Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Sam 19 Jan - 3:55
Alors que Lily, énervée, décida de quitter cette chambre, qui avait à présent plus l'air d'un ring que d'une chambre, Carl la défendit et lui ordonna de rester là, arguant que c'était à ses soeurs de partir. Lily apprécia réellement son comportement, ils avaient beau ne pas être dans une vraie relation, il prenait sa défense. Elle savait qu'il était plutôt du genre à foutre les filles dehors que leur demander de rester, alors soit il avait changé depuis tout ce temps, soit il voulait juste faire chier sa soeur, soit il appréciait vraiment Lily...
En ce qui concerne Elisabeth, Lily pensait que son changement de comportement allait lui attirer ses foudres, que le fait de prendre la parole pour se défendre après tout ce qu'elle avait entendue allait pousser l'aînée des soeurs à se retourner contre elle, voire à lui destiner le bras armé pour son frère. Mais heureusement il n'y eu rien de tout ça. Eli se rendit compte que tous les trois étaient contre elle, et elle prit peut-être conscience que son comportement était un peu exagéré pour la situation. Toujours est-il qu'elle décida de quitter la chambre. Elle le fit dans des cris et des claquements de porte, mais elle quitta la chambre.
Scarlett regarda Carl et Lily d'un air penaud. Lily aurait aimé la remercier pour sa réaction, elle savait que si Elisabeth avait fini par abdiquer c'était grâce à elle, mais elle n'osa rien dire. Elle était consciente qu'elle n'était quand même pas tout à fait banche dans cette situation, et qu'il valait mieux qu'elle ne la ramène pas, même si Scarlett avait l'air d'accepter les choses. Elle se tue donc, et regarda Scarlett quitter la chambre à la suite d'Eli.
Lily resta un moment silencieuse, un peu sonnée. Elle fixait la porte close, ne sachant trop quoi faire. Elle était pieds nues et portait son jean avec le t-shirt, beaucoup trop ample pour elle, de Carl. Elle avait à la main son haut et une de ses chaussettes qu'elle avait ramassé sur le sol lorsqu'elle avait commencé à prendre ses affaires pour partir. Elle se tourna vers Carl, ne sachant trop quoi dire.
Elle lâcha ce qu'elle avait dans les main et s'avança vers lui. La pression retombait, elle était tendue depuis tout à l'heure, se sentant coupable et prise en faute par Scar et Eli. Maintenant qu'elles étaient sorties Lily se sentait enfin ôtée d'un poid, mais encore bouleversée de ce qu'il venait de se passer. Elle se planta devant Carl. Elle aurait aimé le prendre dans ses bras, mais elle n'osa pas, comme si cette interruption brutale dans cette relation qu'ils avaient de nouveau adoptée depuis un petit moment venait leur faire prendre conscience qu'ils n'étaient pas un couple, et qu'on ne pouvait pas jouer avec tout ça comme on le voulait. Comme si le fait que l'on découvre le pot aux roses leur rappelait que ce n'était pas une relation normale, et encore moins convenable. Elle espérait que Carl oserait faire ce qu'elle n'osait pas, mais elle ne savait plus trop où lui en était non plus.
"Bon... On fait quoi?" dit-elle d'une toute petite voix. Parce que maintenant il s'agissait de gérer la situation, elle n'allait pas pouvoir quitter la maison comme tous les matins en partant en faisant comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé la nuit précédente. Parce que maintenant quelqu'un savait, alors la donne n'était plus la même. Maintenant il ne suffisait plus de passer du bon temps, il fallait aussi gérer la situation et prendre conscience des conséquences.
"Et euh... Je... Je suis désolée. Je n'aurais pas dû rester aussi tard, j'aurais dû partir avant..." ajouta-t-elle encore plus doucement. Lily s'en voulait. Elle avait fait sa flemmarde, elle était restée pour se blottir contre lui, comme si c'était son mec, alors que ça ne l'était pas, elle s'était trop impliquée dans cette relation qui n'en était pas une. Elle aurait dû partir beaucoup plus tôt. Elle regrettait de s'être laissé aller et surtout de s'être fait prendre, elle avait trop joué avec le feu, elle ne récoltait que ce qu'elle semait.
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Dim 20 Jan - 12:19
••• Carl VS Lily & les sisters •••
Quand Scarlett s'interposa entre son frère et sa sœur, Eli baissa sa main et finit par déclarer. « Vous savez quoi, après tout je m'en fous, allez vous faire foutre, voilà. Carl, amènes qui tu veux, après tout t'es assez grand pour faire c'que tu veux. » Et sur ce, elle marcha d'un pas déterminé en direction de la porte, qu'elle ouvrit et ferma avec toute sa force, qu'elle en fit limite trembler les murs. Oups, elle était vraiment très énervée. Le pire, c'est qu'aucun d'eux ne savaient réellement pourquoi. Ils se regardèrent, étonnés, puis Scarlett emboîta les pas de sa sœur, sans un mot pour Carl ou Lily, mais elle ne claqua pas la porte au moins. Dieu merci. Il suffisait qu'elles aient réveillé les parents et tout serait génial.
Dans la chambre régnait à présent un silence morbide. Carl ne savait pas quoi dire, et Lily non plus, apparemment. Elle s'était habillée, avait toujours le t-shirt de Carl et tenait une chaussette ainsi que son haut à la main. La jeune fille était figée et fixait la porte d'un air incompréhensif. Puis elle lâcha ses affaires et s'approcha de Carl. "Bon... On fait quoi?"
La voix de Lily résonna soudainement dans la pièce. Ce fut limite si Carl sursauta. Il était en train de réfléchir à tellement de choses qui trottaient dans sa tête. Il avait beau avoir engueulé Eli, il savait qu'au fond, elle avait peut-être un brin raison. Il y était allé un peu fort, et s'était disputé avec sa sœur pour une fille avec qui il n'était même pas en couple. Il imaginait bien comment sa sœur devait le regarder. Mais elle ne savait pas ce qu'il se passait entre lui et Lily, et c'était une chose qu'il allait maintenant peut-être devoir révéler, vu que leur secret n'en était plus un. Mais comment l'expliquer ? Il était perdu. Carl releva alors la tête vers Lily, qui parut vouloir s'avancer pour l'enlacer. Il recula instinctivement. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais ce qui s'était passé avait mis une sorte de froid entre eux, comme s'ils découvraient que maintenant que ce qu'ils faisaient était mal. Il détourna la tête et alla s'asseoir sur le lit. « Putain. » Ce fut tout ce qu'il put sortir, dans la foule de ses pensées et choses qu'il voulait dire.
"Et euh... Je... Je suis désolée. Je n'aurais pas dû rester aussi tard, j'aurais dû partir avant..." Lily se sentait coupable, Carl le voyait bien. Mais ce n'était pas plus sa faute que la sienne. Puis d'un coup, Carl se reprit. « Bon. » Il enfila un pantalon et un autre haut qui traînait par-terre -car oui, il était encore en caleçon et commençait à avoir froid-, et se leva. « T'inquiètes, c'pas ta faute. C'est même théoriquement la faute de personne, si ce n'est celle d'Eli qui n'avait pas à rentrer comme ça. » Il commençait à rehausser le ton, mais du se reprendre, ils avaient déjà assez fait de bruit comme ça. « Viens avec moi, j'vais t'accompagner en bas, peut-être qu'Elisabeth aura des explications à fournir, une fois calmée. » En prononçant ces paroles, il s'était avancé vers la porte et l'avait ouverte. Lily le suivit.
Mais alors qu'il sortait de sa chambre, il apercçut son père en train de descendre les escaliers. Carl se figea, choqué. Merde. Il réfléchit à tout allure puis vite fait poussa Lily dans sa chambre et ferma la porte. Il chuchota « P'tain ya mon père, caches-toi ! » Il l'avait poussée un peu violemment, mais vu les circonstances, il était obligé. Il se retourna alors et appela son père, tout innocemment. « Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais levé ? » Thomas s'arrêta sur la marche et tourna la tête. « Carl ! C'est plutôt à toi que je dois poser la question ? C'était quoi tous ces cris ? » Il avait l'air assez énervé, et en même temps, c'était plutôt normal, se réveiller le matin par des gueulades, ce n'était pas la chose la plus agréable au monde. « Euh..désolé.. » Il se gratta la nuque, en quête d'un excuse valable. « C'est Eli qui s'est énervée ce matin, hier soir je suis rentré en faisant du bruit et j'ai trébuché sur son sac en le salissant, je l'avais pas vu.. Du coup ce matin elle a découvert son sac blanc marron quoi.. » C'était l'excuse la plus nulle que Carl ait jamais trouvée, mais son père était encore à moitié endormi donc il ne risquait pas de douter les paroles de Carl. Son père avait soupiré. « Carl, combien de fois je t'ai dit d'entrer par la porte de derrière quand tu reviens de soirée, t'es têtu hein ! » Carl hocha la tête. « Oui, pardon, je le ferai la prochain fois ! Mais retournes te coucher, et je vous prépare le petit-dej ? » fit-il pour faire avaler la pilule. « Mhm, t'as intérêt ! » lui répondit son père en souriant. Il remonta les marches et retourna dans sa chambre. Carl poussa un immense soupir de soulagement. Si son père avait vu Elisabeth, qui sait ce qu'elle lui aurait raconté .. !
La jeune Spencer fut donc ouvrir la porte à Lily, afin qu'ils puissent descendre sans crainte. « 'tain, on a eu chaud ! » lui dit-il en souriant. Il se dirigèrent alors vers la cuisine, où des voix féminines résonnaient. Scar et Eli devaient être en pleine discussion. Carl attendit que Lily le rejoigne pour pouvoir rejoindre ses sœurs, et préparer les petit-déjeuner de ses parents.
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Dim 20 Jan - 15:47
Ne prêtant pas attention à ce qui se passait derrière elle, elle commença à fouiller dans les placards de la cuisine pour trouver quelque chose à manger, quoi qu'en fin de compte, elle n'avait pas très faim, enfin, plus très faim, ce qui venait de se passer à l'étage avait suffit pour que ça lui coupe l'appétit et quant on sait qu'Elisabeth n'a jamais été le genre de personne à qui on coupe facilement l'appétit.
Pour se matin, elle allait devoir se contenter de boire un verre de jus d'orange et verrais pour le reste un peu plus tard. Elle commençait à en avoir marre de cette maison et de tout ce qui s'y passait, tous les membres de la famille lui tapaient sur les nerfs et bien qu'elle essaie de faire des efforts pour que tout aille pour le mieux, il y a toujours quelque chose qui vient pour tout déranger et finalement ça fini en vrille. Elle ne dit pas que ce quelque chose était Carl, mais vu les tensions qu'il y avait déjà à la maison, il aurait quand même pu éviter.
Assise sur l'une des chaises au comptoir de la cuisine, quelqu'un fit irruption pour troubler le silence dans lequel elle se trouvait. Il s'agissait de Scarlett qui avait dû quitter la pièce juste après elle, elle n'avait pas dû leur dire grand chose après son départ, mais bon, quelle importance, Carl était majeur et vacciné, qu'il fasse ce qu'il veule, ce n'était plus le problème d'Elisabeth à présent.
« Non ça va aller, merci. »
Elle prit une gorgée de son verre et ne dit plus rien, elle savait que sa sœur allait sûrement revenir sur le sujet alors qu'elle, elle n'en avait pas forcément envie mais elle savait qu'elle n'allait pas y échapper lorsque cette dernière prit place à côté d'elle. « Quelle importance, de toute façon fallait pas non plus vous attendre à ce que j'applaudisse ou que je le félicite pour ce qu'il venait de faire. »
Elle avait répondu de façon froide sans vraiment essayer de donner une réel explication, mais elle n'en avait pas envie, du moins pas maintenant. Par chance – ou malchance – juste après qu'elle eut terminé sa phrase, elle entendit des voix retentir depuis l'étage, elle n'eut pas besoin de se triturer les méninges pendant très longtemps pour savoir qu'il s'agissait de son cher frère et de son père qui avait dû se réveiller au son des cris de la demoiselle.
De là où elle se trouvait elle ne pouvait pas bien entendre ce qu'ils se disaient mais toujours est-il que Carl avait sûrement trouvé une excuse pour s'en sortir, comme toujours. Et sans grande surprise, deux têtes firent irruption dans la cuisine, manquait plus qu'eux.
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Dim 20 Jan - 20:48
Il y a des jours où cette famille lui prenait grave la tête à se disputer pour des broutilles pareilles. Scarlett en avait un peu marre des tensions qui régnaient entre ses parents ou alors entre son frère et sa sœur. Elle était un peu au milieu d’eux tous à ne jamais essayer de prendre parti ou ne pas se mêler, mais aujourd’hui, elle n’avait pas pu s’en empêcher tellement elle trouvait la réaction de sa sœur complètement exagérée. Elle adorait Elisabeth, et aimait tout autant se chamailler avec elle, mais elle avait été trop loin… Quoique Scarlett ne pouvait pas la contredire sur le fait que Carl voyait vraiment beaucoup de filles, et en ramenait un peu trop à la maison. Elle décida tout de même de voir comment allait sa sœur dans la cuisine et descendit les escaliers à sa suite pour aller terminer son déjeuner. Elle savait qu’Elisabeth ne voulait pas aborder le sujet, mais la jeune femme n’allait pas laisser sa sœur s’en sortir sans explications. Pourquoi l’avait-elle pris comme ça ? La question ne lui plut évidemment pas, mais Scarlett ne s’en formalisa pas. Sa sœur lui répondit que tout ceci n’avait plus d’importance, mais qu’il ne fallait pas non plus s’attendre à la voir sauter de joie. « C’est ça le problème. Tu montes sur tes grands chevaux sans qu’on sache pourquoi et après on est censé faire comme si rien ne s’était passé. Je ne pense pas qu’ils aient demandé à ce que t’applaudisse, mais pas que tu gueules non plus. Je ne vois vraiment pas en quoi ça dérange. On est passée par là toutes les deux avant aussi. Franchement, je ne t’ai pas reconnue ce matin. ». Répondit-elle à sa sœur calmement pour expliquer son ressenti. Scarlett entendit alors des voix raisonner dans les escaliers. La jeune femme tendit l’oreille et reconnut celle de son père. Elle ne s’inquiétait pas pour son frère qui avait toujours une excuse dans son sac pour se sortir d’affaire devant les parents. L’expérience de celui qui a souvent peur d’être pris en faute et doit vite réfléchir à un prétexte sans doute… Scarlett ne donnait pas cent pour cent tort non plus à sa sœur dans cette histoire. Carl avait le don de changer de fréquentations aussi vite que de chemises, et ça commençait à faire beaucoup, surtout que maintenant, il s’attaquait aux amies de ses sœurs. La jeune femme espérait vraiment que Lily lui expliquerait à quoi rimait cette… histoire entre eux. Depuis quand la jeune Evans s’était-elle décoincée au point de passer la nuit en douce chez les Spencer et d’en repartir aussitôt comme si elle ne venait que pour tirer son coup ? Bonjour les amants clandestins. En parlant des loups, ils venaient de débarquer dans la cuisine, prêts à aboyer sur Elisabeth. C’était pas le moment, vraiment pas. Son frère aurait pourtant dû le savoir.
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Lun 21 Jan - 1:39
"Bon... On fait quoi?" Carl sembla se réveiller soudain. Alors que Lily avançait vers lui il recula. Elle se stoppa immédiatement, se demandant pourquoi il avait reculé. En fait, l'irruption des filles avait replongé le [stike]couple[/strike] duo dans la réalité. Et dans la réalité ils n'étaient pas ensemble, ils ne se prenaient pas dans les bras, et ils ne s'aimaient pas. ça c'était dans leurs moments d'égarements. Dans ces moments à la limite de l'illusion ils étaient bien l'un avec l'autre, ils se soutenaient, s'aidaient, et se câlinaient lorsqu'ils en avaient besoin. Mais pas dans la réalité. Carl avait reculé, et c'était clair. Lily se retrouva face à celui qui avait arrêté leur relation deux fois déjà, parce qu'il ne l'assumait plus, ou plutôt parce qu'elle l'assumait trop. Elle se sentait redevenir comme ces filles avec qui il couchait sans les assumer après, les abandonnant dans une chambre vide avant leur réveil. Elle n'insista pas, elle connaissait les termes du contrat. Tous les deux passaient sans arrêt d'un côté et de l'autre d'une ligne imaginaire. D'un côté ils étaient amants, de l'autre ils étaient rien amis. Lorsqu'ils étaient dans la chambre de Carl ils étaient de l'un des côté, dans le monde extérieur ils étaient de l'autre. Carl avait reculé lorsque Lily avait avancé vers lui, et par ce simple geste ils venaient de rebasculer de l'autre côté de la ligne.
Carl alla s’asseoir sur le lit en disant "putain" comme s'il perdait ses moyens. Il s'était montré fort devant Eli, depuis le début il n'avait pas montré une seule marque de faiblesse, mais Lily était en train de découvrir qu'en fait il ne prenait pas bien la situation du tout. Il avait beau gueuler sur sa soeur qu'il ne faisait rien de mal et que ça ne la regardait pas, il n'avait plus vraiment l'air de le penser.
Lily s'excusa. Carl se reprit. "Bon". Il s'habilla. Lily en fit autant. Elle quitta le t-shirt de Carl et mit le sien. Après tout s'il fallait retourner voir les filles il valait mieux ne pas avoir sur le dos les vêtements de leur frère. Elle remis ses chaussures et toutes ses affaires dans son sac. « T'inquiètes, c'pas ta faute. C'est même théoriquement la faute de personne, si ce n'est celle d'Eli qui n'avait pas à rentrer comme ça. » Il avait raison. Ils n'étaient pas coupables, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient, et n'avaient pas à se cacher comme des clandestins. Eli n'avait pas à les reprendre sur le façon de vivre ! « Viens avec moi, j'vais t'accompagner en bas, peut-être qu'Elisabeth aura des explications à fournir, une fois calmée. »
"Carl, je pense qu'on devrait y aller doucement. Si tes parents découvrent quelque chose on est morts !! On ferait plutôt mieux de calmer l'affaire. Je dis pas qu'on doit lui donner raison, loin de là, mais faudrait éviter les cris cette fois ci. ça serait bien d'avoir de vraies explications, et calmes." Lily voulait aller voir Elisabeth pour s'expliquer et qu'elle s'explique, mais elle ne voulait surtout pas attiser le feu. Tout à l'heure elle était prête à gueuler sur Eli quitte à réveiller tout le quartier, mais maintenant elle s'était calmée et avait pris conscience que même s'ils n'étaient absolument pas en tord c'était quand même eux qui avaient le plus à perdre dans cette histoire.
Lily le suivi à l'extérieur. Mais soudain Carl la repoussa violemment à l'intérieur. En reculant sous l'impulsion de Carl elle s’emmêla les pieds et se cassa la figure sur le sol. Elle avait compris qu'il devait y avoir l'un des parents Spencer, alors elle retint un "aïe" qui aurait été mal venu. Elle se releva rapidement et s'approcha de la porte pour écouter ce qui se disait. Tous ses sens étaient en alerte, et elle s'apprêtait à courir dans l'armoire si elle entendait les voix se rapprocher de la porte. Elle entendit Carl se dépatouiller pas trop mal, il était plutôt doué pour les mensonges... En même temps elle le savait depuis longtemps. Carl était un beau parleur, elle était bien placé pour le savoir !! Lily entendit Thomas s'éloigner et elle soupira de soulagement... Il ne restait plus qu'à espérer qu'Elisabeth ne balancerait pas ce qui s'était passé cette nuit là.
Carl ouvrit la porte. « 'tain, on a eu chaud ! » il lui souriait. Alors ça la rassura et elle sourit aussi. Bon, maintenant il restait encore à affronter les deux soeurs Spencer... Tout n'était pas encore terminé. Elle les entendait parler. Elle hésita un instant avant de rentrer dans la cuisine. Elle regarda Carl d'un air anxieux. Elle n'avait pas envie d'y aller, mais d'un autre côté il valait mieux avoir une explication maintenant... Après ce serait peut-être trop tard, et en tous cas plus compliqué. Elle prit son courage à deux mains et entra dans la cuisine. Elle hésita avant de prendre la parole, mais il fallait bien y aller.
"Eli? On... On peut parler calmement s't'eu plait?"
S'il y avait bien une chose que Lily détestait faire c'était de parler des sujets qui fâchent. Elle était plutôt du genre à fuir, quitte à se faire des ennemis. Mais là elle ne pouvait vraiment pas prendre le risque que ce qui venait de se passer s'ébruite, et puis surtout elle avait l'habitude des prises becs avec Eli, c'est pas comme si c'était la première fois !! Elles avaient fini par passer l'éponge après de bien d'autres disputes, alors pourquoi pas celle là aussi...
Dernière édition par Lily Evans le Mer 23 Jan - 18:49, édité 1 fois
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Mar 22 Jan - 12:01
••• Carl VS Lily & les sisters •••
Carl n'avait pas voulu reculer. Cela avait immédiatement jeté un froid entre les deux jeunes, qui réalisaient qu'ils étaient en fait bien loin d'être en couple. Bref, cc'était une chose qu'ils auraient à discuter plus tard, ou même pas du tout, tant qu'à faire. Carl s'était levé et dirigé vers la porte, déterminé à en savoir plus sur le comportement de sa sœur. Mais Lily eut une autre approche. "Carl, je pense qu'on devrait y aller doucement. Si tes parents découvrent quelque chose on est morts !! On ferait plutôt mieux de calmer l'affaire. Je dis pas qu'on doit lui donner raison, loin de là, mais faudrait éviter les cris cette fois ci. ça serait bien d'avoir de vraies explications, et calmes." Le Spencer s'arrêta devant la porte, mit un temps d'arrêt pour réfléchir, puis se retrourna en soupirant. « Ouais, t'as raison. On a assez crié pour ce matin de tout façon.. »
Même si Carl ne regrettait absolument pas sa nuit, il savait que ça compliquait les choses. Il savait bien que sa sœur ne supportait pas les disputes de leurs parents, Scar et lui non plus, mais il avait l'impression que son aîné prenait tout trop au sérieux et le prenait personnellement. De ce côté, il est vrai que la dispute de ce matin c'en était un peu beaucoup, et il semblait naturel qu'Elisabeth ne le supporte plus. Mais c'était tout de même elle qui l'avait commencé, cette dispute, donc elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.
En descendant vers la cuisine, Carl croisa donc son père, et poussa Lily à l'intérieur de la chambre. Un bruit sourd se fit entendre et Carl retint son fou rire, imaginant Lily se vautrer par-terre. Le jeune Spencer avait toujours eu tendance à rire quand il voyait des personnes se casser la figure, même s'il savait qu'elles avaient mal. Il se promit donc de lui demander si ça allait, une fois la conversation avec son père finie. Celui-ci parut croire l'excuse de Carl, et le fait d'avoir proposé le petit déjeuner y était sûrement pour quelque chose. L'estomac de Thomas Spencer étai le meilleur moyen de lui faire avaler des salades. Une fois celui-ci rentré dans sa chambre, Carl ouvrit a porte de sa chambre, s'exclama qu'ils avaient eu chaud puis demanda à Lily. « Au fait, ça va ? Je t'ai entendu tomber.. Désolé, j'ai dû te pousser un peu fort.. »
En bas des escaliers, devant la porte de la cuisine, Carl s'arrêta en voyant Lily avec un air anxieux sur le visage. « Qu'est-ce qu'il y a ? T'inquiètes pas, elle te fera rien. » Il savait qu'engueler Elisabeth rendrait la situation pire que ce qu'elle n'était, alors il avait décidé, non pas de s'excuser bien sûr, mais de parler normalement avec sa sœur, si c'était possible. Mais ils entrèrent dans la cuisine, et Lily se lança. « "Eli? On... On peut parler calmement s't'eu plait?" » Et si sa sœur ne voulait pas de lui tant pis, il retournerait se coucher.
Dernière édition par Carl Spencer le Jeu 31 Jan - 22:14, édité 3 fois
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Mer 23 Jan - 17:02
Comme quoi elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement avec d'un côté Scarlett qui insistait pour lui parler et de l'autre, les deux têtes qui débarquaient dans la cuisine. Lorsqu'elle fit comprendre à sa sœur qu'elle ne tenait pas à en parler et que celle-ci lui répliqua qu'elle ne l'avait pas reconnu et qu'ils ne pouvaient pas faire comme si il ne s'était rien passé, elle avait envie de lui répondre « Et alors ? C'est pas comme si on ne l'avait jamais fait auparavant. » mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle fût interrompu par Lily qui demandait si elle pouvait lui parler.
Elle aurait été une gamine, elle aurait continué à les ignorer et aurait envoyé Lily et Carl se faire voir, et elle en avait vraiment grandement envie, mais elle avait dépassé ce stade depuis bien longtemps et Scarlett avait marqué un point tout de même, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était.
« Je t'écoute. »
Elle dit ces simples mots sans aucune expression, se contentant de boire encore une gorgée de son verre. Elle n'avait pas envie de passer encore une fois pour une hystérique mais au point où elle en était, elle allait sûrement passer pour celle qui s'en foutait, ce qui était vrai, elle venait d'en arriver à un stade où elle commençait à baisser les bras au sujet de cette famille, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, de toute façon ce n'était pas la jeune Spencer qui allait changer les mauvaises habitudes de son frère, elle avait déjà assez à faire de son côté avec ses propres problèmes pour qu'elle s'en rajoute en s'occupant de son frère, il savait ce qu'il faisait, du moins, elle l'espérait.
