-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lips like morphine ( Savannah et Holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:37

Même si le numéro 7 était juste à côté Jay avait l'impression d'avoir traversé tout le quartier lorsque enfin il ouvrit la porte. La maison était plongé dans le noir complet, normal car il n'y avait personne. Noah était parti réveillonner avec Cinzia, Adam et Shawn étaient allé dans leur coin tranquillement. Seul Jay avait participer à la fête d'Andrew.
Le chanteur aida Savannah à porter Holden, allumant la lumière grâce à son coude. A deux ils allèrent porter le blondinet sur le canapé pour l'allonger dessus. Jay ne se sentait pas assez fort pour gravir les escaliers.

- Bon...voilà une bonne chose de faite !

Ils avaient pu sans encombre marcher jusqu'ici. Tôt ou tard des journalistes seraient arrivés et pas sur que madame Turner aurait apprécié de voir son fils dans cet état à la télé ou dans la presse. Jay laissa quelques instants sa soeur de coeur pour aller chercher un seau et filer dans la salle de bain le remplir d'eau froide. Le tout accompagné d'un gant le jeune homme revint auprès de son petit ami. Il se sentait coupable de son état car c'était à lui de le surveiller, il aurait du deviner que Holden continuait de prendre de ses saloperies.
Ne se sentant pas bien, il tendit le gant à Savannah pour qu'elle prenne la relève.

- Tu peux continuer ? Je reviens dans cinq minutes

Il lui lança un faible sourire, parce qu'il était fatigué, stressé et ça n'aidait pas à santé morale. Jay se redressa et fila à nouveau dans la salle de bain pour cette fois ci fouiller dans la boîte à pharmacie. Que se soit dans la sienne ou celle du rez de chaussé le chanteur prenait bien soin de mettre ses médicaments au cas où. Il n'avait pas envie de faire la même faute.
Enfin il trouva la boîte et prit un cachet. Laissant le valium faire son effet, le chanteur retourna dans le salon.

- Comment il va...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Avoir un « petit ami » dans la police avait du bon, comme par exemple, pouvoir partir sans faire de déposition immédiatement. Savannah venait de retrouver Holden dans un piteux état, limite inconscient et incapable de se lever. Jay fouilla alors les poches de son ami et y retrouva une dose de drogue. La jeune femme ne dit rien sur le moment, mais n’en pensait pas moins. Elle parvint à soulever Holden surtout grâce à l’aide de Jay et ils le soutinrent tant bien que mal jusqu’au numéro 7. Heureusement que le chanteur habitait juste en face, car le blondinet était un poids mort à cause de son vertige. Une fois à l’intérieur, Savannah remarqua qu’il n’y avait pas un chat dans la maison de Jay. Ses colocataires étaient sûrement tous sortis pour fêter le réveillon. Quelle super fin de soirée d’ailleurs, songea-t-elle ironiquement. Enfin, elle était surtout contente que rien ne soit arrivé à ses proches, le reste ne comptait pas vraiment. Jay alluma la lumière et l’aida à allonger Holden sur le canapé. Elle soupira de soulagement en même temps que son frère de cœur. Tandis qu’il partit chercher un seau rempli d’eau froide, la jeune femme resta à côté du blondinet au cas où il reprendrait ses esprits. Le chanteur revint rapidement et appliqua un gant humide sur le front du jeune homme. « Ça va ? Tu as l’air nerveux… » Remarqua alors Savannah. Qu’il le soit chez les Davies passe encore, mais ils étaient sortis d’affaire maintenant, alors il n’y avait plus aucune raison de s’inquiéter, surtout que ce n’était pas la première fois qu’Holden leur faisait ce coup-là. Sauf s’il avait une autre raison ? Bien sûr, la jeune femme ignorait toujours que ces deux-là étaient ensemble. Jay lui demanda alors de continuer de s’occuper d’Holden et s’absenta quelques instants. Savannah continua d’appliquer le gant un peu partout sur le visage pâle de son ami qui finirait bien par reprendre ses esprits. Le chanteur revint dans le salon quelques instants après en semblant un peu plus… calme. Il lui demanda alors des nouvelles d’Holden. « Il va comme quelqu’un qui vient de se droguer. Je croyais qu’il en avait fini avec ça… ». Répliqua la jeune femme d’un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:20

J'entendez des voix. Du bruit, et je sais pas pleins de bordel autour de moi. J'avais mal mal mal mal mal à la tête. Je crois. Calme puis bruit.

« ...en avait fini avec ça… »

J'ouvrais les yeux. Le plafond, j'attendais un moment avant de m'intéresser à l'origine du bruit. Savannah. Et Jay. Je récent un moment en suspens avant de tirer le gant imbiber d'eau sur mes yeux. Décidés à analyser la situation. Je n'étais plus à la fête. J'étais allongé. Il y avait les deux seules personnes avec qui je ne voulais pas me retrouver en même temps. Avaient-ils parler? Avaient-ils échanger leurs informations me concernant? Nan ça ne se pouvait pas. Je devais rester confiant.
Je me redressais alors, laissant glisser le gant avant de me tourner vers eux avec un sourire:

"Alors... Bonne année!!!"

Je remarquais leur tête bizarre. Je t'entais donc de détendre l'atmosphère ne sachant toujours pas quelle connerie j'avais faite, mais au vu de mes hypothèses il était bien possible que j'ai embrassé Jay voir même Savannah donc:

"Quoi? Je vous ai trop embrassé sous le gui ou bien?

J'eus un nouvel éclair noir dans les yeux. Je perdais mon équilibre, mais l'effet étant bref je me redressais aussitôt faignant d'être en train de m'asseoir correctement en face d'eux pour ensuite me redresser.
Situation dangereuse, j’enchaînais aussitôt:

"Bon allez la nuit est pas finie j'imagine alors la fête non plus."

Je me redressais, hors de question de rester plus longtemps avec ces d'eux là côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

La nervosité était bien l'un des facteurs primordiale dans l'acte de prendre ses médicaments. Ca permettait à Jay de se détendre, de faire la vide dans sa tête pour pouvoir affronter la suite. Et autant dire que l'état de Holden n'était pas vraiment des plus déstressant même si il allait s'en sortir.
C'est donc calmé que le chanteur était revenu dans le salon avant de s’enquérir de la santé de son petit ami auprès de Savannah. Lui aussi pensait que Holden avait fini de s'amuser avec la drogue mais apparemment ce n'était pas le cas. Il se demandait bien pourquoi le blondinet touchait encore à ces saloperies alors qu'ils étaient enfin tous les deux ensembles.

