-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre explosive ! [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56

Aujourd’hui, la fausse aveugle avait décidé de passer un peu de temps parmi le monde des enfants, son envie grandissait de jour en jour et l’âge aussi grandissait malheureusement, du coup, avant d’aller au travail Junie avait décidé de passer devant l’école mais n’aurait jamais imaginé tomber sur… Mike.
La fausse blonde se leva vers 7h40 comme tous les matins histoire de pouvoir profiter de la salle de bain librement sans avoir d’Alana, de Charly ou encore de Tara dans les pattes vu qu’en ce moment Jennifer n’est pas présente à la maison, d’ailleurs elle commençait à lui manquer énormément… Il était temps que la bibliothécaire puisse passer un moment avec elle pour pouvoir parler de tout et de rien. Du coup, Junie s’empara de la salle de bain tranquillement, prenant une douche pour se réveiller puis se sécha et enfila un jean puis un sous-pull noir puis un gilet blanc par la suite, simple puisqu’aujourd’hui elle travaillait. Elle mit ses bottes ensuite et retourna dans la salle de bain pour se maquiller légèrement puis se coiffer. Une fois cela fait, Junie descendit dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner, d’ailleurs on commençait à ne plus rien avoir. Soupirant, la fausse aveugle prit un jus de fruit et une tartine de pain avec du beurre et la mangea avant de retourner se laver les dents et de se poser dix minutes pour partir ensuite. Il était 8h45 quand Junie partit de la maison en laissant au passage un mot aux filles pour leur demander de faire les courses aujourd’hui, en les remerciant quand même en avance. Puis, elle partit enfin pour le travail puis vu qu’elle était en avance la jeune femme avait décidé de passer par l’école pour voir les petits diables courir partout dans la cours. L’instinct maternel se faisait ressentir de plus en plus et Junie rêvait d’avoir bientôt une famille.
Alors qu’elle marchait tranquillement en regardant de temps à autre autour d’elle voyant qu’elle arrivait aux environs de l’école, la jeune femme ralentit et resta un moment devant la grille à regarder les enfants. Oui, peut être qu’on la prendrait pour une psychopathe qui va attaquer les enfants mais loin de là ! Junie sourit à voir ce petit monde s’émerveiller devant ses yeux. Secouant la tête pour ne pas trop se faire d’idée, la fausse aveugle se remit en marche et se prit un mur en pleine face. Sauf que ce mur, il était plutôt mou et pas très musclé, et que ce mur c’était ce petit con de Mike. Oui, depuis un moment le jeune homme était complètement différent avec elle et aller savoir pourquoi, en tout cas, Junie l’avait mauvaise et Mike venait de gâcher sa journée.

- Tiens, un revenant. Au revoir Mike.

Oui, c’était rapide et simple. Junie était simplement polie et elle ne voulait pas s’aventurer dans une discussion avec lui, c’était lui qui l’avait rejeté par elle, alors maintenant Junie était mal et avait eu du mal à passer au dessus de ça, il ne valait mieux pas que Mike se fiche d’elle encore une fois. Puis t’façon, elle n’avait qu’à appeler Jay et celui-ci viendrait l’aider avec plaisir ! Du coup, la bibliothécaire passa son chemin et continua de marcher tout en évitant son regard et sans se retourner. Quel crétin, la jeune femme perdait toujours ses moyens devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

« Grouille-toi Anaïs. »

La petite fille avait du mal à suivre Mike, la bretelle de son cartable tombant sans cesse sur son épaule elle était obligée de courir en la remontant, ce qui n'était pas aussi simple que ça en avait l'air. Son grand frère, quant à lui, accélérait un peu plus le pas à chaque fois, trainant presque Anaïs derrière lui. Ils étaient en retard ; d'ailleurs toute la famille Huntington avait dû se presser ce matin et c'était à lui qu'on avait remis la tâche d'amener Anaïs à l'école. Alors qu'il avait prévu de dormir jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour lui d'aller travailler - son service à la boutique ne commençant que plus tard dans la matinée - Johan avait déboulée dans sa chambre en balbutiant à toute vitesse qu'il devait emmener sa petite sœur à l'école, qu'elle ne pouvait pas le faire, qu'il lui rendrait un réel service s'il faisait ça... Un petit bisous sur la joue de la fillette, et bim c'était à son tour de se dépêcher, alors qu'il n'avait compris que la moitié de ce que sa mère lui avait servi dès le réveil. Autant dire qu'il y avait de meilleurs moyens de bien commencer une journée. Mike avait donc sauté le petit déjeuner et s'était habillé à toute allure, d'un jean et d'un tee-shirt, contrastant avec Anaïs qui était emmitouflée sous une épaisse écharpe et un gros manteau d'hiver.
Après avoir pris la voiture et zigzagué entre les passants, il ne leur restait plus que quelques mètres à parcourir avant d'atteindre la grille de l'école, que la directrice s’apprêtait à fermer. Mike bouscula soudainement une personne et s'arrêta pour s'excuser lorsqu'il reconnut la voix.

