|
|
Auteur | Message |
---|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 23 Nov - 17:04 | |
| Vient de capter qu'il ne pourra pas regarder l'episode special Doctor Who avec David Tennant et Matt Smith en même temps parce qu'il a une soirée de prévue |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 23 Nov - 17:21 | |
| Trop les nerfs de ne pas pouvoir voir l’interview de Jennifer Lawrence sur la 2 ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 23 Nov - 18:10 | |
| Motivé pour RP |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 24 Nov - 2:44 | |
| Comment passer à la trappe mais alors complètement.. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 24 Nov - 13:44 | |
| Se retrouver totalement malade et donc revenir sur DS |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 24 Nov - 22:52 | |
| Avoir mal au dos. Et ne pas comprendre ce que je vois. |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 25 Nov - 7:35 | |
| Avoir sa première heure de conduite sous peu. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 25 Nov - 10:59 | |
| A hyper mal au dent c'est horrible |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 26 Nov - 10:09 | |
| Je viens de me rendre compte que sur les 10 dernières personnes à qui j'ai parlé sur facebook, une seule n'est pas de DS.... JE ME FAIS FLIPPER !
|
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 26 Nov - 10:23 | |
| Lily Du coup j'ai regardé, sur les 10 dernières personnes à qui j'ai parlé ... 5 sont de DS |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 26 Nov - 13:27 | |
| sur mes 10 dernières conversations, 3 ne sont pas de DS et sinon, j'ai l'impression que ma mère se fait un kiffe de me réveiller tôt le matin sous prétexte "je me souvenais plus du décalage horaire" |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 26 Nov - 17:40 | |
| "Crois que ce que tu vois... T'es vraiment sur ? Parce que ça craint quand même ce que je vois." |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 26 Nov - 18:25 | |
| Voir ses directeurs de mémoire et apprendre qu'on est en avance au lieu d'être en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Nov - 1:29 | |
| Passer de la lumière à l'ombre en un clin d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Nov - 21:43 | |
| « Tu dois avoir de l'Estime en toi, tes compétences, tes talents et tes qualités ne les cache pas, assumes les! » |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Nov - 21:49 | |
| "Oui. L'energie d'un Jedi émane de la Force. Mais méfie toi du côté obscur" - Yoda à Luke |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Nov - 23:35 | |
| Chercher comment faire pour tout oublier.. |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Nov - 23:42 | |
| "La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'est pas encore un Jedi." - Vader à Luke |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 29 Nov - 14:03 | |
| OH OUI OUI OUI OUIIIIIII JE VAIS REVOIR MON POTE CE SOIT OH OUIIII JE SUIS TROP CONTEEEENNNNTE
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 29 Nov - 18:30 | |
| STRESSER A MORT BORDEL DE MINCE |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 29 Nov - 18:39 | |
| "Bordel de mince" J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|