-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

This city never sleeps at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







This city never sleeps at night. Empty
MessageSujet: This city never sleeps at night. This city never sleeps at night. Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:10

This city never sleeps at night. Tumblr_ma2r0lGJV11qilo96o2_500

À quoi pouvait ressembler un quartier résidentiel la nuit ? À un paysage calme où la lumière chaude des réverbères venait se refléter contre le bitume, où les volets se fermaient progressivement pour laisser place à l'intimité familiale ? Non. Magniola n'était pas ce genre de quartier tranquille, ni le jour, ni la nuit.

Le quartier s'était doucement endormi laissant un porche éclairé au bout de la rue, au numéro 39 l'heure n'était pas au sommeil. La famille s'était dispersée aux quatre coins de la ville, des parents dont on ne remarque plus l'absence, un frère et une soeur prenant doucement leur envol, une soeur gisant probablement dans le caniveau et une âme n'appartenant à aucune famille, éclairée, assise sur les marches, l'espoir de voir une ombre étant devenu aussi vain que celui d'une vie meilleure elle avait décidé de ne plus rien attendre.

Elle avalait un verre de whisky sans conviction, détestant l'alcool mais le jugeant plus réconfortant qu'une épaule contre laquelle pleurer, et l'accompagnait d'une cigarette fermement tenue entre ses doigts. La haine s'était confortablement installée dans son maigre corps, grandissante à chaque fois que le visage de Julia venait à apparaître. Le poing hasardeux qu'elle avait lancé une heure auparavant était un obstacle de plus contre l'oubli, il lui laisserait un souvenir de marque. Chaque gorgée s'infiltrait dans sa plaie, lui piquant vivement la lèvre mais elles anesthésiaient son âme, c'était le prix à payer pour oublier pendant quelques heures. En attendant, son regard se perdait entre les maisons.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



This city never sleeps at night. Empty
MessageSujet: Re: This city never sleeps at night. This city never sleeps at night. Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:13

This city never sleeps at night. Tumblr_lq79q2hzVO1qiyk0yo3_500
Polybius a écrit : ❝ Il n'y a pas de témoin plus redoutable, pas d'accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme. ❞
    La fumée s'insinuait dans sa gorge, et venait se perdre dans l'immensité de l'Extérieur. Julian fumait à en perdre ses poumons, pour une raison qu'il ne soupçonnait même pas. Peut-être que le Monstre à l'Intérieur se nourrissait de tabac, à défaut d'avoir de l'effroi et de la violence. Il s'en savait rien, mais ressentait ce besoin irrépressible d'instiller de la drogue dans ses veines.
    La petite graine que Jaylann avait jeté dans sa tête, un mois avant, avait fait son chemin. Lentement, elle s'était alimentée de toutes les noirceurs de l'Autre, à l'Intérieur, de son inquiétude aussi, et avait mûri. Ainsi, lorsque Julian avait retrouvé à tout hasard Lucy, au détour d'un rayon de supermarché, il l'avait ressenti jusque dans son échine : elle était sa bénédiction. Et depuis, il n'avait cessé de penser à elle. Elle hantait ses pensées, nuit et jour, et il n'arrivait à rien. Son efficacité légendaire frôlait le seuil de l'acceptable. Et c'était la frustration au cœur que Julian se sentait démuni, désarmé de toutes ses aptitudes, et avait décidé de sortir prendre l'air.
    Sa main plongée dans la poche de son sweat, l'autre amenant le tabac tant désiré à sa bouche. Il respirait bruyamment dans l'air glacé de janvier. Le quartier était plongé dans un noir presque impeccable, à peine perturbé par les néons des lampadaires. La brume ne s'était pas encore levée, mais Julian savait que ça ne tarderait pas. Il marchait d'un pas lent, l'oreille vive, aux aguets, comme Il l'était toujours. Et alors qu'il approchait du numéro trente-neuf, une légère toux l'obligea à tourner la tête. Il tira sur sa clope en voyant Jaylann, assise sur son perron, un verre à la main. Julian hésita. Devait-il la rejoindre ? Pour risquer de croiser le reste des Fitzgerald, et Julia, nouvellement célibataire et cocue. Oui, il devait. Car sa curiosité malsaine n'avait de cesse d'aligner des questions auxquelles il ne trouvait aucune réponse. Comment diable Zachary et Jaylann s'étaient retrouvés nus dans un lit ? Etait-ce par attirance, par amour, ou par désir de vengeance ? Ce n'était pas inenvisageable, surtout en connaissance des différends entre les deux aînées de cette famille. Mais Julian voulait en être sûr. Julia était importante pour lui, et la voir déchirée par cette histoire lui serait fort déplaisant. Aussi, sans modifier son rythme, il s'approcha de la blonde. Une fois à un mètre d'elle environ, il tira une nouvelle fois sur sa clope, et recracha la fumée en l'air.