« Au revoir Junie. »

Il ne ralentit même pas et continua sa route, tirant encore plus fort sur la main de sa petite sœur qui se retournait pour voir à qui il parlait. Étrange coïncidence tout de même ; mais ignorer Fynes était devenue une habitude pour lui. Ils arrivèrent enfin devant la proviseure qui lança un regard noir à Mike avant d'emmener Anaïs à l'intérieur de l'enceinte. Essoufflé, Mike s'assit sur le muret de brique et souffla deux minutes. Maintenant, il était bien réveillé.


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 2 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:58

Ouuuh, qui aurait cru que ça volerait aussi bas. Personne. Enfin si, tout le monde. Junie n'était pas rancunière mais après tout ce qu'elle avait fait ce n'allait sûrement pas être elle qui allait faire le premier pas. Puis, apparemment le jeune homme était encore en retard et emmenait sa petite soeur à l'école en retard également. Pas mal. La notion du temps, non, il ne la connaissait pas. Ca avait toujours été comme ça avec Mike, jamais à l'heure et toujours faire des choses au dernier moment. Bref ! Cette "rencontre" avait été d'une froideur extrême telle à vous en donner des frissons dans le dos, comme une tempête de neige... Ouais j'arrête mais c'est l'impression qu'avait eu Junie. D'ailleurs, celle-ci se retourna pour voir sa petite soeur aller à l'école avec en plus un regard noir de la part de la maîtresse qui fit sourire la fausse aveugle, puis comme si monsieur était essoufflé, il s'assit sur le petit muret. Le regardant, elle revint sur ses pas et d'un sourire... presque narquois reprit.

- Ca va ta vie de couple avec... Emily ?

Si elle le cherchait ? Pas forcément, car bon, au début entre Emily et Mike s'étaient tendus et ça l'avait toujours été d'ailleurs du coup, elle se renseignait simplement. Jamais Junie avait eu envi d'être en froid avec le jeune Huntington mais apparemment ce n'était pas de son avis, qui, de son côté s'était permis de la rejeter violemment parlant pour aller avec sa copine... Copine qui avait un penchant pour sa demi soeur : Naya.

- Tu sais, j'ai jamais compris ta réaction, Mike. Et comme je sais que tu ne me rattraperas pas en me demandant de t'écouter. Je préfère rien savoir et te laisser.

Non, Junie ne voulait pas avoir d'ennuis et ne voulait pas souffrir une énième fois à cause de lui. La fausse aveugle décida de le laisser pour de bon et peut être que dans un élan de folie celui-ci la rattrapera pour tout lui balancer dans la gueule et autant que ce soit franc que de passer par quatre chemins. La bibliothécaire reprit son petit chemin qui allait vite la mener à son travail. Ah, bah Edmond n'était pas encore arrivé ! Tant pis. Mais en tout cas, revoir Mike lui avait confirmé qu'elle avait fait une connerie et qu'il était toujours incapable de faire le premier pas pour expliquer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:14

