Partagez

Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:04

Lily & Elias


Finalement midi! Après avoir joué de nombreuses parties de jeux vidéos, Elias décida d'aller se faire à bouffer. Il prit son courage à deux mains et leva son gros derrière du divan pour ensuite se diriger vers la cuisine. Lorsqu'il ouvrit le réfrigirateur, il fut surpris de voir qu'il était presque vide. Maiiiiiis? Il y a trois jours, il l'avait rempli. Maintenant que Chandler était arrivé chez lui, il bouffait déjà toute la bouffe! Non mais, il ne comprennait donc pas qu'il n'était pas seul dans la maison et que la bouffe c'était pour tout le monde... Y'a rien de plus chiant que de découvrir son réfrigirateur vide, surtout quand tu as vraiment faim. Frère de merde! On s'en fout si c'était lui le plus vieux, il vivait sous son toit et allait devoir respecter les règles. Enfin, il n'y avait pas vraiment de règle, mais bon... Il pouvait faire croire à son frère qu'il y en avait. Pour faire chier... Il monta les escaliers et se dirigea vers la chambre des invités qui était maintenant celle de son aîné. Malheureusement... Il frappa en interpellant ce dernier. Aucune réponse! Donc, il décida d'ouvrir la porte en espérant ne pas le surprendre entrain de faire des trucs qu'un frère ne veut pas voir. La chambre était vide et bizarrement propre. Le frérot savait alors comment garder sa chambre en ordre. Surprenant! Bref, Chandler n'était pas là. Pourtant, il ne l'avait pas vu quitter ce matin. Faut croire qu'il s'était levé tôt. Sheirman redescendit alors en bas, enfila son manteau et quitta la maison. Fallait de la bouffe! Sinon il allait crever de faim le pauvre...

Dans sa voiture, il écouta la musique qui parlait de la fin du monde qui était censé arriver aujourd'hui. Cette histoire faisait rire le jeune homme. Histoire bidon pour faire peur à la population. L'hypothèse d'Elias c'était que les mayas avaient seulement décidé de prendre une pause à faire le calendrier pour aller prendre une bière et une fois saouls, ils ont eut la brillante idée de ne pas le continuer pour faire genre c'est la fin du monde. Sacré Maya à la con qui n'ont rien à faire de leur vie que d'inventer un calendrier! Bref, Elias était finalement arrivée au super marché. Elias entra dans l'établissement avec sa démarche de bad boy comme d'habitude. Il trouvait que marcher comme ça lui donnait du style, alors pourquoi arrêter. Il commença par la première section du magasin : Fruits et légumes. La partie la plus passionnante. Lui il avait seulement hâte d'arriver devant la pâtisserie et de baver sur tous les desserts. Donc, il regardait vite fait les fruits, lorsqu'il remarqua une tête familière. En la voyant, un sourire espiègle apparut sur son visage. Il prit une pomme et se mit devant la personne en lui tendant le fruit. « Une pomme mademoiselle? » proposa-t-il. Et puis, il se pencha un peu vers l'avant comme s'il allait lui dire un secret. « Ne t'inquiète pas, elle n'est pas empoisonnée. » chuchota-t-il le même sourire accroché au visage.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:57

Lily était en train de se préparer. Ce soir ses parents sortaient, elle allait donc être seule avec son frère, et elle s’en réjouissait. Que les "vieux" ne soient pas là était une très bonne chose. Elle n’aurait pas à subir un dîner en terre hostile comme tous les soirs, cette réunion dans cet environnement tendu qu’elle essayait de fuir depuis des années déjà. Pour l’occasion elle avait décidé qu’elle préparerait un bon repas à Nate. Lily ne cuisinait jamais, principalement parce qu’elle refusait d’aider sa mère derrière les fourneaux, considérant qu’elle n’avait rien à partager avec celle que malheureusement elle appelait maman, mais aussi parce que ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait. Elle considérait que lorsque l’on cuisinait c’était pour faire plaisir aux autres, pour leur montrer qu’on les aimait, et elle n’avait personne à qui monter qu’elle les aimait, si ce n’est son frère. Ce soir c’était donc le moment parfait, elle allait cuisiner pour lui, d’autant plus qu’elle avait certains trucs à lui raconter sur ce qu’il s’était passé dans sa vie ces derniers et qu’il n’allait surement pas le prendre très bien, un bon repas ferait peut-être mieux passer tout ça.

Elle profita donc d’avoir l’après-midi de libre pour aller faire les courses. Elle avait regardé la recette en détail et noté tous les ingrédients sur un bout de papier, puis s’était rendue au super marché. Elle savait que tout le quartier venait faire ses courses ici, et elle espérait ne croiser personne qu’elle connaitrait. Elle avait toujours cette sorte de phobie sociale qui lui faisait détester les gens. Elle n’avait pas envie de faire des manières, elle en avait marre de ces simagrées. De devoir sourire aux gens que l’on n’aime pas, de devoir prendre des nouvelles pour être polie et de se quitter avec un sourire plus faux que les seins de Paris Hilton.

Lily arriva dans le supermarché, et se rendit directement au rayon des fruits et légumes. Alors qu’elle était en train de choisir des mandarines, elle sentit quelqu’un se mettre juste devant elle, et entendit une voix qu’elle ne reconnut pas instantanément.

« Une pomme mademoiselle ? » Elle releva la tête.

« Oh non ». Soupira-t-elle, sans prendre la peine de cacher ce qu’elle ressentait à celui qui était en face d’elle.

Non seulement elle avait rencontré quelqu’un alors qu’elle n’en avait pas envie, mais en plus c’était quelqu’un qu'elle n'aimait pas et qui, elle le savait, n’allait pas la laisser tranquille.

Elle avait rencontré ce type dans un café, elle était posée tranquille, sans personne, et il avait fallu qu’il vienne lui parler, elle avait été froide avec lui, mais rien n’y faisait il ne l’avait pas lâché d’une semelle. Elle avait fini par quitter le café, fâchée par ce mec qu’elle ne connaissait pas qui lui avait gâché son moment de solitude.
Elle l’avait croisé à plusieurs reprises, et chaque fois il était venu l’aborder, se croyant irrésistible, mais étant en fait plutôt pathétique. Du moins aux yeux de Lily. Chaque fois ça c’était terminé pareil, résultat ils n’avaient jamais eu de véritable discussion, et Lily n’arrivait pas à comprendre pourquoi il s’acharnait autant.

Il se pencha un peu vers elle et lui chuchota à l’oreille : « Ne t'inquiète pas, elle n'est pas empoisonnée. » avec toujours le même sourire espiègle.

Lily n’apprécia pas du tout ce rapprochement, et sa tentative d’humour ne lui fit pas décrocher le moindre sourire. Elle se recula un peu pour mettre de la distance entre lui et elle.

« Tu te crois drôle ? » lui dit-elle du ton le plus froid possible.

Sans lui laisser le temps de répondre elle repoussa sa main qui tenait la pomme et se retourna pour continuer ses achats. Elle priait pour ne pas qu’il lui adresse à nouveau la parole. Elle repassait dans sa tête toutes les fois où elle l’avait croisé, et de la manière dont ça s’était terminé à chaque fois... ça lui aurait presque donné envie de sourire. Elle savait qu’il lui avait déjà dit comment il s'appelait, mais impossible de s’en souvenir, quelque chose en L peut-être…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:05