- Je pensais aussi...

Mettant la main dans sa poche il en sortit le paquet qu'il avait prit dans celle de Holden. Alors que Jay réfléchissait à comment s'en débarrasser la voix de leur petit malade s'éleva dans la pièce. Ce dernier s'était redressé sur le canapé. Le chanteur fourra rapidement le sachet dans la poche arrière de son jean tout en se retenait d'étrangler l'homme qui lui servait de petit ami.

- Pardon....?

Holden venait de leur faire une belle frayeur et c'est tout ce qu'il trouvait à dire ? Non, il ne s'en sortirait pas comme ça. Jay s'avança et posa sa main sur l'épaule du blondinet pour le faire rasseoir sur le canapé.

- La fête est finie pour toi ce soir Holden , ça t'apprendra à te droguer

Il était un peu en colère, mais surtout à cause de son inquiétude et de son incompréhension. Jay sortie la drogue et la tendit devant les yeux d'Holden.

- Tu m'expliques pourquoi tu as recommencé ? Est ce que c'est si insupportable d'être avec moi ??? Ou bien est ce que tu n'a pas la patience d'attendre gentiment de me sauter ???

Et en même temps Savannah venait d'apprendre pour eux deux mais c'était loin d'être le cadet de ses soucis. C'était sa petite soeur et jamais elle ne jugerait le chanteur sur cette relation. On pouvait dire qu'ils étaient quittes en quelques sorte avec elle et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:54

Plusieurs scénarios avaient traversé la tête de Savannah pour cette fin de soirée, mais elle ne se s’était pas du tout imaginé tout ce qui s’était passé. Entre la disparition d’une adolescente, Holden dans les vapes et Jay énervé, le début d’année promettait de rester dans les mémoires. La jeune femme tentait toujours de réveiller son ami quand le chanteur revint dans le salon un peu plus calme. L’effet des médicaments avait sur lui un effet incontestable, mais Savannah ne comprenait pas cette inquiétude démesurée. Holden s’était juste drogué, une fois de plus, il se réveillerait dans peu de temps, même s’ils avaient cru que le jeune homme avait arrêté ses bêtises. Jay cacha l’autre dose de drogue dans sa poche, tandis qu’Holden ouvrit enfin les yeux et tenta de noyer le poisson devant ses deux amis. Il avait déjà fait des malaises à d’autres fêtes, et pourtant il recommençait à chaque fois. Non mais c’était une blague ! Savannah et Jay venaient de s’inquiéter pour lui et tout ce qu’il voulait était de retourner s’amuser comme si de rien était ? La jeune femme s’apprêtait à protester, mais le chanteur la devança et fit rasseoir Holden dans le canapé. Il demanda des explications à son ami en agitant le sachet de drogue devant lui. Savannah était on-ne-peut-plus d’accord sur le fond, lorsqu’elle apprit alors quelque chose de surprenant. Jay et Holden ensemble ?! Elle les savait tous les deux très proches, mais elle n’aurait jamais pu deviner… qu’ils l’étaient à ce point. Ceci expliquait bien des choses, comme l’inquiétude de Jay un peu plus tôt par exemple. Elle attendit que le blondinet réponde au chanteur, avant de réagir à son tour. « Vous êtes ensemble ? » Répéta-t-elle sous le coup de la surprise. Elle plongea son regard dans celui de son frère de coeur, puis dans celui d’Holden pour être certaine d’avoir bien entendu. « Mais depuis combien de temps ? ». La jeune femme ne les jugeait absolument pas, après tout libre à eux de faire ce qu’ils voulaient, enfin plus ou moins, mais depuis quand le cachaient-ils à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:21

Les deux compères devenaient mes geôliers, il ne me fallut pas plus d'une seconde pour comprendre, qu'il ne me laisseraient pas sortir. Jay parti directement en pétard, il m'en voulait pour la drogue. J'allais rétorquer quand mes oreilles entendirent ce qu'elles n'auraient jamais du entendre de sa bouche:

- Tu m'expliques pourquoi tu as recommencé ? Est ce que c'est si insupportable d'être avec moi ??? Ou bien est ce que tu n'a pas la patience d'attendre gentiment de me sauter ???

Comme une gifle, je restai hébété là. Non, j'hallucinais, il n'avait pas pu dire ça. Pas lui. Pourtant plus je le regardais plus j'avais l'impression que si il avait osé. Je sentis une rage sourde monter de mon ventre alors que Savannah, piaillait ses questions, POURQUOI?!
Devant elle en plus! Pourquoi ce mec était-il tellement incapable de se contrôler putain??!!
C'était trop: j'allais sans doute le regretter mais c'était mon tour de frapper où il fallait:

"Ah. C'est comme ça? Oui je pense que c'est insupportable. Tu veux savoir pourquoi je me drogue? Je vais te le dire.. Je me drogue pour oublier le fait que je te trompe. "

Puis m'intéressant à Savannah:

"Je pense que tu n'as pas besoin de savoir depuis quand on est ensemble pour comprendre non?"

Je fichais tout en l'air mais qu'à cela ne tienne, c'était la vérité, j'aimais Jay mais parfois la vie était plus compliquée.


Dernière édition par Holden Turner le Mer 30 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:26

Impatient Jay attendait la réponse de Holden à ses questions et il aurait préféré ne rien entendre. Il ne s'attendait pas du tout à ça et resta figé, le bras toujours tendu comme si on venait de lui lancer un sort. Au bout d'un moment le chanteur finit par reprendre ses esprits et laissa tomber le sachet sur les genoux d'Holden.

- Ca a le mérite d'être clair...

En apparence il était calme mais à l'intérieur Jay fulminait, ses muscles étaient tendus et il se retenait d'en foutre une à son salopard de petit ami. Enfin pouvait il encore l'appeler comme ça ? Non c'était évident que maintenant c'était terminé. Jay avait l'impression de vivre un cauchemar, de s'être fait berné comme une merde par Holden. Tant de souffrance pour que dalle, tout ces mots pour rien...Il s'était bien foutu de lui.
Droit comme un "i" Jay alla ouvrir la porte avant de dire d'un ton sec, ses yeux glacial fixant le blondinet.