Les mains sur les genoux, penché en avant, le regard sur le trottoir, Mike reprenait son souffle. C'était dingue comme il avait dû se réveiller en quadruple vitesse pour amener Anaïs à l'école, lui qui, quelques minutes auparavant, était encore tranquillement en train de dormir, loin de l'agitation de toute sa famille. Et bien sûr, pour améliorer le tout, il avait dû croiser Junie. L'un comme l'autre s'était empressé de tracer son chemin, heureusement. Enfin, c'était ce que Mike pensait en lui répondant au revoir. Parce que la jeune femme revint à la charge, attaquant immédiatement avec sa relation avec Emily. Mike ne releva pas la provocation et fit comme si elle n'était pas là. Elle s'inquiétait pour son couple, maintenant ? Étrangement, Junie avait décidé de se montrer un brin nostalgique. Elle le laissait ? Ne se répétait-elle pas un peu ces derniers temps ? Hormis le fait que ce soit Mike qui l'ait rembarré quand elle avait essayé de revenir auprès de lui, elle avait mal digéré le coup et se bornait à dire que c'était fini. Lui avait compris. Mais elle ?
Mike releva la tête aux dernières paroles de la jeune femme qui s'éloigna sitôt qu'elle eut fini de parler. Le Huntington poussa un soupir. Elle semblait vouloir revenir sur leur histoire et pensait qu'il n'était pas capable de s'expliquer. Elle se trompait, c'était juste elle qui ne restait jamais bien longtemps sur sa décision. Oui explique moi, non tais toi je ne veux rien savoir. Alors Mike ne disait rien, voilà tout.

« Et merde. »

Mike se remit sur pieds au moment où Junie tournait à l'angle de la rue et la suivit jusqu'à son lieu de travail. Il entra dans la bibliothèque et fit le tour des rayons en attendant qu'elle sorte de la réserve dans laquelle elle était entrée. Prenant un livre au hasard, il se rendit à la caisse derrière laquelle Junie venait de s'asseoir et posa le bouquin devant elle.

« Tu veux savoir quoi, au juste ? Un coup tu te plains de ne pas comprendre, un coup tu ne veux pas savoir. Décide toi parce que je reviendrais pas comme je suis en train de le faire. »

Elle pensait qu'il n'était pas capable de lui faire face ? Elle se trompait. Mais peu sentimental qu'il était, ce serait bien la dernière fois que Mike ferait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:39

Pourquoi rester plus longtemps alors qu'après tout Junie avait fait son possible pour essayer de comprendre son comportement et de comprendre pourquoi il lui avait fait ça. Mike a toujours été quelqu'un de bien pour la fausse aveugle jusqu'au jour où il l'a prise pour une conne pour retrouver sa copine pas tellement fidèle que ça. Bref, du coup la bibliothécaire était partie pour son travail, surtout ne pas être en retard et de ne pas penser à ça sinon sa journée serait merdique dans tous les sens. La jeune femme avait donc ouvert et alluma l'ordi en passant pour aller chercher les clés de la réserve cacher quelque part puis l'ouvrit. Elle entra dedans par la suite pour commencer sa journée de travail habituelle qu'elle faisait depuis un moment déjà. Junie attrapa un gros carton pleins de nouveaux livres et l'emmena dans la boutique pour les rentrer dans l'ordinateur pour que les gens puissent les emprunter. La fausse aveugle repartit aussitôt dans la réserve pour chercher les derniers bouquins et revint en voyant monsieur Huntington devant le comptoir. Junie ne lui adressa pas la parole et se contenta de faire son job jusqu'à ce qu'il parle enfin. Ouais, il n'avait vraiment pas changé...

- Ecoute Mike... Je pense que tu sais ce que j'ai envi de savoir. Tu le sais tout aussi bien que moi. J'aimerai juste que tu m'expliques dans les détails pourquoi tu m'as viré comme un torchon et pourquoi tu as choisi Emily alors qu'elle te trompe pratiquement tout le temps ?

Non, aujourd'hui Junie n'allait pas se taire et comptait bien régler ses comptes. Elle prit le livre de Mike le scanna, rentra les données et lui rendit avant de continuer ce qu'elle faisait tout en attendant une réponse de sa part. Peut être que c'était un gros effort qu'il faisait là mais il fallait aussi dire que ça faisait plusieurs semaines qu'elle attendait ça donc bon, il pouvait au moins faire cet effort là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Pourquoi il l'avait « viré » ? Pourquoi il avait choisi Emily ? Ces mots semblaient sortir de la bouche d'une jalouse. À vrai dire, Mike ne savait pas trop quoi répliquer. Il avait sa réponse : par amour pour la Johnson, parce que c'était comme ça, parce que le vrai salaud est celui qui reste même en n'ayant plus de sentiments, parce que c'était sûrement la meilleure chose à faire pour tout le monde, surtout pour lui qui n'avait plus aucune raison de rester avec Fynes. Mais est-ce que ça suffirait vraiment à Junie ? Elle devait bien connaître d'avance ses raisons ; c'était tellement logique. Mais si elle continuait de poser des questions, alors c'est que non, les choses n'étaient pas assez claires pour elle. Et elle pensait avoir le droit d'injurier Emily sans savoir de quoi elle parlait.