    -Il n'y a personne ? Demanda-t-il en désignant le domicile familial derrière la jeune fille.

    Etrangement, c'était important pour lui. Il n'aimait pas être épié, suivi, connu et compris. Il était seul, et voulait éperdument le croire. Même si tout semblait lui intimer le contraire.


Dernière édition par Julian King le Ven 24 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This city never sleeps at night. Empty
MessageSujet: Re: This city never sleeps at night. This city never sleeps at night. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:27

Jaylann s'était installée dans un silence confortable, elle appréciait le vent qui caressait doucement son visage et apaisait l'alcool qui avait fait rougir ses joues. Le temps ne signifiait plus rien pour elle, de nombreuses cigarettes s'étaient glissées entre ses doigts, autant que de gorgées qui lui avaient brûlé les lèvres. Son regard se perdait entre les fenêtres des maisons, puis dans les feuilles s'envolant et se brisant contre les trottoirs.
Mais un bruit vint briser sa "joyeuse solitude". Ses oreilles attentives furent attirées par des bruits de pas, ses yeux scrutèrent alors la rue jusqu'à la vue d'une ombre qui au rythme des pas finissait rapidement par devenir corps. Au dessus de celui ci des nuages de fumée se laissaient entraîner par le vent et quelques pas suffirent à Jaylann pour identifier Julian King, inconsciemment amusée, un sourire s'était dessiné sur son visage, il préfère la nuit tombée pour sortir de sa tanière se disait-elle. Mais à mesure que les pas se rapprochaient d'elle son sourire se dissipait, le jeune homme n'avait pas cet air qui incite les autres à lui sourire ni même à lui montrer une quelconque politesse. Julian avait un air accusateur et dans ses yeux elle voyait un tas de questions qui se bousculaient, plus il avançait plus son estomac se serrait, elle entendait déjà toutes ses questions, toutes ses accusations, ses yeux s'assombrissaient, ses poings se serraient.

Suffisamment proche, la voix de Julian bourdonna dans les oreilles de Jaylann et ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas, pas du tout. Sans même le regarder, baladant son regard à gauche à droite, d'un ton sec elle lui répondit.

- Personne.

Elle hésitait mais en y réfléchissant suffisamment elle se doutait qu'il n'avait aucune envie d'être vue avec elle et que pactiser avec le diable serait alors une bien mince affaire en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



This city never sleeps at night. Empty
MessageSujet: Re: This city never sleeps at night. This city never sleeps at night. Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:50

Polybius a écrit : ❝ Il n'y a pas de témoin plus redoutable, pas d'accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme. ❞


