Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Liste des RP libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Liste des RP libres 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40



Recensement des RP

actuellement libres

Si vous êtes un membre en recherche de RP :

Vous trouverez à la suite de ce message, les rp libres des membres. Le principe est simple, chaque membre a écrit un rp qui demande partenaire, vous les lisez, et si l'un d'eux vous tente, contactez le membre par mp et le tour est joué Wink

Si vous êtes un membre avec un RP libre sous le coude :

Postez le à la suite en respectant le formulaire ci-dessous, et attendez ensuite qu'un membre vienne vous choisir. Dès que votre rp est pris, et que vous le postez et commencez à le jouer, merci de le préciser en éditant votre post, afin que nous le supprimions : ainsi, ce sujet restera clair et performant Very Happy

ATTENTION quelques règles :

pas plus de 1 sujet à la fois par personnage, nous ne voulons pas des dizaines de pages, sinon ça deviendrait le bazar
Avant d'écrire un rp libre, lisez ceux des autres, l'un d'eux vous plaira peut-être Wink

Code:
<div class="fondpv" style="width:500px;">

<center><div style="font-family : georgia;text-shadow: 0px 0px 1px white; font-size : 45px; color : transparent;letter-spacing : -5px;margin-top:-30px;"><i>RP libre de <br><br>PRENOM NOM</i></div></center><blockquote>
<div class="croix">Titre du RP :</div> facultatif
<div class="croix">Lieu du RP :</div>
<div class="croix">Combien de personnes peuvent y participer :</div>
<div class="croix">Le RP en lui même :</div> mettre sous spoiler si celui-ci dépasse les 15 lignes

</blockquote>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:09



RP libre de

LORENZO DI MASCIO

Titre du RP :
Pétage de plombs ?
Lieu du RP :
Bar ou Dancing
Combien de personnes peuvent y participer :
j'aurais dit une dans mon idée, mais si vous avez une autre idée avec plusieurs personnes je peux l'écouter ^^
Le RP en lui même :
Pour l'instant il n'est pas encore rédigé. L'idée est que Lorenzo pête un plomb, car ça ne va plus du tout pour lui, il est dans une impasse totale dans sa vie sentimentale, il a perdu sa meilleure amie ... et il va boire pour oublier Liste des RP libres 309181304 Liste des RP libres 309181304 Si ça vous inspire d'autres idées, je peux les écouter également x)



RP joué avec Mike Huntington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:28



RP libre de

Tara Cross

Titre du RP :
//
Lieu du RP :
Complexe sportif
Combien de personnes peuvent y participer :
1 ou 2
Le RP en lui même :
Il n'est pas encore rédigé Liste des RP libres 309181304 Tara va souvent faire du sport au complexe sportif (gym, step ou muscu), j'ai envie de faire un RP là bas avec qqn avec qui je n'ai pas encore forcément de lien (enfin si on n'en a c'est pas un problème !). Pour le RP en lui même, ça dépend de la personne avec qui je le joue. Du coup, j'attends vos propositions ! Wink

RP RESERVE



Dernière édition par Tara Cross le Mar 23 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:46



RP libre de

PRENOM NOM

Titre du RP :
Un vide grenier dressing improvisé
Lieu du RP :
Devant le maison Jones
Combien de personnes peuvent y participer :
1, 2, 3 après je pense que ça fera trop
Le RP en lui même :
Dure dure la vie d'une grand mère de trois petits hérissons tout mignon. Leah a besoin d'argent pour les nourrir (et pour de nouvelle roues sur son skate... Ok j'avoue). Alors pour se faire de l'argent (et embêter une personne qui lui tiens à coeur ...) elle organise un vide grenier spécial Pippa Jones. Les vêtements de grands couturiers pour 10$ ? Des bijoux pour l'anniversaire de votre femmes qui lui feront croire que vous tenez beaucoup... beaucoup à elle ? Des chaussures qui font trop mal aux pieds ? Des sac à mains qui sentent encore le cuire neuf ? Tout cela à des prix très abordables dans la boutique improvisée de Mademoiselle Leah Jones, fille de Pippa Jones.

Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Liste des RP libres Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:36



RP libre de

Shelby Seavers et Emily Johnson

Titre du RP :
:: //
Lieu du RP :
//
Combien de personnes peuvent y participer :
On pensait à une seule.
Le RP en lui même :
Emily est manipulatrice, Shelby aussi. Elles feraient tout pour arriver à leurs fins, et c'est ce qu'on voudrait qu'il se passe dans ce RP. Les filles veulent absolument quelque chose, alors elles vont vous jouer un bon tour pour avoir ce qu'elles veulent ! Mais qui ? Quoi ? Si vous avez une envie, dites nous Liste des RP libres 209422

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Liste des RP libres Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:08

    Oh, un rp libre pile poil quand je meurs d'envie de rp. What a Face
    J'y réponds Annabel, avec Sara je pense. Vu que c'est la fille d'Elena, elles doivent se connaître, non ? Allez, à très très très très vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:39



RP libre de

Ruth Danielson-Dikens

Titre du RP :
Hmm... c'est gênant. [RP Libre!]
Lieu du RP :
Gordon Coffee (Bah... la rue devant :))
Combien de personnes peuvent y participer :
Une seule :)
Le RP en lui même :
Je pensais à un Rp qui pourrait faire le développement d'un lien avec une personne. Ça peut être n'importe qui au fond, mais j'aimerais bien que ça soit simplement le début d'un lien qu'on pourrait rendre intéressant Rolling Eyes
La base du rp est simple : c'est une rencontre un peu malencontreuse occasionnée par une bousculade qui a fait tomber Ruth devant son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:38

    J'y réponds avec plaisir, je vois bien Ruth et Sara avoir un lien un peu ambigu. Liste des RP libres 2806429274 Je t'expliquerai tout ça dans un mp je pense.
    Juste pour savoir : Ruth a redoublé ? Sara est aussi de 1995 mais elle vient de passer à l'université donc je me pose la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:42

Eum... Ruth n'es pas censée avoir redoublé non, donc il faudra peut-être que je modifie les informations que je dis dans les rps par rapport à son école Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:37



RP libre de

Rachel Richardson


Titre du RP :
facultatif

Lieu du RP :
Centre commercial ou autre bâtiment important

Combien de personnes peuvent y participer :
1 ou 2. De préférence quelqu’un qui n’a pas de lien avec Rachel.  Idée de rôle : une victime coincée sous les décombres.


Résumé du RP :

Un effondrement s’est produit en plein centre-ville. Après une fausse manipulation du conducteur de grue, le bâtiment s’est littéralement écroulé, ensevelissant les 50 employés qui y travaillaient. En tant que médecin, Rachel doit intervenir sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:06



RP libre de

KATARINA GREENE

Titre du RP :
Faire une rencontre
Lieu du RP :
Complexe sportif
Combien de personnes peuvent y participer :
1
Le RP en lui même :
En fait j'avais fait ce rp pour un ancien membre qui ne s'est pas recensé, donc j'aimerais bien le faire quand même Liste des RP libres 1881463262
Il s'agit d'une rencontre à la salle de sport
Spoiler:


JOUE AVEC RACHEL RICHARDSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:45



RP libre de

NOLAN HAMILTON

Titre du RP :
à voir What a Face
Lieu du RP :
à la piscine
Combien de personnes peuvent y participer :
4-5 adultes (30 et +)
Le RP en lui même :
En fait j'avais dans l'idée de faire un RP à plusieurs dans le but de connaître de nouveaux adultes de Magnolia car ce sont souvent pour ceux là qu'on a le plus de mal à trouver des liens Liste des RP libres 64682 Ce serait l'occasion de se faire de nouveaux amis (ou ennemis aussi tiens). J'avais pensé à ce que la piscine municipale fasse un tarif réduit pour les adultes un soir en semaine (le jeudi tiens, au pif) et qu'un bassin leur serait consacré. Donc si certains ont envie de se remettre au sport et de se changer les idées - comme Nono - faites moi signe et je créerai le topic !

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:58

Esperanza est partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:41

Charles le serait aussi. Il serait ravi de venir embêter Nono dans sa brasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Liste des RP libres Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:50

Nathan pourrait avoir une envie de piscine accompagné de son meilleur pote Wink Puis si il peut draguer des femmes en bikini... Liste des RP libres 64766
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Liste des RP libres Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:44

Et Isaac Liste des RP libres 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeJeu 5 Déc - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:35



RP libre de

PRENOM NOM

Titre du RP :
Exposition des élèves d'art.
Lieu du RP :
University Of Arts
Combien de personnes peuvent y participer :
2, 4, 9, 12 .. Oups c'est le code sur coffre fort des Jones !
Le RP en lui même :
Histoire de rencontrer du monde et avoir des nouveaux liens, je me disais que l'université des arts aurait pu organiser une soirée expo pour les élèves de première année (ou des autres aussi remarque). Leah étant plus dans la sculpture après je m'ouvre à tout si certain d'entre vous on des perso en art aussi ils peuvent venir exposer leur biens aussi.
J'imagine une soirée avec petit buffet et boisson gratos avec des péripéties lié à l'alcool ou a un Hérisson qui se baladait là par hasard... Bref, on improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:10

Booon j'ai recruté un peu de monde, mais si ça intéresse il peut avoir des retardataires.
Voici le lien (: https://dirty-secret.forumsactifs.com/t5705-rp-libre-expo-annuelle-des-eleves-d-art#215208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37



