Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:39

Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Tumblr_m1odmnAbe41qb0srqo1_500
Julian King & Harper Albright

Viens... On gobe des olives?

En tant normal, j'aurai été tenté de me dire que "merde, fait chier! Ce soir y'a des invités!". Mais ces amis, étaient les King, et dans la famille King, je demande le fils : Julian. Il a deux ans de plus que moi, et on s'entend très bien. Lorsqu'il est là, je suis sûre de ne jamais m'ennuyer, car les soirs avec Alistair sont sans arrêts des calvaires, il parle sans arrêt, mais ne dit jamais rien d'intéressant, et Lynn elle ne parle jamais. Je passe donc les dîners en famille ou entre amis à écouter les parents raconter leur vie, à attendre que minuit arrive pour me donner une raison d'aller me coucher. Bref, quoi qu'il en soit, Julian allait venir à la maison ce soir. En revanche, Joy allait être absente, elle était chez ses grands-parents ou je ne sais quoi. J'avais donc rangé ma chambre pour l'occasion, car des soutifs en vrac dans la chambre et le journal intime ouvert sur le bureau n'est pas trop approprié lorsqu'on reçoit un garçon à la maison, peu importe son nom ou son âge, ce n'est pas correct. Puis même, je tiens un minimum à ma dignité. J'imaginais déjà d'ici Julian prendre un soutif et le mettre sur sa tête... L'horreur.
J'étais allongée sur le ventre sur mon lit, à écouter la musique et à lire 1984 de George Orwell. Ma prof de littérature nous l'avait donné à lire, et même si j'avais mit quelques temps à me plonger dedans, je le trouvais vraiment intéressant. Cela faisait d'ailleurs quelques jours que je ne le lâchais plus. J'étais donc sur mon lit, et laissais le volume de la musique assez bas, à l'affut du moindre bruit qui proviendrait du couloir. Je bougeais dans tous les sens, j'en avais assez de m'ennuyer, et j'avais bien envie de rigoler avec mon ami Julian. Impatiente, je me levais donc de mon lit, posais mon livre sur ma table de nuit et passais la tête par la fenêtre pour regarde ce qui pouvait bien se passer dans la rue, et surtout, si j'apercevais la petite tête de cheveux noirs de Mister King. Je le vis au loin, il marchait tête baissée. Je criais alors son prénom, et lorsqu'il releva la tête, je lui fis signe de la main. Un grand sourire aux lèvres. Je fermais donc la fenêtre brusquement et sortais de ma chambre en trombe. je dévalais les escaliers à toute vitesse, et essoufflée allais ouvrir la porte. Je me jetais sur mon ami Julian et lui fis un grand sourire après l'avoir étouffé dans mes bras. Être ami avec moi, c'était risquer à chaque instant de se faire étouffer à chaque retrouvailles, et il en fallait du courage pour risquer sa vie d'une telle manière... Je saluais Daren et Alicia et pris Julian par la main. Je le tirais jusqu'au salon où je piquais quelques gâteaux apéritifs, histoire de faire une réserve, et allais chercher des canettes de coca au frais, comme à notre habitude. Je l'entraînais ensuite en haut, et refermai la porte derrière nous.

« Bon dieu, j’ai bien cru que t’arriverais jamais. Je me faisais tellement chier ! Alors quoi de neuf Mister King ? » Je m'allongeais par terre en étoile et regardais le plafond. Ce sprint m'avait épuisé, je devrais peut-être arrêter d'être sans arrêt aussi excitée et aussi speed...
Derrière la porte, j'entendais cet imbécile d'Alistair demander à ce qu'on ouvre la porte. Je me levais, remontais mon jean et ouvrais légèrement la porte. J'y passais mon visage et regardais mon frère qui avait sa tête collée à la porte. "S'teuuuuuuplait! J'peux venir?!!!" Je secouais la tête et lui tirais la langue. Digne d'une adolescente de quatorze ans, oui, bien sûr... Comment se montrer mature avec un frère de onze ans aussi lourdingue? J'aimerai bien qu'on me le dise... A la longue, on finit par tirer la langue comme lui, faire du chantage, à narguer... M'abaisser à son niveau n'est franchement pas le meilleur à faire, mais qu'importe. "Allez! Sois pas méchante. T'es trop méchante. En plus il te trouve moche!" Je hausse un sourcil, mais qu'est-ce qu'il raconte? Je referme la porte brusquement et hurle :

« Tieneni Kapat! » Je rigole comme une canaille et retourne auprès de mon ami, que je regarde en souriant. J'attrape alors les gâteaux apéritifs que j'avais posé sur mon bureau et je pose l'assiette devant nous. Je prends une olive, la met sur le dos de main, et tape sur mon bras, la bouche ouverte, pour essayer de la gober. En vain.

