Rien qu'en entendant le mot « shopping », Charly sautait au plafond et suppliait comme une gamine une de ses amies pour pouvoir aller courir les boutiques. Après avoir passé la matinée à se préparer, la demoiselle Stiller avait envie de faire quelque chose de son après-midi pour ne pas rester enfermée dans la maison. Évidemment, l'activité qu'elle avait prévu était de faire du lèche-vitrine ! Laquelle de ses colocataires allait venir avec elle ? Le choix fût évident ! Tara étant sa meilleure amie, c'était elle qui l'accompagnerait ! Surtout qu'elles n'avaient pas passé une journée tel quel depuis un mois au minimum vu que Charly venait juste de rentrer de son voyage à Paris.
Après avoir proposé à son amie de partir en ville, celle-ci n'était - sans étonnement - pas encore prête. La jolie Tara avait donc du faire attendre Charly. Le temps qu'elle se prépare, la brunette avait passé quelques coups de fils à ses amis. Enfin prête, Charly et Tara étaient parties de leur maison après avoir prévenu leurs colocataires de leur sortie. Elles sautèrent dans la belle auto flash de Charly. C'était d'ailleurs la jolie brunette qui conduisait. Durant le trajet, elles papotèrent de choses et d'autres pendant une bonne vingtaine de minutes. Arrivées sur le parking du centre commercial, elles trouvèrent une place difficilement. Elles finirent pas se garer puis par sortir de l'auto. Charly prit son sac à main avant de faire légèrement claquer la porte de sa voiture.
Elles marchèrent un peu avant d'arriver au plein coeur du centre commercial. Il y avait des boutiques de partout, à gauche, à droite, en face et même au-dessus de leurs têtes ! Des escalators dispersés un peu partout dans le lieu, Charly se sentait vraiment dans son élément ! Elle poussa un soupir qui montrait bien qu'elle était contente avant de prendre la parole.
« A nous les boutiques ! »
Code by Pokipsy
Invité
Invité
Sujet: Re: Shopping party - Tara Mer 10 Avr - 15:13
Charly est à peine rentrée de Paris, où elle et Jenn ont claqué plein d'argent dans les boutiques, que déjà elle me supplie d'aller avec elle au centre commercial. Oui oui, elle me supplie ! Je la vois avec ses yeux de petit chat et sa voix suave pour me faire céder. Elle y parvient à tous les coups. Je n'ai ni l'envie ni l'argent pour faire du shopping, mais c'est une bonne occasion pour passer du temps avec mon amie. C'est qu'elle m'a sacrément manquée tout de même ! Alors j'accepte. Bon, par contre, je ne suis pas prête: il est 14 heures et je traîne en pyjama dans la maison. En même temps, je ne commence à travailler qu'21h... je suis large ! Je file alors me déshabiller et prendre une douche rapide, enfiler des fringues propres, passer un coup de crayon sous mes yeux et 25 minutes plus tard, je suis dans le salon. On y va ? Ni une ni deux, nous voilà dans la Mini flamboyante de Charly. Elle conduit et elle parle. Elle parle, elle parle, elle parle, et moi je l'écoute, comme toujours. Sourire par ci, hochement de tête par là. Ses bavardages aussi m'avaient manqué. Nous arrivons finalement au centre, nous nous ne garons et prenons le chemin des boutiques. Je peux lire sur le visage de Charly qu'elle est contente d'être là. Alors si elle est contente, moi aussi je le suis ! Je ne suis pas trop dans le délire capitalo-superficialo-consommateur, mais bon, je survivrai. On commence par quoi ? je demande alors que je pousse la porte d'entrée du centre bondé.