Partagez

Help me if you can, I'm feeling down / Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Help me if you can, I'm feeling down / Katarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down / Katarina Help me if you can, I'm feeling down / Katarina - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:51

Silencieuse, Katarina gardait les yeux rivés sur Sara. On aurait pu la croire pensive, mais en réalité l'Estonienne avait tout d'une examinatrice de jeu télé. Le moindre mouvement de son amie était passé au crible, aucun sourcillement ne lui échappait. Ainsi, elle vit le visage de l'adolescente s'éclairer. Son regard se faisait plus sûr, sa pose plus affirmée. Comme si la tortue sortait enfin de sa carapace pour faire face au monde. Elle avait finalement trouvé les mots qu'il faut, en fin de compte. Sara lui avait donné du fil à retordre, leurs deux opinions s'étaient souvent croisées durant cette conversation, sans jamais s'épouser. Elles trouvaient enfin un terrain d'entente où se retrouver. Et Sara savait que Katarina était là pour la soutenir, dans sa quête. Une véritable amie dans le monde d'hypocrites auquel elle se frottait. Ce n'était pas un luxe.

« Oui, serveuse, c'est une bonne idée par exemple. Il y a d'autres cafés ou bars dans la ville, ça ne te coûte rien de demander ! » Katarina se garda bien de proposer un petit boulot à l'accueil de son agence. Réaliste, un tel emploi n'avait rien d'attrayant. Et puis, l'été, l'agence serait probablement encore plus calme qu'à l'accoutumée. La jeune femme en profiterait pour revoir - avec l'aide d'Harrison - leur stratégie ici, à Magnolia, où les célibataires se terraient chez eux, seuls, bornés. Mais si Sara était barman dieu sait où, elle prendrait bien sûr le temps pour venir la soutenir, et lui commander un café, voire un petit quelque chose à manger.

En parlant de repas, Katarina regarda soudainement l'horloge de la cuisine. Au même moment, la grande aiguille vient rejoindre le douze, et le son du coucou se résonna. « 18 heures, mon dieu déjà ! Je parle et je parle, et j'oublie de préparer le repas pour mon mari ! » Affolée, elle se leva à la va vite, attrapant son sac d'une main, laissé sur la table de la cuisine, et ses clés de voiture de l'autre. « J'ai totalement oublié le rôti que j'avais commandé pour le diner. C'est détestable Sara, mais je vais devoir te mettre à la porte. Je te dépose au passage ? » Katarina se sentait rude, de mettre ainsi une invitée dehors. Mais il était déjà tard, et on objectif d'épouse banlieusarde parfaite passait par la préparation d'un repas prêt pile au moment où son mari rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Help me if you can, I'm feeling down / Katarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down / Katarina Help me if you can, I'm feeling down / Katarina - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:35

Nietzsche a écrit : ❝ L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ❞

    Il fallait bien qu'un jour, l'oiseau fasse le grand saut, et libère ses ailes dans le précipice de la vie. Il ne restait plus qu'à vérifier que les plumes épousent la chute afin de voler, pour la première fois. Et Sara sentait que cet instant, où elle serait poussée dans le vide, approchait à grands pas. Bientôt, la langue affamée de la reconnaissance viendrait mouiller sa joue diaphane, et son cou, et ses clavicules. Insatiable, Sara voudrait toujours plus. Et ne cesserait jamais de voler, jusqu'à ce qu'un jour, d'épuisement, elle se pose au sol pour regarder comme ses ailes étaient éphémères.
    Katarina trouva son idée intéressante : elle lui conseilla même de se renseigner auprès de plusieurs bars, brasseries, restaurants -ce n'était pas cela qui manquait à Magnolia- pour optimiser ses chances de travailler. Bien que Sara ait pensé rester dans les jupons de sa mère en cherchant l'emploi au même endroit qu'elle, il lui fallait bien avouer que ce n'était pas ainsi qu'elle prendrait son envol. Alors elle hocha la tête sagement en guise d'approbation et lâcha :

    -Oui, je vais faire ça.

    Le sourire de Sara s'étira un peu moins nerveusement que les fois précédentes. Il n'y avait pas à dire, elle préférait -et de loin-, quand elle et Katarina étaient sur la même longueur d'onde. Après tout, celle qu'elle considérait un peu comme sa grande sœur, bien qu'elle ait le même âge que sa propre mère, était toujours d'un avis sincère. Elle cherchait toujours à servir Sara, à penser au meilleur pour elle. Et Sara s'en voulait un peu de n'être qu'une gamine et de ne pouvoir lui rendre totalement la pareille.
    Alors que la jeune fille commençait à ressentir un besoin pressant d'aller aux toilettes, Katarina jeta un œil à l'horloge qui vint à tonner les six coups de l'après midi. Dix-huit heures, déjà ! La jeune mariée s'agita soudainement, récupérant une veste, son sac, des clés de voiture, sous l'oeil mi-amusé mi-interrogateur de la Van Wagner. Elle venait de lui annoncer que le repas était loin d'être prêt et qu'elle devait passer chercher un rôti chez le boucher. Décidément, la jeune fille pensa bien que Katarina était une épouse vraiment attentionnée. Il osa songer que plus tard, elle suivrait ses traces afin à son tour choyer et aimer pour le meilleur et le pire William Livingstone. Un sourire apparut sur son visage alors que ses joues rosirent un peu.
    Elle se leva de son tabouret et suivit la Greene jusqu'à la porte d'entrée, mais refusa sa proposition. Elle n'habitait pas si loin, et un peu de marche à pied organiserait un peu les idées qui s'étaient entassées dans sa tête. Elle l'embrassa et lui fit un signe de la main quand la voiture quitta l'allée.
    En rentrant chez elle, Sara se mit aux fourneaux à son tour. Elle aimait bien que tout soit prêt quand sa mère revenait du travail ; et puis, c'était un moment privilégié où elles pouvaient converser de tout. Et Sara était sûre qu'il y aurait, ce soir, beaucoup de choses à dire.

    (RP TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas

Help me if you can, I'm feeling down / Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Amy ♧ Now I'm feeling so fly like a G6
» « You give me something » Katarina & Harrison
» Feeling a moment ☼ Ft. Scarlett
» i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me
» it's a new dawn it's a new day it's a new life for me and i'm feeling good / Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-