HS: Tieneni Kapat = Ta gueule en turc. Je ne suis pas sûre de l'écriture, mais je crois bien que c'est ça! Very Happy


Dernière édition par Harper Albright le Mer 13 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29


Edgar Allan Poe a écrit : ❝ Durant l'enfance je n'ai pas été comme les autres étaient, je n'ai pas vu ce que d'autres ont vu. ❞

    Un dîner chez les Albright. Voilà qui me faisait penser que j'allais passer une bonne soirée. Du moins, uniquement si Harper était là, et cela, mes parents n'avaient pas songé à me le préciser. C'était donc une once d'inquiétude sur cette soirée que je m'avançai dans la rue accompagné de papa et maman. Joy n'était pas là, elle avait fait un caprice pour aller chez notre grand-mère.
    Nous passâmes devant de nombreuses maisons, mes parents discutant derrière moi. Quand soudain, mon nom fut crié et je levais les yeux. Les cheveux bruns de Harper au vent cachaient son visage, mais je fus pris d'un soulagement sans pareil. Je voulus courir jusqu'à la porte des Albright, mais par fierté, je gardais le même rythme. Sans grande surprise, ce fut Harper qui vint nous ouvrir. Elle me sauta au cou, manquant de m'étouffer, et je refermais mes bras sur elle.

    -Harp', tu m'étouffes ! Articulai-je tant bien que mal.

    Sur ces mots, elle me libéra de son étreinte et salua papa et maman. Je fis de même avec ses parents et n'eus pas le temps d'embrasser Lynn et Alistair que Harper me saisit la main. Elle me tira jusque dans le salon, puis à l'étage, et dans sa chambre. Elle ferma derrière nous et s'allongea à même le sol. Je m'assis à côté d'elle alors qu'elle m'avoua qu'elle s'ennuyait à mourir en nous attendant.

    -Bah, rien, répondis-je sans conviction.

    Je n'avais pas grand chose à lui raconter. Je n'allais pas m'épancher sur les bonnes notes que j'avais reçues, ou alors sur le dernier livre que j'avais terminé. Et en dehors de l'école, je n'avais pas maintes activités. Il m'était arrivé de jouer un peu au base-ball, mais sans grande réussite. A croire que le sport n'était pas fait pour moi. Et je me voyais mal détailler les conversations ou les rencontres que j'avais eu avec mes amis, cela ne devait pas intéresser Harper le moins du monde. En réalité, ce qui me plaisait, avec la brune, s'était d'avoir toujours quelque chose à faire, elle trouvait chaque fois un moyen de nous distraire. Il faut dire que dans le genre hyperactive, Harper avait sa place sur le podium.
    A la porte, Alistair gémissait, et si cela ne me dérangeait pas qu'il vienne avec nous, Harper n'était pas de cet avis. Elle lui glissa un mot la porte à peine ouverte et revint s'asseoir avec moi. Ente nous, la brune posa une assiette pleine de biscuits apéritif et d'olives. Elle en disposa d'ailleurs une sur le dos de sa main et d'un coup sur son bras, fit voler le légume. Elle échoua en tentant de le rattraper, et cela me fit bien rire. Il fallait que je lui apprenne, vraiment !

    -T'es nulle ! Lançai-je avant de prendre à mon tour une olive, de la lancer et de la récupérer à pleine bouche, T'as vu ? C'est comme ça qu'il faut faire.

    J'écartais les bras en mâchouillant mon olive, pour me vanter un peu de ma réussite. Je déglutis et ouvrais les deux canettes de soda qu'Harper avait dérobé pendant notre escapade.

    -Tiens, dis-je en lui tendant celle qui lui appartenait, Et toi ? Rien à me raconter ?


