Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Liste des RP libres Ven 26 Sep - 22:52 | |
| Alors, avec Shannon, je veux bien un de tes deux rp's, Ruth. Et je veux bien avoir ce rp avec toi, Satine, aussi avec Shannon si tu veux bien de lui. |
|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Liste des RP libres Ven 26 Sep - 23:05 | |
| Amy est in Satine |
|
| Sujet: Re: Liste des RP libres Ven 26 Sep - 23:26 | |
| Un battle à trois ? Vous vous sentez le courage ? xD |
|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Liste des RP libres Ven 26 Sep - 23:27 | |
| j'suis parée |
|
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Liste des RP libres Sam 27 Sep - 1:25 | |
| Je suis opé. |
|
| Sujet: Re: Liste des RP libres Sam 27 Sep - 12:50 | |
| Bon faut qu'on organise ça. Je vous Mpotte avec Shannon et Amy (: |
|
| Sujet: Re: Liste des RP libres Jeu 23 Oct - 20:52 | |
| RP libre de
Jennifer Vanya
Titre du RP : Il faut savoir saisir toutes les opportunités.
Lieu du RP : Maison n°34, ou plus précisément devant celle-ci, mais si vous êtes charmant, peut-être que l'entrée de la maison vous sera offerte .
Combien de personnes peuvent y participer : Alors au moins un homme que Jenny ne connait pas encore. Et si un autre homme ou une femme veut aussi participer ensuite ça me va ^.^
Le RP en lui même : C'est par ici.
|
|
| Sujet: Re: Liste des RP libres | |
| |
|