-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...

Masculin
Etudes/Metier : Etudiant

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥

Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:41

Je t'aime parce que t'as du sang de Daren Criss dans les veines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

Je t'aime parce que tu aime mon frère Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Billy Brentwood
Billy Brentwood

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:37

Je t'aime parce que tu as tout compris. Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:21

Je t'aime parce que tu ne laisseras pas Lucy devenir une vieille célibataire vivant avec ses onze chats Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 1228499951
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS

Masculin
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

Je t'aime parce que faut bien si je veux qu'on se réconcilie Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 309181304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:19

Je t'aime parce que tu es une musicienne et que tu vas bientôt venir me voir, de toute façon t'as pas l'choix Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:06

Je t'aime parce que tu t'es trompé et que tu devais parler de Carl Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 1881463262

J'aime ne pas avoir le choix Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 2739476978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

Je t'aime parce que tu viens de me faire douter sérieusement! Mais je parlais bien à Carl ! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Je t'aime parce que tu es bizarre xD Genre Carl est une musicienne? Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 1881463262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:32

Je t'aime parce que tu dis que je suis bizarre, alors qu'il me semble que Carl IRL joue de la guitare ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

Aaaaah! xD

Je t'aime parce que tu m'as aidé à clarifier la situation, j'étais perdue Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 1881463262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:39

Je t'aime parce que tu m'aime bien Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

Je t'aime parce que ça fait plaisir de te revoir dans les jeux Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Je t'aime même si je ne suis pas partie des jeux et que je ne connais pas ton DC Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:54

Je t'aime parce que tu es une très bonne élève Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:32

Je t'aime car tu es un patron super génial Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:32

Je t'aime parce que je suis d'accord avec toi ! ahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:38

Je t'aime parce que tu t'es mis au flood :)
Billy Brentwood
Billy Brentwood

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:00

Je t'aime parce que tu as raison pour ton vdd, et parce qu'on a trouvé des liens tout chouuus. Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

Je t'aime parce que tu as eu des idées de oufs et que tu es une enquêteuse hors-pair Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

Je t'aime parce que ton sourire est radieux Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:56

Je t'aime parce que tu es chou Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 209422
Billy Brentwood
Billy Brentwood

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:01

Je t'aime parce que de fil en aiguille, tu vas faire partie de la famille de Juju. Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:04

Je t'aime parce que tu as mis une signa digne de la Saint-Valentin Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 1228499951
Billy Brentwood
Billy Brentwood

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:07

Je t'aime car tu as compris mon message. ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 27 Icon_minitime

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant