Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

it's too cold outside for angels to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: it's too cold outside for angels to fly. it's too cold outside for angels to fly. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:28





Shawn & Gaëlle
“ it's too cold outside for angels to fly ”


Encore une nouvelle journée qui commence chez les McClair. Tout le monde s'active car au numéro trente-quatre personne n'a le temps de chômer. Gaëlle quant à elle était en période de révision pour ses prochains partiels qui approchent. Elle s'était tout de même levée au même rythme que les autres membres de sa famille histoire de préparer le programme de sa journée. Mis à part réviser et passer imprimer les livrets de chants pour les enfants de cœur, elle avait un paquet de temps devant elle. La jeune femme se dit que pour bien démarrer sa journée il ne valait rien de mieux qu'un bon café. Puis elle pensa. Son visage apparut soudainement, elle fit rapidement la liaison et eu comme une illumination. Sourire aux lèvres, la blondinette finit de se préparer pour sortir. Une fois ceci fait, elle quitta le domicile avec quelques affaires de révisions et arpenta les pavés en direction de la ville. Elle ne tarda pas à arriver au Gordon Coffee, en vérité elle avait fait ça un peu en freestyle, si ça se trouve elle ne le verrait pas aujourd'hui comme elle ne connaissait pas bien les horaires de travail de celui ci. D'un œil curieux elle se mit à sa recherche mais en vain. Elle se posa finalement à une table, ouvrit un de ses bouquins de médecine et commença à réviser. Elle s'était complètement gourée, il était surement de l'aprèm, la faute à pas de chance. Soupirant, elle ferma son livre pour aller passer commande. C'était quand même le but de sa venue, même si elle avait espéré avoir un léger bonus. Gaëlle était l'une de ses filles à se faire discrète et à ne jamais révéler ses attirances. Déjà parce que sa situation familiale était assez complexe mais aussi parce que c'était dans son caractère de ne jamais forcer les choses. Car si ça se trouve, ce qu'elle pensait ressentir n'était pas réciproque, et pour le coup Angélique aurait raison sur ce point : ne jamais faire confiance aux hommes. Quoi qu'il soit, même juste en tant qu'ami, Gaëlle était contente de l'avoir. Elle aimait bien parler avec lui, passer le peu de temps soit-il avec lui. C'était sa présence qui était réconfortante et qui changeait de certains autres garçons. Une fois à la caisse la jeune femme demanda « Bonjour, un moka s'il vous plait. » La jeune serveuse la servit et une fois fait, Gaga prit son gobelet, pivota pour retourner à sa place et faillit bousculer quelqu'un dans son entrain. S'excusant automatiquement, elle mit un peu de temps à comprendre que cette personne n'était autre que Shawn. Dieu avait-il entendu ses prières ? « Je... oh, désolée j'avais pas vu que c'était toi. » Elle ne su où se mettre d'un coup et perdit un peu la notion du temps. Figée, elle se contenta de sourire timidement en attendant la réaction du jeune homme.


Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Gaëlle McClair le Mar 22 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
it's too cold outside for angels to fly. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly. it's too cold outside for angels to fly. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:50

C'est un jour comme les autres qui commence pour Shawn, le rituel lever express et déjeuner sur le pousse sur le chemin de son lieu de travail n'a pas du tout changer depuis qu'il a été embaucher au Gordon Coffee. Alors qu'il arrive enfin, il croise sa collègue et amie Julia qu'il ne prend pas le temps de saluer avec toute la politesse qu'il a habituellement, mais il le fera plus tard quand il aura enfilé sa tenue de travail et assurer à son employeur d'être présent. Revenu des vestiaires, Shawn est enfin paré à affronter n'importe quel client. Il ouvre les portes et commence à sortir les chaises en terrasse. Pendant qu'il installait tout cela, le jeune homme ne put s'empêcher de penser à la discussion d'hier soir avec la fille du site de rencontre. Il relacha un soupir de bien être devant ses souvenirs avant de reprendre ses esprits et de finir rapidement l'installation. Lorsque qu'il termina, le premier client, un habituer, le salua est alla s'installer au fond du café.

" J'arrive monsieur, je vais chercher mon bloc pour prendre votre commande ! "

Shawn se dépêcha de récupérer son bloc au comptoir et fila directement prendre la commande du client. Pendant que ce dernier choisis quel café il va prendre, Shawn entend un autre client entrer dans le petit café pour commander quand il finit de noter ce que voulait l'autre client. Il se mit à foncer vers la caisse, tout plein dynamisme, comme d'habitude, en hurlant:

" Et un cappuci... !! "

Quelque chose le heurta, il faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa à une table. Il se rend compte que c'est Gaëlle, son amie.