    Vivre dans un monde où les couleurs s'étaient ternies n'avait en soi rien d’exaltant. Mais Julian, loin de se soucier des conformités, s'était relativement bien intégré à cette nouvelle réalité où l'amertume dépossédait chaque chose des molécules de vies dont elles disposaient. Finalement, il se sentait bien, en accord avec l'extérieur, et inspirait l'air impur d'une vie sans plaisir avec une certaine allégresse. Il avait appris à faire avec, et depuis deux ans que cette maladie l'avait descendu en plein envol, le King avait cessé de se battre. Il était comme pris dans des sables mouvements, et chaque fois qu'il osait se débattre face à cette puissance incontrôlable, il se sentait happé un peu plus vers les abysses d'une conscience perturbée. En réalité, Julian avait compris depuis longtemps que pour garder la tête hors du sable, hors de cette noirceur visqueuse et insatiable, il devait cesser de rivaliser avec elle. Et alors qu'il se sentait totalement pris au piège, condamné à voir la vie dérouler devant lui sans pouvoir pour autant en profiter, Jaylann lui était apparue. Enfin, elle s'était lentement mue jusqu'à lui, elle aussi prisonnière du sable noir et de l'amertume grouillante. Cependant, si elle voyait aussi clairement que lui la nature morte qui leur servait de monde, elle ne semblait pas autant résolue à rester immobile dans la vase. L'amour d'une caresse qui glisse le long de ma joue, de regards qui me diront « je te comprends et je ne te demande pas de changer... » ; Jaylann lui avait alors confié ces mots, qui portaient tout l'espoir qu'elle pouvait avoir en la vie. Elle attendait cette main, cette caresse, cet amour violent et brûlant qui saurait l'extirper d'un fois une seule de ce ciment qui l'attelait à rester immobile. Et d'une certaine manière, cet espoir s'était matérialisé dans l'esprit du jeune homme, imaginant une seconde qu'il pourrait être celui-là, puis se refusant catégoriquement à y croire. Les miracles n'arrivaient qu'à ceux qui le méritaient, et il était bien certain que jamais, le Destin, ou ce Dieu auxquels certains prétendaient alléger leur foi, n'accepterait pas que Julian retrouve le chemin du bonheur. C'était un privilège qui lui était étranger, même totalement prohibé, depuis ce jour maudit où la vie avait quitté sa mère. Ou depuis toutes ces autres fois où le sang avait coulé. Mais malgré cette raisonnable résolution, le Bonheur était venu frapper à sa porte, et si Julian avait tenté de le repousser, l'autre s'était immiscé dans sa vie pour l'en contaminer. L'armurerie de cet ennemi était dépourvue de canons, mais ses seringues d'endorphines étaient en réalité bien plus traîtres...
    Considérant la réponse de Jaylann avec une certaine indifférence, bien que cela lui importât plus qu'il ne voulut le faire croire, Julian tira simplement sur sa clope. Il lui semblait que la blonde était bien plus sombre, ce soir, son verre d'alcool entre ses mains tremblantes. Il décida de s'asseoir près d'elle, et extirpa une cigarette supplémentaire de son paquet, qu'il lui tendit.

    -Ca a pas l'air d'aller, dit-il à mi-chemin entre le désintérêt et la conviction.

    Oui, Jaylann n'allait pas bien. Ils n'étaient pas tous les deux empêtrés dans cette mélasse noire pour sourire comme des imbéciles et se laisser aller à la fête. Pourtant, lui, était partiellement assiégé par le Bonheur, et elle, avait, d'après Dirty-Secret, trouvé quelque refuge en Zachary Dekker. Etait-ce de la passion, ou la recherche sincère de ce Bonheur à laquelle elle aspirait tant ? Julian voulait poser la question mais ne savait pas par où commencer.
    C'est alors qu'un rai de lumière vint éclairer le visage défait de la Fitzgerald, et illuminer une rougeur bien particulière. Le King tiqua, et se redressa. Il faillit paraître insistant, à dévisager Jaylann, une certaine inquiétude dans le regard, mais se reprit tout aussi vite.

    -C'est quoi ça ? Lâcha-t-il sèchement.

    Il ne comptait pas lui faire de reproches, certainement pas à elle. Il jeta un coup d'oeil à ses doigts, bien lisses autour de son verre. Aucune marque de blessure, elle n'avait certainement pas frappé, mais la réciproque n'était plus tout à fait d'actualité. Qui ? Pourquoi ?
    Julian étendit l'une de ses jambes pour mieux attendre le fond de la poche de son jean dans laquelle son briquet s'était fourré. Il le tendit à la blonde pour qu'elle allume cette fichue cigarette qui, il l'espérait, saurait les réunir autour d'une conversation honnête.


Dernière édition par Julian King le Lun 17 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This city never sleeps at night. Empty
MessageSujet: Re: This city never sleeps at night. This city never sleeps at night. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:03

Indifférent à son venin il était sans crainte venu s'asseoir auprès d'elle, pas le moins intéressée elle continuait à regarder le vide autour d'elle. "Ca a pas l'air d'aller..." Perspicace, pensa-t-elle sans daigner le regarder. Même si ils se connaissaient depuis quelques mois déjà, leurs rencontres seraient inlassablement les mêmes, il fallait casser les barrières une à une pour qu'ils se retrouvent et puissent profiter de ce qu'ils apprécient chez l'un et chez l'autre. Julian lui tendit une cigarette qu'elle accepta sans chiner et lui répondit en guise de merci.

- J'ai pas envie d'en parler.