- Dégage d'ici Turner, je ne veux plus jamais te voir.

Dire qu'il avait pensé un jour s'appeler Black- Turner, ce temps lui paraissait bien loin alors que ça ne faisait que quelques jours. Jay se sentait vraiment stupide et il avait envie de se tirer une balle tellement c'était horrible. Au moment où Holden avait terminé son explication un poignard l'avait percé en plein coeur et si le chanteur n'avait pas prit son médicament plus tôt qui sait ce qui se serait passé...Il ne serait pas calmement en train de jeter Holden dehors en tout cas, quelque chose bien plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:07

Savannah venait à peine d’apprendre que ses deux amis étaient ensemble que la situation dégénéra. Jay demanda des explications à Holden sur sa prise de drogue, ce à quoi il répondit qu’il en prenait pour oublier ses tromperies. Sur le coup, la jolie blonde avait vraiment mal pour Jay, mais les infidélités du petit ami du chanteur ne l’étonnaient même pas à vrai dire. Holden qui prétendait être amoureux ne vivait que dans un mensonge pour mieux échapper à la vérité de ce qu’il était vraiment. Jay laissa tomber la drogue sur les genoux du jeune homme, il était évident qu’il faisait tout pour maitriser sa colère. Il se contenta de s’éloigner et d’aller ouvrir la porte pour le jeter dehors, mais Savannah qui s’était tue jusque-là trouvait qu’Holden s’en sortait à trop bon compte. Le coup partit tout seul, impulsif et incontrôlable. Elle venait de lui assener une gifle sur la joue dont on pouvait voir les traces. Jamais au grand jamais, elle n’aurait osé si la colère ne l’avait pas envahie aveuglément. Il avait dépassé les limites au-delà de l’imaginable, et elle n’acceptait pas qu’il puisse se montrer aussi… indifférent à ce qui l’entourait. « Tu ne l’as pas volée celle-là. » Souffla-t-elle d’un ton glacial. Elle ne supportait plus cet air supérieur qu’il prenait, ces douleurs qu’il causait sans se soucier du mal qu’il faisait autour de lui. Elle en avait assez qu’il joue à l’enfant pourri gâté qui ne voyait que son propre nombril et qui était bien trop aveuglé pour voir les sentiments des autres, ainsi que de ses caprices qui ne servaient à rien d’autre qu’à foutre en l’air sa vie. Pourquoi gâchait-il toujours tout ? Sa tromperie n’était qu’une vile excuse dont il se servait pour justifier sa peur d’aimer, mais elle ne savait que trop bien que ce n’était pas vrai. Ses mots étaient aussi lacérés que des poignards, Savannah les avait vus transpercer violemment le cœur de Jay. Le chanteur s’était contenu dangereusement, mais elle-même n’en avait pas été capable… parce que cette histoire l’avait aussi probablement touchée plus qu’elle ne voulait le reconnaître. « T’as vraiment pas changé ! » Ajouta-t-elle alors pour appuyer un peu plus fort où ça faisait mal. La jeune femme se pencha ensuite et attrapa le sachet de drogue qui reposait toujours sur les genoux d’Holden. Si les mots n’avaient pas d’impact sur lui, alors peut-être que ses actions en auraient plus. Elle déchira la dose et étala la poudre blanche par terre sans se soucier du regard noir de son ami. Jay et elle n’auraient jamais dû le sortir de cette soirée, alors qu’il s’étouffe avec sa drogue s’il en voulait tellement. Elle tenta alors de retrouver son calme et de reprendre un peu plus contenance, même si le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:47

Eh bien voilà, le grand jour était arrivé, celui où Jay apprendrai tout sur moi. Je lui avais avoué ma tromperie: je lui avais menti. J'avais garder ce secret alors que nous étions ensemble. Mais comment lui dire en même temps? Je vous le demande bien. Ça signifiait qu'il devra ou moi ou elle, perdre l'un de nous deux, se rendre compte à quel point nous n'étions pas les amis qu'il croyait. Je n'avais pas voulu ça. Il m'avait poussé à bout. Pas moyen de revenir en arrière maintenant. Il avait laissé tombé ce sachet de merde sur mes genoux avant de s'éloigner avec un calme effrayant vers la porte avant de l'ouvrit pour m’exhorter à m'en aller. Je restais là, sans bouger, sans même respirer. Je ne voulais pas sortir, j'étais toujours énervé mais beaucoup moi après l'avoir vu accomplir chacun de ses gestes. Je ne voulais pas le quitter, je l'aimais bordel! Pourquoi fallait-il que je sois tombé amoureux de lui en sachant quel poids je traînais accroché à mes chevilles.

Je ne la vis donc pas venir. Cette gifle puissante qui manqua de m'arracher la joue. Savannah. Cette, cette, elle venait de me frapper. Je ne l'avais pas volée? Elle rigolait j'espère bien?? C'était par sa faute que je me retrouvais dans cette situation!! Et moi qui pensais encore à la protéger aux yeux de Jay, mais j'étais un tel con, un putain de vrai con qui se faisait entuber de tous les cotés! Je sifflais entre mes dents le regard plein de haine:

"Tu oses te la ramener??

Elle m'envoya une nouvelle baffe cette fois par la parole comme pour me rappeler ce soir là, ce soir où tout avait basculé dans ma vie. Elle me balança alors le contenu du sac. Au quart de tour, je me levai, attrapant son poignée avant de lui jeter au visage:

"Je n'ai pas changé??? Et toi ça ne te fais toujours rien de ruiner la vie des gens???!! Me forcer à le tromper en lui mentant tout ça pour toi!!!!! Ecoute moi bien Savannah!!! Je ne te laisserai pas détruire ce que j'aime plus longtemps!!!! Ce soir était la dernière fois!!!!"

Je la repoussais, m'en allant vers la porte que Jay me tenait gentiment ouverte. C'était trop cette fois, la personne que j'aimais plus que tout me jetait, je n'avais plus rien à faire dans ce foutu quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:27

Il ne s'attendait pas à ce que Savannah envoie une baffe à Holden. C'était certes sa soeur de coeur mais Jay ne l'avait jamais vu faire preuve de violence. Même si l'autre enfoiré la méritait, le voir ainsi se faire frapper ne rendait pas le chanteur joyeux. Il ne tenta pas de l'arrêter lorsqu'elle répandit la drogue sur le sol. D'ailleurs Jay aurait plutôt intérêt de nettoyer ça avant le retour de Shawn où il allait se faire massacrer...Mais ce n'était pas le sujet.