Lily & Elias


Le super marché était bondé, normal en ce temps de l'année. Les gens se préparait pour la phase buffet du temps des fêtes. Donc, ils venaient tous ici comme un troupeau de vache qui veut son foin, et se batte quasiment pour les produits. Les gens perdaient la boules quand Noël approchait. Ah les gens... Contrairement aux autres clients, Elias prenait son temps, pas du tout pressé le mec. Tandis qu'il était dans la section des pommes, il remarqua une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. En effet, il avait déjà rencontré la jeune femme au café, il y a un moment. Disons qu'elle n'avait pas semblé être amusé par le jeune homme, lorsque ce dernier avait décidé de discuter avec elle. Froide, comme à chaque fois qu'il se rencontre à nouveau, la jeune femme essaie toujours de se débarrasser de lui. Le truc qu'elle ne comprend pas, c'est qu'il va arrêter lorsqu'il va avoir eu ce qu'il voulait. Cependant, les intentions du barman n'était pas mauvaise, il voulait tout simplement discuter avec elle. Elle semblait être une femme réservée et il serait ravis, si elle ne l'est pas avec lui. Ça le rendrait en quelque sorte spécial. Bref, c'était donc devenu un petit défi personnelle pour lui. Aussi, il trouvait cela amusant alors pourquoi arrêter. Alors il s'approcha et lui tendit la pomme. Elle refusa du premier coup, alors, il se pencha pour lui chuchoter que la pomme n'était pas empoisonnée. Peut-être qu'elle avait peur qu'il ait fait un truc au fruit proposé. Par contre, le rapprochement créer ne semblait pas plaire à la jeune femme. Elle prit quelques pas de recul et suite à ce mouvement, Elias leva les yeux vers le ciel. Il n'était pas un monstre, ce n'est pas comme si il allait la mordre ou peu importe ce qu'elle craignait. Elle lui demanda s'il se trouvait drôle. Bah oui! Sheirman se trouvait toujours drôle! Sur le point de répondre, elle repoussa sa main qui tenait la pomme, la faisant jongler afin de ne pas laissé le fruit s'écrasé sur le sol. Cependant, ce n'est pas sur le sol qu'il s'écrasa mais il heurta le dos d'une grosse dame qui était à ses côtés. Lorsque cette dernière se retourna pour lui lancer un regard noir, Elias se raidit en affichant un faux sourire désolé avant de se retourner pour se retourner vers Lily qui continuait ses achats un peu plus loin. Il l'a rattrapa rapidement avant de la perdre de vue. « À cause de toi, la grosse dame aurait bien pu me faire bouffer son salami si j'étais resté là. » Il marchait maintenant à ses côtés, à la même vitesse qu'elle. « Et pour répondre à ta question de tout à l'heure. Non je ne me crois pas drôle. Enfin, peut-être un peu. Cependant, je me trouvais tout simplement charmant en t'offrant cette pomme. » enchaîna-t-il. Ce n'est pas comme s'il avait été intimidant en le faisant. Rien de méchant. Le truc de l'empoisonnement était tout simplement une blague qui faisait un lien avec la pomme et le film Blanche-neige. (oui oui, Elias à déjà écouter blanche-neige et les sept nains.) Il était fier de sa blague...« Alors, tu vas te décider à me dire ton prénom? » demanda-t-il. Parce que oui, il ne connaissait toujours pas son nom. Lui s'était présenté à elle, mais elle ne l'avait pas fait en retour. Et puis, il préfére connaître le nom des gens avec qui il parle. Même si avec la jeune femme, la discussion n'allait que dans un sens...

fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Sheirman le Jeu 27 Déc - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

Alors que Lily se retournait elle vit que la main d'Elias percuta une grosse dame. Mais elle s'en moquait, au contraire elle était contente que quelque chose attire son attention. Occupé à s'excuser elle en profita pour s'échapper, marchant rapidement en espérant qu'il la laisserait filer.
Lily se concentrait au maximum sur les rayons pour essayer d'occulter complètement Elias, en se disant que si elle le pensait assez fort peut-être qu'il ne serait plus là.

« À cause de toi, la grosse dame aurait bien pu me faire bouffer son salami si j'étais resté là. »

Lily esquissa un sourire, non pas parce qu'Elias la faisait sourire, mais juste parce qu'elle imaginais la scène, et il faut avouer que voir le jeune homme s'engueuler avec la grosse dame aurait été plutôt plaisant.

Lily continuait de marcher, mais rien à faire Elias marchait à ses côtés.

« Et pour répondre à ta question de tout à l'heure. Non je ne me crois pas drôle. Enfin, peut-être un peu. Cependant, je me trouvais tout simplement charmant en t'offrant cette pomme. »

Un peu ? Bah c'est déjà trop pensa-t-elle, mais elle se garda bien de le dire, pensant qu'il valait mieux l'ignorer si elle voulait qu'il s'en aille. Il se trouve charmant ? C'est bien le seul... En lui offrant cette pomme ? Qu'elle blague. Cette fois Lily ne pu pas le garder pour elle, et se senti obligée de lui répondre.

"- En m'offrant cette pomme?" dit-elle avec une mou d'incompréhension, et un peu de dédain. "Euh... on est dans un supermarché, tu prends une pomme dans un rayon et tu considères que me la rapporter équivaut à me l'offrir ?? Sérieusement ?"

Elle comprenait qu'il disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais elle voulait tout simplement lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de rigoler avec lui, et qu'elle ne comptait pas comprendre et approuver ses blagues. Et surtout que ce qu'il disait était tout simplement bête.

« Alors, tu vas te décider à me dire ton prénom? »
C'est vrai que Lily avait déjà entendu le sien de prénom, car même si elle n'arrivait pas à s'en souvenir il s'était présenté, mais par contre Lily avait toujours refusé de lui donner le sien. Il n'y avait aucune raison que ça change, après tout qu'est ce qu'il aurait bien pu en faire ? Moins elle en disait sur elle plus elle se sentait à l'aise. Elle n'avait aucune envie de dire son prénom à cet inconnu !!

Mais Elias ne la lâchait pas, il continuait à marcher d'elle et à la regarder sans arrêt. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas la lâcher de si tôt. Elle fini par capituler.

Elle s'arrêta en plein milieu du rayon, et se tourna vers lui. Elle lui dit d'un ton qui se voulait le plus cassant possible.

"- Bon, je m'appelle Philippa. Voila. A quoi ça t'avances franchement ?? Maintenant laisse moi s'il te plait, j'ai des courses à faire, et tu me gènes !".

C'est vrai qu'il la gênait. Elle n'osait pas s'arrêter dans les rayons, elle se disait que si elle continuait à marcher il allait la laisser tranquille, mais ils avaient déjà parcourus 2 rayons et rien n'y faisait, si ce n'est qu'elle n'avait toujours rien dans son panier pour le repas de ce soir. Le pire c'était qu'elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce dont elle avait besoin ou non. Tout ce à quoi elle pensait était du genre "laisse moi laisse moi laisse moi....".

Elle tenta une nouvelle technique pour l'éloigner, même si elle doutait du résultat.

"Tu sais quoi, j'ai besoin d'une brique de crème fraîche, donc rends toi utile et va me chercher ça, moi je continue mes courses tranquille. Merci. "

Elle était sûr qu'il n'allait pas le faire, mais qui sait, elle arriverait peut-être à l'éloigner un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:13

Lily & Elias


Marchant doucement à côté de la jeune femme, gardant son regard sur elle, il souria lorsque celle-ci lui fit part qu'elle n'aimait pas la plaisanterie de la pomme. Roh, mais ce n'était qu'une blague. Ce n'est pas comme s'il avait été agressant en lui offrant. Fallait l'inscrire dans un groupe pour qu'elle apprenne à se faire une vie sociale cette fille. Parce que ce n'est pas comme ça qu'elle allait se faire des potes! Enfin, il se doutait bien qu'elle ne voulait pas de lui comme ami, mais bon. Des efforts pour faire semblant ne ferait pas de mal. « Au pire, tu souris, tu prends la pomme et tu dis merci. C'est simple non? » dit-il en affichant sourire à la fois vrai et à la fois faux. Si elle ne voulait vraiment pas lui parler, elle n'avait qu'à rien dire. Bon, il n'allait pas la lâcher de si tôt, mais peut-être qu'il allait en avoir marre après un moment. Qui sait? Bref, il lui demanda son nom, mais elle ne répondit pas sur le coup. Bien entendu, elle faisait genre, je t'ignore, mais le regard qu'Elias posait sur elle la fit parler. Faut croire qu'il avait un regard intimidant. C'était bon à savoir. Philippa. Pas mal comme prénom, très originale même. « Et bien, maintenant je vais pouvoir t'appeler par ton prénom et non en inventer un. » Il fit mine de ne pas avoir entendu la deuxième partit. Comme s'il allait partir, parce qu'elle le demandait poliment. Lorsqu'il lui avait offert une pomme, elle avait refusé. Elle lui demande de partir, il refuse! Donnant-donnant! Il se rappela Noël passé lorsqu'il avait demandé le prénom d'Evane et qu'elle lui avait réponds par un faux. Ah Gertrude! Elle lui manquait cette petite folle. Il s'amusait tellement avec elle sur Facebook. Des heures de plaisir! Sur cette pensée, un sourire apparut sur ses lèvres et puis la voix de sa nouvelle "ami" le ramena sur terre. Elle lui demanda d'aller chercher une brique de crème. C'est quoi là? Elle le prenait pour son chien? Quoi qu'il avait un peu l'air de son chien de poche à la suivre partout. Mais bon, il n'allait quand même pas la laissé tranquille. Pourquoi lui donner ce qu'elle veut? Les deux s'amusaient bien pour le moment! « Moi, il me faut du lait et puis, ça se trouve au même endroit. On peut bien s'y rendre ensemble. De toute façon, j'ai tout mon temps. » Il prononça les trois derniers mots lentement, pour montrer qu'elle n'allait pas se débarrasser de lui si facilement. L'après-midi s'annonçait très bien. Enfin pour lui! Il avait trouvé son passe-temps du jour.

