|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Nov - 16:11 | |
| Carl me rappelle mes années prépa... BRAVO CARLITO |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Nov - 16:30 | |
| carl et sinon, fuck you le monde, cordialement. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Nov - 22:32 | |
| MA TARA Ton coeur est suspect MVDD. TU VEUX QUOI ? déjà que tu veux pas bosser pour moi xD |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Nov - 23:13 | |
| je veux rien, vtff, voilà. on peut plus montrer de l'amour sans dire qu'on veut un truc, connard |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 2 Nov - 11:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 2 Nov - 13:59 | |
| C'est pas ça, c'est juste que venant de toi ... ( < c'est pour la Amy en toi, t'affoles pas) Kat |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 2 Nov - 15:11 | |
| bon c'est quand que quelqu'un vient me repêcher à l'intrigue làaaa |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 2 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 2 Nov - 23:27 | |
| J'ai pas regardé une seule série aujourd'hui Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 3 Nov - 12:48 | |
| Ne plus s'endormir le matin, se lever en pensant qu'il est 6h30 et s'apercevoir 1 heure plus tard qu'il était en fait seulement 5h30 du mat... Putain de changement d'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 3 Nov - 22:53 | |
| presque 23h et je viens tout juste de terminer ma dissertation. bien bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 4 Nov - 22:03 | |
| hâte hâte hâte hâte hâaaaate |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 6 Nov - 22:39 | |
| La vie d'Adèle |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 7 Nov - 0:36 | |
| José et Nicolas ont couchés ensemble... GENRE NICOLAS L'AMOUREUX D'HELENE QUOI ! Toute mon enfance |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 7 Nov - 2:57 | |
| - Lily Evans a écrit:
José et Nicolas ont couchés ensemble... GENRE NICOLAS L'AMOUREUX D'HELENE QUOI ! Toute mon enfance Je ne savais même pas que ça jouait encore, je me suis arrêté au Miracle de l'amour ! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 7 Nov - 16:35 | |
| J'ai rangé ma chambre. J'ai trouvé VINGT-TROIS bouteilles d'eau vides |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 7 Nov - 16:42 | |
| buguer après le "bouteille" de Lily. "J'ai rangé ma chambre. J'ai trouvé VINGT TROIS bouteilles" hmm.
xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 8 Nov - 17:28 | |
| 3456ème message |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 8 Nov - 17:48 | |
| droit civil, j'aurai ta peau |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 9 Nov - 19:45 | |
| demain c'est mon 1an DS, je suis trop émuuuuuuuuuue (quand j'étais inscrite avec Ala', le 10/11/2012 )
Dernière édition par Carl Spencer le Sam 9 Nov - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 9 Nov - 20:12 | |
| certes, mais on est pas le 10 demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 9 Nov - 20:21 | |
| oui c'est une faute de frappe, honte à moi (corrigé, ahah) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 9 Nov - 20:23 | |
| ahahah
dormir 3h, se lever, aller à la fac pour des partiels, revenir, marcher dans du caca de chien, se péter la gueule dans les escalier, se fouler la cheville, repartir à la fac dans cet état, repasser une épreuve, rentrer chez soi, agoniser. quelle vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 9 Nov - 21:01 | |
| Lendemain de soirée difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 10 Nov - 4:09 | |
| BON ANNIF DSIENS CARLITO |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|