Pour ne pas montrer qu'elle était encore un peu sur les nerfs, elle décida de faire comme si tout était complètement normal en attendant que Lily s'exprime. Elle prit la cuillère qu'avait Scarlett dans les mains pour lui piquer ses céréales qu'elle s'était servis, ça pouvait paraître totalement déplacé voir débile, mais elle savait que sa sœur comprendrait qu'elle cherchait à se calmer. Le bon côté à avoir une sœur comme Scarlett, c'était qu'elle avait quelqu'un avec qui parler même si elles se disputaient quelques fois et elles pouvaient se comprendre sans même se parler. Le bon côté à avoir un frère comme Carl, elle cherche encore parce que même si elle se creuse la tête à chercher, là tout de suite elle n'en voyait pas, si ce n'est d'avoir un punching-ball sous la main, elle cherche encore.
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Mer 23 Jan - 19:42
Scarlett n’était pas contre sa sœur, mais elle voulait quand même comprendre sa réaction démesurée dans la chambre de Carl. Mieux valait lui demander quand elles étaient bien au calme toutes les deux, parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas capable de la raisonner de la même façon si son frère débarquait avec Lily. Mais Elisabeth n’eut pas le temps de lui répondre, qu’elles entendirent des voix dans le couloir. Les cris avaient réveillé leur père qui venait voir ce qui se passait. Le jeune Spencer s’en sortit d’une pirouette dont il avait le secret ; sans doute un quelconque mensonge inventé sur le moment. Encore à moitié endormi, Thomas le goba sans doute sans grande difficulté et retourna dormir. Carl et Lily débarquèrent ensuite dans la pièce pour mettre les choses à plat avec Elisabeth. La jeune Evans désirait lui parler de ce qui venait de se passer… sûrement pour calmer les tensions. L’aînée des Spencer se montra disposée à l’écouter. Changement surprenant, sachant qu’une Elisabeth énervée n’aurait même pas pris la peine de revenir sur le sujet quelques mois plus tôt. Sa sœur lui prit alors la cuillère des mains pour manger ses céréales. Scarlett esquissa un petit sourire, lui montrant qu’elle comprenait. Elle avait l’habitude de se chamailler gentiment avec sa sœur et de leurs réconciliations dans la cuisine après, c’était un peu comme leur lieu de trêve dans cette maison. Le ventre d’Elisabeth lui servait pour se détendre, alors quand en plus sa petite sœur lui préparait des trucs, ça passait tout seul entre les deux filles. Ce matin ne faisait pas exception, puisque la cuisine donnerait lieu au fin mot de l’histoire. Scarlett se tourna alors vers Carl et Lily, une question lui brûlait soudainement les lèvres. « Vous êtes ensemble ? » Leur demanda-t-elle alors par curiosité. Son frère faisait ce qu’il voulait de sa vie, mais si c’était le cas, elle avait au moins envie d’être au courant. Tout était possible vu leur proximité matinale. La jeune femme devait bientôt aller en cours, mais elle préférait encore rester un peu au cas où les prises de tête recommenceraient. Elle ne voulait pas jouer à l’arbitre entre son frère et sa sœur, mais parfois ça partait tellement loin qu’il fallait calmer le jeu entre eux.
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Lun 28 Jan - 19:15
« Qu'est-ce qu'il y a ? T'inquiètes pas, elle te fera rien. » Lily n'en était pas si sûre, et ça ne la rassurait pas, mais elle ne pouvait pas reculer. Elle entra dans la cuisine et prit la parole pour savoir si elle pouvait discuter avec Eli.
« Je t'écoute. » lui dit Elisabeth. Elle ne paraissait pas en colère, disons qu'elle était neutre, comme si elle s'en foutait. Elle bu une gorgée de son verre, et essaya de piquer les céréales de Scar, ignorant Carl et Lily.
Lily regarda Carl, dans l'espoir qu'il ait quelque chose à dire, parce qu'elle ne savait plus quoi faire. Certes elle avait voulu parler, mais que pouvait-elle bien lui dire maintenant ?? Elle n'avait rien à dire pour expliquer sa conduite et ne savait pas quels mots choisir pour calmer Elisabeth.
Elle allait se lancer maladroitement, mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche Scarlett se tourna vers eux et leur demanda « Vous êtes ensemble ? » Bon, elle ne mâchait pas ses mots, au moins la question était claire.
"- Non, non non on est pas ensemble." répondit elle doucement en hochant la tête. Puis elle jeta un coup d'oeil furtif à Carl, histoire de voir comment il allait réagir.
Que pouvait elle dire de plus ? Expliquer qu'ils ne se voyaient que pour coucher ensemble ? Sûrement pas ! Et de toute façon elles l'avaient sans doute déjà compris et c'était bien assez humiliant comme ça. Justifier leur relation en expliquant qu'ils se voyaient par désespoir parce que ça leur faisait du bien de s'abandonner quelque part ? Encore moins ! Elle ne pouvait pas donner d'explications, peut-être juste parce qu'elle ne l'assumait pas. Avec Carl pas de problème, mais face à quelqu'un d'autre c'était une autre histoire.
Elle ne savait pas quoi comment se justifier, alors elle se tue, essayant avec difficulté de soutenir le regard de Scarlett, mais les joues rougies de honte. Elle espérait que Carl aurait quelque chose de plus à dire.
HJ: désolée désolée pour le retard
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Jeu 31 Jan - 16:30
••• Carl VS Lily & les sisters •••
Alors qu'ils étaient arrivés dans la cuisine, en coupant d'ailleurs la conversation de Scar et Eli, Lily demanda donc à Elisabeth de parler un peu. Cette dernière, fit une réflexion simple, bu son eau, puis se retourna piquer des céréales à Scarlett l'air de rien. Par cela, elle leur faisait très bien comprendre qu'elle n'avait rien à ajouter, qu'elle ne regrettait pas ses paroles, et qu'ils avaient qu'à se démerder pour dire ce qu'ils veulent et qu'elle jugerait si ça lui allait ou non. Cette attitude avait le don d'énerver Carl au plus au point. Cette attitude qui montrait un jem'enfoutisme certain, qui n'était sans aucun doute que mensonger. Pour qui elle se prenait tout à coup ?
Au milieu du blanc, Lily n'ayant pas répondu à Eli, Scarlett posa alors la question qui tue. « Vous êtes ensemble ? » Avant que Carl eut le temps d'ouvrir la bouche, Lily répondit à sa place. "- Non, non non on est pas ensemble." Tout le monde se regardait un peu bizarrement, surtout ses sœurs, qui devaient se mettre les idées en place.
Le silence s'installait, toujours aussi gênant dans la pièce, et Carl en eut marre. « Bon, mais qu'est-ce qu'on fait là ? J'vais pas rester là toute la matinée à rien faire. Lily, tu veux lui dire un truc ou quoi là ? » Oui, Carl commençait aussi à s'acharner sur Lily. Elle avait voulu parler à Elisabeth, alors qu'elle parle ! Le jeune Spencer se tourna alors vers sa grande sœur. « Et pour qui tu te prends depuis ce matin toi ? Tu crois qu'on va venir te baiser les pieds et demander tout gentiment que tu nous pardonne ? » Il s'agita. « Tu vois, j'étais descendu pour discuter calmement du problème, mais je vois que c'est même pas possible, puisque pour toi ya aucun problème et c'est Madame qui a raison. » Il savait qu'il avait dit à Lily qu'il irait doucement mais là, il en pouvait plus. Carl regarda tour à tour les filles de la pièce puis déclara. « De toute façon je m'en fous, réglez ça comme vous en avez envie, j'en ai rien à battre. » Et sur ce, il quitta la pièce.
Dernière édition par Carl Spencer le Jeu 31 Jan - 22:10, édité 1 fois
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Jeu 31 Jan - 19:13
Elle savait que Scarlett allait comprendre son geste et en effet, ce fut le cas. Elle se contentait de picorer des céréales avec l'aide de la cuillère de sa petite sœur tout en écoutant ce que les deux autres avaient à dire. Lily qui avait l'air déterminé resta muette pendant un moment, jusqu'à ce que Scarlett se décide à poser la question qui semblait lui brûler les lèvres.