Les deux avaient déjà fait deux rayons et la jeune femme n'avait encore rien dans son panier. La perturbait-il autant? « T'as un boulot, Philippa? » demanda-t-il. Bah oui, ça l'intéressait. La jeune femme était mystérieuse et il voulait en apprendre plus sur elle. Il ne l'harcelait quand même pas pour rien! Contrairement à elle, les trucs s'empilaient sous son bras. Il s'appropria donc un panier vide qui traînait dans la rangée. Et puis, il passa devant le pain. Elias s'arrêta et regardait les prix. « Est-ce qu'il y a une différence entre les pains? Enfin, si y'a deux pains blancs, mais pas de la même compagnie, le goût est-il différent? Parce que dans les deux cas, c'est du pain blanc. » Peut-être que la question était stupide, mais le jeune homme se la posait vraiment. « Parce que j'hésite entre choisir celui à $2.49 et l'autre à $3,49. En prenant le premier choix, j'économise un dollar, mais peut-être que le goût sera deg... » Parfois, on dit que le prix vaut la qualité, mais dans certain cas, c'était la compagnie qui valait le prix. Les entreprises plus reconnues vendaient leurs produits plus cher. Cependant, deux produits similaires devraient avoir le même goût, parce que techniquement, c'est censé être composé des mêmes ingrédients. Bref, c'était une information qu'il aimerait bien savoir. De plus, cela pouvait faire un sujet de conversation entre les deux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

« Au pire, tu souris, tu prends la pomme et tu dis merci. C'est simple non? » Lily le toisa sans rien dire. En plus il se permettait de lui faire des réflexions, c'était le pompon. S'il n'était pas content il avait qu'à aller voir ailleurs, elle n'avait de leçons de morale à recevoir de personne, encore moins d'un gars qu'elle ne connaissait pas et qui lui tapait sur le système.

Lorsqu'elle fini enfin par lui avouer son prénom il répondit « Et bien, maintenant je vais pouvoir t'appeler par ton prénom et non en inventer un. » Lily n'avait pas pensé à ça. Elle n'avait aucune envie qu'il l'appelle pas son prénom.

En vrai Lily s'appelait Philippa, mais elle détestait tellement ce prénom qu'elle ne laissait personne l'appeler comme ça. Elle préférait Lily, et c'est ainsi qu'elle se présentait généralement, mais elle n'avait aucune envie de donner ce nom là à ce type qui ne méritait pas de l'appeler ainsi. Sauf qu'elle n'avait pas non plus envie d'entendre ce prénom horrible qu'était Philippa.

Alors qu'elle ne disait rien Elias se mit à sourire seul. Lily se demandait ce qu'il lui prenait. Il était bizarre quand même. Elle tenta la technique de la brique de crème à aller chercher, mais ça n'eut pas l'effet escompté.

"Moi, il me faut du lait et puis, ça se trouve au même endroit. On peut bien s'y rendre ensemble. De toute façon, j'ai tout mon temps. » Il prononça les derniers mots bien lentement, comme pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas la lâcher de si tôt. Malheureusement pour elle. Résignée elle se dit qu'il n'y avait pas d'issue et commença à le suivre pour aller au rayon des produits laitiers.

« T'as un boulot, Philippa? »

"Non. Par contre évite de m'appeler comme ça stp, je déteste mon prénom."

Au moment où elle prononça sa phrase elle la regretta, priant tant qu'elle pouvait pour qu'il ne fasse pas le con et n'en profite pas pour au contraire utiliser encore plus ce prénom pour l'embêter encore plus.

Elias avait déjà récupéré plusieurs trucs dans les rayons, il prit un panier pour tout mettre et s'arrêta devant le pain.

« Est-ce qu'il y a une différence entre les pains? Enfin, si y'a deux pains blancs, mais pas de la même compagnie, le goût est-il différent? Parce que dans les deux cas, c'est du pain blanc. »

Lily s'arrêta, et sous le coût de la surprise ne pensa même pas à fuir. Quelle question bizarre. Il lui parlait comme s'ils étaient réellement en train de faire les courses tous les deux, comme si ça ne faisait pas 20 minutes qu'elle essayait de s'échapper, comme s'ils étaient amis et qu'il n'essayait pas du tout de la retenir. Lily fut surprise par ce changement de comportement, et puis sa question était vraiment trop bizarre. C'était quoi son histoire de pain blanc, de marque ou quoi que ce soit. Franchement on s'en moquait, du pain c'était du pain et puis c'est tout. Mais Elias ne semblait pas l'entendre de cette manière, puisqu'il continuait son monologue.

« Parce que j'hésite entre choisir celui à $2.49 et l'autre à $3,49. En prenant le premier choix, j'économise un dollar, mais peut-être que le goût sera deg... »

Lily ouvrit des grands yeux de surprise.

"Tu pose vraiment la question là ??" dit-elle d'un air interrogateur et une moue qui semblait dire "WTF?" "On s'en fou, prend celui à $2.49 et s'il est dégueulasse tu prendra l'autre la prochaine fois, c'est que du pain."

Lily n'arrivait pas à croire qu'elle lui répondait sérieusement à ses questions débiles.

"Oh, et puis je m'en fou hein." dit-elle en prenant conscience qu'effectivement, elle s'en foutait, du pain mais surtout d'Elias.

Elle prit un pain le moins cher qu'elle mit dans son panier pour son repas à elle, et s'éloigna du rayon rapidement sans se retourner, espérant qu'Elias resterait à choisir son pain et la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:49

Lily & Elias


Ah bon? Elle détestait son prénom. Bah pourquoi lui avoir dit? Et puis, comment devait-il l'appeler si elle ne voulait pas qu'il l'appelle comme ça? Il devait lui inventer un surnom ou quoi? Phiphi, Papa, Lipa ou Phili? Disons que ces surnoms n'étaient pas mieux que le prénom son prénom. « T'as pas un surnom ou un truc du genre? T'es pote il te surnomme comment? » si t'en as bien sûr aurait-il ajouter s'il ne se serait pas retenu. Il ne voulait pas qu'elle ait de vraies raisons de le détester. « Pourquoi t'aimes pas ton prénom au juste? » demanda-t-il curieusement. Bon, Philippa n'était pas le plus beau prénom sur terre, mais de là à le détester... Le barman n'avait jamais eu ce problème, il adore son prénom. Elias. Ça faisait genre guerrier du Moyen Âge ou Dieu Grecque. Donc, elle n'avait pas de boulot. Elle était encore jeune et sûrement encore au lycée. Parfois, il se demandait ce qu'il aurait advenu de lui s'il avait continué ses études. Avec les notes qu'il avait, il n'aurait pas été loin. Disons qu'il préférait étudier les filles plutôt que ses matières. La seule matière qu'il aimait c'était la science. Là, il pratiquait tout pleins de trucs comme la dissection par exemple. Bref, l'école ce n'était pas trop son truc. Peut-être que barman n'était pas le boulot le plus payant, mais s'il aimait ça, tant mieux.

