Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 18:21
répondre à une fille de ma classe sur notre groupe fb
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Elisabeth Spencer
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 18:38
se faire arnaquer par Nina qui veut pas chanter pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 18:52
Vu Livounette
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 18:55
regarder nina me faire du playback
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 18:56
Penser à Amy car j'ai vu un mec devant poursuivit par son ombre
Amy Hopper
FLAWLESS
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 18:58
rire à la connerie d'Annie
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 18:59
rire de ma connerie
Amy Hopper
FLAWLESS
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 23:20
mâcher mon chewing-gum
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 16 Déc - 23:37
planifier d'aller à 3 concerts/festiv en moins d'un quart d'heure
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mar 17 Déc - 0:00
Envoyer un MP à Amy.... MOUHAHAHA
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mar 17 Déc - 0:24
parler à Lily sur facebook ♥
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mar 17 Déc - 1:41
Rigoler de la réponde d'Amy
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mar 17 Déc - 3:08
skyper/réviser/cb
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013