-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Les grands esprits se rencontrent | Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Les grands esprits se rencontrent | Nate Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent | Nate Les grands esprits se rencontrent | Nate Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

Nate & Elias


Ce matin, Elias n'avait pas du tout envie de se lever. Il était bien dans son lit avec sa couverture montée jusqu'à sa tête et son oreiller tout moelleux où sa tête était reposée. Il ne manquait que Scarlett à ses côtés pour rendre son confort parfait, mais bon, certaine personne devait aller au lycée. La température de la chambre était assez froide, ce qui était une autre raison pourquoi il préférait ne pas sortir du lit. Il était neuf heures du matin et le barman ferma les yeux pour retrouver le sommeil. Encore quelques minutes ne feraient pas de mal. Cependant, il entendit deux personnes gueuler dans le couloir, ce qui l'interrompit. Shelby et Benjamin se faisait une autre querelle familiale. Comment ils pouvaient être chiants avec leur dispute! Et puis, la petite foutait quoi encore là? Elle n'avait pas d'école elle aussi. Peut-être qu'elle avait manqué les cours, ce qui expliquerait la petite fight avec son frère. Impossible de se rendormir, Elias se leva finalement et sortit de sa chambre en lançant un regard noir à ses deux colocs. Descendant les escaliers, pour se rendre à la cuisine, Sheirman croisa son autre colocataire, Edmond. Il était bien content de voir qu'au moins l'un de ses colocs étaient calme et ne dérangeait personne. Le barman se mit à la recherche du café, mais aucun résultat. Youpi! Il venait tout juste de se réveiller, encore un peu fatigué et pas de café! Il en avait besoin pour enlever son envie de buter Shelby ou Benjamin. Flemme d'aller en chercher au super marché, il remonta dans sa chambre et mit un jean et un t-shirt, enfila sa veste et quitta la maison pour aller au Gordon Coffee. Là au moins, il va pouvoir siroter son café en paix en lisant le journal. Il allait faire son Edmond quoi!

Le Gordon n'était pas trop occupé aujourd'hui, heureusement! Elias se mit derrière les deux personnes en ligne et analysa attentivement le menu en attendant. Il savait très bien ce qu'il prenait, mais qui sait? Peut-être allait-il y voir un truc meilleur. Une fois les deux personnes servies, ce fut autour d'Elias et ce dernier commanda un expresso et un beignet glacé. Ses trucs en main, il se retourna d'un coup sec et fit un pas en avant sans regarder devant lui - ce qu'il aurait dû faire. Effectivement, il heurta une autre personne qui était en fil et échappa son café sur lui. « Putain! Ça brûle!! » s'exclama-t-il en tirant son t-shirt loin de son ventre - ou abdos plutôt - évitant de se le brûler encore plus. Il leva la tête pour regarder qui était le con pour y voir une tête familière. Très familière. Nathanaël Evans. Il ne le connaissait pas, mais ne l'aimait pas. Pour une simple et bonne raison. Scarlett lui avait dit qui ce mec était pour elle et ce qu'elle ressentait pour lui. Le barman esquissa un sourire espiègle et jetant un coup d'oeil à son café, qui maintenant, n'était qu'une tasse vide. « Tu as intérêt de m'en repayer un autre. » Heureusement que son t-shirt n'était pas blanc. Il aurait obligé Nate à le laver ou à lui en racheter un autre.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les grands esprits se rencontrent | Nate Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent | Nate Les grands esprits se rencontrent | Nate Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:08

    Nathanaël s'était réveillé avec une soudaine envie d'aller courir ce matin là. Trop de choses lui tournaient en tête. Il ne savait pas comment s'en débarrasser ou même y faire du tri, ce qui mettait ses nerfs à rude épreuve. Plutôt que de reporter cette frustration sur quelqu'un (et particulièrement un certain quelqu'un), il avait donc pris la décision d'aller se défouler physiquement, tout en sachant pertinemment que cela ne lui viderait l'esprit que provisoirement. Après un long footing agréable, et plus relaxant qu'il n'y paraissait, le café était de toute évidence de mise. Il décida donc de s'arrêter au Gordon Coffee sur le trajet retour. C'est perdu dans ses pensées, comme à son habitude, qu'il prit place dans la queue conséquente et attendit son tour. Il parcourait machinalement la carte du regard lorsque le jeune homme qui le précédait, à qui il n'avait aucunement prêté attention, se retourna vivement vers lui lui faisant face et lui rentra littéralement dedans avec même qu'il n'ait le temps de faire un pas de côté pour l'éviter. Le café que l'homme tenait à la main se renversa, en parti sur ses chaussures d'ailleurs, et l'individu lâcha un flot de jurons pour marquer son mécontentement. C'est seulement là qu'ils se reconnurent. Il s'agissait tout bonnement d'Elias, le nouveau copain de Scarlett... Car oui Scarlett avait fait son choix, et ce n'est pas vers lui qu'elle s'était tournée. Peut-être n'avait-il pas assez essayé, en tout cas la place était prise. La mort dans l'âme, il cherchait à se résigner, n'ayant pas pour but de blesser celle qui restait son amie. Ce n'est pas pour autant qu'il prenait les choses bien et il éprouvait un ressentiment clair envers cet Elias.

    Il se sentait commencer à bouillir mais se força à conserver une apparence calme, prêt à se comporter de manière tout à fait civilisée. Et puis, l'autre afficha un sourire arrogant, l'accusant clairement d'être le fautif et lui demandant expressément de lui racheter un nouveau café. Pour qui se prenait-il ? Parce que Scarlett l'avait choisi ne lui donnait pas le droit d'écraser Nate ou de venir le narguer en affichant sa supériorité. Prenant sur lui, il siffla entre ses dents : « Débrouille toi. Il fallait regarder où tu allais. » Son regard était malgré lui plein de défi, avertissant l'autre qu'il ne devait pas venir lui chercher des poux dans la tête. « Maintenant tu permets ? J'aimerais commander. »


Revenir en haut Aller en bas

Les grands esprits se rencontrent | Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» Quand deux esprits musicaux se rencontrent, ça fait des étincelles - Noah
» Don't let her go | Nate
» Keep Holding On | Nate
» Down goes another one ♥ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-