Finalement arrivés dans la rangée où se trouvait le pain, Elias posa une question par rapport au produit à Lily. Normalement, Elias prenait le pain le plus cher pour la qualité. Il n'avait pas envie de bouffer du pain qui goûte la merde. Par contre, qui dit que le prix fait la qualité. Ce n'était pas la première fois qu'il se posait la question, mais c'était la première fois qu'il osait la poser. Tout ça afin de faire parler la jeune femme. Aussi pour créer un sujet de conversation. Par contre, la jeune femme semblait le trouver con d'avoir demandé. Mais c'était une question importante! Enfin, s'il pouvait économisé un dollar en achetant un pain qui était bon, tant mieux! Mais apparemment, la jeune femme s'en fichait du prix. Il regarda à nouveau les pains, songeur. « Tu sais quoi? Je vais prendre les deux. Du coup, je vais tester voir lequel est meilleur ou si c'est la même chose et quand j'aurai ma réponse, je te donnerai le verdict. » enchaîna-t-il en mettant les deux paquets de pains dans son panier. Bien entendu, il n'avait pas terminé avec elle. Toujours derrière elle, il continua ses achats dans la rangée. « Tu vois! Un peu plus et on avait une discussion civilisée sur le pain. » Elias souriait, parce que ça tentative de discuter avec elle avait quasiment marché. Mais comme d'habitude, elle s'en foutait. Il y était presque!

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:35

« T'as pas un surnom ou un truc du genre? T'es pote il te surnomme comment? »

Elle s'arrêta à nouveau et le regarda droit dans les yeux, elle le scruta comme si elle essayait de voir à travers ses yeux ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête. Elle haussa les sourcils avec toujours cet air un peu dédaigneux, mais surtout très interrogateur.

"- Tu n'est quand même pas en train d'envisager de m'appeler comme mes potes ? Désolé, mon surnom est réservé à mes amis.... Et je doute qu'un jour tu puisses l'être."

Elle se rendait compte qu'elle était à la fois odieuse avec lui, mais aussi totalement ridicule de se comporter comme ça. Elle en avait conscience mais ne pouvait pas s'en empêcher, il avait l'art de l'agacer au plus haut point, elle ne pouvait pas être gentille avec lui, ni même "neutre" elle se devait de le rembarrer, c'était comme ça. Et il faut dire qu'il le cherchait.

« Pourquoi t'aimes pas ton prénom au juste? »

"- Ben parce qu'il est moche !!" répondit-elle spontanément et en toute franchise. "C'est un prénom de grand mère et il sonne mal... De toute façon je suis sûre que m'a mère m'a appelé comme ça juste pour me faire chier, comme d'ab."

Lily n'aimait pas parler de sa famille, ni dire des trucs persos, encore moins à des gens qu'elle ne connaissait pas, mais en même temps sa mère l'énervait tellement ces temps ci que ça sortait tout seul, elle ne pouvait pas s'empêcher de râler sur son dos, elle et son petit monde soit disant parfait qui ne l'était absolument pas, elle et sa petite fille modèle qu'elle avait appelée Philippa comme une brave bourgeoise rangée alors qu'elle était en train de la faire devenir tout le contraire d'une brave bourgeoise rangée. Elle en avait marre de cette hypocrisie familiale. Si sa mère savait qu'elle était en train de la critiquer auprès d'un étranger, elle la tuerait, elle qui faisait tout pour les apparences, elle aurait tellement honte... Si Lily avait été seule elle aurait sourit à cette pensée, mais elle ne l'était pas et elle ne le fit pas.

Après son monologue sur le pain et après que Lily lui ait dit qu'elle s'en fichait et prenne son pain bon marché, il fini par conclure:

« Tu sais quoi? Je vais prendre les deux. Du coup, je vais tester voir lequel est meilleur ou si c'est la même chose et quand j'aurai ma réponse, je te donnerai le verdict. »

"- Euh... Merci mais c'est bon, je m'en passerais...." Elle s'en moquait bien de savoir lequel était le meilleur. "Et qui te dis qu'on aura les mêmes goûts et que moi je ne préférerai pas celui que tu aimes le moins?"

Elle disais ça pour l'embrouiller dans sa réflexion !! Après tout c'était vrai, tous les goûts étaient dans la nature, ce n'est pas parce qu'il allait préféré l'un ou l'autre que ce serait forcément le meilleur pour tout le monde. Alors sa théorie tombait à l'eau, ou en tous cas elle ne pouvait pas être appliquée en généralités.

Alors qu'elle continuait à marcher dans les rayon il la suivait, encore et toujours... « Tu vois! Un peu plus et on avait une discussion civilisée sur le pain. » Elias souriait.

"Une discussion civilisée sur le pain ? Non mais tu t'entends?" Elle voulait lui faire remarquer qu'elle le trouvait ridicule. Elle ne pu pas réprimer son sourire un peu moqueur, mais pas tant que ça au final. Un sourire parce qu'elle riait de son ridicule, mais aussi de désespoir, elle en avait tellement marre de cette situation qu'elle fini par en sourire nerveusement.

C'était tellement cocasse... Lily la solitaire et sans amis que personne n'abordait parce qu'elle était introvertie, froide et distante, dont tout le monde s'éloignait depuis 3 ans, se faisait aujourd'hui suivre par quelqu'un qui voulait soit disant être son ami... ça n'avait décidément aucun sens !! Le pire était quand même que les gens qu'elle ne repoussait pas la fuyait, alors que celui qu'elle traitait le plus mal du monde continuait à la harceler... Vraiment aucun sens !!

Son sourire ne dura pas longtemps du tout, il s'effaça rapidement de son visage pour retrouver son air renfrogné. Elle était arrivée au rayon laitier et s'arrêta devant les crèmes, réfléchissant à si elle devait prendre de la crème épaisse ou liquide, et espérant qu'elle pourrait réfléchir en paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

Lily & Elias


Contrairement à elle, il avait espoir et s'était mis dans la tête que leur relation allait devenir amicale. Pas maintenant, mais dans un avenir proche. Pour l'instant, il n'était pas trop près du but , donc devait continuer ce qu'il faisait si bien : insisté. Il savait très bien que la jeune femme n'aimait pas du tout cela, mais en même temps, s'il n'insistait pas, elle n'allait pas lui parler. Sans conversation, aucune chance de devenir pote. Surtout avec l'opinion qu'elle se faisait de lui. Même si ce qu'elle pensait était un peu la réalité. Lorsque Lily lui dit qu'elle doutait qu'un jour il puisse être amis, Elias porta sa main à son coeur, faisant mine d'être blessé. « Bouhou... Arrête te vas me faire pleurer. » ajouta-t-il pour ensuite échapper un rire. « Tu serais surprise de voir que j'peux faire des miracles. Au fond, tu m'aimes bien, tu ne l'as tout simplement pas encore réalisé. » La plupart des gens qui n'aimaient pas Elias auparavant était devenu des amis prochse de lui. Comme par exemple, Scarlett. Au début, elle le trouvait relou et déplacé. Maintenant, les deux sont quasiment un couple. Zoë Kahn le détestait il y a un an, maintenant elle lui est redevable de l'avoir aidé et le considère comme un bon ami... Fallait leur donner le temps pour qu'elle réalise qu'en fait il n'était pas un gros connard de première classe. Seulement de troisième classe...

Curieux, le barman lui demanda alors pourquoi elle détestait le prénom. Bon c'est vrai que c'était moche, mais bon... Ce n'est qu'un prénom. D'ailleurs il était heureux que ce soit son frère qui ait hérité du prénom moche, Chandler. Pour le faire chier, il s'amusait à le surnommer Chandy, comme une meuf. C'était drôle la réaction qu'il faisait à chaque fois. « Rooh, mais ça pourrait être pire. T'as un prénom de reine, c'est cool. Quoique j'avoue que j'aimerais pas être prénommé Henry. » enchaîna-t-il. Déjà qu'il n'avait pas du tout une tête de Henry. Philippa ne semblait pas vraiment aimé sa famille. Du moins, s'il se fiait à comment elle parlait de sa mère. Sa mère était chiante apparemment. « Ah les parents! Je crois que leur but premier dans la vie est de nous faire chier. » Elias était heureux de ne plus vivre avec les siens, il n'avait plus à les endurer. Enfin, maintenant que son frère était de retour, c'est redevenu comme avant. Heureusement, son père n'était pas là pour faire chier encore plus.

Dans les rangées du super marché, après avoir dit sa super réflexion sur le pain en ajoutant qu'il allait prendre les deux pour ensuite donner le verdict à la jeune femme. Pour pas changer, elle refusa et fit un commentaire sur leur goût. « Et bien si c'est le cas, tant pis! Cela ne m'empêchera pas de te le dire, vu que t'adores quand je viens discuter avec toi. » Ironique? Peut-être un peu, mais la jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir, de lui tenir compagnie. Ça rendait ses courses plus amusante, ou pas... En tout cas, lui s'amusait. Elle continua son chemin dans l'allée et il la rejoignit pour lui dire qu'il venait quasiment d'avoir une discussion civilisée sur le pain. Sa réponse semblait plutôt moqueuse, mais il en avait l'habitude donc fit mine de rien. « Si je m'entendrais pas, il y aurait un problème. » plaisanta-t-il en tentant de faire une blague. Merdique, mais c'était mieux que rien. Sheirman n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot. Toujours un truc à ajouter. Ce qui pouvait le rendre agaçant, mais ça lui venait naturellement.

Maintenant dans la section produit laitier, la jeune femme s'arrêta devant les crèmes. Elias remarqua qu'elle semblait être en dilemme sur laquelle choisir. « Tu veux savoir un truc marrant sur la crème? » Aujourd'hui on aurait dit un nutritionniste qui conseillait ses clients. Par contre, la jeune femme lui lança un regard qui voulait tout dire : TA GUEULE. D'un air innoncent, il leva les mains dans les airs et recula de deux pas. « C'est bon j'ai compris, plus de réflexion sur la bouffe. » Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Il trouvait ça marrant de l'énerver comme ça. Même si en fait ce n'était pas son but... « Tu vas préparer quoi à bouffer avec tout ce que t'as dans ton panier. » demanda-t-il en jetant un coup d'oeil aux produits qu'elle avait prit. Il n'y avait pas grand chose, donc elle devait être venu ici pour acheter des ingrédients pour un repas ou un truc du genre... Peut-être qu'elle l'invitera chez elle et lui fera à bouffer (a). Fallais pas exagéré non plus...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48

« Bouhou... Arrête te vas me faire pleurer. » dit-il en mimant une douleur au coeur avant s'exploser de rire. "Non mais quel comédien !!" pensa Lily. ça aurait été l'un de ses amis elle aurait sans doute esquissé un sourire, mais il s'agissait juste d'un inconnu, et rien à faire, il était relou. « Tu serais surprise de voir que j'peux faire des miracles. Au fond, tu m'aimes bien, tu ne l'as tout simplement pas encore réalisé. » Alors lui, il ne manquait vraiment pas de toupet. Lily n'avait envers lui que de l'arrogance et pourtant il pensait qu'au fond d'elle elle l'aimait bien. Normal. Pouvait-on être plus présomptueux ?

"ça va les chevilles?" dit-elle, se moquant de son assurance en lui-même.

« Rooh, mais ça pourrait être pire. T'as un prénom de reine, c'est cool. Quoique j'avoue que j'aimerais pas être prénommé Henry. » Lily le regarda. Décidément il avait toujours un truc con à dire, il n'aurait pas aimé s'appeler Henry... c'était tellement... Hors de propos, d'où il sortait ça encore. C'était la première fois qu'on lui faisait ce coup là, le prénom de reine, la comparaison avec un prénom de roi et tout... tellement ringard.

« Ah les parents! Je crois que leur but premier dans la vie est de nous faire chier. »

"Ah ben, pour une fois que je suis d'accord avec un truc que tu dis..."

Il fallait bien un début à tout. Pour une fois elle considérait qu'il avait dit un truc vrai et censé. En même temps, tout ce qui rabaissait les parents (et plus particulièrement les siens en fait) ne pouvait être que vrai et censé. Les siens faisaient en grande partie ce qu'elle était devenue aujourd'hui... Le mauvais de ce qu'elle était devenue aujourd'hui du moins.

« Et bien si c'est le cas, tant pis! Cela ne m'empêchera pas de te le dire, vu que t'adores quand je viens discuter avec toi. » "Ben voyons" pensa-t-elle sans le dire, tentant dès qu'elle le pouvait de retenir ce qu'elle voulait dire pour ne pas prolonger des discussions qui n'en valaient pas la peine. Il continua avec une blague pourrie que Lily ne releva pas non plus.

Une fois devant le rayon des crèmes il lui proposa de lui raconter un truc marrant là dessus, mais à sa façon de le regarder il comprit qu'elle n'avait plus envie de l'entendre... Enfin... A vrai dire il comprit que ce qu'elle ne voulait plus c'était des réflexion sur la bouffe, alors qu'en vrai ce qu'elle voulait, c'était ne plus l'entendre du tout !!

« C'est bon j'ai compris, plus de réflexion sur la bouffe. » Il souriait. Elle en avait marre de son air angélique qui se foutait bien de sa gueule. Elle qui ne voulait jamais parler à personne ne comprenait pas ces gens qui au contraire s'obstinaient à parler à tout le monde, et encore pire qui ne comprenaient pas que les autres n'en avaient pas envie. Elle soupira d'exaspération. Mais ça ne sembla pas le gêner plus que ça puisqu'il reprit de plus belle.

« Tu vas préparer quoi à bouffer avec tout ce que t'as dans ton panier. » Il regarda son panier comme s'il allait pouvoir deviner ce qu'elle allait faire à manger. Sauf que celui ci était quasiment vide, pour la simple et bonne raison qu'il l'avait tellement distrait qu'elle n'avait pas pu faire ses courses tranquille.

"Nan mais tu te fous de ma gueule. C'est pas la peine de regarder mon panier comme ça hein, si y'a si peu de trucs c'est que tu ne me laisses pas faire mes courses tranquille !!"

Elle regarda l'heure. ça faisait déjà un bon moment qu'elle était là et elle avait dans son panier trois tomates et une baguette. C'était assez pathétique.

"Bon, j'ai perdu trop de temps !" Grommella-t-elle dans sa barbe. Elle chopa l'une des briques de crèmes, et contourna le rayon pour aller chercher des pâtes, qui étaient juste à côté. Elle se rendit ensuite chercher des escalopes de poulet. Ce n'était pas fameux, mais c'était loin d'être une grande cuisinière, et ça suffirait amplement. Agrémenté de quelques épices ça fera très bien l'affaire. Elle essayait d'avancer sans faire cas d'Elias, elle ne comptait pas passer 3 heures dans ce foutu magasin, encore moins à cause de ce type dont elle ne savait même plus le prénom.

En choisissant son poulet, elle cru voir Andrew passer à côté. Elle était contente d'avoir trouvé un "sauveur" qui la libérerait sans doute d'Elias. Elle commença à se retourner et ouvrit la bouche comme si elle allait lui parler, mais elle se rendit bien vite compte que ce n'était absolument pas lui. Il ne lui ressemblait même pas, elle avait juste espéré trop fort et son cerveau lui avait joué un petit tour qui lui faisait maintenant honte. Elle se retourna le plus rapidement possible vers son blanc de poulet, mais Elias ne pouvait pas être passé à côté de ça. Elle rougit et se concentra sur son poulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

Lily & Elias


Lily se moqua de lui - pour ne pas changer -, mais Elias rigola plutôt à son commentaire. Dans le quartier, il était un peu réputé pour sa confiance en lui. Lorsqu'il entreprend un truc, il le fait jusqu'à la fin et sait très bien qu'il réussirait. Il voulait tout simplement faire comprendre à la jeune femme qu'elle avait beau lui dire n'importe quoi pour le faire partir, il n'allait pas bouger d'un poil. Il s'amusait bien lui! « Maintenant que tu les dis, je crois que j'ai une petite douleur. » plaisanta-t-il pour tenter de la faire rire - ce qui allait sûrement être un échec. Et puis, il assumait le fait d'être prétentieux, mais bon, c'était lui. Vaut mieux être sûr de nous que de ne pas l'être du tout. Ensuite, un sourire vint s'accrocher à ses lèvres lorsque la jeune femme lui dit qu'elle était d'accord avec lui. Faut croire que la jeune femme n'aimait pas trop ses parents. Un point en commun avec elle alors. « Tu vois que je ne dis pas que de la merde. » enchaîna-t-il en continuant de prendre des produits des tablettes pour les mettre dans son panier.

