|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 3:42 | |
| Je pense que j'ai un peu abusé sur la longeur du RP. Je pense que je devrais attendre demain pour le poster mais je pense qu'en fait je vais le faire ce soir. EDIT : Je pense que je me suis trompée de jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 7:18 | |
| Lily! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 12:28 | |
| Quand tu te dis que ce n'est pas vraiment agréable de subir ca et que tu ne sais plus quoi faire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 12:49 | |
| Colis envoyé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 12:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 13:55 | |
| demain je vois, tepu, tepu & tepu |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 13:56 | |
| Et moi j'vois pas tepu, tepu & tepu & tepud'amour |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 13:57 | |
| fallait venir |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 18:32 | |
| J'AI FAIT DES CREPES ! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 20 Déc - 23:08 | |
| Pause Basket |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 22 Déc - 2:25 | |
| Merci les geeks d'exister & de réparer les conneries de mon chat lorsqu'il se couche sur mon ordi et fout la merde dessus ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 22 Déc - 11:24 | |
| On est dimanche.... et j'vais me faire chier comme tous les dimanches quand y'a plus de sport |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 22 Déc - 17:49 | |
| Nouveau design |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 22 Déc - 18:01 | |
| Trop beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 22 Déc - 18:15 | |
| Vive les vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 22 Déc - 19:26 | |
| Joli Design ! |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 24 Déc - 14:17 | |
| Bientôt réveillon |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 24 Déc - 14:41 | |
| arrivée saine et sauve |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 25 Déc - 12:05 | |
| Joyeux Noëel DS |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 25 Déc - 12:18 | |
| Joyeux noël à tous (sinon j'ai retrouvé internet Mais ma famille va arriver... xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 25 Déc - 12:19 | |
| Joyeux Noël a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 25 Déc - 14:10 | |
| Wesh JOYEUX NOEL ! Et sinon bah j'ai été gâtée |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 26 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|