Tenir son diplôme du Bac dans les mains, ça fait tout à coup.. réel.
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Elisabeth Spencer
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 12 Mar - 14:06
J'ai trop mal au doigt, ma connerie va finir par me perdre
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 12 Mar - 16:25
JE SUIS A JOUR DANS TOUS MES SUJETS AVEC MES FILLES!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 12 Mar - 19:15
Fiche de RP mise à jour
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 12 Mar - 20:32
Aller sur FB et voir que des gens se la coulent douce avec 35 degrés et plein de soleil
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 13 Mar - 16:05
J'ai gagné le premier prix d'un concours de dessin auquel on m'a forcé à participer. J'ai gagné le premier prix et les 600€ qui vont avec. J'AI GAGNE LE PREMIER PRIX BORDEL. Je suis quécho pour le reste de la journée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 14 Mar - 4:49
Félicitatiooooons Andy, again. ♥
Cette journée s'est bien terminée finalement. :')
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Si la réunion DS avait été le 24, j'aurais pu bénéficié du tarif de groupe SNCF AR à 13euros, pour la manif pour tous ... on aurait même pu manifester :( :( :(
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Mar - 0:41
Je crois que tu t'es trompée de manif, Andrew xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 15 Mar - 1:46
Maintenant je me mes au Hard Rock et au métal
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Paris commence DEJA a être envahi de femmes au jupe à la cheville et aux gaillards un peu rustres qui sont "monté sur la capitale pour défendre les droits de la famille". Je crois que je vais tenter d"hiberner une semaine entière.