- Sav...

La calmer serait peut être une bonne chose car il n'avait pas envie d'avoir une guerre sous son toit mais Holden l'interrompit en s'adressant mal à Savannah. Jay allait lui dire de s'adresser autrement à elle mais n'eut pas le temps de faire sortir les mots, ces derniers restant bloquer dans sa gorge. Ces yeux passèrent de la jolie blonde au blondinet et vice versa pendant dix secondes.

- Hein ?

Il n'était pourtant pas sourd et pas idiot. Enfin, Holden aurait très bien pu inventer ça à l'instant pour se venger, tellement cela paraissait invraisemblable. Oui, ça ne pouvait que être ça...Savannah ne ferait jamais une chose pareille, ou elle lui en aurait touché un mot comme quoi elle voyait le jeune Turner.
Ne portant pas attention à ce dernier qui s'apprêtait à sortir, le chanteur s'approcha de Savannah.

- C'est un mensonge ce qu'il a dit hein ? Il a sortie ça pour semer la pagaille hein ? Tu me ferai jamais ça Sav' pas vrai ???

Il l'attrapa les épaules et commença à la secouer doucement, ses yeux embués de larmes avant de se mettre à rouler sur ses joues.

- Répond moi !!!!

La lâchant brutalement le chanteur se défoula dans la pièce, envoyant tout valdinguer par terre, sur les murs. Sa rage était telle qu'il avait même failli blesser Savannah en jetant un objet. Ils étaient tous pareils, ils l'abandonnaient un à un et il se retrouverait encore tout seul.
Se prenant la tête entre les mains, Jay se laissa tomber à genoux par terre, agrippant ses cheveux. La voix résonnait dans sa tête avec toujours les mêmes paroles. Le chanteur lui cria de se la fermer puis un silence tomba dans la maison.
Les secondes passèrent puis le chanteur se redressa, les yeux écarquillés, se dirigeant vers la cuisine pour se saisir d'un couteau de cuisine.

- C'est d'sa faute tout ça...moi j'ai rien fait...

Revenant dans le salon il pointa alors Savannah du couteau, ayant définitivement pété un câble.

- C'est de ta faute si je me retrouve seul...tu va mourir ! Oh oui ! Et ton âme ira brûler en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:52

Savannah n’en revenait pas de l’audace d’Holden. Il s’était retourné vers elle pour l’accuser de tromper Jay à sa place en le forçant à mentir pour elle. Des éclairs sortirent de ses yeux. Non mais il pétait un câble ou quoi ? Il se posait en victime et rejetait la faute sur elle. Encore une fois, il n’assumait pas ses actes, et comme un enfant, il fuyait ses responsabilités. Sauf qu’à cet âge-là, ça s’appelait de la lâcheté. « C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Tu dis que j’aime détruire la vie des gens, mais qu’est-ce-que t’es en train de faire depuis le début de la soirée ? » Répondit-elle à son tour. Pour toute réaction, il la repoussa brutalement et s’éloigna vers la porte. Qu’il parte vite avant qu’elle ne se décide à vraiment tout dire ! Ce qui s’était passé entre eux n’était arrivé qu’une fois et remontait à bien plus longtemps que sa relation avec Jay alors qu’il ne vienne pas l’accuser de tromper les gens pendant que lui fricotait avec tout le quartier. Le chanteur les regarda alors tour à tour pendant quelques secondes, puis il s’approcha d’elle visiblement dans une rage folle. Il cria sur elle et la secoua en commençant à pleurer. « Bien sûr que c’est un mensonge ! Pourquoi tu te mets dans des états pareils ?! » Elle vit alors une lueur étrange dans ses yeux, une lueur dangereuse. Il était en train de croire les insanités de son petit ami et de perdre le contrôle. Il lui intima l’ordre de lui répondre, mais Savannah ne savait plus que dire. Jay s’emporta brusquement sur tout ce qui les entourait dans la pièce. La jeune femme s’écarta légèrement quand elle faillit se prendre un objet. Le chanteur devenait totalement fou, et Savannah n’osait pas bouger. Elle l’avait rarement vu dans une colère aussi noire. Jay se mit à genoux et secoua la tête avant de se relever, méconnaissable et d’attraper un couteau de cuisine qu’il pointa vers elle. La jeune femme prit alors une inspiration et garda un calme glacial. Elle n’avait pas peur de cette folie, parce qu’elle savait au fond, que Jay ne lui voulait pas de mal. Elle prit une inspiration et espéra ne pas prendre la mauvaise décision dans ce qu’elle allait faire. Elle s’approcha du jeune homme qui la menaçait du couteau et posa ses mains sur les siennes alors qu’il tenait le manche. Imprudence oui, coup de poker totalement. La pointe de l’arme frôlait les vêtements de la jeune blonde au niveau du ventre, mais elle ne se laissa pas départir et soutint le regard fou de Jay pour tenter de le ramener à la raison. Mais les mots qui sortirent de sa bouche étaient bien plus… dangereux. « Si c’est ce que tu crois vraiment, alors fais-le. » Dit-elle. Rien de ce qu'elle pourrait dire n’y changerait quoique ce soit. Elle n’allait pas s’époumoner à essayer de se justifier alors que Jay n’était plus dans leur monde. Elle réagissait simplement sur son instinct. C’était quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:07

La porte dans ma ligne de mire. Rien ne me détournerait de mon chemin. Je pensais. C'est là que je sentis le malaise. Ce picotement horripilant dans la nuque, comme lorsque quelqu'un vous observais intensément, ou même comme lorsqu'une peur instinctive sourdait en nous. Je fis volte-face, plus tendu que jamais. Jay secouait maintenant Savannah comme un prunier lui demandant de lui répondre, de lui dire que je plaisantais qu'en j'avais évoqué la responsabilité de Savannah dans mesactes, que c'était pour couvrir notre passé commun que j'avais menti à Jay. La mauvaise fois incarnée niait toujours mais Jay lui ne semblait plus vraiment là. Je le revoyais, comme la dernière fois, ressentant les mêmes frissons. Il devenait fou.

Je restais sur le pas de la porte tandis que sous la main de Jay, tous les objets présents dans la main de Jay, s'envolèrent pour aller s'écraser plus loin. J'entendais à peine les cris de Savannah, subjugué par ce ballet aérien. C'était certain, si Jay ne nous tuait pas d'un coup de sofa dans la gueule, Shawn le ferait en rentrant... Seulement je me rendis compte très vite que je me trompais. Alors qu'il s'était finallement laissé tombé à genoux pour s'arracher à moitié les cheveux, il avait d'un coup changé de cap, pour la cuisine où il attrapait un couteau, avant de revenir vers Savannah:

- C'est de ta faute si je me retrouve seul...tu va mourir ! Oh oui ! Et ton âme ira brûler en enfer !

Mes yeux s’écarquillèrent alors que dans ma tête je voyais déjà le couteau transpercer la peau de Savannah dans un bruit de muscles fendus et d'éclaboussures de sang. Bien que j'avais moi-même pensé plus tôt à cette éventualité, mon corps bougea seul sans que je ne m'explique pourquoi. Mes jambes me poussèrent à une vitesse folle vers Jay. La lame renvoya un éclat jusqu'à mes yeux, je lançais ma main en avant alors que les yeux déments de Jay semblait au ralenti s'intéresser au bruit de mes foulées:

- JAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma main se ferma sur la lame, je serrais, l'arrachant aux mains de celles de Jay. J'envoyai l'arme souillée valdinguer dans la pièce tandis que je choppais le bras de Jay, un bref regard s'accrochant au visage de Savannah, nous savions quoi faire. Elle attrapait le deuxième bras qui fendait déjà l'air pour me faire lâcher prise. Nous le tenions le plus fermement possible. Son corps s'agitait avec une force inimaginable. Je criais par-dessus les cris:

- Putain!!!! Jay reprends-toi!!!!

Nous le traînions tant bien que mal jusqu'à la salle de bain, défonçant la porte pour le maintenir dans la douche. L'eau explosa sur nos têtes alors que nous le plaquions avec difficulté contre la paroi vitrée de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

Peu importe ce que lui aurait sorti Savannah comme explication, Jay avait laissé la rage coulé dans ses veines et cette dernière le maitrisait complètement. La dernière fois que son ami l'avait vu devenir furieux il avait eu le temps de courir dans sa chambre pour s’assommer de médicament avant de faire une connerie. Le chanteur avait un souvenir assez vague de ce jour là. Et ce soir il pétait nouveau un câble. Rien de nouveaux pour Holden qui l'avait déjà vu à l'oeuvre deux fois, deux crises dont Jay ne se souvenait pas. Etait ce un mal ou un bien de ne pas s'en rappeler, impossible d'apporter une réponse.

Toujours est il que Jay avait mit le salon sens dessus dessous et menaçait Savannah d'un couteau, prêt à la charcuter. Mais cette dernière ne semblait nullement impressionné et s'était approché sans hésitation du chanteur, posant ses mains sur celles du jeune homme, qui d'un centimètre pouvait très bien la blesser. Une lueur d'hésitation traversa le regard de Jay mais l'information de commettre l'irréparable avait déjà été envoyé. Alors qu'il allait planter la lame cette dernière fut attraper par Holden. Ce dernier avait pourtant crier mais le chanteur ne l'avait ni vu ni entendu.

- Lâche ça !!

Il allait le frapper de son autre main mais elle se retrouva coincé par Savannah. A quoi jouaient ils ? Jay n'avait pas l’intention de se laisser faire et se mit à se débattre pour faire lâcher prises à ses deux traitres.

- Lâchez moi bande de connard !!

Malgré toute sa volonté, les deux autres le tenaient bien et le trainèrent jusqu'à la salle de bain. Il fût alors durement plaqué contre la vitre de la douche, l'eau froide coulant sur sa tête et trempant ses vêtements. Cinq minutes plus tard il cessa de gesticuler, restant immobile, les yeux fermés puis il souffla d'une petite voix :

- Qu'est ce que vous faites...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

Savannah déconnecta pendant quelques secondes. Elle ne s’était pas vraiment rendu compte de la gravité de la situation, mais Jay était totalement en train de faire une rechute. Il lui lançait un regard méconnaissable, une lueur de folie qui le poussait à la toucher d’un couteau. Il ne fallait qu’une petite impulsion du chanteur pour lui transpercer le ventre. Son cœur s’accéléra aussitôt lorsqu’elle comprit qu’il ne la reconnaissait même pas et qu’il allait lui enfoncer la lame du couteau. Pourtant, elle ne sentit rien lui traverser la peau. Holden venait d’attraper l’arme à pleine main et l’envoyait au loin avant de prendre le bras de son petit ami. La jeune blonde comprit que sa réaction avait été débile, et qu’elle n’avait fait que le provoquer encore plus. Heureusement, Holden avait compris la gravité de la situation avant elle, et avait réagi promptement. Elle lui devait une fière chandelle ! Aussitôt, Savannah réagit à son tour et attrapa le second bras du chanteur pour l’empêcher de nuire à nouveau. Elle aida Holden à le traîner jusque dans la salle de bains, ce qui ne fut pas une mince affaire puisque Jay se débattait ferme et criait à s’en époumoner. Elle ouvrit la porte et la tint le temps qu’ils parviennent à rentrer pour glisser Jay sous la douche. La jeune femme se demanda alors si frère de coeur avait déjà repété les plombs ainsi depuis qu’il avait quitté l’hôpital psychiatrique. Bien sûr, le jeune homme ne lui en avait pas parlé, mais peut-être que son petit ami avait déjà assisté à ce genre de comportement… En tout cas, Holden ne semblait pas surpris le moins du monde par ce revirement de situation. Pourtant, Jay avait bien pris un médicament pour se calmer avant le réveil de son petit ami… Pourquoi Holden s’était-il interposé d’ailleurs ? Ça l’aurait sûrement bien arrangé s’il lui était arrivé quelque chose. Sous la douche avec ses deux amis, Savannah était un peu perdue dans ses pensées depuis quelques minutes, lorsqu’elle entendit la question de Jay qui avait l’air d’être revenu à lui. Elle regarda alors Holden ne sachant pas vraiment quoi répondre. Devaient-ils lui dire ce qui venait de se passer ou le protéger de ses moments d’absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11

C'était de ma faute. Je le savais, pas besoin d'être un génie. Qu'est-ce que j'avais besoin de faire ça. J'avais tellement eu de hantise au fait qu'elle découvre que Jay et moi nous formions en couple que je m'étais laissé emporter par la colère. Maintenant quoi que je puisse faire, cela serait compliqué.

Nous étions dans la cabine de douche. Les cris de Jay avaient cessés, je profitais de ce bref silence pour me ressourcer, ressentant l'eau froide tomber sur ma peau. C'est alors que j'entendis la voix de Jay, toute petite, nous demander qu'est-ce que nous faisions. J'ouvrais les yeux, ne tardant pas à croiser ceux de Savannah. Le choix me revenait donc. Lui dire la vérité? Non si je faisais ça, lui et moi c'était fini. Je ne voulais pas. Il fallait que je mente, que je fasse un beau mensonge. Je l'avais déjà tellement fait. Même si souvent je n'arrivais pas à paraître crédible à ses yeux, il ne faisait aucun doute que cette fois j'avais la force nécessaire à créer le mensonge parfait.

D'abord, la drogue sur le canapé, ensuite ce qu'il restait du canapé et des autres meubles et enfin le couteau ensanglanté. Soit je les utilisais, soit je me débrouillais pour tout remettre en ordre avant qu'il retourne au salon. Mieux valait ne pas prendre de risque au cas où je ne pourrais pas ranger tout ce bordel assez rapidement. Je m'adressais donc doucement à lui, sur des choses à faire:

- On a un peu trop bu chez Andrew, du coup en rentrant chez toi on a mis un peu le bordel en bas, tu ne te sentais pas bien donc tu as voulu prendre tes médocs, on est monté jusqu'ici en te traînant et...j'étais tellement éméché que j'ai vomis sur moi et du coup sur toi et Sav vu qu'on te portait. Du coup ben on a filé sous la douche pour se débarrasser de tout ça... J'ai tellement honte de vous avoir vomis dessus c'est vraiment dégueulasse... Mais bon, je penses pas qu'il en reste...

Je me penchais vers lui faisant mine d'inspecter ses vêtements avant de me tourner vers Savannah, pour vérifier qu'elle tiendrait le coup. Un mensonge ou deux, nous n'étions plus à ça près. Je sentais que ça ne tarderait pas à me retomber dessus, mais pour l'instant j'avais un salon à ranger:

- Je sors le premier, je me sens mieux maintenant, prenez votre temps. Jay, il faudra que tu donnes des vêtements de rechange à Savannah, je te prend un t-shirt et je vais passer un coup de balais en bas avant que Shawn ne revienne. D'ailleurs Sav tu ferais mieux de t'allonger tu n'as pas l'air bien, Jay je te laisse prendre soin d'elle.

Sur ce je quittais la douche. Arrachant mon haut trempé avant de chopper une serviette pour quitter la salle de bain. Maintenant c'était au tour de Savannah de le retenir le temps que je sauve les meubles...

Un petit quart d'heure plus tard, j'avais enfilé un jogging et un t-shirt de Jay avant de commencer à nettoyer le séjour. Chaque meuble avait retrouvé sa place. Je ramassais les derniers bout de verre que je m'étais à la poubelle. Dans l'ensemble, les dégâts n'était pas tellement important. Je sortais l'aspirateur du placard pour aspirer la poudre blanche du sofa et du tapis. Ceci fait je le rangeais avant de vérifier ce qu'il y avait encore. L'une des chaises avait un pied cassé. Je réfléchissais comment le remettre quand d'un coup ça me revint d'un coup. Je n'avais toujours pas mis la main sur le couteau... Bien que la pièce semblait en ordre, je n'étais toujours pas tombé dessus. Il fallait que je le retrouve tout de suite. Je commençais une recherche frénétique, la preuve de mon mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

Attendant gentiment que quelqu'un lui explique ce qui foutait dans la douche, Jay commençait quand même à avoir froid. Comment il s'était retrouvé dans la salle de bain ? Son esprit était trop embrumé pour se souvenir de quoique se soit et seul un mal de tête lui répondait quand Jay tentait de se concentrer.
Holden eu enfin la gentillesse de lui expliquer et son explication tenait la route, si on faisait abstraction du fait qu'il s'était quand même trouvé placardé contre la vitre.

- Euh...ok

Jay le regarda sortir de la salle de bain et posa ensuite ses yeux sur Savannah qui avait en effet l'air fatigué. En même temps elle venait d'apprendre que Holden et lui sortait ensemble. Le chanteur attrapa une serviette et sécha les cheveux de sa soeur de coeur. Lui aussi avait bien envie d'aller s'allonger il se sentait nauséeux.

- Quelle soirée...

Il ne se rappelait pas pourtant avoir bu beaucoup de verres. Une fois les cheveux secs, le chanteur prit Savannah par la main pour monter dans sa chambre.
Il sortit de la pièce, jetant un coup d'oeil à Holden qui était en train de ranger. Il fut quand même étonné du désastre causé et remercia le ciel de ne pas avoir fait rentrer Shawn plus tôt. Jay alla donc dans sa chambre, fouilla dans son armoire pour trouver un jogging et un tee shirt avant de les tendre à son amie en souriant.

- Tiens, ça devrait t'aller

Il la laissa prendre possession de la salle de bain de la chambre pour se changer et lui même en profita pour se débarrasser de ses vêtements mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:03

Savannah baissa les yeux et se contenta d’écouter l’explication d’Holden dans la douche en hochant légèrement la tête pour approuver. Mentir, toujours mentir. Le mensonge était leur quotidien. Mais dans ce cas précis, il s’agissait de protéger Jay de lui-même. La jeune femme redoutait sa réaction, s’il apprenait qu’il avait rechuté dans une crise de folie. Pouvaient-ils pour autant se permettre de le lui cacher encore longtemps au risque qu’il se mette lui ou quelqu’un d’autre en danger ? Telle était la véritable question. Après le départ d’Holden, Jay tenta de dérider sa sœur de cœur qui semblait bien sérieuse en lui frottant les cheveux. Savannah tenta un petit sourire, avant de sortir à son tour de la douche et de suivre le chanteur jusqu’à l’étage. Contrairement à ce que ses deux amis pensaient, elle n’était pas du tout fatiguée. L’adrénaline dans son corps venait simplement de retomber d’un coup et laissait place au choc de ce qui aurait pu se passer si Holden n’avait pas été là. Son frère de cœur, dans un accès fou de colère, aurait été capable de tuer. Une autre personne qu’elle aurait sûrement pris la poudre d’escampette en ne restant pas seule avec Jay, mais elle savait qu’il ne lui ferait aucun mal. C’était étrange comment son moment d’absence avait l’air de lui avoir fait tout oublier. Le chanteur lui tendit des vêtements secs et lui indiqua la salle de bains de la chambre pour se changer. « Merci. » Souffla-t-elle en retrouvant enfin la parole au travers de sa gorge nouée. La jeune femme enleva ses vêtements mouillés et se changea rapidement. Elle se regarda ensuite dans le miroir de la salle de bains. Sa peau était devenue aussi pâle que celle d’un fantôme qui avait trop bu après une soirée arrosée. Mais Savannah n’avait absolument pas d’alcool dans le sang ; elle se rendait juste compte que rien ne serait jamais plus comme avant.

Elle ouvrit alors la porte quand elle fut à peu près sûre que Jay avait terminé de se changer, quoique ce n’était pas ce qui les gênait. Elle le regarda se tenir la tête comme s’il essayait de se rappeler cette soirée. « Tu devrais t’allonger un peu, je vais l’aider à ranger. » Dit-elle avant de quitter la chambre à son tour. Elle n’avait aucune envie de parler en ce moment, ni de ce qui s’était vraiment passé, ni du fait que le blondinet et lui étaient ensemble. A vrai dire, elle aurait été contente pour Jay… jusqu’à ce qu’Holden avoue qu’il n’avait toujours pas changé avec ses tromperies. Elle descendit en bas et entra dans le salon qui était désormais en grande partie rangé. Savannah s’avança dans la pièce jusqu’à entendre un bruit à ses pieds. Elle venait de cogner légèrement dans le couteau qui était par terre depuis qu’Holden l’avait envoyé valsé des mains de Jay. Elle ramassa l’arme qui aurait pu la tuer lorsqu’elle entendit le chanteur entrer derrière elle… et la voir le couteau à la main. La présence d’Holden dans la pièce, qui venait de voir la scène à quelques mètres de là, lui donna la force de trouver un énième mensonge. « On n’avait plus de bouteille, alors on a pris le couteau à la place pour jouer. D’ailleurs, c’était à mon tour. » Expliqua-t-elle. Joignant le geste à la parole, elle déposa le couteau sur la table et mima le jeu de la bouteille en le faisant tourner, jeu qui consistait à embrasser celui vers lequel la bouteille s’arrêtait, et dans ce cas précis, le couteau. L’ustensile tourna sur la table et s’arrêta en direction... d’Holden. Savannah leva les yeux vers lui et hésita un instant. Elle ne voulait pas encore réveiller la colère de Jay, qui était le petit ami du blondinet, en prenant le risque de pousser le mensonge trop loin. Le « jeu » était terminé. « Enfin, de toute façon, on a assez joué pour aujourd’hui. » Ajouta-t-elle en prenant le couteau et en partant dans la cuisine pour le ranger… là où était sa place avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:06

Pas moyen de le trouver, où l'avions nous envoyé valsé au juste?? Bordel!! J'entendis alors des pas, je me retournais: Savannah, le couteau en main. Je ne bougeais pas, la vision de la jolie blonde face à moi, avec ce que je pouvais à présent désigner comme une arme, était plutôt troublante.

C'est alors que je compris ce qui me glaçait vraiment. Jay était dans son dos. Il allait tout comprendre. Il fallait trouver quelque chose! N'importe quoi mais vite! Un truc allez!...

Je sentais la pression monter en moi plus le temps passait plus c'était mauvais, Savannah réagit au quart de tours, bien que cela me semblait un éternité, inventant un énième mensonge comme nous en avions le secret. Le jeu de la bouteille. Plus de bouteilles, donc nous avions pris un couteau, ce couteau. Pour appuyer la tromperie, elle le fit tourner sur la table. La pointe s'arrêta vers moi. C'était une blague. Je ne savais pas si Dieu existait, mais une chose était certaine, le diable oui. Je la regardais éprouvant une certaine gène inexplicable lorsque nos regards se croisèrent. Devais-je y aller et l'embrasser?

Le poids de mon corps balança en avant comme si j'allais esquissais un nouveau pas vers elle. Savannah fut cependant plus prompt, une nouvelle fois, à réagir avançant qu'on avait assez joué en fait. Je lâchais un petit rire, ajoutant sans savoir vraiment pour quoi:

- Oui et puis je t'ai déjà embrassé, une fois suffit..pour le jeu.

Je pinçais les lèvres me rendant compte que j'avais dit un truc stupide, la jeune femme quant à elle allait ranger le couteau, l'occasion pour moi d'un face à face avec Jay, où je ne trouvais étonnement rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

Peu importe ses efforts, son cerveau ne voulait pas lui fournir des explications sur ce qui s'était passé. Généralement ce n'était pas très bon, Jay était quand même au courant que ses crises passaient aux oubliettes dans la partie mémoire...Seulement Savannah et Holden n'avait pas l'air effrayé ou autre ce qui était aussi bon signe. Comme ils avaient dit la soirée avait bien du être arrosé et sans s'en rendre compte Jay avait du enfilé les verres.
Savannah sortie de la salle de bain et proposa à Jay qu'il se repose pendant qu'elle allait aider Holden à ranger. Seulement il n'avait pas envie de s'allonger sur son lit alors qu'il avait aussi foutu le bordel dans sa maison.

Paumé, le chanteur posa ses fesses sur son lit pour reprendre ses esprits. Tout allait bien il n'y avait pas de quoi s'affoler même si se retrouver sous la douche placardé contre la vitre était quand même très étrange. Mais impossible de se souvenir comment ils étaient arrivés dans la salle de bain, c'était le noir complet et quand il se forçait encore plus un mal de crâne le saisissait. Demain serait peut être mieux après une bonne nuit de repos.

Laissant donc de côté ce problème Jay se leva et descendit rejoindre les deux autres. Il trouva alors Savannah avec un couteau dans la maison. Cet objet avait un air familier, ce qui était sans doute normal vu que c'était un couteau de cuisine. Sa soeur de coeur lui expliqua alors la raison de la présence du couteau et Jay trouva cela un peu bizarre...Ses sourcils s'était levés alors que Savannah le faisait tourner pour lui montrer.
La jalousie l'étreignit lorsque il tomba sur Holden. Voir la jolie blonde embrasser son mec, n'était pas vraiment un fantasme pour le chanteur. Heureusement le baiser n'eut pas lieu à son grand soulagement.