Dans la section des crèmes, la jeune femme semblait hésitante avec laquelle choisir. Le barman aurait bien voulu ajouter un commentaire et continuer avec une nouvelle réflexion sur la bouffe, mais au regard de la jeune femme, il se retint. Par contre, elle s'énerva lorsqu'il lui demandait ce qu'elle allait préparer à bouffer. Bah voyons! C'était une question pour être gentil et ne pas être chiant. Pourquoi s'énerver pour ça? C'était pas dur à répondre quand même! « Bon alors dis-moi ce dont tu as besoin et je vais t'aider. Ça ira plus vite comme ça. » proposa-t-il gentiment. Ce n'est pas parce qu'elle lui disait ça que cela allait le faire partir. Et puis, s'il l'aide, la jeune femme ne pourra pas dire qu'il nuit à sa séance de course. « Bon, j'ai perdu trop de temps. » En grommelant, elle pris une crème et s'éclipsa dans une autre section. Bien entendu avec Elias qui la suivait comme un chien de poche. De toute façon, il devait faire le même trajet qu'elle pour prendre ce qu'il avait besoin lui aussi. Par contre, il restait silencieux la laissant faire ses trucs tranquille. Il était à court de sujet pour discuter alors voilà. Elle avait la paix. Enfin, pas pour longtemps...

Arrivée au poulet, elle se stoppa et les regardait, puis Elias fit de même. Du poulet pour dîner, c'était une bonne idée. « T'imagines être à la place d'une poule. Vie de merde, moi je dis! On t'adopte pour ensuite te couper la tête, te déplumer et pour finir, te faire cuire. C'est triste... » ajouta-t-il en montrant le poulet à Philippa. Bon ça y est, maintenant il avait la chanson Alouette dans la tête. Le barman remarqua alors la jeune femme se tourner vers un inconnu, enfin, elle semblait le connaître étant donné qu'elle était sur le point de lui parler, mais ne le fit pas. Le jeune homme était rendu trop loin de toute façon pour qu'elle lui parle. Soudainement, il eut une idée. « C'est ton pote? » demanda-t-il en pointant le mec. Avant même qu'elle puisse répondre à sa question, Elias rejoignit la personne en question. « Ton amie voulait te parler je crois. » Il agrippa son bras et l'entraîna vers Lily en souriant. Peut-être qu'elle allait le trouver gentil de lui rapporter son pote. Même si le mec semblait bizarre. Surtout, il ne semblait pas comprendre la situation. « T'avais un truc à lui dire? » demanda-t-il à la jeune femme en dirigeant ensuite son regard vers l'homme. Cependant, il sentait que la jeune femme était mal à l'aise tout d'un coup et qu'elle rougissait. Euh? C'était vraiment son pote ou non ?

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

« Maintenant que tu les dis, je crois que j'ai une petite douleur. » plaisanta-t-il. Misère qu'est ce qu'il pouvait être lourd... « Tu vois que je ne dis pas que de la merde. » enchaîna-t-il en continuant de prendre des produits des tablettes pour les mettre dans son panier. Lui avait au moins la chance de pouvoir continuer ses achats.

« Bon alors dis-moi ce dont tu as besoin et je vais t'aider. Ça ira plus vite comme ça. » Elle le regarda un instant. "du poulet, des pâtes et du fromage." lui répondit-elle simplement sans attendre une véritable aide de sa part. Elle continua donc ses courses avec l'espoir de ne plus être dérangé mais le jeune homme continuait à la suivre... Elle partie chercher du poulet.

« T'imagines être à la place d'une poule. Vie de merde, moi je dis! On t'adopte pour ensuite te couper la tête, te déplumer et pour finir, te faire cuire. C'est triste... » Ce mec était complètement timbré !! Celle fois c'était clair, il était vraiment fou. Non seulement il avait des idées plus que bizarres, mais surtout il n'hésitait pas à les dire. Qui pouvait dire, comme ça, tout ce qui lui passait par la tête ? A quelqu'un qu'il ne connaissait pas qui plus est. Lily considéra qu'il n'y avait plus rien à en tirer et ne répondit pas, se contentant, comme elle en avait maintenant l'habitude, de lui lancer un regard interloqué avant de se pencher à nouveau dans le choix de son poulet.

A ce moment Lily cru voir Andrew, elle failli l’interpeller puis se rendit compte que ce n'était pas lui. Mais il était trop tard, Elias avait vu son geste. « C'est ton pote? » "Non, non non" répondit-elle précipitamment, mais Elias ne l'entendit pas, il était déjà parti au devant du jeune homme.

Lily le regarda, effarée, lui demander « Ton amie voulait te parler je crois. » Il eut le culot d'agripper le bras du garçon pour l'entraîner devant Lily. « T'avais un truc à lui dire? »

Lily devint rouge écarlate, elle ne savait plus où se mettre. L'homme devait croire qu'il s'agissait d'une technique de drague ou ce genre de truc. Quelle honte. Elle qui voulait toujours se faire le plus discrète possible, voilà la situation embarrassante dans laquelle elle se trouvait.

"Ne.. Non... Je..." Elle bafouillait, ne savait plus quoi se faire ni quoi dire. Elle tenta une explication.

"Je... Je suis désolée monsieur, j'ai... j'ai cru que je vous connaissais mais... euh... Visiblement je me suis trompée. Et mon ami a mal interpréter mes gestes. Désolée." s'excusa-t-elle platement, honteuse d'avoir dérangé ce pauvre homme.

Elle avait dit "ami" mais pensait en réalité à des mots beaucoup moins agréable que ça. Elle était au bord des insultes. Elle jeta un regard noir à Elias, elle aurait pu le fusiller sur place !!

Elle attendit que l'homme reparte vaquer à ses occupations, et qu'il ne soit plus dans son angle de vision pour se lâcher.

"Putain mais t'es grave !!!" elle criait presque. "V'la la honte que tu viens de me foutre, t'as besoin de te mêler de mes affaires ?? J'y crois pas." Elle le poussa, ayant besoin de décharger sa colère et de faire passer la honte qu'elle venait de se taper sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:08

