-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Empty
MessageSujet: Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:25

Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tumblr_m46pivsTwV1rwne40o1_500


Voilà plus d'un mois que Heathcliff & Annie étaient rentrés de voyage. Les choses s'étaient pas si mal passés pendant un certain temps mais les disputes étaient toujours là. En effet, Annie ne supportait pas de le voir si proche de son ex : Evane Damenez. La rousse était jalouse, mais elle ne le montrait pas vraiment à son copain préférant le laisser roucouler tranquilos. Elle ne voulait pas s'embêter dans une énième dispute sachant que ses examens approchaient à grands pas. Bref ! Annie n'allait pas chercher la petite bête. Cependant, l'article de DirtySecret la fit sortir de ses gonds et ça en était trop pour la pauvre rouquine. Celle-ci n'avait pas couché avec un seul mec hormis Heathcliff depuis qu'elle était en couple, elle s'abstenait d'aller les aguicher et surtout, elle était follement amoureuse de lui et lui... LUI il était en train de jouer le faux marier avec Evane. Ca la rendait malade. La rousse n'arrivait pas à croire que son petit ami faisait les yeux doux à son ex, et surtout dans son dos ! Et encore cette Evane, ça faisait déjà deux fois et là, elle saturait un peu de trop ! D'ailleurs lorsqu'elle avait appris la nouvelle, la soirée c'était passée normalement. Elle avait décidé qu'il lui en parle lui-même. Sauf que ça ne venait pas, les jours passaient et Heathcliff ne lui disait rien. Annie prenait ses distances et enfin... elle décida d'agir ! Prenant son sac, ses clés de voiture et partit en direction du bureau O'Conell.

Si elle était en colère. Mmmh, voyez la couleur de ses cheveux, c'est pratiquement la même que son visage. Mais elle resta très tranquille à rouler, elle ne voulait pas avoir un accident. Car un accident peu si vite arriver... Annie arriva enfin devant le bureau des O'Conell et leur aimable secrétaire lui annonça qu'Adrian était pas là. Qu'est-ce-qu'elle s'en foutait d'Adrian pour l'instant ! Annie hocha la tête et sourit gentiment quand même. Une fois arrivée dans le bureau de monsieur Heathcliff O'Conell. Celle-ci ferma la porte à clé derrière elle et le regarda droit dans les yeux. "Comment va madame O'Conell aujourd'hui ? Tu vois ce que je veux dire ?" Elle s'assit deux secondes sur le siège puis se releva avant de lui faire face rouge de colère. "T'attendais quoi pour me le dire, Heathcliff ? Que le déluge tombe ? Non mais... je sais pas, dans ton plan foireux, tu as pensé à moi ? Je pense pas sinon tu te serais pas embarqué là-dedans !" Annie le regarda et voulut le frapper. Ouais, la jeune femme voulait le frapper de toutes ses forces. Elle n'avait pas une seule fois trahis celui qu'elle aimait et lui... il faisait ses petits trucs de son côté ! La jeune McCormick se prit la tête entre les mains et fit des allers-retours dans le bureau de celui-ci en attendant qu'il réponde. Elle n'aimait pas se disputer avec lui, mais se payer sa tête ça c'était une autre chose. Elle se demandait bien ce qu'il lui trouvait en plus que la rousse n'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:15

Les jours passent et se ressemblent à Magnolia Cresent. Travail, maison. Maison, travail. Je ne sors plus beaucoup ces derniers temps parce que j'ai beaucoup de choses à faire au boulot puisque je m'occupe aussi de quelques affaires de mon grand frère. Il a l'air d'avoir la tête ailleurs en ce moment, sûrement à cause de son bébé qui lui a ouvert les yeux sur pas mal de chose. Cette surcharge de travail ne me donnait vraiment pas envie de travailler ce matin, lors je buvais mon café tranquillement lorsque j'entends la voix d'Annie à l'extérieur. Je n'ai même pas le temps de me lever pour l'accueillir qu'elle ouvre la porte de mon bureau, y entre et referme derrière elle. Je lui adresse un beau sourire qu'elle n'a pas l'air de vouloir me rendre. Je sens que la discussion qui va arriver ne va pas me plaire. Ses premiers mots me font comprendre qu'elle n'est pas venue pour profiter de cet instant à deux dans ce bureau mais plutôt me casser la tête à cause d'une connerie que j'ai faite. J'en fais beaucoup, malheureusement, personne n'est parfait.

"Bonjour à toi aussi Annie."
Sa façon de parler ne me plait pas du tout. Pourtant, elle a raison de réagir comme ça.

Je suis sûr que McCormick va me parler de l'article de DS et de ma relation avec Evane. Madame O'Conell. Non mais elle aussi a gobé l'histoire des fiançailles ? Elle a vraiment cru que j'étais connard à ce point ? D'ailleurs, discrètement, j'enlève la bague que la Damenez m'a acheté à New York et la range dans mon tiroir. Je reste sur mon siège et regarde ma copine faire les 100 pas devant moi. Elle m'a l'air très énervée.
"Tu sais très bien que tout ce que Dirty Secret dit est faux. Elle cherche à créer des emmerdes, et ça marche. Regarde toi chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:51

Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tumblr_m46pivsTwV1rwne40o1_500


La jeune McCormick n'arrivait pas à croire que la Damenez était encore dans le coup. Jamais elle ne serait donc tranquille dans sa vie de couple avec Heathcliff ? En tout cas, ca en était trop pour elle ! La rouquine n'avait pas fait le moindre faux pas depuis qu'elle était en couple, et son cher et tendre se permettait de draguer la première venue et qui plus est ! son ex petite amie. Si Annie en était jalouse ? Oui et non. Ce qui la dérangeait le plus, c'était le fait qu'il soit autant proche avec elle alors qu'ils sont censés être "séparés".
Alors une fois qu'elle fut arrivée dans le bureau de son cher O'Conell, la pression fut si forte qu'Annie lâcha prise et s'énerva du tac-o-tac. Et en plus ! Celui-ci fit son poli en lui disant bonjour vu son comportement. Annie souffla encore plus. Décidément, il voulait vraiment la faire craquer aujourd'hui ! A croire qu'il ne fait jamais rien de mal. Et malheureusement pour lui, la rousse le vit enlever la bague de son annulaire et la ranger. Sans rien dire, elle continua de parler et eut le droit à une remarque de son petit ami. Peut être que DirtySecret disait des mensonges mais cette histoire était belle et bien réelle alors... "Oui, bien sûr ! C'est pour quoi tu viens d'enlever la bague ? Non franchement Heathcliff, tu me prends pour une demeurer ? Sérieusement, peut être que tu t'es pas marié, mais en tout cas tu joues bien ton rôle de mari avec ta douce."

Le regardant dans les yeux, la jeune femme lui lança des éclairs. Celle-ci n'avait jamais été aussi méchante avec lui et s'en voulait quelque part mais elle en avait marre de jouer la gentille-fille. "J'ai l'impression que tu te soucies plus d'elle que de moi. Ca fait deux fois qu'on s'engueule à cause d'elle. Tu l'aimes toujours ? Pourquoi tu retournes pas la voir ? Car je sais pas ça fait... six mois qu'on est ensemble et tu ne m'as toujours pas dit que tu m'aimais. Alors ouais, je veux bien te laisser du temps, mais là, je me demande si tu m'aimes vraiment." Cela pouvait avoir l'effet d'une claque mais c'était vrai. Annie n'avait jamais eu le droit à un je t'aime, jamais eu le droit à ces mots et elle en souffrait intérieurement. Bien sûr, elle était heureuse avec lui, mais il pouvait tellement la rendre plus heureuse en lui disant ces mots... Mais rien, à croire qu'il préférait faire les yeux doux à Evane plutôt qu'à sa rouquine qui se trouvait en face de lui en train de s'énerver pour cette histoire. N'avait-il donc aucun scrupule ? La jeune McCormick voulait qu'il lui prouve qu'Evane était du passé, qu'il ne pensait plus à elle et qu'il était Vraiment amoureux d'elle. C'est tout ce qu'elle attendait de lui, à croire que ça en était trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:48

Et merde. Annie était au courant pour la bague et venait de me voir l'enlever de mon doigt. J'ai toujours réussi à éviter ce sujet avec ma copine, et j'ai toujours fait en sorte de n'avoir aucune bague lorsque je suis avec elle. Aujourd'hui, je ne savais pas qu'elle allait me rendre visite, c'est pour ça que je pensais ne rien craindre en gardant la bague d'Evane. Annie est vraiment énervée et j'suis qu'un con qui ne sait quoi dire. Je ne veux pas que ça se passe mal avec la belle McCormick, je ne veux pas la quitter. Pourtant, à côté de ça, je fais des conneries avec d'autres filles. Une en particulier.

"Annie, s'il te plait, pas aujourd'hui."
Dis-je en soupirant. J'suis vraiment qu'un pauvre mec, j'suis sûr que mes réactions l'énervent un peu plus.

Elle n'avait jamais été aussi méchante jusqu'à maintenant. Patiente comme un ange, elle savait très bien que je ne changerais pas du jour au lendemain. Mais elle estime m'avoir laissé trop de temps pour changer. Je ne fais pas d'efforts, selon elle. Elle enchaine les questions sur ma relation avec Evane et je n'ai vraiment pas envie d'y répondre. Je suis en tort, je sais. Mais ce qu'il se passe avec Evane, ce n'était pas prévu du tout. Elle me reproche le fait de ne lui avoir jamais dit "je t'aime". C'est vrai, encore une fois. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Annie, je l'aime. Mais ma relation avec elle est encore flou. Disons que je n'arrive pas à me projeter avec elle. Avec aucune des filles. Sûrement parce que je vois toutes les emmerdes de mon frère et que j'ai pas envie d'être dans la même misère. J'en sais rien, je me pose encore des questions sur qui je veux devenir.

"Tu sais très bien ce que je ressens pour toi chérie, arrête tes questions. Viens là." Dis-je en me levant de mon siège et lui tendant ma main.

J'ai déjà assez de problèmes, je ne veux pas qu'on en crée encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:43

Peut être que sa meilleure amie avait raison ? Peut être que finalement Heathcliff n'était pas le mec qui lui fallait ? Peut être qu'il fallait arrêter leur relation ? Peut être qu'Annie n'était pas la fille dont rêvait Heathcliff ? Peut être que finalement, la jeune rousse avait fait une erreur en avouant ses sentiments au beau brun... Trop de questions brûlaient sur les lèvres d'Annie pourtant aucunes n'en sortaient. Elle bouillait, ses joues étaient rouges et plus ça allait et plus elle perdait pied. Heathcliff prenait ça léger alors que pour Annie c'était beaucoup plus qu'un petit olé olé vis à vis de DirtySecret. Non, pour la jeune McCormick c'était bien plus que ça, c'était son couple qu'elle mettait en périple et ça n'avait pas l'air d'inquiéter monsieur O'Conell !
Pas aujourd'hui ? Ca allait être quand alors ? Jamais. Demain. Après demain. Dans un mois. Bref ! Ca n'allait pas à Annie, et elle lui fit savoir. "Pas aujourd'hui ? Tu veux que ce soit quand ? Tu m'en aurais pas parlé si ça n'avait pas été : Au-jour-d'-hui. Alors, maintenant qu'on y est, autant en parler." Ca la blessait du plus profond d'elle même et elle ne savait pas comment faire pour rattraper tout ça, et son petit ami ne l'aidait pas non plus.

Continuant de faire les cent pas, elle voyait son petit ami faire un mouvement vers elle. Tant de fois elle lui avait pardonné ces petits écarts sauf que là, ça faisait plus de six mois et la jeune rousse n'arrivait pas à avoir ce qu'elle voulait. Elle voulait juste être rassurée, être réconfortée et que Damenez ne soit plus dans la vie sentimentale de son beau brun. La rouquine regarda sa main, puis son visage, et enfin ses yeux. Secouant la tête elle explosa. Des larmes coulaient sur ses joues et ses mains tremblaient tellement la colère et la tristesse venaient s'emparer d'elle. "Non, justement je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, Heathcliff. Tu me perds sans cesse quand il y a du Evane dans l'air..." La jeune femme le regarda une nouvelle fois puis ouvrit la porte et sortit. C'était la meilleure chose à faire si il voulait ne pas avoir de problèmes et qu'il voulait rester seul à faire comme ci c'était une histoire banale, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu crois pas qu'on devrait parler ? [O'Conell Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amytepu ♔ Meetic devrait être ton meilleur ami, tu sais ?
» MR#2 « Tout un chacun devrait éprouver du respect en face de l’humanité qui souffre. » [Jorgen / Esperanza]
» Parler n'est pas si difficile...non? [Harry]
» Parler, Boire, Séduire... Belle soirée - |Maxim & Matthew [Terminé]
» T'as besoin de parler ? Je suis là !~Dean and Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-