Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 20 Déc - 13:47
Lancer Tarzan
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Elisabeth Spencer
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 20 Déc - 14:04
être choquée par Junie !
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 20 Déc - 14:26
Acheter des chaussures Des bottes pour le froid de NY
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 20 Déc - 15:47
regarder ma soeur éplucher des pommes de terre en regardant digimon
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 20 Déc - 16:49
Répondre à Shelby (a)
Amy Hopper
FLAWLESS
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 20 Déc - 22:18
expliquer à ma grande soeur que non, Jean-Jacques Goldman n'est pas mort, mais que oui, ils ont quand même décidés de faire deux albums consécutifs qui reprennent ses chansons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 20 Déc - 23:24
Dire à Amy d'aller faire son sac, car décidément, elle veut pas voir Carl
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 21 Déc - 15:49
me dire que ce soir finalement je sors pas longtemps because 3 cuites consécutives je tiendrai pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 21 Déc - 16:12
ouvrir fb
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 21 Déc - 17:04
être presséeee
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 21 Déc - 22:44
regarder les photos d'une soirée de ma classe et avoir le seum de l'avoir loupée parce que les gens préviennent une fois que t'as déjà pris tes billets de train
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Dim 22 Déc - 13:08
Découvrir que c'est à moi de répondre au rp avec Julian
Invité
Invité
Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Dim 22 Déc - 14:10
Répondre à un sms et regarder le temps de merde qu'il y a chez moi
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013