" Je... oh, désolée j'avais pas vu que c'était toi. ", balbutia-t-elle.
"Ce n'est pas grave !", répondit Shawn avec un grand sourire. " J'espère que je ne t'ai pas fais mal ! "

Shawn la prit par les épaules afin de vérifier que tout allait bien, malgré qu'il remarqua son petit air timide. Il la regarda dans les yeux avec un large sourire protecteur en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly. it's too cold outside for angels to fly. Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:11





Shawn & Gaëlle
“ it's too cold outside for angels to fly ”


C'était sa maladresse maladive qui l'avait certainement mise dans cette situation. La jeune chrétienne s'était empressée de s'excuser avant de s'apercevoir de la personne se dressant en face d'elle. Shawn, son ami, lui demanda si il lui avait fait mal. Il accompagna ses paroles d'un simple geste. Elle répondit, un peu gênée « Non ça va, t'en fais pas. » Elle esquissa un sourire en réponse au sien et reprit ses esprits. Café en main, elle demanda bêtement « Tu es du matin ? » Se rendant compte que sa question était quelque peu rhétorique, elle réitéra « Comment tu vas sinon ? tu tiens le rythme ? » Elle connaissait Shawn comme étant un garçon très occupé et avec un planning chargé. Ils en avaient déjà parlés quelques fois, la tête blonde n'avait pas eu de ses nouvelles depuis un petit moment alors elle se permettait d'en prendre. Cependant étant de service, elle se doutait bien qu'il n'allait pas passer sa matinée à lui faire la conversation. Buvant une gorgée de son café qui allait refroidir sinon, elle écouta la réponse du jeune homme tout en rappliquant après qu'il eu finit « Je n'vais pas t’embêter plus longtemps, tu dois avoir du travail. » Sur ces mots et sans même attendre une réponse de sa part, elle lui adressa un dernier sourire, lui prit doucement l'épaule avant d'aller rejoindre sa place. Au fond d'elle elle s'en voulait d'avoir réagit comme ça, elle venait d'elle même écourter la conversation. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête. Ça lui avait paru être une question de savoir faire sur le moment & ça lui était sortit tout seul. La faute à son éducation. Tant pis, c'était fait. Et maintenant elle n'avait plus que son livre de médecine devant elle pour lui porter compagnie. Elle l'ouvrit pour faire mine de bosser alors que son esprit était complètement ailleurs. Buvant quelques autres gorgées de café, elle ne pu se retenir de jeter un œil derrière elle.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
it's too cold outside for angels to fly. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly. it's too cold outside for angels to fly. Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:26

Suite à la réponse rassurante de Gaëlle, Shawn souffla intérieurement, il avait eu peur de lui avoir fait du mal. En effet, il a toujours été brusque, ce qui lui fait souvent faire des gestes maladroit pouvant parfois blesser les personnes alentours. Mais la jeune fille allait bien, c'était le principal pour lui. Quand elle lui rendit son sourire, le jeune homme ne put s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment mignonne. Ses petites mimiques de visage sûrement dû à une à sa timidité le faisait fondre intérieurement, son cerveau endormie par autant de magnificence.

« Tu es du matin ? », lui demanda-t-elle.
« Oui, mais c'est exceptionnel, je remplace Julia pendant qu'elle fait les compte. Du coup, c'est moi qui sert aujourd'hui, même si je sens qu'il n'y aura pas trop de monde comme d'habitude. », lui répondit-t-il toujours avec son sourire habituel.

« Comment tu vas sinon ? Tu tiens le rythme ? », continua-t-elle.
« Ça va ça va, toujours la forme. Être serveur c'est pas mal, je peux composer en même temps que le service ! Et t... ». Shawn fut couper par la jeune fille, elle avait l'air un peu stressée.
« Je n'vais pas t’embêter plus longtemps, tu dois avoir du travail. », lui dit-elle en se dirigeant vers une table.

Shawn était un peu choqué de la réaction de Gaëlle, il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait agit ainsi. Il l'avait un peu amère de s'être fait « jeter » comme cela. Il se demanda si c'était pas le fait qu'ils passaient pas beaucoup de temps ensembles depuis qu'il a son job de serveur. En regardant Julia et l'entrée quasi déserte du café. Sans hésiter, il alla déposé son plateau et son carnet près de sa collègue et lui chuchota

« Je prends ma pause de midi maintenant, comme ça on la prendra pas ensemble. »

Julia acquiesça et Shawn se servit un café et prit un muffin en n'oubliant pas de mettre dans la caisse ce qu'il devait. Pendant qu'il se servait, il sentit que Gaëlle l'observait « discrètement » de loin. Il se retourna et alla s'asseoir à la table de la jeune fille, lui mettant le muffin sur le livre de médecine qui se trouvaient sur la table.

« Tiens, cadeau de la maison », lui souffla-t-il en souriant.

Il jeta un œil au livre et demanda demanda à Gaëlle : « Alors, tu t'en sors ?  ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







it's too cold outside for angels to fly. Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly. it's too cold outside for angels to fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

it's too cold outside for angels to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cold war [Frederik]
» Cold case - ft. Fred
» « The cold never bothered me anyway. » (+) ARIA
» baby it's cold outside ◊ andrew d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-