Et dans sa tête elle se jura de ne jamais en parler, cela ne devait pas avoir plus d'importance. Mais à peine eu-t-elle le temps d'étouffer une question, qu'une autre venait à la charge et celle ci, elle ne pouvait la cacher. Sans réfléchir elle alluma sa cigarette, avalant à grosses bouffées elle se mit à sourire seule.

- Ca... ?

Ses doigts s'étaient portés à sa lèvre, la frôlant, la touchant, appuyant pour raviver les picotements et lui rappeler que cette plaie la marquerait à vie.

- Tu ne vas pas me faire croire que t'as jamais vu ça !

Elle eu un léger rictus, l'alcool assurément, la réponse à la question de Julian semblait pourtant si évidente, le rapport entre sa lèvre ouverte et l'article de DS était si... évident. Il était clair qu'il ne cherchait pas à savoir quoi mais qui, mais Jaylann n'avait pas envie de ressembler à une de ces gamines tristes qui profondément blessées n'hésitent pas à dénoncer les autres pour se sentir mieux, ni à quelqu'un qui chercherait à s'apitoyer sur son sort en estimant l'avoir bien mérité, elle ne voulait rien mis à part qu'il comprenne, seul. Prononcer son prénom, ne serait-ce qu'y penser relevait désormais du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



This city never sleeps at night. Empty
MessageSujet: Re: This city never sleeps at night. This city never sleeps at night. Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:11

Polybius a écrit : ❝ Il n'y a pas de témoin plus redoutable, pas d'accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme. ❞

    Les doigts tremblants se glissèrent autour du rouleau de nicotine que Julian tendait à la blonde. Le garçon s'en satisfit, mais déchanta rapidement. En effet, la Fitzgerald semblait bien plus amère qu'à l'ordinaire, et elle se refusa à expliquer ses sentiments au jeune homme. Cela ne lui causa aucune surprise, puisqu'il savait que Jaylann était d'une nature sauvage et imprévisible, exactement comme il pouvait l'être parfois. C'était certainement dû au dépotoir crasseux qui pouvait de temps à autre s'installer dans leur tête, pour les rendre fades. Mais Julian n'était pas apte à penser philosophie et encore moins à converser à ce sujet, alors il oublia un instant la vase dégoulinante dans son cerveau et découvrit la rougeur significative de la blonde.
    Ni une ni deux, il l'interrogea à ce propos, et Jaylann frôla la blessure dont il était question. Elle ne parut même pas blessée, comme Julian aurait pu le croire, et pris seulement ce sourire narquois qui lui seyait si bien. Elle lui jeta un de ces regards un peu provocateurs avant de lui faire comprendre qu'il n'aurait aucune réponse.

    -Hum, ok, tu veux pas en parler.

    Julian n'était pas stupide, ni lourd. Il n'avait pas envie d'insister, car il savait qu'il n'était rien ni personne pour faire changer d'avis la grande Jaylann Fitzgerald. Alors, il tira sur sa cigarette un peu plus fort, et récupéra son briquet. Il y eut un silence qui ne lui déplut guère mais l'obligea à écouter ses questions muettes. Qui diable avait frappé son amie ? Sur l'instant, Julian ne pensa absolument pas à Julia, qu'il crut incapable d'une telle violence. Il n'était pourtant pas dans l'ignorance de ses goûts pour certaines drogues douces et dures. Mais malgré sa haine et le contexte, il ne soupçonnait pas son ancienne petite amie. Dommage ! Mais finalement, cela lui permit de ne pas s'attarder sur des questions trop précises.
    Une fois ces quelques secondes suspendues dans l'air, Julian reprit contenance.

    -Et de Zachary, tu veux en parler ou ? Je ne t'obligerai pas, mais j'avoue que ça m'a surpris alors...

    En réalité, Julian avait mille fois plus envie d'en parler que de chercher des explications à l’éraflure sur la joue de son interlocutrice. Mais il ne pourrait non plus l'obliger à cela. Mais pour dire vrai, il tenait surtout à savoir si Jaylann avait eu une relation avec son ami d'enfance pour blesser sa sœur et uniquement pour cette raison, ou bien pour satisfaire des sentiments profonds. Cependant, Jaylann ne semblait pas pleinement prête à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







This city never sleeps at night. Empty
MessageSujet: Re: This city never sleeps at night. This city never sleeps at night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This city never sleeps at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Have a nice night Ft. Mike
» Bright Lights, Big City ( Shelby)
» Some Night.
» Night of the hunter [ Adrian]
» All day, all night. What's the fuck?? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-