|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 26 Jan - 23:18 | |
| se dire que le week-end c'est fait pour se reposer et se retrouver crevée le dimanche soir. |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 26 Jan - 23:45 | |
| les gens qui s'étonnent que je leur parle mal alors qu'ils me saoulent à me parler inutilement et qui du coup me font la gueule : au bûcher |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 27 Jan - 19:03 | |
| Mon ordi me rend folle |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 27 Jan - 20:08 | |
| Fuck les crises d'éternuements, fuck les atchoums >< |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 27 Jan - 20:14 | |
| Annie sniffe des poils de chat |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 27 Jan - 20:17 | |
| Avoir la tête d'une droguée c'est pas forcément mieux |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 27 Jan - 22:02 | |
| Manger un activia, puis une compote, puis être stressée et sentir une baisse de tension et sous la pulsion s'enfiler 4 carrés de chocolat puis une barre Special K, se retenir de manger un bol de céréales ou le reste de la plaque de chocolat ou le fond du pot de Nutella, avoir envie de Sushis, de burgers, de pizzas, de frites, de petits écoliers, de kit kat ... me rappeler soudainement que j'ai un paquet de mars dans mon armoire ... je crois que je vais mourir, soit du stress, soit de faim, soit grosse. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 27 Jan - 22:12 | |
| retenir ma mère au téléphone jusqu'à 1h du matin et lui expliquer ce que sont les grammys |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 28 Jan - 18:06 | |
| un entrainement par semaine, c'est pas assez |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 28 Jan - 18:52 | |
| finir à 15h c'est le rêve |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 28 Jan - 19:29 | |
| Trop de BA |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 28 Jan - 20:55 | |
| Quel temps il fait demain ? Quelle question >< |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 29 Jan - 16:46 | |
| week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 29 Jan - 16:48 | |
| Aller hop, go c'est partit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 29 Jan - 18:40 | |
| quand tu parles avec tout plein de gens différents et que tu apprends tout plein de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 29 Jan - 21:01 | |
| jouer à la play avec son copain c'est trop cool |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 29 Jan - 22:49 | |
| Merde, merde, merde ! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 29 Jan - 23:34 | |
| Je suis épuiséééééeee et j'ai pas RP depuis trop longtemps Et j'ai envie de dormir et j'ai trop de trucs à faaaiiiire. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 30 Jan - 14:43 | |
| Malade |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 30 Jan - 17:05 | |
| quitter avant qu'il fasse nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 30 Jan - 21:10 | |
| gros stress |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 30 Jan - 21:25 | |
| le pire film de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 30 Jan - 21:47 | |
| Teen Wolf ! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 31 Jan - 0:16 | |
| skype |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 31 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|