte, Heather était au près de Jay, accompagnée d'Elias. C'était assez incompréhensible comme situation ! Elle tentait tant bien que mal d'apporter de l'aide à son ami lorsque Holden fit son apparition. La brunette songea alors à son frère restait à la table avec Adrian. En espérant que cela ne dégénère pas. Finalement, il les guida vers la salle de bain pour prodiguer de meilleurs soins à Jay, de toute manière, impossible de faire pire x) Leur hôte s'excusait auprès d'eux et fila. Heather récupéra son foulard tandis que le chanteur se soignait, ajoutant qu'il pouvait se débrouiller. La jeune femme opina et rangea le morceau de tissu dans son sac. Ils restèrent silencieux quelques instants puis Jay proposa d'y retourner. Heather sourit et se dirigea vers leur table. Mais ils furent stoppés par Holden et Adrian, toujours aussi trempé dans le hall. Décidément, cette soirée ne se déroulait absolument pas normalement .La jeune femme s'appretait a rejoindre son frere lorsqu'elle entendit son ami faire sa déclaration à Holden. Jay ponctua alors son discours d'un baiser enflammé qui en aurait fait rougir plus d'un et c'est à ce moment précis qu'Adrian s'emporta. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait avant qu'Adrian ne décide de partir, non sans avoir dit ce qu'ils pensaient à ses convives du soir . Heather, ne sachant plus où se mettre, revint auprès de son frère, seul réel "soutien", la jeune femme étant la seule présence féminine à table et lâcha un "Et bien, Joyeux Thanksgiving", en prenant place à côté de lui "Desolee de t'avoir abandonné, je sens que cette soirée n'est pas terminé. Je t'expliquerai plus tard" Que voulez-vous dire dans de telles circonstances ? Vous taire ? Nan, ça n'aurait eu aucun impact de toute manière. Elle attrapa son verre résignée à passer une soirée qui, elle en était certaine, resterait dans les annales. Cependant, pensée puérile, elle se demandait juste pourquoi ils ne s'étaient pas encore jeté les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°9 : Table 1 Intrigue n°9 : Table 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°9 : Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue n°9 : Table 3
» Intrigue n°9 : Table 4
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue n°9 : Table 6
» Intrigue n°9 : Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-