Dernière édition par Julian King le Ven 15 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:37

    « Pardon, c'était pas voulu! » Je resserrai mon étreinte autour de Julian et pris sa main pour l'entraîner à l'intérieur. Je n'avais pas envie de perdre de temps, parce que je savais que des repas Albright/King, ce n'était pas tout le temps. Puis le temps était compté avant qu'Alistair se rende compte de la présence de Julian et vienne squatter avec nous. Je ne me faisais pas de soucis à propos de Lynn qui devait encore être concentré sur Mario Kart sur sa Gameboy.Quoiqu'il en soit, Julian me dit qu'il n'y avait rien de nouveau, je tournais les yeux vers lui et le regard avec une expression lasse et désespérée. Il n'avait jamais de supers ragots croustillants à raconter, des trucs d'adultes bien drôles. Je m'étirai, les bras au dessus de ma tête et le dos légèrement relevé sur le sol. Puis dans un profond soupir, je laissais retomber mes bras contre mon corps et m'allongeais sur le ventre, de façon à pouvoir jouer avec les olives. Évidemment je me loupais, et MONSIEUR ne put s'empêcher de me montrer comment faire - pas besoin de préciser que lui avait réussit du premier coup...-

    « Arrêtes de te la péter un peu! Sinon tu vas jouer avec Alistair... Et je crois que là tu me supplierai de revenir...! » Je lui tirais la langue et riais de nouveau en mettant une olive dans ma bouche. Quel rire de canaille je pouvais avoir de temps à autre... Il avait ouvert les bras pour se vanter et avait ouvert les deux canettes de coca, fruit de ma grande discrétion d'aventurière née. Je le remerciai lorsqu'il me tendit la mienne et l'apportai à ma bouche. Je bus quelques gorgées et toussais : le coca glacé me faisait toujours cet effet là.


    « Euh bah... Je me suis mise à fumer lors de mon aventure... Je sais pas si t'es au courant, mais je suis allée jusqu'à Philadelphie à pieds... » Je pris un autre gâteau apéritifs et le mis dans ma bouche en regardant Julian d'un air décontracté. Il affichait une tête étonnée. Oui, Harper Albright pouvait se montrer imprévisible. Je croisais les jambes et passais la main sur mon jean légèrement froissé, puis haussais les épaules face à la tête de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:31


Edgar Allan Poe a écrit : ❝ Durant l'enfance je n'ai pas été comme les autres étaient, je n'ai pas vu ce que d'autres ont vu. ❞

    Harper me tira la langue. Elle avait bien ciblé ma volonté de me vanter de mon gobage d'olive. Je lui répondis langue tirée à mon tour. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds par une fille, quand même.
    Je n'entendais plus Alistair derrière la porte et cela me déculpabilisa un peu. Je n'aimais pas le rendre triste, surtout que je sentais qu'il m'adorait. C'était presque trop mignon, mais à son âge, ce qualificatif allait de pair avec trop collant. Et ça, c'était parfois un peu dérangeant.
    Je pris une poignée de gâteaux apéritifs que je jetai dans ma bouche. Je mastiquais un peu avant de prendre une gorgée de soda. J'attendais la réponse d'Harper à ma question. A savoir si elle avait des choses intéressantes à me raconter. Elle avait toujours des aventures géniales, des détails surprenants, qui tantôt me faisaient halluciner, tantôt m'effrayaient. Vraiment, avec mon amie, je passais du rire aux larmes en très peu de temps ; elle m'en faisait voir de toutes les couleurs. Et je n'étais pas au bout de mes surprises !
    « Euh bah... Je me suis mise à fumer lors de mon aventure... Je sais pas si t'es au courant, mais je suis allée jusqu'à Philadelphie à pieds... »
    Je restais interdit à cette annonce, alors que la brune se gardait bien de ne me montrer qu'un visage décontracté. C'était quoi cette blague ? Je ne savais qu'en penser. Etais-je plus surpris par la prise de nicotine ou le fait qu'elle ait fait une randonnée jusqu'à Phily ? Aucune idée. Peut-être la cigarette. Parce que je la trouvais jeune, et que même moi, je n'avais jamais été tenté.
    Je m'efforçais alors de paraître à peine gêné, comme si cette annonce avait été banale. Je n'avais pas envie de sortir à Harper les morales de nos parents ou des médecins, et puis, je trouvais presque ça un peu... classe. Il faut dire que s'il y avait quelqu'un pour braver les interdits, c'était bien elle.

    -Qu'est-ce que t'avais à faire à Philadelphie ? Demandai-je.

    Ouais, je trouvais ma question plus que stupide. Mais je m'en fichais. Je ne voulais pas paraître ennuyé, ennuyant. C'était certainement dû à ma fierté masculine, un peu mal placée parfois. Mais c'était ainsi, et je ne comptais pas agir autrement. J'aimais impressionner Harper, c'était une amie certes, mais elle faisait toujours des trucs fous. Il fallait que je sois à la hauteur.


