|
|
Auteur | Message |
---|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 0:41 | |
| Au taf dans moins de 8h |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 0:42 | |
| On s`connait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 0:43 | |
| Oo ok |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 0:48 | |
| - Nathanaël Evans a écrit:
- Au taf dans moins de 8h
dire à Nate de suivre le conseil d'Annie ! Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 0:50 | |
| AH MERCI ! Mais toi il va t'écouter, moi non |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 20:19 | |
| raconter à sa soeur une blague sur les noirs et se prendre un vent alors qu'on est morte de rire, fait. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 20:50 | |
| Le gif de profil de MVDD va tout à fait bien avec son surnom de Chaudasse |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 21:13 | |
| La rentrée c'est vraiment de la merde |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 22:00 | |
| Trop de... trop de voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 23:04 | |
| Fiou, je suis finalement bien contente de prendre de la distance avec la France et tout le bazar qui s'y est passé en deux semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 6 Jan - 23:12 | |
| Il m'a fait peur bordel |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 7 Jan - 1:35 | |
| finalement j'ai pas envie de dormir mais de rp alors tant que la motivation est là, autant en profiter |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 7 Jan - 6:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 7 Jan - 12:09 | |
| Dodo dodo dodo mal au crane mal au craneeeeeeeeeeeee |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 7 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 7 Jan - 20:34 | |
| ne plus savoir que dire après le com d'andrew ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 7 Jan - 23:00 | |
| Andrew xD. Demain on est mercredi, déjà . Et ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Jan - 2:52 | |
| Merci Satine, j'ai Hit the road Jack en tête x) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Jan - 16:13 | |
| vacances, vacances, vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Jan - 16:55 | |
| Mes crêpes sont trop bonnes |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Jan - 17:37 | |
| Ne pas avoir de réponses aux recherches PRD auxquelles je réponds |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 8 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|