RP libre de

DEAN LE MAGNIFIQUE &

WILLIAM LE SÉRÉNISSIME

Titre du RP :
No sééééé.
Lieu du RP :
No séééééééééééé².
Combien de personnes peuvent y participer :
Normalement, on recherche juste une autre personne, une fille assez jeune et célibataire, pour des raisons que allez vite comprendre. (SARA, DEGAGE, C'EST MOI QUE T'AIME, BOUGRESSE.)
Le RP en lui même :
Dean et William sont amis depuis un bout de temps. William QUINESTPASGAY trouve Dean beau, drôle, intelligent, mais à son grand dam, Dean n'a pas de copine, et ça, William ne le comprend pas. C'est pour cette raison qu'il s'est autoproclamé grand entremetteur attitré, et qu'il tente de le caser subtilement avec la moitié des filles de Magnolia. LA, VOUS COMMENCEZ A CAPTER LE TRUC, J'LE VOIS BIEN. En gros, il s'agirait d'une manigance de William pour présenter Dean à... eh bah, à vous, si ça vous intéresse. Allez, faites pas les timides, je vois que vous brûlez déjà d'envie de faire la connaissance de ce BEAU ET SAUVAGE MAAAAAAALE TENEBREUX. Le contexte du RP est encore à redéfinir, mais ANYWAY, l'idée est lancée  Liste des RP libres 3474372681 

Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Liste des RP libres Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54


Vous voulez que ça aboutisse sur quoi ??

Parce que moi je suis grave partante Liste des RP libres 309181304 Maaaaiiiis Dean est 100 fois trop gentil pour Shelby, lol, donc on ne pourrait pas se mettre en couple jolichoubidou.
Comme tu m'as rencontré à l'intrigue on pourrait sympathiser et tu veux me le présenter. On pourrait se plaire et tout, mais finalement moi je peux pas être avec quelqu'un sans caractère et toi tu te rends vite compte qu'au final je risque de lui faire bien plus de mal que de bien.

Donc voilà. Si tu veux une jolie fiancée pour Dean je ne suis pas partante, mais si tu veux un plan compliqué je suis partante lol. (Et dans ce cas là après moi tu pourrais laisser le rp libre et lui présenter une autre fille avec qui ça marcherait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

Oh moi ça me va nickel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:48



RP libre de

RUTH DANIELSON-DIKENS

Titre du RP :
On n'est pas couchés
Lieu du RP :
Aéroport
Combien de personnes peuvent y participer :
1
Le RP en lui même :
Spoiler:







RP libre de

RUTH DANIELSON-DIKENS

Titre du RP :
Carambolage sur glace
Lieu du RP :
Patinoire
Combien de personnes peuvent y participer :
1
Le RP en lui même :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18



RP libre de

Kat & Johan

Titre du RP :
(à définir)
Lieu du RP :
chez les McClair
Combien de personnes peuvent y participer :
peu importe, mais si possible, plus de 5 ! c'est une fête quand même Rolling Eyes
Le RP en lui même :
Les McClair organisent un petit BBQ chez eux, d'où l'occasion pour Kathryn & Johan de se foutre un peu dessus (l'idée est partie de là What a Face), bref, en gros un petit RP de fête entre voisins qui est remplie d'hypocrisie : tout ce qu'on aime ! Venez nombreux Liste des RP libres 309181304 (jeunes comme adultes hein)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27



RP libre de

Satinette Wainwright

Titre du RP :
No lo sé por le momento (Espagnol LV2 RPZ)
Lieu du RP :
magasin multimédia
Combien de personnes peuvent y participer :
Une, deux mais ça va être le bazar...
Le RP en lui même :
Au supermarché du coin une super méga trop top promo sur les tablette numérique. Une putain d’aubaine pour le prix d'une bouché de pain. Ca tombe bien Satine à besoin d'une tablette. Voilà, mais Satine arrive un peu en retard et se précipite sur un vendeur pour savoir ou se trouve le petit bijoux. "Il en reste plus qu'une là dépêchez vous". Satine accourt, pose sa main sur l'objet de ses désirs... Mais ils sont deux. Deux a avoir eu le même geste en même temps. Deux à convoiter cette fabuleuse offre.
Qui repartira avec sa tablette numérique ?
Méfiez vous des roux, méfiez vous des Wainwright  Liste des RP libres 421318
(Oui euh. Venez quand même RP avec moi hin  Liste des RP libres 2896134664 .)


Dernière édition par Satine Wainwright le Ven 26 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Liste des RP libres Empty
MessageSujet: Re: Liste des RP libres Liste des RP libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste des RP libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ajout de liens à des PVs libres
» Liste des parrains/marraines
» Les postes vacants libres classés par caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Demandes de topics-