Dernière édition par Julian King le Mar 19 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

    « Ah! Euhm... J'avais envie de changer d'air, de partir à l'aventure. Je me faisais chier ce jour là, alors j'ai pris mes cliques et mes claques et j'me suis barrée. » Je m'étendais de tout mon long, d'un air décontracté. J'étais fatiguée, et en même temps terriblement énervée depuis ce matin. C'était de savoir que les Kings venaient à la maison qui me mettait dans cet état là. Mais il fallait que je me calme, à commencer, par me tenir tranquille et arrêter de me précipiter pour faire les choses. Me connaissant, j'allais encore faire des catastrophes. A vrai dire, cette excursion m'avait énormément fatiguée. Après avoir marché pendant quelques jours, piqué des trucs, m'être débrouillée pour ne pas me faire attraper, j'avais passé bien deux jours à dormir. Mais cela n'avait pas suffit pour me requinquer puisqu'il y avait eut tous les préparatifs avant pour prévoir mon départ de A à Z. J'aurai voulu faire ce voyage avec mon meilleur ami Zain, mais le temps et les années nous ont séparé et désormais, nous nous croisons dans les couloirs du collège et nous disons simplement bonjour. Je ne sais même pas si je peux toujours le considérer comme mon meilleur ami. Le temps où nous nous sautions dans les bras pour nous dire bonjour, lorsque nous partions explorer le quartier, entrer dans le garage des gens pour en découvrir les secrets, où nous passions des heures allongés dans l'herbe me manquent terriblement.

    « Eh! Tu connais Zain Ridcharson? » La vérité sur cette histoire, c'était que j'étais amoureuse de Zain depuis mes quatre ans. - Enfin amoureuse était un mot bien fort, mais cela ne changeait rien au fait que c'était le seul garçon qui m'avait jusqu'ici attiré dans ce quartier -. Il avait été mon seul et premier copain jusqu'ici, les choses ne s'étaient jamais clairement terminées. On s'était juste éloignés, et la vérité s'était rapidement imposé à nous deux. Je regardai Julian, me souvenant qu'il était toujours à mon côté et remarquai qu'il regardait par la fenêtre d'un air pensif. J'allais lui demander à quoi il pensait, mais me ravisai, parce que je n'avais pas envie de rentrer dans la tête d'un adolescent de seize ans, j'avais trop peur d'y trouver des choses flippantes...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:17


Edgar Allan Poe a écrit : ❝ Durant l'enfance je n'ai pas été comme les autres étaient, je n'ai pas vu ce que d'autres ont vu. ❞

    Décidément, Harper était vraiment folle. Sur un coup de tête, faire une randonnée de deux jours, seule, à la merci d'on-ne-sait quel psychopathe en quête de chair fraîche ? Oui, totalement folle. Mais j'étais impressionné, quand même. Moi, je passais mes journées à travailler sur les diverses projets du lycée. Mon père ne me lâchait pas avec ça : il fallait que je réussisse mes études. Alors du matin au soir, je bossais, bossais, d'arrache-pied. Depuis quelques temps, je pensais à après le lycée : je voulais aller en psychologie. Pourquoi ? Pour aider mon père à redevenir humain et à laisser son cerveau bionique de côté. Pour conseiller Lou sur le deuil qu'elle avait à faire et qui lui déchirait le cœur. Et pour moi-même aussi, pour devenir un peu fou, et profiter de la vie comme le faisait Harper.
    Suite à son explication, je n'osais rien dire. Je ne voulais pas paraître rabat-joie, ni trop intéressé, même si c'était un peu le cas. Je ne fis qu'acquiescer silencieusement et gober une nouvelle olive.
    Aussi sec, Harper me questionna au sujet de Zaïn Richardson. Certainement un voisin dont je n'avais que faire. Il me semblait cependant connaître ce nom... mais d'où ?

    -Non, je connais pas Zaïn. Mais il me semble qu'il doit avoir une grande sœur. Mais j'me rappelle plus son nom, répondis-je en fouillant un peu dans ma mémoire.

    Je posai une main derrière mon dos pour m'étirer un peu et dévorai une nouvelle olive avant de réaliser qu'Harper avait peut-être une bonne raison de s'intéresser à ce type. Etait-ce son petit ami ? Aussi, je me redressai vivement et se déplaçai jusqu'à la jeune fille, étendue par terre. A quatre pattes, je postai mon visage quelques trente centimètres au dessus du sien. Je n'avais aucune envie de manquer sa réaction quant à la question que j'allais avoir le privilège de poser.