Lily & Elias


Le barman fut étonné que la jeune femme lui dise ce dont elle avait besoin. C'était sûrement pour qu'il se la ferme une bonne fois pour toute, mais non ce n'étais pas ce qui allait se produire. Pendant un instant, il fut silencieux à la recherche de trucs pour lui et de ce que Philippa avait besoin. Elle lui avait reproché de la ralentir alors il avait donc proposé son aide. Comme ça, il ne sera plus à blâmer. Ce n'était pas de sa faute à lui si elle était lente et facilement distraite, mais selon elle oui... Tandis qu'elle cherchait son poulet, Elias fit de même en se disant que c'était un bon repas pour dîner. Mais que pour lui hein, pas question de partager avec son frère ou ses colocs. Il avait beaucoup faim alors pourquoi pas? Il partagea alors une petite réflexion habituelle à propos des poules et de leur vie magnifique. Comme il l'avait pensé, elle lui lança un regard interloqué avant de continuer sa recherche. Le jeune homme aimait bien partager ses pensées avec les autres afin de créer un sujet de conversation. Aussi conne qu'elle pouvait être, une discussion restait une discussion et c'était divertissant. Lorsqu'il remarqua que la jeune femme était sur le point de discuter avec une personne, mais que l'autre lui avait foutu un vent - enfin c'est ce qu'il croyait -, Elias se dirigea vers le mec et le ramena à la rouquine pour qu'elle puisse lui dire ce qu'elle avait à dire. Par contre, la jeune femme vint rouge, mais vraiment rouge... Il pouvait sentir de la gêne et de la honte à travers ses paroles. Oups. Il avait fait le con encore une fois là! Ce n'était donc pas son pote... Oulaaa! Quelle situation embarrassant pour elle. Enfin, il n'aimerait pas trop être à sa place. Le barman fit un pas en arrière en déposant sa main devant sa bouche pour retenir son rire, parce que oui, la situation était vraiment drôle. Pauvre petite! Elle devait vraiment le détester en ce moment. L'homme retourna alors à ses courses et Elias perçut dans le regard de la jeun femme qu'elle lui en voulait de l'avoir fait passer pour une conne devant un inconnu. Incapable de retenir son rire, Elias explosa de rire devant elle, tandis qu'elle gueulait quasiment après lui et le poussa. Mais c'est qu'elle était violente aussi la petite rousse. Attention! Prochaine fois elle allait peut-être vraiment lui faire du mal, qui sait? « C'pas ma faute si tu ne sais pas reconnaître tes potes! » rétorqua-t-il en se reprenant un peu son calme. En tout cas, elle avait fait sa journée! « Alors, je suis ton ami maintenant? » demanda-t-il en se rappelant ce qu'elle avait dit au gars plus tôt. Elle n'avait sûrement pas dis ça parce qu'elle le pensait. Par contre, elle avait utilisé le mot "ami" au lieu de le traiter de con ou tout simplement dire "lui". Techniquement, son cerveau lui envoyait de message pour lui dire qu'Elias sera un jour son pote. Ou pas, mais bon... « Après tes courses, tu risques d'avoir besoin d'aide à porter tes sacs. Je me porte volontaire comme aide! » Un grand sourire sur les lèvres, il leva son bras en l'air pour se proposer. Il allait sûrement se faire rembarrer, mais son père lui a toujours dis : « Si tu ne tentes pas, tu n'auras jamais de chance. » Pour une fois que son père disait un truc intelligent et qu'il l'écoutait...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:10

Alors que Lily était en train de se taper la honte avec un inconnu elle voyait le barman, juste derrière, en train d'essayer de réprimer un fou rire avec la main sur la bouche. Peut-être qu'un jour cette anecdote la ferait rire aussi, mais pour l'instant c'était bien loin d'être le cas !! L'inconnu fini par faire demi-tour après les explications approximatives de Lily.

A peine parti Elias explosa de rire. Cela renforça encore plus la colère de Lily. Elle cria et le poussa. « C'pas ma faute si tu ne sais pas reconnaître tes potes! » Elle le fusilla du regard. Il n'était quand même pas gêné de dire ça étant donné qu'elle s'était reprise à temps et n'avait justement pas interpellé son ami, et que c'est lui qui avait été le déclencheur de tout ça.

"J'y crois pas" dit elle en murmurant pour elle même en secouant la tête de gauche à droite.

Visiblement content de sa boulette, Elias continuait comme si de rien n'était, en rajoutant même une couche. « Alors, je suis ton ami maintenant? »

"Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes encore ??" dit-elle d'un air blasé.

Puis elle comprit ce à quoi il faisait allusion. Prise de court elle avait dit à l'homme qu'il s'agissait de son ami, et maintenant voila qu'il s'appropriait sa phrase comme s'il y avait cru, comme si c'était crédible qu'elle le qualifie d'ami. Elle tenta de le recadrer de suite avant qu'il ne s'emballe encore.

"J'avais plutôt envie de lui dire "ce gros connard", mais bon." Elle commençait à devenir vulgaire, mais lui aussi dépassait les bornes.

Elle commençait à se sentir oppressée. Elle qui n'était pas sociale du tout et qui préférait la liberté que lui offrait la solitude commençait à étouffer, comme prise au piège avec ce mec qui la collait comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Il fallait qu'elle trouve un moyen très rapide pour s'en débarrasser, et la vulgarité était un passage obligé. De toute façon elle avait enfin fini ses courses, du moins elle espérait qu'elle n'avait rien oublié. Il ne lui restait plus qu'un paquet de pâtes à prendre et ce serait réglé. Enfin... du moins elle le croyait... Mais lui visiblement n'avait pas l'intention de s'arrêter aux portes du supermarché.

« Après tes courses, tu risques d'avoir besoin d'aide à porter tes sacs. Je me porte volontaire comme aide! » dit-il en levant la main comme un enfant.

Lily venait de lui gueuler dessus et de le pousser et pourtant il continuait à vouloir l'aider. C'était quoi son problème au juste? Lily était partagée. Il avait réussir à la faire sortir de ses gonds, elle le trouvait stupide, lourd, elle aurait aimé ne plus jamais le voir. Mais pourquoi s'obstinait-il à vouloir l'aider comme ça? Peut-être au fond était-il vraiment gentil, peut-être avait-il comprit la solitude de Lily et il voulait l'aider sincèrement... En fait non, tout bien réfléchi il faisait vraiment flipper, on aurait dit un psychopathe. Si ça se trouve il allait la suivre jusqu'à chez elle... Et qui sait ce qu'il pourrait lui faire s'ils se retrouvaient à un moment seuls tous les deux... Lily commençait à n'être vraiment pas tranquille. Elle avait peut qu'il la suivre...

"Non, merci, tu fais flipper, je veux pas que tu m'aides !!" Il était sur son chemin alors elle le poussa, encore un peu plus fort cette fois ci, et prit un paquet de pâte qui se trouvait juste derrière.

Lily pensa à son frère, serait-il à la maison pour l'aider si jamais Elias la suivait jusque là ? Sinon elle aurait pu appeler Jay ! Elle savait qu'il pouvait la défendre si elle en avait besoin. Lui aussi était un grand malade, mais bon, justement. Encore qu'il ne valait peut-être mieux pas le mêler à ça si on voulait que ça se termine pas trop mal. Lily opta donc pour Nate.

Elle se dirigea vers les caisses. Elle se mit derrière la moins remplie, mais il y avait devant elle 3 personnes avec pas mal de courses chacun... Il allait falloir supporter Elias encore un peu... Lily sorti son téléphone, elle était presque nerveuse. Elle se cacha comme elle pu pour envoyer un texto à son frère en essayant que celui qui l'avait suivi jusqu'aux caisses ne le voit.

"T'es où ?? Y'a un mec que je connais pas qui me lâche pas au supermarché. Je vais rentrer mais j'ai peur qu'il me suive, est ce que tu seras là ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:41

Lily & Elias


Lily semblait énervé par la présence du barman avec elle au super marché. Elle qui pensait sûrement faire ses courses tranquille sans se faire déranger, c'était trompé. Malheureusement, elle dû rencontré Elias. Enfin, c'est plutôt lui qui était venu à sa rencontre, mais bon... La chance n'était pas avec elle aujourd'hui apparemment. Le barman s'amusait alors pourquoi partir comme ça. Ce n'est pas lui qui passait pour un con devant un inconnu. D'ailleurs, en parlant avec ce dernier, la jeune femme avait surnommé Elias comme étant son ami. Bien entendu, le barman ne rata pas l'occasion de lui souligner. « Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?? » Ah bah oui. Fallait qu'elle joue les innocentes aussi. Ah non, elle se reprit par la suite en disant qu'elle aurait plutôt dit « gros connard ». Des excuses, que des excuses. Si elle ne l'avait pas dit, c'est qu'elle n'y avait pas pensé. Donc, le mot « ami » est venu avant « gros connard », ce qui signifiait qu'il avait raison. Au fond d'elle, elle le voulait comme pote. « Arrête de mentir, je sais bien que tu rêves de m'avoir comme pote. » ajouta-t-il avec le sourire qui lançait depuis le début de leur rencontre ici. Il savait très bien que ça énervait la jeune rouquine qu'Elias insiste sur le fait qu'il voulait être son pote, c'est pourquoi il continuait. Au fond, le barman était comme un gamin. Lorsqu'il fait une connerie et qu'on rit, il continue sa connerie. Avec lui, lorsqu'on réagit à ses remarques, il continue. Le plus intelligent se ferme la gueule... En tout cas, ce n'était certainement pas Elias l'intelligent dans l'histoire.