- On devrait plutôt aller se coucher...

Il fut alors laissé en tête à tête avec Holden, le temps que Savannah range le couteau dans la cuisine. Jay s'approcha alors du blondinet.

- Tout va bien ? Tu es tout pâle

Inquiet, il posa sa main sur la joue blanche de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:28

Un jeu. Elle avait inventé un vulgaire jeu pour expliquer la présence du couteau. Jay proposa alors d’aller se coucher, mais elle s’éloigna dans la cuisine pour aller ranger ‘l’arme’ et retrouver ses esprits. Vivre dans le mensonge lui devenait habituel. Pourtant, Savannah avait dû encaisser beaucoup ce soir. Déjà, elle avait appris que Jay et Holden étaient ensemble. Elle aurait dû être contente pour eux et rester indifférente à cette nouvelle. Ce qu’elle arrivait très bien à laisser paraître en surface, mais une petite voix au fond d’elle n’acceptait pas la situation telle quelle. La jolie blonde s’était empressée de taire cette voix insidieuse lorsque la situation avait dégénéré. Jay avait rechuté dans la folie et avait même failli la tuer si Holden n’était pas intervenu… tout ça parce que le blondinet n’avait pas retenu sa langue devant le chanteur. Au fond, elle ne devait rien à celui qui avait provoqué cette situation au départ. Mais Savannah avait bien pris conscience d’une chose ce soir : le voile de la vérité avait simplement été effleuré, et Jay avait déjà eu une réaction démesurée… Et si un jour le voile tombait complètement, elle n’imaginait même pas la réaction du chanteur. Mentir pour le protéger. Savannah en était capable, tout autant qu’Holden. Du moins, elle l’espérait, s’il tenait vraiment à Jay. Elle ne souhaitait pas que son frère de cœur pète un plomb au risque de retourner en hôpital psychiatrique, ou pire encore, qu’il ne blesse quelqu’un. Cependant, elle en avait assez eu pour une soirée. Lorsqu’elle retourna dans le salon, après avoir rangé le couteau, elle les regarda être si proches, elle ne se sentait plus à sa place, entre ces deux hommes, ces amis même, avec qui elle avait partagé une relation particulière par le passé. Ce n’était plus comme avant. « Je ferais mieux d’aller voir si mon frère est rentré. » Dit-elle comme bonne excuse pour s’esquiver. Jay s’était calmé, Holden était « dédrogué ». Elle n’avait plus à s’inquiéter pour ses deux amis en ce moment ; de plus, elle était bien incapable de rester chez le chanteur après ce qui venait de se passer.

HJ : désolée du retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:42

Je marchais sur un fil. Je devais me plaire à danser au-dessus du précipice esquissant les mauvais pas puis les chutes avant de retrouver miraculeusement un semblant d'équilibre. Ce n'était rien par rapport à ma tension qui me parcourait là tout de suite. La tension de me savoir aussi en danger. Jay venait de poser sa main sur ma joue pour s’enquérir de mon état, j'étais tout pale. Je tremblais à l'intérieur, j'avais l'impréssion que sa main m'écrasait, je la voyais glisser vers ma gorge pour m'étrangler, serrer mon cou jusqu'à ce qu'il implose dans une explosion de sang et de tissus visqueux. Je déglutis avec un petit sourire:

- Tout vas bien

Je profitais que Savannah entre pour naturellement tourner la tête et ainsi rompre le contact, j'inspirai, m'enfuir vite avant que la mémoire ne lui revienne. Elle esquissait un départ, il fallait qu'elle aille voir comment allait son frère. Je fis quelques pas vers elle, ne tenant plus en place:

- Je te raccompagnes, j'ai une réunion importante demain matin à la maison avec des actionnaires.

Je venais de ranger toute la pièce je savais donc où j'avais mis nos mentaux. Je me dirigeais rapidement vers ceux-ci tendant le sien à Savannah avant d'enfiler le mien. J'osais me retourner vers Jay, pour le saluer:

- Repose toi bien, je ne reste pas plus longtemps, je vais aller me bourrer de cachets anti-vomitifs, je sens que ça remonte là.

Je ne pouvais plus l'embrasser, il ne faisait aucun doute qu'il allait se souvenir, je me souvenais de ses yeux sur le couteau, sa mémoire commençait forcément à l'asticoter, et nus avions rompus... Sans plus attendre j'ouvrais la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lips like morphine ( Savannah et Holden) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:37

Même si Holden lui affirmait que tout allait bien, Jay restait inquiet comme si il avait oublié quelque chose mais son esprit ne voulait pas lui fournir la réponse. Ca irait sans doute mieux demain après une bonne nuit de sommeil. Alors le chanteur hocha la tête tandis que Savannah revenait de la cuisine, annonçant qu'elle allait partir pour voir si son frère allait bien. Holden la rejoignit partant lui aussi.
Jay était un peu déçu, pensant que son petit ami resterait ici pour dormir mais bon si demain il avait une réunion c'était mieux que le blondinet rentre chez lui.

- D'accord

Holden le salua tout de même, mais pas de bisou, peut être que la présence de Savannah le dérangeait. Ils n'avaient jamais fait ça en public après tout. Il alla tout de même faire la un bisou sur la joue de sa petite soeur pour lui dire aurevoir.

- Reposez vous bien aussi

Jay les regarda quitter la maison et soupira. Il avait bien besoin d'une longue nuit de sommeil pour se remettre de cette soirée. Encore une sale affaire dans le quartier avait poussé et il espérait que ça ne finirait pas en cauchemar.
Éteignant les lumières Jay remonta dans sa chambre et alla se coucher sans plus attendre vaincu par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Lips like morphine ( Savannah et Holden) Empty
MessageSujet: Re: Lips like morphine ( Savannah et Holden) Lips like morphine ( Savannah et Holden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lips like morphine ( Savannah et Holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Put your lips on me and I can live underwater # Elin
» Jay --> Savannah
» Hey we already met right ? || Holden
» "Run boy run" ft. Holden
» Who says you're alone ? | Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-