Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...

Masculin
Etudes/Metier : Etudiant

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥

Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

je t'aime parce que tu es une entremetteuse née !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

Je t'aime parce que Stitch :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:38

Je t'aime car les soirées sans toi sont nazes Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Je t'aime car tu es active sur le flood <3
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous

Féminin
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

Je t'aime parce que tu me donnes envie de revoir les Aristochats Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

Je t'aime parce que j'aime parler avec toi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

Je t'aime parce que la photo que tu as choisis pour Satine sur ta fiche de lien est trop jolie Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 2806429274 et en plus parce que tu as fais l'effort de changer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Je t'aime parce que tu es contente de ce choix de photo ^^ Si tu veux j'ai la photo entière ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

Je t'aime parce que j'aime jouer dans le flood avec toi, et non merci pour la photo... quoi que je me demande comment était la photo en entière ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

Je t'aime car tu aimes flooder avec moi ^^ Et aussi car maintenant tu te poses des questions sur cette fameuse photo Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

Je t'aime moins tout a coup parce que je me demande ce que je fais exactement sur cette photo ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Je t'aime car j'adore mettre le doute dans ton esprit ^^ Mais tu as dis que tu voulais pas la photo (a) Je devrais peut-être la mettre sur facebook =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

Je te déteste (A) parce que tu cache des photos de moi, et si tu me l'a montrais tout simplement ? Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 911490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Je t'aime parce que j'ai pas envie de te détester ^^ Et c'est Maxim qui a pris Satine en photo quand ils étaient tous les deux Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 64766
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Je t'aime même si je sais que tu mens ! Montres ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

Je t'aime car je veux savoir ta réaction en voyant la photo que je t'ai envoyé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Je t'aime parce que tu m'as fais rire, mais que ce n'est pas ta faute Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

Je t'aime parce que je peux pas détester ma sistah Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 209422
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous

Féminin
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:32

Je t'aime parce qu'on est un trio de drôle de dames avec ma blonde de bf Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

Charlie's Angel Cool

Je t'aime parce que tu es toute mignonne avec Elias Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:30

Je t'aime parce que ce petit look rétro te va à merveille Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:00

Je t'aime parce que tu es gentille, merci Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 1228499951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

Je t'aime car t'es ma marraine d'amour Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 2806429274
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS

Masculin
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Je t'aime bien toi, mais j'te connais pas. Dommage (a) What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:51

Je t'aime même si je n'ai pas de lien avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 26 Icon_minitime

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant