|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Fév - 23:59 | |
| Dori est une tepu ! Et nous sommes les Rebelles de La Forêt avec Dori ! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Fév - 0:38 | |
| ahahahahah je me sens plus quand j'entends la voix de Pharell ou Timberlake |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Fév - 15:28 | |
| VACANCES |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Fév - 21:55 | |
| Quand les sous-titres d'une série vont jusqu'à traduire le nom des personnages. Jessica Day se nomme désormais Jessica Jour ... ... |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mar - 17:24 | |
| - Elisabeth Spencer a écrit:
- mmh intéressant.
ça moukate ? |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mar - 17:39 | |
| V'la une vache |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mar - 18:51 | |
| vtff Shannon et oui Scarlett, ça moukate ! |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mar - 19:45 | |
| ce soir : this is the voiiiiice ! \o |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 1 Mar - 19:58 | |
| la signature de Julian est trop cute |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mar - 18:07 | |
| ce moment où tu regardes la météo, mais que toi en tant que blédarde, t'as un gros doute sur ta localisation actuelle |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 2 Mar - 18:35 | |
| Moi aussi j'ai envie de prendre de nouveaux persos |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Mar - 10:08 | |
| Envie de RP avec Jenna |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Mar - 12:13 | |
| et sinon nique ta mère le mois de mars |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 4 Mar - 18:59 | |
| Quand ta copine te fait croire qu'elle pourrait repartir sur paris l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 5 Mar - 23:38 | |
| Avoir la bohème dans la tête toute une soirée |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| dire NON aux devoirs à rendre ! |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 6 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 6 Mar - 18:37 | |
| Quand un mec de ta classe te confirme que telle et telle fille se foute de toi en cours, que tu te sens conne de lui avoir passé des cours pour les exams ... et que là quand elle vient te poser des questions parce que mademoiselle est au ski, en bonne poire que tu es tu lui réponds |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 6 Mar - 20:03 | |
| Sus aux faux-jetons Drew |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 6 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|