    -C'est ton copain ?

    J'avais ce sourire étiré jusqu'aux oreilles du type qui savait comment taquiner quelqu'un. Je m'attendais à voir Harper rougir et cette prédiction me ravissait.
    Personnellement, je n'avais eu qu'une petite-amie, et ne m'en étais jamais vanté. Enfin, à douze ans à peine, comment veux-tu être fier de la chose que tu traînes derrière toi comme un gentil toutou alors que tu n'en as en réalité rien à faire ? Mais autour de moi, et à seize ans, cela paraissait normal et les couples se formaient à tout va. A croire que la saison des amours arrivait enfin. A mon âge, je voyais de plus en plus de filles à moitié nues faire des danses nuptiales pour attirer ces types transpirant en rut. Je n'avais pas l'impression de faire partie de ces animaux, mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas envie d'avoir une vraie copine. Juste... que je n'avais jamais trouvé chaussure à mon pied. Et qui plus est chaussure qui accepte de ne passer que très peu de temps avec moi compte-tenu du temps utilisé pour étudier.


Dernière édition par Julian King le Mer 20 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:06

    Cela faisait quelques temps que je connaissais Julian, et je connaissais d'avance ses réactions. Je n'attendais pas de lui un grand étonnement, mais pas non plus un désintérêt total. En fait, il restait impassible tout en paressant tout de même à l'écoule de ce que je pouvais bien lui dire. Et à tous les coups, mon explication ne l'impressionna guère. Ce n'était pas nouveau que l'aînée des Albright était une petite folle qui rêvait d'évasion et d'aventure. Tout le monde me connaissait pour mes excursions dans le quartier. En réalité, je me sentais emprisonnais dans ce quartier. Je n'avais jamais aimé les quartiers résidentiels. Je préférais de loin les maisons de campagne, la tranquillité, le joli paysage pour faire des promenades. Donc depuis quelques années, j'essayai de trouver une solution pour me sentir libre, d'autant plus que mes parents, depuis quelques temps, ne cessent de me mettre la pression pour que j'aille dans une université de droit. Je soupirais et regardais mon ami qui me répondait.

    « Elle s'appelle Savannah. Mais je lui parle pas, à sa soeur par contre... » Je pinçais les lèvres et fermais les yeux. Je repensais à la dernière fois que j'avais passé une journée avec Zain. Ce devait être un mercredi après-midi, il était passé me chercher chez moi et sur nos skates, on était partis vers le centre-ville. Il m'avait acheté un pain au chocolat pour le goûter - parce qu'il sait que j'adore ça -, et m'avait fait un bisou sur la joue lorsqu'on était parti. Je me souviens de ce bisou parce qu'il m'avait blessé, avant, nous nous faisions quelques bisous sur la bouche, mais jamais de bisou sur la joue pour nous dire au revoir. J'avais donc compris ce jour là que les choses avaient changé... Je sentis du mouvement à côté de moi, ce devait être Julian qui changeait de position. Je ne pris donc pas la peine d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il trafiquait. Il me posa alors la QUESTION. Je me sentis rougir et lorsque j'ouvris les yeux, son visage était à quelques centimètres du mien. Je rougis d'avantage encore, il allait me voir rougir, ça craignait un max. Je me tournais dans l'autre sens et secouais la tête de droite à gauche, comme si le rouge allait redescendre automatiquement.

    « C'était... »Je passais la main dans mes cheveux que je laissais en arrière et me tournais de nouveau vers Julian. Il souriait, sûrement fier de sa connerie. Alors j'attrapais un coussin sur ma droite et lui lançais à la figure. Il bascula en arrière, surpris par ce projectile et je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:07


Edgar Allan Poe a écrit : ❝ Durant l'enfance je n'ai pas été comme les autres étaient, je n'ai pas vu ce que d'autres ont vu. ❞

    Comme prévu, elle rougit. Ah ah ! Je me sentais terriblement fier d'être aux premières loges pour voir ses joues rosir et mon sourire s'étira un peu plus. Puis, elle ouvrit les yeux, et ce fut l'apothéose. Ses pommettes se colorèrent plus encore, et je manquais d'exploser de rire. Elle ne s'attendait certainement pas à me voir si bien placé pour sa déchéance. Alors, par réflexe, Harper cacha son visage sur le côté. Je cessais immédiatement et me reculais, pour m'asseoir sur les fesses. J'attendais une réponse vocale même si je savais exactement ce qu'elle allait être, compte-tenu de sa réaction. Elle s'agita un peu avant de laisser un misérable mot en guise d'affirmation. Au passé, cependant, mais je m'en fichais. J'étais concentré sur la gêne occasionnée et le fait que c'était atrocement hilarant. Mais au lieu de rire à gorge déployée, je me reçus un coussin en plein milieu du front. C'est fou ce qu'un vulgaire oreiller peut faire défaillir un centre de gravité ! Je m'écroulais en arrière sans me blesser, un peu étonné. Mais j'avais compris, c'était la vengeance d'Harper. Elle explosa de rire, ce qui ne fit que confirmer mes soupçons. Le coup du coussin qui vole ? C'était vraiment un truc de gamine...
    J'attrapai l'oreiller derrière moi, me redressai et lui renvoyai de toutes mes forces en pleine poire. Elle l'avait cherché, et puis, je ne risquais pas de la blesser avec un bout de chiffon. Oeil pour œil, dent pour dent.
    Mais je n'avais pas envie de me rabaisser à une bataille de polochon, surtout quand j'avais moyen de m'amuser sans m'épuiser.

    -Alors c'était ton copain ? Commençai-je pour relancer le sujet fatal et voir à nouveau ses joues rosir.

    Je fus cependant déçu de n'obtenir pas tout à fait la réaction escomptée. La première surprise passée, Harper ne se pivoinisa pas autant et je descendais dans ma propre estime. Peut-être aurai-je mieux fait de la cribler d'oreiller, finalement ? Heureusement pour moi, mes regrets s'envolèrent sitôt je réalisais qu'elle ne m'avait certainement pas posé la question sans raison. Voilà peut-être un moyen de perturber Harper, tiens.

    -Au fait, pourquoi tu voulais savoir si je le connaissais, Zaïn ?

    A mes yeux, Harper n'avait pas deux ans de moins. Nous étions sur le même étage, même palier. Elle avait ce tempérament très mature qui nous rapprochait et j'adorais ce côté là chez elle. Je ne craignais pas d'être maladroit, d'être vulgaire -même si je ne l'étais jamais!-, et c'était terriblement rassurant. Elle savait aussi qu'elle pouvait me parler de tout, que je resterai muet comme une tombe et c'était certainement ce qui lui plaisait aussi chez moi. C'était agréable de savoir que je comptais pour quelqu'un autre que Lou dans ce quartier. Enfin, c'aurait été hypocrite que de réellement penser ça, mais disons que je ne me sentais pas spécialement populaire et que parfois, c'était appréciable de se voir tenir à des gens et réciproquement.


Dernière édition par Julian King le Sam 2 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:14

    « Oui... On a rompu et on s'est éloignés. C'était aussi mon meilleur ami et comme mon frère. » J'attrapais le coussin que Julian venait de m'envoyer et le serrais dans mes bras, assise en tailleur. Cela me blessait de remémorer ce que Zain et moi étions... Avant... Mais le dire tout haut était une manière d'accepter la chose. Je n'avais pas de meilleure amie, donc personne avec qui parler de cet éloignement. Je n'avais donc, plus de meilleurs amis, rien que des amis, des amis comme Julian, des amis comme Ginny. Je me sentais seule, car je n'avais personne à qui me confier réellement, je n'avais personne dont qui j'étais sûre de ne jamais embêter avec mes histoires, et personne pour m'embêter avec les siennes. Même si j'étais quelqu'un qui débordait d'énergie, d'idéaux et d'amour à revendre, j'étais quelqu'un d'assez solitaire qui n'aimais pas me mêler aux foules, faire partie de bandes. Je n'avais jamais approuvé le système leader et bras droits, comme le système bourreau et victime.
    Avec Zain, aucun de nous deux n'était plus important que l'autre, car nous deux, ensembles, nous formions une personne entière. Je n'ai jamais compris comme cette amitié fusionnelle avait pu se terminer ainsi, mais j'avais dans l'espoir que notre complicité ne s'en aille jamais, et que même après des mois, des années sans se parler, nous ressentions cette même attirance qui nous avait rapprochés et avait fait de nous des meilleurs amis, des amoureux, des enfants naïfs et dans leur bulle construite à deux. Maintenant, cette bulle avait explosée, et je n'étais plus que toute seule...

    « Comme ça... C'était une question par pure curiosité. » La voix de mon ami Julian m'avait ramené à la réalité, et prenant soudain conscience que j'étais restée quelques secondes dans mes pensées, je clignais des yeux plusieurs fois et souris à Julian. Je serrais un peu plus le coussin dans mes bras et y laissais tomber brusquement ma tête dedans. Je me mis à respirer lentement, et fermais les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:30


Edgar Allan Poe a écrit : ❝ Durant l'enfance je n'ai pas été comme les autres étaient, je n'ai pas vu ce que d'autres ont vu. ❞

    Harper semblait réellement peinée par cette rupture. Dans ses yeux, je pouvais distinguer une nostalgie sans pareille, et cela manqua de m'émouvoir également. Cependant, je restai campé sur mes positions : je n'étais pas un garçon à la larme facile, du moins, c'était ce que j'essayais de me convaincre. La position d'Harper me faisait penser à celle d'un fœtus, ainsi recroquevillée sur son coussin, mais je gardai le silence. Hors de question de la vexer alors que je sentais sa tristesse au bout de mes doigts. J'acquiesçai en hochant la tête et en faisant une légère moue. A l'avenir, j'éviterai de prononcer le nom de ce Zaïn Richardson : blesser mon amie n'était pas dans mes priorités.
    Ma question sembla la tirer de ses pensées, et elle répondit vaguement qu'il n'y avait aucune raison particulière. Seule la curiosité semblait l'avoir poussée à m'interroger sur le sujet. Je pensai alors que c'était une bonne chose : la conversation délicate venait de se terminer, presqu'aussi vite qu'elle avait été lancée.
    La tête plongée dans son oreiller, Harper ne bougeait plus. J'avais espoir que l'air ne vienne pas à lui manquer, un suicide inopiné n'aurait eu aucune bonne conséquence sur ma vie future, j'en étais certain. J'imaginais que c'était à moi de rompre le silence. Trop gentil de la part d'Harper de me laisser une si grande responsabilité ! De plus, je ne savais pas quel sujet aborder. Enfin, j'avais bien des idées, mais toutes me paraissaient futiles, dénuées de sens ou d'intérêt. Quoique... il existait bien un détail qui me chatouillait les lèvres depuis quelques minutes.

    -Dis, ça fait quoi de fumer ? Demandai-je pensif.

    Mes genoux repliés devant moi, un coude posé sur l'un d'eux comme support à ma tête, j'évitais de regarder Harper. Ma question était bizarre, suspecte même. Mais cette histoire m'avait quelque peu intrigué. Autour de moi, je voyais les lycéens tirer leurs taffes avec excitation. Je n'avais jamais songé à essayer, les recommandations de mon père au sujet du tabac m'ayant assez convaincu tout ce temps. Mais comme à chaque fois que je profitais d'instants avec Harper, j'avais envie de nouveauté. De risque, d'aventure. C'était terrible, comme sensation. Mon corps entier se réveillait avec un besoin de liberté que je n'osais jamais m'offrir. Et cette fois-ci, le plaisir avait une odeur, une couleur, une morsure dans la gorge. Les goulées âpres de la fumée toxique. La tâche jaune du goudron sur le filtre humide. L'addiction au tabac, le besoin de ressentir, pour une fois, son être et son corps en danger.


Dernière édition par Julian King le Ven 22 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:02

    « Pas grand chose. En fait, c'est dur à expliquer... Tu sens dans ta gorge la fumée, mais pas tant que ça, et puis ça soulage. Moi ça m'apaise, et c'est aussi un plaisir... » Je le regardais et souriais. A vrai dire, j'avais commencé à fumer parce que je me faisais chier toute seule, et parce que j'ai toujours été curieuse et j'ai toujours voulu essayer des choses qui n'était pas pour moi ou pas de mon âge. Ainsi, j'avais fumé ma toute première cigarette lors de cette escapade de quelques jours. Tout en jouant avec mes manches, je me pinçais les lèvres. Maintenant, j'avais bien envie d'une cigarette.
    Je tournais alors brusquement la tête vers Julian. Pourquoi m'avait-il posé cette question? Avait-il l'intention de fumer? Est-ce que cela l'attirait? J'affichais une moue. Je voyais très bien Julian fumer, d'ailleurs, je pensais que c'était déjà le cas. Après tout, il était plus vieux que moi, et semblait être ce genre de garçon à essayer par envie, et non pas pour faire comme les autres. Il était donc presque évident pour moi que l'envie l'aurait prit plus tôt.

    « Pourquoi cette question? Tu veux essayer? » Sans attendre sa réponse, je me levais et me dirigeais vers mon armoire. Je l'ouvris, m'accroupissais et me mis sur mes genoux, parallèle à l'armoire. Je me penchais et tendais le bras pour aller chercher mes cigarette dans le fond de l'armoire. Je les sortais et refermais l'armoire. Puis j'allais près de mon ami et m'accroupissais à son côté. J'ouvris le paquet et en sortis deux cigarettes, je les coinçais dans mes doigts, droites devant lui. Je souris et l'incitais à en prendre une. Je ne me serai pas vexée s'il avait refusé, je ne voulais pas le pousser à faire quelque chose contre son gré, mais si je pouvais lui faire découvrir quelque chose, cela aurait été un véritable plaisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:11


Edgar Allan Poe a écrit : ❝ Durant l'enfance je n'ai pas été comme les autres étaient, je n'ai pas vu ce que d'autres ont vu. ❞

    La brune ne mit pas longtemps à me répondre. Sa spontanéité m'impressionna. Je la regardai alors me décrire cette sensation excitante, qui me saisissait à la poitrine comme une envie qu'on ne peut réprimer. Ce genre de pression ne m'était pas habituelle, j'étais du genre à avoir peu de désirs. Manger des sushis, tout à plus. Mais j'étais ordonné, rangé dans une petite routine déplaisante qui cependant me rassurait. Mon père m'aidait à ne jamais perdre de vue l'objectif final de toute chose : le résultat. C'était certainement pour cette raison que je n'avais jamais le loisir de profiter du décor. Je restais figé sur ce but ultime, oubliais les gens, les lieux, et tous ces détails futiles. Mais en compagnie d'Harper, je sentais le besoin me revenir. Ce bien presque reptilien de ressentir le plaisir envahir mon cœur, mon corps et ma tête. Si le tabac pouvait me procurer une telle sensation, je ne risquais pas d'hésiter bien longtemps. J'espérais silencieusement que mon amie me proposerait, je ne voulais pas me risquer à lui demander.
    Lorsqu'elle osa enfin m'en parler, je sentis mon cœur se brusquer d'insolence. Toute cette belle éducation désapprouvée en un acte téméraire. Il s'agita dans ma poitrine, xylophone maladroit. Cependant, je ne pus répondre. Les mots me manquaient, et je me refusais à les prononcer. Je me redressai en même temps qu'Harper, et l'observai attentivement. Elle s'allongea, étira son bras pour atteindre le fond de son placard, extirpa un paquet de cigarettes et un briquet. Son trésor retrouvé, elle vint me rejoindre, et je l'attendis, silencieux, en tailleur, main sur les chevilles. Deux cigarettes entre ses doigts, elle semblait m'inviter à en prendre une. Ma tête se refusait à faire une chose aussi irresponsable quand mon corps prit le dessus et attrapa l'une des précieuses doses de nicotine. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer. Risquerai-je de m'étouffer avec la première bouffée, comme on me l'avait parfois raconté ? Devrais-je m'entraîner au fameux « oh ! Il y a maman ! » pour ne pas crapoter ? La cigarette entre mes doigts me paraissait étrangère, mais tellement attirante. Je rêvais de la porter à mes lèvres et de ressentir à mon tour l'âpreté du tabac dans ma gorge.
    Mais soudainement, j'eus peur. Et si... Daren nous découvrait ? Et si mes vêtements s'imprégnaient de l'odeur ? Je crus bon de partager mes doutes à Harper.

    -Ca va se sentir, non ? Puis, après un léger blanc, Tu crois qu'en enlevant mon pull et en le remettant après, ça pourra me sauver du flair imparable de Môsieur Daren King ?

    J'attendais une réponse de sa part, comme un novice cherche un conseil de son maître. Seulement, en dépit de mon apparent calme, j'étais assailli par la nervosité et l'excitation. La peur de cet inconnu me serrait le cœur mais j'avais envie, terriblement envie d'être un mauvais garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Empty
MessageSujet: Re: Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens... On gobe des olives? - Mister King Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez viens, on rembobine. [Julian & Andy]
» Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ?
» Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina
» Viens, on joue à s'asphyxier. Voir jusqu'où on peut aller. [Finnen / Lily]
» Hey... What are you doing? [Joy King]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-