Cette dernière voulait savoir si Carl et Lily étaient en couple, ce à quoi la rousse répondit du tac au tac. Ils n'étaient pas en couple et venaient pourtant passer la nuit ensemble et de plus, ils se voyaient beaucoup et ce n'est sûrement des petites réunions entre amis pour parler de la pluie et du beau temps ou de la vie, de toute façon avec Carl qui possède autant de profondeur qu'une piscine gonflable face à une fille, c'était clair que ce n'était pas le cas.
Elle n'eut pas le temps de dire un mot que le seul homme présent dans la pièce, s'emporta pour on ne sait quelle raison alors que tout le monde semblait parfaitement calme, s'en prenant à la fois à Lily et à Elisabeth qui n'avait pourtant rien fait cette fois-ci. Elle fronça tout d'abord les sourcils puis ouvrit la bouche pour faire fermer sa bouche une bonne fois pour toute à cet abrutit, mais décida de ne rien faire, elle avait assez donné pour ce matin.
A ce moment précis, elle hésitait entre gueuler encore une fois, ou laisser son frère se calmer par lui-même, elle décida de ne pas réagir plus que ça et de tout simplement lâcher un soupir avant qu'il ne décide de tourner les talons.
« Ce crétin m'épuise... » dit-elle en posant la cuillère dans bol de céréales.
Son attitude pouvait faire sentir aux autres qu'elle n'en avait plus rien à faire de ce qui se passait, ce qui était un peu le cas, elle s'était emportée pour rien et usait sa salive dans le vide, des fois elle avait l'impression d'être un ventilateur et de brasser du vent pour rien. De toute façon dans cette maison personne n'est jamais content, quand elle dit quelque chose, les gens ne sont pas contents et quand elle ne parle pas, c'est la même chose, à croire qu'ils sont tous bipolaires. Enfin bref, se concentrant sur la jeune rousse qui se trouvait debout en face d'elle, elle décida de faire l'effort d'être attentive à ce qu'elle allait dire étant donné qu'elle venait de piquer sa curiosité. « Bon et sinon c'est quoi cette histoire ? Vous êtes pas en couple mais vous couchez ensemble ? »
Encore une fois, elle allait sûrement attirer les foudres sur elle parce qu'elle n'avait pas mesuré ses paroles mais bon, au point où ils en étaient....
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Jeu 31 Jan - 21:53
Scarlett avait l’impression qu’elle avait lancé une douche froide en posant sa question à Lily, et que chaque mot prononcé était une goutte d’eau qui la transperçait comme un poignard, pourtant ce n’était pas du tout son intention. Elle souhaitait simplement savoir si son frère et elle formaient un couple ou non. La jeune Evans lui répondit assez hésitante comme si elle ne savait pas elle-même la réponse ; pourtant ces paroles étaient très claires. Lily, leur amie qui paraissait pourtant si réservée, n’était rien d’autre que le plan cul de Carl. Génial. Enfin, ils faisaient ce qu’ils voulaient, Scarlett ne reviendrait pas là-dessus, mais venant de la jeune rousse, c’était plutôt… étonnant. Se consolait-elle dans les bras de son frère juste pour oublier son amour pour quelqu’un d’autre ? La jeune Spencer savait pertinemment bien ce qui se passait entre Heathcliff et elle… d’où sa surprise en découvrant Lily dans le lit de son frère ce matin. Mais si les deux étaient d’accord sur la nature de leur relation, et qu’elle ne servait pas de Carl, alors Scarlett ne s’en mêlerait pas. En parlant de son frère, il s’emballa de nouveau contre Elisabeth alors que leur aînée s’était montrée prête à écouter. Carl piqua une petite crise tel un enfant de dix ans. Quand ce n’était pas Elisabeth qui pétait un câble, leur frère ne mettait jamais longtemps pour la rattraper. Dans le fond, ils n’étaient pas si différents. Scarlett poussa un petit soupir lorsqu’il quitta la pièce, pourquoi perdait-elle encore son temps ici à essayer de calmer le jeu ? Son frère et sa sœur étaient aussi butés l’un que l’autre et ils ne changeraient pas de sitôt. En plus de cela, Carl abandonnait Lily à Elisabeth, belle preuve de soutien. Sa sœur posa alors la question que Scarlett s’apprêtait à demander sauf qu’elle y aurait peut-être mis un peu plus de formes pour ne pas mettre Lily mal à l’aise, mais au moins, Elisabeth n’y allait pas par quatre chemins. Elle se contenta donc de rester silencieuse et écouta la réponse de son amie. En fait, elle n’en avait pas grand-chose à faire, elle restait surtout au cas où la situation ne dégénèrerait encore entre les deux filles, même si elle voyait bien qu’Elisabeth avait tout à fait retrouvé son calme.
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Mar 5 Fév - 2:09
La réponse de Lily laissa un blanc gênant... Que Carl brisa assez violemment. Il commença à s'énerver, se demanda ce qu'il faisait là et si Lily voulait ou non dire un truc. Elle avait mal compris où il venait de s'en prendre à elle là ? Sans qu'elle ait le temps de réagir, et tant mieux pour lui après tout, il s'en prit de nouveau à Elisabeth. Pourtant tout le monde semblait calmé, alors qu'est ce qu'il lui prenait, il avait promis de rester calme... « De toute façon je m'en fous, réglez ça comme vous en avez envie, j'en ai rien à battre. » dit-il en quittant la pièce.
Lily hallucina. Carl venait de quitter la pièce, de la laisser seule dans l'arène... Il l'abandonnait aux lion(nes). Elle le détestait, le détestait de l'abandonner comme ça, de ne pas l'aider, la protéger, la défendre... Elle avait pourtant l'habitude, elle savait qu'elle ne pouvait et surtout ne devait compter sur personne, qu'elle devait se défendre seule, toujours, même si elle n'était pas la seule impliquée dans l'histoire. Et puis au fond Carl se comportait enfin comme il était vraiment, elle ne l'avait pas reconnu ces quelques nuits où elle l'avait rejoint, elle avait cru lire dans ses yeux un attachement particulier, un regard différent que celui qu'il posait sur toutes ces filles qui passaient dans son lit. Mais en fait non, il était toujours ce Carl qui se servait des filles et disparaissait au petit matin sans vouloir assumer ce qu'il avait fait. Lily le regarda quitter la cuisine et elle considéra qu'il venait de quitter par la même occasion sa vie à elle, elle ne voulait plus en entendre parler !
« Ce crétin m'épuise... » dit Elisabeth. Sur ce coup là Lily était bien d'accord. Mais elle se garda bien de répondre, ayant encore dans la tête l'altercation du matin et en voulant encore à Eli pour la façon dont elle l'avait traitée.
Lily ressentit à nouveau tout le poids de la disparition de Carl, elle n'était pas à sa place ici, c'était clair. Elle voulu disparaître. Elle allait quitter la pièce, tant pis pour les explications, les filles pouvaient se monter les scénario qu'elles voulaient, qu'importe. Mais au moment où elle allait ouvrir la bouche pour leur dire qu'elle partait de cette maison, Elisabeth reprit la parole.
« Bon et sinon c'est quoi cette histoire ? Vous êtes pas en couple mais vous couchez ensemble ? » Eli avait été cash, mais en même temps elle était comme ça ce n'était pas nouveau, et Lily était revenue pour mettre les choses au clair, alors autant le faire vraiment. Qu'importe les mots employés, Lily prenait rarement des gants quand elle parlait aux autres, alors elle comprenait qu'on n'en prenait pas avec elle non plus. Et bizarrement le fait que Carl ne soit plus la libérerait presque sa parole, comme si elle n'était plus sous son jugement, comme si elle avait une pression en moins sur ses épaules. Elle parla donc d'un ton beaucoup plus affirmé.
"Qu'est ce que tu veux que je te dise?" Elle n'allait quand même pas lui faire un dessin. Les soeurs Spencer avaient compris depuis longtemps ce que Lily faisait dans le lit de Carl, elle n'allait quand même pas devoir détailler les choses.
"On s'est revu par hasard l'autre jour et... Ben je ne sais pas, on a repensé au passé quand on sortait ensemble au lycée et voila." La première partie de la phrase était totalement fausse, ils ne s'étaient pas revus "par hasard", Lily avait débarquée, alcoolisée, en pleine nuit chez Carl. Mais les filles n'avaient pas besoin de savoir les détails et cette version passerait sans doute mieux. Après à savoir si c'était la relation qu'ils avaient eu au lycée qui les avaient repoussé ensemble, ça même elle ne savait pas... mais elle trouvait que c'était une explication plutôt crédible, et puis les deux filles savaient très bien que Lily et leur frère étaient sortis ensemble quand ils étaient au lycée, alors peut-être qu'ils comprendraient mieux ce geste... Après tout Lily avait été amoureuse de Carl plus jeune, elles le savaient, alors c'était plutôt logique de la retrouver avec lui maintenant qu'elle n'allait pas bien, comme si elle essayait de se raccrocher à quelque chose de ce temps où tout allait tellement mieux...