« Ne parle pas sans savoir, Junie. »

Au lieu de serrer les poings comme il avait d'abord envie de faire, Mike reprit son livre dont la couverture, affublée de citrouilles aux rires grotesques, semblait prédire un thriller à faire froid dans le dos. Il ne le lirait pas. Les livres, ça n'avait jamais été vraiment son truc. S'il l'avait pris, c'était juste pour avoir une bonne raison de se rendre à la caisse de la bibliothèque et, accessoirement, pour éviter de se faire jeter dehors. Revenant à Junie, la suivant du regard, il ajouta.

« T'aurais préféré quoi ? Qu'on reste ensemble et que je te trompe avec Emily ? C'est sûr, ça aurait fait beaucoup plus classe ! »

Il ne répondait pas précisément à la question. Mais quoi, Junie ne pouvait pas ouvrir les yeux deux minutes et voir la vérité en face ? Il ne l'aimait plus. Il ne l'aimait plus et un point c'est tout. Et de quel droit pouvait-elle dire qu'Emily le trompait tout le temps ? D'abord, qu'est-ce qu'elle en savait de son couple ? Rien, absolument rien mise à part ce que Dirty Secret s'était amusée à colporter. Et tout le monde savait que ce site avait beau dire des informations pour la plupart vraies, il ne fallait pas y porter trop attention. Ce que, de toute évidence, Junie se gardait bien de faire.

« Je sais vraiment pas quoi te dire Junie. Je vois pas pourquoi t'acceptes pas le fait que j'ai cassé. C'est comme ça, je t'aime plus, c'est tout. »

En dehors de ses petites scènes de ménage lorsqu'elle croisait Mike, Junie semblait avoir pris le temps pour se remettre de cette histoire. Dirty Secret n'avait-elle pas dit qu'elle se rapprochait de Trevor Whiteley ? Si ce début de relation était véritable, alors elle s'avérait être plus une bonne nouvelle qu'autre chose. Ça voudrait dire que Junie cesserait de s'intéresser à Mike et à leur histoire passée. Du moins, celui-ci l'espérait.


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 7 Avr - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

En fait Junie voulait savoir juste pour la vérité. Ce changement radical de comportement l’avait étonnée mais maintenant, elle s’en fichait. Huntington faisait ce qu’il voulait après tout et s’il voulait rester avec cette Johnson c’était son problème. Junie l’avait mis assez en garde contre elle pour ne pas qu’il soit malheureux. Peut-être que ça énervait le jeune homme qui se trouvait en face d’elle mais elle s’en fichait, Junie n’était plus atteinte par ses paroles de toute façon. Ne répondant pas à son « ne parle pas sans savoir », la bibliothécaire se concentra de scanner les livres, de les ranger et de les classer près d’elle. Ca ne la touchait pas et elle ne comptait pas se laisser faire par un petit jeune qui ne sait pas ce qu’il est en train de faire.
Le laissant parler, la fausse aveugle prit sa pile de livre et le livre que tenait Mike sachant qu’il ne le prendrait pas et alla les ranger tout en l’écoutant. Une fois cela fait, elle se tourna vers monsieur Huntington et répondit enfin.

- J’ai pas dit ça, j’voulais juste que tu m’expliques POURQUOI. Mais tu es pas vraiment apte à assumer tes conneries alors je m’en fiche. Tu fais ce que tu veux, t’es avec Johnson c’est bien. T’es heureux, c’est encore mieux. Mais quand tu te rendras compte de ta bêtise, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu. Donc oui, tu vas me trouver chiante mais de mon côté, j’ai dit ce que j’avais à te dire sur ça.