Ses courses à lui étaient finalement terminés. Par contre, il restait saux côté de la rousse pour continuer de lui garder compagnie. Même si elle ne voulait pas. Il s'en foutait, ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire aussi. C'était un de ses passe-temps préférés alors autant en profiter un peu, non? D'ailleurs, elle aussi semblait avoir terminé les siennes, alors le barman se proposa pour l'aider avec ses sacs lorsqu'elle retournera chez elle. Pour une petite demoiselle comme elle, ça pouvait être dur. La réponse de la jeune femme fit prévisible. Il n'était plus surpris, maintenant qu'il en avait pris l'habitude. Comment elle était impolie de rembarrer les gens comme ça! Lui qui avait proposé si gentiment c'était prit un râteau! Il fit mine d'être vexé lorsqu'elle dit qu'il était flippant. La gentillesse incarnée cette fille! « Moi? Flippant? Et ben! Il était temps qu'on me le dise! » Il la suivi alors jusqu'à la caisse et se mit en fille derrière elle. Il remarqua Philippa qui sortait son portable de ses poches pour ensuite se cacher. Quoi encore? Croyait-elle qu'il allait envahir sa vie privée en lisant ses messages textes? Il était imposant, mais avait quand même une certaine limite. De toute façon, il savait très bien ce qu'elle faisait sur son portable. Elle faisait sûrement sa demoiselle en détresse en envoyant des S.O.S à ses potes ou peu importe qui. Espérons seulement que ce n'était pas à la police. « Je mesure 178 centimètres, les cheveux châtains foncés, les yeux verts, assez costaud.. » enchaîna-t-il en s'adressant à Lily qui elle ne semblait pas comprendre pourquoi il disait toutes ces informations. « La police voudra un portrait robot, alors faut que tu donnes les bonnes informations, si tu veux qu'on m'enferme. Je suis flippant, faut pas me laisser sortir! » ajouta-t-il en haussant les sourcils. Il sentit alors son téléphone vibrer dans sa poche pour ensuite laisser entendre sa sonnerie Don't Stop The Party de Pitbull. Cette sonnerie signifiait un appel provenant de Jules - oui, il a une sonnerie pour chaque contact. Stylé hein! Bref, il ferait mieux de répondre avant que sa blondasse de meilleure amie le boude parce qu'il évite ses appels. Il prit l'appel et raccrocha quelques minutes plus tard, tandis que Lily était en train de se faire servir. « Comme s'est dommage. Tu n'as pas à m'endurer une fois que tu auras franchi la sortie. Comment vas-tu faire sans moi avec qui discuté? » Un sourire aux lèvres, le jeune homme avait été sarcastique. En tout cas, elle devait être soulagé la petite rousse!



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:36

« Arrête de mentir, je sais bien que tu rêves de m'avoir comme pote. »

"Comment peut on être aussi suffisant" dit elle en parlant doucement, presque pour elle même que pour le barman. Elle hochait la tête en même temps, de gauche à droite, comme pour appuyer ses propos et son incompréhension.

« Moi? Flippant? Et ben! Il était temps qu'on me le dise!» Peut-être que les autres n'avaient tout simplement pas osé lui dire, parce que c'était peu probable que personne ne l'ai jamais pensé. Lily elle était trop franche pour ne pas lui dire ce qu'elle avait à lui dire, d'autant plus qu'il lui tapait sur le système et qu'elle voulait se débarrasser de lui. "Ah, parce qu'on te l'a jamais dit ?? Bizarre !"

Il la suivit et fit la queue derrière elle. Lily flippa et envoya un texto à son frère. Elle s'était cachée d'Elias, mais il avait sans doute dû comprendre ce qu'elle faisait, parce qu'il commenta : « Je mesure 178 centimètres, les cheveux châtains foncés, les yeux verts, assez costaud.. »

"Hein ??" dit-elle en levant les yeux de son portable et en regardant Elias d'un air interrogateur.

« La police voudra un portrait robot, alors faut que tu donnes les bonnes informations, si tu veux qu'on m'enferme. Je suis flippant, faut pas me laisser sortir! »

Elle continua à le fixer d'un air perplexe, levant un sourcil et le fixant sans trop comprendre. Il était tellement bizarre qu'elle n'arrivait absolument pas à le comprendre.

Elle n'eut pas l'occasion de lui répondre que le téléphone d'Elias sonna. Une fois raccroché il lui dit « Comme c'est dommage. Tu n'as pas à m'endurer une fois que tu auras franchi la sortie. Comment vas-tu faire sans moi avec qui discuter? »

"Ooooh quel dommage" fit-elle la main sur le coeur de manière elle aussi ironique pour se moquer du comportement qu'il avait eu jusqu'ici. Elle faisait l'idiote, mais en même temps lui avait passé tout son temps à faire le singe, alors why not.

"allé, bon vent, hein." dit elle en reprenant son sérieux et en rangeant ses affaires dans les sacs en plastiques le plus rapidement possible pour vite quitter ce supermarché et surtout Elias. Elle était tellement pressée qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle mettait dans son sac... Tant et si bien qu'elle y embarqua un désherbant et un t-shirt jaune de la personne précédente. Elle s'excusa platement en rendant ses biens au client, et récupéra ses propres sacs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:18

Lily & Elias


Elias avait l'habitude que les gens le regardent bizarre lorsqu'il faisait ses commentaires à la con ou qu'on le traite de relou. Si ce n'était pas Lily, c'était Mitchie. Si c'était pas elle, c'était Lucy. Bref, la jeune Evans n'était pas la seule qui le trouvait bizarre. Mais pourquoi vouloir parler à une personne, nous rendait-il bizarre? Même s'il insistait, les gens devraient être flattés et non paniqués! Si quelqu'un insiste beaucoup pour réussir à avoir une discussion avec nous ou tout simplement d'être notre pote, c'est qu'on est cool, non? Mais bon, il s'en foutait un peu de ce que les gens pouvaient penser de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant le commentaire de la rouquine. Il ne répondit pas, de toute façon, il n'avait rien à ajouter. D'ailleurs elle fit même une remarque sur le fait qu'il ne savait pas qu'il était flippant. Oui, on lui avait dit, mais pas directement, ni comme ça. C'était plutôt à travers les gestes et expressions faciales des gens qu'il s'en était rendu compte. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de continuer à l'être. C'était marrant.

Une fois après avoir terminé, il suivi la jeune femme jusqu'à la caisse. Cette fois-ci en silence pour ne plus déranger la jeune femme. Enfin, il n'avait plus rien à dire, mais si elle lui demandait pourquoi il ne parlait pas - ce qui serait étonnant si elle le faisait -, le barman dira que c'est pour lui faire plaisir, même si ce l'est pas... Cependant, il remarqua que la jeune femme se cachait de lui avec son portable. Bonjour la subtilité! Si elle croyait qu'il ne la voyait pas faire, c'était raté... Même s'il ne voyait pas le portable et ce qu'elle faisait avec, il le savait très bien. C'était évident. Elle ne se cachait pas pour rien la petite. Donc, pour rigoler, il se décrit physiquement et l'expression interrogatrice qui se lisait dans le visage de Lily le fit rire. Suite à ça, le portable du jeune homme sonna et il décrocha. Jules voulait aller s'amuser. Entre embêter la rousse ou aller faire la fête avec sa meilleure amie, le choix n'était pas si dur en fait. Même s'il s'amusait en ce moment, il y avait mieux à faire aussi. Donc, sur ce, il annonça son départ de manière plutôt sarcastique et elle répondit de la même façon, laissant échapper un rire d'Elias. « Allé, bon vent, hein. » Un sourire accroché aux lèvres, le jeune homme quitta le supermarché. Si la jeune femme croyait vraiment s'être débarrassé de lui...

Sujet Terminé

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais juger un livre par sa couverture | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On juge pas un livre à sa couverture [Gaelle]
» Jamais rien dans le frigo | PV Elena
» Un nouveau livre qui s'écrit ?
» Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy
» Je n'ai jamais ... || PV JESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-