"Bon, de toute façon je crois que c'était une erreur. Tu l'as entendu? Il en a rien à battre ! Ben moi non plus, alors tu ne risque plus de me trouver chez toi pour quoi que ce soit t'inquiète !" dit-elle d'un ton affirmé. Lily n'avait plus l'intention de mettre les pieds dans cette maison, Eli pouvait être tranquille, après tout ce qui venait de se passer elle ne risquait plus de venir voir aucun des enfants Spencer. ça concernait Carl, mais ses soeurs aussi.
Lily en voulait à Carl. En fait elle elle en voulait à tout le monde, à Carl de la laisser face à Eli, à Eli de la juger alors qu'elle n'avait aucune légitimité à le faire, et même à Scarlett qui n'avait rien fait mais qui se retrouvait au milieu de cette histoire et face à qui elle se sentait donc aussi mal que face aux autres.
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Mar 5 Fév - 14:41
Flagrant délit
Carl réalisa qu'il y était allé un peu fort. Mais si c'était ce qu'il fallait pour qu'elles le laissent tranquille.. Dans ses moments-la, il avait toujours envie de dire à haute voix ce qu'il pensait. Oui ça blessait des gens mais au moins il avait le mérite d'être honnête. Lily était restée là à rien faire, alors que toute cette histoire était en partie de sa faute, soit dit en passant, et au lieu de parler franchement à Elisabeth, non, elle avait regardé Carl avec des yeux de chien battu. Et c'était lui qui devait parler ? Très bien. Il avait dit ce qu'il voulait et si Lily n'était pas d'accord elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même. Quand à Eli, elle l'insupportait quand elle faisait ses petites crises de boudage débile en se croyant supérieure. Il n'y avait que Scarlett à qui Carl n'avait rien à reprocher. Si il y avait une personne raisonnable dans cette maison, c'était bien elle. Toujours à être si calme et pacifiste. Carl ne savait honnêtement pas comment elle faisait, lui cette maison le rendait dingue.
Malgré son envie irrésistible de partir de là, quelque chose le retint. Peut-être sa bonne conscience ? Il se laissa glisser le long du mur du couloir derrière la cuisine, histoire de mettre du l'ordre dans ses idées. La situation devenait un capharnaüm total, et en plus tout lui retombait dessus. Certes, ses dernières paroles n'avaient pas été des plus intelligentes, mais il n'était pas le seul coupable. Elisabeth avait aussi une grosse part de responsabilité en tant qu'élément déclencheur de la dispute. C'était elle qui avait tout envoyé en l'air et c'était Carl qui se prenait toute la responsabilité. Merci bien. Il savait aussi que laisser Lily seule n'avait pas êté sympa, mais elle était grande, ils n'étaient pas en couple, et elle pouvait aussi bien quitter la pièce sans rien expliquer si ça lui plaisait. Il avait un peu fuit les ennuis, chose qui en général ne lui arrive que rarement. Mais cas de force majeure, il fuyait. Personne n'arrivait vraiment à comprendre Carl, et qui sait si lui-même se comprenait, et c'est ce qui lui donnait cette image de garçon mystérieux. Personne ne pouvait prévoir comment il allait réagir. Quoi qu'il en soit, il resta planté dans le couloir à rien faire.
Mais un bruit sourd le sortit de ses pensées. Une voiture qui passe ? Un chien qui aboie ? Non non, une latte qui craque. Carl se mit soudain en mode alerte et se réveilla d'un coup. Putain, les parents. Et lui qui avait promis de faire le petit-déj, il avait totalement zappé ! Il se frappa le front de la paume de sa main droit, se releva, et prit un moment pour réfléchir. Il n'y avait qu'une seule cuisine. C'était soit il rentrait dans la cuisine ce qui signifiait rentrer dan l'arène, ou déguerpir mais se faire passer unn savon par son père plus tard, sans compter les questions qui seront aussi nombreuses que ses grouillements de ventre. Sans aucun doute, il choisit la première option. Il se rua alors en vitesse dans la cuisine, criant à l'alerte rouge, faisant limite comme si rien en s'était passé. « Oh putain oh putain, vite, les parents descendent ! » Il ouvrit les placadrs en trombe, sortit les tasses, se retourna, ouvrit le frigo, prit le café, ferma le frigo, se retourna, mit de l'eau dans la cafetière, y plaça le café, fit chauffer, attendit, ouvrit l'autre placard, sortit du pain, le coupa en tranches, le fit griller, ouvrit le frigo, prit le beurre et la confiture, ferma le frigo, prit un couteau, sortit les tranches du grille-pain, ouvrit le placard, sortit deux assiettes, ferma le placard, tartina le beurre, prit un cuillère, étala la confiture, se retourna, éteignit le café, le versa dans les tasses, ouvrit le frigo, sortit deux yaourts, ferma le frigo, prit deux cuillères, les déposa de chaque côté des yaourts, et soupira. Pfiou. Il resta en suspend un seconde, regardant partout autour de lui s'il n'oubliait rien. Le lait ! Ni une ni deux, il rouvrit le frigo et posa le lait sur la table. Puis enfin il se posa, fier de ce qu'il avait fait en même pas cinq minutes. Mais il ne remarqua pas les trois paires d'yeux qui le fixaient intensément.
Dernière édition par Carl Spencer le Ven 8 Fév - 19:00, édité 1 fois
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Mar 5 Fév - 16:31
Elle qui pensait qu'il n'y avait qu'elle pour agir de façon étrange et démesurée, visiblement son cher frère n'était pas le dernier non plus à s'emporter pour rien alors que contrairement à Elisabeth, lui n'avait aucune raison, peut-être était-il bipolaire, ou alors les nombreux « accidents » qu'il eut lorsqu'il était petit parce que la jeune brune le martyrisait avait fini par le rendre dingue, Eli devrait peut-être ouvrir un des nombreux livres de Psychologie qu'elle avait acheté lorsqu'elle n'avait plus rien à lire et se pencher sur le cas de ce couillon.
Quoi qu'il en soit, elle avait plus important à faire, comme par exemple écouter ce qu'avait à dire Lily qui se retrouvait à présent seule en compagnie des deux sœurs Spencer, comme quoi elle n'avait pas fini de morfler avec Carl qui avait autant de tact qu'un hamster mouillé qui faisait ses besoins dans la maison.
Suite aux paroles qu'avait prononcé Lily qui semblait être mal à l'aise, la jeune Spencer pu seulement hocher la tête d'un air pensif. Elle n'avait pas vraiment l'air vraiment convaincu par l'explication de la jeune rousse, mais en même temps, comment l'être, elle connaissait assez bien Lily pour savoir qu'elle n'était pas faible à ce point et tomber dans les bras de Carlos parce qu'ils se sont remémorés le passé n'était pas quelque chose qui pouvait la pousser à faire ce genre de chose, du moins, c'était comme ça que la jeune brune percevait Lily, même si leur relation était assez compliqué – et elle ne risquait d'ailleurs pas de se simplifier – elle n'avait jamais vu en la jeune Evans une personne aussi faible que ça, comme quoi, elle se serait trompée à son sujet...
« Je vois... »
En fait elle ne voyait rien, elle avait seulement dit ça pour casser ce blanc qui commençait à devenir pesant, elle voyait bien que ça avait fait quelque chose à Lily quand elle a affirmé qu'elle ne comptait plus remettre les pieds à la maison des Spencer. Lançant un regard à sa petite sœur, Elisabeth espérait vraiment que cette dernière dise quelque chose, même une connerie à propos d'une voiture de marque inconnue qui serait entré dans un train ou quelque chose comme ça, mais au lieu de ça, ce fut ce cher Carlos qui débarqua en trombe dans la cuisine. Il avait l'air d'avoir une pile électrique dans les fesses à s'agiter dans tous les sens, pire que si il avait fumé de l'herbe, alors qu'en fait il s'activait pour préparer le petit-déjeuner et lorsqu'il eut terminé, il avait tellement fier de lui qu'Elisabeth n'avait qu'une seule envie, lui voler quelque chose sur son plateau lui faisant croire que son truc était incomplet, ou tout simplement le faire tomber pour qu'il ait tout à recommencer. Oui, la jeune femme avait des idées assez méchantes voire machiavélique parfois, mais ce n'était pas de sa faute, à chaque fois qu'on la faisait chier au matin, elle était comme ça.