Soupirant, elle retourna derrière le comptoir pour effectuer l’opération une nouvelle fois avec des retours de livre de la semaine dernière. Junie avait pris du retard dans ses retours et elle avait vraiment besoin qu’Edmond arrive pour qu’il l’aide à finir au plus vite ce foutu travail. Rigolant face à ses dernières phrases, elle releva la tête et le regarda en souriant.

- Oh, si j’ai accepté, mais pas de la manière dont tu l’as faite. Je ne t’aime plus non plus Mike, ne t’inquiète pas pour ça. Je voulais juste que tu m’expliques pourquoi, mais tu ne sais pas faire. Alors, oui maintenant j’ai fini de te faire chier. Si tu veux, tu peux retourner voir ta chère et tendre petite amie avant qu’elle ne pense que je te drague une nouvelle fois.

Secouant la tête et levant les yeux au ciel, Junie continua son travail sans en demander plus au jeune homme. Il faisait ce qu’il voulait maintenant. Il n’avait pas donné d’explication à Junie et à vrai dire celle-ci s’en fichait à présent. Mike était grand et quand il se rendra compte de sa bêtise, Junie sera heureuse de le lui rappeler même si ce n’est pas son genre. La bibliothécaire prit de nouveaux ses livres et passa devant le jeune homme sans émotion et alla à l’opposer du magasin pour ranger ce gros tas de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

Cette fille était tout simplement incompréhensible. Elle le tannait depuis des lustres pour qu'ils s'expliquent, pour qu'ils parlent de leur séparation et quand enfin Mike se décidait à la suivre pour faire ce qu'elle demandait, elle lui annonçait qu'elle n'en avait rien à faire et qu'il pouvait partir. Sans compter qu'elle en profitait pour insulter Emily et la relation qu'il avait avec elle, ce qui, après trois reprises commençait à franchement agacer le jeune Huntington. Il respectait le fait qu'elle ait tourné la page et fréquente maintenant d'autres hommes – tels que Trevor Whiteley si l'on en croyait Internet – mais ça aurait facilité les choses si elle faisait de même. Elle n'avait pas bien digéré qu'il l'ait largué du jour au lendemain presqu'un an auparavant, et pourtant elle le disait elle même, elle l'avait oublié aujourd'hui. Alors pourquoi s'obstiner à lui répéter qu'il faisait une énorme bêtise, qu'il devrait écouter ce qu'elle disait... à quoi ça servait ?
Mike resta silencieux un moment, attendant avec attention que Fynes ait fini de parler. Lorsque ce fut le cas, qu'elle l'invitait à retourner auprès d'Emily, il ne savait plus par où commencer. Par son énervement du fait qu'elle jugeait trop vite les gens ? Par son désir d'oublier cette histoire ? Pas d'être ami avec elle, ni même pote, il n'avait pas pensé à ça, mais au moins être capable de se dire bonjour quand ils se croisaient sans ressasser le passé, en arrêtant les regards noirs et les remarques acerbes. Ou encore, par le pourquoi il l'avait quitté. Il le savait, finalement, même si c'était plus compliqué à expliquer que Junie ne le pensait. Celle-ci s'était éloignée de lui autant que possible, allant à l'opposé de la caisse. Mike la suivit, bien décidé à dire ce qu'il avait à dire. Elle voulait parler, ils allaient parler. Arrivé à la hauteur de la fuyarde, il déballa tout d'un coup.

« Arrête de dire que je fais une connerie, putain. Je sais très bien ce que je fais et c'est comme ça. Ensuite si tu veux vraiment savoir pourquoi j't'ai laissé, c'est parce que je savais parfaitement que toi et moi ça ne marchait plus, alors qu'avec Emily... y'avait quelque chose. J'ai voulu éviter de faire le salaud en te trompant, parce que ça allait forcément arriver à un moment ou à un autre. Mais t'aurais préféré que je le fasse, peut-être ? »

À croire que la situation amusait Junie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une rencontre explosive ! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [Mike] Une rencontre explosive ! [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre explosive ! [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorry....... {Mike
» Perdue ? { Mike }
» Ehh merde!! [ Mike]
» Always there for each other ♦ Mike
» Have a nice night Ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-