Mais pour ne pas faire de conneries, elle se contenta juste de parler.
« Euh... ça va toi là bas ? »
Elle avait pourtant poser une simple question mais s'attendait pourtant à ce qu'elle se fasse envoyer chier par son frère adoré.
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Mer 6 Fév - 0:30
Quand Carl quitta la pièce, Scarlett remarqua que Lily était à la fois effrayée de rester ici avec les deux sœurs et soulagée de pouvoir s’expliquer sans retenue. La jeune Spencer devinait que son amie ne remettrait ensuite pas les pieds de sitôt dans cette maison après ce qui venait de se passer, et elle trouvait cela dommage, mais c’était peut-être pour un mieux finalement. Ce qui se passait entre Carl et elle n’était rien de sérieux, et ils étaient tous entrain de se prendre la tête pour une mascarade de rien du tout en fait. Lily expliqua qu’elle était retombée sur son frère l’autre jour et que cette rencontre lui avait rappelé leur passé de couple. Pourtant, ce n’était pas du tout son genre de retomber dans la nostalgie à moins de l’avoir elle-même décidé. Carl n’avait pas pu la remettre dans son lit aussi simplement si elle n’avait pas voulu de cette situation. Au moins tout était clair sur la véritable nature de leur lien… C’était un plan cul et rien d’autre. Scarlett s’en fichait pas mal à vrai dire, ils n’avaient qu’à faire ce qu’ils avaient envie. « Les filles, vous en faites une tête. Lily, tu n’as pas à être gênée devant nous, vous faites ce que vous voulez. » Dit-elle pour essayer de la rassurer puisqu’Elisabeth ne semblait plus d’humeur taper la discussion à part pour marmonner quelques entrefilets de phrases pour approuver vaguement ce que Lily disait. En même temps, avec Carl, à quoi s’attendait-elle d’autre qu’une histoire sans sentiments ? Son frère n’était pas fait pour les relations sérieuses et collectionnaient les filles les unes après les autres. Même lorsqu’il était en couple, il y avait toujours quelque chose qui le poussait à se lasser. Sauf que dans le cas présent, Scarlett avait plutôt l’impression que c’était le contraire qui s’était passé et que c’était Lily qui s’était servi de son frère pour passer le temps. « Si tu veux manger quelque chose, n’hésite pas. » Proposa alors la brunette à son amie, vu que les deux soeurs étaient entrain de prendre le petit déjeuner devant elle et que Carl avait pris la fuite, c’était bien la moindre des choses. Elle allait se lever pour sortir des trucs du frigo et les déposer sur la table, mais son frère arriva en trombe dans la pièce pour annoncer le réveil des parents et installer toute la table pour eux. Elisabeth lui demanda si tout allait bien chez lui, même Scarlett ne comprenait pas sa réaction démesurée. Quand ce n’était pas la sœur, c’était le frère qui pétait un câble. « Mais qu’est-ce-qui te prend ? » Lui demanda-t-elle légèrement lassée de leur comportement. « C’est bon, les parents ne sont pas vieux jeu à ce point-là. Ils ont été ados avant nous, alors pourquoi t’assumes pas ? » Ajouta-t-elle perplexe à l’intention de Carl. Elle se promit de quitter la maison sous peu, parce que franchement, elle se demandait ce qu’elle foutait encore là à essayer de comprendre une mascarade qui n’avait finalement aucun intérêt si ce n’était d’empêcher son frère et sa sœur de se prendre la tête une énième fois. En fait, ça commençait sérieusement à la saouler toutes ces histoires. Elle avait beaucoup de patience, mais il valait mieux pour elle qu’elle parte sous peu, sous peine de perdre le contrôle à son tour. Et Eli et Carl savaient très bien qu’elle ne le faisait jamais sans raison.
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Ven 8 Fév - 3:46
« Je vois... » répondit Elisabeth. Peut-être comprenait-elle les raisons évoquées par Lily, fussent-elle inventées. Comment savoir ce qu'elle pensait vraiment... l'avantage quand elle gueulait c'est que ses pensées étaient très clairement exposées. Mais tout bien réfléchi Lily préférait lorsqu'elle en doutait.
Une fois de plus c'est Scarlett qui vint tenter de modérer les choses « Les filles, vous en faites une tête. Lily, tu n’as pas à être gênée devant nous, vous faites ce que vous voulez. » Elle paraissait vouloir mettre Lily à l'aise, lui proposant même de manger quelque chose. Il fallait avouer qu'elle faisait quand même des efforts pour être gentille. Lily ne savait pas si elle était choquée par la situation, qu'elle le cachait, et qu'elle en voulait à elle et son frère pour ce qui venait de se passer, ou si elle était réellement compatissante et ne condamnait pas son acte, les laissant libres de gérer leurs vies.
Lily entendit la proposition de manger un truc, mais s'il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas envie de faire à ce moment là c'était manger. Elle avait l'impression que de toute façon rien ne pourrait passer par sa gorge tant le noeud qui s'y trouvait était grand. Au point où elle en était elle avait presque du mal à déglutir et sans doute qu'elle bouderait même le repas déjà annoncé qu'avait préparé sa mère: ragoût, tartare aux herbes et salade de fruits risquaient de ne pas la voir ! Encore une journée enfermée dans sa chambre en perspective.Et puis franchement elle ne se voyait pas vraiment prendre le petit déjeuner entre les soeurs Spencer comme si de rien n'était après la dispute qu'il venait d'y avoir. Alors qu'elle allait répondre à Scarlett, Carl réapparu. Il entra en trombe dans la cuisine, courant d'un meuble à l'autre, criant que les parents arrivaient. Il avait l'air d'avoir pété un câble, s'agitant comme s'il était poursuivit par le diable. Il fit bouillir du café, posa le lait sur la table, et sorti une quantité assez impressionnante de trucs à manger. Le tout en 30 secondes.
« Mais qu’est-ce-qui te prend ? C’est bon, les parents ne sont pas vieux jeu à ce point-là. Ils ont été ados avant nous, alors pourquoi t’assumes pas ? » Cette fille était complètement folle !! Bien sûr que les parents Spencer n'allaient pas accepter la relation entre Carl et Lily, qu'ils aient été jeunes ou non ne changeait rien. Même Eli ne l'avait pas accepté, alors les "vieux"... Ce que disait Scar ne pouvait être qu'une blague, Lily, n'ayant que l’expérience de ses propres parents ne pouvait absolument imaginer qu'un père ou une mère, tant tolérants soient-ils, puissent accepter un plan cul de leur enfant, c'était une vaste farce ! Et même s'ils ne disaient rien, Lily aurait beaucoup trop honte pour se retrouver face à eux dans cette situation, sans compter qu'ils iraient en parler aux parents Evans et là ce serait la fin du monde. Katlina enfermerait la jeune rousse jusqu'à ses 30 ans, et peut-être même pourrait-elle la tuer pour avoir sali la réputation de la famille qui sait, mieux valait donc ne pas prendre de risque.
A l'idée que Arsinoé ou Thomas allaient débarquer dans cette cuisine, Lily eu un moment de stress, comme lorsque la poignée de la chambre s'était abaissée et qu'elle avait vu apparaître Elisabeth. Elle ne voulait pas revivre ce moment plus que gênant, et son premier réflexe fut de regarder partout autour d'elle, comme si elle cherchait une cachette. Elle envisagea sérieusement de se cacher sous la table, pensant presque qu'elle pourrait passer tout le déjeuner là dessous sans que personne ne la remarque. Puis elle se ressaisit, se rendant compte de la stupidité de cette première pensée qui lui était passée par la tête. Et c'est là qu'elle réalisa qu'il y avait une solution autrement plus simple: quitter la maison tout simplement.
Elle n'avait plus rien à faire ici, elle ne voulait plus voir les enfants Spencer et encore moins leurs parents. Elle voulait quitter cette demeure qui venait d'être le théâtre de l'une des scènes les plus humiliantes de sa vie, et qui par la même occasion changerait pas mal de choses, notamment dans ses comportements futurs avec cette famille. Elle voulait fuir pour tout oublier, pour tenter de faire comme si rien ne s'était passé, elle se revit une heure plus tôt dans le lit de Carl, face à Eli, et cette envie de partir en courant la saisit à nouveau.
"Je vais y aller." laça-t-elle. Elle jeta un regard à Scarlett, et fit demi tour sur elle-même pour quitter la cuisine et partir en direction de la porte d'entrée, réajustant la bandoulière de son sac sur son épaule. Puis elle réalisa qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la libérer de cette maison, la porte étant sans doute fermée à clefs. Elle se retourna à nouveau.
Qui peut venir m'ouvrir?"lança-t-elle à la volée.
Carl Spencer
BADASS
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Ven 8 Fév - 19:09
Flagrant délit
Carl avait donc tout préparé sur la table pour ses deux parents, après avoir entendu les lattes du plancher grincer à l'étage. A l’affût, il écoutait distinctement ses parents se diriger vers la salle de bain, ou de retour vers la chambre. Après avoir vécu presque vingt ans dans la même maison, il commençait à reconnaître quelle latte de quelle endroit fait tel ou tel bruit. C'était très pratique pour rentrer tard le soir par exemple, car il savait aussi celles qui ne grinçaient pas, évitant à toute la maison de savoir à quelle heure il rentrait. Maintenant, tout le monde s'en foutait mais à treize-quatorze ans, ça peut toujours être très pratique.
Quoi qu'il en soit, les pas semblaient s'être dirigés dans la salle de bain puis dans la chambre et la salle de bains de nouveau, indiquant à Carl que ses parents ne tarderaient pas à descendre. Sa mère y allait toujours en premier, laissant la place à Thomas plus tard. Il fut un temps où ils y allaient ensemble, mais cette époque était révolue.. Maintenant elle ne supportait plus la buée sur la vitre après la douche de son mari, l'odeur qui s'en dégageait ou les traces mouillées sur le bord du lavabo. C'était devenu incurable. Et Carl ne souhaitait pas voir de nouveau une dispute avec ses parents, qui apparemment s'étaient levés du bon pied puisqu'il n'avait pas encore entendu crier.
Alors que Carl restait appuyé sur la table de la cuisine, toute remplie d'un beau petit-déjeuner, s'apprêtant à gérer la situation avec Lily, ses sœurs prirent la paroles l'une après l'autre. Carl décida d'ignorer ces d'Elisabeth et de répondre plutôt à Scarlett, qui lui avait balancé quelque chose qui le choquait. S'il assumait pas ? Et qu'est-ce qu'il avait fait depuis le réveil, défendant son cas envers Elisabeth ? Sa réaction n'avait rien à voir avec le fait qu'il n'assumait pas et il l'expliqua bien à Scarlett. « Mais je fais pas ça pour moi, vous avez rien compris ! Genre j'assume pas, je'ai fait tout ça pour que Lily n'ai pas encore une fois à faire face à des critiques et questions envahissantes. Vous croyez pas que ça suffit qu'elle ait du répondre à toutes vos questions déjà ? C'pas un animal de foire. » Et Carl se dirigea alors vers la rousse, qui semblait perdue. Mais elle reprit vite ses esprits, et sans que Carl puisse dire un mot, elle déclara qu'elle y allait, fuyant la cuisine. Carl lança un regard noir à ses sœurs avant de s'élancer à la suite de Lily, qui demandait d'ailleurs si on pouvait lui ouvrir. Il prit les clés qui se trouvèrent sur un coin du meuble du couloir et s'approcha de Lily.
Elle évitait soigneusement son regard, il le voyait. Alors en silence, pour ne pas en rajouter et ne sachant que dire, Carl inséra la clé dans la serrure pour libérer Lily de la msaison de Spencer, et par conséquent de sa vie et de celles de ses sœurs. Le benjamin de la famille ne voulait pas que cela se finisse comme ça entre eux, surtout sans explications. Certes il était fâché contre elle un peu plus tôt, mais ce n'était pas intentionnel, il s'était juste laissé emporté par ses émotions. Ses émotions qui le firent d'ailleurs ouvir la bouche. « Lily..Je suis dés- » Mais avant qu'il ait pu finir sa phrase, Lily traversa le pas de la porte sans un regard. De toute façon, Carl ne savait pas s'il aurait pu achever sa phrase, même si Lily était restée. Tant de choses s'étaient passées en l'espace de quoi, deux heures, et elle avait le droit de digérer un peu tout ça. Carl la laissa donc partir avec un petit regard triste, espérant quand même que leur amitié n'était pas finie.
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Dim 10 Fév - 19:23
Comme à son habitude, Carl a fait son boudin et bien sûr ne prit même pas la peine de répondre à la question d'Elisabeth, oui, certes, elle s'en foutait un peu de savoir pourquoi est-ce qu'il venait de speeder comme ça, mais la moindre des politesses aurait été de répondre, mais bon, ils ont pas élevé les cochons ensemble et ça se voyait.
Il répondit néanmoins à Scarlett en lui disant qu'il préparait le petit déjeuner pour les parents, ah ouais, c'est vrai, ils n'étaient pas seuls. Les événements de ce début de matinée avait commencé tellement fort que ça lui avait fait oublié la présence de ses parents, enfin, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son père en haut des marches.
Elle jeta un regard à sa sœur qui avait l'air agacé par la situation et elle comprenait, elle n'aurait même pas dû être là, à assister au spectacle qui venait de se passer, bon, ok, Elisabeth était un peu coupable de ce qui venait de se passer, mais bon, elle assumait entièrement et puis ça aurait pu se terminer rapidement si Lily n'avait pas insisté pour venir lui parler alors qu'en fait, elle n'a rien apprit de ce qui se passait déjà, ils étaient sortis ensemble, ils se sont revus, ont décidés de remettre ça et s'étaient fait prendre tous les deux.
Poussant un soupir, elle venait d'avoir un coup de barre, pas parce qu'elle n'avait encore rien mangé à part quelques céréale picorée dans le bol de sa petite sœur, mais à cause de tout ce qui se passait dans la maison, les disputes, les situations hors de contrôle, les dérapages, comme quoi les Spencer n'avaient plus aucune valeur pour tolérer ce genre de chose. Elisabeth n'était pas la mieux placer pour parler, mais disons qu'elle essayait de faire en sorte de respecter un minimum la maison où elle a vécu, où ils étaient une famille, une vraie famille...
Lorsque Lily prit la direction de la porte en compagnie de Carl, Eli se leva également pour aller se préparer à aller travailler, ce genre de moment était rare, mais elle venait de trouver une motivation pour ne pas rester à la maison, passer une journée de plus à ne rien faire de productif. « Allez, tu devrais te bouger pour aller en cours, t'as assez perdu de temps à la maison pour des conneries pareils comme ça. »
Elle déposa un bisou sur la joue de sa sœur avant de prendre la direction des escaliers, espérant ne croiser personne lorsqu'elle arrivera à l'étage.
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE] Lun 11 Fév - 20:40
Ce n’était visiblement pas Carl qui n’assumait pas cette histoire, puisqu’il lui répondit qu’il se « cachait » uniquement pour protéger Lily contre les questions envahissantes de sa famille. Même si Scarlett ne se sentait pas concernée par cette remarque puisqu’elle était la dernière à se mêler des affaires des autres chez les Spencer, elle comprenait mieux la situation vue sous cet angle. En effet, Lily était embarrassée depuis tout à l’heure, car elle avait effectivement dû faire face aux reproches d’Elisabeth, à la peur de se faire découvrir par les parents et aux regards surpris des deux sœurs. Sur ces mots, Lily décida donc de quitter l’atmosphère étrange de cette maison pour rentrer chez elle. Carl partit lui ouvrir la porte, tandis qu’Elisabeth se leva de table pour aller se préparer avant d’aller travailler. C’était une première pour elle d’être motivée de la sorte ! Son aînée lui conseilla alors de ne pas trainer pour les cours, mais ce n’était pas comme si Scarlett ratait souvent. Elle entendit la porte claquer, signe que Lily venait de sortir de la maison. Elisabeth lui déposa un bisou sur la joue en ajoutant qu’elle avait assez perdu de temps pour des conneries pareilles. La jeune femme esquissa un petit sourire à sa sœur qui avait le don de dédramatiser des situations qu’elle avait elle-même parfois lancées. C’était du Eli tout craché. Scarlett se leva à son tour et traversa le hall pour aller chercher son sac de cours à l’étage. Elle croisa son frère qui se tenait toujours devant la porte d’entrée, plongé dans ses pensées. Il ne se ferait sûrement plus reprendre par ses sœurs à ramener quelqu’un à la maison. Scarlett, en tout cas, avait bien compris la leçon. Jamais personne ne la surprendrait avec Elias ici. Enfin, pas comme ça du moins. Elle prit alors ses affaires de cours et quitta ensuite la maison sans plus tarder.
Sujet Terminé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]
Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]